Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Retour et Changement!
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Retour et Changement! Retour et Changement! EmptyMar 3 Jan - 22:55

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Retour et Changement! Gemma3


    ♦ Nom: Johnson
    ♦ Prénom: Jaina
    ♦ Date de naissance: 12 Janvier 2002
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Américaine
    ♦ Ville d'origine: Los Angeles, Californie
    ♦ Ville de résidence: Los Angeles, Californie (Londres Temporairement)
    ♦ Ascendance: Sang-Pure







    QualitésIntelligenteBelleCalmeRuséeCourageuseDéfautsFêtardeCurieuseImpatienteGormandeÉgoïsteOrgeilleuseSarcastiqueRebelle






    J'aimeLa fêteLes loupsLa mer et la plageLa gourmandise>Dormir pendant les coursLe cours défense contre les forces du malJ'aime pasLes araignéesLes cours et retenuesLes cours d'histoire et métamorphoseLe froid et la neigeLes devoirs




Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Défense contre les forces du mal ou potions

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    L'odeur caractéristique de la mer pacifique mélangée avec celui du sable avec un soupçon de chocolat et framboise.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Le sable, la mer, tel est Los Angeles. Sans parler de sa population, de ses stars de cinéma... Jaina vécue dans cette grande ville avec ses parents qui étaient sorciers de sang purs.
    Sa mère travaillait au ministère de la magie et son père aussi en tant que langue de plomb. C'était une vie paisible à cet endroit. Jaina adorait aller sur le bord de la plage et s'y étendre.
    Mais c'est à quatre ans qu'elle montra des dons magiques. Ses parents furent heureux de ça puisque sa mèe l'avait déjà inscrite à l'école de Poudlard, en Angleterre où elle avait fait ses études et elle venait de là, Londres. C'était loin mais une étude de qualité. Bref, ses parents eurent un garçon lorsque la jeune fille eut huit ans du nom de Zach. Il était sorcier lui aussi et non un cracmol.
    Disons que les moldus étaient peu appréciés dans cette famille. La seule chose moldue que Jaina aimait était la télévision et regarder les quelques films que sa mère avait tourné. Jaina apprit plusieurs choses sur le monde magique, un peu sur Poudlard...

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


Malheureusement, Jaina ne sait franchement rien de ce qu'elle va faire après avoir terminé ses études de Poudlard. Peut-être travaillera-t-elle au ministère en tant qu'aurore ou bien fera-t-elle comme sa mère? Ou sera-t-elle alchimiste? Elle a encore le temps d'y penser.
Ce qu'elle veut, c'est de retourner à temps plein à Los Angeles ou à un autre place chaude comme ça comme la Floride. Tout ça est une question d'étude!

Et sa famille dans tout ça ?

    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Père se nommant Justin Johnson. Il vient de Detroit au Michigan et a étudié à dans un école aux se situant à Seattle. Il travail présentement au ministère de la magie dans le département des mystères sous langue de plomb. Il vit à Los Angeles depuis plusieurs années avec Sarah. Il est le fils de deux sorciers sang-pur. Il adore Jaina, plus que Zach.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Mère se nommant Sarah Watson. Elle vient de Londres en Angleterre et a étudié à Poudlard sous la maison de Griffondor. Elle travaille au ministère de la magie dans un domaine que Jaina ignore. Elle habite à Los Angeles depuis plusieurs années avec Justin qu'elle a rencontré à Poudlard. Elle est la fille de deux sorciers sang-pur. Elle adore Zach, plus que Jaina.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Un frère se nommant Zach Johnson. Il vient de Los Angeles en Californie et est le bébé de la famille. Il a huit ans de moins que Jaina, soit sept ans présentement. Jaina l'adore et c'est un sorcier à la naissance. Il excelle sur le balais et selon la jeune fille, il sera un futur attrapeur au quidditch mais il aime aussi quelques sports moldus comme le hockey et le football américain.


Il était une fois la répartition.

    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Il y a 4 ans, c'était le moment attendu depuis un certain temps. Jaina, dans sa belle maison en Californie attendait impatiemment de prendre l'avion en direction de Londres, en Angleterre. C'était plusieurs heures de vol, au moins huit heures et le vol était direct. Elle alla là-bas avec sa mère uniquement puisque son père devait s'occuper du jeune Zach. sa mère lui apprit qu'il existait un endroit pour acheter tout son matériel scolaire qui se nommait le chemin de traverse. La jeune Jaina était émerveillée par l'endroit et trouvait que les gens de l'Angleterre parlaient drôlement l'Anglais. Parfois elle avait du mal à suivre...

    La mère de Jaina expliqua que le train partait de la plateforme neuf et trois-quart. Confuse, elle suivit sa mère avec un chariot. Avec lui, ils foncèrent dans un mur entre la plateforme neuf et dix. C'est là que le voyage débuta... Dans un pays inconnu avec des inconnus près d'elle. Son compartiment était vide donc elle ne connut personne pour l'instant.

    Poudlard... Un château dit-on magnifique. Jaina l'avait en avant de ses yeux. Énorme et magnifique. Ce n'était que de loin. Elle devait maintenant embarquer sur un des canots qui se dirigeaient vers l'école. Elle était avec trois élèves inconnus qu'elle ne parla pas. Et bien entendu, les canots bougèrent seuls. Arrivée au château, Jaina suivit le type barbu et énorme qui mena les élèves vers une grande porte. Une vielle dame expliqua quelques trucs que l'Américaine tenta de bien comprendre puisqu'elle parla vite. Il fallait avancer jusqu'en avant, sous le regard des autres élèves plus vieux des différentes maisons et à tour de rôle, par ordre alphabétique, s'asseoir sur le tabouret et recevoir le vieux chapeau sale et informe sur la tête puis la maison de l'élève serait choisit par celui-ci. Son nom vint, elle s'assit sur la tabouret et...


La question du Choixpeau.

    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...
  • Tu l'offres à quelqu'un ?

  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?

    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Ariane
    ♦ Age : 17 ans (18 dans 9 jours)
    ♦ Présence : Dépendant des semaines, environ 4/7 mais j'esseyerai de me connecter le soir.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'étais déjà là!
    ♦ Un tit mot ?: J'ai eu des soucis qui m'ont empêché de rp et tout ça, le temps des fêtes et certains truc perso' mais là je suis là et j'ai décidé de refaire ma perso'.
    ♦ Star de l'avatar : Gemma Atkinson


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau

PS : Changer mon pseudo en Jaina Johnson, SVP!!! Et rester à Griffondor si possible mais sinon pas grave ^^.


Dernière édition par Jaina Johnson le Jeu 5 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour et Changement! Left_bar_bleue0/0Retour et Changement! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour et Changement! Retour et Changement! EmptyJeu 5 Jan - 17:30

Que tu restes à Gryffondor, pourquoi pas. Mais je vois difficilement ce qu'une Américaine peut faire à Poudlard. On sait qu'il y a d'autres écoles de magie, il y en a donc forcément au moins une aux Etats-Unis et on ne semble pas -d'après les livres- choisir l'école dans laquelle on va étudier puisqu'on y est inscrit dès sa naissance. Aucun de tes parents n'est anglais d'origine d'ailleurs, ce qui réduit encore plus tes chances d'intégrer Poudlard.

Merci de changer ça, je te re-répartirai quand ce sera fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour et Changement! Retour et Changement! EmptyJeu 5 Jan - 18:16

Merci Wink . Voilà, j'ai modifié! Elle vient toujours de Los Angeles mais sa mère est Anglaise étant partit vivre aux États et a inscrite Jaina à sa naissance afin qu'elle suive les mêmes études qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour et Changement! Retour et Changement! EmptyJeu 5 Jan - 21:17

Si elle vient de Los Angeles il lui faut un lien avec Cooper..... *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour et Changement! Left_bar_bleue0/0Retour et Changement! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour et Changement! Retour et Changement! EmptySam 7 Jan - 11:02

Les codes ont légèrement -Ahah- sauté, mais tant pis.

Je vois... Tu peux rejoindre la table de...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour et Changement! Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour et Changement! Retour et Changement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et Changement!
Page 1 sur 1

Sauter vers: