AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:28

Allen Rivers

15 ans ◊ Serdaigle ◊ 5ème année ◊ Célibataire

ALLEN RIVERS

♣ Qualités & Défauts

Avenant - Positif - Drôle - Audacieux - Sérieux - Curieux - Optimiste - Impatient - Borné - Brouillon - Excessif - Désinvolte - Naïf.

♣ Ce qu'il faut savoir

Allen a une petite soeur de 12 ans (Allia) qui est à Poudlard - Son père est soigneur de créatures magiques/ Sa mère (celle qui l'a élevé) est Infirmière à Ste-Mangouste - Il n'a jamais voyagé à l'étranger de toute sa vie - Il aime le travaille scolaire tout autant que s'amuser - Il est infatigable - Il souffre d'hyperacousie (le bruit s'intensifie dans ses oreilles, lorsqu'il est important) - Il s'intéresse à tout et pose beaucoup de questions (moins que quand il était petit) - Il écrit très mal - Il n'hésite pas à parler à tout le monde, voire même à sympathiser avec tout le monde, il ne comprend pas les gens de mauvaise humeur ou qui sont désagréables - Il aime le Quidditch du fait de la passion de son père pour ce sport (il a vu des matchs toute son enfance) - Il joue les mecs, mais a un côté sensible - Il aime particulièrement le cours de métamorphoses - Il aime l'imprévu et les risques, mais ira rarement jusqu'au bout des choses - Il n'apprécie pas être dépassé, scolairement parlant - Il dort beaucoup - Il n'est pas habitué au quotidien moldu - Il a appris qu'il avait une maman biologique qu'il ne connaissait pas - Sa famille refuse de lui en parler (ce qui le vexe profondément) - Il veut à tous prix pouvoir aller dans la réserve de la bibliothèque pour se servir de nouveaux bouquins un peu plus sympas.

♣ Liens recherchés

2 meilleurs amis : Allen est très proche de ces deux personnes (dans l'idéal, ils/elles s'entendent également super bien ! ^^). Il serait bien d'imaginer que la rencontre a eu lieu dès les premiers instants, soit avant la répartition, soit dans les instants qui suivent, dans la Grande Salle ou autre, à voir.

Des amis : Parce qu'il adore s'entourer et se voit des points communs avec tout le monde ! La rencontre, la façon dont ils ont sympathisé sera à développer.

Des connaissances/Amis d'en dehors de Poudlard : Allen a pu rencontrer certains élèves de Poudlard par les relations de son père, ou celles de sa mère (ministère de la magie ou Ste-Mangouste). Pourquoi pas un/une ami(e) d'enfance rencontré par ce biais et avec qui il a beaucoup traîné.

Une personne (ou plusieurs ?) qui ne l'apprécie pas : Allen ne comprend pas vraiment cette animosité .... pour lui, elle n'a aucun fondement et il cherche à comprendre...

Une rare personne avec qui il a eu un conflit : La raison sera à déterminer, mais il lui est quand même arrivé en 4 ans de se prendre la tête avec quelqu'un et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aime pas cette situation !

Une jolie fille qu'il a remarqué : Il était déjà amoureux des filles à 10 ans et il leur faisait savoir... Là, c'est autre chose, il trouve cette fille très jolie, mais n'a pas assez de cran pour aller lui dire en face.

Son binôme de classe : Allen aime parler des cours, avancer et chercher avec cette personne, mais ça reste au niveau scolaire... à voir s'ils peuvent s'entendre d'une façon différente.

Voili voilouuuu 2/3 pistes, mais bien sûr, il y a des tas d'autres possibilités à exploiter, je suis ouverte à TOUT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!! N'hésitez pas à proposer plein de choses !!! :lily:

code by sleepy

Dernière édition par Allen Rivers le Dim 27 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:29

Serdaigle ◊

Narcissa A. Breckenridge

Binôme de classe ◊ Ça fait maintenant plus de 4 ans que j'ai compris que toi et moi, nous avons les mêmes ambitions ! Réussir, faire partie des bons (très bons, mais soyons modestes) et ne pas laisser grande chance aux autres. T'es une fille avec un sacré caractère mais crois-moi, tu le vivrais mieux si tu sortais un peu.... On t'a déjà dit que s'aérer un peu l'esprit c'était plus de 50% de réussite scolaire gagnée sans aucun effort ? Eh bien maintenant c'est fait ! Bon à part ça, j'admets, je clame haut et fort : on fait des miracles ensemble et notre duo donne quelque chose comme "les BUSES et ASPICS dans la poche direct'".

Tracy A. Bennett

Future pro du Quidditch ◊ Appartenir à la même maison, ça créer des liens.... Jouer au Quidditch aussi ! Je n'allais quand même pas manquer l'occasion de me rendre utile quand une aussi jolie petite Serdaigle me demande de l'aider pour s'en sortir en cours de vol... Je ne demande rien en retour... quoique s'il y a quelques petits avantages à en tirer, je ne dirai peut-être pas non. Affaire à suivre, prépare ton balai et ta tenue de Quidditch !

Megan A. Euston

L'ange de l'infirmerie ◊ Par la force des choses, je m'installais un matin à l'infirmerie, à côté de cette jeune fille que je croyais voir pour la première fois. J'ignorais que nous avions échangé quelques paroles des années auparavant et qu'elle s'en souvenait assez bien ! Mes regrets, on en parle ? Ceux qui me laissent croire que j'ai manqué quelque chose des 4 années qui se sont écoulées ? Elle est jolie, simple et touchante et c'est une visite à l'infirmerie qui me l'a fait comprendre.

Allia Rivers

Petite soeur ◊ Parce que j'ai grandi avec elle à mes côtés et que nos liens ne peuvent être que très fort. Allia est ma soeur, la seule et l'unique et fait partie des personnes les plus importantes pour moi ! Nous n'avons jamais été collés l'un à l'autre mais nous partageons beaucoup de choses, certains de nos goûts se rapprochent et nous avons été réparti dans la même maison, sans grandes surprises.

Naïa Rosenberg

un mot ◊ à venir

Shaelyn E. Caldwell

Meilleure amie ◊ Ce n'est pas le choixpeau qui créé les liens mais bien le hasard et le destin. J'ai donc gagné la place assise à gauche de cette petite au fort caractère le soir de la répartition et depuis, elle me garde toujours cette même place à gauche. Parce que nous avons évolué ensemble à Poudlard depuis nos débuts, parce que nous sommes carrément complémentaires et que j'ai une affection particulière pour elle que je n'ai pour personne d'autre. J'ai beaucoup de mal à la voir stressée ou mal et je compte souvent pour mon optimisme pour qu'elle aille mieux. Parce qu'elle en vaut clairement la peine !

Dernière édition par Allen Rivers le Dim 11 Juin - 20:57, édité 12 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:29

Gryffondor ◊

Oliver T. Adams

lien ◊ description du lien

nom prénom

lien ◊ description

Anoushka N. O'Nyme

La métamorphose en ligne de mire ◊ Tu es de ma promotion, j'ai l'habitude de te voir dans les cours obligatoires de 5ème année. Nous n'avons jamais vraiment échangé, mais tout a changé en 3ème année, lorsque je t'ai entendu dire à des idiots que tu allais devenir Animagus. Ils ont sûrement oublié ta confession....depuis le temps. Ce n'est pas mon cas ! J'ai pris plaisir à t'asticoter à mon tour, mais j'ai tout fait pour garder ça secret, sérieusement intéressé par l'idée, par tes recherches et tes objectifs.

nom prénom

un mot ◊ UC

Faolán L. Warlock

C'est comme la famille ◊ Chacun se fait ses propres amis à Poudlard et nos parents sont passés par là avant nous. Notre rencontre n'a rien à voir avec Poudlard et est due à la connaissance de nos parents qui étaient amis à Poudlard. Il leur a fallu un peu de temps avant de se retrouver comme avant, mais maintenant, c'est régulier et ça fonctionne super bien ! Il n'est pas rare qu'Hayden, Allia toi et moi nous embarquions pour des petites aventures ou soirées des parents... Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'adore! Tout le monde s'entend bien et j'ai appris à te connaître comme ça. Nos fréquentations sont différentes à Poudlard, mais il n'est pas rare que je fasse appel à toi. Affaire à suivre pour les aventures Warlock/Rivers

Chelsea Vega

un mot ◊ à venir

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Dernière édition par Allen Rivers le Ven 24 Fév - 20:03, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:30

Poufsouffle ◊

A. Milo de Baskerville

Première rencontre de Poudlard et super pote ◊ Je peux le dire, tu es le premier élève de Poudlard à qui j'ai adressé la parole. C'était dans le Poudlard Express, tu étais entouré de ta sœur et d'une jeune fille. Inutile de nier que mes yeux se sont attardés sur ta grande soeur avant tout... et qu'ils s'y attardent toujours dés que possible mais... tu n'as peut-être pas besoin de le savoir ! Elle n'a pas dû rester bien longtemps et nous, nous avons porté notre attention sur la jeune fille du compartiment : Verity, qui débutait son aventure à Poudlard tout comme nous.... Je crois que notre complicité a commencé là, après la gaffe que tu as commise en lui proposant des bonbons, après les regards interloqués que nous nous sommes lancés, après nos doutes évidents et les tonnes de questions que nous lui avons posé à tour de rôle. Malheureusement, nous avons chacun pris un chemin différent avec les maisons...Toi, tu as suivi Verity. Est-ce que ça nous empêche de rester amis ? Pas le moins du monde ! Tu as toutes les qualités que j'apprécie : l'intelligence, la curiosité, la politesse, l'observation.... Je te fais confiance et je ne vois pas meilleure personne pour m'aider dans les recherches de ma mère biologique.

nom prénom

lien ◊ description

Keagan A. Fassbach

Les ennemis de mes amis sont mes amis ◊ Un jour, tu t'en es pris à Hugo et je n'ai pas vraiment compris pourquoi.... Tu as continué à déverser ta haine en m'envoyant chier en supplément et je ne te cache pas qu'il m'a effleuré l'esprit que tu puisses avoir un sérieux problème mais.... j'ai laissé couler, sans même en parler à Hugo, et tu es revenu de ton plein gré, regrettant tes paroles et tes actes. Ce geste m'a donné un avis définitif sur ton compte : t'es un mec bien ! On a tous le droit de s'énerver, d'avoir de sales moments. En plus de ça, tu partages largement mon goût pour le calme et la lecture, y'a pas mieux comme pote pour se poser et bosser sans avoir besoin d'alimenter la conversation.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Dernière édition par Allen Rivers le Lun 28 Nov - 21:43, édité 7 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:30

Serpentard ◊

Ashley M. Rosenbach

Tu es tombé dans la bonne promo ma belle ! ◊ A Poudlard depuis 4 ans, je ne m'attendais pas à voir apparaître une "nouvelle"... si on peut dire ça comme ça. Nouvelle petite tête que l'on voit au quotidien et que je prends beaucoup de plaisir à taquiner. Un petit caractère comme celui-là doit être mis à l'épreuve...Et j'ai redoublé d'effort quand j'ai compris qu'il y avait tout sauf une histoire d'amour à venir avec mon pote Milo ! La meilleure réponse à la négativité, c'est la positivité et je fais tout pour te bousculer quand tu sors les griffes... petite vipère.

Cruz V. Rosewood

Du crush à l'amitié ◊ Il faut quand même avoir un sacré problème pour ne pas remarquer le joli minois de cette fille ! Son caractère de peste n'y a pas changé grand chose. Nous nous connaissons depuis nos débuts à Poudlard et je me réjouis d'avoir tenu bon et ne pas avoir stoppé face aux attaques défensives de la jeune femme. Cruz n'a pas toujours été facile à vivre mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Après avoir envisagé un rapprochement plus qu'amical, j'ai réalisé que j'avais compris le fonctionnement de la jeune femme et on se complète assez bien.

nom prénom

lien ◊ description du lien ici

Edward Carter

Cousin ! ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Spoiler:

Dernière édition par Allen Rivers le Mar 18 Juil - 10:57, édité 8 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 24 Aoû - 10:31

Étudiants/Adultes ◊

Professeur Burgess

Des Rivers, toujours des Rivers ◊ La mention de ton nom (devrais-je dire VOTRE nom) a fait réagir ma mère assez rapidement... et j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'avant d'être prof ici, tu étais guérisseuse au même endroit que ma mère. La reconversion ne doit pas être si dur,e quel est le pire entre des malades ou des ado fou-furieux détestant les potions au plus haut point ? Enfin pour ma part, j'aime la matière et je suis persuadé que mon nom n'est pas passé inaperçu. Au plaisir, professeur !

Yasha Trust

Jolie stagiaire ◊ Mon père n'a jamais fait rentrer n'importe qui à la maison et toi, tu es rentrée....c'est dire ! Un stage dans ton cursus universitaire avec mon père (sur les créatures magiques) et te voilà à la table des Rivers et dans l'esprit de chacun pour un bon moment. Je ne pensais pas renouer le contact sachant que tu as fait ton chemin depuis notre dernière rencontre, mais rien de plus simple qu'un petit échange de courriers pour donner quelques nouvelles. J'ai grandi depuis, on va pouvoir s'en dire, des choses !

Nom, Prénom

Nom, Prénom

à vous Wink

Dernière édition par Allen Rivers le Ven 24 Fév - 19:54, édité 2 fois

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Lun 5 Sep - 17:03

Un petit lien avec Nathan ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 7 Sep - 9:21

Un peu que je veux un lien avec Nathan Very Happy Very Happy Very Happy Tu as une idée ? Ou un besoin particulier dans tes liens ?
Pour ma part, je recherche encore une (ou plusieurs) personnes avec qui Allen ne s'entend pas, mais il faudrait une bonne raison pour que l'on se lance sur ce lien. Tu préfères du positif ? ^^ Je pense qu'Allen peut être légèrement étonné/perturbé par la façon d'être de Nathan puisqu'il est l'opposé de ce que tu décris dans ta fiche de liens ( froid, distant, sombre)

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 7 Sep - 14:59

Mwa ! J'ai que Nathan et Knox (et encore) en bleu dans mon répertoire x)
En passant rapidement sur la fiche d'Allen, j'ai vu quelques points communs entre nos persos, mais tu cherches peut-être quelque chose ? =o

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 7 Sep - 18:11

FAO !!!!
Hum.... oui, je cherche quelque chose, tu vas pouvoir me dire si ça peut coller ^^ J'aurais bien aimé un petit lien qui n'ait pas vraiment de rapport avec Poudlard, en premier lieu Smile un lien extérieur, si tu veux. Est-ce que tu penses qu'on peut envisager ça ? Avec un rapprochement de leurs familles respectives par exemple.
En regardant ta fiche, j'ai vu que Fao avait un frère plus jeune. C'est également le cas pour Allen (sa petite soeur a 12 ans), ça leur fait un petit point commun familial en plus des autres points communs qu'ils ont ! Very Happy On peut peut-être même partir de ça pour dire qu'ils se connaissent un peu ? Pour X ou Y raison.... Dis moi si ça peut le faire et même si tu avais une vague idée d'un lien avant Very Happy

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 7 Sep - 19:39

Pourquoi pas ? Ca ne me gène pas, mais le frère de Fao a 14 ans, donc je pense que ce sont plutôt leurs parents qui se connaissent ? Du genre d'anciens amis de Poudlard, tout simplement ? Et ils se sont connus tous les quatre alors que leurs parents organisaient une sortie type "retrouvailles" tu vois ^^ Du coup, les Rivers seraient, aux yeux de Fao, un prolongement de sa famille ? Il considérerait Allen et sa sœur comme ses cousins, peut-être ?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mer 7 Sep - 22:06

Disons que Nathan à beaucoup changé depuis 2 ans, avant il jouait un jeux de gentil garçon qu'il a finit par mettre un terme se montrant sous son vrai visage. Même si là personne ne se doute du monstre qu'il ai réellement. Nathan n'a plus aucun état d'âme, aucune pitié, mais il reste ce garçon sérieux et travailleur. Après on peut partir sur du positif comme du négatif, bien qu'il n'a quasiment plus de positif :$

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Sam 10 Sep - 20:24

Faolán L. Warlock a écrit:
Pourquoi pas ? Ca ne me gène pas, mais le frère de Fao a 14 ans, donc je pense que ce sont plutôt leurs parents qui se connaissent ? Du genre d'anciens amis de Poudlard, tout simplement ? Et ils se sont connus tous les quatre alors que leurs parents organisaient une sortie type "retrouvailles" tu vois ^^ Du coup, les Rivers seraient, aux yeux de Fao, un prolongement de sa famille ? Il considérerait Allen et sa sœur comme ses cousins, peut-être ?

Fao. Tout simplement ^^ On peut partir là-dessus ! Allen sera bien content d'avoir un septième année qu'il connait d'en dehors de Poudlard depuis un petit moment, avant même qu'il n'arrive à Poudlard. Je pense même qu'il a pu poser des tonnes de questions à Fao avant de faire sa propre rentrée (à toi de voir s'il l'a trouvé soûlant ou non XD) Mais à part ça, l'idée que tu avances me plaît grave ! :lily: On peut dire qu'ils ont l'habitude de faire des sorties ensemble et qu'ils ont donc eu largement l'occasion de devenir proches, comme des cousins, comme tu le dis ^^ Allen a un véritable cousin que Fao a peut-être pu croiser chez eux, c'est Edward Smile (juste pour info) ^^
En tout cas j'aime Very Happy !! Je vois bien Allen venir vers Fao assez naturellement quand il a besoin d'un petit coup de main pour n'importe quoi...j'parle pas juste pour ses cours, mais quand quelque chose le tracasse. Il n'a pas de grand frère, un cousin (Ed) de seulement un an plus vieux...alors voilà Ange

Nathan :
Et si Allen ne se rendait simplement pas compte d'un quelconque changement de Nathan ? Je peux dire par là qu'Allen pourrait s'approcher de Nathan, venir lui taper la discut' avec sa bonne humeur habituelle sans chercher à comprendre ^^ De là, tu me diras comment peut réagir Nathan : est-ce qu'il a envie de faire comprendre bien vite à Allen qu'il le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de ce qu'il lui raconte ? Est-ce qu'il est prêt à faire un effort et cacher qu'il a des soucis ? Enfin je ne sais pas.... dis moi ce que tu en penses, mais moi, je pense qu'Allen irait facilement plaisanter, parler de tout et de rien avec Nathan.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Sam 10 Sep - 20:56

Ah bah on est en train de mettre un lien au point avec Ed xD Donc je reviendrais peut-être pour te dire de quoi il en est entre lui et Fao ^^ Des sorties en dehors de Poudlard, tous les quatre t'sais ! J'adore :lily:
En tout cas, si ça te va c'est parfait ! Je t'ajoute rapidement !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Sam 10 Sep - 21:07

Ahhhh oui, il faut me tenir au courant pour ED !! ^^
J'espère que ce sera positif Ange Ange héhéhéhé ! Génial, je t'ajouterai vite Smile si on pense à des détails supplémentaire, on se tiendra au courant Very Happy mais j'aime Cool

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Sam 10 Sep - 22:32

Je veux un lien Smile bon je suis pas sur mon ordi. Mais je te propose de voir comment se déroule le rp entre serdaigle et on voit le lien ensuite. Mais je veux du positif je le sais déjà.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Dim 11 Sep - 10:31

Ange Ange J'te réserve une petite place positive sans problème ^^
Ça va être sympa d'envisager un petit lien en partant d'un RP, plutôt que l'inverse, pour une fois Very Happy On verra ce qu'on peut faire de ce petit lien futur ! Smile

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Dim 11 Sep - 13:40

Un lien entre nos deux garçons s'imposent ! :lily: Je ne sais pas si Hugo t'as déjà parlés de son lien avec Max. Erm Ils ont été meilleurs amis pendant deux ans avant que Max ne lui tourne le dos pour des raisons digne d'un enfant de quatre ans. Ils ne se comprenaient plus, avait l'impression de parler dans le vide, leur complicité s'est envolé au fil des mois pour qu'il n'en reste plus rien. Max, bête comme il est, ne veut plus entendre parler d'Hugo comme de tous ses autres anciens potes, il a trouvé un nouvel équilibre et il est dû genre à pas remuer le passé. Donc voilà de quoi on a parlés, on a un peu transmutés le lien que j'avais avec Fred sur Hugo, est-ce que déjà de ton côté ça serait bon ? Parce que j'ai pas trop compris de quand date votre lien de meilleur ami. On a parlé de ça mais si toi ça te semble pas crédible, hésites pas, je voudrais pas qu'on s'embrouille tous les pinceaux dans des histoires qui tiennent pas debout.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Dim 11 Sep - 17:28

Ouiii, il m'avait parlé de ça Very Happy Mais je n'avais pas tous les détails non plus ^^
Disons qu'Allen et Hugo sont devenus amis au fur et à mesure....je dirais au cours de la 3ème/4ème année d'Allen (donc enlève un an pour Hugo). Ils ont d'abord simplement parlé de Quidditch pour ensuite s'entendre sur à peu près tout et devenir super potes!
Après, rien ne nous empêche de dire qu'ils étaient encore amis (Max & Hugo) quand Allen est arrivé et a commencé à se 'rapprocher' d'Hugo... non ? Soit on dit que la fin de l'amitié entre Hugo et Max a eu lieu avant qu'Allen ne devienne ami avec Hugo, soit après. Et si on prend l'après, on peut envisager quelque chose pour nous deux Very Happy Very Happy

Allen peut très bien faire partie de "tous ses autres anciens potes" que tu mentionnes Smile Ne pas vraiment comprendre ce qui s'est passé et justement, essayer de comprendre le souci avec Max ?
Dis moi ce que tu en penses, mais c'est assez crédible, non ? Very Happy

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Dim 11 Sep - 17:45

Du coup, Allen et Hugo sont devenus amis après que Max se soit éloigné, on peut alors imaginer que nos garçons ne se connaissaient pas avant ? J'imagine que même si il fait toujours la tronche à Hugo, Max est quand même au courant qu'Allen a repris le rôle de meilleur ami. Il n'a aucune raison d'être jaloux, je pense juste que par conséquent il aura une mauvaise opinion d'Allen, du style "il sait pas choisir ses fréquentations". Après c'est un peu délicat parce qu'ils sont Edward et Keagan en amis communs... Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5886-chelsea-vega-pour-vous-servir-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5893-chelsea-vega-ou-les-liens-d-une-blondinettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5903-rp-de-chel-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5901-les-hiboux-d-une-blonde-chelseahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5902-des-petits-mots-doux-chelsea-vega

Arrivé(e) le : 18/02/2016
Parchemins rédigés : 158
Crédit : Midnight shadow
Année : 6ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mar 13 Sep - 14:41

Coucou, je viens pour un p'tit lien.
On a le même âge, et en plus nos mère travaille toute les deux a Ste Mangouste. Du coup je me disais qu'on aurait pu se connaître avant Poudlard grâce a nos mamans.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mar 13 Sep - 15:56

K. Maximilien Clewstone a écrit:
Du coup, Allen et Hugo sont devenus amis après que Max se soit éloigné, on peut alors imaginer que nos garçons ne se connaissaient pas avant ? J'imagine que même si il fait toujours la tronche à Hugo, Max est quand même au courant qu'Allen a repris le rôle de meilleur ami. Il n'a aucune raison d'être jaloux, je pense juste que par conséquent il aura une mauvaise opinion d'Allen, du style "il sait pas choisir ses fréquentations". Après c'est un peu délicat parce qu'ils sont Edward et Keagan en amis communs... Erm

Oui, on peut dire qu'ils se connaissaient de vue... ou même comme tu dis, pas du tout Smile Forcément, Hugo aura raconté à Allen sa petite histoire avec Max et il ne comprendra pas forcément ce qui s'est passé... Edward est le cousin d'Allen donc ils sont assez proches mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils traînent avec les mêmes personnes ! Après, ils peuvent très bien se croiser assez régulièrement, se parler sans jamais parler d'Hugo ^^ Style "il ne s'est jamais rien passé", mais ils n'en pensent pas moins. Allen se dira que Max a eu tort de réagir comme ça tandis que Max pensera "il sait pas choisir ses fréquentations" ^^ Comme ça, ça nous laisse l'occasion de faire venir le sujet sur le tapis à un moment assez improbable Ange on verra ce que ça donne Cool

Chelsea, ouiii si tu veux ^^ et ton idée est top parce que j'adore les liens qui sortent un peu du cadre de Poudlard ! :lily: Est-ce qu'on peut dire que la maman d'Allen et celle de Chelsea sont même amies d'enfance ? Qu'elles ont été à l'école ensemble puis, se mettre à travailler au même endroit également ? Ce serait sympa! Chelsea & Allen se connaîtraient donc depuis toujours également ? Maintenant qu'ils sont plus grands et qu'ils n'ont plus 5-6 ans, ils peuvent avoir de vrais conversations, prendre plaisir à traîner ensemble que ce soit à Poudlard, voire en dehors ^^

??

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5886-chelsea-vega-pour-vous-servir-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5893-chelsea-vega-ou-les-liens-d-une-blondinettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5903-rp-de-chel-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5901-les-hiboux-d-une-blonde-chelseahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5902-des-petits-mots-doux-chelsea-vega

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mar 13 Sep - 16:19

Oui moi aussi j'aime bien ses liens là et en plus j'ai pas encore d'ami d'enfance :lily:
On peut dire que nos mamans sont amis d'enfance et qu'elles ont été à Poudlard ensemble mais pour ça il faut voir si les âges correspondent. La mère de Chelsea à 43 ans.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mar 13 Sep - 16:25

Moi j'avais mis 34 ans mais bon.... j'peux très bien changer et augmenter un peu, ça n'a pas trop d'importance, la maman d'Allen ne sera pas jouée, c'est sûr XD ^^ elles peuvent très bien s'être rencontrées en dehors de Poudlard aussi, être des amies d'enfance mais pour une toute autre raison que leur rencontre à Poudlard Ange ça nous donne une excuse ^^ Et pour continuer un peu sur le même chemin, leurs propres enfants (donc Allen et sa soeur Allia ainsi que Chelsea) sont devenus amis également ^^ Assez pratique que Chelsea et Allen aient le même âge, ils ont pu faire leur entrée à Poudlard au même moment et tout Razz

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !    Mar 13 Sep - 16:34

J'adore quand les enfants d'amis d'enfance deviennent eux même amis d'enfance Aaaaaaaaah ça fait genre " on est ami d'enfance de génération en génération "
Chelsea a aussi un grand frère, Eddie, qui a 2 ans de plus qu'elle, il est à Poudlard en 6ème année. Je l'ai mis dans les postes vacants, du coup je rajouterai Allen dans les lien prédéfinis.
Et ouai carrément qu'ils peuvent se retrouver pour trainer ensemble à Poudlard ou en dehors,ou même chez leurs parents. Je vois bien, vu que leurs mères sont amies d'enfance, que pour les anniversaires ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre, ou pour le jour de l'an, des trucs comme ça.

Allen ~ Liens ~ You're never fully dressed without a smile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant