Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Charlie Baker.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptySam 31 Déc - 16:18

Charlie Baker. Tumblr_lwoum9OVi41r8zxw8o1_500
✿ Charlie Baker/ La présentation...



    Charlie Baker. Arianagrande055


    ♦️ Nom: Baker
    ♦️ Prénom: Charlie
    ♦️ Date de naissance: 31 décembre 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Oxford
    ♦️ Ville de résidence: Oxford
    ♦️ Ascendance: Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ Si elle devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Métamorphose, sans aucun doute.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? : Probablement une odeur très prononcée de roses rouges, mêlée à celle de framboises, de fraises des bois et de chocolat.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Il y a seize ans de cela, alors que la neige recouvrait depuis longtemps déjà le sol d'Angleterre, alors que les rues du monde entier étaient ornées de décorations lumineuses en l'honneur des fêtes de fin d'année, Beverly Baker donna naissance à une petite fille... Un 31 décembre... quel jour merveilleux pour achever l'année dans un bonheur indescriptible et pour commencer la nouvelle dans une joie incontrôlable... En donnant ainsi la vie à un bébé de sang mêlée, le jeune couple rit en quelque sorte au nez de ce fameux mage noir qui perdit la vie quelques temps plus tôt, tué par un courageux adolescent.
    La petite fille, nommée Charlie, grandit entourée de l'amour de ses parents et de son adorable chien. Chaque soir, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, Charlie demandait à son père de lui raconter "encoooore une fois" l'histoire du célèbre Harry Potter, dont elle tomba secrètement amoureuse, le considérant alors comme un prince charmant, comme ceux que l'on trouve dans les contes moldus...
    La petite fille fut d'ailleurs élevée comme une moldue, sa mère souhaitant par dessus tout que son enfant se familiarise avec les deux "cultures" de ses parents...


    ♦️ Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ? : Après avoir obtenue ses examens avec brio, Charlie intégrera une école de journalisme magique pour y tenter sa chance. Une fois son diplôme en poche, elle fera le tours du monde pour y écrire ses articles. C'est alors qu'elle rencontrera l'homme de sa vie en Amérique, ce dernier étant moldu, il mettra un long moment avant d'accepter l'origine magique de sa bien aimée. Quelques années plus tard, alors que Charlie attendra leur premier enfant, ils viendront s'installer à Londres...


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: John Baker est un sorcier de sang pur. Il rencontra sa femme alors qu'il n'avait que 17 ans, juste après sa sortie de Poudlard, où il étudia d'ailleurs dans la maison de Serdaigle. John travaille au ministère de la magie, où il a une petite place modeste dans les bureaux. Il chéris sa femme et ses enfants qu'il aime plus que tout au monde.

    ♦️ Mère: Beverly Baker est la mère de Charlie. Elle est issue d'une famille de moldus modeste. Passionnée par les fleurs, elle travaille dans une petite boutique en tant que fleuriste. Acceptant aisément le sang sorcier de son mari, elle a tenu cependant à ce que ses enfants reçoivent une éducation moldue.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Charlie a un petit frère et une petite soeur. Sasha, sa soeur, a dix ans et ses pouvoirs ne se sont toujours pas déclenchés... sa famille craint qu'elle n'est pas hérité des pouvoirs de son père ce qui rend chaque membre un peu plus triste chaque jour... En revanche, Ayden, son fère qui a lui huit ans, a découvert ses pouvoirs lors de son septième anniversaire.


Il était une fois la répartition.



    Les rires résonnaient dans la petite voiture conviviale des Baker. En ce premier jour de septembre, la petite famille se rendait à la gare de King’s Cross. Au volant, Beverly était on ne peut plus angoissée. John, quand à lui, semblait confiant et détendu bien que le fait d’être séparé de sa fille aînée durant près de trois mois le rendait quelque peu nerveux et nostalgique. A l’arrière, Charlie, la principale concernée, ne cessait de parler et de rire avec Sasha qui semblait visiblement jalouse… « Oooh, j’ai tellement hâte d’y être… Il paraît qu’une dame vend des bonbons dans le train… Je pourrai en acheter, dis mamaaan ?! Oh et cousin Coop’ m’a dit que le plafond de la grande salle était magique ! C’est vrai papaaaa ? » Disait-elle, changeant de sujet à tout bout de champs, sans jamais s’arrêter. Charlie Baker a toujours été une grande bavarde, c’est ainsi et rien n’y personne n’y changera quelque chose…
    La jeune demoiselle continua ainsi son monologue durant tout le trajet, s’amusant, par la même occasion, à narguer sa pauvre petite sœur, tout en fixant avec admiration son ticket pour le Poudlard Express et sa lettre d’admission à l’école de sorcellerie probablement la plus célèbre de l’univers…
    « VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE VAIS AU MÊME COLLEGE QU’HARRY POTTER ??!! » Hurla-t-elle soudain d’une voix hystérique, faisant sursauter sa pauvre mère, et réveillant son petit frère de trois qui s‘était endormi… « Et le même que ton père aussi ! » Rajouta John d’une voix malicieuse et fière, tandis que Charlie s’empressa d’ajouter un « Oui oui… aussi, mais toi t‘as pas sauvé le monde papa… ». Un silence s’instaura alors dans la voiture durant quelques secondes, lorsque Beverly annonça qu’ils étaient arrivés.

    ***
    Poussant avec fierté son chariot contenant ses valises, sa chouette et son chat persan blanc -âgé de tout juste un an- Charlie s’amusait à fixer les passants qui l’observaient d’un air interrogateur. « Cha’ arrête s’il te plait, je te rappelle que l’on doit être discrets… » Murmura sa mère.
    Ils arrivèrent alors devant le mur leur permettant d’accéder à la voie 9 ¾ lorsque Beverly fondit en larme. En effet, elle ne pouvait accompagner sa fille de l’autre côté, et c’est ici que s’effectua les au revoirs. Après avoir soigneusement séché ses larmes, la jeune maman embrassa sa fille, avant de la voir disparaître de l’autre côté en compagnie de son père…

    ***
    « Sois sage surtout. » Dit John à l’attention de Charlie qui fixait déjà avec de grands yeux le train qui attendait près du quai. La surprise et l’émotion étaient parvenu à clouer le bec de notre grande bavarde, dont les yeux étaient si grand ouverts que l’on aurait pu croire qu’ils allaient tomber de leurs orbites…
    Les embrassades semblèrent durer une éternité, mais enfin tous les enfants s’approchèrent du train pour y prendre place et commencer ainsi le trajet tant attendu vers Poudlard.

    ***
    « Bonjour, je m’appelle Charlie. Vous êtes en première année? Je me venir avec vous ? Vous […Blablabla…] et aussi la métamorphose…! » Dit la jeune fille à des camarades avec qui elle fit connaissance durant leur voyage en direction de l’école.
    Notre pipelette commença à se taire peu à peu, le stress commençant à l’envahir. Dans quelle maison allait-elle atterrir ? Son père avait étudié à Serdaigle, comme ses propres parents, et Charlie appréhendait son passage avec le Choixpeau magique…
    Le train ralentis, annonçant l’arrivée à Poudlard. Une boule se forma alors dans l’estomac de la jeune sorcière, qui admira tout de même avec surprise le spectacle magnifique qui s’offrait à elle.
    Les premières années se rassemblèrent alors, suivant le guide, et écoutant avec attention les consignes qui leur étaient données.
    C’est ainsi que le moment tant attendu par tous arriva. Le fameux moment des répartitions. Charlie passa dans les premières… Traînant quelque peu les pieds, elle s’approcha du tabouret, y pris place et attendit le verdict…


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Morgane
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : Avec la reprise des cours je pense que je ne serai présente que le week-end.
    ♦️ Comment t'es arrivée là ?: En fouinant sur forum actif... je joue sur un forum au temps des maraudeurs, maintenant avec ce forum, je peux changer d'époque en un clic Wink
    ♦️ Un tit mot ?: Euuuh... Ca à l'air cool ici :afro:
    ♦️ Star de l'avatar : Ariana Grande ♥️
    ♦️ Et le code du règlement ? Validé by Choixpeau




Dernière édition par Charlie Baker le Ven 6 Jan - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptySam 31 Déc - 18:19

bienvenue chez les fous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptySam 31 Déc - 19:22

J'étais sûre que ça serait elle, quand tu disais que tu prendrais un avatar aux cheveux rouges, mon vœu est exhaussé. *-*


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptySam 31 Déc - 20:06

Encore bienvenue! Amuse toi bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptySam 31 Déc - 20:18

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 2:17

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 13:53

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 16:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 18:08

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 19:24

Merci à vous tous Razz
Oh ! J'avais une petite question... je ne comprends pas ce que vous appelez 'partie action' dans le règlement... silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Charlie Baker. Left_bar_bleue0/0Charlie Baker. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 22:07

Bien... Très bien... Le choix est difficile, mais ta maison sera...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 22:13

Merci Choixpeau Very Happy Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 22:18

La bienvenue d'Alex & Naïa. Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyDim 1 Jan - 22:30

Merci Naïa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyLun 2 Jan - 11:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. EmptyLun 2 Jan - 11:12

Merci beaucoup Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Baker. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Baker. Charlie Baker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Baker.
Page 1 sur 1

Sauter vers: