AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) Eléanore M. Rosenbach - ft. Lilly Kruk - Demi soeur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Points : 3
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: (F) Eléanore M. Rosenbach - ft. Lilly Kruk - Demi soeur [Libre]   Mer 28 Sep 2016 - 18:45




Eléanore Mary Rosenbach
feat. LILLY KRUK

PREMIERE ANNEE • MAISON AU CHOIX • NEE MOLDUE • ANGLAISE • LIBRE
TRES INTELLIGENTE • AGRESSIVE • SOLITAIRE • PARLE BEAUCOUP • PLEUREUSE

Tout le monde a une histoire


Le père - Andrew Rosenbach. C’est le petit dernier d’une famille de 7 enfants dans une ville pauvre d’Angleterre, ce qui ne devait vraiment pas être facile à nourrir. Il est parti à Manchester avec un rêve. Oui, un rêve ! Le rêve de devenir le plus grand commercialiste de tout les temps ! Ou commerçant, un truc dans le genre quoi, dans la vente. Alors c’est tout naturellement qu’il est devenu dealeur. Il a d'ailleurs été influencé par sa première petite amie, Bixente Ariola. Il a eu une fille, Ashley, qu'il adorait, mais il dut se séparer d'elle lorsqu'il fut prit pour fabrication et vente de drogue (il écopa de 5 années de prison). Rancunière et rejetant la faute sur Andrew, Bixente le plaqua (comme une affiche au mur *sifflote*) durement. Après deux années en prison et célibataire, j'ai imaginé qu'Andrew a conversé par lettres avec une autre femme qu'il connaissait vaguement, et au bout de deux autres années ils tombèrent amoureux. Lors d'une visite conjugale, il l'a engrossé ce qui donna Jayden !
1 année plus tard (soit 5 ans en tout), il sort de prison et se met en couple - voir se marie, à toi de voir ! - avec la mère de Jayden. Il l'engrossa d'ailleurs de nouveau pour donner Eléanore.

L'enfance d'Eléa est assez libre, il faut juste savoir qu'elle n'est pas du genre à être calme - bien au contraire c'est une enfant au caractère dur, qui gueule beaucoup et qui dès qu'on l'engueule ou la frappe, pleurs toutes les larmes de son corps. Je l'imagine aussi assez collante, et à poser 36 millions de questions à la seconde !

Sa relation avec son père et sa mère est libre aussi !

Enfin il faut savoir qu'elle a un frère d'un an son ainé, Jayden, qui est aussi à Poudlard.

/\ POUR PLUS D'INFORMATION /\ je te conseille d'aller lire la présentation de Jayden (ICI) pour en savoir plus sur la famille des Rosenbach Wink En effet, Jayden fut un scénario à la base libre, ainsi la joueuse qui a prit ce personnage a pu inventer et faire évoluer la famille. De ce fait il est impératif de te calquer sur sa présentation !

passe ta souris sur les images si tu l'oses
Ashley Rosenbach

Demi soeur
Ashley n'a jamais voulu avoir des frères et soeurs, manque de pot, elle en a. Elle-même particulièrement solitaire, elle rejettera indéniablement l'existence d'Eléanore et ne voudra rien avoir à faire avec elle. J'ai imaginé que malgré tout, Eléanore était très collante avec Ashley et tentait d'apprendre à la connaître et à se lier avec elle malgré qu'elle se fasse rejeter.
Niveau caractère, Ash est froide, parfois très calme, indifférente mais aussi très franche, bagarreuse, sportive et hyperactive. Elle a même un déficit de l'attention et des crises de colère violentes.

→ Active

Jayden Rosenbach

Grand frère
Deux parfaits contraires. L'une volcanique, l'autre calme et passif. Ils sont parfaitement complémentaires, et bien que l'on aurait tendance à penser qu'ils ne se supporteraient pas, ils s'apprécient beaucoup, quoiqu'ils ne le montrent pas spécialement en public.

→ Actif


Le mot du créateur

Bonjour à toi qui passe sur ce magnifique scénario What a Face
Déjà, merci d'avoir prit le temps de t'y intéresser ♥

Ce qu'il faut savoir :
  • Avatar : négociable, de préférence brune, éventuellement aux yeux bleus
  • Prénoms : négociable bien évidemment !
  • Nom : non négociable Razz
  • Histoire : elle est assez libre si ce n'est l'histoire du père. D'ailleurs si jamais tu ne comprends pas trop n'hésites pas à poser des questions !
  • Caractère : je l'imagine assez chieuse et indépendante, quoique très collante et curieuse. Bien évidemment ce ne sont que des pistes, tu as le libre choix de rajouter ou d'enlever certains éléments de son caractère, du moment qu'elle reste une enfant pas très calme !
  • Ashley : Ash n'avait aucunes connaissances de l'existence de cette branche familiale avant que Jayden ne le lui révèle. En effet c'est Jayden qui fut mis au courant de sa parenté avec Ashley par le biais de leur père. De ce fait j'imagine aussi que Jay en a parlé à Eléanore.


Voilà voilà ! Ashley
Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser, et surtout, j'ai bien hâte de te retrouver en jeu si tu flashs sur ce scénario ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Eléanore M. Rosenbach - ft. Lilly Kruk - Demi soeur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: