AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettres, Allen R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 271
Points : 6
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Lettres, Allen R.   Lun 29 Aoû - 16:39

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 766
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 11 Déc - 21:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHER ALLEN



J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien dans tes cours, en tout cas cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés tous les deux ! Certes, avec la récente interdiction de jouer au Quidditch, il devient plus ardu de trouver un moment pour s'entraîner… et puis je pense aussi savoir à quoi cette prise de distance est due, tu dois m'en vouloir pour ma prise de position après le soir d'Halloween, et j'en suis quelque peu attristée. Mes convictions ne peuvent changer pour le moment et j'en assumerais pleinement les conséquences, mais je ne voudrais pas renoncer à notre amitié pour autant. La moitié de Serdaigle me prend déjà pour une paria de toute manière, et c'est pareil pour Duke et Narcissa. Si tu me fais la tête, j'espère au moins que ça te fera rire si je te dis que Zach me regarde désormais en chien de faïence, et que que Lily aiguise des couteaux dès que j'entre dans la salle commune.

Je sais que tu as des amis nés-moldus, que tu es sûrement attristé de ce qui leur arrive et que pour toi, ce qui arrive en ce moment est probablement lié à des gens comme moi et leurs opinions tordues. Je t'expliquerais tout ça mieux un jour peut-être, et c'est peut-être osé de ma part de te demander ça, mais… essaie de me faire confiance. Je ne pense pas pouvoir changer quoi que ce soit, mais les choix à ma disposition ne sont pas très nombreux dans ces conditions. Alors pour éviter tout malaise entre nous, et peut-être passer un bon moment ensemble, il parait qu'il y a une fête clandestine qui serait en cours de préparation en salle sur demande pour le réveillon, c'est la seule alternative un peu festive qu'il y aura sûrement étant donné que Blackman ne propose rien d'autre. Ça te dirait que je t'invite ? Vu comme c'est parti, on en aura sûrement pas d'autres avant un bon moment, et ça nous changera de nous voir en tenues de soirées plutôt que débraillés et tout en sueur dans nos tenues de Quidditch ! N'hésite pas à inviter d'autres amis à toi et faire passer le mot par courrier.


Tiens moi au courant, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, que tu me dises comment tu vas, comment se passent les cours, s'il y a du nouveau pour toi...

J'attends avec hâte ta réponse,

Tracy

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2051
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Jeu 19 Jan - 19:02

Mon cher Allen,

Je suis aussi surprise que contente que tu te souviennes de moi. Ca fait tout de même deux ans et tu étais du coup plus jeune, ça me fait vraiment plaisir. Tu sais que tu m’intrigues dans ta parenthèse lorsque tu me dis ne pas m’avoir oubliée. Je fais peut-être attention à de petites choses mais tu apprendras que je suis une curieuse et que je me pose une question : pourquoi cette phrase : " j’ai récemment compris qu’il ne fallait pas dire ce genre de phrase aux gens, sinon ça leur tend une perche pour qu’ils puissent s’auto faire mousser ! hum… ". Raconte raconte, les histoires d’égo me font rire, héhé.
Pauvre petit garçon… Hum, non, ce n’est pas l’image que j’ai de toi. Mais un jeune garçon de 12 ou 13ans, pas encore dans l’ingratitude et la bêtise de l’adolescence, oui, ahah ! Par Merlin, dis-moi que tu n’es pas dans cette période-là, je subis assez les humeurs de ma sœur sur ce point. Oh je t’embête, tu as tous les droits de t’affirmer, tu dois même le faire, cette période d’insouciance me manque, profite en bien mon cher ! Et oui, tu étais aussi très beau et intelligent. Ne fais pas lire cette lettre, je vais finir par passer pour une cougar (rires).

Bref, je m’égare un peu là. Cinquième année… 15ans… je ne te raconte pas le coup de vieux que je viens de me prendre. Serdaigle, c’est bien ça ? La maison des sages et des érudits. Moui moui… Y voyant Lalie, je garde un certain scepticisme, ahah. Je plaisante je plaisante. Enfin, un peu. Il semblerait que l’intelligence ne soit plus aussi pertinente chez les aiglons, à ce qu’on m’a dit. Je ne te vise pas hein, je suis juste très attentive aux dires de ma sœur, ce qui compte beaucoup comme tu peux l’imaginer.
Récemment, c’est un bien grand mot maintenant, mais j’ai croisé ton père oui. Ca m’a fait vraiment plaisir, ton père est super ! Je ne peux pas te dire concernant ta lettre, veux-tu que je me renseigne, voir s’ils l’ont reçu ? Si j’ai reçu la tienne, je ne vois pas pourquoi ils ne l’auraient pas eu eux aussi. Mais je sais que mes parents n’ont pas beaucoup de lettres de Lalie contrairement à moi, alors peut-être qu’il y a une explication logique. Qui sait !
Sinon comment se passent les cours ? La vie à Poudlard dans son ensemble ? Pas de détails, tu comprends bien, mais savoir comment se passe le quotidien pour toi depuis que je t’ai vu.

Oh tu sais les choses intéressantes ne le sont pas tellement. Ne t’imagine pas que j’ai une vie bien remplie (rires). J’ai arrêté l’Université après ma première année. Je me suis mise à travailler afin de mettre de côté pour pouvoir faire une excursion, plus tard. Je me rends compte que c’est assez compliqué alors depuis quelques mois, j’ai repris une formation, en parallèle de mon travail, de nouveau avec les animaux et créatures magiques. Je vais effectuer plusieurs stages et je vais voir si j’arrive à faire quelque chose de ma vie. Pas que serveuse dans un pub et coach sportive ne me plaise pas, mais ça ne me donne pas l’impression de pouvoir évoluer tu vois. Je stagne et m’éloigner de ma passion commence à me peser… Je ne sais pas pourquoi je t’écris tout ça, tu dois trouver ça assez ennuyant. Peut-être parce que ça fait du bien d’en parler avec quelqu’un de plus éloigné que ma cousine, ma meilleure amie ou tout autre ami. Ne te sens pas obligé de réagir mon cher jeune homme, ce paragraphe m’a fait du bien à écrire, héhé.
Hum oui, j’avoue avoir eu quelques lettres de ton père, mais ce n’est pas souvent. D’ailleurs ça faisait un petit bout de temps avant que je ne le revoie. Ahah, tu es un vrai menteur mon cher petit Rivers ! (Avoue que ça te tue que je t’appelle « petit » mouahaha). Ton père finirait sûrement par me tuer si je touchais un seul cheveu de son cher fils, même dans quelques années où tu serais adulte. Il me prendrait pour une psychopathe. Oh… j’en suis peut-être une, qui sait ! Ok, j’arrête, je me fais peur toute seule ! A ton âge, je pensais à bien des choses sauf à finir psychopathe, ahah ! J’espère en tout cas avoir pu te faire un peu sourire, et j’espère que tu gardes aussi le moral. Sinon je peux t’envoyer un petit recueil de blagues écrit par mes soins. C’est de l’or, une vraie perle, tu hallucinerais ! Tu aurais aussi interdiction de te moquer, ça coule de source !

Bon je vais devoir te laisser, j’ai beaucoup écrit pour ne rien dire mais de la lecture est toujours appréciée par un Serdaigle n’est-ce pas ?! (ange).

Prend bien soin de toi.

A bientôt, n’hésite pas à me redonner de tes nouvelles, j’en serai ravie.

Yasha Trust


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2051
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Lun 20 Fév - 17:25

Allen,

Ta sœur était plus petite quand je vous ai rencontrés, ce serait un miracle qu’elle se souvienne de moi mais pourquoi pas ! Comment va-t-elle d’ailleurs ? Ca lui fait quel âge maintenant ? (J’ai tellement de mal avec tout ça…) Oh, tant de modestie de ta part va finir par me mettre mal à l’aise, ahah. Mais si je me souviens bien, c’était le cas, alors on va dire que je pardonne ton écart de conduite pour cette fois.
Sauter la période d’ingratitude et de bêtise ? Nan, impossible, tu es obligé d’y passer, sinon tu n’auras pas vécu ton adolescence à fond, c’est certain ! Et même si tu deviens le »Super mec cool que tout le monde envie », t’auras besoin de cette ingratitude et cette bêtise, parce que les autres de ton âge, c’est ce qu’ils auront *rire*.
Oui, Lalie, en septième année à Serdaigle, ça te parle ? Vous avez déjà dû vous croiser dans votre salle commune, elle ne passe pas inaperçue en temps normal. Enfin, ces derniers temps c’est sûrement différent.
Oui, absolument désolant de ne plus savoir à qui on peut faire confiance. Mais, au fond, je suis sûre que tu le sais. Il y a des réactions qui ne trompent personne, non ?!

Je n’ai pas pu passer voir tes parents depuis que j’ai reçu ta dernière lettre mais je leur ai envoyé un courrier. J’ai eu un retour hier et c’est pour ça que j’attendais pour te répondre. Apparemment ils t’ont envoyé quelque chose il y a plus d’une dizaine de jours, tu n’as vraiment rien reçu ? Ils t’ont renvoyé une lettre au même moment qu’ils envoyaient la mienne, tu la recevras sûrement en même temps que celle-ci. Tiens-moi au courant, je suis toute aussi perdue que tes parents sur vos conditions, c’est plutôt difficile de les rassurer. Mais tout va bien pour eux, ne t’en fais pas, ils attendent juste de vos nouvelles et ce sera tout bon.
A Londres… Il ne se passe pas grand-chose pour te dire la vérité, et c’est peut-être ce qui me préoccupe le plus. Les journées ne sont pas trop ennuyantes de ton côté ? Tu arrives à te trouver du temps entre les cours ? Oreilles trop chastes ? Exactement, préserve-moi, je peux être choquée d’un rien *ange*. Mais bon, si tu as besoin tout de même de vider ton sac, je pourrai faire des efforts, ahah.
Avez-vous eu des sorties d’organisées depuis ta dernière lettre ? Ou des évènements ? Y a-t-il eu un bal pour la Saint-Valentin ? C’est culte, ça ne peut pas être autrement. Enfin j’espère.

Merci Allen, c’est gentil de croire en moi comme ton père pouvait le faire *rire*, tel père tel fils hein ! Bon, je me doute que c’est plus de la politesse mais ça fait plaisir quand même, crois-moi. Je t’avoue que j’ai toujours aimé énormément la compagnie des animaux et créatures magiques. Pas besoin de parler pour avoir un échange digne de ce nom, et c’est ce qui me va. J’adore le contact humain, de toute façon j’en ai besoin au quotidien et mes boulots en sont la clé, mais parfois tout est tellement vide que c’est à se demander si c’est sincère. Enfin bref, je pense qu’on se comprend, sur ce point. En ce moment ou non.
Je partirai un jour, oui. Pas tout de suite, mais c’est ce que je veux. Un assistant ne serait pas de refus, la place peut tenir jusqu’à ta sortie de Poudlard, héhé. J’ai besoin d’un casse-cou pour bien des missions !!! Un assistant adulte comme toi, je ne refuserai pas, ahah ! Surtout si tu as l’étoffe de ton père. (C’est presque pas sympa d’écrire ça, promis je ne comparerai pas.)

Prend bien soin de toi et envoie-moi des nouvelles stp. Parle-moi un peu de ton quotidien et surtout n’oublie pas de t’amuser. 15ans, c’est l’âge… ne loupe pas ça !

A tout bientôt.

Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2051
Points : 8
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Ven 10 Mar - 15:00

Allen,

Si ta sœur va bien, c’est le plus important. J’imagine que tu prends soin d’elle, embrasse-la pour moi. Même si elle ne se souvient pas de moi, c’est pas grave, ce sera l’occasion pour toi de la chouchouter un peu (ahah). 12ans… pffff, vous me mettez un gros coup de vieux les Rivers ! Toujours en train de résoudre des énigmes à ce que je vois. Sauf que, concernant les filles, c’est perdu d’avance. Tu ne pourrais jamais savoir ce qu’il se passe vraiment. C’est frustrant, vrai, mais c’est comme ça mon très cher petit *ange* !

Oui, ben garde la politesse pour toi mon cher Allen, le respect concernant ma sœur est très important, je te mangerais en deux temps trois mouvements si tu avais des paroles condescendantes à son propos. (Je fais peur hein ? Attention oui, je suis une sœur protectrice !) J’ai reçu une lettre récemment de sa part, ça m’a fait du bien, même si elle me manque énormément. Quoiqu’il en soit, merci de me rassurer, j’espère qu’elle va réellement bien. Elle est forte, je le sais ! Dans ma famille, oui, je n’ai que Lalie à Poudlard. Mais je connais aussi quelques autres personnes comme Anoushka et Milo par exemple. Tu connais ? J’ai eu des nouvelles il n’y a pas très longtemps non plus, je recoupe un peu tout. C’est frustrant d’être loin.

Pas de problème pour tes parents, je suis contente de voir que tu as enfin eu une lettre. C’est important d’avoir du contact, on se sent un peu loin de tout, nous. C’est très perturbant, crois-moi, mais on pense bien fort à vous.
Ca a toujours été comme ça à Poudlard, il y a ceux qui arrivent à vivre et ceux qui ne le peuvent plus. Cette année plus que toute autre. Fais quand même bien attention à toi et garde cette distance dans toutes les histoires. L’important est que tu ailles bien.

Ahah, tu ne perds pas le nord toi ! Si je voulais savoir si tu avais une petite amie, je te l’aurais tout simplement demandé, pas de langue de bois entre nous mon cher petit Rivers. (J’aime te qualifier de « petit », c’est pour ton égo, héhé). Pas de petite amie ? Que c’est triste. Un choix de ta part ? Ou peut-être cherches-tu un petit ami ? (Pas de mal à ça, c’est une question comme une autre, je ne vois pas de tabou ou d’indiscrétion à cette question).
Reste sur des petits cinquièmes années veux-tu, Lalie est assez cinglante et dure quand il s’agit de choisir un gars, j’ai bien peur qu’elle puisse te remettre à ta place plus vite que tu ne peux l’imaginer. Je la connais bien, deux ans d’écart, ça compte à vos âges tu sais.

Bien, parce que je compte sur toi pour le poste d’assistant. Dans un peu plus de deux ans. Tu sais, je vais rapprocher le moment de mon départ pour un petit tour du monde, je pense. Ma deuxième colocataire, qui n’est autre que ma cousine, ne va pas tarder à mettre les voiles aussi. Au Brésil. Tout le monde s’en va et je me rends compte que peu de choses me raccroche désormais à Londres. Une ou deux personnes, pas plus. Je voudrais en profiter pour squatter chez ma meilleure amie, chez ma cousine et son nouveau boyfriend, et des tas d’autres. Commencer à mettre en place mon projet dès que ma formation et mes stages seront finis. J’espère avoir des aventures superbes à te raconter suite à ça. Qui sait, je pourrais rédiger un journal de bord et t’en faire part après ? (Héhé, ouais ben je voyage toute seule dans ma tête à l’heure actuelle !).
Ton père est un homme merveilleux, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour lui, lui dire que tu lui ressembles est un vrai compliment, n’en doute pas.

Pour info, Londres est actuellement… hum, incroyablement et tristement calme. A bon entendeur.

Prend soin de toi et de ta sœur.

Avec tout mon soutien,

Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 766
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mer 26 Avr - 15:50

A.,


J’ai été un peu surprise par ton courrier. J’imagine en effet que ça doit être confus pour toi, d’autant plus avec notre récente discussion sur le terrain… je ne me suis pas très bien comportée ce soir-là en salle commune, j’ai dit des choses que je ne pensais pas, et je t’ai menti, comme j’ai menti à tant d’autres. Et j’espère que tu trouveras un jour la force de me pardonner tout ça un jour. Mais si tu dis que tu l’as senti… alors j’ose croire que tu pourras au moins me comprendre. Ce qui semblait être « la solution du moindre mal » a fini par me piéger, au point que je m’y suis perdue moi-même.

Le prix à payer est élevé, mais je m’accroche. Je n’attends pas des autres qu’ils soient conciliants : ils en ont suffisamment bavé, et ils ont des raisons d’être en colère. Alors j’attends, et j’espère que cette situation prendra fin un jour. Qu’on sortira tous vivants, et dans ces conditions, je m’efforcerais d’oublier. Et je ne puis m’empêcher de me demander ce qui adviendra de nous quand on retrouvera la réalité : serons-nous à nouveau capable de nous regarder les uns les autres ? Je souhaite que de ton côté, les choses continuent d’aller sans que tu n’aies de problème, et qu’ils te ficheront la paix jusqu’au bout.

Je crois que tu avais raison, tout compte fait, de rester fidèle aux convictions qui t’animaient. Continuer de subir n’est plus une bonne idée. Ne prends tout de même pas de risque inutile. Continue d’être le plus fort : j’espère qu’un jour, on pourra retourner sur ce terrain, sans qu’il ne soit nécessaire d’obtenir l’autorisation de qui que ce soit. Fais bien attention à toi, et veille sur ta soeur.

Bien à toi,


T.


Lettre accrochée à l'embout du balai d'Allen dans le vestiaire du terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 766
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Dim 7 Mai - 18:19

Cher professeur,

Ça me fait beaucoup de bien de te le lire, mais il faut que tu fasses très attention. Il y a une vieille malle dans les vestiaires avec des souaffles d’entraînement à laquelle le professeur de vol ne touche pas pendant les cours, je dissimulerais ma prochaine lettre à l’intérieur pendant ma prochaine corvée de nettoyage. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Je regrette aussi, ce n’était pas par manque de confiance envers toi bien au contraire, je sais bien que tu ne m’aurais pas trahie, mais la peur fait faire de drôles de choses. Et quelque part, je voulais te préserver du chaos sans nom qui s’annonçait : ceux qui m’ont couverte en ont lourdement pâti. Je préfère savoir que toi, et puis Megan, et Shaelyn, vous n’avez pas d’ennuis et pouvez continuer une scolarité tranquille dans notre dortoir. Une discussion comme celle de la salle commune nous a bien montré qu’il est relativement compliqué de savoir à qui faire confiance, y compris dans son propre dortoir.

Mais tu as raison, je ne compte pas me laisser faire. Même si j’ai mal agi et pris de mauvaises décisions, je ne veux plus avoir peur. Je vais me battre, je ne sais pas encore trop comment, mais je ne les laisserais pas me détruire. Pour l’instant, ma situation est un peu instable, on ne m’a pas encore mise en binôme, mais un garçon a été désigné pour s’occuper de moi, ce qui lui rajoute sans doute du travail… il s’appelle Oliver, et il est vraiment très gentil. Il a une soeur jumelle qui est plutôt sympa avec moi aussi, j’ai fait sa connaissance quand on a du exterminer des Doxys à l’étage (c’était laborieux, je te raconterais). Alaska, une autre fille que j’ai côtoyée avant tout ça, me donne des coups de main de temps à autre, mais je vois bien qu’elle m’en veut toujours. Quant aux autres… ce n’est pas gagné, il y a encore du travail.

Je vais tâcher de me retaper pour que tu puisses finir de m’enseigner tous tes secrets ! Tu pourras te défouler à volonté en tout cas, je crois que je vais avoir sérieusement besoin de m’investir à fond dans quelque chose quand je sortirais de cet enfer… J’espère que tu peux au moins profiter des cours de vol pour t’entraîner.

Prends bien soin de toi,


Votre élève favorite.


Lettre pliée en quatre dans la poche d'un jean plié et repassé sur le lit d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 265
Points : 2
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mar 9 Mai - 18:45





Cher Allen,

Q
uel piètre grand cousin je fais, vraiment .... J'ai conscience que je n'ai pas beaucoup pris de tes nouvelles dernièrement et je te prie de m'excuser. Avec tout ce qui se passe ces derniers mois, je ne parviens pas vraiment à sortir la tête de l'eau. Je me rends compte que je me suis éloigné de beaucoup de personnes - seules les plus tenaces qui ne sont pas effrayées par mon attitude de Cro-Magnon s'obstinent à m'adresser la parole et à me tenir compagnie. Quelle drôle d'idée... Je suis tellement concentré sur les cours pour oublier les problèmes et l'ambiance morbide que je suis loin d'être l'ami idéal.

Mais je me suis rendu compte en croisant Allia l'autre jour que cela fait trop longtemps que je me ferme à tout. Même à ma propre famille - en d'autres termes toi, parce que tu sais ce que je pense de mes parents et de Cooper...

Alors ... Comment vas-tu? Est-ce que tu tiens le choc? J'espère que tu n'es pas en passe de te transformer en zombie ... Parce que ça c'est mon objectif !
J'espère aussi que tu ne fais pas partie de ceux qui se sont attirés des problèmes dernièrement ... J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de grabuge chez les Serdaigles mais ... Ayant perdu toute notion de temps, je ne me souviens même plus si j'ai entendu ça il y a 1 semaine ou 1 mois ... Quand je te dis que je suis à l'ouest!

Et as-tu eu des nouvelles de tes proches ? (autant te dire que de mon côté c’est le vide intersidéral mais cela n’étonne personne. Le jour où mes parents prendront la peine de s’inquiéter pour moi n’est pas encore venu.)

Enfin bref, je suis vraiment prêt à faire un effort pour toi (quel privilégié) alors tiens moi au courant. Sinon, je viens te chercher par la peau des fesses mais tu risques de chouiner comme un bébé.

Ed

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 766
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Mar 16 Mai - 13:09

Cher professeur,


Avant toute chose, on raconte en bas que certains élèves ont été sanctionnés pour avoir pratiqué du Quidditch clandestin… Rassure-moi sur un point, ça ne te concerne pas hein… ? En fait, je crois que je connais déjà la réponse… Je me doute que si tu avais eu l’opportunité de pouvoir remonter sur un balai, tu l’aurais saisie sans hésitation… Alors j’espère au moins qu’ils ne t’ont pas trouvé, ou qu’ils ne se sont pas rendu compte que tu faisais partie des équipes… je ne te blâme pas, mais je m’inquiète : leurs punitions sont tellement cruelles…

Je compte tout faire pour minimiser les risques bien sûr… mais ça me fait du bien d’avoir de te le lire. Alors oui, dans la mesure du possible, j’espère que je pourrais continuer à t’écrire dans la mesure du possible : j’ai même demandé à ce qu’on me laisse l’horaire de nettoyage des vestiaires pour m’en assurer !

Pour ma part, je préfère que tu n’aies rien eu à subir : je sais dans tous les cas que tu ne comptes pas rester sans rien faire… tu m’as bien laissé comprendre que tu avais envie de te battre, et même si je suis un peu plus d’accord avec cette idée que la fois dernière… je ne peux m’enlever de la tête que ce sera dangereux. Eh, d’abord je ne t’ai pas envoyé promener ! Ça me gênait surtout que t’assistes à ce genre de scène, et à me voir me montrer odieuse… Pour moi, c’était le seul moyen de t’épargner ça ! Heureusement que t’es resté neutre par ailleurs…

Me sentir bien… je ne dirais pas ça. En fait, j’ai eu plusieurs soucis avec certains élèves… c’est la deuxième fois qu’on s’en prend à moi depuis que je suis en bas, et même si je m’efforce de me défendre… je sais pas combien de temps je tiendrais comme ça. Mais j’imagine que ça fait encore partie du chemin à parcourir pour remonter la pente… Oui je connais Megan ! Elle et Alaska était mes colocataires de dortoir. Les choses ont été un peu compliquées entre nous par le passé, mais je crois que maintenant que la vérité a éclaté… c’est en train de s’arranger. En fait, elle aussi elle m’écrit en ce moment. C’est vraiment une fille extraordinaire !

Pour Oliver j’ai eu cette impression aussi, je ne savais pas que tu le connaissais ! En attendant, t’as raison sur un point, il est adorable. Pour les autres par contre, c’est pas encore gagné, à quelques exceptions près… j’ai encore droit à des regards noirs à chaque fois qu’on est tous ensemble. Je minimise pas ma faute, mais je pensais que ça leur passerait, depuis le temps… Pour les Doxys, on nous a demandé de désinfecter une salle de classe toute entière… je te raconte pas le cauchemar, sachant que c’est sacrément venimeux. Moi aussi j’ai hâte qu’on reprenne ces cours particuliers ! Ça fait partie des choses qui me font tenir ici, d’imaginer ton regard interloqué quand tu verras tous les progrès que j’ai fait ! (Enfin dans les sous-sols, ça m’étonnerait quand même beaucoup) En tout cas n’aies crainte, je suis pas encore à la veille de te faire de l’ombre !

Même si j’espère que tu ne te lances dans rien de dangereux… si jamais tu décides, je ne sais pas, d’agir « pour ce qui te semble juste »… alors tu pourras compter sur moi pour t’aider. Je n’ai pas de baguette, mais peut-être que depuis les cachots, on pourra vous porter main forte…

Merci d’être là,


Votre élève favorite.


Dans les vestiaires, glissée dans l'un des coffres contenant l'un des vieux souaffles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 700
Points : 4
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Lettres, Allen R.   Jeu 15 Juin - 3:50


Éan beag,

si tu veux plus d'informations, je peux t'en fournir une, mais je ne te garantis pas que tu vas être très rassuré. Ces derniers temps, c'est un peu de la bouse d'hypogriffes. Vois-tu, avec tout ce qu'il se passe au château, les punitions, les cauchemars... J'ai l'impression d'être aspiré dans un grand trou noir où je ne peux plus vraiment être moi. Il faut se plier à ce que les gens veulent de nous. Il faut dire ce qu'ils veulent entendre, faire ce qu'ils veulent qu'on fasse et penser ce qu'ils veulent qu'on pense. J'ai l'impression d'étouffer. Je manque d'air. J'ai toujours eu l'impression de ne pas être à ma place au château. Depuis le jour 1 de ma scolarité ici, j'ai le sentiment que ce n'est pas pour moi. Je rêve de liberté, d'absence de règle, de voir le monde en dehors de ces murs et ces barrières autant physiques que psychologiques dans lesquelles ont me met. J'ai envie d'être moi-même. D'être qui je veux. Tout ce qui s'est passé avec les mangemorts, avec Phen, avec ces punitions... Je veux m'en libérer. J'ai besoin d'une porte de sortie, de me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi.

Où je veux en venir c'est que j'ai toujours eue cette connexion avec la nature. Elle est, pour moi, l'endroit où je me sens le plus à ma place. C'est mon échappatoire, mon petit monde à moi. Ça peu sembler naïf dit comme ça, mais c'est l'endroit où je me sens vraiment à ma place. Quand je «  prend des risques » pour aller dans la forêt interdite ce n'est pas parce que je suis un drogué d'adrénaline (bien que ça me plais...) mais parce que j'ai besoin de respirer. Le problème avec la nature c'est qu'elle craint les humains. Ils lui ont fait tellement de mal, l'on user jusqu'à la mettre en danger comme si elle n'était là que pour les servir sans regard au fait qu'elle était vivante à sa manière. J'aimerais connecté avec elle, avec ses habitants. Je sais, je le fais déjà, mais pas au même niveau. Je me dis que si je réussi à devenir animagus, ce sera ma porte de sortie. Je pourrai m'évader dans ce monde qui est vraiment le mien sans avoir l'impression que ma présence n'est pas la bienvenue. Tu me suis?

Pour en revenir au fait que ce soit dangereux, ce l'est sans doute pour moi. Qui sait ce que ça fait de se transformer en animal? Et si je n'arrive pas à faire une transformation complète, il se passe quoi? Il y a bien des choses que je ne sais pas, et je ne me vois pas demander l'aide de quelqu'un d'autre que de mon ami qui pourrait littéralement se nourrir de métamorphose comme le font les êtres de l'eau de poisson. Tu connais quelqu'un qui a déjà tenté ce genre d'expérience? Et toi, tu es prêt à m'aider à réaliser ce GRAND projet qui, je te l'annonce, risque d'être assez long, sans doute difficile également. Il y aura des embûches. On aura sans doute l'impression de tourner en rond. Puis on aura aussi le sentiment de revenir en arrière, mais qui sait, peut-être que ce sera pour le mieux. Donc voilà, soyons clair (je vias l'écrire noir sur blanc) : Je veux devenir animagus. J'ai l'intention de commencer maintenant, mais le temps que sa prendra à réussir, seul la nature nous le dira. Prêt pour une grande aventure?

Cúram a ghlacadh de tú,
Perrin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettres, Allen R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: