AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NARCISSA ♦ Hiboux Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 694
Points : 12
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Mar 16 Aoû - 15:03



Parfois, certaines nouvelles ne doivent pas se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6435-in-the-night-she-s-dancing-to-relieve-the-pain-aimiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6451-aimie-you-re-too-young-to-let-the-world-break-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6452-aimie-diary-rpshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6454-aimie-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6453-aimie-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/08/2016
Parchemins rédigés : 173
Points : 1
Crédit : Perséphone (av.)
Année : sixième année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non.

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Jeu 16 Mar - 20:04

Breckenridge,

Je te remercie pour ton message très précis, mais je ne t'ai pas envoyé de lettre. Vois-tu, je ne suis pas obsédée par toi, j'ai laissé tomber depuis que tu m'as fais du mal. Je suis contente pour toi que tu aies évolué et appris, mais je m'en fiche totalement. Ceci dit, tu aurais pu m'épargner certaines souffrances en t'en prenant à moi. Mais au moins, j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'ils ont fait à mon père, je t'en remercie. J'ai aussi pris conscience de quelque chose, donc merci.
Mais encore une fois, je ne t'ai pas envoyé de lettre, anonyme de surcroit.

Rutherford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 382
Points : 23
Crédit : Liu (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Dim 13 Aoû - 23:38





Chère Narcissa,

J
e dois bien avouer que recevoir de tes nouvelles est une surprise. Merci d'avoir pris la peine de me renvoyer mon rouge à lèvres, je pensais ne jamais le revoir. Tu as bonne mémoire, mais je n'en attendais pas moins de toi.

Je vais bien, autant que possible. Ce séjour à la Ferme ne fut pas forcément des plus agréables, mais j'estime ne pas avoir à me plaindre dans la mesure où je n'ai pas eu à séjourner à l'infirmerie. Comment vas-tu toi ? J'ai entendu dire que tu avais été sévèrement blessée durant l'attaque mais je n'ai pas eu l'occasion de m'enquérir de ton état. J'avoue que je suis étonnée, je pensais que les Mangemorts n'attaqueraient pas l'une des leurs. Comment en es-tu arrivée là ? Pardonne ma question indiscrète, mais tu sais que j'aime résoudre les énigmes. Et puis, tes choix affirmés n'ont pas dû te laisser beaucoup d'amis, bien au contraire. Je comprend que tu aies préféré la solitude.

Je m'arrête là avec mes questions, faire la fouineuse n'est pas dans mes habitudes.

Je te remercie pour ton geste et te souhaite de bonnes vacances,

Cruz
© sobade.





Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 585
Points : 8
Crédit : delphie - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Ven 18 Aoû - 13:04




The past is behind us
“We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.” @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 146
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Dim 3 Sep - 0:05



Mademoiselle Breckenridge,


Suite à une enquête réalisée par les membres du Ministère de la Magie, nous aimerions vous convier à une enquête préliminaire afin que nous discutions ensemble de vos potentielles implications avec M. Blackman et les Mangemorts qui l'ont accompagné. Plusieurs rumeurs nous sont parvenues et nous aimerions les éclaircir avec vous.

Deux Aurors viendront vous escorter de Poudlard jusqu'au Ministère et vous ramènerons une fois l'entretien terminé. Merci pour votre compréhension et je vous souhaite malgré tout une excellente rentrée.

M. Augustus Bishop
Ministre de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 550
Points : 48
Crédit : Camsh (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Dim 17 Sep - 19:53

D'accord, demain soir, dans la tour d'Astronomie.

Casey

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1649
Points : 8
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Hiboux Express   Lun 6 Nov - 16:48

Venir me menacer par lettre, quel courage ! Tu m’effraies au plus haut point, j’en ai la chair de poule…
Nan mais franchement Breckenridge, mêle-toi de tes affaires ! Quand on a autant de choses à se reprocher que toi, on peut garder sa morale pour soi. Regarde-toi dans une glace avant de m’envoyer ce genre de mot, tu viens de témoigner de ta bêtise et sincèrement c’est affligent !
Tu veux que je te dise, tes insultes ne me font ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que je me balance de ce que tu penses, je me balance de tes menaces et, encore mieux : tu es bien mal placée pour me dire qui je suis ou ce que j’ai à faire (ou ne pas faire).
Je n’ai en rien à me justifier auprès de toi pour ce qu’il s’est passé avec Tracy. Et si elle n’est pas aussi lâche que tu le dis (je reprends tes mots, ils ne sont pas de moi…), ne parle pas en son nom, tu lui fais du tort. Surtout toi…

Garde tes merveilleux conseils pour toi et ne juge pas trop vite, tu ne sais rien de moi. Enfin, pour ce que je m’en fous… C’est sûr que c’est tellement facile de rabaisser les autres comme tu as pu le faire avec Isidore en cours… tu es minable Breckenridge alors lâche-moi la grappe, je ne veux rien avoir à faire avec toi.

Keagan A. Fassbach





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NARCISSA ♦ Hiboux Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: