AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1716
Points : 13
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Mar 3 Avr - 16:37


Cissy,


Je ne te le fais pas dire, on dirait vraiment que certains n’ont que ça à faire à une heure où pour notre part nous sommes submergées sous le travail personnel, pour compenser leur cruel manque de jugeote, et leur infantilité qui ne semble connaître que peu de limites, je finis par croire que tu as raison à leur sujet. En effet, certes nous ne sommes pas liés par les liens du sang, avec Elijah, mais nous ne sommes certainement pas habitués à ce genre de proximité, ni même à nous côtoyer de manière générale, comme tu as pu le remarquer, sans doute… tu l’es d’ailleurs sûrement bien plus de lui que moi. Je ne sais pas, il faudrait sûrement que je cesse en effet de me tracasser à ce sujet, mais c’est compliqué. Oh… en effet, je me rappelle vous avoir vus vous embrasser. Ce n’est pas devenu étrange entre vous, par la suite ? Je ne sais pas comment j’aurais réagi, à ta place. Tu as eu de la chance, Andrea n’aurait rien fait qui puisse compromettre ton intégrité, ou te manquer de respect d’une quelconque manière. On ne peut certainement pas en dire autant de Zach…

D’ailleurs, tu dis que c’était bien lui qui rôdait près de mes affaires ? Je peine à y croire, et pourtant, je sais que j’aurais du m’y attendre. Enfin je me fie complètement à ton avis, j’ai de sérieux doutes quant au fait qu’il s’agisse d’une pure coïncidence… je vais tâcher de me renseigner, subtilement bien sûr, et sois certaine que ton nom ne sera cité à aucun moment. Je sais que tu m’as mise en garde en ce qui concerne l’aiguise-méninges, mais je t’assure que je me surveille depuis notre entretien avec le professeur VaatiVidya, et nos derniers échanges de lettres, je ne l’utilise qu’en cas de nécessité, comme lorsque je n’ai que peu de temps pour mes recherches à mener. Je te tiendrais au courant, mais je ne compte pas en rester là avec lui en tout cas… et moi qui croyais qu’il était au moins suffisamment mûr pour travailler avec moi sans jouer les voleurs de bas étage, j’ai encore du trop le surestimer, j’imagine.

Ennuyant ? C’est le mot, une torture parfois même. Si tu étais à sa place, nous passerions d’excellents moments, j’en suis persuadée. Mais je vais suivre ton conseil concernant Anthea… craché son venin sur nous ? Elle n’a que ça à faire sa vie ? Pauvre fille, je la plains, quelque part…
Pour ce qui est d’Atwood, je l’ai effectivement recadrée en cours de botanique, et devine qui est venue la défendre pendant que cette peste me narguait ? La préfète de Gryffondor… Je commence à n’en plus pouvoir, de cette classe, leur manque de maturité me consterne chaque jour un peu plus.

A tout à l’heure, je te garde une place près de la cheminée, j’aurais la fiole avec moi.
Amitiés,


Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 202
Points : 10
Crédit : (ft. Adam Driver)
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Mer 4 Avr - 1:24


Ma très chère mademoiselle Breckenridge,

C’est toujours un immense plaisir de lire vos mots doux, soyez-en certaine. Malheureusement, bien que nôtre relation soit devenue plutôt intime depuis que nous avons joué à chat lors de l’alerte attentat, je me dois de vous informer que nous ne nous tutoyons pas encore.
Sachez que si un jour l’envie vous prend de vous lancer dans un combat contre moi, je crains qu’il ne vous faille plus de trois secondes pour me mettre à terre – comme vous dites. D’ailleurs, au vu de ma carrure par rapport à la votre, il y a même fort à parier que les trois secondes seraient plutôt en ma faveur. Mais je préfère néanmoins ne pas m’avancer, il est en effet toujours possible que vous cachiez un corps de lutteuse sous vos mèches blondes et vos airs délicats.

Entre nous, je n’ai rien contre mademoiselle Bennett – sauf deux ou trois sombres histoires de tricheries et de mensonges, mais qu’importe ce n’est pas le sujet. Mais je suis absolument ravi qu’elle ait une amie si fidèle sur laquelle compter, vraiment, ça me réchauffe le cœur. J'en suis tout émoustillé.
Si on m’avait dit un jour que j’aurais une bande d'amis à Gryffondor (et je suis complètement d’accord, ce sont des malpropres – parole de Serpentard), je ne l’aurais jamais cru. Mais encore une fois, je ne cherche à humilier personne, ce sont des allégations insupportables à lire pour moi. Je préfère largement les moyens détournés quand il faut planifier un mauvais coup. Sauf peut-être s’il s’agit de Shepherd, là ça se discute.

Quant à votre situation concernant l’année dernière, j’ai ma propre idée sur la question – et elle n’est pas conforme à l’opinion publique, si j’en crois ce que j’entends parfois dans les couloirs. Mais je vous pensais tout de même au dessus de ça, n’en avez-vous pas marre de devoir vous prouver à des gens à qui vous ne devez rien ? Vous savez ce que vous valez, et les gens qui croient en vous et en votre version de l’histoire aussi ; il n’y a donc plus personne d’important à convaincre si vous voulez mon avis – que je préfère très largement donner quand on ne me le demande pas, comme vous pouvez le constater.

Encore une fois, il sera compliqué pour moi de me faire tout petit vu ma taille, mais soit. Ceci-dit, je pense que l’autorité à laquelle vous allez dénoncer ce sale véracrasse, c’est probablement moi (ou quelque chose s’en approchant)… donc j’imagine que ma vie ne sera pas l’enfer que vous souhaitez à ce pauvre ver, certes dégoûtant, qui vous a décidément fait bien du tort pour que vous réagissiez aussi violemment.
Mettez donc cette énergie négative au service de votre scolarité brillante, vous n’en serez que plus érudite.

Pourriturement vôtre,

Ethergsen

Post-scriptum : Bien que cette légère erreur de destinataire m’ait bien fait rire, veillez à modérer vos propos et vos menaces envers vos charmants camarades, mademoiselle Breckenridge. Sans quoi, je finirais par être obligé de rapporter votre comportement aux hautes instances, et croyez-moi, ça me briserait le cœur. Et je pense que votre dossier a déjà assez souffert pour que vous n’en rajoutiez pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 202
Points : 10
Crédit : (ft. Adam Driver)
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Mer 4 Avr - 23:48


Mademoiselle Breckenridge,

J’espère en tout cas que cette chère petite Opaline apprendra assez vite pour qu’une de ces lettres fleuries n’arrive pas entre des mains plus malintentionnées que les miennes. Qui sait ce qui pourrait arriver alors ? J’en viens presque à souhaiter que ça arrive encore tellement la simple perspective me divertit déjà.
Pour Shepherd, disons qu’elle ne vaut probablement pas mieux en terme de véracrasse que votre Nilsen. Et vous faites bien de rester loin de ce genre de préoccupations, je vous souhaite de tout cœur que ça continue jusqu'au terme de vos études.

Vous étiez tellement a-do-ra-ble quand vous ne pouviez ni bouger ni parler, je n’ai simplement pas pu m’en empêcher. C’était dur à croire, mais il y a bien quelque chose de mignon sous cette montagne de perfection.
Si mon absence devient insupportable, vous savez ou me trouver. Je serais très heureux d’apporter – sur mon temps de travail, évidemment – la dose de sarcasme orchidoclaste qui manque visiblement à votre quotidien. A mon grand dam, je dois également supporter l'aigreur de plus d'un et votre présence solaire à mes côtés n'en serait que plus appréciée. Ramenez-moi un pot de yaourt glacé stracciatella-mangue-caramel et je suis tout à vous. Il n’y a pas de secret : tout s’achète (oui, même l’attention du bibliothécaire).

Concernant Tracy – ou Anthea, puisque vous semblez douter de ma capacité à distinguer les succubes Serdaigles entre elles – je compte bien tirer cette affaire au clair, mais ce n’est rien qui ne doive vous inquiéter. Et s’il s’avère qu’elle a joué dans les règles, alors je reconnaitrai bien évidemment sa victoire. C’est entre elle et moi, vous n’êtes malheureusement pas la seule à avoir mes faveurs.

Vous me voyez tout de même ravi de savoir que votre ego va bien.

Portez-vous bien malgré vos problèmes d’ordre nodocéphalien,

Ethergsen




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1716
Points : 13
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Sam 7 Avr - 1:27


Cissy,


Je ne reprendrais pas immédiatement tous les points de ta dernière lettre, avant toute chose je pense qu’il est de rigueur de te souhaiter un excellent anniversaire. Que cette année te soit favorable, à toi et à la réussite de nos projets ! Inutile de te souhaiter celle aux examens de fin d’année, celle-ci coule de source, et personne ne s’étonnera de te voir donner des complexes aux meilleurs éléments de la sixième année. J’ai fait mettre de côté des cupcakes au salon de thé avec quelques bougies pour l’occasion, mon cadeau t’attendra là-bas également, histoire qu’on fête ta majorité dignement. Je t’envie, tu as déjà une date pour le permis de transplanage ?

D’accord… je suis étonnée, mais après tout, n’importe quoi me surprendrait de sa part, on ne se connait pas si bien que ça, même si nous avons pu parler rapidement à l’infirm… Enfin, même si je sais que vous êtes amis, je ne vous imaginais pas aussi proches, tous les deux. Ce n’est pas un problème ! Je suis contente qu’il soit bien entouré, et d’autant plus lorsque je sais qu’il compte quelqu’un comme toi parmi son cercle restreint. En revanche, la solution de la potion de lucidité me parait parfaitement indiquée… je t’en emprunterais peut-être un échantillon, à l’occasion, si tu veux bien naturellement.

Je suis déjà en train de réfléchir à la lettre que je compte lui faire parvenir, mais les mots me manquent pour lui faire part de ma consternation. Enfin, je n’aurais pas du m’attendre à mieux de sa part… tu m’avais prévenue pourtant. En ce qui concerne l’aiguise-méninges, je ne peux que difficilement t’expliquer… disons que ça a des vertus rassurantes. En ce qui concerne Felix, j’ai été très raisonnable… d’ailleurs, que compte-tu faire du reste de la fiole ?

Peu importe que tu ne remplisses pas les conditions requises, notre maison doit pouvoir se contenter du sommet de l’exigence, tu ferais mieux que n’importe quel autre de nos éléments. En ce qui concerne les nouveaux et les plus jeunes, ce n’est pas ma tasse de thé non plus, mais on s’y habitue curieusement… et pour ce qui est de composer avec Zach, en apprenant à l’ignorer cordialement et en ne partageant avec ce dernier que des relations de travail, je pensais pouvoir m’en sortir… avant de me rendre compte qu’il piochait dans mes affaires.

Laisse tomber pour Anthea, elle ne t’arrive pas à la cheville, et sa jalousie risque de lui coûter beaucoup… sa remarque ne m’affecte même pas, j’ai entièrement confiance en toi et cette pitoyable tentative de nous dresser l’une contre l’autre n’est pas prête de fonctionner. En tout cas, je vais tâcher de suivre ton conseil en ce qui concerne Atwood… Dan m’avait déjà dit qu’elle l’avait arrosé dans les couloirs, et je suis personnellement outrée qu’on la laisse faire. Comme tu le dis si bien, je devrais pourtant à être habituée à la médiocrité de cette classe…

On se retrouve au salon de thé vers seize heures ?
Amitiés,


Tracy



Envoyée le 4 Avril à l’aurore. La serveuse apportera à Narcissa deux paquets, l’un contenant un scrutoscope de poche de bonne facture, et le second une capeline en velours noir ornée d’un ruban argenté, cousu main.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1716
Points : 13
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Mar 10 Avr - 15:15


Cissy,


Je t’en prie, c’était bien la moindre des choses, c’est une journée spéciale ! J’espère que ça te plaira, les filles du groupe nous rejoindront en fin d’après-midi lorsque nous aurons fini avec les sujets de premier ordre. En effet, tu as encore le temps pour le permis, tu n’es pas à quelques semaines près, et je ne vois pas, au vu de tes compétences, ce qui pourrait mal se passer. Cependant… fais attention, j’ai assisté à une désartibulation d’oreille à Halloween, et c’était réellement atroce.

Je suis en effet très satisfaite que tu y veilles, n’ayant moi-même aucune influence à ce niveau. Mais je tâcherais de suivre ton conseil, et de ne pas compliquer la situation plus qu’elle ne l’est actuellement. Il a de la chance de t’avoir à ses côtés : il est réellement brillant, et d’une intelligence rare, quoique parfois très borné dans ses idées.

Ce qui est certain, c’est que si tu étais ma collègue, je serais moins confrontée à des débordements de ce genre, notamment avec Atwood. Je partage ton avis à propos de la directrice de Gryffondor… Pense-tu à quelque chose de particulier ? Je me demande ce que penserait le professeur Burgess de son comportement, et ton idée de piège m’intéresse. Après tout, ce serait pour la bonne cause, c’est déjà la deuxième fois qu’elle se permet ce genre d’écart sans avoir à subir de retombée… Et pourtant, elle le mériterait amplement.

Je voulais aussi t’informer que j’ai bien contacté Zach. Je n’ai pas cité ton nom, mais il est tout de même remonté jusqu’à toi, j’imagine que tu constituais pour lui la coupable idéale déjà bien avant qu’il ne soit question de tout ça… Il m’assure qu’il n’a rien avoir avec ça, mais je reste sceptique : tant que je n’aurais pas de preuve du contraire, je ne me reposerais pas sur de belles paroles. Bonne initiative concernant le Felix Felicis. Et merci de ta proposition concernant la potion de lucidité, nous en reparlerons en temps voulu !

A tout à l’heure,


Tracy




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 380
Points : 14
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Ven 13 Avr - 0:04

Chère Narcissa,

J’aimerai te dire que chaque découverte à la bibliothèque est intéressante, mais ce serait basé sur mon point de vue seul et tu ne serais peut-être pas du même avis. ta phrase m’a faite sourire, néanmoins ! Et a éveillé ma curiosité, comme tu t’en doutes. Merci d’avoir pensé à moi pour m’en parler, car à te lire, je ne serais pas tombée sur ce livre sans un petit coup pouce du destin, s’il était si poussiéreux que tu le dis. Les livres avec les couvertures les moins captivantes peuvent révéler de belles surprise - comme des mauvaises - ; mais il peut y en avoir des belles. Alors, si tu m’en parles, c’est que cela doit être le cas ! Je t’avoue être très intéressée, effectivement.

Surtout si le livre était en si mauvais état. Il a pu être oublié là où il était, probablement oui. Si personne ne l’a emprunté depuis belle lurette et qu’il se trouvait à une place non stratégique d’une étagère, ce ne serait pas étonnant. Je te parie tout ce que tu veux que, dans les archives, tu trouveras des ouvrages dans un état similaire - si ce n’est pire - que celui que tu as trouvé ! C’est totalement laissé à l’abandon dans cette partie de la bibliothèque et ça continue de s’entasser. Je ne sais pas si il y a un projet de s’occuper de cette partie-là un jour. Ils ont dû abandonner tout espoir, tout simplement. C’est dommage d’ailleurs, parce qu’on y trouve des petites perles là-bas.

Un roman autobiographique ? Franchement, Narcissa, je te parie tout ce que tu veux qu’il vient des archives et que quelqu’un l’a replacé au mauvais endroit, il y a longtemps, et qu’il a fini par être oublié là. C’est une véritable perte, vu ce que tu m’en dis ! Il a l’air de contenir des informations plus qu’intéressantes. Je t’avoue que tu me donnes envie de le lire le plus vite possible.
C’est étonnant, tout de même, qu’un tel livre se soit retrouvé dans un tel état avec un sujet pareil à l’intérieur… Survivre aux effets néfastes de la magie noire, ce n’est pas rien non plus. Mais s’il donne peu d’informations, c’était peut-être à prévoir…

En tout cas, j’adorerai y jeter un oeil ! Et je ne dis pas non pour ton briefing sur le sujet, surtout concernant la partie avec l’arithmancie.
Le plus tôt sera le mieux.

Avec tous mes remerciements,

Felicia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 79
Points : 10
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   Mar 17 Avr - 13:52

From : Elijah L. Tiedoll


To : Narcissa A. Breckenridge

Quelque jours après la brève soirée au salon de thé, en réponse au courrier d'anniversaire que reçut Elijah, un petite papier élégamment plié vint s'approcher de la table des Serdaigle, porté par le fier hibou grand duc qu'était Herschell et qui observait de son air suffisant la tablée.

Chère Narcissa,

Il n'est pas simple de faire plaisir, et encore moins pour quelqu'un d'aussi exigeant et difficile que moi. Cependant à n'en pas douter, tes voeux auront réussi le rare exploit de me toucher sincèrement. Quant au cadeau, il est tout bonnement parfait. Toi seule sais à quel point le mensonge et la tromperie m'exècrent, et tu auras ainsi réussi à te procurer un objet aussi utile que précieux. Une attention tout simplement idéale, pour laquelle je ne saurais te remercier suffisamment.
Nous voilà donc tous les deux majeurs, et prêts à faire un malheur. Je ne sais pas toi, mais je n'ai pour ma part jamais été très regardant sur l'utilisation de la magie dans les couloirs, néanmoins nous voilà ainsi débarrassé de la Trace et je crois que rien ne peut être plus gratifiant ! La magie en dehors de l'école, le transplanage, et bientôt la gloire. Que de perspectives alléchantes.

Je ne sais pas si une quelconque soirée est organisée, si c'est le cas je ne suis pas au courant, je comptais pour ma part profiter de cette journée pour regrouper toutes les activités qu'ils me plaisent allant de quelques heures de vol à un moment où aucune équipe ne s'entraîne, à des instants de lecture en solitaire. Néanmoins te savoir à mes côtés une partie de cette symbolique journée me ferait également très plaisir, surtout si c'est en plus pour pouvoir profiter de ta présence en dehors du cadre vestimentaire et intellectuel scolaire. Je te laisse le choix du lieu, je n'ai pour ma part guère de préférence et adapterai ma tenue en fonction de ton choix.

Encore une fois merci,

Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NARCISSA ♦ Rien de plus utile que l'écrit pour économiser la parole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: