Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
L'amour nous rend plus fort - PV Drew
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew EmptyVen 23 Sep - 19:26

L'amour nous rend plus fort


Ou pas...





Elle trépignait sur place. Ca faisait maintenant dix minutes qu'Avril cherchait une position confortable sur la chaise. Elle levait des yeux vers la porte d'entrée du resto U, à la recherche de la silhouette de son ami. Pouvait-elle seulement le qualifier d'ami maintenant ? Elle ne l'avait pas contacté depuis deux mois. Depuis sa déclaration en Islande, en fin de compte. Mal à l'aise, Avril tripotait ses cheveux, ne se rendant même pas compte des noeuds qu'elle réalisait. Elle semblait inquiète ou peut-être, plutôt, anxieuse. Elle appréhendait l'arriver d'Andrew. En vérité, elle était tourmentée par une multitude d'émotions à la fois. Elle avait peur de la discussion qu'ils allaient avoir mais avait également hâte de le revoir. Il lui avait manqué, ces deux derniers mois. C'est lorsqu'une chose disparait que l'on se rend compte de son importance. Avril s'était rendue compte de l'importance que le jeune étudiant avait dans sa vie. Elle s'était retenue, plus d'une fois, de débarquer chez lui pour lui parler. Elle avait beaucoup rêvé de lui, également. Il était omniprésent dans ses pensées, elle avait bien du mal à s'éloigner de ce séjour en Islande.

Quand elle repensait à sa déclaration, la jeune fille souriait. Mine de rien, elle avait apprécié les mots qu'Andrew lui avait dit. Elle savait qu'il avait fait bondir son coeur sur l'instant et qu'elle avait été flattée par tout ce qu'il lui avait dit. Mais elle savait d'avance la fin inévitable de tout ça. Elle avait finalement compris, malgré ce que Yasha avait pu lui dire, que les hommes attendaient plus d'une femme que ce qu'elle pouvait représentait. Ce n'était jamais de sa faute, disaient-ils : elle était gentille, drôle et jolie. Mais il lui manquait quelque chose pour qu'ils restent près d'elle et aient envie de plus. Elle avait bien compris qu'elle n'était pas la fille avec qui il fallait vivre. Elle avait bien compris que d'autres valaient mille fois mieux qu'elle. Alors pourquoi commencer une relation avec Andrew pour finir de la même façon ? Elle avait espéré ne pas perdre son amitié mais c'était raté. Elle avait refusé de répondre à sa déclaration pour ne pas rompre leur relation mais elle avait fait tout l'inverse. Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa part durant l'été. Sans doute le jeune homme s'était-il rendu compte qu'il méritait mieux qu'une simple cracmole qui étudiait la psychologie. Avril savait qu'elle lui avait rendu service. Et puis, comme elle lui avait dit en Islande, elle n'avait pas autant d'amour à lui donner que ce qu'il avait semblé avoir. Elle ne l'aurait pas rendu heureux, elle le savait.

Consciente de tout cela, elle n'en restait pas moins malheureuse. Elle avait le coeur qui battait la chamade en pensant à lui et se rendait bien compte qu'il lui manquait cruellement. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait envoyé un petit mot, pour se retrouver ici. Il était 11h15, il devrait arriver d'ici un quart d'heure. Elle avait sans doute joué à l'égoïste en lui demandant de le revoir. Peut-être n'allait-elle que lui refaire du mal. Elle avait même hésité à ne pas venir, se rendant compte qu'elle n'avait pensé qu'à son propre bien-être dans cette histoire. Il était peut-être encore temps de partir. C'était sûrement mieux pour lui. Surtout après ce qu'il avait écrit dans son propre petit mot. Elle savait qu'elle ne pourrait pas récupérer leur amitié, alors pourquoi était-elle là, à attendre qu'il arrive ? Qu'espérait-elle, au fond ?
Elle souffla avant de se retourner vers son plateau. Elle venait de prendre la décision de repartir. De toute façon, elle n'était même pas capable de manger quoique ce soit. Un peu comme ces dernières semaines quoi. Elle qui, habituellement, était si gourmande, se trouvait à chipoter toutes ses assiettes. Résultat, elle avait perdu 1kg ces deux derniers mois. Ca ne se voyait évidemment pas mais les faits étaient là.

La jeune fille allait reposer le verre d'eau d'où elle venait de prendre une gorgée et se lever de table pour remettre son plateau-repas sur les chariots lorsque la silhouette du musicien se dessina juste devant elle. Surprise, elle lâcha le verre d'eau qui s'écrasa au sol, explosant en mille morceau et trempant les chaussures du jeune homme par la même occasion. « Oh merde, Drew, je suis désolée ! J'étais un peu dans mes pensées... Ne bouge pas... » Elle s'accroupit pour récupérer les petits morceaux de verres. Mais une balayette ensorcelée fut plus rapide qu'elle et ramassa le tout aussi vite qu'elle était arrivée. Puisque tous les morceaux étaient maintenant ramassé, l'étudiante se releva et se retrouva bien proche du visage du garçon.
Le sang ne fit qu'un tour dans le corps de la jeune fille. Il parvint à atteindre ses joues qui rosirent sur le champ. Gênée, la demoiselle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de tourner la tête vers sa chaise, comme pour trouver quelque chose à quoi se rattacher. « On s'assoie ? » Elle n'attendit même pas la réponse du garçon pour exécuter sa proposition elle-même. Elle lança un regard timide vers le garçon, se demandant tout de même ce qui avait pu se passer pour qu'ils en arrivent là.
Elle se pinça les lèvres pendant qu'Andrew s'installa et laissa un petit instant de silence avant de lui sourire timidement et de lui demander : « Ca va ? Ca a été tes vacances ? » Sa question fut à peine exprimée qu'elle grimaça et baissa des yeux. Elle n'était pas certaines que ses vacances se soient si bien passées, en fin de compte...
Elle se remit à tripoter ses cheveux. Elle n'était pas certaine de comment aborder cette discussion. Et dire qu'elle suivait des cours de psychologie. Pourquoi était-ce si difficile de se trouver face à un homme qu'on apprécie autant ? « Merci d'être venu. J'étais pas sûre que tu acceptes... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew EmptySam 24 Sep - 20:04

L'amour nous rend plus fort !


Une nouvelle année à l’université de Londres c’est comme un second souffle surtout en ce moment, j’avais eu la chance de voir à nouveau mes potes en plus de ceux que j’avais vus pendant l’été. Je pense à Matt’ mon meilleur ami mais aussi Chloé qui a passé un moment à la maison avec qui j’ai réussi à me rapprocher doucement pour développer une amitié presque hors du commun. C’est agréable. Je suis aussi allé visiter le Japon avec Yasha mon amie de toujours qui me fait toujours autant rigoler, je me demande bien ce que je ferais sans elle. J’ai passé vraiment de très bons moment pendant cet été et ça fait vraiment plaisir quand j’y repense simple ça n’a pas été le cas pendant les deux mois. Tout ne peut pas se passer comme sur des roulettes à 100%, la balance doit à nouveau remettre un certain équilibre dans notre vie et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Pendant mon voyage en Islande avec Avril que je connais depuis pratiquement toujours, j’ai eu le courage monstre de lui avouer mes sentiments mais je n’ai pas eu le résultat que je voulais. Elle n’a pas du tout donné de réponse favorable et en une seule seconde je suis tombé de très haut pour me rendre compte presque instantanément que je me faisais de fausses illusions concernant mon tout premier amour. Je ne savais pas que ça pouvait faire autant mal. Nous étions rapidement rentrées en Angleterre et à partir de ce moment-là silence radio des deux côtés pendant un long moment jusqu’à ce que je reçoive sa lettre. J’ai eu un long moment où je n’arrivais pas tellement à comprendre ce qu’il se passe mais au plus les jours passaient au plus je commençais à comprendre que l’amour n’avait rien d’aussi beau que pouvait le dire certaines personnes. Un simple mensonge à mes yeux. J’étais sur le chemin du rendez-vous complétement dans mes pensées sans vraiment savoir ce que je vais bien pouvoir lui dire, j’ai envie de me battre pour elle mais dans un sens quand une personne te dis Non c’est qu’elle ne veut pas tout simplement. Alors beaucoup de questions étaient arrivés dans ma tête. Dois-je me battre même si sa réponse a été complétement négative ? Dois-je accepter tout simplement et sans me plaindre ou dois-je demander des explications ? Je n’avais jamais eu l’occasion de vivre ce genre de chose et donc je suis complétement perdu, Chloé m’a beaucoup aidé mais pour ce qui est de Matt’ je n’arrive pas à lui expliquer. Je pense que mon meilleur ami n’a pas besoin de régler mes problèmes à ma place et ne veut sûrement pas entendre ce genre de chose. Il m’enguellerait sûrement d’agir de cette façon parce que Avril m’a dit Non mais je n’arrive pas à faire autre chose. Je ne sais pas. Je pouvais apercevoir la jeune femme et avancer dans sa direction même si les derniers pas étaient assez lourds à exécuter, je me dis qu’il était temps d’avoir encore un peu de courage pour cette épreuve. Apparemment sa surprise fût encore plus grande quand son verre tomba directement sur mes chaussures, à ce moment-là ma première réaction commença par un sourire bref mais sincère. Elle n’avait pas changée du tout. Une fois debout elle commença à rougir ce qui m’interpella, un haussement de sourcil assez bref avant d’aller rejoindre ma place doucement. « Merci pour l’invitation et mes chaussures te remercies pour la douche » Je souriais encore avant de croiser les bras sur la table pour la regarder. Elle n’avait pas l’air à l’aise du tout et il faut dire que c’est un peu normal avec ce que nous avons vécu en Islande. Nous avions l’habitude de nous voir tout le temps pendant des années sans aucune gêne. Ce temps n’est plus du tout d’actualité. « Mes vacances ? Plutôt bien » Je n’avais pas envie de donner de détails sur ce que j’avais fait pendant ce temps sans donner de nouvelles, j’avais surtout pleuré et je n’étais pas tellement prêt pour l’assumer entièrement. Elle arriva enfin indirectement au sujet en question et tout en gardant mon calme je commençais à la regarder droit dans les yeux. « Si je suis là c’est parce que je suis amoureux » Je n’avais plus envie de mentir, j’avais assez joué les mecs aux grand secrets et incapable d’assumer ses sentiments. Maintenant je sais ce que je veux. Je sais ce qu’il me faut. Je n’avais en fait plus peur de rien. « Et je sais que toi aussi tu es amoureuse » Ma main se posa presque au même moment sur la sienne avant de s’enlever aussitôt, j’avais complétement pris l’initiative de dire ce que je pense mais avec une légère retenu sur la fin comme si je découvrais mes paroles en même temps que la jeune femme. « Tu te poses simplement trop de questions. Alors je vais faire simple » Je n’avais pas quitté la jeune femme des yeux et avec la même assurance que l’instant d’avant j’attrapais sa main dans la mienne appréciant la chaleur de celle-ci. « Si tu me dis que tu ne ressens rien je te laisserais tranquille » Je n’avais pas envie de la quitter du regard et je n’avais plus aucun sourire, j’étais bien trop sérieux pour ça vu l’importance de la conversation. Je voulais que tout ça s’arrête et qu’enfin les choses soit bouclé car, en Islande sa réponse n’avait rien de sincère. « Mais si tu ne dis rien tu as intérêt à me laisser une chance de te montrer qu’aucun autre homme ne t’apportera ce que j’ai à t’apporter » Enfin mon sourire arriva et mon regard aussi dur soit il se changea presque en un instant en quelque chose de plus doux. De plus pure. Le regard d’un homme qui ne veut plus souffrir mais seulement pouvoir aimer librement.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew EmptyDim 25 Sep - 16:36



Avril se sentit assez débile d'avoir fait tomber son verre d'eau sur les chaussures du garçon. Il y avait tout de même mieux comme retrouvailles. Heureusement pour elle, Andrew le prit facilement à la rigolade puisqu'elle intercepta un petit sourire et que sa remarque fut dite sur le ton de l'ironie. Avril se sentit légèrement plus détendue face à cette situation. Peut-être, en fin de compte, pourraient-ils reprendre leur relation comme elle l'était au départ ? C'était du moins ce qu'espérait la jeune blonde, bien qu'Andrew est exprimé clairement ce qu'il attendait, lui, dans sa petite lettre. Elle lui lança un petit sourire en réponse au sien avant de lui demander si ses vacances s'étaient bien déroulées. La réponse fut expéditive, au grand regret de la jeune fille qui ne put retenir un petit pincement de lèvres gêné. Il n'avait même pas retourné la question ce qui l'a mit encore plus mal à l'aise que ce qu'elle n'était déjà. Elle se mordilla l'intérieur de la joue, laissant un petit silence s'installer entre eux. Elle préféra éviter son regard un instant avant de relever la tête et le remercier d'être venu. Sa réponse la fit rougir de nouveau. Elle baissa les yeux de nouveau alors que lui avait cherché à capter son regard. « Drew, je... » Elle ne put même pas continuer sa petite phrase qu'il l'interrompit aussitôt. Elle resta bouche-bée face à sa déclaration, surprise. Elle ne savait pas quoi lui répondre, ne sachant pas du tout ce qu'il entendait par là, bien qu'il s'avérait être assez explicite : il la pensait amoureuse. Le coeur de la jeune fille ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Elle ne savait pas quoi lui répondre, ne savait pas quoi lui dire. Elle ne voulait pas le blesser une fois de plus et il semblait si sûr de lui. Elle sentit la main du garçon sur la sienne. Instinctivement, elle la serra à son tour, comme pour s'y rattacher. Il lui avait tellement manqué, qu'elle avait l'impression qu'en tenant cette simple main, il ne partirait plus de nouveau. Pour autant, ses pensées étaient bien ailleurs. Elle ne savait pas vraiment quoi penser, à vrai dire. Il venait de la mettre face à une situation qu'elle ne pouvait pas résoudre, qu'elle ne voulait pas résoudre. Elle ne voulait pas le perdre à nouveau mais si elle lui disait qu'elle ne ressentait rien pour lui, il partirait, il venait de le dire. D'un autre côté, elle ne pouvait pas lui mentir, c'était mal pour lui. Elle était perdue, ne sachant absolument pas quoi lui répondre. Elle ne voulait pas lui dire de partir, elle ne voulait pas le voir partir. Devait-elle jouer le tour de l'égoïsme et le laisser être de nouveau dans sa vie, bien qu'il cherchait quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui offrir ? Etait-elle seulement certaine qu'elle n'avait rien à lui offrir ? Elle avait senti ce petit picotement dans son coeur quand il avait dit qu'elle était elle-même amoureuse. Si seulement elle pouvait en comprendre la signification.

Elle détacha son regard de celui, hypnotiseur, d'Andrew. Elle s'humidifia les lèvres avant de lui demander, d'une voix tremblante et trahissant son manque de confiance en elle : « Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres Drew ? Je veux dire, je ne suis personne dans ce monde. Je n'ai pas de pouvoir et j'ai beau être sympa et bonne cuisinière, il me manque clairement quelque chose pour qu'une relation fonctionne. Aucun homme ne veut être avec moi pour plus de quelques mois, ça veut forcément dire qu'il me manque un truc. Je ne suis pas une fille pour longue relation, je le sais, alors pourquoi tu me veux, moi, plus qu'une autre ? » Elle s'était déjà faite bien engueulée par Yasha lorsqu'elle lui avait exposé ses pensées mais Avril y tenait. Après tout, si Nath l'avait trompé et si Alfred, son petit irlandais, ne l'avait pas recontacté malgré ses quelques lettres, c'était bien qu'elle n'était pas la fille avec qui un homme voulait être. Alors pourquoi Andrew s'entêtait-il à vouloir être avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew EmptyMer 12 Oct - 19:55

L'amour nous rend plus fort !


Elle avait eu la gentillesse de m’écouter et c’est vrai que peut être je m’emporte souvent pour pas grand-chose, cependant ces derniers temps quand je m’énerve c’est simplement une preuve réelle de mon amour pour la jeune femme. J’arrive même pas à savoir si elle a pris un minimum conscience de tout ceci, même une personne impulsive comme moi, ne se mets pas en colère sans une bonne raison et ma réaction de l’autre jour est entièrement normale dans un certain sens. Entre temps grâce au temps et à nos lettres j’ai réussi à maitriser tout ceci pour venir ici plus fort que jamais avec l’idée en tête de pouvoir lui faire comprendre que je ne pourrais jamais rien faire qui pourrait lui faire du mal une seule seconde. Quoi qu’il en soit j’avais dit absolument tout ce que je pouvais lui confesser et maintenant elle n’avait plus cas faire le reste du boulot et sûrement pas le plus facile. Prendre une véritable décision sans me laisser sur la touche une seconde de plus. Je commençais donc à écouter ce qu’elle voulait me répondre, surtout pas mal de question apparemment mais ça peut se comprendre après tout nous sommes ici pour nous expliquer aussi. « Ce que tu as de plus que les autres ? » Je faisais un silence pour soupirer légèrement. « Mais ça n’a pas d’importance Avril » J’avançais avec sérieux pour continuer à lui parler. « Je m’en moque des autres femmes et ce qu’elles ont de plus ou de moins que toi » Plaçant mes mains doucement une nouvelle fois sur la table calmement sans quitter la jeune femme des yeux une seule seconde. « Tu es la seule à mes yeux et je n’aime personne d’autre » Me redressant légèrement dans mon siège sans lui laisser une seule seconde pour ne placer une, je n’étais pas content de cette habitude qu’elle a à se rabaisser constamment pour toujours dire que les autres sont mieux qu’elle, elle doit regarder devant elle et arrêter de se comparer. « Les hommes qui ne veulent pas de toi sont des imbéciles et je n’ai pas envie d’être comparé à eux, j’ai toujours été à tes côtés et je suis le mieux placer pour savoir ce qui te rendras heureuse » Bon c’est vrai que pendant un certain moment je l’ai perdu de vu mais ce n’est en rien ma faute, le fait est que je suis l’une des personnes qui connait le mieux la jeune femme et qui a été le plus longtemps à ses côtés. Elle peut compter sur moi et le pourra toujours, je ne vois même pas pourquoi elle pose toutes ses questions alors que toutes mes réponses sont tellement évidentes. J’attrapais une gorgée d’eau fraîche déjà installé sur la table au préalable avant de regarder une nouvelle fois la blondinette cette fois avec un petit sourire. « Tu es une vraie tête de mules tu le sais ça ? » Je rigolais presque l’instant d’après, je la connaissais tellement que j’étais presque certains qu’elle allait me suivre dans ma démarche. Se chercher pour se trouver tout en se cherchant encore, c’est comme cela que notre lien a évolué et voilà aujourd’hui ou il en est arrivé. « Il ne te manque absolument rien Avy » J’étais devenu à nouveau sérieux en une demi-seconde et si c’est totalement possible. « Juste un homme pour t’aimer » J’haussais les épaules comme un enfant sans la perdre du regard. « Et il se trouve en ce moment même en face de toi au cas ou tu ne l’aurais pas encore comprise » je pouvais rouler légèrement les yeux avec un petit sourire moqueur, ça fais tellement du bien de la revoir.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew EmptyMer 2 Nov - 21:37



En stress total, Avril avait les mains qui tremblaient. Elle sentait son coeur battre au fond de sa poitrine, comme s'il souhaitait quitter son thorax pour partir au loin. Andrew lui faisait face mais elle avait bien du mal à le regarder dans les yeux. Du moins ne parvenait-elle pas à soutenir son regard plus de quinze secondes. Elle préférait regarder son assiette qui était bien loin d'être vide. Elle avait l'estomac noué et une grosse boule dans la gorge, l'empêchant de déglutir aussi facilement qu'habituellement. C'était si compliqué de faire face à Andrew, aujourd'hui. Pourtant, elle le connaissait depuis tellement longtemps, elle n'avait jamais senti cette gêne auparavant. Comme quoi, de simples conversations pouvaient changer toute une relation.
Elle l'avait écouté, elle avait tiqué, elle avait répondu. Mais elle avait toujours cette petite voix qui tremblait et cette respiration plus ample. Elle avait peur. Peur d'être déçue, peur d'être décevante, peur de tout perdre, peur d'être malheureuse, peur de pleurer, peur de l'espoir qui sommeillait en elle, peur de ce qu'elle pouvait ressentir, peur d'avoir de nouveau le coeur brisé, peur de ne pas être prête à s'engager, peur de perdre Andrew, peur d'être de nouveau seule. Pourquoi tout devait se compliquer de nouveau ? Pourquoi les choses qui collaient si bien entre eux deux devaient devenir différentes ?

Andrew reprit la conversation, répondant, à son tour, aux multiples questions que la jeune fille avait posé à voix haute. Elle se pinça les lèvres, comprenant de plus en plus l'importance de la conversation. Elle entendait la voix du jeune homme, elle entendait l'amour à travers son ton et ses paroles. Elle ne savait toujours pas comment réagir, se sentant bien trop gênée par cette conversation. Elle ne parvenait pas à se laisser aller, ne parvenait pas à accepter. Elle savait qu'il avait raison : il était le seul à autant la connaître et à savoir ce qui lui ferait tellement plaisir. Elle se tortilla sur place, passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Elle n'était pas à l'aise avec ce fait. Il la connaissait plus qu'aucun autre homme la connaissait : il était donc l'homme qui avait le plus de pouvoirs sur elle. Plus le jeune homme parlait et plus elle se mettait face à la vérité qui la dérangeait : il était l'homme qui pouvait la détruire en un claquement de doigts. Si elle avait souffert auprès de Nathanaël, elle ne donnerait pas cher de sa peau auprès d'Andrew. Evidemment, elle serait sans doute la plus heureuse avec lui, il saurait la faire rire et lui donner le sourire comme aucun autre homme y était parvenu. Mais elle serait capable de tomber très bas également.
Le silence s'installa un instant et Avril finit par croiser le regard d'Andrew. Elle déglutit, se rendant compte qu'elle était réellement attirée par les traits de son visage. Il avait une ridule au niveau des yeux qui lui rendait le visage joyeux. Elle avait envie de sourire mais se retint, sachant pertinemment que ce n'était pas tellement la discussion appropriée. Ce fut sa phrase suivante qui parvint à la faire à moitié sourire alors qu'elle lui lança un regard désolée. Elle se savait tête-de-mule, Yasha le lui disait régulièrement, tout comme son frère. Elle se détestait pour ça d'ailleurs. Elle aurait préféré ne pas avoir trente-six mille questions en tête, accepter le tout et vivre au jour le jour avec Andrew. Elle aurait adoré pouvoir lâcher prise et lui dire que, oui, en fait, elle l'adorait aussi beaucoup beaucoup et qu'elle était prête à vivre quelque chose de magique avec lui. Parce qu'elle savait qu'ils pourraient vivre quelque chose de magique ensemble. Elle savait qu'elle serait heureuse auprès de lui. Elle savait qu'il l'attirait énormément, elle le savait même depuis longtemps maintenant. Mais elle n'était pas prête. Elle avait bien trop peur. Elle se détestait d'être aussi trouillarde et de ne pas avoir du sang de Gryffondor en elle. Elle se détestait de ne pas se lancer dans l'aventure. Elle se détestait.

Elle baissa de nouveau la tête, inspirant profondément et laissant couler une larme, malgré elle, le long de sa joue. Elle laissa un petit silence entre eux, le temps de quelques secondes pour qu'elle parvienne à formuler correctement ses mots, sans les manger ni bégayer. « Je sais. Je sais depuis longtemps, en fait. » Elle le comprenait, certes que maintenant, mais mine de rien, elle n'avait pas été si surprise que ça en Islande. « Je ressens aussi des choses... » Elle se pinça de nouveau les lèvres, respirant de nouveau profondément et fermant un instant les yeux. Son coeur battait encore plus fort, elle sentit une douleur au fond de sa poitrine et se détesta encore plus pour ce qu'elle allait ajouter : « ... Mais je ne peux pas. Je ne vais pas y arriver. Je ne vais pas savoir, j'ai bien trop peur, je... » Une larme coula de nouveau le long de sa joue alors qu'elle se contrôla avec effort pour ne pas finir en sanglots. « Je suis désolée. » Sa dernière phrase n'avait été qu'un murmure alors qu'elle venait de remonter son regard sur celui d'Andrew. Il n'allait pas comprendre, c'était évident. Ou peut-être que si, après tout, il la connaissait tellement. Il allait sans doute la détester, il allait sans doute tomber de haut. Elle se savait égoïste sur le coup, elle se savait horrible. Elle ne voulait pas souffrir et être avec Drew finirait très certainement dans la souffrance. C'était une certitude, après tout, tous les couples qu'elle voyait finissaient par rompre. Pourquoi le leur serait-il une exception ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour nous rend plus fort - PV Drew L'amour nous rend plus fort - PV Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour nous rend plus fort - PV Drew
Page 1 sur 1

Sauter vers: