Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 
on touche pas à mes chocolats ft. Maël
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

on touche pas à mes chocolats ft. Maël  Empty
Message(#) Sujet: on touche pas à mes chocolats ft. Maël on touche pas à mes chocolats ft. Maël  EmptyDim 16 Oct - 10:16

A Poudlard, il commençait à faire du vent. Beaucoup de vent. Etant une fille très logique, j'avais décidé d'aller réviser mes sortilèges dans le parc. Je m'étais mise le plus au fond pour ne pas être trop dérangée, j'voulais pas croiser des gens. Surtout pas des gens que je connaissais. J'suis pas antisociale ou quoi, j'aime juste beaucoup la solitude.
Assise sur l'herbe un peu humide, emmitouflée dans un plaid aux couleurs de ma maison: argenté et vert, des mitaines noirs aux mains et mon livre de sortilèges entre celles-ci. Pourquoi j'avais décidé de me mettre dehors avec un temps pareil, vous vous demandez? Encore et toujours la même raison: il y aurait moins de gens, personne ne veut sortir avec un vent frais comme ce jour-là. J'avais ramené plusieurs paquets de chocogrenouilles et une bouteille d'eau. Parce que souvent quand je révisais, je mangeais. C'était comme ça que je fonctionnais, et en plus j'ai tendance à manger beaucoup sans grossir d'un poil.
Plongée dans mon bouquin, j'essayais d'ouvrir un de ces paquets de chocogrenouilles. Je mis plusieurs minutes à y parvenir, surtout parce que je ne voulais pas détacher mes yeux de mon manuel de sortilèges pour les poser sur autre chose, même sur une sucrerie qui me donnait du fil à retordre. Je finis par y arriver, d'ailleurs, un petit sourire de satisfaction se dessina lentement sur mon visage à ce moment là. Bah oui, je l'avais ouvert sans même le regarder quand même. Sauf qu'au moment où je l'ai ouverte, la grenouille se mit à sauter partout sur moi. Sur mon livre, mon épaule, dans mes cheveux puis même dans ma capuche. Puis, je la vis sauter dans l'herbe. Je me levais pour essayer de la rattraper. Je l'avais payé, j'allais pas la laisser s'échapper! Je lui courrais après comme une conne jusqu'à ce que je vis un pied écraser mon chocolat. J'écarquillais les yeux, haussais les sourcils et mis mes mains sur ma bouche. NON!! Je regardais le garçon qui venait d'écraser mon chocogrenouille. Je vous promets que si je connaissais ce gars, je l'aurais giflé. Mais j'allais pas frapper un inconnu quand même. J'avais mes limites. Même si en ce qui concerne le chocolat, ou la nourriture en général, fallait pas se mettre en travers de mon chemin. Tu viens d'écraser mon chocolat espèce d'aveugle! Tu peux pas regarder où tu marche ou t'es juste trop stupide pour ça?! Ca pouvait paraître comme une réaction disproportionnée, c'est vrai. C'était qu'une sucrerie, et j'en avais d'autres pareilles dans mon sac. Mais personne, je dis bien PERSONNE ne touche à ma bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

on touche pas à mes chocolats ft. Maël  Empty
Message(#) Sujet: Re: on touche pas à mes chocolats ft. Maël on touche pas à mes chocolats ft. Maël  EmptyVen 21 Oct - 18:49

Madalena & Maël
On touche pas à mes chocolats
.”
L
'automne commençait à s'installer doucement à Poudlard, pour le plus grand bonheur de Sullivan. Il n'aimait pas la chaleur, bah oui quand on a chaud on peut rien faire pour y remédier; alors que quant on a froid on se couvre et voilà on est tranquille. Enfin bref, la journée avait du coup plutôt bien commencée, c'était samedi ce jour-là. Et qui dit samedi, dit weekend et qui dit weekend dit passer ses journées à ne rien foutre, allongé dans son lit. En tant que flemmard et glandeur professionnel le serpent avait passé sa matinée dans son lit après s'être réveillé vers onze heures. A quoi bon aller petit-déjeuner alors qu'il allait déjeuner une heure après ? Dormir c'était sûrement la plus grande passion de Maël. Enfin juste après la musique bien-sûr. 11h30, puis 12h00, bon il était peut-être temps de se lever quand même là non ? Lâchant un long soupir, il se leva avec beaucoup de difficultés -flemme flemme quand tu nous tiens !- pour partir se doucher histoire d'être propre quand même. Ouais c'était un peu limite descendre manger dans la grande salle en mode crado. Enfilant un sweat noir, un jeans et une paire de basket, avant de partir il vérifia qu'il avait bien sa baguette, un paquet de cigarettes et un briquet dans ses poches. Une fois les vérifications terminées il parti manger à la table appartenant à sa maison. Il en était fier de sa maison d'ailleurs ! En intégrant les serpentard il allait dans la lignée de sa mère.

Après avoir passé quelques heures à faire les cons avec Scorpius et après avoir fait chier Ashley comme il aimait tant le faire, il décida de sortir un peu. Prendre l'air ça ne pouvait que lui faire du bien. Dehors il y avait un petit vent frais plutôt agréable et il n'y avait pas grand monde en plus. S'enfonçant un peu plus dans le parc il sorti une cigarette pour l'allumer de suite et en tirer une première taffe. A Poudlard il était assez difficile de fumer comme il le voulait, chaque cigarette était un plaisir immense. Une main dans la poche de son sweat, le jeune Irlandais marchait, sans vraiment regarder où il allait. « NON!!» Il coinça sa clope entre ses lèvres et se retourna vers cette voix féminine, l'air confus. « Tu viens d'écraser mon chocolat espèce d'aveugle! Tu peux pas regarder où tu marche ou t'es juste trop stupide pour ça?! .» Euuuuh... Elle est sérieuse là ? Tout en arquant un sourcil il baissa les yeux vers ses pieds qui, effectivement, avaient l'air d'avoir écrasés son chocolat. Reprenant sa cigarette pour tirer à nouveau dessus, il garda la fumée dans ses bronches un petit moment avant de lui répondre, relevant le regard vers elle. « J'y peux rien moi si t'es trop conne pour garder ton chocolat.» Maël était tout sauf méchant, il n'était pas le genre de mec qui avait une tonne d'ennemi. C'était plutôt un mec "cool" comme on dit. Mais là il n'avait pas apprécié le ton employé par la jeune fille. « Ça va c'est juste de la bouffe c'pas un drame au pire.» dit-il en soupirant légèrement. Son visage lui était plus ou moins familier, elle était certainement à Serpentard aussi. Mais en tout cas pas en septième année ça c'était sûr.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
on touche pas à mes chocolats ft. Maël
Page 1 sur 1

Sauter vers: