Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
Billie Atwood - Get out of my way, boy.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 5:39



Billie est une née moldue, qui a vu le jour le 11 septembre 2007 à Chester en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Billie a donc 15 ans et est en 5e année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chouette effraie qui s'appelle Felltigedig, ou Fell pour les intimes.

Il est bon de savoir que Billie est loyale, indépendante, audacieuse forte et futée mais également excentrique, excessive, impulsive, impatiente, brutale et têtue. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le monde de l'occulte, la franchise, prendre des risques ou encore emmerder Milo alors qu'elle déteste avoir tort, les snobs, les traîtres et la faiblesse.

Sa baguette est composée de bois de prunellier avec un coeur de plume de phoenix et mesure 26 centimètres. Grâce à elle, Billie a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que ceux optionnels de Vol, Divination et Arithmancie.



Billie Atwood
feat. Maisie Williams

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en fouillant sur internet et je devrais être là en moyenne quatre jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ce forum à l'air vraiment top, et j'ai adoré le scénario de Billie !


Tout le monde a une histoire


Tout le monde a une histoire, oui. Tout le monde a un passé, un avenir. Un début et une fin. On ne peut pas dire que le début de Billie ait été une grande réussite. On ne peut pas dire grand chose tout court, en réalité, puisque du plus loin qu'elle se souvienne, l'orphelinat est tout ce qu'elle avait toujours connu. Pendant longtemps, elle n'eut même pas conscience que les choses se déroulaient autrement en dehors de ces murs, que les autres enfants ne vivaient pas à trente sous le même toit, qu'ils avaient un papa et une maman, un frère ou une sœur. Parfois même les deux. Alors lorsqu'elle comprit que cette réalité dans laquelle elle évoluait n'était pas tout à fait celle qu'elle aurait dû avoir, elle chercha à en savoir plus. Pourquoi, elle, n'était pas avec ces personnes qui forment une famille ? Pourquoi n'était-elle pas bordée tous les soirs par ce même barbu aimant dessiné dans les vieux livres de l'orphelinat ? Elle voulait quitter cet endroit et faire partie de cette autre réalité lui semblant soudainement beaucoup plus attirante. Avoir des parents. Et peut-être même un chat. Mais on lui expliqua bien vite que c'était impossible, parce que ceux qui n'ont personne, dehors, restent ici. Et elle n'avait plus personne depuis longtemps. A cinq ans, elle assimila ainsi les notions de famille, de mort et de solitude. C'est étrange, pour un enfant, de devoir avancer sans savoir d'ou il vient. De grandir comme cet « un parmi tant d'autres », sans réellement avoir de place quelque part. Elle avait parfois l'impression d'être l'un de ces fantômes qui errent au milieu des décombres du seul lieu qu'ils ont jamais connu, ne sachant que faire, ni où aller. Et puis on s'y fait. On accepte de ne pas savoir. On accepte de vivre autrement. S'adapter ou s'éteindre, voilà le choix qui lui était présenté.

Alors Billie choisi d'exister. Elle gagna rapidement en caractère. Ainsi ce que ne lui avaient pas appris ses parents avait été remplacé par de toutes autres lois, celles du Chester's Orphenage. Elle comprit ainsi que lorsque l'on se trouve face à plus fort que soit, il faut savoir être plus malin. Que pour être capable de donner des coups, il faut aussi pouvoir en recevoir. Mais surtout, ce qu'elle comprit le mieux était que sa meilleure alliée n'était autre qu'elle même. Elle développa un mental de battante, se refusant à baisser les bras devant les difficultés, car lorsque l'on veut exister dans un monde sans couleur, on ne peut pas se permettre de faiblir. Finis les pleurs, les lamentations et les peurs. Pour mieux régner, il ne fallait rien laisser paraître si ce n'est de la force et de la détermination. En grandissant, elle se prit à aimer jouer les justicières, préférant la défense des plus jeunes au soutien des plus forts. Une autre façon de dire merde à tous ceux qui avaient eu un jour le dessus sur elle. Et qui l'avaient parfois encore.

Mais si Billie avait su assimiler parfaitement son nouveau rôle de dure à cuir, masquant ses failles et ignorant ses plaies, elle ne pouvait pas complètement tourner le dos à ses démons intérieurs. Il y avait toujours ce vide en elle, semblant aspirer à la manière d'un vortex sa capacité à se lier aux autres. Qui aurait pu croire qu'on puisse se sentir aussi seul dans un endroit remplit d'enfants ? Il lui fallait un exutoire, une porte de sortie. Alors Billie rencontra l'occulte. Elle se prit de passion pour ces contes et légendes qui avaient si souvent bercé ses nuits. Elle s'intéressa en premier lieu à sa propre ville, Chester, cherchant à comprendre quels esprits pouvaient bien se cacher dans les rues du bourg le plus hanté d'Angleterre. Ce nouveau hobby ne lui valu pas que des bons sentiments. Et si sa force de caractère faisait office de barrage aux affrontements trop directs, les rumeurs circulaient cependant librement. On la qualifia souvent d'enfant maudite ou même de démoniste. Elle devenait responsable de toute étrangeté se manifestant au coeur de l'établissement, allant du rat crevé aux chutes dans l'escalier. Mais loin de lui déplaire, cette nouvelle réputation ne faisait que renforcer le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur certains. Et loin de l'effrayer, cette rencontre avec les êtres d'un autre monde contribuèrent à faire naître en elle un sentiment étrange : l'espoir. Car persuadée que ces histoires étaient bien plus réelles qu'on ne pouvait l'entendre, elle se prit à croire qu'un jour, elle saurait leur parler. Et que ce jour là, ce serait eux qu'elle appellerai, pour enfin lever le voile sur le silence entourant les trois premières années de sa vie.



Famille et compagnie


La famille, il faut vraiment qu'on en parle ? Très bien, alors on fait ça vite.

La famille c'était Lucas. La famille c'était Dean. Sarah. June. Norman. Holly et Bess. La famille c'était Timothy qui se cachait sous son lit dès que le ciel se mettait à péter. C'était la grosse Chelsea qui s'est « accidentellement » ouvert le nez en se cassant la gueule sur le lavabo de la salle de bain ou elle m'avait enfermée pour me montrer « c'est qui qu'était le chef ». La famille c'était Miss Colman et les petits paquets qu'elle déposait devant nos lits à Noël pour qu'on soit heureux le matin malgré le fait qu'on n'ait personne avec qui le fêter et pas vraiment de quoi se réjouir de la vie qui nous avait été donnée. Et c'était aussi les soirées jeux de société qui finissaient toujours en baston quand Mickey n'obtenait pas sa rue de la paix... ou en pleurs, quand Lizzie se faisait dévaliser en deux tours. Ca ça me faisait bien marrer, faut l'avouer.

Enfin voilà. La famille, c'était pas ces deux personnes mortes avant d'avoir pu m'apprendre quoi que ce soit. C'était eux. C'était moi. Tout le monde et personne à la fois. Pas question d'histoire de sang chez nous, parce que les seuls échanges d'ADN qu'on pouvait connaître étaient éventuellement lorsque l'un de nous s'était fait éclater par un autre. Y'a pas grand chose d'autre à ajouter je crois. En même temps c'est le risque. Parce que quand on demande à un orphelin de parler de sa famille, faut pas s'attendre à ce qu'il en fasse une thèse.



La première fois ici


Les orphelins ne reçoivent pas de courrier, et encore moins à dix ans. Alors lorsque la lettre d'admission est arrivée, Billie a d'abord cru à une blague. Après tout, puisqu'on la prenait pour la sorcière du coin, ce genre de canular semblait assez banal. Elle parcouru les lignes sans trop de conviction et laissa cette histoire de magie dans un tiroir. Elle n'avait pas l'intention de se tourner en ridicule en plongeant tête la première dans cette vulgaire farce et comptait bien en retrouver l'auteur pour lui faire bouffer tout ce papier perdu. Et puis la nuit tomba. Le dortoir endormi était plongé dans la pénombre et le parquet de la vieille bâtisse grinçait sous les pas de Billie. Lentement, elle se dirigeait vers la salle d'eau, à l'étage inférieur. Les yeux à demi-clos et l'esprit embrumé, elle ne sentit que trop tard l'absence de marche en bois sous son pied droit. En quelques secondes, elle perdit l'équilibre et se retrouva projetée en avant, tête la première, prête à dévaler ce qu'il restait de l'escalier. Tout en anticipant la douleur face à ce sol qui approchait dangereusement son visage, elle décida de fermer les yeux, attendant l'impact final. Mais il ne se passa rien. Strictement rien. Lorsqu'elle daigna enfin rouvrir ses paupières, elle constata que les marches en bois étaient toujours là, à quelques centimètres, prêtes à accueillir leur proie. Mais elles ne se rapprochaient plus. Ou plutôt c'était elle qui avait cessé de bouger. Elle n'était pas inconsciente, non. Elle ne flottait pas au dessus de son corps non plus. Mais son corps, lui, flottait bien au dessus de l'escalier. Elle eut à peine le temps de réaliser qu'elle stagnait dans les airs que déjà toute sa masse retombait lourdement au sol. Un atterrissage certes un peu douloureux, mais probablement bien moins que celui auquel elle se destinait quelques secondes plus tôt. Tout cela était... étrange. L'on pourrait même dire magique, n'est-ce pas ? Ou bien était-elle devenue folle ? Non. Elle n'avait pas rêvé, tout cela c'était bien produit. Elle en était persuadée. Reprendre le cours de sa nuit avait été impossible. La lettre entre les mains, elle ne cessait de la relire, encore et encore, tout en se remémorant les évènements de la nuit jusqu'à finalement s'écrouler de sommeil au levé du jour. Son repos fut cependant de courte durée puisque Miss Colman la réveilla à peine trois heures plus tard. Un homme l'attendait en bas, affirmant devoir l'emmener dans une prestigieuse école. Si Billie se montra relativement méfiante face à cet inconnu, elle fit rapidement le lien entre les évènements de la veille et son arrivée soudaine. Tout ceci n'était donc pas le fruit de son esprit dérangé. Elle allait quitter cet endroit. Elle allait découvrir la magie. Elle allait réellement devenir la sorcière que tout le monde voyait en elle.
Et elle partit avec lui.

La suite ne fut qu'un enchaînement de surprises. Elle découvrit avec un incroyable entrain ce monde qui était peut-être désormais le sien. Elle se balada au milieu de rues dont personne ne connaissait l'existence. Ses économies léguées passèrent dans une baguette, des bouquins ou encore dans une chouette. La plus belle qu'elle n'ait jamais vu. Elle passa à travers un mur et prit un train dont elle n'était pas sûre d'avoir saisi la destination pour entrer dans une école semblant transcender les frontières du possible. Et pour la première fois de sa vie, tout avait l'air parfait. Pour autant, elle comprit rapidement qu'une fois de plus, l'intégration serait difficile. Elle était marginale, elle était différente. Au détour de quelques conversations, elle apprit ce qu'étaient les « moldus », les « sans mêlés » et les « sang purs », et les membres de sa catégorie ne semblaient pas ravir tout le monde par leur présence. Ainsi, si cette lettre avait été la chance d'un nouveau départ, Billie ne devait pas pour autant oublier les leçons apprises à Chester. Une fois encore aucun respect ne lui était dû, elle devrait donc se battre pour le gagner.

L'arrivée à l'école fera sûrement partie de ses meilleurs souvenirs. Elle avait parfois encore l'impression de rêver et aurait presque eut peur que tout cela disparaisse. Et bien que tout son être vibrait d'un émerveillement sans fin face aux évènements incroyables qu'elle vivait, Billie tentait au mieux de se parer de ce masque qui lui avait tant servit durant sa courte vie. Se montrer faible engendre des problèmes. Alors la jeune fille tenta rapidement d'asseoir son autorité, menaçant quelques crétins de les noyer elle-même s'ils continuaient à faire chavirer la barque dans laquelle plusieurs autres élèves se trouvaient. Elle fut assez satisfaite de voir qu'ils n'opposaient pas plus de résistance que cela, certains orphelins bien plus jeunes lui avaient causés plus de difficultés. Elle étudia ainsi les visages autours d'elle, essayant de jauger à qui elle avait à faire. Certains portaient sur eux la prétention des enfants rois, et elle les détestait déjà. Une bande de têtes à claque seulement capables de l'ouvrir pour dire des conneries. D'autres semblaient ailleurs, davantage préoccupés par la découverte des lieux que par l'image qu'ils pouvaient refléter. Et puis il y en avait quelques-uns qui avaient surtout l'air de vouloir se barrer d'ici. C'était le cas d'un garçon de sa barque. Et rien qu'à voir son visage déconfit, Billie était persuadée qu'il se ferait bouffer en deux jours. Au moins y'aurait de l'animation.

Les différents groupes finirent par arriver dans un hall gigantesque ou la magie était partout. Ce monde irréel était impressionnant et la jeune fille avait parfois du mal à masquer son appréhension. Parce que s'il est certain qu'elle était enthousiaste, voire survoltée, par ce qu'elle découvrait, elle n'en demeurait pas moins impressionnée. C'était l'inconnu le plus total, le noir. Alors tout en gardant le silence, elle s'installa sur un banc et contempla le défilement d'élèves attendant qu'on leur attribue une maison. Elle reconnu certains visages, comme le jeune garçon de la barque semblant encore plus effrayé qu'avant. Et bien que cela la fit rire, elle n'était pas tout à fait sereine non plus. Ainsi, lorsque son nom résonna dans la salle, elle resta un moment debout, sans bouger, à fixer cette chose que l'on appelait choixpeau. Et lorsqu'enfin ses pieds daignèrent avancer, elle se sentit animée d'un sentiment nouveau. Parce que finalement, peu importait le répartition qu'il déciderait pour elle. La seule chose qui comptait, à ce moment précis, était que pour la première fois de sa vie, elle aurait vraiment une maison.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle plonge pour le tirer de là, quitte à le noyer elle-même derrière pour lui faire passer l'envie d'être aussi con.




Dernière édition par Billie Atwood le Lun 12 Sep - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 5:55

Prems !!!!! Bienvenue Billie !!!
Excellent choix de scénario Waw

Copine du Canada ? Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 5:59

Merciii ! Et moi j'adore ton avatar ! Billie Atwood - Get out of my way, boy.  1434744687
Nope, tout ce qu'il y a de plus de Frenchie... Mais quand j'ai vu le scénario ça m'a empêché de dormir, il fallait que je le démarre tout de suite Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 6:06

#déception

Par grave, Billie est géniale ! Si elle n'avait pas été prise au moment où j'aurais été prête, j'en aurais fait mon DC Rusé

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche et, surtout, garde moi un petit lien bien au chaud Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 6:26

Eh bien je t'ai grillé on dirait :noel:
Merci ! Et avec plaisir pour le lien ! Sur ce, je vais aller dormir un peu Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Left_bar_bleue2000/2000Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 8:24

BIIIIIILLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka
I love you I love you I love you I love you Coeur Coeur Coeur Coeur Slurp Slurp Slurp Slurp Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Quel magnifique cadeau tu viens de me faire, je suis trop heureuse de la voir débarquer Câlin Câlin Câlin Câlin Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ma Billie. Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sweetie I love you Slurp Câlin Amoureux Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 8:45

Bienvenuuuue à toi ! Slurp
Bonne chance pour ta fiche ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 9:42

Merciiiiiiiiii Pompom Girl :aniek: Danse Sloane
Je pense te recontacter très vite Milo, parce que des questions, j'en ai mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Left_bar_bleue2000/2000Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 10:30

BIENVENUUUUE Sloane Bon courage pour la fin de ta fichette.

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Au plaisir de te croiser sur le forum de nuit, jeune insomniaque Billie Atwood - Get out of my way, boy.  1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 10:33

Uuuuuuhhhh !!! Amoureux Amoureux

Billie elle déchire trop sa maman ! Trop bon choix!!
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! :fursy:

Hâte de lire tout ça Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 10:47

Edward --> Merciii ! La nuit, le jour, je suis partout Perv Et ce sera un plaisir de te croiser !

Lily --> Une magnifique Potter ! Yerk :january: Coeur Bave Toi aussi tu déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 11:04

Bienvenue parmi nous Billie, tu fais une heureuse en prenant ce scénario ! :callie: Bon courage sur la suite de ta fichette et n'hésites pas à passer sur la CB si tu as des questions concernant le forum ou simplement envie de papoter ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 11:24

Bienvenuuuue parmi nous Billie ! :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 12:11

Merci à vous ! :bella: :bella: :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 14:38

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 14:40

Bienvenue sur le forum Billie, heureusement que je n'ai pas appelé mon perso ainsi, d'ordinaire j'utilise beaucoup Billie ou Charly =)

Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 15:02

Merci ! Câlin

Oh oui j'adore ces deux prénoms aussi !! Mais Casey est aussi très joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Left_bar_bleue0/0Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 15:20




Bienvenue parmi nous


Je te l'ai déjà dis par MP mais je te le redis ici : j'aime beaucoup ta fiche, elle est fluide et agréable à lire. Tu as très bien cerné Billie et ce que tu as rajouté est plutôt chouette, j'ai hâte de voir tout ça en RP Anoushka Amuses toi bien parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions de venir me voir. Eclates toi bien avec ce personnage et bienvenue officiellement parmi nous I love you


Ce n'est pas toujours simple de déterminer la maison qui permettra à l'élève de s'épanouir au mieux... Dans ton cas, tu trouveras générosité et courage dans les rangs de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 17:33

Bienvenue sur le fow' un peu en retard, tu as été trop rapide pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 18:03

Ahah que veux-tu, je suis une fusée What a Face
Merci Anthony ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 21:14

Mais en voilà du beau monde! Razz Razz
Bienvenue sur NYL =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 23:34

Mercii Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 23:50

Bienvenue chez Gryffondor ! :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyLun 12 Sep - 23:58

Merci ! Very Happy
(Ton perso est trop joliiiie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  EmptyMar 13 Sep - 11:46

NAAAAAAAH!!! J'ai oublié de dire Bienvenue Surprised

Amuses-toi bien ici Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Billie Atwood - Get out of my way, boy. Billie Atwood - Get out of my way, boy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Atwood - Get out of my way, boy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: