Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Jake, La force tranquille
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:22

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Jake, La force tranquille Jackso11


    ♦ Nom: Rahltord
    ♦ Prénom: Jake Shane
    ♦ Date de naissance: 20 avril 2000
    ♦ Age: 17
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Brighton
    ♦ Ville de résidence: Bristol
    ♦ Ascendance: Sang-mélé







Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :
    Quel question! Les cours de vols!

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Odeur de bois des manches à balai, odeur de la pluie (vous savez quand l'air est cahrgé et que vous sentez qu'il va pleuvoir d'ici... très très peu de temps) et un soupçon de romarin que Lisa met dans ses soupes.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    Difficile. Eric, son père, avait une vingtaine d'année lorsqu'il l'a consut. Il faisait nuit, il avait bu, elle avait bu, et au petit matin, elle avait disparu. Dragueur dans l'âme, Eric a continué sa vie dissolue jusqu'à retrouvé un petit paquet devant chez lui, un an plus tard, avec un mot lui disant le nom de l'enfant, son poids, son âge, et lui informant du biberon caché dans le panier ainsi que son carnet de santé et tout un tas de paperasses laissant échappé que le nom de la mère et le nom de la maternité où elle avait accouché. Inutile de dire qu'Eric c'est assez rarement occupé de Jake et encore moins correctement, il serait d'ailleurs sans doute mort s'il n'avait pas eu la chance de voir une femme entrer dans la vie de son père. Lisa s'est occupée de lui, l'a nourrit, élévé et materné du mieux qu'elle a pu, le considérant comme son propre fils. Jake a été très surpris lorsqu'il a reçu la lettre de Poudlard, une balgue de ces camarades de classe surement... et encore plus lorsque son père lui a révélé que sa mère était une sorcière et qu'elle avait surement du passé par cette école aussi. C'est la première fois où Jake le voyait aussi sérieux et surtout sobre. Il a laissé le couple avec sa première petite soeur, Mélissa, dont il a été un peu jaloux d'abord, par l'attention que lui portait Lisa.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :
    Jake se verrait bien intégré une équipe de quidditch, mais elles sont très sélective et malgré son talent, il doute pouvoir y figurer. Son deuxième choix serrait de se tourner dans le journalisme... s'il peut ainsi voyager et non pas rester toute sa vie derrière un bureau.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père : Eric Ralthord est un moldu tout ce qui a de plus normal. Il a 39 ans, il est marié, a trois enfants; il a son job, sa voiture, ses ennuis, son quartier, son salaire, ses p'tits secrets et à l'occasion, sa bouteille. En vérité, Eric n'est pas le modèle de réussite dans la vie dont tous gamins réveraient, le genre de père qui volent au secours de milliers de gens avec sa cape et son épée et qui décrocherait la lune pour voir une sourire illuminé le visage de son fils. Faute de sauvetage héroique, il court plutôt sauver le frigo, la cuisinière, les soirées télés des pauvres gens en panne d'électricité. Bon, c'est déjà pas si mal non? Ca le serait s'il arrivait à tirer à son fils autre chose que des sourires amers et désabusés.

    ♦ Mère : Hum... Sorcière. La quarantaine certainement. Elle habite aujourd'hui en France et écrit parfois à son fils. Deux lettres échangés en deux ans. Et oui, c'est fou ce qu'ils sont complices! Jake a retrouvé sa trace l'année passé dans les ouvrages de la bibliothèque dans une liste des préfets les plus exemplaires de Poudlard.

    ♦ Belle-Mère : Plus intéressant, non? Bon, alors, Lisa Rahltord, de son vrai nom Smith, est une moldue des plus charmantes. Jake s'est très souvent demandé ce qu'elle pouvait trouvé à son père, m'enfin... Lisa a 36 ans, elle est musicienne, joueuse de saxophone professionnelle dans un groupe moyennement connus... en tout cas au niveau de la région. Elle pratique aussi le violon, le piano, moyennement la batterie, et la guitare. Sans compter sa pratique de l'écriture à ses heures perdus. Héritière d'une petite fortune assez confortable par ses parents, on peut comprendre qu'elle passe surtout sa vie à s'occuper de ses enfants. Jake et elle sont trop différents pour être vraiment complices, mais ils s'entendent bien et ont leurs petits secrets. Elle lui a appris à jouer de la guitare et lui a transmis son goût de la poésie. Il l'appele jamais maman mais toujours par son prénom.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):
    -Mélissa, sa première demi-soeur a neuf ans. L'écart d'âge est assez monumental, je l'admet. Blonde, le nez retroussé, des yeux bleus angéliques, elle a tout du parfait petit diablotin qui n'en rate pas une pour vous pourrir la journée. Elle tient la plupart de ses farces de Jake qui se juge trop grand pour s'abaisser à dessiner au rouge à lèvre sur la glace de sa mère ou mettre un coussin péteur sur la chaise de sa p'tite soeur. La soeur idéale... pour Jake qui est content de la voir que deux mois par an...
    -Gabrielle, la p'tite dernière a six ans. Fragile, sensible, blonde aux yeux noisettes, elle tient plus son tempérament de sa mère, faite dans la douceur et dans la tranquillité. Depuis qu'elle a appris à lire et même avant, on la trouve toujours fourré sous une montagne de petits livres, Oui-oui, Aladin, tout y passe... Jake passe parfois du temps avec elle à lui lire des histoires sous le regard émerveillée de la demoiselle.



Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    "Maman, j'ai peur..."

    Gémissement à peine audible sortant de la bouche d'un p'tit garçon de 11 ans dans une salle immense entouré de centaines de gens, tous plus grands, qui fixe le groupe avec une avidité qui pourrait se rapprocher du sadisme. Quoi? Mais non, vous vous trompez de garçon! Jake, c'est celui-là, au fond, qui regarde avidement les assiettes encore vides des élèves, pas le pleurnichard à côté, roooh!

    Jake n'avait quasiment rien mangé depuis 8h le matin-même, alors pardonnez si son ventre prend parfois le dessus sur son intérêt. Rien que d'imaginer une côte de porc avec des lentilles, ou mieux, des épinards à la crème comme lui avait fait Lisa la veille, ca lui donnait l'eau à la bouche. Imaginer des cuisses de poulets, des escalopes, des steaks, de la glace, de la crème brulée, ou autre mets tout aussi divin... Mmmmm... Ce n'est qu'en voyant qu'il se créait comme une sorte de vide autour de lui qu'il eu conscience que le petit groupe d'élève auquel il appartenait, des premières années paraissait-il, comme lui, avancait, que Jake consentit à penser à autre chose qu'à son ventre. Il n'avait absolument rien saisit à ce qu'il s'était passé et regarda les élèves, appelés un à un, s'avancer jusqu'à un tabouret pour mettre le chapeau sur la tête avec une certaine perpléxité. Visiblement, c'était cela la méthode de sélection qu'avait mentionné un de ses camarades de bateau, attéré que Jake n'est jamais entendu parler de Poudlard, mais c'était tout de même loin du parcours du combattant qu'il avait mentionné avce des trolls, des gargouilles, des mandragores -ce que c'était? Pfiou, aucune idée- et autres créatures aux noms impossibles. Jake se faufila un peu plus dans la foule des élèves qui restait, s'attirant le regard de la dame qui tenait le chapeau. Aussitôt, devant un regard aussi glacial que perçant, Jake cessa son remue-ménage, se sentant un peu coupable.

    "Jake, c'est ça?"

    La dame avait repris son appel alors qu'un blondinet s'était adressé à lui, qu'il reconnu comme étant le première année qui lui avait parlé dans le bateau.

    "Ouais, et toi?
    -Mark.
    -Ils sont où tes trolls, Mark?
    -Chais pas, ma soeur a du dire ça pour me faire peur."


    Malgré l'air blasé qu'il prenait, Jake comprit de suite que son camarade était soulagé que ce ne soit pas vrai, ce qui le fit sourire.

    "Jake Rahltord!"

    La dame à l'air sévère venait de l'appeler et les deux garçons se turent. Sans se faire prier davantage, il se fraya un chemin, peu difficile, parmi ce qui restait des nouveaux pour aller rejoindre le tabouret où tronait le Choixpeau qui l'attendait. Sans la moindre hésitation, il s'avança, se positionna sur le tabouret pour faire face à la foule sans ciller. Il devait l'avouer, c'était assez impressionnant, tous ces regards qui convergaient vers lui, mais il lui en fallait plus pour baisser les yeux ou se sentir mal à l'aise. En fait, il devait presqu'avouer qu'il aimait bien ça, même si ca restait un peu une épreuve. Le choixpeau s'abaissa sur sa tête, Jake entendit un "hummm" pensif avant que son couvre-chef crit le nom de sa nouvelle maison.




La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...
  • Tu l'offres à quelqu'un ? (au cas où...)


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Karine
    ♦ Age : 18 (19 bientôt...)
    ♦ Présence : A peu près 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par une recherche sur forum actif
    ♦ Un tit mot ?: Désolée, je fais énormément de fautes de frappe, alors si vous en trouvez, n'hésitez pas à me le signaler!
    ♦ Star de l'avatar : Jackson Rathbone


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Jake Rahltord le Lun 26 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:27

Bienvenuuuuue ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:30

Bienvenue de la part de Naïa & moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:30

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:40

Merci à tous, c'est sympa les accueils chaleureux comme ça cheers
Je peaufine un peu tout ça, j'arrange les fautes et je me soumet au verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 22:57

Bienvenue ici !! Zora t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 23:00

Merci Very Happy
Et voilà, finis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jake, La force tranquille Left_bar_bleue0/0Jake, La force tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 23:08

Je vois... Tu trouveras ta place dans la maison...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 23:10

[Naïa] Ah pas de bol ... :/ [/Naïa]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyLun 26 Déc - 23:12

Merci de m'avoir répartit aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 0:27

Jackson Rathbone ♥️ ♥️
Je t'aime.
Sinon bienvenue hein ! Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 0:55

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ! (Pourquoi que des Pouffys, Sarah ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 1:26

Bienvenue 15 siècles en retard... J'aime me faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 1:41

Merci à tous les trois^^
T'a raison Astride, une femme se doit de se faire désirer, sa compagnie n'en est que meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 1:49

Et la mienne est déjà excellente à l'origine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 3:08

bienvenue à toi camarade de maison (se qui faut pas écrire pour ne pas montrer qu'on est en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 3:19

C'est l'intention qui compte, merci! Very Happy

Ca va les chevilles Astride?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 10:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Les poufsouffles sont les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 13:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille EmptyMar 27 Déc - 14:08

Bienvenue chez les Pouffys!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jake, La force tranquille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jake, La force tranquille Jake, La force tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, La force tranquille
Page 1 sur 1

Sauter vers: