AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 694
Crédit : cranberry • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Mar 16 Aoû - 2:52

Narcissa Amarillys Breckenridge
--------------------------------
miroir, mon beau miroir...

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge 16 ans (4 avril 2007) métier/études 6ème année statut du sang sang-pur situation amoureuse célibataire liens recherchés de rares amis qui se démarquent des autres personnes, des liens négatifs, des gens avec qui tout n'est ni simple ni compliqué, des compagnons de révisions, quelques passionnés d'animaux, d'art ou de couture, des adversaires à affronter en jeux de stratégie, des casse-pieds, des incompris, etc crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

+ est super studieuse, prend ses études à coeur + veut être la meilleure de sa promotion + déteste qu'on lui fasse concurrence + se croit mieux que les autres, autant intellectuellement que physiquement + est chagrinée par la négligence et l'absence de son père depuis son enfance + s'est forgée un narcissisme à cause de son père en guise de carapace + adore la défense contre les forces du mal+ adore l'histoire de la magie + adore les soins aux créatures magiques+ passionnée d'art, de musiques moldues, de livres, de couture (de mode en général), d'animaux + en dehors de poudlard, pratique l'escrime + n'est pas pro sang-pur et apprécie les moldus + possède un corbeau en guise d'animal de compagnie à l'école + est très sélective au niveau de son entourage + adore les jeux de stratégie/réflexion + s'intéresse difficilement à quelqu'un, aimant (par exemple) les personnes originales, pas trop populaires, pas niaises ou bisounours, joueuses, créatives, fiables ou intelligentes à son goût + privilégie ses résultats scolaires à la sociabilité + est présente, généreuse et loyale envers ses rares amis + n'assume pas ses attirances/sentiments amoureux envers une personne + est très franche, cynique et vexante + n'hésite pas à être bagarreuse si on la cherche trop + provocatrice de haut niveau + se sent mieux dans la solitude et la tranquillité + individualiste au travail +en savoir plus.

Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Mer 16 Aoû - 10:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Mar 16 Aoû - 2:52

2
Ashley M. Rosenbach
-------------------------
Rivalité explosive ♦ Je n'avais ni avis positif, ni avis négatif à son sujet. L'indifférence totale. Et puis, il y a eu ces fameux jeux de stratégie que je chéris tant. Elle m'a affrontée et le temps passé dessus l'a vite fait perdre patience. Il a donc fallu qu'elle use de la pire fourberie possible dans un jeu : la triche. Ashley a cru que je ne verrais rien, mais elle s'est bien trompée, ma pauvre. Je ne supporte pas du tout ce manque de fair-play, alors je n'ai pas attendu pour le lui faire savoir. On s'est vite énervées et le premier coup est parti. Une bagarre s'en est suivie et je peux dire que je ne suis pas prête de vouloir rejouer avec une tricheuse dans son genre. Ceci dit, je dois bien avouer qu'une rivalité est née entre nous. On a trop souvent ce besoin de se battre pour montrer qui est supérieure ou qui vaut mieux que l'autre. Je n'ai pas l'intention de la laisser gagner : je suis mieux qu'elle. Pour finir, qu'elle ne croit surtout pas que je l'aide quand il nous arrive des emmerdes.

Evolution du lien :

On s'est battues jusqu'au sang, tu m'as embrassé de manière sanglante, on s'est détestées mais malgré tout, on se respecte. Tu es devenue une alliée cette année sous l'ère dictatrice de Blackman et je t'en suis quand même reconnaissante même si je te le dirais jamais par principe et parce que t'es mon némésis. En tout cas, c'est toujours un plaisir de te mettre un poing dans la tronche.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
Eileen Breckenridge
Celle que je n'ai quasiment pas connu ♦ Ma défunte mère partie bien trop vite, alors que je n’avais que deux ans. J’ai hérité de sa passion pour les animaux, de son beau prénom, de son physique et pourtant, je n’ai quasiment pas de souvenirs d’elle. Enfin, si… peut-être quelques précieux flashbacks mémorable de sa belle chevelure blonde et de son fin visage penché sur moi alors qu’elle me portait. J’ignore si j’invente quoi que ce soit, mais il m’arrive aussi de me souvenir de la douce sensation de ses mains sur mes vêtements et ma peau. La maladie, ce fléau infâme qui l’a emportée, m’a définitivement privé de ses douces caresses maternelles. J’aurais tant aimé qu’elle vive encore à mes côtés. Peut-être aurait-elle pu arranger les choses entre moi et papa. Aujourd’hui, les choses se corsent, hélas. J’ai longtemps cherché à connaître ma mère en questionnant mon père, mais il est bien souvent resté silencieux, ne me donnant que le strict minimum d’information. Je me doute bien qu’il souffre de sa perte, mais ce n’est sûrement pas une raison d’étouffer l’affaire. Heureusement que tante Daisy est là pour tout me raconter.

2
Anthea I. Fancourt
Ex Meilleure amie ♦ Anthea est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance. Nous nous connaissons depuis l'enfance et même si, au début, nous nous méfions l'une de l'autre, j'ai vite appris à sortir de mon côté renfermé pour tisser des liens avec elle. Chose que je ne fais habituellement pas. Anthea a ce petit quelque chose qui la rend si intéressante et ce n'est pas si étonnant que cela quand on sait qu'elle est devenue ma meilleure amie, peu avant que l'on entre à Poudlard. Anthea sait beaucoup de choses à mon sujet, bien plus que n'importe qui et vice versa. Nous avons plus ou moins le même tempérament, la même vision des choses et nous préférons rester ensemble plutôt que de nous mêler à une foule désintéressante et complètement stupide. C'est une personne fantastique, très intelligente et qui m'a beaucoup apportée. Elle a appris à me supporter alors que mon narcissisme ne plaît pas à une majorité des gens. C'est un fait que je n'oublierai jamais.

Event : Je suis vraiment navrée que ma "trahison" lui cause du tort mais elle comprendra lorsqu'elle connaîtra la vérité... J'espère que notre amitié ne sera pas brisé à tout jamais, auquel cas, il me sera difficile de le supporter. Je sais que ce n'est pas simple pour l'instant, mais quand Poudlard retrouvera de sa superbe, alors nous pourrons enfin renouer nos liens si âcrement déchirés... Je tiens beaucoup à Anthea même si je me conduis de manière exécrable en ce moment dans le but de renforcer ma couverture.

Post-Event : Elle a refusé de me "pardonner" (même si je ne vois pas en quoi je dois être pardonnée) de m'être éloignée d'elle pour jouer l'agent-double contre Blackman. Elle ne me parle plus tout comme Zach et d'ailleurs, ils se sont tous les deux rapprochés. Je crois que les choses sont en miettes entre elle et moi. Si elle n'est pas capable de me comprendre, c'est son problème.

2
Tracy A. Bennett
Meilleure amie ♦ Tracy est une sorcière très douée pour la couture et j'ai été amenée à parler de cela avec elle. Cette passion commune a occupé bien des soirées dans notre salle commune. Nous avons chacune appris de nouvelles techniques l'une auprès de l'autre. Je sais qu'elle est de sang-pur mais j'ai été surprise qu'elle prête allégeance à Blackman. Je ne connais pas sa position exacte vis-à-vis du nouveau régime mais, en attendant, nous sommes les parias de Serdaigle et nous devons nous entraider. Elle s'est montrée sympathique et amicale à mon égard, alors pour l'instant, je lui rends la pareille. Alors, certes, nous nous apprécions mais je sais que je ne peux pas lui faire entièrement confiance au point de lui révéler la vérité sur ma reconversion. On ne sait jamais...

Post Event : Je suis désolée que l'on ait découvert son vrai statut de sang et qu'elle ait dû vivre dans les cachots durant les derniers mois de cette année. Je lui ai envoyé une lettre cinglante et ça a dû la blesser. Heureusement que nous nous sommes réconciliées à la ferme, après que Blackmant ait été chassé et que nous sommes devenues meilleures amies. Elle me comprend bien mieux que mes anciens proches et c'est ce qui m'importe le plus.

2
Shaelyn Caldwell
Cousine ♦ Shaelyn est ma cousine, sa mère étant la soeur de la mienne. Contrairement à moi, Shae a connu l'amour maternel jusque maintenant et je dois avouer que j'ai toujours été envieuse de ça. Généralement, elle me tape vite sur le système et, durant mon enfance, je faisais la gueule quand elle devait passer à la maison. Ma tante (et tutrice) me disait d'être gentille avec elle et Shaelyn l'était avec moi d'ailleurs. Mais non, elle était un peu trop spéciale à mes yeux. Cela dit, à chaque fois qu'elle passait à la maison, je n'avais plus envie qu'elle reparte... comme si on finissait par bien s'amuser. Evidemment, je ne le lui montrais pas. Aujourd'hui, nos relations sont plutôt bonnes même si j'ai tendance à la fuir quelques fois parce qu'elle est quand même agaçante par moments. En tout cas, elle a toujours été réceptive à ma passion envers la mode et c'est une chose que j'aime beaucoup lui montrer. Finalement, j'ai fini de la juger pour sa couleur de cheveux et je pense que comparé à la plupart des élèves, Shae' est bien plus intéressante. Mais bon, hors de question de le lui dire, hein ? J'ai ma fierté.

Evolution du lien :

On est plus encore plus proches qu'avant, Shae & moi. Je sais qu'elle a souffert cette année et pourtant, elle a justement refusé de prendre part à un camp pour éviter qu'il ne lui arrive des horreurs. Les tortures du Quidditch suivies de celles du Ministère l'ont affaiblie et l'ont rendu un peu folle mais elle peut compter sur moi pour la soutenir. Shae n'est plus seulement une cousine, elle est aussi une amie et nous faisons partie du même club.

2
Lana Hwang
Camarade trop naïve ♦ Je connais Lana depuis la première année puisqu'elle est de ma promotion et en plus de cela dans ma maison. On se côtoie tous les jours que ce soit dans notre dortoir ou en cours mais ce n'est pas pour autant une amie. Disons plutôt une bonne camarade. Au moins, elle n'a pas mal pris ma franchise quand je lui ai dit qu'être trop gentille et naïve la mènerait à sa perte et qu'elle ne gagnerait rien à être comme ça si ce n'est à s'affaiblir. C'est dommage car elle a de la perspicacité, de l'intelligence et de la créativité qui sont de très bonnes qualités. En tout cas, j'aime bien observer son talent en peinture et elle a un joli accent coréen.

2
Cruz V. Rosewood
Rivalité scolaire ♦ Vous savez ces personnes qui ont l'espoir de vous battre pour la première place ? Cruz en fait partie. Je reconnais qu'elle est travailleuse et qu'elle a de l'ambition, de belles qualités qui font que je peux avoir un peu d'estime pour elle. Mais qu'elle ne se voile pas la face : je resterai la meilleure de ma promotion... non, de cette école. Personne ne peut me battre. Alors oui, nous nous livrons une forte rivalité scolaire depuis notre première année et je ne compte pas la laisser gagner. Cela peut devenir acide entre nous mais je sais que ça n'a rien de trop méchant. C'est juste nos caractères qui s'affrontent.

Evolution du lien :

Nous nous sommes échangées du courrier alors que je souhaitais juste lui rendre son rouge à lèvre. Au final, elle s'est montrée ouverte avec moi, mature et plutôt bonne écoute. J'étais encore plongée dans une profonde réflexion vis-à-vis de tout ce qu'il s'est passé et je me suis surprise à lui confier certaines choses au sujet de moi-même. Je crois que ce n'est plus seulement une rivale scolaire à mes yeux, voire même plus du tout. Elle attire mon intérêt et je pense qu'elle est digne de faire partie de mon cercle d'amis et pourtant, Merlin sait que je ne donne pas ma confiance facilement. Sur ce coup-là, je suis mon instinct et je sais que Cruz a du potentiel.

2
Elena Landsbury
Bonne camarade ♦ Elena est le genre de fille invisible et peu confiante qui reste toujours en retrait et qui se fait donc discrète. Le genre de filles que je trouve intéressantes parce que je sais qu'au-delà de cette discrétion se cache sûrement des atouts. Elle me ressemble un peu pour sa créativité et son côté studieux mais elle est également très différente de mon narcissisme. Je m'entends bien avec elle puisqu'elle est ouverte et qu'elle ne juge pas les gens. Je lui reprocherais d'ailleurs de ne pas ouvrir suffisamment sa bouche pour dire ce qu'elle pense. Il est clairement temps de lui apprendre à avoir confiance en elle. Je compte la faire bouger mais elle devra faire des efforts en échange. Je ne m'implique pas pour rien ! Toutefois, je pense qu'elle finira par y arriver, elle n'a jamais dénigré, ni mal pris tout ce que j'ai pu lui dire. Des gens non susceptibles comme elle, il en manque cruellement dans le château. A côté de ça, elle m'a déjà parlé de ses "soucis" familiaux. Il m'arrive de l'aider à se sentir mieux mais ce n'est pas pour autant que je lui parlerai de mon père.

2
Casey N. Beckett
Penser à deux, c'est parfois mieux que penser seul ♦
Casy est une menteuse, c'est ce que j'ai toujours pensé mais sans la moindre preuve. Toutefois, elle a quelque chose de particulier. Elle a des qualités qui nous sont communes et elle est notamment secrète sur sa vie. Je crois qu'elle aime se donner une vision plus jolie que la réalité et ça se sent dans la manière dont elle me parle de certaines choses. Oh, elle ne m'avait rien dit de concret mais nous aimions nous retrouver seule à seule, loin des gens et dans notre bulle pour parler de sujets profonds, de sujets qui nous échappent et qui sont tout simplement philosophiques. Elle médite tout autant que moi et j'ai l'impression que je peux prendre du recul sur moi-même alors que je ne le fais habituellement pas. De son côté, je sais que ses mensonges doivent dissimuler quelque chose mais je ne la questionne pas à ce propos car on a tous droit à nos secrets. Malgré tout, je suis curieuse et c'est à travers ça que l'on apprend à se connaître. J'ai d'ailleurs eu le sentiment que progressivement, elle est devenue moins fausse avec moi, réduisant un peu l'image parfaite qu'elle semble donner aux gens. En public, toutefois, nous faisons comme si nous ne nous connaissions à peine. Malheureusement, lorsque Blackman s'est imposé en tant que directeur de Poudlard, mes choix ont fait qu'elle a cessé de me parler et je le comprends. Peut-être s'est-elle sentie trahie vis à vis de nos confidences ? En tout cas, aujourd'hui, je tente de lui faire comprendre la vérité en lui envoyant du courrier. On verra ce que ça donnera.

2
Lily L. Potter
Excellente mannequin... surtout quand elle la ferme ♦
Je connais Lily depuis mon enfance. Difficile de la rater. Son père est le boss du mien, alors forcément, cela nous amène à nous rencontrer lors des dîners professionnels chez eux ou bien chez nous. Si Albus ne me posait pas de souci, Lily était la plus énervante des trois. J'évitais de lui parler, ça valait mieux. On s'aimait pas, de toute façon. Mais un jour, elle a vu que je faisais de la couture pour des modèles réduits. J'habillais mes poupées avec charme et créativité, cela avait l'air de lui plaire même si on ne se parlait pas. J'ai su par la suite qu'elle était aussi passionnée par la mode. Mais je n'ai rien fait pour lui en parler, elle ne m'intéressait pas. Et puis, en grandissant, elle est devenue plus jolie, plus élancée est je dois dire que même si je me sais plus jolie qu'elle, je ne peux pas m'utiliser moi-même en tant que mannequin. D'une part, car je tiens à rester créatrice avant tout. Il m'arrive souvent de créer mes propres vêtements pour moi mais pour les porter et les exposer, j'ai besoin de quelqu'un d'autre que moi. Physiquement impeccable et populaire, Lily est parfaite pour ce rôle. Je lui ai proposé de devenir l'égérie de mes lignes de fringues. J'aime varier les styles, moldus comme sorciers. Après, il est évident que comme je ne supporte pas sa mentalité, je dois souvent la remettre en place et être cash et franche avec elle. Quand elle commence à jouer les capricieuses ou la miss trop bavarde ou qui gigote de trop, je lui cale un "stop" sous le nez, car ça va très vite m'ennuyer, voire m'agacer. Qu'elle soit susceptible ou non, je lui dirai toujours le fond de ma pensée. Quoi qu'il en soit, le rôle de Lily est notamment de porter mes créations. Je peaufine notamment des robes. J'exige également d'elle qu'elle pose devant moi pour des séances photos (avec lesquelles je complète mon book). Ensuite, elle doit simplement exposer mon art dans Poudlard en menant sa petite vie tranquillement, tout en portant ma lingerie. Cela me permet d'avoir des avis extérieurs (en plus du sien), et de faire connaître mes talents. Je ne m'intéresse pas aux personnes populaires du château mais je dois bien avouer que pour une fois, la réputation de Lily m'est bien utile. On organise souvent nos petits rendez-vous "professionnels" dans notre dortoir ou bien dans la salle commune. En dehors de ça, je me fiche de ce qu'elle fait ou de qui elle est, je ne la fréquente pas. Tant qu'elle entretient bien son physique, c'est qui compte. Bon, je dois avouer qu'en classe, elle est quand même un minimum intelligente et que je dois me méfier d'elle dans cette concurrence de note. Ce ne sera jamais aussi intense qu'Allen en terme de rivalité mais Lily n'est pas du tout mauvaise, je dois me le reconnaître.

2
Heather von Tiesenhausen
Jeune potentiel ♦ Heather est l'une des rares jeunes à avoir le potentiel d'aller loin plus tard. Elle a tout pour devenir quelqu'un de grand et je dois dire que c'est ça qui la rend si intéressante. La première que l'on s'est rencontrée, j'avais renversé un livre et elle m'a sorti une phrase tout à fait spirituelle et qui m'a intriguée. Je n'ai pas pour habitude de dialoguer avec des inconnus et autant dire que je me fiche bien de la plupart des gens mais elle a su attirer mon attention et mon intérêt. Nous nous ressemblons sur pas mal de points : nous sommes talentueuses, brillantes, nous préférons la solitude, nous mettons un point d'honneur à nos études et nous ne fréquentons pas n'importe qui. Nous sommes également très aisées dans la société même si ce détail ne m'importe pas vraiment. On peut dire que je l'apprécie cette petite et je la pousse à aller loin, à ne jamais abandonner et à poursuivre sur le chemin de l'excellence. En échange, j'ai son admiration et je dois dire que je ne m'en plains pas car elle a choisi le bon exemple à suivre ! Depuis que j'ai rejoint Blackman, son opinion à mon égard n'a même pas changé et rien que pour ça, elle continue d'avoir mon estime et je suis heureuse que nos relations demeurent harmonieuses.

2
Wendy D. Hastings
Starlette ♦ J'ai rencontré Wendy à un gala au Ministère. Le genre de soirées où les riches et les haut fonctionnaires se rendent. J'aime pas sociabiliser avec les gens mais quand j'ai vu cette fille, je l'ai reconnue. Elle faisait la une d'un magazine de mode auquel j'étais abonnée et que je suivais tout le temps. Je suis venue la voir et elle avait l'air flattée que je m'intéresse à elle. Franchement, je n'ai pas été déçue de lui parler même si je me suis montrée peu sociable au début. Elle a fini par m'intriguer et au fur et à mesure de la soirée, je lui ai parlé de ma passion pour la mode et le stylisme. Mon père connait d'ailleurs son grand-père maternel, d'ailleurs. Du coup, on faisait plutôt bonne impression devant la famille de l'autre.
Notre passion commune nous a menées à bien nous entendre, même à Poudlard. On est sur la même longueur d'onde, on a les mêmes goûts et elle prend plaisir à porter mes créations, tout comme celles de Tracy. Elle est notre starlette et ça nous amuse. De plus, elle fait partie du même club que nous.

2
Aimie J. Rutherford
Amie ♦ On ne s'est pas toujours entendues elle et moi. Son côté rebelle m'insupportait notamment et je ne me gênais pas pour le lui dire. Susceptible qu'elle était, elle l'a mal pris et nous avons démarré notre première année dans l'hostilité. Mais un jour, le professeur d'Histoire de la Magie nous a imposé un binôme de travail pour réaliser un exposé, et je me suis retrouvée avec elle. Durant cette collaboration, j'ai appris qu'elle n'était pas tant que cela l'idiote que j'imaginais qu'elle était. Loin de là, elle était intelligente, ingénieuse et assez intéressante. Nos tensions se sont adoucies progressivement et nous avions retrouvé une entente plutôt bonne, sans aller plus loin. De bonnes camarades, en somme. Et puis, un jour, elle m'a confié sa peine au sujet de la disparition de son père et cela ne m'a pas laissée indifférente. Nous en avions beaucoup discuté, moi lui racontant quelques truc sur mon propre père sans tout lui dire non plus. Mais cela a suffi pour nous rapprocher. J'ai pu tisser un lien d'amitié avec elle, quelque chose qui est pourtant très rare pour moi. C'est une fille que j'apprécie beaucoup et il semble qu'Anthea aussi la trouve très intéressante.

Evolution du lien :

Tu as eu me détester quand j'ai rejoint Blackman mais je t'ai avoué la vérité plus tôt que prévu. Tu m'as compris et contrairement à Zach et Anthea, tu me considères toujours comme une amie. Je t'en suis reconnaissante et tu es toujours quelqu'un d'important pour moi.

2
Jill J. Adams
La soeur d'Oliver ♦ Jill, c'est la soeur de cet idiot d'Oliver. Ils sont jumeaux donc je suppose qu'ils doivent se ressembler dans le fond, même si Jill est plus sérieuse en cours. Simplement, je déteste son frère. Si elle n'était pas un membre de sa famille, je n'aurais pas éprouvé autant de mépris pour elle. Ses défauts sont devenus énormes à mes yeux ; trop enjouée, trop sociable et trop souriante... c'est clair qu'elle doit être le genre de fille à être hypocrite et à vouloir se lier d'amitié avec tout le monde. En somme, tout ce que je ne supporte pas. Peut-être qu'elle s'applique en cours, mais ça s'arrête là : elle n'a rien d'autre pour elle. D'ailleurs, moi qui n'aime pas martyriser les nés-moldus, j'ai tout de même ressenti une sorte de satisfaction quand j'ai dû la surveiller durant l'une de ses corvées...

2
Felicia A. Williams
Ca passe ou ça casse ♦ Je l'ai rencontrée l'an dernier avant que Blackman ne détruise des vies. Elle est une mordue de la bibliothèque presque autant que moi et j'ai apprécié le fait qu'elle ait un goût prononcé pour la lecture, l'apprentissage. Elle est curieuse, réfléchie et assez renfermée, des qualités qui me plaisent. Mais elle a aussi une grande gueule, une tendance à être rebelle, à être désordonnée et elle sait tenir tête. Des fois, on se parle normalement mais d'autres fois, on peut également se dire en face certaines choses et ce, avec une franchise un peu explosive. Elle s'écrase souvent face à moi mais je respecte quand même son audace et le fait qu'elle sache s'arrêter quand il le faut.

2
Megan A. Euston
Soutien ♦ Megan... si elle n'était pas proche de Tracy, j'aurais jamais remarqué sa présence. Je la connais juste de nom et de vue mais je n'ai jamais été intéressée par l'idée de lui parler donc, à mes yeux, elle n'était que "la pote de Tracy". Enfin, c'était surtout en première année. Par la suite, je les ai vues moins ensemble et pour tout dire, je m'en fichais bien. Tracy fait ce qu'elle veut et j'ai mon propre cercle. Même si je m'entendais plutôt bien avec elle grâce à notre passion commune pour la mode, je m'en suis méfiée parce qu'elle avait rejoint Blackman et je pensais qu'elle croyait sans doute réellement en lui. Mais depuis qu'il s'est avéré qu'elle était une née-moldue souhaitant simplement se protéger, mon avis a changé. Je la trouve lâche mais je ne peux pas vraiment juger, moi-même ayant en quelque sorte emprunté une voie "facile", bien que le faisant pour mieux les trahir. J'ai ressenti une grande tristesse avec l'absence de Tracy... Je réalise enfin l'amitié réelle qui s'était installée entre nous sans que je ne le sache. En tout cas, Meg a bien vu que cela m'avait affectée, que j'étais plus irritable et tout ce qui va avec... je n'aurais jamais cru dire ça mais discuter avec Meg m'a fait me sentir moins seule... presque soutenue. Et franchement, ça m'a fait du bien et je crois que cette fille est plus intéressante que ce que je ne l'imaginais.

2
Naïa Rosenberg
Ex amie ♦ On se ressemble pas mal, Naïa et moi. Je n'aurais pas pensé bien m'entendre avec d'autres personnes en dehors de mes quelques amis. Mais c'est plutôt sympa et sans prise de tête. Naïa est une fille avec laquelle je prends plaisir à discuter, tard le soir. Personne n'est là pour nous déranger et nous pouvons échanger autour de sujets qui nous plaisent, notamment notre passion commune pour la mode. C'est au fil des mois, après avoir fait peu à peu connaissance que nous en sommes venues à nous entendre progressivement. Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle et même si je me doute que nous ne partageons pas les mêmes idées politiques - surtout depuis que Blackman est revenu - je crois que je m'en fiche un peu. Ca ne change pas ses qualités, ni la sympathie qu'elle ressent à mon égard, alors ça me convient. Et puis, les gens francs se font rares de nos jours et j'apprécie toujours d'avoir son opinion sur mes créations.

Evolution du lien : Naïa est allée trop loin. Je ne lui fais plus confiance et je me doute que savoir que je n'étais vraiment pour Blackman, ça doit la rendre assez hostile à mon égard. Cette fille est tout simplement tarée, elle ne ressent aucune empathie, éprouve du plaisir à voir les gens souffrir et surtout, elle a voulu faire du mal à Tracy. Pour moi, il est clair que je n'ai plus rien à voir avec elle.

2
Victoire Gardner-Oaken
Dîner ennuyeux et guerre déclarée ♦ Les dîners professionnels, qu'est-ce que c'est chiant quand Anthea n'est pas là. Et croyez-moi que je n'aime pas accueillir n'importe qui dans mon territoire. Lors de ma troisième année, mon père a invité Victoire et son père au manoir et autant dire que je n'étais pas d'humeur à recevoir des gens, ce jour-là. Je le lui ai fait comprendre à cette fille en la regardant un peu de travers. Et je crois que ça ne lui a pas plu et qu'elle non plus n'avait pas l'air de vouloir être là. Elle est venue me demander quel était mon problème et ça a vite fini en querelle. Et quand je l'ai revue à Poudlard, je l'ai regardée de haut avant de la snober. Cela aurait pu s'arrêter là si elle n'avait pas fait l'imbécile en blessant un pauvre rat qui passait par là. Sa maladresse est incroyable... Je suis venue lui faire la leçon sur la manière de faire attention aux animaux et, évidemment, elle l'a mal pris. Mais ça lui apprendra ! Cet événement n'a rien arrangé à la suite de nos altercations, car j'ai du mal à la sentir cette fille, surtout quand j'ai les nerfs en flamme ou que je suis tout simplement en pétard. Quand elle est dans le coin, j'expulse un peu ma colère ou mon agacement sur elle. Et elle me le rend plutôt bien ! On se prend la tête pour des raisons débiles mais nos premières rencontres nous ont menées à ces petites tensions qui ne vont généralement pas plus loin que nos querelles futiles mais qui restent chiantes à supporter.

2
Deborah F. Hopkins
Clashs en folie ♦ Cette fille est chiante, tout simplement. Certes, nous nous ressemblons sur certains points mais elle n'est pas comme moi pour autant. Cette fille sent la jalousie à plein nez et je n'y peux rien si elle est si imparfaite, ni douée comme moi. Elle peut bien me critiquer quand je dévoile mes qualités et mes talents mais elle se heurtera à un mur puisque, de toute évidence, je ne me laisse pas faire et que je suis toujours opérationnelle quand il faut descendre quelqu'un avec de la répartie. Au moins, elle a le mérite d'avoir du mordant, c'est déjà ça. Elle pourra peut-être faire quelque chose avec son avenir à l'aide de ça... ou peut-être pas. Il n'empêche qu'elle m'est très utile pour extérioriser ma colère ou de la frustration et quand Ashley n'est pas là. Certes, je ne me bats pas avec Deborah à l'aide de mes poings mais utiliser les mots, c'est si satisfaisant... surtout quand je peux l'énerver avec mes belles manières. Elle semble vouloir si bien me le rendre, d'ailleurs, quand elle est de mauvais poil !

2
Saskia S. Frowein
Bonne entente mais méfiance ♦ A la toute base, Saskia n'était à mes yeux qu'une version plus jeune d'Aniek. Une pimbêche sans intérêt, avec une petite rivalité scolaire qui nous entourait. Je ne lui parlais quasiment jamais et je ne me suis jamais montrée chaleureuse à son égard (tout comme 80% de l'école, d'ailleurs). Je ne sais pas ce qu'elle trouvait à Zach mais ça ne me plaisait pas vraiment... Enfin bref, je n'en avais jamais fait toute une histoire. Et quand Blackman a pris le pouvoir, je me suis retrouvée dans son camp. Les choses ont changé. J'ai dû convaincre Aniek que j'étais bel et bien celle que je prétendais être et j'ai pu gagner un peu la confiance de Saskia. C'était sûrement par intérêt au départ mais il se trouve que je me suis plutôt bien entendue avec elle et que cela nous a rapprochées. On a passé du temps ensemble et nous nous sommes toutes les deux soutenues dans la perte de nos anciens amis, même si on n'était pas pour autant amies toutes les deux. Je pensais que dévoiler ma couverture anti-Blackman allait m'attirer ses hostilités mais tu elle montrée plus ouverte que ce que je pensais. Je n'ai pas vu de gros changement dans sa manière de me voir. Serait-ce vraiment une preuve de sa maturité ? En tout cas, ce n'est pas de refus même si je n'ai pas encore totalement confiance en elle. On verra ce que ça donne. Elle n'est peut-être pas comme sa soeur... Peut-être a-t-elle plus de mérite. Je suis curieuse de le savoir en essayant de mieux la connaître sans me revêtir d'un faux rôle. Pour ce qui est de Zach, je n'ai pas envie d'entendre parler de lui alors ce mauvais sentiment que je ressens quand je la vois un peu trop proche de lui, il a disparu pour le moment.

Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Lun 4 Sep - 1:19, édité 83 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Mar 16 Aoû - 2:53

2
Spencer L. Mortensen
Partenaire de révision ♦ Nous passions beaucoup de temps à la bibliothèque, à la même table, pour réviser, faire nos devoirs et approfondir notre savoir en lisant toutes sortes de livres. Bref, on ne se connait pas plus que ça mais je dois avouer qu'échanger des connaissances avec toi m'a toujours été utile.
D'ailleurs, en jetant souvent un coup d'oeil aux livres que tu étudies ou empruntes, j'ai constaté qu'ils avaient un rapport avec l'apprentissage du Fourchelang. Pas étonnant quand on voit comment tu te renseignes sur Salazar Serpentard et sa lignée dotée de ce don. En tout cas, je n'ai pas attendu pour te poser des questions sur tes intentions compte-tenu de mes conclusions. Il s'avère que tu veux vraiment devenir Fourchelang. Ce n'est pas donné à tout le monde et j'aurais ri au nez à bon nombre de gens si on m'avait dit cela. Mais toi, non. Je pense que tu peux réussir, tu en es capable. Après tout, ce n'est pas pour rien si on est brillants en cours… et puis je ne fréquente pas des miséreux. Bref, il te faut beaucoup de détermination et de volonté pour parvenir à un résultat, alors il ne faut pas que tu lâches.

Ces temps-ci, on a beaucoup moins l'occasion de se parler et vu que tu es un né-moldu, je ne peux pas rester avec toi en dehors de tes corvées. Je dois jouer mon rôle jusqu'au bout. Je sais que tu ne comprends pas pourquoi j'ai changé de camp mais peu importe, la vérité éclatera un jour.

2
Elijah C. Tiedoll
Frère de coeur ♦ Ca a commencé par une réunion ennuyeuse au Ministère de la Magie, où n'étaient invités que des sorciers de l'aristocratie. Il s'est trouvé que ta mère et mon père s'entendaient plutôt bien en tant que collègues et nous avons dû supporter leurs discussion durant quinze minutes, sans ne rien dire, sans ne rien faire. On s'est observés bêtement, tout simplement. Bref, c'était la mort. Je n'avais pas envie de te parler et toi non plus. Par la suite, nous nous sommes revus à Poudlard, en première année. Je me suis souvenue de toi mais je n'ai rien dit. Il a fallu qu'un devoir en commun nous rapproche et nous avons peu à peu tisser une amitié qui est devenue une fraternité. Je dois dire que je tiens beaucoup à ce qui nous lie. Nous avons des différences, certes, mais nous nous ressemblons beaucoup quand même. Je te vois comme une sorte d'ego masculin et ce n'est pas rien de ma part, qui suis quelqu'un qui s'admire. En tout cas, je t'apprécie beaucoup et je serai toujours là pour toi, Eli'. Bon, tu as tendance à me saouler à vouloir me protéger à tout prix alors que je sais me défendre toute seule mais tu es quelqu'un de très bien et je ne regrette pas notre rencontre. Je sais que tu seras toujours franc et présent pour moi, tout comme je le suis pour toi.

POST-EVENT : Je ne peux rien te dire sur la vraie raison qui m'a poussée à rejoindre Blackman mais je suis désolée de ne pas pouvoir te mettre au courant. Tu dois me détester et je le comprends. Mais insister ne servira à rien. Je n'ai pas envie de parler avec toi dans ce contexte. C'est inutile, tu ne ferais que m'agacer et m'embarrasser. Sois patient.

2
Stanislas Breckenridge
Père absent ♦ Ma relation avec mon père semble se dégrader au fil du temps. Ou plutôt, la distance est devenue notre quotidien. Je n’arrive pas à croire qu’il puisse m’oublier et m’ignorer alors que je demeure tout de même le fruit de son amour. Et s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est d’être ignorée. Alors je ne me gêne jamais pour tenter d’attirer son attention, quitte à devoir le provoquer ou le remballer avec des répliques qu’il ne serait pas prêt de les oublier, elles. Il risque de vite regretter de m’avoir transmis son sale caractère. Cela dit, même si je ne l’avoue à personne, je l’aime beaucoup et je crois que je ne ferais pas tant d’efforts pour l’énerver si je ne cherchais pas à obtenir son attention. J’ai souvent du mal à l’admettre mais son passé ensanglanté par la guerre l’a sans doute rendu bien plus prudent et rude qu’auparavant. J’imagine que le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal lui collera à merveille ; il est le genre de sorcier à mettre en garde les autres quant au fait que le mal n’a jamais disparu de ce monde. Même si je partage son point de vue sur bien des choses, il m’est bien plus pratique de le contredire juste pour blesser un peu son ego. Qui sait, je deviendrai sans doute une de ses priorités en agissant ainsi.

2
Zach Thompson
Ex-ami ♦ Lui, le génie des potions de notre promotion ? J'y crois moyen. Il a sûrement des facilités, mais je ne le laisserai pas me battre sur ce terrain. Je resterai la meilleure dans toutes les matières possible et il ne restera que le second en potions, c'est tout. Je ne supporte pas cette compétition. Malgré cela, je dois avouer qu'il est un bon stratège. C'est amusant de jouer contre lui aux échecs version sorciers, par exemple. Cela nous a permis de discuter d'autres choses que les cours et j'ai ainsi donc appris qu'il aimait tout autant que moi les animaux. Au fur et à mesure du temps, les choses ont cependant changé. Pourquoi ressens-je quelque chose d'étrange lorsqu'il est à proximité ? Non, ce n'est pas de l'amour et Ô grand jamais je ne le permettrai. Peut-être une attirance mais il est hors de question de le lui avouer. Je préfère m'en tenir à de simples sous-entendus pour le charrier... Même si j'ai l'impression que c'est réciproque. Que ça n'aille jamais plus loin, néanmoins, car ce n'est pas ce que je recherche.

MAJ Event :

Je suis désolée d'avoir fait ça à Zach. Il doit me haïr et se poser plein de questions à mon sujet : pourquoi j'ai pris cette décision, comment et depuis quand. Il doit sûrement se remettre en question et me haïr plus que jamais. C'est comme si je l'avais trahi. J'aurais aimé lui dire la vérité pour ne pas qu'il s'inquiète et pour que nous puissions rester amis. Mais je ne peux pas. Je dois conserver ma couverture pour le protéger. J'ai peur que si je suis soupçonnée, on s'en prenne à lui pour lui arracher des informations et je ne crois pas qu'il soit assez fort pour résister aux méthodes d'interrogatoires les plus dures. De plus, cela appuiera aux yeux du château le fait que j'ai vraiment changé de camp et que j'ai changé mes fréquentations. Désolée Zach... Cela me chagrine.

POST EVENT : J'ai fait le premier pas en lui expliquant le pourquoi du comment. Je lui ai révélé mes intentions, ce qu'il s'est passé pour moi cette année. Hélas, il n'a pas été fichu de comprendre mes raisons et il s'est braqué, prenant mal certains faits alors qu'il était logique que je le tienne à l'écart de mes affaires. Il m'a déçue. Ca me fait mal de devoir à nouveau me séparer de lui alors que j'étais contente qu'il se soit sorti de cette bataille et que nous soyons à nouveau dans le même camp. Malheureusement, il est devenu con et je ne peux plus rien pour lui. Qu'il reste donc avec Anthea, deux idiots ensemble ça fait une belle paire.

2
Matrim Sevenoaks-Newton
Le stalkeur ♦ Matrim m'analyse souvent, comme s'il essayait de me cerner. Que croit t-il en tirer ? Je ne suis pas un livre ouvert et je montre rarement mes émotions qui ne sont que faiblesses. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais il ne le trouvera pas et, de toute façon, je n'aime pas ces tentatives d'intrusion. Mais je reconnais que nous avons une personnalité similaire sur certains points, comme la franchise, le manque de tact, le talent en classe et une certaine misanthropie. Je le trouve intelligent et il a une belle force d'esprit mais jamais je ne le lui dirais. Nous ne sommes pas proches et cela ne changera pas.

2
A. Milo de Baskerville
Bon petit trouillard ♦ Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi froussard à 15 ans. Milo est le premier que je connais à être aussi fragile, mentalement comme physiquement. Personne ne peut lui en vouloir, mais je dois dire que ça m'amuse de le voir aussi peu risquer sa peau dans la vie de tous les jours. C'est assez pitoyable, mais il est comme ça, on y peut rien. En tout cas, cela ne m'empêchera pas de le charrier ou le tacler à ce propos. Pas violemment, bien sûr. C'est juste pour rire. Je crois que cela ne lui plait pas trop et qu'il préfère m'ignorer, même si parfois, il n'hésite pas à me répondre avec le fond de sa pensée. Et quand il le fait, ça me montre qu'il peut avoir du mordant. Qui sait, à force de rire de lui, peut-être qu'il aura enfin la volonté de lutter contre ses peurs ? Ce sera fort amusant à voir.

2
Jonathan Spencer
Un idiot de la classe ♦ Vous connaissez le genre de mec chiant avec un sens de l'humour pourri et qui vient vous chercher la merde parce qu'il n'accepte pas que c'est un déchet par rapport à vous ? Je vous présente Jonathan. Il n'a pas de talent sauf peut-être en étude des moldus et encore, je doute qu'il puisse me battre un jour. Bref, ma perfection ne lui plait tout simplement pas et je déplore cette jalousie pitoyable à mon égard. De toute façon, il est tellement banal que je peux comprendre qu'il envie les personnes qui lui sont supérieures. C'est aussi quelqu'un d'aussi bagarreur que moi, alors, je n'hésite pas à lui dire ce que je pense ou même à l'affronter directement en duel. Même les poings, ça me dérange pas de les utiliser si ça peut lui boucler la bouche. Entre lui et moi, c'est du clash et ça me fait marrer de descendre cet idiot.

2
Anthony L. Flynn
Petit choupinet ♦ N'est-il pas mignon ? Je l'ai rencontré par un curieux hasard et monsieur prônait le tennis. En tant qu'escrimeuse, j'ai voulu l'embêter en le cassant dans son élan et cela ne lui a pas plu. On s'attaque souvent sur nos sports mais il nous arrive aussi d'en faire ensemble pour se mesurer, ça me permet de bien m'amuser à lui lancer des piques. C'est drôle de savoir qu'il prend cela au sérieux, alors que je m'amuse juste à le faire chier. Je me fiche bien de ce qu'il pense de moi. Rien ne m'atteint. Mais parfois, il se ridiculise dans ses mots, ça me fait pitié. Alors, je lui donne quand même quelques tuyaux, histoire de limiter la casse. Je suis trop gentille... *sarcasme*

2
Allen Rivers
Binôme de classe ♦ Allen fait partie des têtes de la promotion. Autrement dit, un compétiteur dans ma quête du rang de major et je ne compte pas le laisser me battre quelque part. Je sais qu'il est intelligent et studieux et même si je n'exprime pas ouvertement cette petite rivalité, je ne lui cache pas qu'ensemble, nous formons un excellent duo de travail, le meilleur de tous selon moi. Je préconise pourtant l'autonomie mais quand on doit marcher en binôme, je n'ai aucune crainte car je sais que ça marchera. Au bout de quatre ans, on a appris à se cerner et il fait partie de ceux qui ne se prennent pas la tête quand je dis quelque chose de désagréable et de franc. Bien qu'il soit un peu trop sociable à vouloir parler à tout le monde, je dois dire que c'est un garçon plutôt cool. Quoi qu'il m'agace parfois à vouloir me sortir de mes bouquins. Je tiens à ma solitude et aux études, c'est mon confort. Mais il lui arrive de se montrer convainquant avec des arguments crédibles, alors j'accepte de le suivre. En général, l'expérience n'est pas mauvaise !

2
Perrin S. O'Riordan
L'ami des bêtes ♦ C'est inhabituel de voir un élève fréquenter un cours qui n'appartient pas à son année. En tout cas, je trouve ça enrichissant et intéressant. Tu n'étais pas bien bavard, voire même pas mal dans ton coin, mais cela montrait au moins que tu étais sérieux et que tu ne te laissais pas distraire facilement. A la fin d'un cours de SCM, le professeur nous a demandé de rattraper quelques animaux que des camarades ont énervé. Cela nous a rapproché, nous avons parlé de notre passion pour ces créatures. Tu m'as même parlé de ton animal de compagnie ; une araignée goliath appelée Morelle, méprisée et repoussée à l'école. Je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas être fascinés par ce beau specimen. C'est original et ça change des boursouflets ou des hiboux trop omniprésents. J'ai hésité, durant un temps, à adopter une couleuvre ou une tarentule et de l'appeler Dandelion (sur tes conseils) mais je suis déjà trop prise par mes études et mon corbeau, Nox, alors j'ai avorté l'idée. Toutefois, je sais qu'un jour, j'en aurais sûrement une. Bref, j'aime bien parler en ta compagnie. Ca me permet de pouvoir obtenir un avis plus externe quand je rencontre certaines difficultés, même si je ne te confie pas pour autant le coeur de mes soucis. Je suis sûrement trop réservée pour ça. Mais je ne doute pas du fait que nous pourrions sûrement devenir amis avec le temps. Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne, alors, pourquoi pas ? D'un autre côté, je peux t'apporter autre chose. Je sais que tu peux être encore plus doué en classe, tu en as les capacités. Ce serait dommage de gâcher ce potentiel, donc je n'hésite pas à te pousser à être plus sérieux en classe !

2
Edward Carter
Le futur Auror ♦ Je l'ai rencontré à la bibliothèque, il y a quelques années. C'est un garçon ambitieux, déterminé et qui est très axé sur ses études; quelqu'un de cultivé et d'intéressant, en somme. Il est devenu un bon camarade d'école avec qui j'apprécie de discuter, et il faut dire qu'une telle compagnie, on en trouve pas partout. Il souhaite cependant devenir Auror et quand bien même cette profession vend du rêve, je sais ce qu'elle a fait de mon père. Il a misé sur sa vie professionnelle au détriment de sa famille et ce n'est pas quelque choe que je souhaite pour Edward. Alors, j'essaie de le mettre en garde ou de le freiner dans cette vocation, en essayant de le réorienter vers autre chose de tout aussi glorieux mais qui pourrait lui permettre de mener une vie stable, sans ignorer les siens. Il ne comprend pas toujours mes arguments mais je suppose qu'à force de péter mes câbles auprès de lui à cause de mon père, il finira par ouvrir les yeux.

2
Andrea A. Sevenoaks
Echanges politiques & Méfiance ♦ Andrea est quelqu'un d'intéressant et j'éprouve de la curiosité à son égard. Il n'est pas un de ces déchets idiots de l'école et je dois avouer que son ambition et son intellect me plaisent. Il nous arrive de discuter, de débattre au sujet de la politique actuel dans notre monde. Je sais que sa mère tient une place importante en tant que Directrice du Département de la Justice Magique mais je n'ai pas pour autant l'intention de le caresser dans le sens du poil à cause de ça. Quand il commence à m'énerver ou quand j'ai des questions, je tente plus ou moins de le détruire sur ce domaine, au sujet de toutes ces défaillances qui rendent notre société si imparfaite. Nous avons des points en communs et c'est ce qui rend nos échanges enrichissants. Malgré tout, je me méfie aussi de lui, parce que je sais qu'il n'est pas le genre de personnes à être "innocentes". En plus, j'ai l'intuition qu'il aime beaucoup avoir de l'influence sur les gens et que son intelligence peut servir à cela.

2
K. Maximilien Clewstone
Ancien cancre ♦ Tout a commencé par le professeur d'histoire de la magie venant me voir lors de ma troisième année dans le but de me convaincre d'apprendre les bases à un quatrième année mis en retenue pour deux heures. J'ai bataillé pour décliner cette demande, ne me considérant aps comme un samaritain, mais j'ai dû accepter par respect pour cet enseignant. A contrecoeur, évidemment. Et toi, tu n'avais pas l'air content d'être puni alors, les choses ont vite mal tourné. J'étais déjà pas motivée en entrant dans la pièce, tirant la gueule et te faisant assimiler les choses de la manière dure et sévère, mais alors toi, tu ne faisais vraiment aucun effort. Plusieurs fois, j'ai eu envie de t'en coller une et de me casser mais j'avais un engagement à tenir pour ce prof que j'appréciais plutôt bien. Tu étais vraiment un sacré cancre désespéré, obligé de me faire répéter pour comprendre une malheureuse phrase élémentaire et j'ai tout de suite pensé qu'il n'y avait plus aucun espoir pour toi et que tu ne servais à rien dans cette école. En somme, on a pas pu s'apprécier et lorsque l'on se croisait dans les couloirs, tu te sentais pousser des ailes pour venir lâcher des commentaires pitoyables sur mon passage. Enfin, tu as fini par m'ignorer, une arme que j'utilise également contre les idiots de ton genre. Cependant, récemment, j'ai légèrement changé d'avis à ton sujet. Je t'ai vu à la bibliothèque, l'an dernier. Plusieurs fois même. Je me fichais pas mal de ta routine mais te voir étudier m'a fait sourire malicieusement ; alors, comme ça, j'ai réussi à te mettre au boulot ? Tu n'es finalement pas un cas si désespéré, ni un aussi grand cancre que je ne le pensais. Oui, je suis certaine que tu dois tout cela grâce à moi. Mieux vaut te réveiller tard que jamais. Il m'arrive parfois de passer près de ta table pour te faire chier quelques secondes, c'est drôle de te tacler devant tes potes ! Je crois que je ne te déteste pas, disons que nos tensions se sont adoucies même si je te trouve toujours emmerdant.

2
Blake S. Lennox
L'infirmier ♦ Lui, il a souvent l'occasion de me voir. Notamment quand je me bats ou quand je tombe malade. Il faut bien se résigner à se soigner si on ne veut pas que ça empire. Je n'ai rien contre lui à la base, mais je dois avouer que me rendre dans son infirmerie alors que je suis amochée ou mal en point, ça me rend aigri et je fais toujours la gueule quand je le vois. Je le laisse faire son job tranquillement et je peux même le remercier mais ça se fera sans sourire. Mais apparemment, cela ne le laisse pas sans voix puisqu'il se permet quand même de me charrier. Il sait y faire pour me faire chier et déjà que je suis pas d'humeur après une grosse baston, forcément, je prends mal ce qu'il me dit. J'ai franchement pas besoin qu'on me cherche des noises dans ces moments-là... Et je peux rester courtoise tout en lui faisant comprendre que je n'aime pas que l'on se moque de moi.

2
Oliver T. Adams
Un déchet ♦ "Déchet" est un mot qui lui va très bien. Pourquoi ? Parce que c'est le genre de mec incapable de réussir à l'école, qui se croit drôle avec ses blagues foireuses, qui est ridicule et qui veut faire ami-ami avec tout le monde. Un gars banal, sans personnalité intéressante et emmerdant. Quand on se croise, des tensions sont présentes même si on ne s'énerve pas pour autant. A quoi bon lui donner ce plaisir, quand on peut en prendre en le rabaissant avec cynisme ? On joue tous les deux dans la provocation et c'est avec cet outil que l'on exprime tout notre "amour" l'un envers l'autre. Franchement, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de lui répondre, parfois. Un tel déchet ne mérite pas que je perde mon temps. Surtout qu'il n'hésite parfois pas à interrompre ma concentration en cours... on devrait le renvoyer, ça nous ferait des vacances ! D'ailleurs, je ne comprends même pas comment Nox peut s'entendre avec le rat de cet idiot. Je ne peux pas accepter cette prétendue amitié, juste par principe. Et puis, soyons francs : quelle genre d'élève respectueux nommerait son animal "La Chose" ? Sérieux, c'est de l'irrespect total. Il ne manquerait plus que le choppe en train de le maltraiter et je vous jure que je lui en collerai une, même deux.

2
Chuck E. Bowman
Le chieur ♦ J'aurais su, je ne serais pas sortie au Parc ce jour-là, l'an dernier. Tu attendais un de tes potes et, évidemment, en attendant qu'il arrive, il a fallu que tu viennes me taper la discute. Comme si j'avais que ça à faire, sérieusement... Je t'ai gentimment fait comprendre que je n'étais pas du genre à m'éclater avec un inconnu en me montrant froide et piquante, mais ça t'a plus amusé qu'autre chose. Tu as continué et depuis, tu ne cesses de m'emmerder quand tu me croises. J'ai pas de temps à perdre avec des idiots de ton genre alors je préfère t'éviter. Cela m'empêchera de m'agacer pour peu. Après, lorsque c'est inévitable, c'est une belle bataille de répartie qui s'engage entre nous. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule donc je sais très bien rendre te rendre le sarcasme et l'ironie que tu me balances. Pourtant, toi, ça ne cesse jamais de t'amuser... tu n'es pas méchant, mais qu'est-ce que t'es chiant...

Spoiler:

Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Lun 4 Sep - 1:28, édité 47 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 171
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Dim 3 Sep - 23:10

Parce que je veuuuux un lien avec toiiiii Câlin

De base elles sont de la même année mais Ava redouble à cause des évènements de l'année dernière.

En gros:

Je pense qu'avec leur deux caractères forts, ça pourrait donner un truc amusant.

Est-ce que tu rechercherais un truc en particulier? Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Lun 4 Sep - 1:51

Avalooooooooon Coeur Elle est parfaite ta louloute, il y a beaucoup de choses en commun entre nos personnages au niveau du caractère, effectivement ! Je ne vois pas pourquoi elles ne s'apprécieraient pas donc je pencherais pour un lien positif. Je les vois bien pas mal complices depuis leur première année. Du genre, elles ont vite compris qu'elles se ressemblaient sur certains points et en même temps, leur caractère plutôt fort aurait pu parfois les mener à se prendre la tête pour des petits trucs, sans doute parce qu'elles sont toutes les deux du genre à tenir tête aux gens, à être butées, à user de sarcasme et le côté studieux peut mener à quelques rivalités scolaires éventuellement. Rien de bien méchant, elles se seraient toujours bien estimées l'une et l'autre, auraient passé de bons moments ensemble tout comme des moments où elles se seraient évitées pour des raisons assez nazes, des raisons d'ego quand l'une n'est pas d'accord avec l'autre.

Et évidemment, avec l'épisode Blackman, ça n'aurait pas arrangé les choses vu que Avalon est née-moldue. J'imagine que Cissy aura tenté de tout lui expliquer pendant les vacances...

Qu'en penses-tu ? Tasha

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 224
Crédit : Me (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Lun 4 Sep - 21:50

Je t'ai également ajoutée, Cissy Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Lun 4 Sep - 22:26

C'est marrant, c'est un peu ce que j'imaginais quand je suis passée par ici Ange
J'adore le "elles se seraient évitées pour des raisons assez nazes, des raisons d'ego quand l'une n'est pas d'accord avec l'autre."
Mais du coup, tout cela me convient, je pense effectivement qu'un lien positif de base est incontournable. Avec l'année dernière, Ava se serait sans doute sentie trahie par le comportement de Cissy et malgré ses explications, elle continuerait de lui faire un peu la tête. Surtout qu'elle est un peu démoralisée par son redoublement, donc faut bien qu'elle trouve quelque chose pour continuer d'avoir du mordant, et en vouloir à Cissy c'est une solution What a Face
Après il faut avouer que ça dépendra aussi des explications fournies, si elles sont sacrément convaincantes et qu'elle a une preuve qu'elle est venue aider les NM, Ava se contentera peut être "simplement" de bouder et de passer ses nerfs mais moins méchamment que du je t'en veux Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2000
Crédit : FLY ~ Amelia Zadro

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Mar 5 Sep - 18:14

Felicia, parfait. Very Happy

Avalon, je pense que le mieux serait d'écrire un Rp à ce sujet et de le situer à quelques jours après la rentrée pour que Narcissa puisse tenter de lui expliquer ses raisons. Et tu verras au feeling comment Avalon le prendra. ^^ Est-ce qu'elle est rentrée chez elle après la bataille ? Parce que si elle était à la ferme, du coup, je pense que Narcissa n'aurait pas attendu la rentrée pour lui parler... Erm

Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Jeu 7 Sep - 22:02

Owi, quand tu veux Coeur

Alors pour répondre à ta question, oui, elle était à la ferme au moins jusqu'à la libération. Mais peut-être que justement elle aurait pu tout mettre en oeuvre pour fuir Cissy et ne pas avoir à la confronter Erm Ce qui pourrait également permettre d'amener l'explication à la rentrée!

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2000
Crédit : FLY ~ Amelia Zadro

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Ven 8 Sep - 12:36

Ca me va comme justification. ^^ Je commencerai le Rp et je te l'enverrai par MP. Je te rajouterai sur ma fiche de lien à l'issue de celui-ci. Very Happy

Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Ven 8 Sep - 12:45

Hanw trop choupi Anoushka Anoushka Anoushka
Il me tarde de re-rp avec toi Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1541
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Sam 9 Sep - 12:15

Coucou.

Un petit lien???

J'vois bien Logan et Narcissa être amis Smile.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Mer 20 Sep - 15:55

Salut ! Être amis, comment ? C'est pas simple de compter parmi ses amis, elle est très méfiante et elle s'en fout de tout le monde en général. Actuellement, elle a perdu Zach, Anthea et elle ne fait confiance qu'à Tracy, Shaelyn, Aimie et Cruz. ^^

Et puis, durant l'année, Cissy a agi de manière bien douteuse pour Blackman. Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1541
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   Ven 22 Sep - 10:50

Ca dépend , soit ils étaient amis avant et ne le sont plus.

Soit ils sont amis depuis longtemps et le reste.

Après tout, Logan est issu d'une famille de Sang-Pur pro Sang-Pur depuis des générations et il tolère les Nés-Moldus sans forcément les apprécier. Pourtant, il sort avec un Né-Moldu en cachette et montre un "alibi" (une sorte de petit-ami officiel, peut-être pris par Thomas, on voit ça en MP) devant sa famille (ses parents notamment). Seul son frère, sa soeur et quelques amis sont au courant pour son petit-ami. Donc il est censé être pro-Blackman mais bon il agit pas vraiment comme tel...

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...   

NARCISSA ♦ Miroir, mon beau miroir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1