AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettres, Allen R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 319
Points : 9
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Lettres, Allen R.   Lun 29 Aoû - 16:39

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1040
Points : 25
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 11 Déc - 21:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHER ALLEN



J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien dans tes cours, en tout cas cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés tous les deux ! Certes, avec la récente interdiction de jouer au Quidditch, il devient plus ardu de trouver un moment pour s'entraîner… et puis je pense aussi savoir à quoi cette prise de distance est due, tu dois m'en vouloir pour ma prise de position après le soir d'Halloween, et j'en suis quelque peu attristée. Mes convictions ne peuvent changer pour le moment et j'en assumerais pleinement les conséquences, mais je ne voudrais pas renoncer à notre amitié pour autant. La moitié de Serdaigle me prend déjà pour une paria de toute manière, et c'est pareil pour Duke et Narcissa. Si tu me fais la tête, j'espère au moins que ça te fera rire si je te dis que Zach me regarde désormais en chien de faïence, et que que Lily aiguise des couteaux dès que j'entre dans la salle commune.

Je sais que tu as des amis nés-moldus, que tu es sûrement attristé de ce qui leur arrive et que pour toi, ce qui arrive en ce moment est probablement lié à des gens comme moi et leurs opinions tordues. Je t'expliquerais tout ça mieux un jour peut-être, et c'est peut-être osé de ma part de te demander ça, mais… essaie de me faire confiance. Je ne pense pas pouvoir changer quoi que ce soit, mais les choix à ma disposition ne sont pas très nombreux dans ces conditions. Alors pour éviter tout malaise entre nous, et peut-être passer un bon moment ensemble, il parait qu'il y a une fête clandestine qui serait en cours de préparation en salle sur demande pour le réveillon, c'est la seule alternative un peu festive qu'il y aura sûrement étant donné que Blackman ne propose rien d'autre. Ça te dirait que je t'invite ? Vu comme c'est parti, on en aura sûrement pas d'autres avant un bon moment, et ça nous changera de nous voir en tenues de soirées plutôt que débraillés et tout en sueur dans nos tenues de Quidditch ! N'hésite pas à inviter d'autres amis à toi et faire passer le mot par courrier.


Tiens moi au courant, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, que tu me dises comment tu vas, comment se passent les cours, s'il y a du nouveau pour toi...

J'attends avec hâte ta réponse,

Tracy

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Jeu 19 Jan - 19:02

Mon cher Allen,

Je suis aussi surprise que contente que tu te souviennes de moi. Ca fait tout de même deux ans et tu étais du coup plus jeune, ça me fait vraiment plaisir. Tu sais que tu m’intrigues dans ta parenthèse lorsque tu me dis ne pas m’avoir oubliée. Je fais peut-être attention à de petites choses mais tu apprendras que je suis une curieuse et que je me pose une question : pourquoi cette phrase : " j’ai récemment compris qu’il ne fallait pas dire ce genre de phrase aux gens, sinon ça leur tend une perche pour qu’ils puissent s’auto faire mousser ! hum… ". Raconte raconte, les histoires d’égo me font rire, héhé.
Pauvre petit garçon… Hum, non, ce n’est pas l’image que j’ai de toi. Mais un jeune garçon de 12 ou 13ans, pas encore dans l’ingratitude et la bêtise de l’adolescence, oui, ahah ! Par Merlin, dis-moi que tu n’es pas dans cette période-là, je subis assez les humeurs de ma sœur sur ce point. Oh je t’embête, tu as tous les droits de t’affirmer, tu dois même le faire, cette période d’insouciance me manque, profite en bien mon cher ! Et oui, tu étais aussi très beau et intelligent. Ne fais pas lire cette lettre, je vais finir par passer pour une cougar (rires).

Bref, je m’égare un peu là. Cinquième année… 15ans… je ne te raconte pas le coup de vieux que je viens de me prendre. Serdaigle, c’est bien ça ? La maison des sages et des érudits. Moui moui… Y voyant Lalie, je garde un certain scepticisme, ahah. Je plaisante je plaisante. Enfin, un peu. Il semblerait que l’intelligence ne soit plus aussi pertinente chez les aiglons, à ce qu’on m’a dit. Je ne te vise pas hein, je suis juste très attentive aux dires de ma sœur, ce qui compte beaucoup comme tu peux l’imaginer.
Récemment, c’est un bien grand mot maintenant, mais j’ai croisé ton père oui. Ca m’a fait vraiment plaisir, ton père est super ! Je ne peux pas te dire concernant ta lettre, veux-tu que je me renseigne, voir s’ils l’ont reçu ? Si j’ai reçu la tienne, je ne vois pas pourquoi ils ne l’auraient pas eu eux aussi. Mais je sais que mes parents n’ont pas beaucoup de lettres de Lalie contrairement à moi, alors peut-être qu’il y a une explication logique. Qui sait !
Sinon comment se passent les cours ? La vie à Poudlard dans son ensemble ? Pas de détails, tu comprends bien, mais savoir comment se passe le quotidien pour toi depuis que je t’ai vu.

Oh tu sais les choses intéressantes ne le sont pas tellement. Ne t’imagine pas que j’ai une vie bien remplie (rires). J’ai arrêté l’Université après ma première année. Je me suis mise à travailler afin de mettre de côté pour pouvoir faire une excursion, plus tard. Je me rends compte que c’est assez compliqué alors depuis quelques mois, j’ai repris une formation, en parallèle de mon travail, de nouveau avec les animaux et créatures magiques. Je vais effectuer plusieurs stages et je vais voir si j’arrive à faire quelque chose de ma vie. Pas que serveuse dans un pub et coach sportive ne me plaise pas, mais ça ne me donne pas l’impression de pouvoir évoluer tu vois. Je stagne et m’éloigner de ma passion commence à me peser… Je ne sais pas pourquoi je t’écris tout ça, tu dois trouver ça assez ennuyant. Peut-être parce que ça fait du bien d’en parler avec quelqu’un de plus éloigné que ma cousine, ma meilleure amie ou tout autre ami. Ne te sens pas obligé de réagir mon cher jeune homme, ce paragraphe m’a fait du bien à écrire, héhé.
Hum oui, j’avoue avoir eu quelques lettres de ton père, mais ce n’est pas souvent. D’ailleurs ça faisait un petit bout de temps avant que je ne le revoie. Ahah, tu es un vrai menteur mon cher petit Rivers ! (Avoue que ça te tue que je t’appelle « petit » mouahaha). Ton père finirait sûrement par me tuer si je touchais un seul cheveu de son cher fils, même dans quelques années où tu serais adulte. Il me prendrait pour une psychopathe. Oh… j’en suis peut-être une, qui sait ! Ok, j’arrête, je me fais peur toute seule ! A ton âge, je pensais à bien des choses sauf à finir psychopathe, ahah ! J’espère en tout cas avoir pu te faire un peu sourire, et j’espère que tu gardes aussi le moral. Sinon je peux t’envoyer un petit recueil de blagues écrit par mes soins. C’est de l’or, une vraie perle, tu hallucinerais ! Tu aurais aussi interdiction de te moquer, ça coule de source !

Bon je vais devoir te laisser, j’ai beaucoup écrit pour ne rien dire mais de la lecture est toujours appréciée par un Serdaigle n’est-ce pas ?! (ange).

Prend bien soin de toi.

A bientôt, n’hésite pas à me redonner de tes nouvelles, j’en serai ravie.

Yasha Trust


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Lun 20 Fév - 17:25

Allen,

Ta sœur était plus petite quand je vous ai rencontrés, ce serait un miracle qu’elle se souvienne de moi mais pourquoi pas ! Comment va-t-elle d’ailleurs ? Ca lui fait quel âge maintenant ? (J’ai tellement de mal avec tout ça…) Oh, tant de modestie de ta part va finir par me mettre mal à l’aise, ahah. Mais si je me souviens bien, c’était le cas, alors on va dire que je pardonne ton écart de conduite pour cette fois.
Sauter la période d’ingratitude et de bêtise ? Nan, impossible, tu es obligé d’y passer, sinon tu n’auras pas vécu ton adolescence à fond, c’est certain ! Et même si tu deviens le »Super mec cool que tout le monde envie », t’auras besoin de cette ingratitude et cette bêtise, parce que les autres de ton âge, c’est ce qu’ils auront *rire*.
Oui, Lalie, en septième année à Serdaigle, ça te parle ? Vous avez déjà dû vous croiser dans votre salle commune, elle ne passe pas inaperçue en temps normal. Enfin, ces derniers temps c’est sûrement différent.
Oui, absolument désolant de ne plus savoir à qui on peut faire confiance. Mais, au fond, je suis sûre que tu le sais. Il y a des réactions qui ne trompent personne, non ?!

Je n’ai pas pu passer voir tes parents depuis que j’ai reçu ta dernière lettre mais je leur ai envoyé un courrier. J’ai eu un retour hier et c’est pour ça que j’attendais pour te répondre. Apparemment ils t’ont envoyé quelque chose il y a plus d’une dizaine de jours, tu n’as vraiment rien reçu ? Ils t’ont renvoyé une lettre au même moment qu’ils envoyaient la mienne, tu la recevras sûrement en même temps que celle-ci. Tiens-moi au courant, je suis toute aussi perdue que tes parents sur vos conditions, c’est plutôt difficile de les rassurer. Mais tout va bien pour eux, ne t’en fais pas, ils attendent juste de vos nouvelles et ce sera tout bon.
A Londres… Il ne se passe pas grand-chose pour te dire la vérité, et c’est peut-être ce qui me préoccupe le plus. Les journées ne sont pas trop ennuyantes de ton côté ? Tu arrives à te trouver du temps entre les cours ? Oreilles trop chastes ? Exactement, préserve-moi, je peux être choquée d’un rien *ange*. Mais bon, si tu as besoin tout de même de vider ton sac, je pourrai faire des efforts, ahah.
Avez-vous eu des sorties d’organisées depuis ta dernière lettre ? Ou des évènements ? Y a-t-il eu un bal pour la Saint-Valentin ? C’est culte, ça ne peut pas être autrement. Enfin j’espère.

Merci Allen, c’est gentil de croire en moi comme ton père pouvait le faire *rire*, tel père tel fils hein ! Bon, je me doute que c’est plus de la politesse mais ça fait plaisir quand même, crois-moi. Je t’avoue que j’ai toujours aimé énormément la compagnie des animaux et créatures magiques. Pas besoin de parler pour avoir un échange digne de ce nom, et c’est ce qui me va. J’adore le contact humain, de toute façon j’en ai besoin au quotidien et mes boulots en sont la clé, mais parfois tout est tellement vide que c’est à se demander si c’est sincère. Enfin bref, je pense qu’on se comprend, sur ce point. En ce moment ou non.
Je partirai un jour, oui. Pas tout de suite, mais c’est ce que je veux. Un assistant ne serait pas de refus, la place peut tenir jusqu’à ta sortie de Poudlard, héhé. J’ai besoin d’un casse-cou pour bien des missions !!! Un assistant adulte comme toi, je ne refuserai pas, ahah ! Surtout si tu as l’étoffe de ton père. (C’est presque pas sympa d’écrire ça, promis je ne comparerai pas.)

Prend bien soin de toi et envoie-moi des nouvelles stp. Parle-moi un peu de ton quotidien et surtout n’oublie pas de t’amuser. 15ans, c’est l’âge… ne loupe pas ça !

A tout bientôt.

Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Ven 10 Mar - 15:00

Allen,

Si ta sœur va bien, c’est le plus important. J’imagine que tu prends soin d’elle, embrasse-la pour moi. Même si elle ne se souvient pas de moi, c’est pas grave, ce sera l’occasion pour toi de la chouchouter un peu (ahah). 12ans… pffff, vous me mettez un gros coup de vieux les Rivers ! Toujours en train de résoudre des énigmes à ce que je vois. Sauf que, concernant les filles, c’est perdu d’avance. Tu ne pourrais jamais savoir ce qu’il se passe vraiment. C’est frustrant, vrai, mais c’est comme ça mon très cher petit *ange* !

Oui, ben garde la politesse pour toi mon cher Allen, le respect concernant ma sœur est très important, je te mangerais en deux temps trois mouvements si tu avais des paroles condescendantes à son propos. (Je fais peur hein ? Attention oui, je suis une sœur protectrice !) J’ai reçu une lettre récemment de sa part, ça m’a fait du bien, même si elle me manque énormément. Quoiqu’il en soit, merci de me rassurer, j’espère qu’elle va réellement bien. Elle est forte, je le sais ! Dans ma famille, oui, je n’ai que Lalie à Poudlard. Mais je connais aussi quelques autres personnes comme Anoushka et Milo par exemple. Tu connais ? J’ai eu des nouvelles il n’y a pas très longtemps non plus, je recoupe un peu tout. C’est frustrant d’être loin.

Pas de problème pour tes parents, je suis contente de voir que tu as enfin eu une lettre. C’est important d’avoir du contact, on se sent un peu loin de tout, nous. C’est très perturbant, crois-moi, mais on pense bien fort à vous.
Ca a toujours été comme ça à Poudlard, il y a ceux qui arrivent à vivre et ceux qui ne le peuvent plus. Cette année plus que toute autre. Fais quand même bien attention à toi et garde cette distance dans toutes les histoires. L’important est que tu ailles bien.

Ahah, tu ne perds pas le nord toi ! Si je voulais savoir si tu avais une petite amie, je te l’aurais tout simplement demandé, pas de langue de bois entre nous mon cher petit Rivers. (J’aime te qualifier de « petit », c’est pour ton égo, héhé). Pas de petite amie ? Que c’est triste. Un choix de ta part ? Ou peut-être cherches-tu un petit ami ? (Pas de mal à ça, c’est une question comme une autre, je ne vois pas de tabou ou d’indiscrétion à cette question).
Reste sur des petits cinquièmes années veux-tu, Lalie est assez cinglante et dure quand il s’agit de choisir un gars, j’ai bien peur qu’elle puisse te remettre à ta place plus vite que tu ne peux l’imaginer. Je la connais bien, deux ans d’écart, ça compte à vos âges tu sais.

Bien, parce que je compte sur toi pour le poste d’assistant. Dans un peu plus de deux ans. Tu sais, je vais rapprocher le moment de mon départ pour un petit tour du monde, je pense. Ma deuxième colocataire, qui n’est autre que ma cousine, ne va pas tarder à mettre les voiles aussi. Au Brésil. Tout le monde s’en va et je me rends compte que peu de choses me raccroche désormais à Londres. Une ou deux personnes, pas plus. Je voudrais en profiter pour squatter chez ma meilleure amie, chez ma cousine et son nouveau boyfriend, et des tas d’autres. Commencer à mettre en place mon projet dès que ma formation et mes stages seront finis. J’espère avoir des aventures superbes à te raconter suite à ça. Qui sait, je pourrais rédiger un journal de bord et t’en faire part après ? (Héhé, ouais ben je voyage toute seule dans ma tête à l’heure actuelle !).
Ton père est un homme merveilleux, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour lui, lui dire que tu lui ressembles est un vrai compliment, n’en doute pas.

Pour info, Londres est actuellement… hum, incroyablement et tristement calme. A bon entendeur.

Prend soin de toi et de ta sœur.

Avec tout mon soutien,

Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1040
Points : 25
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mer 26 Avr - 15:50

A.,


J’ai été un peu surprise par ton courrier. J’imagine en effet que ça doit être confus pour toi, d’autant plus avec notre récente discussion sur le terrain… je ne me suis pas très bien comportée ce soir-là en salle commune, j’ai dit des choses que je ne pensais pas, et je t’ai menti, comme j’ai menti à tant d’autres. Et j’espère que tu trouveras un jour la force de me pardonner tout ça un jour. Mais si tu dis que tu l’as senti… alors j’ose croire que tu pourras au moins me comprendre. Ce qui semblait être « la solution du moindre mal » a fini par me piéger, au point que je m’y suis perdue moi-même.

Le prix à payer est élevé, mais je m’accroche. Je n’attends pas des autres qu’ils soient conciliants : ils en ont suffisamment bavé, et ils ont des raisons d’être en colère. Alors j’attends, et j’espère que cette situation prendra fin un jour. Qu’on sortira tous vivants, et dans ces conditions, je m’efforcerais d’oublier. Et je ne puis m’empêcher de me demander ce qui adviendra de nous quand on retrouvera la réalité : serons-nous à nouveau capable de nous regarder les uns les autres ? Je souhaite que de ton côté, les choses continuent d’aller sans que tu n’aies de problème, et qu’ils te ficheront la paix jusqu’au bout.

Je crois que tu avais raison, tout compte fait, de rester fidèle aux convictions qui t’animaient. Continuer de subir n’est plus une bonne idée. Ne prends tout de même pas de risque inutile. Continue d’être le plus fort : j’espère qu’un jour, on pourra retourner sur ce terrain, sans qu’il ne soit nécessaire d’obtenir l’autorisation de qui que ce soit. Fais bien attention à toi, et veille sur ta soeur.

Bien à toi,


T.


Lettre accrochée à l'embout du balai d'Allen dans le vestiaire du terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1040
Points : 25
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 7 Mai - 18:19

Cher professeur,

Ça me fait beaucoup de bien de te le lire, mais il faut que tu fasses très attention. Il y a une vieille malle dans les vestiaires avec des souaffles d’entraînement à laquelle le professeur de vol ne touche pas pendant les cours, je dissimulerais ma prochaine lettre à l’intérieur pendant ma prochaine corvée de nettoyage. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Je regrette aussi, ce n’était pas par manque de confiance envers toi bien au contraire, je sais bien que tu ne m’aurais pas trahie, mais la peur fait faire de drôles de choses. Et quelque part, je voulais te préserver du chaos sans nom qui s’annonçait : ceux qui m’ont couverte en ont lourdement pâti. Je préfère savoir que toi, et puis Megan, et Shaelyn, vous n’avez pas d’ennuis et pouvez continuer une scolarité tranquille dans notre dortoir. Une discussion comme celle de la salle commune nous a bien montré qu’il est relativement compliqué de savoir à qui faire confiance, y compris dans son propre dortoir.

Mais tu as raison, je ne compte pas me laisser faire. Même si j’ai mal agi et pris de mauvaises décisions, je ne veux plus avoir peur. Je vais me battre, je ne sais pas encore trop comment, mais je ne les laisserais pas me détruire. Pour l’instant, ma situation est un peu instable, on ne m’a pas encore mise en binôme, mais un garçon a été désigné pour s’occuper de moi, ce qui lui rajoute sans doute du travail… il s’appelle Oliver, et il est vraiment très gentil. Il a une soeur jumelle qui est plutôt sympa avec moi aussi, j’ai fait sa connaissance quand on a du exterminer des Doxys à l’étage (c’était laborieux, je te raconterais). Alaska, une autre fille que j’ai côtoyée avant tout ça, me donne des coups de main de temps à autre, mais je vois bien qu’elle m’en veut toujours. Quant aux autres… ce n’est pas gagné, il y a encore du travail.

Je vais tâcher de me retaper pour que tu puisses finir de m’enseigner tous tes secrets ! Tu pourras te défouler à volonté en tout cas, je crois que je vais avoir sérieusement besoin de m’investir à fond dans quelque chose quand je sortirais de cet enfer… J’espère que tu peux au moins profiter des cours de vol pour t’entraîner.

Prends bien soin de toi,


Votre élève favorite.


Lettre pliée en quatre dans la poche d'un jean plié et repassé sur le lit d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 298
Points : 9
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mar 9 Mai - 18:45





Cher Allen,

Q
uel piètre grand cousin je fais, vraiment .... J'ai conscience que je n'ai pas beaucoup pris de tes nouvelles dernièrement et je te prie de m'excuser. Avec tout ce qui se passe ces derniers mois, je ne parviens pas vraiment à sortir la tête de l'eau. Je me rends compte que je me suis éloigné de beaucoup de personnes - seules les plus tenaces qui ne sont pas effrayées par mon attitude de Cro-Magnon s'obstinent à m'adresser la parole et à me tenir compagnie. Quelle drôle d'idée... Je suis tellement concentré sur les cours pour oublier les problèmes et l'ambiance morbide que je suis loin d'être l'ami idéal.

Mais je me suis rendu compte en croisant Allia l'autre jour que cela fait trop longtemps que je me ferme à tout. Même à ma propre famille - en d'autres termes toi, parce que tu sais ce que je pense de mes parents et de Cooper...

Alors ... Comment vas-tu? Est-ce que tu tiens le choc? J'espère que tu n'es pas en passe de te transformer en zombie ... Parce que ça c'est mon objectif !
J'espère aussi que tu ne fais pas partie de ceux qui se sont attirés des problèmes dernièrement ... J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de grabuge chez les Serdaigles mais ... Ayant perdu toute notion de temps, je ne me souviens même plus si j'ai entendu ça il y a 1 semaine ou 1 mois ... Quand je te dis que je suis à l'ouest!

Et as-tu eu des nouvelles de tes proches ? (autant te dire que de mon côté c’est le vide intersidéral mais cela n’étonne personne. Le jour où mes parents prendront la peine de s’inquiéter pour moi n’est pas encore venu.)

Enfin bref, je suis vraiment prêt à faire un effort pour toi (quel privilégié) alors tiens moi au courant. Sinon, je viens te chercher par la peau des fesses mais tu risques de chouiner comme un bébé.

Ed

© sobade.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1040
Points : 25
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mar 16 Mai - 13:09

Cher professeur,


Avant toute chose, on raconte en bas que certains élèves ont été sanctionnés pour avoir pratiqué du Quidditch clandestin… Rassure-moi sur un point, ça ne te concerne pas hein… ? En fait, je crois que je connais déjà la réponse… Je me doute que si tu avais eu l’opportunité de pouvoir remonter sur un balai, tu l’aurais saisie sans hésitation… Alors j’espère au moins qu’ils ne t’ont pas trouvé, ou qu’ils ne se sont pas rendu compte que tu faisais partie des équipes… je ne te blâme pas, mais je m’inquiète : leurs punitions sont tellement cruelles…

Je compte tout faire pour minimiser les risques bien sûr… mais ça me fait du bien d’avoir de te le lire. Alors oui, dans la mesure du possible, j’espère que je pourrais continuer à t’écrire dans la mesure du possible : j’ai même demandé à ce qu’on me laisse l’horaire de nettoyage des vestiaires pour m’en assurer !

Pour ma part, je préfère que tu n’aies rien eu à subir : je sais dans tous les cas que tu ne comptes pas rester sans rien faire… tu m’as bien laissé comprendre que tu avais envie de te battre, et même si je suis un peu plus d’accord avec cette idée que la fois dernière… je ne peux m’enlever de la tête que ce sera dangereux. Eh, d’abord je ne t’ai pas envoyé promener ! Ça me gênait surtout que t’assistes à ce genre de scène, et à me voir me montrer odieuse… Pour moi, c’était le seul moyen de t’épargner ça ! Heureusement que t’es resté neutre par ailleurs…

Me sentir bien… je ne dirais pas ça. En fait, j’ai eu plusieurs soucis avec certains élèves… c’est la deuxième fois qu’on s’en prend à moi depuis que je suis en bas, et même si je m’efforce de me défendre… je sais pas combien de temps je tiendrais comme ça. Mais j’imagine que ça fait encore partie du chemin à parcourir pour remonter la pente… Oui je connais Megan ! Elle et Alaska était mes colocataires de dortoir. Les choses ont été un peu compliquées entre nous par le passé, mais je crois que maintenant que la vérité a éclaté… c’est en train de s’arranger. En fait, elle aussi elle m’écrit en ce moment. C’est vraiment une fille extraordinaire !

Pour Oliver j’ai eu cette impression aussi, je ne savais pas que tu le connaissais ! En attendant, t’as raison sur un point, il est adorable. Pour les autres par contre, c’est pas encore gagné, à quelques exceptions près… j’ai encore droit à des regards noirs à chaque fois qu’on est tous ensemble. Je minimise pas ma faute, mais je pensais que ça leur passerait, depuis le temps… Pour les Doxys, on nous a demandé de désinfecter une salle de classe toute entière… je te raconte pas le cauchemar, sachant que c’est sacrément venimeux. Moi aussi j’ai hâte qu’on reprenne ces cours particuliers ! Ça fait partie des choses qui me font tenir ici, d’imaginer ton regard interloqué quand tu verras tous les progrès que j’ai fait ! (Enfin dans les sous-sols, ça m’étonnerait quand même beaucoup) En tout cas n’aies crainte, je suis pas encore à la veille de te faire de l’ombre !

Même si j’espère que tu ne te lances dans rien de dangereux… si jamais tu décides, je ne sais pas, d’agir « pour ce qui te semble juste »… alors tu pourras compter sur moi pour t’aider. Je n’ai pas de baguette, mais peut-être que depuis les cachots, on pourra vous porter main forte…

Merci d’être là,


Votre élève favorite.


Dans les vestiaires, glissée dans l'un des coffres contenant l'un des vieux souaffles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 799
Points : 25
Crédit : Dan <3 (Fionn Creber)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Jeu 15 Juin - 3:50


Éan beag,

si tu veux plus d'informations, je peux t'en fournir une, mais je ne te garantis pas que tu vas être très rassuré. Ces derniers temps, c'est un peu de la bouse d'hypogriffes. Vois-tu, avec tout ce qu'il se passe au château, les punitions, les cauchemars... J'ai l'impression d'être aspiré dans un grand trou noir où je ne peux plus vraiment être moi. Il faut se plier à ce que les gens veulent de nous. Il faut dire ce qu'ils veulent entendre, faire ce qu'ils veulent qu'on fasse et penser ce qu'ils veulent qu'on pense. J'ai l'impression d'étouffer. Je manque d'air. J'ai toujours eu l'impression de ne pas être à ma place au château. Depuis le jour 1 de ma scolarité ici, j'ai le sentiment que ce n'est pas pour moi. Je rêve de liberté, d'absence de règle, de voir le monde en dehors de ces murs et ces barrières autant physiques que psychologiques dans lesquelles ont me met. J'ai envie d'être moi-même. D'être qui je veux. Tout ce qui s'est passé avec les mangemorts, avec Phen, avec ces punitions... Je veux m'en libérer. J'ai besoin d'une porte de sortie, de me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi.

Où je veux en venir c'est que j'ai toujours eue cette connexion avec la nature. Elle est, pour moi, l'endroit où je me sens le plus à ma place. C'est mon échappatoire, mon petit monde à moi. Ça peu sembler naïf dit comme ça, mais c'est l'endroit où je me sens vraiment à ma place. Quand je «  prend des risques » pour aller dans la forêt interdite ce n'est pas parce que je suis un drogué d'adrénaline (bien que ça me plais...) mais parce que j'ai besoin de respirer. Le problème avec la nature c'est qu'elle craint les humains. Ils lui ont fait tellement de mal, l'on user jusqu'à la mettre en danger comme si elle n'était là que pour les servir sans regard au fait qu'elle était vivante à sa manière. J'aimerais connecté avec elle, avec ses habitants. Je sais, je le fais déjà, mais pas au même niveau. Je me dis que si je réussi à devenir animagus, ce sera ma porte de sortie. Je pourrai m'évader dans ce monde qui est vraiment le mien sans avoir l'impression que ma présence n'est pas la bienvenue. Tu me suis?

Pour en revenir au fait que ce soit dangereux, ce l'est sans doute pour moi. Qui sait ce que ça fait de se transformer en animal? Et si je n'arrive pas à faire une transformation complète, il se passe quoi? Il y a bien des choses que je ne sais pas, et je ne me vois pas demander l'aide de quelqu'un d'autre que de mon ami qui pourrait littéralement se nourrir de métamorphose comme le font les êtres de l'eau de poisson. Tu connais quelqu'un qui a déjà tenté ce genre d'expérience? Et toi, tu es prêt à m'aider à réaliser ce GRAND projet qui, je te l'annonce, risque d'être assez long, sans doute difficile également. Il y aura des embûches. On aura sans doute l'impression de tourner en rond. Puis on aura aussi le sentiment de revenir en arrière, mais qui sait, peut-être que ce sera pour le mieux. Donc voilà, soyons clair (je vias l'écrire noir sur blanc) : Je veux devenir animagus. J'ai l'intention de commencer maintenant, mais le temps que sa prendra à réussir, seul la nature nous le dira. Prêt pour une grande aventure?

Cúram a ghlacadh de tú,
Perrin




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
go bhfuil tú ar an chuid eile de dom
like a shoothing star ▬ DOWN AN UNKNOWN ROAD TO EMBRACE MY FATE THOUGH THAT ROAD MAY WANDER, IT WILL LEAD ME TO YOU AND A THOUSAND YEARS WOULD BE WORTH THE WAIT IT MIGHT TAKE A LIFETIME BUT SOMEHOW I'LL SEE IT THROUGH I'LL BE RIGHT WHERE I BELONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7890-amelia-j-o-connel-may-we-met-again#178644http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7966-amelia-j-connel-liens#178672http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7967-amelia-j-o-connel-fiche-de-rp#178673http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7968-amelia-j-o-connel-boite-aux-lettres#178674http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7969-amelia-j-o-connel-courrier-express#178675

Arrivé(e) le : 25/05/2017
Parchemins rédigés : 29
Points : 0
Crédit : gramunion
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Sam 22 Juil - 14:51





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très cher Allen,

La nuit déjà creuse l'horizon
Et sur moi étend sa solitude
Sur la couche où je me morfonds
Révélant toute sa turpitude.

Elle s'accompagne de sa cohorte
De chimères et de démons hisurtes
Qui hurlant à ma porte
Se jettent sur moi et m'insultent.

Le combat est perdu d'avance !
Pas de paix dans mon sommeil
Ni de répit dans ma souffrance !
Aucun ange sur moi ne veille.

Un diable sans nom m'étrille
Un autre à l'haleine féconde
Hargneux, l'esprit me vrille
De son ignoble faconde.

Mon âme sans défense chavire
Et n'est plus que douleur
Quand mon sœur se déchire
Et sombre dans la peur.

Le matin me trouve exsangue
Quand les incubes se retirent
Et mon corps n'est pus qu'une gangue
Que mon cœur fait souffrir.

Ce soir tout recommencera
Quand sur mon âme haletante
La nuit sur moi se jettera
Avec les démons qui me hantent.
Joaquim NAVARRO

Ce poème tourne en boucle dans ma tête, tandis que les images de mon cauchemar réapparaissent sans-cesse.

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines se sont écoulées depuis notre dernière rencontre. Depuis la dernière fois que j'ai croisé ton regard dans cette forêt non-loin de Pré-au-Lard, cette nuit-là. J'ai continué de courir, tu sais. J'ai courut jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus me porter et lâchent. J'ai passé avec toi mes premiers et mes derniers instants de liberté et une éternité s'est écoulée depuis ce jour de juin.

J'espère que tout vas bien et que tu es en sécurité maintenant, je ne sais pas où tu es passé après ta disparition mais je suis soulagée de savoir que tu n'étais pas avec moi, que tu étais loin de cette endroit sordide qu'on a un jour appelé notre Ministère. J'espère de tout cœur que tes amis et ta famille vont également bien. Pour ma part, je suis retournée à Holyhead auprès de mon père pour essayer d'oublier ces semaines d'enfer.

Nous nous croiserons peut-être sur le Chemin de Traverse pour acheter nos fournitures scolaires.

Prends soin de toi,
Amélia O'Connel



Infomation Service Postale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 815
Points : 11
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Jeu 17 Aoû - 20:03



Monsieur Rivers,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désignée Capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison, Serdaigle, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons.

Sachez qu'avec ce nouveau rôle vous obtenez également plusieurs tâches à faire au sein de votre équipe : vous devrez recruter vos joueurs (les cours de Vol sont obligatoires pour ceux qui espère jouer, aussi je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à la liste des inscrits avant de constituer votre équipe) et veiller à ce qu'ils soient tous présents lors des matchs, vous mettrez en place des entraînements avant chaque rencontre (un chiffre supplémentaire pour chaque joueur ayant participer à l'entraînement), vous suivrez le match afin de rappeler à l'ordre les joueurs qui n'auraient pas remarqué qu'ils devaient poster. De plus, vous pourrez profiter d'une salle, calquée sur la salle des préfets : la Salle des Capitaines, dans laquelle les points RP seront doublés.

De plus, je vous rappelle que les équipes restent réduites, il vous faudra donc seulement un attrapeur, un batteur et deux ou trois poursuiveurs en fonction de vos effectifs.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez croire, Monsieur Rivers, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Sam 19 Aoû - 0:40

Allen,

Je suis contente de voir que mes petits cadeaux t’ont plu. J’espère aussi que tu as bien profité et, en lisant tes mots, j’ai le plaisir de voir que c’était le cas. J’avais peur de ne pas recevoir de réponse ou que mon courrier ce soit perdu. Avoir ta lettre m’a fait vraiment plaisir.
As-tu réussi à convaincre ton père d’aller voir Shaelyn ? J’espère sincèrement qu’elle va bien, et je te fais confiance pour bien prendre soin d’elle. Elle a de la chance de t’avoir.
Merci pour tes photos, c’est agréable de voir les lieux qui t’entourent. Et, crois-moi, pour un débutant dans la photographie, tu t’en sors très bien ! Est-ce que c’est déplacé de dire que la photo que je préfère est celle où tu es dessus ? Ne t’enflamme pas, gentil joueur, disons que c’est le fait d’avoir l’air de sortir de la douche qui me fait l’aimer. Mais sois sûr que l’océan de Galway vaut mieux que les averses de Lutton. Un petit conseil : continue de m’envoyer des photos, je suis sûre que tu t'amélioreras.

Hum… Non, la licorne ne te réclame pas le moins du monde, mais par contre le dragon… Bon d’accord, j’avoue qu’elle te demande peut-être un peu, juste parce qu’elle attend de te faire découvrir l’arc-en-ciel dont je t’ai parlé. Qu’en est-il du dragon ? N’est-il pas trop triste d’être loin de sa licorne ? Peut-être que tu lui manques, à la licorne. J’ai cru comprendre qu’en réalité, elle pensait beaucoup à toi et qu’elle espérait bientôt te voir. Ne la déçois pas…

Oh oui, j’apprécie énormément le retour chez moi. Revoir tout mon environnement et ma famille, c’est limite une renaissance. Ne te moque pas mais c’est inexplicable ce que je ressens d’être de nouveau dans cet endroit. J’ai pu aussi retrouver mes vieilles habitudes avec Elliot et ça fait du bien. J’aurais presqu’envie de ne plus quitter jamais cette ville…
Je suis coupable ! Il est vrai que je traîne sur la plage jusqu’à ce que je ne voie plus où je mets les pieds. J’ai juste l’impression qu’il me manque quelque chose, quelque chose que j’avais à la Ferme…
Merci pour le compliment sur les photos. Et sur la fin de la phrase, si je l’ai bien comprise. Auquel cas, oublie ça ! Tu sais, je ne lâche pas mon appareil depuis que je suis revenue, mon père dit qu’il ne sait plus comment m’en décoller. Peut-être parce qu’il me fait penser à de bons souvenirs et qu’il me soulage. Je ne sais pas en fait.
Comment occupes-tu tes journées ? Allia va bien ? Oui, tiens-moi au courant pour le livre, j’espère qu’il sera bien, le vendeur ne m’en a dit que du bon. Mais quel vendeur ne le ferait pas ? Hum… Je le crois quand même, à toi de me dire si j’ai eu raison de lui faire confiance.

Ton post-scriptum est sûrement le plus long que j’ai lu ! Mais il m’a fait rire. Tu vas réellement faire des jaloux avec cette petite guitare, prends-en bien soin.
Tu dis que c’était une catastrophe quand tu jouais de la vraie guitare mais ton père t’a dit le contraire. Le meilleur moyen pour moi de juger serait de t’entendre. Est-ce possible ?

Profite bien de ta famille.

Megan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 298
Points : 9
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Sam 19 Aoû - 17:28





Hello cousin,

P
our commencer … JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et espère que ta seizième année sera pleine de réussite, et que tu n’auras pas l’idée de repasser par une trappe magique pour fuir … Oui je ne m’en remets toujours pas. T’as pas idée du sang d’encre que je me suis fait. En même temps, c’était quoi cette idée de se tirer comme ça ? Faut vraiment revoir les bases avec toi hein … Enfin, tout fini bien et c’est le plus important. Je crois que j’aurais fait un malheur dans le cas contraire. Pour la peine t’auras pas de cadeau ! (en vrai j’ai surtout pas eu le temps de faire du shopping avec les derniers évènements alors je te propose que tu choisiras ce qui te plaira sur le chemin de traverse … Ou alors il me semble que je te dois toujours une partie de Quidditch. Je sais, je suis trop généreux. Ma bonté me perdra).

Mais maintenant, sache que je compte bien garder un œil constamment sur toi alors fait gaffe ! Surtout qu’à partir de la rentrée tu auras affaire à un préfet alors t’auras pas ton mot à dire (et oui surprise ! J’ai reçu un hibou ce matin m’annonçant cela. Improbable non ? Moi … Préfet … Qui l’eut cru ? En tout cas, ça en a fait taire plus d’un à la maison !). Donc je te préviens ! Fini les conneries ! Wink

En dehors de ça … Comment se sont passées les retrouvailles avec la famille ? Tu me diras quand t’es dispo que je vienne squatter un peu ! A peine arrivé, j’ai hâte de repartir. Ca faisait du bien presqu’un an sans nouvelles de mes vieux. C’est horrible mais ils ne m’avaient pas manqués.

Ah et pendant que j’y suis et que j’y pense... J’ai remarqué que tu étais assez proche de Megan Euston. Vous êtes mignons ensembles ! Il y a quelque chose entre vous ? (tu connais mon tact légendaire, on ne me refait pas).

J’arrête de t’embêter … Pour l’instant. J’espère te revoir très vite !


Ed

© sobade.




lettre envoyée par hibou le 17 août


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

Arrivé(e) le : 09/02/2017
Parchemins rédigés : 227
Points : 21
Crédit : Charlotte Free ~ Cissy
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Chuck E. Bowman

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 20 Aoû - 1:29



Cher Allen,

Joyeux anniversaire ! Coeur (enfin si Bellamy ne s'est pas encore perdu en chemin, sinon désolé pour le retard !)
J’espère que tu vas bien, tu me manques beaucoup j'aimerais vraiment te voir... Si seulement je pouvais tout simplement transplaner jusqu'à chez toi ! Cela dit j’espère que tu vas pouvoir passer une belle journée en compagnie de ta famille, désolée de ne pas être là comme j'avais souvent l'habitude de l'être. J'espère que mon minuscule petit cadeau te fera sourire, c'est en souvenir du bon temps de notre enfance et nos première années à Poudlard. D'ailleurs ça me fais bizarre de me voir avec mes cheveux blonds... En réalité je me suis refais mon rose pétant hier mais avant ça j'avais les cheveux presque tout blonds, t'aurais du voir ça ! J'ai l'impression que ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

Cette année ne pourra être que mieux que la dernière, en même temps je ne sais pas comment on pourrait faire pire et j'espère que l'on pourra profiter du temps perdu de cet été. Et puis bon élève comme tu es on ne risque pas de se retrouver en retard dans nos devoirs -tu sais bien que je déteste le retard ! A vrai dire il faudra qu'on remette notre soirée parce que j'ai bien des choses à te raconter (et on doit continuer notre conversation sur une certaine blonde ). Je regrette de t'avoir quitté le dernier soir à Poudlard, j'y repense toujours, j'aurais du rester avec toi. Enfin bon j'espère que ta petite sœur va bien, que toute ta famille va bien et que tu as été gâté pour ta journée, dans un an tu seras majeur et tu pourras enfin apprendre à transplaner, imagine comment tu te sentiras libre... ! Sauf que c'est seulement dans un an alors pour l'instant profite tout simplement de ta journée et j'ai hâte de pouvoir te voir.

Bisous, Shae.



Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
way down we go
You let your feet run wild, time has come as we all go down. But for the fall do you dare to look him right in the eyes ? Cause they will run you down 'til you fall. •• ALASKA



The Squad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Lun 21 Aoû - 18:57

Grand joueur,

Attention à tes chevilles, j’espère que ces deux mots ne vont pas t’éviter de rentrer dans tes chaussures. En tout cas, j’étais contente de voir que j’avais de nouveau une lettre de toi, ça me fait beaucoup de bien de te lire.
J’espère que tu vas pouvoir aller voir Shaelyn et lui remonter le moral. Je suis sûre qu’elle a besoin de toi en ce moment. As-tu eu aussi des nouvelles de l’autre fille ? Amélia, je crois ? Profite bien en même temps du moment avec ton père, ça peut être l’occasion de prendre des jolies photos d’animaux, non ? Je n’ai jamais visité de parc, je ne connais que les animaux de chez moi, autant dire que ça restreint.

Effectivement, en regardant de nouveau la photo avec le superbe joueur, j’ai remarqué des choses derrière. Mais la chose la plus importante n’est pas ce qui se trouve au premier plan ? J’ose le croire, à toi de me dire… Ahah, oui, tu peux continuer à m’envoyer des photos de toi. Allen au parc. Allen dans son jardin. Allen chez Shaelyn. Y a moyen de faire un super album photo ! Sincèrement, tes photos sont jolies, ce n’est pas toujours évident de trouver quoi photographier et quand. Tu te débrouilles très bien, crois-moi. Et merci pour la photo de ton jardin, le dragon doit s’y trouver bien. Bon, je suis juste déçue de ne pas l’y voir… Rassure-moi, il ne s’est pas enfui parce que tu ne prenais pas bien soin de lui ? (Je plaisante, j’imagine que tu es très attentionné !). La licorne a hâte de découvrir ton jardin, au passage. Mais je reviens sur elle un peu plus bas dans ma lettre.

Si tu veux voir Galway autrement que sur photos, il y a un autre moyen. Et si tu veux voir l’océan aussi, la plage… Je suis certaine de pouvoir te faire aimer cet endroit. Et pour en revenir à notre petite licorne, non, elle est timide tu sais, elle ne dira pas clairement que tu lui manques. Mais je peux t’assurer que c’est le cas. Maintenant que je lui ai dit que tu ne la décevrais pas, elle attend de voir ça. Elle est curieuse et elle veut voir son dragon aussi. Est-ce que c’est envisageable ? Embrasse-le pour moi, ce petit dragon.

Elliot te repasse le bonjour. Oui, c’est vrai, je le vois souvent, on a toujours été habitué à ça, passer notre temps l’un chez l’autre. Oh oui ! Ils étaient soulagés quand je suis revenue à la maison, autant que moi ! Je n’aurais plus envie de les quitter… Oui, besoin d’immortaliser des tas de choses, et j’avoue le faire un peu trop souvent dernièrement.

Merci beaucoup pour la fin de ta phrase, alors…

Je suis contente de voir qu’Allia va très bien, ça doit te faire plaisir de la voir aussi dynamique qu’avant. Oh, quelque chose me dit que tu ne vas pas pouvoir résister longtemps à ses jolis petits yeux et que le livre va atterrir dans sa chambre, je me trompe ? En tout cas, profite bien du temps avec ta famille et des moments que tu passes avec ton papa, à bricoler et tout. Tu apprends des choses ? Et ta maman s’en sort à Ste-Mangouste ? Excuse-moi si je pose beaucoup de questions, je suis peut-être un peu curieuse.
Je suis vraiment soulagée de voir que tes problèmes d’audition se calment, peut-être que tu vas pouvoir faire de la musique, qui sait ? J’espère que cela va continuer comme ça. De mon côté, ça va beaucoup mieux. Le médecin de notre famille dit qu’il y a une grosse part de psychologie aussi dans ma maladie et que revenir dans ma ville ne peut me faire que du bien. Ainsi que l’air marin, pour mes poumons. Enfin il m’a dit de me reposer un maximum aussi avant la rentrée. La rentrée… Je ne préfère mieux pas y penser pour le moment.
Autant dire qu’on a de la chance tous les deux, côté santé.

Tu es un horrible garçon Mr Allen ! Me dire encore que tu as quelque chose à me dire alors que je ne peux pas le savoir tout de suite, c’est une torture. Tu te rends compte que je pense à plein de choses et que ça pourrait m’angoisser ? Me faire faire une crise ? Me faire m’évanouir ou pleurer ? Tu devras avoir ça sûr la conscience mon cher ! Bon, ok, j’abuse, mais je suis curieuse de savoir. J’ai eu du mal à vraiment comprendre ton petit paragraphe concernant cette chose que tu avais à me dire mais je retiens une chose : Je ne peux pas attendre le premier septembre. Déjà, parce que tu te doutes que ce que tu me dis ne me laisse pas de marbre, et aussi parce que je veux t’entendre jouer. Tu as raison, il me manque ta veste lors de mes soirées, je trouve ça d’ailleurs honteux de ne pas l’avoir auprès de moi… Effectivement, ne pas pouvoir réunir ta veste et la plage, c’est problématique ! Je connais la solution, tu la connais aussi. La vraie question est : est-ce possible ?

Prends bien soin de toi aussi et fais tout ce qu’il te plait.

Megan

PS : J’aimerai beaucoup te voir, moi aussi…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2190
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mar 22 Aoû - 19:05

Bon joueur,

Comme tu vois, je fais des efforts, je suis passée de « grand » à « bon », si ça ça ne s’appelle pas du compliment, je ne m’appelle plus Megan Euston ! Bon, du coup maintenant je m’inquiète réellement pour tes chevilles… Rassure-moi, elles sont d’une grosseur convenable au moins ?
Oui, c’était ce qui était prévu, en effet… l’échange de photos, et plus.

Je pense que tu n’auras ma lettre qu’à ton retour de Birmingham. As-tu vu Shaelyn ? Comment se porte-elle ? J’espère sincèrement que vous avez bien profité et qu’elle se remet de ce qu’elle a vécu. Te voir a dû être important pour elle, tu as dû lui redonner beaucoup d’espoir (et le sourire, je l’imagine bien).
Tant mieux pour Amélia aussi. Chacun rentre chez soi, en sécurité, c’est tout ce qu’il faut. En espérant qu’elle ne soit pas trop traumatisée, mais là encore je te fais confiance pour lui redonner le sourire. Tu sembles plutôt doué dans ce domaine.

Profite, encore une fois, de ce moment avec ton père. J’attends tes photos du parc, des animaux, etc. avec impatience. Tu peux lui dire que tu t’es découvert une nouvelle passion, pas besoin de mentir pour ça, n’est-ce pas ? Mais je te remercie du compliment, même sur papier ils me font toujours autant plaisir… Tu es un bon élève, tout du moins je pense. Mais je ne suis pas vraiment certaine d’être une bonne prof à distance.
En réalité, ce n’est pas toujours le cas. La chose la plus importante n’est pas toujours au premier plan sur les photos. Ca dépend de ce que tu veux capter mais… sur certaines d’entre elles, c’est le cas. Je trouve l’idée pas mal, nan, des aventures d’Allen ? Par contre, tu me choques, vraiment. Jamais je n’oserais t’imaginer sous la douche. Jamais… Et je n’ai pas rougi. Pas vraiment. En fait tu voudrais qu’on fasse un mix de tes aventures et des miennes ? Sincèrement, je pense que les tiennes seront bien moins ennuyeuses que les miennes. Tu vas me voler la gloire ! (Oui, j’aime la gloire… hum…).
Tant que tu prends bien soin du dragon et qu’Allia ne le maltraite pas trop, ça me va. Je te fais confiance. Pour lui. Pour venir me l’amener. Pour que tu viennes voir Galway, évidemment, et la licorne. Rien que pour elle, tu es obligé de te déplacer, elle ne tient plus en place !
Merci d’avoir embrassé le dragon. J’aurais préféré le faire moi-même mais la distance n’aide pas… il n’est pas dégueulasse, interdiction de dire ça Mr Allen !

Tu as raison, il reste du temps avant la rentrée pour profiter de nos familles. Ce que je fais, j’en avais tellement besoin ! Mon père ne voudrait pas me quitter mais son travail le demande, ce que je regrette autant que lui. Je le vois quand même mais je passe surtout beaucoup de temps dans la boutique de ma tante.
Je vais le faire, tenter de positiver. Je l’ai promis à Tasha, rien que pour ça je vais le faire.
Tu me diras si le livre est bien ? Avant qu’Allia ne te le dérobe pendant ton sommeil…
Profite de tes parents, ça doit te faire un bien fou de passer du temps avec eux. De les voir. D’ailleurs, que bricoles-tu de particulier avec ton père ? La patience… Ton père en manque ? J’imagine que ta mère doit voir des choses plutôt horribles, j’espère que ça va pour elle.

Tu ne peux pas me le dire par lettre ? C’est dur… parce que mon esprit s’imagine des tas de choses et mon esprit n’est pas forcément fiable. C’est lâche de me laisser entre les mains d’Elliot, ce n’est pas le rôle d’un protecteur… non ? Enfin, en vrai, Elliot sait vraiment gérer tout ça, malheureusement. Je crois qu’il est d’ailleurs le seul à vraiment savoir les gérer, tu as placé ta confiance dans la bonne personne.

Tu n’as pas le droit de me faire attendre jusqu’au premier septembre. Parce que… Je n’ai pas de très bons arguments mais, je vais jouer le petite capricieuse, je ne veux pas attendre jusqu’au premier septembre pour t’entendre jouer, pour entendre ce que tu as à me dire. Par contre, je veux bien garder ta veste… Merci, elle me rappelle de bons souvenirs et… est-ce déplacé que je la mette tous les soirs, dès que je suis sur la plage ? (Oui, l’obsédée de l’océan que je suis va sur la plage tous les soirs, je crois que j’en ai besoin). Je suis sûre que ton père a raison, tu joues bien. Mais il faut que je t’entende pour donner mon avis, non ?
Tu sais que je me demandais bien ce que ce colis pouvait renfermer, c’était une agréable surprise. Elle ne te manque pas trop, cette fameuse veste ? Moi en tout cas, je l’aime bien. Tu es malin, mais aussi timide que je sois, je suis vraiment capricieuse et je ne peux pas juste accepter ta veste. Tu as réuni la veste et la plage, avec merveille d’ailleurs, mais il me manque quand même l’essentiel… Quand vas-tu pouvoir venir découvrir la ville, voir la licorne et… tout ce que tu veux d’autre ? Tu pourrais venir jusqu’à la boutique de ma tante, enfin si tu veux, je ne veux pas t’obliger. Dis-moi si c’est possible. Sinon je comprendrai, vraiment ne t’oblige pas ou ne force pas ton père, je le comprendrai vraiment. Mais, sincèrement, j’espère que tu puisses venir… pour la licorne, bien sûr.

Prend soin de toi,


Megan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8176-lana-hwang-you-were-born-to-flyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8178-lana-hwang-welcome-to-my-wonderland#184449http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8188-le-journal-de-lanahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8189-boite-aux-lettres-lana#184679http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8190-messagerie-rapide-lana#184682

Arrivé(e) le : 10/08/2017
Parchemins rédigés : 39
Points : 9
Crédit : ♪ Me - Kim Taeyeon
Année : 6ème Année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: /

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Ven 1 Sep - 0:18


Pour Allen Rivers


Cher Allen,

Devine qui avait commencé sa lettre en coréen ? Heureusement que je m'en suis aperçue assez tôt, cela m'aurait légèrement embêtée de devoir tout réécrire. Pour répondre à ta question, je suis actuellement en Corée, sur l'île de Jeju plus précisément. Papa a de la famille là-bas et avec les événements de cette année, mes parents souhaitaient que je m'éloigne le plus possible de Poudlard et de l'Angleterre en général. Quant à mon état d'esprit actuel, on va dire que ça pourrait être mieux... Physiquement, je n'ai été que légèrement blessée durant la bataille : je garderai une petite cicatrise à l'épaule mais rien de bien grave. Et toi ? Comment vas-tu ?

Ahah, je comprends que tu sois content d'être de retour chez toi ! C'est vrai qu'après l'année qu'on vient de vivre, cela fait du bien d'être de retour parmi les siens. J'espère que tu profites de tes petits voyages ! En parlant d'Allia, comment va t-elle ? Et tes parents ? J'imagine bien que ta mère doit être très occupée ces temps-ci mais dis-lui de se ménager (petit message de la part de maman, qui vous envoie toute son affection).

Tu as eu des nouvelles de Shaelyn ?! J'allais dire "Comment va t-elle ?" mais ma question est stupide, je l'avoue... Je ne sais pas comment on pourrait aller bien après avoir été enfermée au Ministère pour subir je ne sais quelles horreurs... Je ne la connais pas énormément mais j'espère qu'elle s'en sortira et je lui envoie tout mon soutien.

Quant à Poudlard, je t'avouerai que mes parents ont hésité à me renvoyer là-bas.. J'ai dû batailler un peu pour les convaincre mais j'ai fini par y arriver : en tout cas, j'espère que tout ira bien cette année. Mes félicitations pour ton poste de Capitaine ! Je suis sûre que tu te débrouilleras parfaitement et je viendrais vous encourager à chaque match, à défaut de pouvoir être membre de l'équipe (on connait tout les deux mes grands talents sur un balais n'est-ce pas ?). Je vais sur le Chemin de Traverse la dernière semaine des vacances, le vendredi. Tu penses que tu pourras y être ? Cela me fera du bien de te revoir...

Une fille de Serdaigle ? Qui est-ce et qu'est-ce que tu mijotes encore ? J'attends ta lettre pour avoir la réponse, je me demande pourquoi tu as besoin de moi. J'essaierai de faire de mon mieux ahah !

Je t'embrasse (et Samuel te passe le bonjour, il s'est trouvé une jolie coréenne, quel dragueur je te jure),

Lana

PS : Ci-joint, une petite carte postale du lieu que l'on a visité aujourd'hui et un cadeau que papa m'a fait...
Oui, je crois que je suis encore une enfant !


©Lana





...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1040
Points : 25
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Ven 1 Sep - 15:43

Cher Allen,


J’espère que tu vas bien, j’ai eu quelques unes de tes nouvelles par le biais de Megan, et elles avaient l’air plutôt positives… ! Est-ce que tu es rentré chez toi ? Tu es en vacances ? Et tes BUSEs, est-ce que tu as eu tes résultats ?

Pour ma part, c’est officiel, je retournerais à Poudlard cette année, même si j’appréhende un peu (beaucoup) le retour au château. Et surtout de revoir certaines personnes… Mais je vais faire comme je t’ai dit, je vais me battre, et certainement pas me laisser faire ! J’ai qu’une envie, oublier toute cette année, et pour ça, tous les moyens sont bons…

D’ailleurs… c’est pour ça que je viens vers toi ! J’ai beaucoup parlé avec les psychomages cet été, et ils m’ont conseillé de me lancer à fond dans une nouvelle activité. J’ai pas mal réfléchi, et puis j’ai commencé une thérapie pour soigner le vertige. Bien sûr, y a encore beaucoup de travail, et je vais certainement pas m’aventurer à des hauteurs exceptionnelles tout de suite, mais disons que je fais des progrès ! Alors je crois… oui je suis sûre même, j’ai envie de passer les sélections pour rentrer dans l’équipe cette année ! Je ne sais pas s’ils me prendront, mais je ferais en tout cas tout ce que je peux ! Qu’est-ce que tu en penses toi ? Tu t’es entraîné avec moi pendant super longtemps, et tu m’as appris tellement de choses ! Et puis je sais que tu seras dans l’équipe toi aussi, ça j’en doute pas une seconde, alors ça me motive à fond de pouvoir mettre en pratique tout ce que tu m’as enseigné ! Bref, j’arrête de m’emballer pour sûrement rien, et j’attends ta réponse avec impatience.

On se voit très vite, sûrement dans le Poudlard Express j’espère !
Bisous,


Tracy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 799
Points : 25
Crédit : Dan <3 (Fionn Creber)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 3 Sep - 15:50


Dio dhuit Allen,
J’espère que tu as passé de bonnes vacances après le séjour à la ferme. J’ai appris pour ton poste de capitaine de l’équipe de Quidditch de serdaigle. Je te souhaite toutes mes félicitaions et beaucoup de courage pour cette nouvelle tâche. J’espère que tu arriveras à porter la gloire sur ton équipe et ta maison. C’est toujours agréable de voir ses efforts porter fruits !

Je t’écris dans le but de reparler du sujet qu’on avait abordé lors de notre dernier échange de lettres. Tu te souviens de mon petit projet personnel qui impliquait de la métamorphose assez avancée ? Tu étais prêt à me venir en aide, c’est toujours le cas ?

J’ai fait quelques petites recherches lorsque nous sommes allées sur le chemin de traverse avec ma famille. J’ai trouvé un bouquin qui parlait très clairement de la marche à suivre pour arriver à la transformation complète. Ça me semble bien difficile, mais comme je te l’ai dit, je suis très motivé à, au moins, tenter l’expérience. Ne t’en fait pas, je ne pense pas être illégale. Je compte m’enregistrer sur le registre si jamais je réussis à devenir animagus. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un mélange de métamorphose et de potions. Le plus difficile sera des trouver une chysalide de Sphynx tête-de-mort. Dès l’instant où j’aurai mis la main dessus, je suppose que je pourrai commencer le processus en espérant ne pas avoir trop d’embuches. Ce risque de prendre plusieurs mois, donc si tu es toujours intéressé à me suivre dans cette expérience, tu dois savoir qu’il y a des périodes d’incertutide et que, peut-être, nous allons devoir tout reprendre du début si ça se passe mal. Puis, le moment de la première transformation peut mettre plusieurs semaines avant d’arriver, mais on ne doit pas manquer le moment où ça se passera. Je risque d’avoir vraiment besoin de ta présence à cet instant, donc tu seras en garde jusqu’à ce que ça arrive. Qu’est-ce que tu en dis?

J’attends ta réponse,
Perrin

P.S : Je t’ai joins une copie de la procédure. Je me suis dit que, dans tous les cas, ça t’intéresserait. Oh et, je vais poser des questions à Anoushka aussi. J’ai entendu dire qu’elle voulait devenir ou avait réussi, je ne sais plus trop, à devenir Animagus elle aussi. Peut-être qu’elle pourra m’éclairer sur certains points.

Comment devenir animagus en dix étapes.

1. Conservez une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois entier (entre deux pleines lunes). Cette feuille ne doit en aucun cas être avalée ou retirée de la bouche. Si la feuille est extraite de la bouche, le processus doit être repris à zéro.
2. La pleine lune venue, retirez la feuille et placez-la, baignée de salive, dans une petite fiole en cristal exposée au clair de lune (si le ciel est nuageux cette nuit-là, il vous faudra trouver une nouvelle feuille de mandragore et renouveler l’expérience). Ajoutez à la fiole l’un de vos cheveux ainsi qu’une cuillère en argent de rosée recueillie en un lieu qui n’a été ni exposé au soleil ni foulé par l’homme pendant sept jours entiers. Enfin, ajoutez la chrysalide d’un Sphinx tête-de-mort au mélange et placez-le dans un endroit sombre et calme. Veillez à ne pas le regarder ni le déranger de quelque manière que ce soit jusqu’au prochain orage.
3. En attendant l’orage, suivez les instructions suivantes au lever et au coucher du soleil. Placez l’extrémité de votre baguette magique sur votre cœur et prononcez l’incantation suivante : "Amato Animo Animato Animagus."
4. L’arrivée de l’orage peut prendre plusieurs semaines, plusieurs mois, voire plusieurs années. Tout au long de cette période, votre fiole de cristal devra rester au calme et être tenue éloignée des rayons du soleil. Une exposition au soleil provoquera les pires mutations possibles. Résistez à la tentation d’aller voir votre potion tant que l’orage n’aura pas éclaté. Si vous répétez consciencieusement l’incantation matins et soirs comme indiqué plus haut, vous finirez par percevoir un second battement de cœur lorsque vous pointerez votre baguette sur votre poitrine. Ce battement pourra être plus ou moins intense que le premier. Ne changez rien. Continuez à répéter l’incantation aux heures dites, et ce, quoiqu’il advienne.
5. Dès l’apparition du premier éclair dans le ciel, rendez-vous sur-le-champ à l’endroit où vous avez caché votre fiole de cristal. Si vous avez respecté scrupuleusement les étapes ci-dessus, vous y trouverez une potion rouge sang.
6. Rendez-vous aussitôt dans un endroit sûr et suffisamment grand où vous pourrez procéder à votre transformation à l’abri du danger et des regards. Placez l’extrémité de votre baguette magique sur votre cœur et prononcez l’incantation "Amato Animo Animato Animagus", puis avalez la potion d’un trait.
7. Si tout s’est passé comme prévu, vous éprouverez alors une vive douleur et votre rythme cardiaque sera deux fois plus rapide et intense. La forme de la créature que vous êtes sur le point d’incarner se dessinera dans votre esprit. Ne tremblez pas. Il est maintenant trop tard pour échapper à la transformation que vous avez désirée.
8. La première transformation est généralement douloureuse et effrayante. Vos vêtements et tout ce que vous portez (bijoux, lunettes) fusionnent avec votre peau pour se transformer en fourrure, écailles ou épines. Gardez votre calme, sous peine de voir votre instinct animal prendre le dessus et de faire quelque chose de stupide (comme tenter de bondir au travers d’une fenêtre ou foncer tête baissée dans un mur, par exemple).
9. Une fois votre transformation terminée, vous devriez recouvrer votre aisance. Nous vous recommandons vivement de ramasser votre baguette pour la mettre en lieu sûr, dans un endroit où vous pourrez la retrouver facilement en reprenant forme humaine.
10. Pour ce faire, formez une image mentale aussi précise que possible de votre corps humain. Cela devrait suffire à déclencher la transformation, mais ne paniquez pas si celle-ci n’intervient pas immédiatement. Avec le temps, vous parviendrez à passer de votre forme humaine à votre forme animale à volonté, et ce, en visualisant simplement la créature en question. Les Animagi les plus aguerris peuvent se transformer sans l’aide de leur baguette magique.




H.J : Les directives pour devenir animagus viennent de wikipedia. J'ai rien inventé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
go bhfuil tú ar an chuid eile de dom
like a shoothing star ▬ DOWN AN UNKNOWN ROAD TO EMBRACE MY FATE THOUGH THAT ROAD MAY WANDER, IT WILL LEAD ME TO YOU AND A THOUSAND YEARS WOULD BE WORTH THE WAIT IT MIGHT TAKE A LIFETIME BUT SOMEHOW I'LL SEE IT THROUGH I'LL BE RIGHT WHERE I BELONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettres, Allen R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: