Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyLun 26 Déc - 12:47

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Topicn10

Sarah vérifia une dernière fois son reflet dans l'un des miroirs de Gaichiffon puis sortit enfin retrouver la place du village où se tiendrait la soirée organisée pour le Nouvel An. Les élèves arrivaient petit à petit, seul ou bien en groupe, dans une ambiance joyeuse et festive qui tira sans mal un sourire à la blonde.

Elle avait passé sa journée au village, avec l'accord de McGonagall, pour préparer du mieux possible la Grande Place de Pré-Au-Lard avant l'arrivée du tout Poudlard. Il n'avait pas été possible d'organiser quoi que ce soit dans l'enceinte même du château mais après quelques négociations, la Direction avait accepté qu'un Réveillon se fasse dans le village voisin. Les habitants et autres commerçants avaient été gentiment réquisitionné et s'étaient montrés particulièrement enthousiastes à l'idée qu'un tel évènement ait lieu, malgré la sombre fin du dernier bal dont le monde magique tout entier avait entendu parlé.

Une immense tente de réception fut installée pour protéger les adolescents de la neige qui menaçait de tomber. Sous celle-ci, un buffet géant préparé par les elfes et les villageois attendait patiemment qu'on daigne s'intéresser à lui. De nombreuses sucreries traînaient ici ou là, au milieu des confettis et autres serpentins moldus. Malgré les recommandations de la Directrice, quelques bouteilles de Whisky Pur-Feu avaient pris place au milieu de la marrée de Bieraubeurre qui s'étendaient sur les tables. La Préfète avait fini par se convaincre que le règlement de Poudlard n'avait lieu d'être qu'à Poudlard et que ce soir, ils n'y seraient pas... De la musique sortait d'on ne savait où mais donnait à la tente l'air de fête, presque de bal, qu'elle se devait d'avoir pour la soirée. Et si on cherchait bien, on pouvait trouver quelques branches de gui, ici ou là...

Une fois l'installation terminée, la Poufsouffle avait obtenu de la propriétaire de Gaichiffon l'autorisation d'aller se préparer dans la boutique. Il ne lui restait qu'une poignée de minutes à peine pour se changer, se coiffer, se maquiller, ce qui lui interdisait presque de retourner au château pour le faire. Une fois sa robe enfilée, elle termina coiffure et maquillage en un temps record avant reprendre sa place sous la tente, juste à temps pour voir débarquer les premiers élèves...

"Bonsoir ! Ca fait plaisir de vous voir !" s'exclama t-elle alors qu'ils arrivaient à sa hauteur.

Ce n'était pas forcément sincère mais ça n'avait aucune importance. Ce soir, il était hors de question de chercher les ennuis, les disputes ou les ennemis. Même Sélené serait tranquille jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyMer 28 Déc - 21:58

Elliott était loin d'être détendu à l'idée de devoir se rendre à cette soirée. Globalement, il ignorait qui serait de la partie et ne voulait pas prendre le risque de s'y ennuyer mortellement. Certes, il n'y aurait pas la surveillance oppressante des professeurs, mais qui lui disait que la fête ne tournerait pas au vinaigre, tel que ça avait été le cas le soir du bal? Mais il avait subitement été propulsé au rang de préfet, et il songea qu'il avait par conséquent quelques responsabilités à assumer ce soir-là. Le fait qu'il y ait de l'alcool ne le dérangeait pas réellement, bien qu'il n'en consommait pas lui-même. Il s'assurerait seulement que les choses aillent dans le bon sens de la marche, il aiderait Sarah si cela devait s'avérer nécessaire. Elle avait déjà du courage de s'être lancée dans une pareille entreprise après les récents événements, et elle aurait certainement du mal à tout gérer seule.

C'est donc en soupirant qu'il tira de sa malle une chemise qu'il ne se rappelait pas d'avoir un jour porté et l'enfila, préférant être vêtu simplement pour l'occasion. Il s'arrêta un instant. Verrait-il cette magnifique Serpentard qu'il avait croisée maintes fois dans les couloirs sans jamais avoir eu l'occasion de lui parler? Il l'ignorait, mais il espérait vivement qu'elle en soit. Il arrangea rapidement sa coiffure sans avoir besoin de recourir à la magie et s'assit sur le bord de son lit, méditant. Certains de ses camarades de Poufsouffle étaient déjà prêts à partir, enfournant clandestinement quelques bouteilles d’ Ogden's Old Firewhisky et une substance pour le moins suspecte qu'il soupçonna être de la poudre de mandragore. Il leva les yeux au ciel, lui qui pensait que ce genre de trafic n'était courant que chez les Serpentards... maintenant qu'il y réfléchissait bien, il y aurait certainement aussi cette préfète des Gryffondor, qui avait su montrer l'étendue de sa perversion et à quel point elle était dépravée, un comble pour son rang. Elliott méprisait ce genre de filles aux mœurs légères, qui ne présentaient visiblement aucun intérêt.

D’un pas décidé, il traversa le parc, déterminé à ne pas avoir à subir une nouvelle humiliation telle que celle qu’il avait reçue lors de son dernier Week-End à Pré-au-Lard. Se retrouver nez à nez avec ce genre de pimbêches qu’il avait l’habitude croiser dans les couloirs ne pouvait que lui hérisser le poil… il aurait peut-être mieux fait de s’isoler dans la Salle sur Demande afin de pouvoir prier en paix, c’est ce qu’Harriet lui aurait conseillé de faire. Mais étant trop engagé, il était trop tard pour revenir sur sa décision. C’était le Nouvel An après tout, il pourrait peut-être faire des rencontres intéressantes, si son pessimisme voulait bien le lâcher un instant.

En arrivant, c’est une gigantesque tente qu’il découvrit, semblable à une sorte de chapiteau. Du monde commençait déjà à arriver de part et d’autre et à se diriger vers le buffet. Dans la masse compacte, le Poufsouffle reconnut quelques connaissances qu’il décida de saluer… plus tard. En attendant, il se dirigea vers Sarah, qu’il avait repéré sans trop de mal.

Besoin d’aide?

Depuis leur conversation dans la Grande Salle, Elliott s’était demandé s’il pouvait l’approcher ainsi. Elle semblait occupée à saluer quelques nouveaux arrivants, mais le Poufsouffle se dit que s’il pouvait rendre service, il aurait au moins une quelconque utilité ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyJeu 29 Déc - 13:28

L'esprit léger, Cassandra avait hâte d'aller à son rendez-vous, à la grande place, plus ou moins à l'abri des regards, mêlée à la foule. Avec entrain, elle avait enfilé sa robe munie de collant et de talon, en tâchant de ne pas oublier sa veste rouge, tel le chaperon rouge. Elle avait pris le temps de se maquiller, et de se rendre présentable, bien qu'elle se rendait en ce lieu avec un ami dont leur relation était plutôt particulière, mais si appréciée par Cassandra. Ses cheveux ondulés tombés sur ses épaules en cascade. Le sourire aux lèvres, comme si souvent présent, elle s'était rendue à Pré-au-lard en compagnie d'une de ses connaissances, qui elle aussi devait se rendre dans les alentours. Bien qu'elle se serait passée d'elle, elle n'avait trouvé personne d'autre pour l'accompagner. Son compagnon de soirée ne pouvait s'y rendre plus tôt. Cassandra ne voulant s'y rendre seule dans le noir, avait joué de sa sympathie, envers celle-ci, qui était pitoyablement tombée dans le panneau. Enfin arrivé. Rapidement elle remerciait son accompagnatrice d'un geste de main et se diriger gracieusement vers la grande place, seule.

Enfin la période des fêtes. Quoi de plus merveilleux? L'ambiance était plus détendue mais également plus propice aux catastrophes en masse. Peu importait! Ce soir, était le soir de la nouvelle année, et il était hors de question pour cette jeune demoiselle de faire la gendarmerie! Tout le monde avait bien le droit de s'amuser après tout. Et puis, les élèves n'étaient pas à Poudlard, donc sous l'autorité d'aucun professeur. Cassandra avait elle aussi la ferme intention d'en profiter, à sa manière.
L'air était assez frais mais tout de même agréable. Cassandra attendait dans la nuit tombante, avec une pointe d'impatience. Quand enfin se déciderait-il à pointer le bout de son nez? La solitude. Rien de pire ne pouvait l'attrister. Ces moments si silencieux et solitaires. Comment certaines personnes pouvaient rester seules dans leur coin? Cassandra ne pouvait s’imaginer une seule seconde seule. Elle avait sans arrêt besoin de jouer, de parler, et de séduire. C'était comme un rêve d'une vie, qui la plupart du temps devenait réalité. Cassandra avait prit l'initiative de ce rendez-vous. Ce soir elle voulait s'amuser, une dernière fois avant la nouvelle année et les nouvelles résolutions qui très probablement seraient vite oubliées. Qui les respectaient après tout?
Bon nombre d'élèves se trouvaient déjà sur la place, attendant le début de la soirée qui sans doute finirait dans un état attristant.
Boisson à la main, ne sachant quoi faire en attendant, elle sirotait doucement sa boisson mystère tout en regardant le ciel étoilé. Des souvenirs lui revenaient en mémoire. Lors de son enfance, ses parents avaient pris l'habitude de partir en camping. Un grand nombre de fois, elle avait assisté à ce doux spectacle qu'était de contempler les étoiles scintillantes.
Le ciel menaçait de s'acharner sur la ville, en laissant tomber des flocons de neige glacés. Cassandra espérait que le temps serait clément et qu'il n’empêcherait aucun déplacement. Elle ne voulait pas se retrouver seule en ce soir de fête, elle ne souhaitait aucunement que son plaisir soit gâché. Peut être que cela expliqué son retard... Avait-il un problème? Cassandra espérait intérieurement que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyJeu 29 Déc - 14:59

Scarlett s’était réveillée aussi enthousiaste qu’un enfant le matin de Noël, la soirée du nouvel an était enfin ce soir. Elle se demandait encore comment elle avait pu avoir des réticences à l’idée de participer à cette soirée, elle promettait déjà d’être inoubliable. La gryffondor avait passé presque une semaine à peaufiner sa tenue, sa coiffure et le déroulement de sa soirée. Elle avait mis beaucoup de temps à se trouver une robe convenable et encore, elle avait passé de longues soirées à modifier la dite robe pour qu’elle ne ressemble à aucune autre, il y avait toujours un risque pour une robe venant d’une simple boutique Pré-Au-Lard que quelqu’un d’autre porte la même, et Scarlett ne pourrait pas le supporter. Même si ça lui avait demandé du temps et de l’énergie, qu’elle n’avait par conséquent pas mis dans ses devoirs, la gryffondor était très fière de son résultat, c’était parfait, elle pouvait passer sa dernière journée de décembre sans se préoccuper des derniers préparatifs, pour une fois elle avait pris beaucoup d’avance.
La rouge et or avait donc décidé qu’elle passerait une journée tranquille, à déambuler dans les couloirs à la recherche d’une éventuelle connaissance pour s’occuper un peu. Elle avait eu beaucoup de chance, puisqu’à peine sortie de sa salle commune elle était tombée sur Alexander. Quoi de mieux pour terminer l’année qu’une journée en compagnie du serdaigle, de toute façon elle ne trouverait pas mieux, Sarah étant déjà à Pré-Au-Lard pour s’occuper elle-même de l’organisation. Scarlett accapara donc le jeune homme pendant toute la matinée, bavassant sans but précis avec une gestuelle exagérée. Elle fut presque surprise qu’il accepte de déjeuner avec elle, mais elle dut se résoudre à le laisser partir en début d’après-midi, il devait certainement avoir une multitude de choses à faire avant de se rendre à cette fameuse soirée et elle ne pouvait le retenir plus longtemps elle avait déjà abusé de sa gentillesse. La gryffondor n’avait plus qu’à se creuser la tête pour trouver une autre occupation pour la journée, Une après-midi entière sans rien faire ce n’était pas une chose envisageable, elle trouva bien vite une occupation, elle retourna dans son dortoir et entreprit minutieusement de fouiller dans les affaires de Zora la préfète gryffondor, dans quel but ? C’était plutôt simple, Scarlett rêvait depuis bien longtemps de trouver le mot de passe qui lui permettrait d’accéder à la salle de bain des préfets, mais pour l’instant sans succès et elle se disait qu’avec un peu de chance les préfets recevaient un hibou avec tous les mots de passes qu’ils devaient utiliser, et elle était sûre de ne pas se faire surprendre pas la gryffondor qui n’avait pas mis les pieds dans le dortoir depuis le début de la matinée. Cependant ses recherches furent vaines, elle ne trouva pas ce qu’elle cherchait et elle avait empiété sur son temps de préparation pour la soirée, elle se dépêcha donc de tout remettre en place en faisant bien attention à ce que tout soit exactement comme avant, un scandale de la part de Zora ne serait pas très bienvenue, en plus mis à part le mot de passe, elle n’avait pas fait attention à ses autres affaires. Si elle l’avait fait, elle aurait certainement pu trouver des informations intéressantes, mais elle manquait de temps.
En voyant l’heure déjà tardive, la jeune fille se précipita à la douche et s’évertua à donner à ses cheveux blonds la forme imaginée, luttant pendant plus d’une demi-heure avant d’y parvenir, enfila précipitamment sa robe et passa quelques minutes devant le miroir à admirer le résultat, avant de se décider à sortir du dortoir pour prendre la direction du hall d’entrée. Il faisait vraiment froid dehors, quelle idée d’organiser une soirée à l’extérieur par ce temps, ils n’avaient pas vraiment eu le choix, mais il aurait mieux valu que la fête de fin d’année eu lieu dehors plutôt que la soirée du nouvel an. Scarlett marchait d’un pas rapide suivant les quelques élèves qui marchaient devant elle, et qui se rendait surement au même endroit qu’elle, si on en croyait leur tenue. En arrivant, la gryffondor chercha immédiatement à repérer Sarah dans la foule, et finit par la trouver en charmante compagnie, c’était certainement son jour de chance, le beau Elliott ne lui échapperait pas cette fois-ci. Cependant alors qu’elle se dirigeait déjà vers les deux poufsouffle, une présence attira son attention, il n’était pas courant, en effet, de trouver un professeur désireux de partager ce genre de festivité, et pourtant le professeur Davis était bien là. Scarlett hésita un instant, les deux solutions étaient tentantes, mais de toute façon, elle comptait sur Sarah pour retenir Elliott, et il serait bien temps de les rejoindre un peu plus tard. La jeune fille se dirigea donc à grand pas vers son professeur, ravie de pouvoir discuter avec l’un des membres du corps enseignant.


« Bonsoir professeur Davis, c’est un réel plaisir de voir un professeur ici, je ne m’y attendais pas. »

Scarlett prit son air de petite fille modèle, qu’elle utilisait si souvent en présence des enseignants, attendant patiemment que son professeur finisse son verre et daigne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyJeu 29 Déc - 17:51

Combien de temps allait-elle encore devoir attendre ainsi? Elle espérait qu'il allait arriver d'une minute à l'autre. L'air se rafraichissait et sa boisson était presque finie. Qu'allait-elle bien pouvoir faire une fois celle-ci fini? Lâchant un soupir d'agacement, elle sentit comme une présence se rapprocher d'elle. Doucement elle se tournait vers ce qu'il semblait être une personne.

« Bonsoir professeur Davis, c’est un réel plaisir de voir un professeur ici, je ne m’y attendais pas. »

Une élève... Depuis quand les élèves prenaient plaisir à voir un professeur trainer dans les parages lors de fête? Certes, Cassandre n'avait pas l'intention de les réprimander. Cela la surprenait, dans le raisonnable. Encore de l'hypocrisie, du moins c'est ce qu'elle pensait. Le dernier bout de sa phrase lui revint alors en mémoire. Avec Cassandra, il fallait s'attendre à tout. Et plus en particulier à ce qu'elle soit présente à de nombreuses fêtes. Les fêtes! Ah! Ce qu'elle adorait ce genre d'évènements. La plupart des problèmes disparaissaient le temps de quelques heures! Le plaisir, et la joie reprenaient le dessus, du moins jusqu'à ce que l'effet de l'alcool ne se retourne contre vous. Et la fantastique aventure de rencontrer de nouvelle personne! Cassandra aimait parler, et rencontrer de nouvelle personne. Elle ne songeait à finir sa vie sans avoir eu un carnet d'ami bien rempli. Il était donc important pour elle de se sociabiliser avec le reste du monde. Cependant elle avait tendance à se tourner d'avantage vers la gente masculine. Rien de plus fascinant. La plupart était bien bâti, et c'était avec eux qu'elle aimait rester. Mais il n'y avait pas que le physique qui comptait. Le caractère était également important à ses yeux.
Elle se rappelait alors de ce jour où elle avait rencontré ce garçon si extraordinaire. Ils se ressemblaient tant. Celui-ci aurait pu être considéré comme son alter égo masculin. Il était manipulateur, et elle aussi. Ils savaient parfaitement que c’était un jeu, rien de plus. Cette rencontre était si exceptionnelle à ses yeux. Comment aurait-elle fait si elle n'avait eu le bonheur de le rencontrer? Probablement se serait-elle ennuyée.
Le sourire aux lèvres, celle-ci s'apprêtait à répondre.

-Et bien, essaye de t'attendre à tout en ma présence.


Désormais elle rigolait. Non cela ne lui ressemblait pas de donner des mises en garde, et encore moins en dehors de ses heures de travail.

-En fait, j'adore les soirées! Et puis c'est la célébration de la nouvelle année!

Ce point n'était un secret pour personne. Cassandra était une vraie fêtarde, et elle l'assumait. D'ailleurs elle avait la fâcheuse tendance à boire beaucoup trop durant ces fêtes. Ce qui forcément lui valait cher de temps à autre.

Boisson à la main, celle-ci venait d'être bu par Cassandra comme de l'eau. Ayant froid, celle-ci réajustait sa veste afin que l'air ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyJeu 29 Déc - 19:43

C'était enfin la fin de l'année , un moment où tout le monde faisait la fête , chose qu'appréciait énormément le jeune Brends , tout le monde savait qu'il était un fêtard , et qu'il ne louperai une soirée sous aucun prétexte , certes , le jeune homme ne buvait jamais , mais il aimait la bonne humeur qui régnait durant ces soirées , et puis c'était la bonne occasion de voir si les talents de séduction du jeune Serdaigle étaient toujours au point . C'était surtout pour cette raison qu'Andy adorait ces moments . Et c'est pour cela que ce matin , il s'était réveiller de bonne humeur , le sourire aux lèvres , ce soir s'était la " fiesta " , il se reposa énormément durant la journée , et dormi la plupart du temps . Il se réveilla aux alentours de 18 heures et prit une bonne douche bien chaude , il en sortit et s'habilla en sélectionnant ces habits les plus beau et les plus classe , ce soir , il était hors de question d'être habillé comme tous les jours , il mit donc son jean le plus beau , de couleur claire et une chemise à manche longues grise à effet un peu brillant . Il opta pour ses chaussures italiennes pointues , les cira à la perfection et prit le temps de se coiffer magnifiquement bien , quand il eut fini , il était déjà 19 heures 30 et c'était l'heure de partir , il sortit donc de son dortoir pour atterrir dans la salle commune , où l'agitation et le brouhaha régnait , apparemment , tout le monde se bougeait pour ne pas arriver à la bourre à la grande place de Pré-au-Lard . Et ce fut pour cette raison qu'Andy se pressa à sortir de château et prendre la route du petit village .

Sur la route , il croisa pas mal de couples où de personnes seuls attendant leurs compagnons , il croisa aussi beaucoup de personnes qu'il connaissait , il s'arrêta donc à chaque fois pour faire la bise où pour serrer des mains , effectivement , le jeune Brends n'avait pas beaucoup d'ennemis , il n'aimait pas ça , et puis avoir des ennemis voulait dire se mettre à dos des femmes , et ça , il se le refusait , pour être un charmeur , il fallait être l'ami de tous , mais sans se faire " pigeonner " , et c'était pour ça que ses talents de manipulateur et de fin stratège lui étaient important , même s'il était plus souvent hypocrite qu'autre chose , il arrivait à être l'homme ami de tous sans être mener par le bout du nez . Et cela l'aider dans le jeu de séduction qu'il mener avec la plupart des filles présentes à Poudlard , car en ses murs , l'école de sorcellerie contenait pas mal d'ex-copines du Serdaigle et ce quel que soit l'âge , la maison ou encore la fonction qu'exerçait la personne , et d'ailleurs , ce soir , Andy avait rendez vous avec une femme , mais pas n'importe laquelle , il s'agissait d'une professeur , et cela ravissait le sorcier .

Il arriva lentement mais sûrement au lieu où se situer la petite fête , là s'y tenait de grand chapiteau , il entra et fit un tour de la salle en disant des tonnes de "bonjour" , tous les deux pas , il s'arrêtait , soit pour faire la bise , soit pour serrer une main . Quand il eut fini , il jeta un coup d'oeil pour voir qui il n'avait pas vu , et surtout si la personne qu'il souhaitait voir était arrivée , et il fut agréablement surpris de la voir dans un coin avec la jeune et jolie Scarlett , une jeune fille à qui il donnait des cours particulier un peu spéciaux , du moins , ce n'était qu'une excuse pour cacher la relation qu'ils entretenaient tous les deux . Il s'approcha d'elles et remarqua que mademoiselle Davis réajustait sa petite veste , il arriva par derrière et l'aida à la remettre correctement , il lui fit un petit sourire , et fit de même à Scarlett , il leurs fit la bise et dit :

" Je ne m'attendais pas à voir de si jolies filles ce soir - Puis il s'adressa à Cassandra - Vous êtes toute en beauté ce soir , cela change bien de vous voir ici , c'est tellement rare de voir un ou une professeur en dehors de Poudlard ! "

Andy mentait lorsqu'il disait ça , effectivement , Cassandra et lui se voyait assez fréquemment en dehors des cours , mais cela restait bien évidemment secret , car tous les deux risquait leurs places au sein de l'école si cela venait à se savoir . Il regarda ses deux interlocutrices , et dit :


" Un petit verre mesdemoiselles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyJeu 29 Déc - 23:19

La jeune fille s'apprêtait probablement à répondre aux précédentes déclarations de Cassandra mais la présence tant attendu venait d'arriver. Ce fut tout d'abord simplement l'effet de l'apercevoir et enfin la certitude que c'était lui. Poli, comme toujours, il avait parcouru la salle afin de saluer quelques connaissances. Puis, il s'était dirigé vers elles, tout en prenant soin de l'aider à remettre sa veste. Attention que Cassandra appréciait grandement. La galanterie, rien de tel pour la faire craquer. Andy ne perdait décidemment pas de temps et saisissait chaque opportunité qui s'offrait à lui. Sympathique et galant, cette façon d'être plaisait à Cassandra. Celui ci adressa alors tout d'abord un sourire à Cassandra puis à Scarlett, pour ensuite enchaîner sur une bise lente.

" Je ne m'attendais pas à voir de si jolies filles ce soir. Vous êtes toute en beauté ce soir , cela change bien de vous voir ici , c'est tellement rare de voir un ou une professeur en dehors de Poudlard ! "

À l'écoute de ses paroles, Cassandra arborait un magnifique sourire. Effectivement ses précédentes affirmations se confirmaient. Ses dires étaient bien entendu faux. Les deux jeunes gens se voyaient souvent, parfois même trop souvent. Ils en avaient probablement pris l'habitude. À l'abri des regards. Cassandra ne voulait aucunement créer des ennuis à Andy et en aucun cas subir l'exclusion ou même dans le pire des cas perdre son emploi pour lequel elle avait tant travaillé. C'est pourquoi ils pratiquaient la plupart du temps la disparition. Mais personne n'avait le droit de lui reprocher quoique ce soit. C'était une professeur jeune et elle voulait juste profiter de sa vie et s'amuser. Et ce qui est sur, c'est qu'elle ne pouvait trouver ce qu'elle convoitait dans les rangs supérieurs. Professeurs trop âgés ou inintéressants. Cette école manquait cruellement de professeur, homme jeune. Elle n'avait donc d'autre choix que de se tourner vers les plus jeunes, dans le secret, pour son plus grand plaisir.

-Vous êtes bien galant. Je dois dire que c'est appréciable. De nos jours si peu d'hommes agissent ainsi à notre égard. En tout cas, attendez vous à me voir souvent là où vous vous y attendez le moins, et en particulier les fêtes.

Cela était vrai. Beaucoup trop d'homme négligeait les femmes et les considérait comme des animaux.

" Un petit verre mesdemoiselles ? "

Une invitation? Cassandra ne pouvait qu'accepter.

-Je pense que je ne peux pas refuser. Je ne sais pas comment, mais j'ai déjà fini la mienne. C'est donc avec joie que j'accepte.

Elle refusait un verre? Cela était presque inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyVen 30 Déc - 11:19

« Et bien, essaye de t'attendre à tout en ma présence. »

Un professeur dévergondé, on aurait tout vu à Poudlard, décidément l’AVP était plus que bienvenue, si même les enseignants étaient de véritables débauchés la réputation de Poudlard allait prendre un sérieux coup. Scarlett était plus qu’horrifiée par ce comportement, un peu de discrétion serait la bienvenue, les enseignants n’étaient-ils pas censés montrer l’exemple ? Il était bien entendu évident que ceux-ci avaient une vie en dehors de leurs élèves, et que la plupart d’entre eux n’étaient pas de véritables anges mais de là à afficher ouvertement sa mentalité en enchainant les verres dans une soirée pleines de jeunes peu raisonnables. Ce n’était décidément pas très professionnel, mais une chose était sûre, la jeune fille n’allait pas le faire remarquer à son professeur, celle-ci lui ferait très certainement remarquer qu’avec les notes qu’elle avait elle était bien mal placée pour lui donner des leçons, ce qui était totalement vrai et clouerait certainement le bec à Scarlett. La rouge et or se contenta donc d’un grand sourire et d’une parole amicale, quelque chose qu’elle savait bien faire et qui la rendait plus crédible qu’une série de reproches.

« Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un professeur qui sait s’amuser avec ses élèves, ça fait plaisir à voir. »

Si Scarlett venait de dire exactement le contraire de ce qu’elle pensait, ce qui lui arrivait beaucoup plus souvent que dire la vérité, mais quiconque ne la connaissait pas aussi bien que sa prétendue meilleure amie était tout bonnement incapable de déceler le vrai du faux, ou du moins ça paraissait très compromis. Tout en discutant, Scarlett s’amusait à observer discrètement son professeur, histoire de faire un rapport détaillé de la situation à Sarah quand elle la retrouverait, ce qui n’allait d’ailleurs pas tarder car elle se voyait mal passer la soirée en tête à tête avec un professeur et c’était sans doute pareil pour celui-ci qui attendait probablement quelqu’un. Malheureusement, le professeur Davis n’allaient pas alimenter les potins, elle n’avait pas commis de mémorable faute de gout, et elle était loin d’être une vieille peau acariâtre. Scarlett était déçue, mais avec le nombre de personnes qui se rendraient à la soirée du nouvel an, elle aurait bien assez le temps de trouver quelqu’un à critiquer un peu plus tard.

« En fait, j'adore les soirées! Et puis c'est la célébration de la nouvelle année! »

Il était vrai que la nouvelle année était un bon prétexte pour s’amuser, et c’était une fête universelle, tout le monde la célébrait, même si le décalage horaire ne permettait pas à tout le monde d’être synchronisé. Mais ce n’était pas une raison pour faire des excès, elle-même n’en avait pas vraiment l’intention.
Scarlett allait proposer à son professeur de remplacer son verre presque vide, quand l’arrivée d’un jeune homme qu’elle connaissait bien l’en empêcha. La rouge et or était ravie de le voir, mais trouvait son comportement avec le professeur légèrement étrange, on pouvait être un gentleman sans se comporter de cette manière avec un professeur, enfin, l’idée ne serait certainement pas venue à Scarlett de réajuster elle-même la veste de son professeur en arrivant.


*Ma petite Scarlett, les ragots te montent à la tête, tu délires.*

Une simple veste ne prouvait rien après tout, et elle connaissait assez bien son professeur particulier, il lui aurait certainement dit s’il entretenait une relation quelconque avec un professeur. Et de toute manière Scarlett ne connaissait rien du professeur Davis, peut-être avaient-ils un quelconque lien de parenté. Et au final, balancer une rumeur concernant Andy pouvait s’avérer assez dangereux pour elle, si elle le faisait il n’hésiterait pas à crier leur liaison sur tous les toits et Scarlett aurait beau démentir, il était toujours difficile de prouver que quelque chose de vrai était faux.

" Je ne m'attendais pas à voir de si jolies filles ce soir. Vous êtes toute en beauté ce soir, cela change bien de vous voir ici, c'est tellement rare de voir un ou une professeur en dehors de Poudlard ! "

Décidément, soit elle devenait complétement folle, soit il avait anguille sous roche, depuis quand les élèves complimentaient leurs professeurs sur leur tenue vestimentaire, peut-être que Scarlett n’avait tout simplement pas l’habitude de tant de familiarité. La rouge et or se promit de demander à Sarah ce qu’elle en pensait, elle était elle-même incapable de savoir ce qu’il fallait en penser.
La gryffondor se contenta donc de chasser ses pensées parasites pour profiter un peu plus de ce moment en si bonne compagnie, elle aurait bien le temps de reprendre ses commérages en temps voulu. Toujours est-il que Scarlett avait l’étrange impression d’être de trop, elle aurait pu faire preuve d’intelligence et s’éclipser pendant qu’elle le pouvait encore, mais l’intelligence n’était pas la qualité qui lui correspondait le plus, malheureusement.


« Salut Andy, je ne savais pas que tu avais l’intention de venir, ça me fait plaisir de te voir, pour une fois que ce n’est pas pour travailler, ça change. »

Le nombre d’âneries qu’elle débitait, était assez impressionnant, elle avait de sérieux progrès à faire en matière de franchise. Scarlett tourna la tête vers Sarah et Elliott constatant avec plaisir qu’ils étaient toujours ensembles, la rouge et or se serait damné pour savoir ce qu’ils pouvaient bien se raconter, s’ils étaient proches ou pas, et elle comptait sur sa meilleure amie pour lui raconter en détail ce qu’il avait bien pu lui dire, peut-être que ça pourrait l’aider dans l’élaboration de sa stratégie séduction, on peut toujours rêver.

" Un petit verre mesdemoiselles ? "

Boire un verre avec deux de ses professeurs, si elle classait Andy dans cette catégorie, ce qui n’était pas vraiment le cas, ça promettait d’être intéressant, mais si elle commençait à discuter avec eux elle ne pourrait pas s’en aller rapidement, ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas leur compagnie, mais pour une fois qu’elle pouvait mettre le grappin sur Elliott sans fournir le moindre effort il serait dommage d’y renoncer au profit d’une banale conversation. Cependant Scarlett se voyait mal refuser.

« Avec plaisir Andy. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyVen 30 Déc - 12:30

Ah les femmes ! Andy les connaissait du bout de ses doigts ! Et il serai prêt à tout pour sortir de la soirée avec l'une d'entre elle . Il avait déjà commencé à pratiquer les bases de la séduction . En effet , le premier verre n'était jamais refuser et ça , le serdaigle le savait bien , il savait aussi que c'était une technique pour entamer une conversation . Et c'était dans ça , qu'Andy était un maître , l'art de faire baver une fille rien qu'avec des paroles , il était passer en expert de ceci et excéder en cette matière . Et le jeune homme s'attaquait à tout , tant que la personne était de sexe féminin , le reste lui importait peu , et il y en avait bien la preuve ce soir là . Cependant , toute personne n'était sans savoir que le jeune Brends était une personne très galante , et qui que ce soit en face , Andy avait toujours un mot sympathique à dire . Il est vrai qu'en sept ans , il avait vu passer pas mal de monde , la seule qu'il ne l'intéressait était la jeune Lara , non pas à cause de sa beauté , mais par le respect que lui prêtait le serdaigle , Lara et lui , c'était une grande amitié , qui était née dû à la résistance que donnait la gryffondor à toutes les tentatives de séduction que le Brends tentait .

Mais revenons à nos moutons ! Les deux jeunes femmes acceptèrent le verre qu'avait proposé le jeune Brends , ce qu'Andy savait même avant qu'il ne le propose . Il les regarda et fit un petit sourire avant de s'esquisser pour aller chercher trois verres . En partant , il jeta un coup d'oeil à la salle pour voir si d'autres personnes étaient arrivées , et remarqua que petit à petit , le chapiteau se remplissait , et que des visages familiers faisaient leurs apparitions . En même temps , il fallait avouer que le nouvel an était une fête que personne ne pouvait ignorer , et qui était totalement universelle ,, le nouvel an , c'était la fin de l'année , et ce , peu importe la religion , l'ethnie , c'était la même chose pour tout le monde . Le jeune serdaigle , c'était approché du buffet , et y prit trois verres , une bièrraubeurre et deux jus de citrouille . Il retourna ensuite vers les deux jeunes femmes , et en y arrivant , il dit :

" Ces demoiselles sont servies ! "

Et il esquissa une seconde fois un sourire , vous savez , le petit sourire charmeur que tout homme fait lorsqu'il drague une jolie fille , et bien il était devenu l'arme la plus puissante quand il s'agissait de séduction pour le serdaigle ! Il contempla ses deux interlocutrices et finit par demander :

" Alors , de bonnes résolutions pour cette année ? " Il se tourna vers Scarlett " Enfin je suppose qu'une fille comme toi n'a pas besoin de prendre de bonnes résolutions. "

Et puis il attendit la réponse patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyVen 30 Déc - 14:15

Rapidement Andy se rendait au bar afin de servir les deux jeunes filles. Andy savait vraiment agir auprès des autres, et plus particulièrement auprès des femmes.
Cassandra ne se sentait pas réellement à l'aise, elle n'était pas elle même. En même temps, elle ne pouvait l'être en présence de cette élève, au risque de faire dévoiler la relation qu'elle entretenait avec Andy. Cassandra espérait intérieurement que Scarlett ne s'eterniserait pas avec eux. Encore un peu de patience et probablement que celle ci s'en irait. Du moins elle l'espérait. Soit, si elle ne se décidait pas, Cassandra s'en chargerait elle même. Après tout c'était avec lui qu'elle avait rendez vous. D'ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait choisi ce lieu, elle savait pertinemment qu'ils ne seraient pas tranquilles. Mais la passion pour la fête avait pris le dessus, sans doute.
Trois boissons aux mains, Andy revenait vers elles. Cassandra prenait la sienne et le remerciait par un sourire. Rapidement elle prenait une gorgée plus ou moins raisonnable.
Comme pour engager la conversation, Andy venait de demander quelles étaient les résolutions des deux jeunes filles. La question ne se posait pas. Cassandra n'y avait pas songé et elle ne comptait pas en prendre. La seule qu'elle aurait pu prendre aurait été éventuellement le devoir d'arrêter les séductions en tout genre et se calmer au niveau des fêtes. Mais elle savait que cela était impossible à exécuter. Elle préférait de loin ne faire aucune promesse que d'en faire et de ne pas les respecter. L'unique qu'elle ferait, serait probablement de s'amuser encore plus. Drôle de résolution. En guise de réponse, elle déclarait une malheureuse phrase.

-Non pas vraiment.

La déclaration qu'Andy venait de faire à Scarlett resonait dans son esprit. Elle ne pas avoir besoin de résolutions? Hélas tout le monde en avait besoin. Et celle qui lui aurait été utile était sans hésiter, travailler d'avantage.
Des souvenirs lui revenaient alors en mémoire. Ses parents se demandaient comment celle ci était devenue une fetarde acquise. Certainement pas à cause d'eux, qui étaient strictes et disciplinés. Cette seconde nature, elle le devait à ses amies d'enfance qui en majorité étaient des jeunes hommes. Souvent, elle avait été amenée à faire le mur, et à désobéir à ses parents. Les conséquences s'averaient parfois dures et rudes, mais cela lui avait permis de réaliser de grandes choses dont elle garderait le souvenir pour la vie.
Revenant à la réalité, Cassandra observait la chapiteau qui était nettement plus rempli qu'au départ. La plupart de la foule était essentiellement constituée d'élèves de Poudlard. Elle avait beau chercher un quelconque adulte ou professeur, il lui semblait qu'elle était la seule à être venue. Au moins elle ne serait pas obligé de discuter, et elle pourrait enfin profiter, peut être. Du moins quand l'élément perturbateur serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyVen 30 Déc - 15:22

" Ces demoiselles sont servies ! "

Scarlett prit son propre verre avec un grand sourire en guise de remerciement, Andy avait toujours été serviable et attentionné envers elle, c’était peut-être pour ça qu’il faisait un si bon professeur particulier. La jeune fille sirota doucement la boisson qu’il venait de lui offrir, elle s’était attendue à de la bierraubeurre, mais il n’en était rien, elle se demandait si c’était réellement alcoolisé, le professeur Davis avalait la sienne à une vitesse ahurissante et si il y avait bien de l’alcool dans son verre elle ne serait plus très fraiche à la fin de la soirée. C’était tout à fait désolant de la part d’un membre du corps enseignant, la jeune fille haussa les sourcils perplexe devant cette attitude peut digne de leur charmant professeur. On pouvait s’amuser sans boire, elle-même y arrivait très bien et ne voyait pas pourquoi il était nécessaire aux autres de se mettre dans des états lamentables pour parvenir à se décoincer un peu. Scarlett détestait particulièrement les lendemains de soirée, elle avait le malheur de partager son dortoir avec Zora et celle-ci était particulièrement adepte des soirées de débauches. Le spectacle qu’elle observait le lendemain matin au réveil n’était jamais merveilleux les lendemains gueule de bois ne sont jamais très profitable même pour l’entourage, et ça c’était quand elle faisait l’effort de retourner dans son lit, le nombre de fois où elle avait pu constater son absence au petit matin était tellement monstrueux qu’elle ne pouvait pas faire de réelle approximation. Scarlett ne comprendrait jamais comment une telle trainée avait pu obtenir un poste de préfet, ce n’était pas vraiment de la jalousie, la rouge et or savait fort bien que ses résultats scolaires ne lui permettaient pas de tenter d’obtenir ce poste, même si O’Connor par le plus grand des hasards y était tout de même parvenu. Mais tout de même confier les nouveaux et les décisions concernant sa maison à une véritable débauchée ce n’était vraiment pas professionnel. Si celle-ci n’avait pas eu cette place au sein de sa maison, elle ne se serait certainement pas gêné pour lui faire remarquer à quel point son comportement était déplacé, mais loin de vouloir provoquer les foudres de la préfète, elle se contentait de se comporter de manière amicale, même si au fond elle n’en pensait pas moins.

" Alors, de bonnes résolutions pour cette année ? Enfin je suppose qu'une fille comme toi n'a pas besoin de prendre de bonnes résolutions. "

Quel flatteur cet Andy, Scarlett rougit de plaisir, mais repris bien vite ses esprits. Scarlett n’avait pris absolument aucune bonne résolution et ne comptait pas en prendre. Après tout elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait à changer chez elle et même en y réfléchissant attentivement elle ne trouverait certainement aucune bonne résolution à prendre. La rouge et or ne voulait même pas en trouver, ce genre de choses étaient bonnes pour les adolescents mal dans leur peau qui pensaient bêtement que chaque nouvelle année constituait un nouveau départ et qu’on oubliait l’année précédente pour se consacrer à celle qui arrivait. C’était tellement idiot cette façon de penser, comme si nos erreurs ne restaient pas gravées dans les têtes de ceux qui y avaient assistés, c’était pourtant le cas, se souvenir des erreurs commises est nettement plus simple que de se souvenir des réussites. Alors oui, on pouvait porter un toast à la nouvelle année et chanter sur tous les toits, qu’elle allait être encore meilleure que la précédente parce qu’on allait agir différemment mais ce n’était pas pour autant que c’était vrai.
Le professeur Davis semblait, tout comme elle pas apte à prendre un nouveau départ cette année, pourtant il en aurait certainement eu bien besoin. Scarlett réfléchit rapidement à ce qu’elle pouvait bien répondre à Andy, elle n’allait certainement pas dire qu’elle était tout à fait d’accord avec lui et qu’elle était déjà parfaite, même si elle le pensait fortement.


« Je te remercie, mais la perfection est un doux rêve qui semble difficile à réaliser, j’ai donc comme tout le monde des choses à améliorer. Je dois avouer que je n’ai pas réfléchis à ce que j’allais changer cette année, mais je trouverais bien assez vite. Peut-être m’investir un peu plus dans l’AVP et écrire à mon père plus souvent, même s’il se fiche éperdument de mes courriers. »

Parler de son père en ce jour de fête n’était certainement pas une très bonne idée. C’était un sujet plus que déprimant et elle était d’ailleurs ravie de ne pas croiser sa demi-sœur ces temps-ci. En y réfléchissant bien, il était vrai que Leanna était pour ainsi dire absente, elle ne se souvenait pas l’avoir vu récemment ou peut-être au banquet de Noël mais elle avait aperçu tellement de monde qu’il lui aurait été difficile de tous se les remémorer. Cependant Scarlett était bien consciente qu’en vouloir à la terre entière ne l’aiderait pas à retrouver un semblant de lien avec son paternel, loin de là, pour une fois qu’elle faisait preuve d’un peu discernement, il aurait été bon de l’exploiter, mais faire le premier pas n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait, mettre sa fierté au placard pour supplier l’homme qui l’avait abandonné de lui donner une seconde chance ce n’était pas vraiment ce qu’elle comptait faire. Pour l’instant son seul souhait était de détruire la petite vie insignifiante de Leanna Levinson. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, elle allait profiter de sa soirée, joyeuse comme d’habitude et si jamais sa demi-sœur avait le malheur de mettre les pieds ici, elle saurait le lui faire regretter.

« Et toi Andy, tu prends un nouveau départ ? Un inscription à l’AVP peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyVen 30 Déc - 23:05

Engager une conversation sur les bonnes résolutions , cela éveiller le côté un peu gamin du jeune serdaigle , lui , à chaque fois en prenait , cela lui rappelé sa plus tendre enfance où son père s'amusait à lui faire dresser une liste sur laquelle était marqué dix bonnes résolutions , et à chaque fois que celui-ci ne respectait pas l'une d'entre elle , il était forcé de laisser un livre sterling dans un petit bocal . A l'heure actuelle le jeune Brends se contentait de prendre une seule bonne résolution , mais il faisait tout pour ne pas rompre celle-ci . Et cette année , alors qu'il n'était qu'à quelques heures de la nouvelle année , le serdaigle se demandait toujours ce qu'il pouvait bien choisir . Certes , il avait quelques idées , mais celles-ci lui parraîssait complètement impossible à réaliser , sa première étant de se stabiliser niveau sentimental , et tout le monde savait qu'Andy ne pourrait pas . La seconde était d'aller revoir son père , mais il avait une peur bleue de retourner voir celui-ci . Son père n'était même pas au courant que le jeune Brends était un sorcier , il ignorait absolument tout de cette sorcellerie et seul Dieu savait l'excuse qu'avait dit sa mère au sujet de la disparition soudaine de l'apprenti sorcier .

Apparemment les deux jeunes femmes qu'il avait en face de lui n'avait , elle non plus , pas grandes idées pour ces mêmes résolutions. La jeune professeur avait l'air de n'en avoir jamais eut , tandis que Scarlett , elle , envisageait de s'investir dans l'association AVP , elle proposa même qu'Andy s'y inscrive ! Mais cette question était belle et bien idiote . Abstinence , virginité et pureté ? Non , tout le monde sans exception savait que ces trois mots étaient la hantise du jeune Brends et que rien que par sa présence , la réputation de cette association serait plus que ternie . Il regarda la jeune Levinson et ne pût s'empêcher d'esquisser un énorme sourire , il lui répondit :

" Prendre un nouveau départ ? Hm , certainement pas , enfin .. Si , peut être prendre un nouveau départ niveau sentimental , arrêter mes bêtises ! Mais je ne pense pas encore que l'AVP soit une sage décision pour moi ! Enfin , je suis pour ses idées , mais , mes pulsions le sont moins .. Donc je remet l'inscription à plus tard , on verra bien selon le temps ! "

Quand le serdaigle disait le mot bêtise , il savait que Scarlett comprendrait ce qu'il voulait dire . Il regarda la gryffondor d'un air studieux et dit :

" Et n'aurais tu pas décider de t'investir un peu plus dans les cours ? Enfin , si c'est le cas , tu sais très bien que je suis à ta disposition pour t'aider ! "

Évidemment , cette aide n'allait sûrement pas beaucoup aider la gryffondor , mais c'était une façon plutôt subtile de lui faire comprendre qu'il aimait bien lui donnait des cours particuliers , et il esperait qu'elle allait , comme il le voulait , entendre le sous-entendu qu'avait dit le jeune Brends .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptySam 31 Déc - 15:02

Ce que venait de déclarer Scarlett était vrai. Les résolutions étaient un doux rêve, rien de plus. La perfection était un idéal, mais elle n'existait pas. Personne n'était parfait. Certains se battaient pour atteindre cet impossible, d'autres s'en contrefichaient. La perfection n'était peut être pas la meilleure chose qu'il soit, car parfois les défauts de certaines personnes étaient appréciables.
Désormais, Scarlett enoncait certains de ses problèmes. Encore une preuve que la perfection n'était qu'un rêve. Chaque personnes possédaient ses soucis. Tout le monde avait toujours quelque chose à améliorer ou au contraire à oublier.
Après un petit silence, celle ci évoquait l'AVP. Abstinence, Virginité, et Pureté. Trois principes qui étaient cher à certaines personnes. Malheureusement, cela faisait bien trop longtemps que Cassandra avait rompu ces trois principes. Il était inenvisageable pour elle de s'abstenir. Bien trop compliqué à son goût. Et dire que sa mère espérait que celle ci reste pure jusqu'à son mariage. Probablement eprouverait elle une forte déception, sauf que celle ci ne serait jamais au courant, du moins Cassandra ferait tout pour qu'elle ne le soit pas.
Cassandra avait hâte de voir la réaction d'Andy. Elle l'imaginait très mal intégrer ce club. Sa réponse ne fut pas surprenante. Celle ci lui donna un léger sourire. Que la vie était compliquée! La tentation était si rude. C'était un sentiment si dure à supporter que bon nombre de fois, la seule option était de céder.
Andy continuait sa déclaration. Celui ci lui proposait des cours particuliers. Étrange. Si ce n'était pas la première fois qu'il en donnait, Scarlett ne memorisait donc pas les cours d'Andy. Cela était suspect, car aucun progrès n'avait été aperçu. Soit Andy n'enseignait pas correctement, soit Scarlett n'ecoutait pas ou ils ne faisaient rien de ce qu'ils prétendaient. La dernière solution était plausible, car Andy était une personne qui aimait la séduction. Néanmoins, Cassandra ne préfèrait pas émettre des hypothèses s'en en avoir la ferme certitude. Elle demanderait peut être à Andy, plus tard dans la soirée.
Ne sachant que faire, Cassandra regardait les autres personnes, comme quelques minutes auparavant. Ayant encore froid, elle remettait en place son foulard, qui ne servait malheureusement pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyDim 1 Jan - 12:45

" Prendre un nouveau départ ? Hm, certainement pas, enfin... Si, peut être prendre un nouveau départ niveau sentimental , arrêter mes bêtises ! Mais je ne pense pas encore que l'AVP soit une sage décision pour moi ! Enfin, je suis pour ses idées, mais, mes pulsions le sont moins... Donc je remets l'inscription à plus tard, on verra bien selon le temps ! "

Scarlett était bien placée pour le savoir, mais elle l’y était bien à l’AVP alors pourquoi pas lui, ça leur donnerait une raison supplémentaire de se voir. Les cours particuliers ça allait bien cinq minutes, mais ça l’obligeait à travailler les cours qu’elle était censée prendre, histoire de rester un minimum crédible, et ça l’embêtait plus qu’autre chose. Deux heures de travail acharné contre une partie de jambes en l’air c’était plutôt cher payé, il serait bon de songer à renouveler leurs excuses, parce que ça devenait sérieusement embêtant. Cependant Scarlett n’allait pas dire qu’elle comprenait très bien, elle n’était pas censé cautionner ce genre de comportement, et encore moins devant un professeur, même si le professeur Davis semblait être quelqu’un de très ouvert, voir un peu trop ouvert.

« C’est bien dommage. Les membres de l’AVP seraient certainement ravis de t’accueillir. »

Quand on y réfléchissait bien, la majorité des membres de son club étaient de toute façon pareils qu’Andy. Les seules personnes qui respectaient réellement les principes prônés étaient Elliott et Astride et c’était bien triste pour eux. Finalement l’AVP servait plus à apprendre à être discret qu’autre chose mis à part dans le cas de Tyler pour lequel la réputation en matière de séduction n’était plus à faire. Scarlett avait d’ailleurs très peu apprécié qu’il s’inscrive, sachant pertinemment qu’il ne renoncerait pas aux femmes à moins d’un miracle, ça décrédibilisait énormément l’AVP mais l’inscription était libre elle n’avait donc pas pu refuser celle du jeune homme. De toute façon Tyler savait en général faire en sorte que Scarlett ne lui refuse rien même si la jeune fille n’en avait pas vraiment conscience, ou peut-être refusait-elle simplement de se l’avouer, mais le résultat était le même, elle était une véritable marionnette entre ses mains.

" Et n'aurais tu pas décider de t'investir un peu plus dans les cours ? Enfin, si c'est le cas, tu sais très bien que je suis à ta disposition pour t'aider ! "

Scarlett n’avait absolument rien contre, elle était plutôt fan de ce genre de cours particuliers et n’allait pas être assez idiote pour refuser cette proposition alléchante. Il restait juste à espérer que le professeur Davis n’ait pas compris l’allusion ce qui n’était pas évident, après tout, c’était un jeune professeur, il y a encore peu de temps elle se trouvait à la place de Scarlett, simple étudiante, à se poser des questions inutiles sur ses tenues vestimentaires. Il était donc fort probable qu’elle connaisse les trucs et astuces employés par les étudiants, elle ne pouvait pas l’en blâmer.

« Je ne compte pas arrêter les cours particuliers, le professeur Davis sera certainement d’accord avec moi pour dire que j’ai encore beaucoup de progrès à faire. Tu es un excellent professeur ce qui ne gâche rien. »

La rouge et or ne mentait pas totalement, elle voulait réellement progresser en cours, le problème de la jeune fille était qu’elle avait l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle voulait sans faire le moindre effort pour y parvenir. Evidement pour les concours de Miss auxquels elle participait c’était facile, elle était jolie et elle le savait très bien. En revanche pour les examens c’était une autre histoire, Scarlett n’avait jamais eu de réelles facilités dans le domaine scolaire, et même si elle en avait eu, la quantité de travail fourni lui aurait sans doute à peine permis d’obtenir la moyenne. Cependant elle s’était mis à travailler pendant les vacances de Noël, et même si son travail n’était pas toujours efficace, elle faisait quelque chose, peut-être qu’elle se réveillait enfin, finalement… Mais ce n’était certainement pas le bon moment pour parler du travail, on s’apprêtait à fêter la nouvelle année, ce n’était pas rien.

« Assez parlé travail, vous ne trouvez pas ? Vous avez prévu quelque chose de spécial pour célébrer la nouvelle année ? Mis à part profiter de cette soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] EmptyLun 2 Jan - 19:55

*Le nouvel an ... déjà ... Pour beaucoup c'était un grand moment, content de passer à la nouvelle année et qui sait de passer une meilleure année que la précédente. En temps normal, il en aurait été ravie lui aussi, sauf que cette nouvelle année n'était pas une année ordinaire, c'était le début de la fin pour lui, il allait bientôt terminer sa septième année, quitter le château, ses amis et entrer dans la vie des grandes personnes qu'il n'était pas et ne serait certainement jamais. Bref, aujourd'hui n'était pas un jour de fête pour lui mais une vraie torture, il n'avait aucune envie de passer le nouvel an, de changer d'année, celle-ci lui allait très bien. Pourtant on ne lui demandait pas son avis et ce serait donc de mauvais gré qu'il devrait l'accepter. Que faire de sa journée ? C'était la question qu'il se posait quand il sortit de sa salle commune et qu'il tomba sur Scarlett, une gryffondor qu'il n'appréciait ni ne détestait en fait, elle l'indifférait totalement. Cette fille n'existait qu'auprès des autres, c'était assez triste à voir, mais elle ne voyait pas le problème, elle aimait sa vie telle qu'elle était, ce ne serait pas à Alex de lui montrer qu'elle avait tort, après tout chacun ses choix. Ils passèrent une partie de la journée ensemble et allèrent même jusqu'à manger ensemble, ce qui en temps normal n'aurait même pas été envisageable, aujourd'hui il s'en fichait, elle lui changeait les idées, c'était tout ce qui lui importait. Il réussit tout de même à s'en défaire au milieu de l'après midi et il passa le reste de son temps libre à papoter avec des gens qu'il croisa en chemin.

Le soir venu, il se posa la question : Allait-il aller au nouvel an à Pré-au-Lard ou non ? Il pourrait juste se poser aux Trois Balais & boire jusqu'à oublier, mais cette idée ne plut pas à Hecate visiblement. Tout le monde le tanna pour venir et c'est ce qu'il fit au final, en retard certes, mais il y alla tout de même c'était le plus important. Il prit une douche avant de partir, enfila un jean, un T-shirt et une veste de costume et il partit en direction du village. Alex ne croisa personne en chemin et c'est avec un peu d'hésitation qu'il alla à la soirée. Qui y aurait-il ? Cela lui changerait-il les idées ? Était-ce au moins une bonne idée ? Tout cela, il le découvrirait bien assez vite. Au premier pas dans la soirée, il s'arrêta pour scruter les gens déjà présents. Il y avait Sarah d'un côté, avec Elliott, ses collègues qu'il aurait dû aidé en temps normal mais qu'il n'avait pas fait parce qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Un peu plus loin il y avait le Professeur Davis, Andy, Scarlett ... Ne devrait-il pas faire demi tour avant d'être repérer ? Partir boire des verres aux Trois Balais plutôt qu'ici ? ....
En même temps cela aurait été extrêmement impoli, c'est donc résigné qu'il fit un nouveau pas en avant, ne sachant pas vraiment vers qui se tourner. Il attendit donc les bras ballants de voir si quelqu'un allait venir à sa rencontre ou non. *

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty
Message(#) Sujet: Re: 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] 3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3, 2, 1... Bonne Année ! [PUBLIC]
Page 1 sur 1

Sauter vers: