Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 20:24



Allen est un sang-mêlé, né le 17 août 2007 à Cambridge en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Luton en Angleterre. Aujourd'hui, Allen a donc 15 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou, celui de la famille.

Il est bon de savoir que Allen est avenant, positif, drôle, audacieux, curieux et optimiste mais également impatient, borné, brouillon, excessif, désinvolte et naïf. Il a des goûts étranges, par exemple il aime plaisanter, le silence, la métamorphose, prendre des risques, les amis, rencontrer du monde ou encore voler alors qu'il déteste la grande salle, la neige, les chialeurs, l'agressivité, la contradiction, les mensonges/les secrets et ne pas être le meilleur.

Sa baguette est composée de bois de Hêtre avec un coeur en crin de licorne et mesure 25, 2 centimètres. Grâce à elle, Allen a le malheur de suivre les cours d'Astronomie, Botanique, DFCM, Divination, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et de Vol.

Allen Rivers
feat. SHAWN MENDES

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Chloé, Arabella & Hunter, j'ai même dépensé 60 points de Chloé pour choisir la maison (Serdaigle) de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL de la même façon que sur les fiches précédentes et je devrais être là en moyenne cinq ou six jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Allen est né dans la ville de Cambridge le 17 août 2007. Il a vécu dans cette ville jusqu’à l’âge de ses 6 ans et ses parents ont fini par acheter une maison dans la petite ville moldue de Luton. Londres n’étant pas loin, Antown et Rana ont des facilités à aller travailler. Allen est donc allé à l’école à Luton pendant toute sa scolarité primaire. Sa sœur Allia a suivi quasiment le même parcours. Le frère et la sœur ont néanmoins connu une éducation sorcière et ont rapidement eu conscience du fait qu’il fallait cacher aux moldus leurs origines et qu’il ne fallait pas faire usage ou mention de la magie en dehors de la maison. Ils ont suivi des matchs de Quidditch pendant toute leur enfance et ont connu de nombreuses créatures magiques, du fait du travail de leur père. Allen a très vite lu les livres sur la sorcellerie, aimant beaucoup lire et développer sa curiosité. A l’âge de 8 ans, Allen a commencé à souffrir d’hyperacousie, ce qui se traduisait par un mauvais comportement à l’école et une baisse considérable de patience. Allen n’a jamais guéri de son trouble, mais il a appris à le gérer largement même s’il n’a jamais vraiment supporté de se trouver au milieu d’une foule bruyante. Son positivisme n’en a jamais été touché pour autant, de même que ses capacités à obtenir de bons résultats scolaires. Il a souvent été considéré comme « petit intello », ce qui ne lui a jamais bien plu, mais il assumait le fait d’aimer faire des maths et de la grammaire. Juste avant son entrée à Poudlard, il a lu tous les livres concernant la guerre de Poudlard et a toujours été fasciné par la manière dont « le bon côté » a mis fin au règne de Voldemort. Pour lui, les adeptes de la magie noire n’ont pas d’excuses sérieuses à leurs tendances, il ne les comprend pas et sait parfaitement de quel côté il est, et sera toujours. De même, la période précédent son arrivée au château a été marquée par une révélation qui a fait beaucoup de mal à Allen, pourtant enfant joyeux, toujours souriant et heureux de sa vie. Sa mère biologique n’est pas celle qui l’a élevé ! Il s’est découvert des origines qu’il ne connait pas et fut fortement déçu de voir que l’union de la famille reposait sur un mensonge. Son arrivée à Poudlard a été moyennement sereine, mais tout ce qu’il avait à découvrir à permis à Allen d’oublier un peu ce petit souci. Il a vite cherché à se faire des amis, à profiter des cours, de l’ambiance de Poudlard qu’il avait attendu depuis de nombreuses années. Le jeune homme n’a d’ailleurs jamais douté une seule seconde : il allait se plaire à Poudlard et en profiterait dès les premiers moments passés au château ! Il allait découvrir les joies qu’avaient connues ses parents avant lui de pouvoir apprendre des tas de choses sur la magie.


Famille et compagnie

Père: Antown Rivers est le père d’Allen. Il a 37 ans Il vit à Luton, ville située non loin de Cambridge et Londres. Il est soigneur de créatures magiques et est régulièrement appelé à faire des déplacements et à suivre les brigades d’intervention pour les créatures magiques. Il s’est marié à Rana quand Allen avait 5 ans. Antown a fait de longues études sur les créatures magiques, passionné par le sujet et ayant toujours eu une passion et un contact facile avec les animaux et créatures en tout genre. Il est très compréhensif, ouvert à la discussion et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne de sa personne pour passer du temps en compagnie de sa femme et ses enfants, malgré le manque de disponibilité causé par son travail.

Mère: Rana Rivers est Infirmière à Ste-Mangouste. Elle a 34 ans. Elle a suivi la route de sa propre mère qui l’était également. Rana est sorcière et mariée à Antown. Elle s’est toujours présentée comme la maman d’Allen et Allia, mais elle n’a jamais donné naissance à Allen qu’elle a élevé malgré tout. Cette dernière l’a avoué au jeune homme quand celui-ci a atteint ses 11 ans… révélation qu’il a assez mal prise et qui reste perturbante pour lui. Elle ne sait pas comment rétablir un contact avec celui qu’elle considère comme son fils.
Quant à sa mère biologique, il ne sait pas qui elle est, d’où elle vient, si elle est sorcière ou moldue et son père ne veut rien lui dire. Allen veut néanmoins en savoir plus et va faire ses propres recherches pour le découvrir. Il ne comprend pas pourquoi sa famille ne le soutient pas dans ses idées de recherches, et même pourquoi ils ne comprennent pas son agacement face à une telle situation (pour lui, c’est un lourd secret même s’il a été heureux et considère Rana comme sa mère).

Frère(s) et soeur(s): Allia Rivers a 12 ans. Elle est également à Poudlard et ne connaît pas la vérité sur sa famille. Pour elle, Allen est son véritable frère et sa famille est très unie. Allen ne veut rien lui dire car ils sont proches et s’entendent plutôt bien malgré certains désaccords (assez classiques pour des frères et sœurs). Il trouve la petite gentille et mignonne ; il est fier de ce qu’elle devient en grandissant. La jeune femme semble épanouie à Poudlard et ils n’ont que très rarement de contacts puisqu’ils ont leurs cercles d’amis respectifs ; rentrer chez eux pour les fêtes leur permet de se parler un peu plus et d’avoir quelques discussions qui deviennent de plus en plus sérieuses maintenant que la jeune femme grandit un peu.


La première fois ici

Le moment était enfin arrivé ! Toutes mes affaires neuves, fraîchement achetées, étaient enfermées dans ma grosse valise et je ne me souvenais quasiment plus de ce que j’avais, tant mon état de déchaînement avait pris le dessus sur tout le reste. Je connaissais le chemin de traverse depuis très longtemps, mais cette fois-ci je l’avais vu d’un œil complètement différent : je pouvais m’intéresser aux boutiques devant lesquelles je passais habituellement sans y prêter attention, j’avais ma petite liste solidement coincée au creux de ma main et ma petite fierté de devenir indépendant (en quelque sorte). Ne plus avoir mes parents au quotidien signifiait beaucoup pour moi, tout comme être loin de Luton, loin des amis que je m’étais déjà fait à l’école, voire même ceux qui venaient s’éclater en ma compagnie dehors. Tout allait changer et je n’avais pas la moindre appréhension à ce sujet ; j’étais excité ! Le Poudlard Express et la solitude qui allait sûrement être la mienne au début ne m’effrayait pas des masses…. Seul le bruit et la perspective de devoir m’adapter à des situations plus ou moins inconnues me donnait à ressentir une légère pointe d’angoisse, mais je balayais ces pensées d’un revers de main, dès qu’elles s’insinuaient dans mon esprit.

J’avais tort de le faire car dès notre arrivée sur la voie 9 ¾ de la gare King’s Cross, je dus faire face à un brouhaha impressionnant, ponctué par les sifflets du train grandiose qui attendait patiemment sur son quai, les cris des enfants pressés de commencer une nouvelle année scolaire ainsi que tous les hiboux, les chats et animaux en tous genre qui ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait. Un bruit qui m’était insupportable et qui était désagréablement multiplié dans mes oreilles… Un seul regard échangé avec ma mère avait suffit à ce qu’elle sorte de son sac à main des bouchons supplémentaires pour m'aider à faire taire un minimum ce bruit. Allia, ma sœur, se tenait là, toute timide – pour changer ! – et impressionnée par ce qu’elle voyait. Tout comme moi, elle découvrait pour la première fois le Poudlard Express et tous les jeunes et enfants qui partaient pour une année entière, loin de leurs foyers. Je savais qu’Allia allait avoir beaucoup plus d’appréhension et de craintes que moi, le jour de sa rentrée ; je m’étais dit qu’elle avait la chance d’avoir un grand frère du tonnerre qui l’aiderait dans sa difficile mission de devenir une première année à Poudlard.

Pour l’heure, c’était mon tour, j’avais dit au revoir à ma famille en toute dignité - comprenez sans larmes de crocodile, j'étais déjà un homme ! - avant de monter dans le train et regarder pendant un temps les paysages défiler devant la fenêtre, nous éloignant de la ville de Londres. A cet instant, je savais ce qui m’attendait : une répartition et une toute nouvelle place dans l’une des quatre maisons de Poudlard. Rana (j’avais du mal à dire maman ces derniers temps…bizarrement) avait appartenu à la maison Poufsouffle, quant à mon père, il avait été réparti chez les Gryffondor. Je mourrais d’envie de savoir ce qu’il en était de ma mère biologique…si elle était sorcière, mais je devais me contenter de réfléchir à mes qualités et mes défauts…celles qui détermineraient mon entrée dans l’une des maisons de Poudlard. Serpentard ? J’avais bien du mal à y croire et j’avais toujours eu de mauvais échos à propos de cette maison… Les livres que j’avais lus n’étaient pas aussi catégoriques, mais quand même, je ne rêvais pas de m’y retrouver ! Gryffondor était en revanche une maison qui me tentait bien ! Je m’y voyais déjà et me sentais prêt à travailler pour rapporter des points…. Quoiqu’en parlant de travail, j’étais tellement assidu et curieux de tout que j’avais immédiatement pensé à Serdaigle. Papa aussi avait toujours prétendu que j’y serai réparti, mais très franchement… je me voyais tout aussi bien à Poufsouffle, sans savoir être capable d'expliquer pourquoi. Cette répartition m’importait peu, au final…sauf s’il était question de me mettre chez les Serpentard. A 11 ans, mon a priori était peut-être un peu trop prononcé… ?

Je n’avais eu le temps que d’échanger quelques mots avec d’autres premières années en plus de mes pensées profondes concernant les maisons, de découvrir une vue formidable sur le château et de me sentir tout petit en voyant les autres élèves … et je me retrouvais déjà à faire face au choixpeau devant l’école entière. Celui qui me dit être parfaitement à l’aise face à cet instant est un menteur… Me trouvant pourtant doué dans les situations qui impliquent du monde, pour le coup, j’étais battu ! Je me suis senti tout petit, inquiet et complètement en panique surtout lorsque j’entendis résonner (de manière assez lointaine en plus, j’avais encore un bouchon à l’oreille depuis la voie 9 ¾ ) mon nom et mon prénom … Relativisant, je m’approchais du choixpeau en me disant que de toute façon, il fallait y passer et que c’était le seul moment un peu difficile de cette nouvelle aventure formidable à Poudlard.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il saute dans l'eau pour aller l'aider.




Dernière édition par Allen Rivers le Lun 22 Aoû - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 20:27

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN ! Bave Epouse-moi. Bave
En tout cas, rebienvenue et puis quand même bon courage pour la fin de ta fiche ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 20:41

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Rebienvenue ! Jo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 20:51

Re bienvenue Allen =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:07

rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Left_bar_bleue2000/2000ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:08

Re-bienvenue parmi nous Chou :lily:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Re bienvenue sur le fow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Nonoooo Anoushka Anoushka Câlin j'te comprends ^^
Miloooooo Anoushka Anoushka j'veux un bon lien de cinquième année Ange

Mercii à vous les cocos Câlin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:33

Re-bienvenuuuue :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Left_bar_bleue2000/2000ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 21:55

Tu auras deux bons liens de 5ème année même :lily:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyLun 22 Aoû - 22:05

Shawn Bave
Bienvenue sur le forum Allen et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 12:47

Mercii Phoebe & Scorpius ! :lily:
Milo : Héhéhé, on va se creuser les neurones, ça doit cartonner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 12:56

Re - Bienvenuuuuuue ! :lily:
Je veux un lien ! Je veux un liiiien ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Re bienvenue ! Slurp Je te pardonne ton craquage pour un nouveau DC parce que ton Allen est canon. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 18:47

Hugooo, sûr qu'on se trouvera un lien Cool c'est bien parti pour qu'on le fasse avec chacun de nos persos Ange Ange

Max, hannn tu me pardonnes Ange t'es gentille XD
Merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 18:49

En voici un nouveau compte canon :noel: Parce que bon, Hunter... What a Face

Rebienvenu, en espérant que tu te plaises avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 23:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Anoushka Anoushka Anoushka, mais c'est quoi ce p'tit nouveau ?! Faut que tu me dises tout, pourquoi je ne suis pas au courant ?! Suspect xD T'as craquééééééééééééé !!!!
Hum, j'oublierais presque... Re-Bienvenue ma Cherry d'amour, éclate-toi avec ce tout nouveau perso avec lequel tu me réserves de super lien :lily: (Oui, tu n'as pas le choix, ça parait évident Ange).
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Left_bar_bleue0/0ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMar 23 Aoû - 23:27


Sans l'ombre d'un doute, ta place est à...

SERDAIGLE !

Serdaigle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé EmptyMer 24 Aoû - 9:47

Ashley M. Rosenbach a écrit:
En voici un nouveau compte canon :noel: Parce que bon, Hunter... What a Face

Rebienvenu, en espérant que tu te plaises avec ce nouveau personnage !

Keskia, vilaine !! :hunter: ^^
Mercii Câlin Toi aussi, tu me dois un petit lien, maintenant que notre Ashley nationale stagne en 5ème Ange Razz

Paiiiillleeee Anoushka Anoushka :fursy: :fursy: Coeur Coeur :lily: :lily: Oui, craqué ! Anoushka C'est tout, c'est fini, j'craque plus jamais après, héhé !! Merciii ma p'tite paille-girl chérie, sûr qu'il faut qu'on se trouve des liens Very Happy Haa et j'ai déjà une mini-idée pour Yash' en plus ^^ J'vais réfléchir avant de te dire Very Happy

:fursy: :fursy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !!  →  Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEN ~ My work is a game, a very serious game !! → Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: