Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Saskia J. Frowein
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:00



Saskia est une Sang Pur, né(e) le 18 avril 2007 à Rotterdam au Pays Bas. Elle n'y vit plus depuis cette été, puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Saskia a donc 15 ans et est en 5ème année.

Il est bon de savoir que Saskia est Coquette, Ambitieuse, Brillante, Déterminée, Sociable, Protectrice et Attentionnée mais également Menteuse, Boudeuse, Charmeuse, Influençable, Rancunière, Manipulatrice et Fourbe. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime Sa famille, plus particulièrement sa soeur, s'amuser, travailler, être admiré ou encore réussir alors qu'elle déteste l'échec, ceux qui disent du mal sur sa famille, les chats, les faibles et le feu.

Sa baguette est composée de Rosier avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Saskia a le malheur de suivre les cours Obligatoire, Vol, Etudes des Runes, et d' Arithmancie.



Saskia J. Frowein
feat. Shelley Henning

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis anciennement Elheanna. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à mon cousin qui joue Nathan et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime beaucoup votre petit forum, et je compte jouer correctement ce petit personnage Very Happy.


Tout le monde a une histoire

Il faut dire que nous sommes bizarre dans notre famille. Je suis née Sang-Pur, quand on parle de ce terme, beaucoup pense que nous n'aimons pas les moldus ou les née-moldus. A vrai dire, moi je ne sais pas encore ce que je dois penser de tout cela, je suis encore jeune, bien que très intelligente, il est assez difficile pour moi d'imaginer le chemin que je dois suivre. Depuis petite, on me dit que les moldus et les née moldus sont comme nous, mais j'ai bien vu que ma soeur n'était pas d'accord sur ça, la preuve, elle m'a laissé et est partit vivre chez notre oncle car elle n'était aucunement d'accord avec mes parents. Du coup, et bien moi qui était ordinairement très proche de ma soeur, et bien je me suis retrouvé toute seule au Pays bas. Oui c'est l'endroit où je suis née, et j'y ai vécu toute mon enfance, c'est pourquoi je n'ai pas vraiment fait mes premières années à Pourdlard, j'ai été envoyée à Beauxbâton. C'était une école sympathique, j'étais surtout connu pour être la petite dernière de la famille Frowein, mais je m'en portais pas plus mal, comme ça, personne ne me connaissait réellement. En dehors de l'école, j'aimais plutôt lire, voir des fois écrire. Je dois avouer que j'aime beaucoup l'art, mais la vie ne 'a pas donner vraiment de dons, je me débrouille, car je suis déterminée et que je sais qu'à forcer de travailler on arrive toujours à quelque chose. Et surtout pour tout.

Mais les choses ont changées pour moi depuis cet été. Mes parents n'étaient pas tellement d'accord, mais je suis partis quelque semaine chez mon oncle en Angleterre, pour passer du temps avec ma soeur, c'est fou comme elle m'avait manqué. Depuis, j'ai décidé que je ne retournerais pas au Pays Bas, ce n'était pas choses facile, mais je me doutes que mon oncle y est pour quelque chose car j'ai étais accepté à Poudlard. Donc je rentre en cinquième année à Poudlard et je suis prête à faire entendre parler de moi sans faire de l'ombre à Aniek bien sûr.


Famille et compagnie

J'ai une plutôt grande famille, c'est sur qu'étant la dernière, je me sens parfois préviligiée, ou parfois oubliée, ça dépends en faite des moments et des occasions. Mon père, Jorgen est néerlandais depuis sa tendre enfance, en fait je me demande même si il a un jour quitté ce pays. Son métier est d'étudier les moldus, leur mode de vie, leur origine et leur culture. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou non. En fait, c'est très rare que je parle de lui ou de ma mère ou mon frère, peut être par honte, surtout depuis cet été. En parlant de ma mère, Heller, elle est aussi néerlandaise, ça doit être de famille qui sait. Contrairement à mon père qui est une personne calme, un peu rêveur, elle, elle a un sacré caractère, c'est un peu elle qui fait la lois à la maison. C'est une personne forte, et très réfléchi. Elle a sa propre boutique de vêtement, mais elle aussi pense que les moldus et nous sommes fait pour s'entendre. Là encore, je ne préfère pas donner mon avis. Il y a aussi mon frère, Lieb, il a cinq ans de plus que moi et a toujours tout réussis dans la vie. Enfin du peu de sa vie qu'il à vécu, car il reste encore jeune, on ne peut pas dire qu'à 20 ans on a déjà tout vu n'est-ce pas ? Je ne peux pas dire que je ne m'entends pas avec lui, c'est quelqu'un de très protecteur avec moi, même trop vis à vis de ma soeur. Ah je ne vous ai pas parlé d'elle. Aniek, elle a 2 ans de plus que moi. J'ai toujours admirée ma soeur, pour moi c'est une personne de caractère, qui sait ce qu'elle veut et qui n'as aucune faiblesse. Petite je me suis toujours dit que je voudrais être comme elle plus tard, mais son départ à été comme une douche froide pour moi. Je la voyais que très peu jusqu'à cette année et j'espère que les liens que nous avions vont devenir plus fort, car je le redis, elle reste mon modèle.


La première fois ici

Nouvelle année dans une nouvelle école. Si l'année dernière on m'avait dit que je quitterais l'école de Beaux-bâton pour me retrouver dans ce somptueux chateau, je ne l'aurais pas cru. Pourtant c'était bien réelle. Je regardais autour de moi, me rappelant de chaque parole qu'Aniek avait eu quand elle me parlait de cet endroit. Certes, elle n'en disait pas que du bien, comme le fait qu'il y avait une grande multitude de né-moldus dans ses murs et qu'elle trouvait ça décevant, mais soit, en attendant ça restait une très bonne école, et un rêve pour moi d'étudier dans ce pavillon. J'avais enfin quitté mon pays natal, mes parents et j'allais commencer une nouvelle vie, avec peut être de nouveau but, car je dois avouer que tout se que j'ai entendu cet été m'interpelle. Et si Aniek avait raison, et si les parents étaient fou de penser que nous étions égaux avec tous ses moldus. En réalité je me suis jamais vraiment posé la questions, mais comment cela pouvait être possible de se sentir égal à eux, alors que nous étions bien plus puissant et nous - au moins - on pouvait se défendre ?
Bref, j'étais plutôt contente de venir ici, car j'allais pouvoir me refaire une réputation. Ici, personne ne me connaissait réellement, et surtout ne me connaissait pas comme la petite soeur de Lieb, le grand intello. Faut dire qu'avoir toujours une étiquette c'était plutôt lourd, et j'avais envie de faire changer cela, de faire parler de moi, de marquer les esprits. Sur cette pensée, j'entrai dans la grande salle , là ou j'allais accédé à une répartition pour savoir, où j'avais ma place dans l'école. Je regardais les grande table devant moi, et surtout ces petits autour de moi, déjà ça commençait, j'étais au milieu des petits et beaucoup de regard étaient posé sur moi. Mon regard à moi recherchait ceux que je pouvait connaître, mais à part ma soeur, il n'y avait certainement personnes, ou alors peut être de vue, au vu de mes vacances avec elle.

Un discours fut prononcé par la directrice, et je sautillais sur place, impatiente de pouvoir me coiffé de ce chapeau tout rapiécé pour savoir où j'allais mettre les pieds, qui serait ma nouvelle famille, sans mettre bien sûr mon autre famille de côté. La directrice annonça mon arrivé dans l'école, leur annonçant en même temps que je prenais le cycle en cours, encore heureux, je me voyais carrément mal recommencer en première année et puis j'étais assez intelligente pour ne pas que ça arrive. Du coup, elle me fit passer en premier, et je m'avançais vers elle avant de mettre le choixpeau sur ma tête, grimaçant quelque peu, imaginant la tête que je devais avoir avec ça. Ne tenant plus en place, j'attendis le verdict...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle était surement en train de travailler, du coup elle a levé les yeux de son livres, regarder la personne, hausser les épaules, et avec un sourire en coin, s'est remise à travailler.




Dernière édition par Saskia J. Frowein le Sam 10 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Saskia J. Frowein  Left_bar_bleue2000/2000Saskia J. Frowein  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:03

On m'avait dit que tu viendrais prendre ce super prédef Anoushka

Bienvenue et bon courage pour ta fichette! J'espère que nos chemins se recroiseront très vite jeune demoiselle Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:06

Welcome **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:13

Saskia enfin te voilà Bave Bave Bave
Bienvenue ! Ange
Comme tu le sais nous avons un lien déjà ! Donc je viendrais te demander un RP rapidement ! :lily:
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:24

Aaaah la voilà !
Bon courage pour ta fiche ! Le Nathan en moi est content de te voir débarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 17:33

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 19:41

bienvenue parmi nous miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Saskia J. Frowein  Left_bar_bleue2000/2000Saskia J. Frowein  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 19:47

Alors je ne sais pas du tout qui était Elheanna mais rebienvenue quand même, du coup ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ! Sorcière
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à MPotter !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Bienvenue sur NYL !! ^^ :fursy: :fursy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 20:28

Bienvenue sur le fow. C'est chouette de prendre un scénario. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 21:03

Bienvenue, miss. o/ Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyJeu 8 Sep - 21:34

Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Alors je ne sais pas du tout qui était Elheanna mais rebienvenue quand même, du coup ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ! Sorcière
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à MPotter !

C'était un PV d'une de vos joueuse que je ne vois plus sur le forum. C'était l'infirmière de l'école, mais suite à des soucis familiaux je n'avais pas pu continuer. Maintenant que tout cela est résolu, je reviens plus forte que jamais, avec son nouveau personnage qui m'a l'air bien sympathique. En espérant être à la hauteur pour la créa Smile

Merci beaucoup en tout cas.


Et Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyVen 9 Sep - 0:03

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Nathan me l'avait déjà dit mais... je t'aime déjà toi :bella: :fursy: !!!
Va falloir qu'on se mpotte :noel: tout bientôt mais je suis vraiment heureuse de voir la petite Saskia prise, mille mercis à toi Daniela !!!!
Et BIENVENUUUUUUUUUUE Câlin Câlin Câlin.... So Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyVen 9 Sep - 3:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyVen 9 Sep - 8:05

Re-bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptyVen 9 Sep - 15:17

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptySam 10 Sep - 10:38

Re bienvenue parmi nous, qu'est-ce qu'elle est canon cette Saskia ! Bave

Bon courage pour ta fichette ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptySam 10 Sep - 10:54

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Saskia J. Frowein  Left_bar_bleue0/0Saskia J. Frowein  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  EmptySam 10 Sep - 22:56




Bienvenue parmi nous


C'est pas la première fois qu'on le dit, certes, mais c'est vraiment cool de prendre un PV ! Je suis sûre que tu vas faire au moins deux heureux et du coup, bah ça fait trois parce que je suis vraiment contente pour eux ! :lily: Je te souhaite une bonne (ré)installation sur le forum et j'espère que cette fois-ci sera la bonne !


Quoi de mieux pour se rapprocher de ta soeur que de marcher dans ses pas ? Tu l'auras sûrement compris sans mon aide, tu peux désormais la rejoindre à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Saskia J. Frowein  Empty
Message(#) Sujet: Re: Saskia J. Frowein Saskia J. Frowein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia J. Frowein
Page 1 sur 1

Sauter vers: