Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Aïe [Malcolm][Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 22:06

    Le brouhaha qui régnait dans le chateau à cette heure-ci. La fin des cours entrainait une foule immense dans les couloirs et les escaliers du chateau, chacun tentant de rejoindre sa destination sans trop prendre de bleus ou se faire écraser les pieds. Sortant du cours de métamorphose avec Jenny et Mark, ils prirent la direction de la salle commune. Il était d'ailleurs bien temps que les cours finissent, Jake n'en pouvait plus. Divination et métamorphose dans la même journée c'était trop pour lui. Déjà qu'il n'était guère bosseur naturellement, mais si en plus dans la même journée il se tapait les cours qu'ils n'aimaient pas...

    Les trois amis sortirent donc de cours et dévalèrent les escaliers pour rentrer dans leur salle commune. Du moins c'est ce que croyait Jake jusqu'à ce que Mark repère une des filles qu'il draguait ses derniers temps. Il attrapa Jake par la manche :

    "Heu... je te rejoins plus tard."

    Le regard dévia sur les personnes qui se trouvait derrière lui et comprenant les intentions de son camarade, émit un sourire :

    "Bonne chance."

    Jake rattrapa Jenny qui l'attendait, regardant Mark partir dans la direction opposé, les sourcils froncés.

    "Il est partit où?
    -Heu... Mark? Une course, je crois,"
    répondit-il évasif.

    Jenny le regarda, l'air de ne pas croire un mot de ce qu'il racontait.

    "Ecoute, il fait ce qu'il veut, il est adulte, elles sont grandes. Tout va bien.
    -Prends sa défense, tiens!
    -Mais, dis donc, t'es jalouse ou quoi?
    -Pas du tout!"


    Jake haussa un sourcil, septique. La phrase avait été lancé sans le moindre sérieux mais la réaction de Jenny l'étonnait. Le fait qu'elle lâche aussi vite et facilement l'affaire était révélateur. Elle était donc jalouse? Haussant les épaules, Jake descendit les escaliers, pensant qu'elle le suivait. Mais au détour d'un couloir, bien qu'ayant des réflexes, Jake, emporté par son élan, ne put éviter un petit nouveau qui arrivait en face. Même en s'écartant, Jake le percuta sur le côté droit et si lui-même n'eut rien, sauf quelque protestations derrière lui pour son arrêt brutal, le jeune Serdaigle ne semblait pas loger à la même enseigne. Le garçon trébucha, faisant naitre de nouvelles protestations dans la foule qui se pressait autour d'eux. Se baissant, bien élevé, Jake lui tendit la main pour se relever :

    "Désolé, pas fais exprès. Ca va, t'a rien? Je t'ai pas fait trop mal?"

    Animé par une courtoisie poli, Jake espérait que ce serait tout de même pas trop long. Non pas qu'il est quelque chose à faire de presser, mais simplement qu'il n'avait aucune envie d'être responsable d'une quelconque blessure ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Il avait suffisamment d'ennuis sans avoir besoin de s'encombrer d'une bête bousculade qui aurait mal tourné.


Dernière édition par Jake Rahltord le Ven 6 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 22:45

C'était enfin la fin des cours pour tous le monde dans la grande école de Poudlard. Dans les couloirs, il y avait beaucoup trop de personne pour ne pas qu'il y a plusieurs bousculade.

Malcolm venait de sortir de son cour de défense contre les force du mal.
Il était fatigué. Pour lui, les cours ne devraient pas êtres aussi charger.
Il partit au parc pour lire, il dans les couloirs tous le monde bouscule.
Malcolm venait de percuter un Poufsouffle devant lui. Il ne tombait pas, pareille pour celui qui l'a qui l'a percuter, sauf que derrière, ils n'attendent pas et poussent. Et le petit Serdaigle ne pouvait pas tenir et tombait par terre.
Le grand Poufsouffle s’excusât en même temps que le grand Poufsouffle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Désolé, pas fais exprès. Ca va, t'a rien? Je t'ai pas fait trop mal?"


Malcolm prit la main du Poufsouffle et répondit...

" C'est pas grave j'en ai eu d'autre tu sais ? "
" Et en plus c'est pas vraiment t'a faute, c'est surtout ceux de derrière. Aussi non moi c'est Malcolm et toi.

Sauf que juste après, comme il était à l’arrêt derrière sa poussait encore et "vlam" Malcolm tombait pour la deuxième fois et essayait de se relever mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 23:55

    La foule pressait de partout et Jake se décala pour former une barrière à la foule pour éviter que Malcolm se fasse bousculer une nouvelle fois une fois sur pied. Prenant sa main, le Serdaigle se releva, acceptant ses excuses et le déchargeant en partie de sa responsabilité, lui apprenant son prénom dans le même temps. Jake se redressa, émettant une légère protestation contre le gryffondor qui le poussait derrière au lieu de le contourner. Le Serdaigle lui demanda son prénom mais avant qu'il ne put répondre. Mlacom se fit pousser mais derrière lui cette fois et en essayant de se relever, aggrippa sa robe de sorcier. Jake, pour éviter la déchirure, dut suivre le mouvement et faillit tomber. Retrouvant l'équilibre de justesse, il prit le bras de Malcolm qu'il aida à se redresser. Il l'entraina contre le mur plutôt qu'au milieu du passage.

    "Okay Malcolm, si tu veux éviter de passer sous les pieds de tout le monde, on ferait mieux de ne pas rester ici."

    Jake se décala pour passer dans un couloir moins fréquentés, surtout que, les minutes passants, moins de monde passaient dans les couloirs.

    "Jake."

    Il lui jeta un coup d'oeil avant de préciser :

    "C'est mon nom."

    Le poufsouffle regarda autour de lui. S'il avait été seul, il se serait bien aventuré et aurait forcé le passage, mais, il ignorait pourquoi, cela lui semblait grossier de planter là le jeune Serdaigle. Mais comme il n'avait nul envie de rester deux heures à rien faire dans un soucis de politesse, il préféra donc chercher une issue à la situation.

    "Dis, Malcolm, tu cherchais à retourner dans la Tour de Serdaigle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 30 Déc - 12:30

Malcolm essayait de se relever, il agrippait la robe de sorcier du poufsouffle, et le poufsouffle le fut cogner contre le mur.


"Okay Malcolm, si tu veux éviter de passer sous les pieds de tout le monde, on ferait mieux de ne pas rester ici."

"Bonne idée, sortons d'ici."

Juste après que Jake se décalait...

"Jake."

Le jeune homme ne comprenait pas trop.

"C'est qui Jake ?"


Juste après que Malcolm parle...
Le poufsouffle lui jeta un cou d’œil, et dit...

"C'est mon nom."

Très joli nom...


Juste après, Malcolm voyait le poufsouffle regarder autour de lui.


"Tu cherche quoi, Jake ?


Le poufsouffle ne répondit pas à
cette question et en posait une autre...

"Dis, Malcolm, tu cherchais à retourner dans la Tour de Serdaigle?"

Moi, non, je voulais lire au parc pour me détendre un peu...
Et toi tu voulais aller ou ?
Si sa ne te gêne pas trop de répondre.

Le Serdaigle ne savait même pas pourquoi le poufsouffle avait poser cette question, mais le Serdaigle lui envoya la même question dont il avait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 30 Déc - 13:52

    Le Serdaigle semblait encore assez débrouillard. Jake se sermonna, il avait pas affaire à un gamin de l'âge de ses soeurs, quoi que presque puisque l'ainée avait tout juste un an que le première année. Mais l'année était déjà presqu'à moitié passer, Malcolm devait être capable de savoir se diriger seul dans le chateau à présent. Mais Jake ne pouvait guère y changer grand chose. Malcolm lui semblait tout fragile dans cette foule et la façon dont il avait été bousculé ne faisait que renforcer cette impression. Tant pis s'il rentrait tard dans la salle commune, il n'y aurait au pire que Jenny pour lui poser des questions et il n'aurait qu'à prétendre à une bousculade, ce qui n'était pas faux en soi. Jenny... Pour la première, Jake se rendit compte que sa camarade de Poufsouffle ne l'avait pas suivit. Ou avait-elle bien pu aller? Peut-être avait-elle suivit Mark... le pauvre... Revenant au moment présent, le poufsouffle reporta son attention sur Malcolm. Qu'allait-il bien faire de lui? Le Serdaigle, contairement aux élèves de son âge, ou même aux élèves tout court -sauf les intellos qui allaient rejoindre leur temple maudit du premier étage- se rendait dans le parc. Comment pouvait-il préférér le vent et la noirceur du parc à cette heure-ci à une ambiance chaleureuse et à la douce chaleur des salles communes? Enfin... il n'en savait rien, dieu seul savait comment étaient leur salle communes en haut des tours.

    "Je retournais dans ma salle commune. Et m'est avis que tu te devrais faire de même, il doit pas faire chaud dans le parc à c't heure-ci."

    Mais après tout, si Malcolm préférait geler dehors, qui était-il pour s'y opposer? Quand il en aurait marre d'avoir les doigts et les pieds gelés, peut-être qu'il comprendrait qu'aller dehors c'était soit l'hiver en journée, soit, idéalement, quand il faisait beau, chaud... Grimaçant, Jake se tourna vers le Serdaigle alors que la foule s'effilochait. Au moins, cet interlude lui aurait permis de rentrer sans encombre.

    "Tu es sûr de ce que tu veux ou tu changes d'avis?"

    Jake lui montra un petit couloir un peu en diagonale plus loin :

    "Sinon, pour remonter à ta tour, je t'aurais conseiller ce passage, il est très peu fréquenté. Je l'utilise pour aller à la tour d'astronomie. Ta tour n'en est pas très loin..."

    Peu fréquenté, certes, mais très abrupt. Pour compensé le fait qu'il y avait deux fois de moins de marche que dans un escalier normal, les marches doublait en hauteur et étaient rarement large. Jake le préférait, ca évitait, en montant, de croiser des personnes qu'il ne préférait pas... croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 30 Déc - 16:03

"Je retournais dans ma
salle commune. Et m'est avis que tu te devrais faire de même, il doit
pas faire chaud dans le parc à c't heure-ci."

Malcolm n'avait pas eu le temps d'y répondre que le poufsouffle reparlait...

"Tu es sûr de ce que tu veux ou tu changes d'avis?"

Malcolm essayait d'aller vite pour y répondre...

"Oui tu a peut surement raison dehors il fait froid et je n'ai pas envie d'attraper un cou de froid.

Juste après que Malcolm avait parler comme si le poufsouffle ne l'avait pas entendu et il ne l'avait pas entendu.

"Sinon, pour remonter à
ta tour, je t'aurais conseiller ce passage, il est très peu fréquenté.
Je l'utilise pour aller à la tour d'astronomie. Ta tour n'en est pas
très loin..."

Oui je vais monter à ma tour. Je lirais dedans, je serais bien mieux dans ma tour que dehors.

Malcolm prit le chemin que Jake lui avait montrer, sauf que les escalier étaient glissant, à cause de la pluie de dehors, mais Malcolm et Jake ne le savait pas. Malcolm prit les escalier et...

Je vais je vais tomber sa glisse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyDim 1 Jan - 3:09

    Jake regarda Malcolm qui avait prit les devants avec une certaine assurance. Sage, c'était bien un Serdaigle ça, il était finalement revenu sur sa décision d'aller prendre l'air -où à défaut d'une brise, il aurait été reçu par un vent un peu... froid peut-être? glacé? Oui, glacé. Il lui semblait, en effet, plus conseillé d'aller s'installer au coin du feu plutôt que de se fondre dans le parc en devenant glaçon. Jake le regarda fendre la foule, voulant être sûr qu'il serait encore sur ses jambes avant d'aller rejoindre Jenny dans sa propre salle commune. Manque de bol ou maladresse, le garçon se dirigea vers le couloir mais alors que Jake allait partir l'esprit tranquille, il le vit tenter de monter les marches. Sans le moindres succès. Au cri qu'il poussa, Jake sut qu'il n'avait pas simplement loupé la marche par accident. Traversnat le couloir en évitant un serpentard au regard mauvais qui passait en sens inverse, Jake se faufila au couloir pour voir Malcolm par terre. Lui tendant la main pour l'aider à se relever, Jake lui demanda, soucieux :

    "Ca va? Tu t'es pas trop fait mal?"

    Jake voyant que les marches semblaient.... huileuses... ou trop brilantes, se pencha, les toucha du doigts. Grimaçant il les retira. Pour une raison quelconque, l'eau s'était infiltré jusqu'ici, certainement à cause de la fenêtre au "premier étage" de l'escalier en colimaçon qui avait du laisser entrer la neige. Jake se retourna vers Malcolm, se demandant si, avec sa chute, une petite visite à l'infirmerie n'était pas de rigueur. Mais lui-même, bien que poli et bien élevé, n'avait guère envie de perdre son temps à se payer un aller-retour. Il le ferait si l'état du Serdaigle l'y obligeait bien sûr, mais à vrai dire, ca n'aurait pas été de gaïeté de coeur.

    "Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta tour ou tu veux passer par l'infirmerie? A moins que tu te sentes encore assez bien sur tes jambes pour grimper seul..."

    A cette dernière hypothèse, Jake y accordait bien peu de crédit. Au vu du nombre de fois où le premier année était tombé depuis qu'il l'avait vu, le garçon semblait avoir le potentiel pour recevoir, à tout instant, une éunième tuile. Se faire protecteur de quelqu'un qui avait la poisse n'aurait été guère plaisant. Mais ca aurait été l'occasion de discuter avec le jeune garçon si maladroit mais sûr de lui. Evidemment, il fallait compter Jenny dans le calcul... bah, il n'avait aucune obligation envers elle qu'il sache, même s'il avait parfaitement conscience qu'elle l'attendait certainement en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyDim 1 Jan - 20:40

Malcolm encore sonné de sa descente, se marmonnait dans sa tête: "C'est pas possible, je suis maudis!"

Le grand Poufsouffle s"approchât en courant devant lui et tendait sa main pour l'aider à se relever.

Malcolm essayait de prendre prendre la main de l’adolescent et dit:

Heu... non... je ne croit pas... juste un peu sonné... rien de plus...

Malcolm était tomber sur sa tête certes, mais pas très très fort.

Malcolm tremblait un peu, et le Poufsouffle vouait être s'assurer de son état.

"Tu veux que je
t'accompagne jusqu'à ta tour ou tu veux passer par l'infirmerie? A moins
que tu te sentes encore assez bien sur tes jambes pour grimper seul..."


Je vais pouvoir grimper seul... tous seul, ne t'inquiète pas pour sa...

Malcolm n'avait pas l'aire dans son état normal, et Jake le voyait bien.

Malcolm était en train de prendre les escaliers, rien que la première marche n'arrivait pas à la monter. Normalement, il est maladroit mais pas à ce point là.

L’adolescent était inquiet, devait lui le faire confiance, l'aider à monter les escaliers, ou même l'emmener à l'infirmerie...

Pour l'instant il le laisser faire en le surveillant, mais au bout d'un moment Jake savait qu'il ne pouvait pas monter tous seul.
Il décidait de l'aider à monter, mais le petit Serdaigle ne le voulait pas.

"Non... je peu monter tout seul... je sait quand même... monter des escaliers... je suid étourdis... mais pas a se point là...

Malcolm n'avait pas l'aire bien du tous.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyDim 1 Jan - 22:39

    Jake surveillait de l'oeil le Serdaigle. Mais il n'avait vraiment pa sl'air bien malgré ses dénégations. Il l'avait assuré, d'une voix peu ferme, qu'il allait très bien, qu'il pourrait monter tout seul. Mais du peu qu'il avait vu du jeune garçon, il ne semblait, malgré sa volonté d'indépendance, pas très adroit. Mais son état avait changé depuis l'escalier. Le garçon semblait... pas bien. Vraiment pas bien du tout. Jake resta immobile un instant, pour évité d'être pris pour un papa poule, et puis Malcolm avait le droit d'essayer. Mais voyant son obstination donnés en vain, aucun résultats, il se décida l'aider. Il ignorait si Malcolm avait un problème de pied ou de coordination, mais le fait que son pied glissait de l'escalier et qu'il n'arrivait pas à grimper. Plus petit que la Poufsouffle, les marches pouvaient être trop grandes pour lui mais ca semblait être autre chose. Le prenant par l'épaule, il tenta de l'aider mais le Serdaigle refusa une fois de plus son aide. Jake resta immobile un instant. La tentative de débattament du jeune garçon ne l'avait pas ébranlé un seul instant et il le tenait toujours aussi fermement, indifférent à la "rebellion" du Serdaigle. Il fixait en réalité le teint pâle du jeune garçon. Il ignorait ce que Malcolm avait mais c'était pas un problème de cheville. Sans plus réfléchir, Jake retourna le garçon face à lui et le souleva pour le mettre en travers de son épaule.

    "Allez, viens là! Tes protestations ne servent à rien alors garde-le silence et essaye de pas t'évanouir, okay?"

    Attendant une sorte de haut-le-coeur, Jake hésita un instant. Il aurait été mieux de le transporter par des moyens magiques, mais il n'avait guère le temps ni l'esprit à réfléchir de quel manière il fallait prendre soin de lui. Il n'avait qu'un étage à monter de toute manière. Plus doux, Jake le regarda en travers :

    "Ca va aller? Respire, hein!"

    Jake dessera sa prise et fit demi-tour, près à grimper les escaliers. Il n'y avait presque plus personne dans les couloirs, il ne risquait pas de croiser grand monde. Il se dirigea donc vers les escaliers qu'il avait emprunté à l'aller. Il croisa personne un moment... sauf trois serpentards qui venaient en sens inverse. Peu importe, Jake continua son chemin.

    "Hé, Rahltord! T'a loupé encore ramassé un pauvre paumé sur ton chemin? Ou pardon, c'est un des jeunes talents que tu encourages? T'a bien raison, il fait peur!"

    Jake s'arréta le temps de lui dire quelques mots avant de reprendre son chemin :

    "Fais attention que ca soit pas toi que je transporte au prochain duel, Nalgoy!"


Dernière édition par Jake Rahltord le Lun 2 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyLun 2 Jan - 13:07

"Hé, Rahltord! T'a
loupé encore ramassé un pauvre paumé sur ton chemin? Ou pardon, c'est un
des jeunes talents que tu encourages? T'a bien raison, il fait peur!"

Malcolm n'a pas hésiter une second à se qu'il avait.

C'est qui le pauvre paumer... tu tu crois... que tu me faire peur... espèce de...

Malcolm n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase, que Jake répond à son tour.

"Fais attention que ca soit pas toi que je transporte au prochain duel, Nalgoy!"

Malcolm avait bien entendu duel, mais un duel pour quoi , se disait il.



Un... duel ? En ce moment... il y a des duels ? Cool !!!

Le jeune homme était tout exciter quand il avait entendu duel.
Oui parce qu'il en avait déjà vu un, et pour lui, les duels c'est cool, enfin... en tant que spectateur.

Et si tu tombe sur lui, tu lui fait... quoi Jake ?
Tu le réduit en bouillit ? Tu le torture ?

Jake regardait Malcolm d'un aire étonner. Il ne fallait que Malcolm la sorte encore une fois, surtout contre un Serpntard. Mais Malcom s'en rendait pas compte, Déjà qu'il était sonné et en plus en première année, Malcolm ne savait même plus de se qu'il disait.

Et en plus, il a l'aire facile à battre, j’espère que tu vas le rencontrer.

Le Serpentard le regardait d'un aire rageur et voulait éclater la tête de Malcolm, il était tous rouge.
Et Jake voulait mettre sa main devant la bouche de Malcolm, pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyLun 2 Jan - 14:36

    Jake n'en croyait pas ses oreilles. Alors qu'il allait continué son chemin, voilà que Malcolm, à qui il venait de sauver la mise en attirant les foudres du Serpentard sur lui-même, s'amusait à provoqué le serpentard avec des piques aussi naïve qu'insconsciente. Au choix, ou bien il le faisait exprès et était vraiment naïf, parents moldus certainement, ou bien il n'était vraiment plus dans son état normal pour aller chercher des noises à un 7ème année. Nalgoy regarda le Serdaigle avec une certaine envie de... meurtre. Mais il sembla qu'il n'était pas d'humeur à creuser une tombe et il se tourna donc vers Jake qui s'était arrété, pour le railler.

    "C'est vrai ça, tu vas me faire quoi Rahltord?! Me torturer?! Bouh, maman j'ai peur!!"

    Jake leva les yeux aux ciels. Voilà ce qui lui apprendrait à vouloir rendre service, voilà maintenant qu'il devait payer les bétises du première année. St Jake, pour nous sauver. Enfin, pour sa sauver déjà lui. Première étape, faire taire Le Serdaigle qui ne semblait pas en avoir assez ajouté puisqu'il l'ouvrait encore. Non seulement, les bétises qu'il débitait lui attirait des ennuis, mais jake n'avait pas la moindre envie que par mégarde, il lui vomisse dessus! Facile à battre? Nalgoy? Euh... Bah c'était un 7ème année quoi. Malcolm n'aurait pas fait le poids.

    "Wah! C'est une terreur ton gamin Rahltord! Défier un dernière année! Tu nous l'amène au prochain duel, okay?"

    Oui... mais non. Malcolm n'était pas dans son état normal et ce crétin de serpent profitait de la situation. Jake déposa Malcolm sur les marches avant de s'approcher du Serpentard, le regardant entre quatre yeux.

    "Je vais parler lentement pour bien que tu me comprennes, p'tit crétin. C'est un première année. Il délire. Okay? Là, tu suis? Alors si tu veux faire mumuse baguette, va affronter des gens de ton niveau, pigé? Ca va, ou tu veux que je répète?"

    Jake recula de quelques pas. Ses acolytes étouffrent des rires, mais ils étaient loin de dépressier leur ami, plutôt à se moquer de Jake. Loin d'être susceptible pour deux sous, le poufsouffle se satisfaisait de cette situation. Il serait quand même balot que Mlacolm s'attire des ennuis dès sa première année. Se faire laminer au bout de quatre mois n'aidait pas. Il retourna auprès du Serdaigle qu'il repassa par dessus son épaule.

    "C'est pas pour toi les duels Malcolm. Quand t'apprendras à te servir d'une baguette et à garder ta langue dans ta poche, tu pourras t'amuser à réduire les gens en charpie. Pas avant."

    Jake se souvenait des quelques duels qu'il avait vu se disputer quand il était en première et deuxième année, il avait trouvé ça épatant, époustouflant, génial. Aujourd'hui, il évitait un peu cette salle où il ne manquait jamais quelqu'un pour aller le défier. Sauf quand il était d'humeur bien sûr, où là, ca l'enchantait qu'on le provoque. Avant que le petit Serdaigle fasse d'autre dégats, Jake prit la fuite. Il n'avait absolument aucune envie de faire mumuse baguette maintenant. Il ne révait que du bon feu tranquille de la salle commune.

    "Fuyard! Lâche! Peureux!"

    Jake jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, par-dessus Malcolm en l'occurence, et poursuivit son chemin en répondant :

    "Bravo! J'aurais pas trouver de meilleurs qualificatifs pour toi Nalgoy!"

    C'était peut-être pas très malin de répondre ainsi, mais Jake n'était pas lâche et ne supportait guère qu'on l'insulte de cette manière. Dans une autre situation, ils auraient été dans la salle de duel, réglé ça à la baguette, mais Jka ene pouvait pas laisser Malcolm seul. Cependant, sa réaction lui attirait les foudres virulentes du Serpentard, il en était sûr, il ne l'oublierais pas. Et il allait devoir payer son insolence et sa gentillesse. Ca lui apprendra d'aller checrhe rà aider autrui... Le poufsouffle pressa le pas, tourna dans les escaliers et atteignit l'étage supérieur sans se retourner. Il aimait pas fuir et les derniers mots lancés lui restaient en travers de la gorge malgré le ton désinvolte qu'il avait eu. Il avait hâte d'aller laver l'injure dans le sang dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyLun 2 Jan - 15:47

"Wah! C'est une terreur ton gamin Rahltord! Défier un dernière année! Tu nous l'amène au prochain duel, okay?"

Malcolm y répondu sans hésiter une second.

Mais avec ... honneur mon... brave de crétin... de Serpentard... qui n'a meme pas... un seul neurone.

Malcolm le disait sans réfléchir, il voulait faire peur au Serpentard, mais je crois bien que c'est raté. Il eu même sortir sa baguette. Le Serpentard aussi en rigolant.
Jake s’approchât de Malcolm et Jake s'approcha du Serpentard et dit .

"Je vais parler
lentement pour bien que tu me comprennes, p'tit crétin. C'est un
première année. Il délire. Okay? Là, tu suis? Alors si tu veux faire
mumuse baguette, va affronter des gens de ton niveau, pigé? Ca va, ou tu
veux que je répète?"


Puis s'approcha vert Malcolm pour lui dire...

"C'est pas pour toi
les duels Malcolm. Quand t'apprendras à te servir d'une baguette et à
garder ta langue dans ta poche, tu pourras t'amuser à réduire les gens
en charpie. Pas avant."




Oui tu a raison... il faut déjà... savoir... d'une baguette... et après... je pourrais... le réduire... en bouilli...

Malcolm ne l'avait pas dit hasard cette fois si... Et rangeât sa baguette en regardant le Serpentard d'un aire de colère.
Malcolm dit au Serpentard du Serpentard et lui dit...

Tu n'a pas honte... toi largement... plus grand... que moi... d'accepter mon défi... alors que je ne sais... même pas... utiliser une baguette...

Puis un instant plus tard, Jake prenait la fuite et le Serpentard le traita...

"Fuyard! Lâche! Peureux!"

Jake disait derrière l' épaule de Malcolm tout en continuent de presser le pas ...

"Bravo! J'aurais pas trouver de meilleurs qualificatifs pour toi Nalgoy!"


Tu nous emmènes ou Jake ?


Dit il en étant inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyMer 4 Jan - 20:18

    Jake se demanda si un sortilège de mutisme ne s'imposait pas dans cette situation. Alors qu'il essayait tant bien que de mal de tirer Malcolm du mauvais pas où il s'était fourré en attirant une nouvelle fois les foudres du serpent sur lui, Malcolm semblait trouver malin plaisir d'aller lui faire des leçons de morales. Sentant que ça suffisait pour aujourd'hui, il avait eu sa dose, il avait prit la fuite. En temps normal, il aurait dégainé sa baguette, mais en l'occurence, avec Malcolm, il n'avait pas pu se le permettre. En attendant, c'était bien joli tout ça, d'être gentil, serviable et de lui sauver la peau, encore fallait-il que le jeune Serdaigle en vaille la peine. Or Malcolm Jones n'avait pas l'air de bien saisir ce qu'il avait fait. Insulter et provoquer un septième année, ca se payait. Le faire à un serpentard était ruineux. Balancant un peu sur l'épaule d'un Jake qui arrivait au troisième étage, le Serdaigle lui demanda où il les menaient.

    *Il serait peut-être temps que tu t'en préoccupes...*

    Jake soupira et continuant son chemin, lui répondit :

    "Moi? Nul part, je fais que passer. Mais toi, tu vas aller faire un p'tit bonjour à l'infirmière."

    La poufsouffle ralentit le pas, les serpentards ne semblaient pas les avoir suivit, sinon ils seraient déjà assaillit, le couloir qu'ils venaient de passer aurait été l'endroit idéal d'une embuscade dans les couloirs. Evidemment, à présent, les couloirs étaient quasiment désert. Il aperçut deux filles de gryffondors qui rigolaient mais descendants les ecsaliers, elles s'éloignèrent d'eux et leurs rires semblèrent quelque peu raisonner. Jake tentait de se concentrer sur autre chose que le fardeau qui commencait après plusieurs minutes à lui peser sur les épaules. Sans compter que le Serdaigle protesterait surement. Mais Jake ne voulait rien entendre et le tiendrait fermement jusqu'à ce qu'il soit entre de bonnes mains.


Dernière édition par Jake Rahltord le Jeu 5 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyJeu 5 Jan - 19:35

Malcolm ne comprenait pas vraiment pourquoi le grand Poufsouffle l'emmenait à l’infirmerie. Il se débattait de toute ces forces, mais Jake n'avait pas l'aire de lâcher prise, mais non plus, il essayait toute les techniques possible pour s’enfuir.
Il essayait par dessus l’épaule du porteur, il essayait de le faire tomber, il lui même mit une claque sur sa joue. Mais sans résultat pour le physique. Donc il essayait avec la voie en l'insultant? Sa voie frissonnait mais elle était forte.
Il essayait toute les solutions possibles aussi pour le vexer.

"Mais pourquoi je devrais... aller à l'infirmerie... je vais et toujours... bien... donc tu me lâche... salle... salle...

Malcolm ne trouvait pas vraiment de mots pour continué sa phrase, et il l'a continua m'importe comment.


"Salle porteur qui... m’emmène j'sais pas ou !!!
Mêle toi de tes affaires... va ailleurs... qu'est ce qui te prend !!!
Tu fait... sa pour m’embêter ?
Et pourquoi ?
Je tais... fais quoi ?
Tu peux me le dire... j'vais pas te manger...
Aide quelqu'un... d'autre que moi... moi je n'ai pas besoin d'aide merci messieurs qui aide.

Malcolm sortait tout les mots qui lui sortait derrière sa tête.
Mais sa n'avait pas l'aire de marcher, le 7eme année était toujours et encore serin, mais au bout d'un moment... Malcolm évanouis toujours dans les bras du grand Poufsouffle.
Malcolm était d'une couleur très pale, il avait bien tourner de l’œil. Jake le savait bien.

En même temps que sa, il y avait toujours les deux flles qui rigolait...
Jake commençait vraiment en avoir mare, d'un coté Malcolm c'est évanoui et de l'autre, il y avait deux filles dont il avait il avait une chance énorme de les draguer sans que personne s'en rend vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyJeu 5 Jan - 20:46

    Après avoir copieusement provoquer et insulter le serpentard, voilà que le Serdaigle se déchainait sur lui. Jake, serein, continua son chemin sans lui porter la moindre attention, si ce n'est qu'il avait affermit sa prise sur le première année. Jake jetta un coup d'oeil aux deux jeunes filles qui continuaient son chemin. Mais, trop communes, ou pas assez originales, elles ne retinrent son attention pas un instant de plus dès qu'il tourna la tête pour continué son chemin dans le couloir. Voilà que Malcolm refusait son aide. aurait-il voulu discuter, Jake lui aurait dit que refuser son aide revenait à avouer qu'il en avait besoin. Mais il n'avait aucune envie de se lancer dans une discution dans laquelle il savait qu'il avait raison mais que Malcolm essayerait à tout prix de réfuter de toutes ses forces sans le moindre appui. Blanc comme un linge, le jeune Serdaigle sembla de nouveau sur le point de s'évanouir, sa voix diminuant en force. C'était beaucoup plus facile de porter un insconcient qu'un p'tit rebelle qui donnait du poing et du pied pour se libérer. Cependant, si Jake était enfin tranquille, son inquiétude quant à l'état de santé de Malcolm s'accentua. Jake força le pas. Mais l'infirmerie était à l'opposé de l'étage. Aussi il s'arréta un instant, posant doucement au sol un Malcolm évanoui contre le mur. Le Poufsouffle fut frappé par la paleur du jeune Serdy. Il rechercha, en vain, un moyen de l'aider. Mais le seul sort qui revenait était Enervatum, mais ne faisait revenir de l'insconcience que les victimes du sortilège de stupéfixion. Cependant, il était fatigué du poids du Serdaigle. Evitant de se fatigué, ce qu'il n'avait pas fait en bas, Jake usa d'un sortilège de locomotion pour évité d'avoir à le porter, faisant léviter, inconscient, le jeune Jones à quelques centimètres du sol. Au moins, tant qu'il restait évanouit, il ne risquait pas de gesticuler, de se faire mal, de lui faire mal ou de raconter quelques âneries. Jake soupira en se redressant.

    *Mon pauvre vieux, dans quoi tu t'es encore fourré...*

    Jake reprit son chemin ver sl'infrmerie avec Malcolm qui flottait devant lui, pour évité qu'il percute quoi que ce soit. Restait à savoir ce qu'il allait se passer à l'infirmerie... Il avait été très peu de fois à l'infirmerie dans toute sa scolarité et plus pour les autres que pour lui. La première fois pendant sa deuxième année, alors qu'il avait été chercher des noises à quelques serpentards de son année. Son échec avait été cuisant. La seconde, la même année, pour aller narguer celui sur il avait eu sa vengeance, une vengeance qui lui avait couté trois heures de retenues. Et la dernière fois pour amener celui que Mark avait démoli lors d'une dispute. Jake avait préféré amener le Serdaigle, qu'il n'aimait guère, à l'infirmerie, pas qu'il avait pitié de lui, mais le gars était en sang et Mark s'était acharné sur lui. Mais ca c'était retourné contre lui, le gars au réveil, avait accusé Jake que l'infirmière avait nommé comme son sauveur. La fierté blessé, il lui avait fait porter le chapeau. Malgré les protestations du poufsouffle, il avait écoppé d'une semaine de retenue. Bref, ses visites ne lui avaient apportés que des ennuis. Il osait espérer que l'infirmière ne le soupçonne pas d'être à l'origine de l'état du Serdaigle, ca aurait bien été sa veine!

    Jake s'arréta devant la porte de l'infirmerie et frappa trois fois. Le silence sembla être la seule réponse pendant un moment jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que le visage de l'occupante des lieux ouvre.

    "Excusez-moi madame, il s'est évanoui alors..."

    L'infirmière jeta un coup d'oeil au corps volant du Serdaigle.

    "Entrez! Entrez! Mettez-le sur le lit au fond. Je m'occupe d'un jeune garçon, je suis à vous après."

    Jake entra, suivant le corps d'un Malcolm volant et inconscient, et s'avança jusqu'au lit au draps blanc du fond de l'infirmerie où il fut contraint de soulever son corps pour le mettre sur le lit. Il attendit patiemment que l'infirmière s'occupe de lui, qu'il puisse ressortir. Le jeune Poufsouffle dont elle s'occupait devait pas avoir plus de 15 ans et il portait des traces de brûlures sur le visage pour lesquelles Jake conçut beaucoup de curiosité. Il faillit demander ce qu'il lui était arrivé, mais il tint sa langue. L'infirmière tenait à la vie privée de ses patients et n'étaient pas du genre à disserter sur tel ou tel sujet qu'il lui avait été donné de s'occuper. En silence, il attendit, reportant son regard sur le jeune Serdaigle, au cas où il sortirait de son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 17:33

. L'infirmière mit sa main sur le fond de Malcolm, il avait un peu de fièvre mais rien de grave. Malcolm était surtout fatiguer. Et la rencontre du Serpentard n'a pas arranger les choses.

Malcolm commence à bouger les yeux fermer, l'infirmière lui demande si tous va bien, mais ne répondit pas tous de suite. Malcolm se décontractait il une bosse sur la tête et un bleu sur la joue. Malcolm était juste un peu sonner et fatiguer.
L'infirmière demande au grand Poufsouffle de se qu'il avait fait dernière heure, Jake lui répondit qu'il avait été bousculer dans les couloirs et que après, il est tomber dans les escaliers la tête en première. L'infirmière lui demandait de quelle auteur.. Jake lui répondit qu'il n'était pas du tmber de hauteur, juste la première marche, et puis là, il a changer.

Rien de grave, demain il sera en pleine forme, vous verrait si vous le voyer demain.
Mais il ne faut pas, que sa se reproduise généralement, aussi non, sa pourrait bien devenir gênant.

Malcolm ouvrit les yeux, et regarda autour de lui.
Surpris de l'endroit qu'il est, il se demanda d'abord dans sa tête il est exactement, puis le dit à l'oral.

" Mais ou est ce que je suis là ? "

Dure, de savoir à quoi pense Jake, il regarda l'infirmière puis Malcolm qui se réveilla. Sans faire aucun gestes de gentillesse oui de méchants ter. Il avait l'aire saine, mais nul ne pouvait savoir qse qu'il pensait vraiment.

Et l'infirmière lui expliqua tout.

Tu est dans l'infirmerie de l'école et tu t'es évanoui et Jake t'a amener à l'infirmerie. Tu devrais même lui dire merci, il n'était pas obliger de faire sa, tu sait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 20:51

    Jake attendait donc patiemment que l'infirmière daigne s'interesser au cas de Malcolm, qu'elle prenne son nom pour qu'il puisse repartir. Enfin, elle laissa son malade de côté pour aller voir Malcolm dont elle prit la température tout en demandant à Jake où il l'avait trouvé. Le Poufsouffle lui expliqua qu'il s'était évanoui à l'étage même mais que Jake l'emmenait de l'étage inférieur où il l'avait trouvé un peu pâle. L'infirmière s'adressa ensuite à malcolm pour savoir si tout allait bien. Jake jeta un coup d'oeil au Serdaigle qui semblait s'éveiller mais ne répondait pas. Jake poursuivit, lui racontant le coup de la marche glissante, du teint pâle du Serdaigle et du délire face au Serpentard, sans trop entrer dans les détails. L'infirmière jugea alors son état sans gravité même s'il devait veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Jake espérait que "Il" désignait Malcolm et non pas lui-même. Depuis quand faisait-il office de nounou? cependant, il n'eut pa sle temps d'éclaircir ce petit malentendu puisque Malcolm décidait enfin à parler. Visiblement, il était encore sous le choc puisqu'il ne semblait pas svaoir où il était. Il avait ouvert les yeux et alors que l'infirmière lui répondait, gratifiant Jake d'un élan de générosité qui ne lui allait pas, Macolm les regarda tout les deux. L'infirmière se tourna ensuite vers Jake :

    "Vous voulez continué à veiller sur lui?"

    Et puis quoi encore! Ce p'tit bout d'intello lui avait déjà couté au moins une bonne demi-heure et il avait été assez gentil pour aujourd'hui. Instinctivement, il se leva et répondit :

    "Euh... non. Il se fait "tard", je dois rentrer dans ma salle commune, j'ai des devoirs à faire."

    Excuse minable si l'on peut dire. Le poufsouffle avait en effet du boulot à faire, cependnat, c'était loin d'être un bosseur. Il devrait déjà, d'abord, se justifier de son "retard" auprès de sa douce et aimable camarade de maison qui m'hésiterait à le bombarder de questions à peine aurait-il franchit le seuil de sa salle commune. L'infirmière lui sourit et Jake ne sut si elle comprenait son excuse ou si elle le croyait réellement. Elle reporta son attention sur Malcolm, toujours dans son lit :

    "Toi, tu restes ici, je te garde pour la soirée. Après manger, tu pourras rejoindre ta salle commune si tu es remis. Repose-toi, je reviens tout de suite..."

    Elle fit ensuite signe à Jake de la suivre, certainement pour le noter. Jake se tourna vers Malcolm. Ca n'aurait pas été très poli de partir sans dire au revoir. Accomplissant sa dernière action courtoise et de jeune homme bien élevée de la journée, Jake adressa un sourire au jeune Serdaigle :

    "Allez, bonne soirée! Fais gaffe au marches!"

    Sur un clin d'oeil, presque naturel, Jake s'éloigna du lit du première année et rejoignit l'infirmière.

    "Jake Rahltord. Poufsouffle, 7ème année.
    -Hum..."


    Parcourant la liste des élèves, la jeune femme tomba rapidement sur son nom et fronça les sourcils :

    "Je t'ai déjà vu toi... j'espère que tu n'es pas la cause de l'état de ce garçon...
    -Madame... c'est moi qui vous l'ai apporté. Vous avez dit vous-même que j'aurais pu le laisser se débrouiller avec ses marches. Je cherchais qu'à l'aider. Si vous ne me croyez pas, demandez-lui!"


    Jake aurait pu sentir venir l'accusation selon laquelle il aurait montré l'escalier à Malcolm juste pour que le Serdaigle ait des problèmes, mais fort heureusement, il n'avait mentionné leur rencontre, juste l'histoire de l'escalier.

    "Bon... Vous pouvez y aller...
    -Merci madame."


    Jake se détourna et après un dernier signe de la main à Malcolm, sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] EmptyVen 6 Jan - 22:52

Malcolm attendait que l’infirmière revienne. C'était la première fois qu'il ses évanoui. Il avait un gros mal de tête, un bleu à la joue et pour conclure, il doit rester à l’infirmerie à rien faire. Il était aussi fatigué, mais ne voulait pas s'allonger et décida de s'assoir sur le lit. Un petit instant plus tard, l’infirmière revient dans la salle de l’infirmerie. Voyant que Malcolm n'est pas allonger sur le lit, elle le délicatement le cor du malade.

" Tu seras mieux allonger, croit moi.

Malcolm regarde le plafond attendant qu'il puisse enfin sortir.
Et lui dit pour essayer de sortir.

" Madame l'infirmière, je suis juste fatiguer et un bleu à la joue, alors pourquoi vous me laisser pas sortir ?

L'infirmière lui expliqua tout en souriant. *

" Tu ne le sait peut être pas, mais pour l'instant tu es fragile pour monter les escaliers et tous de cette sorte. Tu ne tient pas très bien en équilibre, mais t'inquiète pas, demain tu seras beaucoup mieux, dans ton état.

" Mais, je vais sortir quand ?

Dit il, d'une petite voie.

Bon, aller tu peux y aller, mais je t'accompagne.


Malcolm acceptait, du moins qu'il peut sortir de l’infirmerie, pourquoi pas ?

Ok , si vous y insister.

Et ils s’en vont vert la tour des Serdaigles, Malcolm a sut monter les escaliers sans aide et a put rentrer dans la salle des Sedaigles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aïe [Malcolm][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aïe [Malcolm][Terminé] Aïe [Malcolm][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe [Malcolm][Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: