Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) EmptyLun 26 Déc - 12:50

Hier soir dans mon cour de magie j'ai cassé ma baguette.
Vous voulez savoir comment ? OK je vais vous le dire mais ne rigoler pas .
Il fallait lever une plume avec le sort "Wingardium leviosa" sauf que moi j'avais dit dit "Wingardiom levosa" et comme je l'ai mal énoncer et bah... tous a exploser et je suis tombé par terre et ma baguette s'est cassé dans ma chute et on m'a emmener à l’infirmerie, j'étais cramé de partout et 1 jour plus tard j'ai pus sortir de l'infirmerie et je suis aller acheter ma baguette dans la rue principal du centre ville.
Comme toujours je devais choisir une bonne baguette.
Sauf que quand j'ai voulu faire un sort pour la tester, le sort a été jeté sur une pousouffle. Mais je ne l'ai pas fais exprès, et j'ai dit:

Pardon je n'ai pas fais exprès je n'ai pas pu viser...


Dernière édition par Malcolm Jones le Lun 26 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) EmptyLun 26 Déc - 14:41

C'est une journée morose qui s'annonce dans le dortoir des quatrième de Poufsouffle. Premier critère qui entraîne cette conclusion : la nuit de Maïween se déroula plutôt mal dans la mesure où ses cauchemars sont revenus. Elle qui pensait il y encore deux jours qu'elle pourrait fermer l'œil sans redouter l'arrivée du Sommeil !

D'un pas las la demoiselle s'enferme dans la salle de bain et procède à sa toilette de la manière la plus lente possible. Une fois celle-ci achevée, elle procède à son habillage. Un peu plus joyeuse, elle revêt un slim anthracite ainsi qu'un pull cropped d'un rose poudré. Mais pour faire bonne mesure, la jeune fille y fait dépasser un col Claudine léopard. Pour ses chaussure, le choix est plus restreint dans la mesure où aucunes de celles-ci ne la tente. Oh ! Si, ces Doc's Martens gris souris... Pourquoi pas ?

D'un pas assuré, et bien sûre après s'être longuement regardé dans le miroir, Maïween se dirige vers la Grande Salle en solitaire. Oui, la demoiselle préfère l'isolement à la foule grouillante et c'est pourquoi elle se réfugie dans la lecture.

En voyant le repas servit, son air follement enthousiaste s'accentue : encore son plat favori ! Décidément, les elfes de maison se plient en quatre pour satisfaire nos besoins, songe avec désolation Maïween.

La goulue décide de faire une petite balade digestive. Durant celle-ci, Maïway passe faire un petit tour à Honey Dukes afin de s'approvisionner en chocolat afin d'en faire cadeau aux gens qu'elle aime bien.

Alors qu'elle sort d'une humble échoppe, Maïween est percutée par un sortilège basique qui ne fait que la pousser. Prestement, une voix s'en excuse.

-Pardon je n'ai pas fais exprès je n'ai pas pu viser...


Un élan de colère la prend et son expression douce se troque pour un air plus impatient impropre aux Poufsouffle. Optant pour une attitude plus proche de ses camarades ainsi qu'une voix tout aussi agréable,

-Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde ! Je suis Maïween, surnommé Maïway ou Loup. Et toi ?

[Sans vouloir être chiante, tu peux augmenter la description de tes RP's, ce sera plus facile pour nous deux, ok Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) EmptyLun 2 Jan - 18:40

-Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde ! Je suis Maïween, surnommé Maïway ou Loup. Et toi ?

Malcolm, étonner de sa réaction très douce, qu'on pouvait s’empêcher de répondre à la question.

-Moi, je m'appelle Malcolm, Malcolm Jones et c'est m'a première année ici et vous c'est votre combientième année dans cette magnifique école de magie de Poudlard ?

Malcolm était en train de commencer un sujet de discussion.
Parce qu'au sinon, Maiway ne la commencerait certainement pas et il ne serait pas quoi se dire. Enfin... c'est ce que Malcolm pense.

Si tu ne veux pas y répondre c'est ton choix, tu sait ?

Malcolm essayait de ne pas se faire passer pour un idiot, mais... là je croit bien que c'est raté. Pourquoi elle n'y répondrait pas. Il n'y a rien de honteux, dans tout sa.
Et le vendeur des baguettes parle enfin après 5 minute, quand il y avait enfin le silence.

-Je crois bien que se n'est pas la bonne baguette qu'il te faudrait. Essayons celle là.

Malcolm prit la baguette et l'essaya comme le vendeur lui a dit.
Il jeta un sort qui marchait bien.
Malcolm posait la question , si c'était la bonne baguette ou non.

Est ce la bonne baguette, Monsieur.

Mmmmm réessaie encore, pour voir ?

Malcolm faisait hélico presto de se qu'il avait dit le vendeur.
Il rejeta un sort, sauf que le sort fut envoler la grande fille de Poufsouffle et le vendeur. Tout les deux était à terre sauf Malcolm qui n'avait rien eu du tous.
Et Malcolm murmura tous doucement...

Je croit... que se n'est pas la bonne baguette.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle baguette et une rencontre. (pv Maiween)
Page 1 sur 1

Sauter vers: