AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:28


Allen Rivers


16 ans ◊ Serdaigle ◊ 6ème année ◊ Célibataire



ALLEN RIVERS

♣ Qualités & Défauts

Avenant - Positif - Drôle - Audacieux - Sérieux - Curieux - Optimiste - Impatient - Borné - Brouillon - Excessif - Désinvolte - Naïf.

♣ Ce qu'il faut savoir

Allen a une petite soeur de 12 ans (Allia) qui est à Poudlard - Son père est soigneur de créatures magiques/ Sa mère (celle qui l'a élevé) est Infirmière à Ste-Mangouste - Il n'a jamais voyagé à l'étranger de toute sa vie - Il aime le travaille scolaire tout autant que s'amuser - Il est infatigable - Il souffre d'hyperacousie (le bruit s'intensifie dans ses oreilles, lorsqu'il est important) - Il s'intéresse à tout et pose beaucoup de questions (moins que quand il était petit) - Il écrit très mal - Il n'hésite pas à parler à tout le monde, voire même à sympathiser avec tout le monde, il ne comprend pas les gens de mauvaise humeur ou qui sont désagréables - Il aime le Quidditch du fait de la passion de son père pour ce sport (il a vu des matchs toute son enfance) - Il joue les mecs, mais a un côté sensible - Il aime particulièrement le cours de métamorphoses - Il aime l'imprévu et les risques, mais ira rarement jusqu'au bout des choses - Il n'apprécie pas être dépassé, scolairement parlant - Il dort beaucoup - Il n'est pas habitué au quotidien moldu - Il a appris qu'il avait une maman biologique qu'il ne connaissait pas - Sa famille refuse de lui en parler (ce qui le vexe profondément) - Il veut à tous prix pouvoir aller dans la réserve de la bibliothèque pour se servir de nouveaux bouquins un peu plus sympas - Il adore jouer de la guitare mais a des réticences à cause de son souci d'audition - Pendant la rébellion de Poudlard, il a tenté la fuite par le dôme de protection ouvert mais a été attrapé (sauvé) par un groupe d'Aurors.


♣️ Liens recherchés


2 meilleurs amis : Allen est très proche de ces deux personnes (dans l'idéal, ils/elles s'entendent également super bien ! ^^). Il serait bien d'imaginer que la rencontre a eu lieu dès les premiers instants, soit avant la répartition, soit dans les instants qui suivent, dans la Grande Salle ou autre, à voir.

Des amis : Parce qu'il adore s'entourer et se voit des points communs avec tout le monde ! La rencontre, la façon dont ils ont sympathisé sera à développer.

Des connaissances/Amis d'en dehors de Poudlard : Allen a pu rencontrer certains élèves de Poudlard par les relations de son père, ou celles de sa mère (ministère de la magie ou Ste-Mangouste). Pourquoi pas un/une ami(e) d'enfance rencontré par ce biais et avec qui il a beaucoup traîné.

Une personne (ou plusieurs ?) qui ne l'apprécie pas : Allen ne comprend pas vraiment cette animosité .... pour lui, elle n'a aucun fondement et il cherche à comprendre...

Une rare personne avec qui il a eu un conflit : La raison sera à déterminer, mais il lui est quand même arrivé en 4 ans de se prendre la tête avec quelqu'un et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aime pas cette situation !

Une jolie fille qu'il a remarqué : Il était déjà amoureux des filles à 10 ans et il leur faisait savoir... Là, c'est autre chose, il trouve cette fille très jolie, mais n'a pas assez de cran pour aller lui dire en face.

Son binôme de classe : Allen aime parler des cours, avancer et chercher avec cette personne, mais ça reste au niveau scolaire... à voir s'ils peuvent s'entendre d'une façon différente.

Voili voilouuuu 2/3 pistes, mais bien sûr, il y a des tas d'autres possibilités à exploiter, je suis ouverte à TOUT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!! N'hésitez pas à proposer plein de choses !!! :lily:



code by sleepy


Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:29

Serdaigle ◊


Narcissa A. Breckenridge

Binôme de classe ◊ Ça fait maintenant plus de 4 ans que j'ai compris que toi et moi, nous avons les mêmes ambitions ! Réussir, faire partie des bons (très bons, mais soyons modestes) et ne pas laisser grande chance aux autres. T'es une fille avec un sacré caractère mais crois-moi, tu le vivrais mieux si tu sortais un peu.... On t'a déjà dit que s'aérer un peu l'esprit c'était plus de 50% de réussite scolaire gagnée sans aucun effort ? Eh bien maintenant c'est fait ! Bon à part ça, j'admets, je clame haut et fort : on fait des miracles ensemble et notre duo donne quelque chose comme "les BUSES et ASPICS dans la poche direct'".

Tracy A. Bennett

Future pro du Quidditch ◊ Appartenir à la même maison, ça créer des liens.... Jouer au Quidditch aussi ! Je n'allais quand même pas manquer l'occasion de me rendre utile quand une aussi jolie petite Serdaigle me demande de l'aider pour s'en sortir en cours de vol... Je ne demande rien en retour... quoique s'il y a quelques petits avantages à en tirer, je ne dirai peut-être pas non. Affaire à suivre, prépare ton balai et ta tenue de Quidditch !



Megan A. Euston

L'ange de l'infirmerie ◊ Par la force des choses, je m'installais un matin à l'infirmerie, à côté de cette jeune fille que je croyais voir pour la première fois. J'ignorais que nous avions échangé quelques paroles des années auparavant et qu'elle s'en souvenait assez bien ! Mes regrets, on en parle ? Ceux qui me laissent croire que j'ai manqué quelque chose des 4 années qui se sont écoulées ? Elle est jolie, simple et touchante et c'est une visite à l'infirmerie qui me l'a fait comprendre.

Allia Rivers

Petite soeur ◊ Parce que j'ai grandi avec elle à mes côtés et que nos liens ne peuvent être que très fort. Allia est ma soeur, la seule et l'unique et fait partie des personnes les plus importantes pour moi ! Nous n'avons jamais été collés l'un à l'autre mais nous partageons beaucoup de choses, certains de nos goûts se rapprochent et nous avons été réparti dans la même maison, sans grandes surprises.



Naïa Rosenberg

mystère ◊ On peut dire ce que l'on veut, je suis persuadé que Naïa n'est pas si terrible qu'elle a envie de le faire croire...le truc, c'est de savoir s'y prendre et malheureusement, je ne sais pas ! Les récents événements ne m'ont pas vraiment aidé à résoudre ce petit mystère, je ne suis même pas sûr que l'avenir m'y aidera plus, mais sait-on jamais...

Shaelyn E. Caldwell

Meilleure amie ◊ Ce n'est pas le choixpeau qui créé les liens mais bien le hasard et le destin. J'ai donc gagné la place assise à gauche de cette petite au fort caractère le soir de la répartition et depuis, elle me garde toujours cette même place à gauche. Parce que nous avons évolué ensemble à Poudlard depuis nos débuts, parce que nous sommes carrément complémentaires et que j'ai une affection particulière pour elle que je n'ai pour personne d'autre. J'ai beaucoup de mal à la voir stressée ou mal et je compte souvent pour mon optimisme pour qu'elle aille mieux. Parce qu'elle en vaut clairement la peine !



Serafina E. Fargerland

Les passions qui rapprochent ◊Pas besoin d'être de même année pour remarquer que cette petite Serdy et moi avons plein de choses en commun. Impossible pour moi de ne pas l'approcher quand j'ai remarqué la guitare avec laquelle elle jouait discrètement dans la salle commune...De fil en aiguille et l'avancée de la discussion aidant, on a accroché assez facilement et c'est assez naturellement que j'ai compris que nous avions aussi le Quidditch en commun. Sera a accepté de faire partie de l'équipe pour sa quatrième année à Poudlard, mais je suis bien loin d'ignorer tout ce qu'elle vient juste de traverser... Des cas de figures qui me brisent évidemment le coeur, mais j'ai bien l'intention d'être présent pour elle !

Lana Hwang

Amie d'enfance ◊ On pense arriver au beau milieu d'inconnus en arrivant à Poudlard.... Ce ne fut pas vraiment mon cas car je savais parfaitement que Lana y entrerait avec moi, pour faire partie de la même année.
Ce que j'ignorais, c'était que nous ferions partie de la même maison depuis le début.
Petit aspect assez rassurant pour des débuts dans un milieu inconnu... Lana n'avait rien d'un inconnue pour moi puisque je la connaissais déjà depuis plusieurs années en arrivant ici et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons partagé des choses !
Des souvenirs d'enfants, des soirées, des sorties avec nos familles respectives. Les animaux et créatures magiques rapprochent nos paternels qui sont en cause des liens qui nous ont liés assez vite, dans notre enfance. Aujourd'hui, à Poudlard, il est bien évident que je garde toujours un oeil sur elle et que je veille à son bien-être !

Spoiler:
 


Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 16:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:29

Gryffondor ◊


Oliver T. Adams

Pote ◊ On en parle du mec toujours drôle et optimiste ? Personne ne peut passer à côté, surtout pas quand on fait partie de la même année. Oliver et moi avons toujours eu un bon feeling, une petite relation d'entraide assez sympa et des discussions de mecs super profondes. Que demande de mieux ?! L'année difficile que nous avons passé nous sépare forcément du fait du redoublement forcé d'Oli, mais une autre chose tout aussi importante nous rapproche et pas qu'un peu : le Quidditch !

Perrin S. O'Riordàn

Entente et métamorphose ◊ Perrin et moi avons des caractères assez similaires, aucune chance pour que ça ne colle pas. D'ailleurs, nous passons quelques moments ensemble avec d'autres mecs de notre entourage (Oliver, Milo, Ed...); mais le plus étonnant restera la lettre...Celle dans laquelle Perrin m'a avoué un projet assez surprenant et qui m'a rappelé les dires d'une jolie petite métisse de la même maison. Je ne sais pourquoi je suis dans la confidence, mais je suis quand même bien content de l'être et bien décidé à m'investir dans ce projet. Histoire d'éviter les grosses conneries... voyez...



Anoushka N. O'Nyme

La métamorphose en ligne de mire ◊ Tu es de ma promotion, j'ai l'habitude de te voir dans les cours obligatoires de 5ème année. Nous n'avons jamais vraiment échangé, mais tout a changé en 3ème année, lorsque je t'ai entendu dire à des idiots que tu allais devenir Animagus. Ils ont sûrement oublié ta confession....depuis le temps. Ce n'est pas mon cas ! J'ai pris plaisir à t'asticoter à mon tour, mais j'ai tout fait pour garder ça secret, sérieusement intéressé par l'idée, par tes recherches et tes objectifs.

nom prénom

un mot ◊ UC




Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.



Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.



Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 11:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:30

Poufsouffle ◊


A. Milo de Baskerville

Première rencontre de Poudlard et super pote ◊ Je peux le dire, tu es le premier élève de Poudlard à qui j'ai adressé la parole. C'était dans le Poudlard Express, tu étais entouré de ta sœur et d'une jeune fille. Inutile de nier que mes yeux se sont attardés sur ta grande soeur avant tout... et qu'ils s'y attardent toujours dés que possible mais... tu n'as peut-être pas besoin de le savoir ! Elle n'a pas dû rester bien longtemps et nous, nous avons porté notre attention sur la jeune fille du compartiment : Verity, qui débutait son aventure à Poudlard tout comme nous.... Je crois que notre complicité a commencé là, après la gaffe que tu as commise en lui proposant des bonbons, après les regards interloqués que nous nous sommes lancés, après nos doutes évidents et les tonnes de questions que nous lui avons posé à tour de rôle. Malheureusement, nous avons chacun pris un chemin différent avec les maisons...Toi, tu as suivi Verity. Est-ce que ça nous empêche de rester amis ? Pas le moins du monde ! Tu as toutes les qualités que j'apprécie : l'intelligence, la curiosité, la politesse, l'observation.... Je te fais confiance et je ne vois pas meilleure personne pour m'aider dans les recherches de ma mère biologique.

Elliot A. O'Griffey

lien ◊ description



Keagan A. Fassbach

Les ennemis de mes amis sont mes amis ◊ Un jour, tu t'en es pris à Hugo et je n'ai pas vraiment compris pourquoi.... Tu as continué à déverser ta haine en m'envoyant chier en supplément et je ne te cache pas qu'il m'a effleuré l'esprit que tu puisses avoir un sérieux problème mais.... j'ai laissé couler, sans même en parler à Hugo, et tu es revenu de ton plein gré, regrettant tes paroles et tes actes. Ce geste m'a donné un avis définitif sur ton compte : t'es un mec bien ! On a tous le droit de s'énerver, d'avoir de sales moments. En plus de ça, tu partages largement mon goût pour le calme et la lecture, y'a pas mieux comme pote pour se poser et bosser sans avoir besoin d'alimenter la conversation.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.



Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:30

Serpentard ◊


Ashley M. Rosenbach

Tu es tombé dans la bonne promo ma belle ! ◊ A Poudlard depuis 4 ans, je ne m'attendais pas à voir apparaître une "nouvelle"... si on peut dire ça comme ça. Nouvelle petite tête que l'on voit au quotidien et que je prends beaucoup de plaisir à taquiner. Un petit caractère comme celui-là doit être mis à l'épreuve...Et j'ai redoublé d'effort quand j'ai compris qu'il y avait tout sauf une histoire d'amour à venir avec mon pote Milo ! La meilleure réponse à la négativité, c'est la positivité et je fais tout pour te bousculer quand tu sors les griffes... petite vipère.

Cruz V. Rosewood

Du crush à l'amitié ◊ Il faut quand même avoir un sacré problème pour ne pas remarquer le joli minois de cette fille ! Son caractère de peste n'y a pas changé grand chose. Nous nous connaissons depuis nos débuts à Poudlard et je me réjouis d'avoir tenu bon et ne pas avoir stoppé face aux attaques défensives de la jeune femme. Cruz n'a pas toujours été facile à vivre mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Après avoir envisagé un rapprochement plus qu'amical, j'ai réalisé que j'avais compris le fonctionnement de la jeune femme et on se complète assez bien.



Saskia S. Frowein

Manipulatrice un jour, manipulatrice toujours ? ◊ Je n'ai pas tout de suite vu clair dans le petit jeu de la jeune fille,
celui où elle tentait de jouer les nanas en détresse avec les cours... sauf que j'ai fini par comprendre que tout le monde n'est pas forcément honnête... Une chance que Saskia soit mignonne et pas si effrayante qu'elle tente de le faire croire. Je ne sais comment,
mais j'ai réussi à retourner la tendance et à trouver une contrepartie à chaque fois que je sens que la tendance manipulatrice revient. En définitive, je pense qu'on s'amuse bien et qu'elle a changé un peu l'opinion de moi qu'elle avait au départ. Un bon point, non ?

Edward Carter

Cousin ! ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.



Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Spoiler:
 



Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 363
Points : 6
Crédit : (c)gleekout (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:31

Étudiants/Adultes ◊


Professeur Burgess

Des Rivers, toujours des Rivers ◊ La mention de ton nom (devrais-je dire VOTRE nom) a fait réagir ma mère assez rapidement... et j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'avant d'être prof ici, tu étais guérisseuse au même endroit que ma mère. La reconversion ne doit pas être si dur,e quel est le pire entre des malades ou des ado fou-furieux détestant les potions au plus haut point ? Enfin pour ma part, j'aime la matière et je suis persuadé que mon nom n'est pas passé inaperçu. Au plaisir, professeur !

nom prénom

lien ◊ description du lien



Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


à vous Wink


Dernière édition par Allen Rivers le Mer 23 Aoû - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1540
Points : 7
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Sam 9 Sep - 12:32

Coucou.

Un petit lien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: