Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora}
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyMar 19 Juil - 0:58


Retour à la maison !

Cardiff m’avait manqué. Ces décors urbains que je tenais habituellement en horreur par rapport aux belles forêts me faisaient de l’œil, aujourd’hui. Voilà que je revenais aux sources après quelques mois d’absence. Les vacances de Pâques me paraissaient si lointaines, maintenant. J’allais enfin pouvoir revoir ma famille et passer un peu de temps avec eux avant de m’envoler pour le voyage scolaire en Irlande. Je comptais bien souffler avant d’obtenir les résultats de mes examens, dans le but d’oublier un peu mes derniers tracas. Du moins, temporairement. Je n’étais pas seule. La douce présence d’Aurora se tenait à mes côtés. J’avais tenu à l’inviter chez moi pour quelques jours. Elle avait été ravie de mon offre et je ne pouvais pas rêver mieux que de lui montrer mon quartier. Elle habitait aussi dans la même ville mais à l’opposé de ma localisation. Il était nécessaire d’emprunter le réseau moldu des métros pour que l’on puisse se voir. Mais, fort heureusement, mes parents avaient engagé un conducteur de voiture ensorcelée pour nous ramener à la maison.
C’était une grande demeure, très jolie et assez paisible. Digne de notre richesse. Nous avions choisis de ne pas trop nous rapprocher du centre-ville pour rester dans le calme. On ne se rendait au cœur de la capitale que lorsqu’il fallait faire fonctionner notre restaurant familial. D’ailleurs, c’était mon père qui se chargeait actuellement de cuisiner là-bas. Il devait être dix-neuf heures du soir, maintenant. Nous venions juste de sortir de la voiture volante après avoir dit au revoir à l’employé du Ministère qui la conduisait. Ma petite sœur Morwen se hâta de foncer vers l’entrée de notre domicile pour pouvoir se débarrasser le plus vite possible de ses bagages. Je devais bien avouer que mes affaires aussi étaient lourdes.
Pour accéder à la porte d’entrée, il fallait grimper quelques escaliers faits de brique. Notre maison se situait assez en hauteur, ce qui faisait que nous avions une cour qui formait une pente. Le voisinage était à la fois constitué de moldus et de sorciers. Nous devions parfois faire attention à nos faits et gestes pour ne pas trahir le Code du Secret.
« Entre, Aurora, fit ma mère en lui adressant un signe bienveillant de la tête, lorsqu’elle atteignit le paillasson. Phoebe, je compte sur toi pour l’aider à monter ses affaires dans votre chambre.
‒ Oui, c’était prévu m’man. » Répondis-je avec sourire.
J’aidai Aurora à hisser ses valises jusqu’à l’entrée. Tout cela allait me forger des muscles ! Je savais bien que ma mère connaissait un sort pour nous permettre de ne pas devoir porter tout cela, mais j’étais certaine qu’elle s’amusait à nous voir galérer. J’adressai un clin d’œil à ma meilleure amie, tendis le bras vers l’entrée désormais ouverte, avant de lui dire sur un ton aristocrate :
« Après vous, Lady Baxter. »
La pauvre ne savait pas ce qui l’attendait à l’intérieur. Oh quoi que si. Elle avait plusieurs fois rencontré mes deux grands frères jumeaux par le passé. Après tout, on se connaissait depuis toutes petites. Elle n’était pas sans savoir que l’aîné des deux, Dylan, était quelqu’un de sérieux, cultivé et un peu coincé sur les bords car il ne trouvait jamais nos bêtises drôles. Ou rarement. En revanche, il me semblait qu’elle avait toujours bien aimé Owain qui était celui qui nous faisait le plus rire. Il était de nature relax, détendue et toujours prêt à nous dire des conneries. Mes deux frangins ne se ressemblaient que physiquement. Mentalement, c’était le jour et la nuit.
Sur le passage d’Aurora, je refermai la porte derrière moi après avoir tiré mes bagages à l’intérieur. Une odeur parfumée se dégageait de toute la maison. Il s’agissait sûrement des pulvérisateurs magiques qui garantissaient une douce ambiance dans les pièces. C’était agréable. On aurait dit un mélange de fruits. Après en avoir un peu inhalé par plaisir, je suivis Aurora qui connaissait le chemin depuis des années. Elle était souvent venue ici pour jouer avec moi. Owain nous embêtait souvent d’ailleurs.
« Laisse-moi porter tout ça, pendant que tu montes. » Fis-je en lui montrant l’escalier de marbre du regard.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 1 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyJeu 28 Juil - 18:15

Demeure des Llewellyn
C'est quoi cette maison ?!


Enfin les vacances, tout le monde allait pouvoir souffler un peu et profiter de leur famille ainsi que du soleil. Loin du règlement de Poudlard et des professeurs, mais surtout loin des pestes et des cons. Certains avaient bien fini leur année alors que d'autres, ce n'était pas du tout le cas. Aurora avait mal terminé la fin du mois en s'étant faite engueulé par Knoxslay en plein bal, la vérité au grand jour et là, la brune s'était sentie mal devant tout le monde. Certains avaient pris cette scène par amusement et allaient les critiquer, d'autres allaient sans doute chercher à protéger l'une des deux tandis que le reste allait juste oublier en ayant rien à cirer des problèmes des deux soeurs. Dans un sens, Ivy s'en moqua royalement de ce que pouvaient penser les personnes présentes au bal et ce n'était pas leur problème. Évidemment, Auro avaient dû passer ses nerfs sur Lalie, mais ça, c'était une autre histoire. La jeune Gryffonne avait eu du mal à s'endormir et avoir la pensée tranquille, elle n'oubliait jamais les mots qu'avait prononcés sa cadette vis-à-vis d'elle. La vérité faisait mal, depuis tout ce temps, Knoxy gardait ses sentiments en elle et là, tout avait explosé. Aurora s'en voulait de lui avoir faits de l'ombre et de l'avoir harcelé au lieu de la laisser tranquille que ce soit pendant les BUSE's ou au bal. De toute façon, le mal avait été fait, mais à présent, la lionne devait prendre du recul pour retourner auprès d'elle durant les vacances. Pour le moment, l'adolescente devait se changer les idées, mais la dépression était déjà dans sa tête.

Aurora ne voulait pas retourner chez elle tout de suite, elle en avait profité pour signaler à ses parents qu'elle allait dormir chez une amie pendant quelques jours. Phoebe lui avait proposé de venir dormir chez elle pendant un certain temps et honnêtement, la Baxter avait vraiment de soutien pour ne pas trop plonger dans la dépression. La belle Llewellyn était vraiment une fille très gentille et adorable, elles étaient meilleures amies depuis si longtemps maintenant, genre 5 ans dans ces eaux-là. Aurora pouvait toujours compter sur son amie, l'unique personne à qui Ivy donnera sa vie pour n'importe quoi. Dans le train, la brune n'avait pas trouvé Phoe et elle s'était assise dans une cabine en restant silencieuse et loin de sa soeur, c'était primordial pour l'instant. En arrivant à la gare, la Baxter avait pu retrouver la charmante Llewellyn et Morwen afin de partir ensemble comme prévu. Or, l'espagno-galloise ne disait pas grand-chose, elle ne parlait pas de ces projets durant les vacances ni de ce qui s'était passé au bal. La brune restait calme jusqu'à l'arrivée de la voiture ensorcelée pour partir vers Cardiff. Aurora et Phoebe vivaient dans la même ville, mais par dans le même quartier et c'était bien dommage. L'une et l'autre vivaient à l'opposé et ça faisait vraiment loin pour se voir. Heureusement, les deux filles n'étaient pas trop faignantes pour se retrouver en ville pour se promener ou faire du shopping (ou jouer à Pokémon Go). Dans la voiture, c'était le calme, elles discutaient un peu et plus que d'habitude, Aurora était pensive.

La voiture arrivait enfin à destination, Aurora connaissait la maison de Phoebe ainsi que sa famille et elle les aimait bien. Cependant, peu importe le nombre de fois que la Baxter va chez son amie, elle restait toujours impressionner par leur grande maison. Ça se voyait à quel point la famille Llewellyn était très riche et qu'ils avaient une vie paisible ainsi que confortable. Regardant sa montre, Ivy avait remarqué qu'il était dix-neuf heures et elle ne s'attendait pas à arriver dans la soirée. Descendant tranquillement de la voiture, la brune ainsi que son amie et Morwen remerciaient le chauffeur pour les avoir ramenés au bercail. La jeune soeur de Phoe se hâtait avec ses bagages pour aller à l'entrée de leur demeure, elle était adorable. Les bagages étaient lourds, la gamine était vraiment courageuse pour se dépêcher et le pire, c'est qu'il y avait des escaliers pour aller à la porte d'entrée. L'adolescente soupira légèrement et vit la mère de Phoebe au niveau du paillasson qui fit signe à la Baxter d'entrer tout en la saluant. En plus de cela, elle demanda à sa fille d'aider son amie à monter les bagages dans sa chambre. À peine arrivée qu'elles allaient faire du sport de l'extrême pour se débarrasser de leur bagage, en même temps, ce n'était pas mieux chez elle non plus. Des escaliers, il y en avait partout, Poudlard, la maison de ses parents à Cardiff ou Málaga et aussi chez Phoebe. S'entraidant à aller jusqu'à l'entrée, elles y atteignirent sans trop de mal même si c'était un peu galère. D'un signe, son amie lui demanda de passer la première, du coup, Aurora fit un petit sourire avant de s'adresser à la mère de son amie.

« Bonjour madame Llewellyn et merci de m’accueillir chez vous pendant quelques jours. Je suis contente de voir revoir. » Avant d'entrée dans la maison. « Merci Phoebe, toujours aussi galante et gentleman. » Dit-elle en ricanant un peu.

Entrant dans le hall de la maison, la jeune griffonne tirait ses bagages pour faire de la place à Phoebe. Aurora remarqua rapidement ses deux grands frères, Owain et Dylan. Depuis longtemps, elle les connaissait et difficiles de ne pas les aimer, ils étaient sympas et adorables à leur manière. Dylan était du genre sérieux et un peu coincé, ça le rendait mignon alors quant à Owain, il était l'opposé de ce dernier, relax et blagueur. La Baxter s'était toujours bien entendu avec eux, en plus de ça, elle aimait taquiner Dylan et le faire rougir était drôle. Quant à Owain, elle l'appréciait, car il était drôle et sportif, il n'hésitait pas à venir embêter les filles pour dire des blagues et s'amuser en leur compagnie. Par moments, elle allait aussi s'amuser avec Morwen et discutait de pas mal de choses, une fille sympathique comme sa soeur. Franchement, la famille de Phoebe était très cool et accueillante, si ça tenait qu'à elle, Aurora passerait bien deux mois chez eux pour le plaisir. Cela allait être mieux que l'ambiance qui allait planer dans la maison familiale de ses parents entre elle et Knoxslay. De plus, Auro ne voulait pas être confronté tout de suite face à sa cadette, surtout si ses parents interviennent. En allant aller faire la bise aux frères, Aurora ne perdit pas de temps pour aller vers les escaliers par la suite. Une odeur agréable se fit sentir dans la maison, cette odeur était si bonne qu'Aurora affichait un grand sourire. Soudain, Phoebe lui demandait de la laisser porter ses bagages, or, ce n'était pas question de la laisser galérer avec ses affaires.

« C'est gentille de ta part, princesse. Cependant, je ne veux pas te faire galérer toute seule. Je sais me débrouiller alors allons-y sinon c'est moi qui dort dans ton lit et toi, à terre ! » Dit-elle en ricanant.

Elle monta vers l'étage supérieur de la maison, Aurora connaissait la maison par coeur et elle savait où était la chambre de son amie. C'était difficile de monter à l'étage, les valises étaient plutôt grosses, mais étant habitué à la longue, elles avaient la technique pour ne pas trop galérer. Arrivant dans la chambre de son amie, la Baxter déposa ses valises afin de souffler un peu et posa ses fesses sur le lit de Phoebe. C'était vraiment plus difficile de monter les escaliers malgré le nombre de fois qu'elle avait dû le faire. Passant ses mains dans ses cheveux, Aurora reprit son souffle et ne bougeait plus du lit de son amie.

« Je suis contente de revoir ta famille, ils ont l'air d'aller bien. » Dit-elle en retirant son pull pour être en T-shirt. « J'ai chaud. On fait quoi Phoebe ? C'est toi la cheffe et on est dans ta chambre. » Demanda-t-elle en posant son pull sur le lit.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyMar 2 Aoû - 3:06


Retour à la maison !

Ce qui était avant tout plaisant chez Aurora ‒ avant sa beauté évidente ‒ était son optimiste souvent présent. Elle était la première à savoir remonter le moral d’un ami en faiblesse et elle avait toujours réponse à tous nos problèmes. A Poudlard, elle se montrait être une fille respectée, populaire et aimée de tous. Le genre de fille très sociable et qui ne rencontrait jamais de problème, à première vue. J’étais pourtant la seule à savoir qu’au-delà de ses sourires, elle pouvait souffrir. J’étais fière d’être à la fois sa meilleure amie et sa confidente. Aujourd’hui, j’avais senti qu’elle n’était pas vraiment dans son assiette. Depuis ce matin, avant même que nous empruntions le Poudlard Express. Durant tout le trajet en voiture, nous étions peu adressées la parole. Evidemment, nous tentions de faire bonne figure devant ma mère et ma sœur mais notre conversation n’avait été que brève et superficielle. Je comprenais tout à fait que le Bal l’avait épuisée moralement. J’essayais tout de même de faire jouer un peu mon humour en l’accueillant chez moi ; faire la tronche, c’était bien beau pendant un temps mais il fallait également savoir reprendre un peu la pêche. La belle salua ma génitrice avant de me remercier pour ma galanterie. Son ricanement m’avait presque manqué et je lui renvoyai un sourire encore plus grand.
« C’est tout naturel, ma jolie. » Fis-je, d’un air narquois.
Moi non plus, cela n’allait pas très fort en ce moment. Cependant, je ne voulais pas y repenser trop souvent. Voir sa bonne humeur partir en fumée était déprimant. Et je détestais la déprime, comme tout le monde. Je n’avais raconté mes déboires à personne. Je comptais le faire pendant ces quelques jours où Aurora resterait avec moi, puisqu’elle était l’une des seules à vraiment bien me connaître et me soutenir jusqu’au bout. Il m’était inutile de partager mes peines avec ma famille. Je ne voulais pas les inquiéter et puis, je n’étais pas certaine d’obtenir les mêmes réponses qu’avec Aurora. Dylan et Owain me diraient sans doute d’oublier Keagan et son inaptitude à deviner mes sentiments. Ils le traiteraient sûrement de crétin fini et ça, je ne le voulais pas. Quant à Morwen, même si les choses s’étaient arrangées entre nous ‒ nous ne partagions pas le même type de fréquentations ‒ je me voyais mal lui confier mon chagrin alors qu’elle avait l’habitude de me voir toujours heureuse. Pour finir, les parents… eh bien, c’était mes parents, quoi. Quel adolescent irait raconter ses soucis à ses parents ?
Au pied de l’escalier, j’attendis que Aurora ait fini de saluer tout le monde avant de lui suggérer de m’occuper de ses valises. Mais elle refusa mon offre, m’affirmant qu’elle allait se débrouiller toute seule sous peine qu’elle me vole mon lit. Même si elle n’était pas très heureuse en ce moment, j’aimais retrouver sa touche d’humour qui faisait sa routine. Cela me fit naturellement sourire.
« D’accord, d’accord, si mademoiselle y tient vraiment ! »
Je la laissai prendre ses bagages et ouvrir la marche vers l’étage supérieur. Je la suivis, tentant de ne pas trop galérer avec le poids de mes affaires. Nous avions deux étages au-dessus. Au premier, il y avait ma chambre, celle de Morwen, ainsi que celle de mes parents. Une grande salle de bain était aussi équipée, munie de toilettes pour éviter de se rendre en bas durant la nuit. Il y avait aussi une salle de repos qui était autrefois une petite aire de jeux pour nous quatre. Mais maintenant que l’on était grand, nos parents avaient aménagé cela autrement. Au second étage, il y avait les chambres de mes frères jumeaux ainsi que leur propre salle de détente. Mais plus que tout, ils avaient accès à un grand et joli balcon. Il nous arrivait de manger là pendant l’été, pour profiter du soleil.

Une fois à l’intérieur de ma chambre, je pus enfin souffler et lâcher mes affaires au sol. Je m’écroulai sur mon lit, à côté d’Aurora qui venait de retirer son pull. Il faisait chaud après tant d’effort. Je fermai les yeux et l’écoutai. Elle était visiblement contente d’être ici mais elle ne tarda pas à me demander ce qu’on pouvait bien faire. Je rouvris les yeux, parcourant mon plafond comme si je ne l’avais pas vu depuis un siècle. Cette chambre avait été laissée dans le même état que quand j’étais partie. Bon, évidemment, un nettoyage avait été fait mais je pouvais retrouver mon petit chez moi.
« Ils vont toujours bien, ici, c’est souvent la fête, répondis-je avec une pointe d’envie. Mmh.. je te montrerais bien mes acquisitions du mois d’avril ! J’avais complètement oublié de te les prendre en photo. »
Même si la douceur de mon lit me retenait, je finis par me relever. Je poussai mes valises du pied et me frayai un chemin jusqu’à une porte derrière laquelle j’avais mon propre dressing. Entre tonnes de fringues et de chaussures, j’avais le choix. J’étais à la fois adepte de la mode moldue que sorcière. Il fallait bien avouer que les moldus étaient doués en couture. J’en sortis une tenue que je trouvais à la fois très glamour, légère et mignonne à la fois. De quoi être au top pour juillet et août.
Je posai la jupe verte pâle à pois blancs sur mon lit. Au-dessus, j’y disposai la ceinture marron à nœud qui allait avec, surmonté d’un petit top blanc où y était accroché un nœud papillon aux couleurs de la jupe.
« T’en penses quoi ? » Demandai-je avec enthousiasme.

http://www.modelbajuterbaruku.com/wp-content/uploads/2015/02/Contoh-Model-Baju-Dress-Korea-Cantik-Terbaru-Trend-2015.jpg
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Tu es belle !
Ça te va si bien !


La maison de Phoebe enfin plutôt de ses parents était grandiose et magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Aurora y était déjà venue dans le passé, mais elle restait toujours émerveiller par le lieu. Cela lui changeait de sa maison, ses parents gagnaient bien leur vie, ce n'était pas un problème, or il n'avait pas une si grande maison. La jeune Baxter se demandait comment Phoebe était devenue amie avec elle avec cette différence de classe sociale. Apparemment, ce n'était pas un problème pour la belle Llewellyn et sa famille. Aurora aimait venir voir cette famille si chaleureuse et accueillante, elle s'y plaisait et prenait du plaisir à rigoler en leur compagnie. Aujourd'hui, Ivy n'avait pas trop le moral à cause de ce qui s'était passé au bal et en ayant senti qu'elle allait souffrir encore plus à cause de Snow. Cependant, la brune était en vacances et elle se trouvait loin des personnes qui allaient la faire souffrir dans les mois qui suivent. Difficile de parler avec Knoxslay et de l'affronter tout de suite, c'était de même avec Snow qui aimerait des réponses à son comportement face à Lalie. Pour le moment, elle se trouvait chez sa meilleure amie et la Baxter allait essayer de retrouver le sourire, de blaguer, de parler de tout et de rien afin d'oublier sa dépression qui la ronger depuis peu. Un bon moyen de s'échapper de ce cauchemar qu'elle vivait actuellement et de ne pas sombrer dans le mal.

Les Llewellyn étaient si gentils et appréciables, Aurora allait se sentir bien et mieux en leur compagnie. Finalement, elle avait bien fait d'aller dormir quelques jours chez sa meilleure amie. Phoebe ne semblait pas non plus dans son assiette et Auro l'avait remarqué dans la voiture, car d'habitude, elle était un peu plus bavarde. Peut-être que la Baxter se faisait des idées, peut-être que Bee ne voulait pas trop parler ou embêter son amie à cause du Bal. Pour la Gryffonne, ce n'était pas utile de penser à tout ceci, ce n'était pas le moment ni même le lieu. Le but était de passer de bonnes vacances et d'en profiter un maximum avant la rentrée. Ses frères étaient toujours aussi beaux et différents les uns ou les autres de l'autre, ce qui les rendait intéressants tous les deux. La mère de Phoebe était gentille et toujours là quand elles revenaient de Poudlard. Les filles avaient décidé d'aller directement dans la chambre pour y déposer leur valise. Une étape difficile pour les deux bouts de femme qu'elles étaient, mais le courage était un signe distinctif chez les Gryffondor. Aurora aimait se débrouiller toute seule avec ou sans magie, elle y arriva malgré la difficulté. Dans la chambre, la jeune adolescente déposa ses valises dans un coin de la chambre de son amie avant d'asseoir sur le lit tout en papotant avec elle. Aurora avait chaud, du coup, elle avait décidé de retirer son pull pour être en T-shirt. Ses acquisitions du mois d'avril ? C'est vrai qu'elle devait le lui faire voir bien avant, or Phoebe avait oublié de les prendre en photo, la vilaine. Un léger sourire avant de lui répondre.

« Je veux bien voir tes acquisitions du mois d'Avril, Phoebe ! Tu m'en avais parlé, il est temps de me les montrer. » Dit-elle d'un air un peu joyeux.

Phoebe était aussi épuisée, elle était allongée sur son lit et elle prenait le temps de souffler un peu. Aurora la trouvait vraiment ravissante et d'une beauté sans égale. Si belle et gentille, il était difficile de l'imaginer encore célibataire cette puce, en tout cas, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés. La brune caressa amicalement le petit ventre de la Llewellyn en souriant et se mit à regarder le plafond ainsi qu'autour d'elle en attendant qu'elle se relève pour savoir ce qu'elle allait faire exactement. La Baxter se demandait où elle allait dormir pendant les jours suivants, mais connaissant son amie, elle lui avait déjà son idée. Cependant, Aurora avait déjà son idée de qui taquiner par rapport à cela et Dylan allait être une cible parfaite pour rigoler un peu. Elle espérait tout de même qu'il n'allait pas le prendre mal, car au fond, elle l'aimait bien malgré son côté taciturne. La septième année regarda sa jeune amie en train de se frayer un chemin parmi les valises, elle allait en direction de son dressing. Ivy en avait un, mais le sien n'était pas aussi grand et si bien garni que celui de Phoebe, ses parents la gâtaient vraiment beaucoup à ce niveau-là. N'empêche, ses tenues lui allaient vachement bien et disons que la fille savait choisir ses vêtements. La jeune adolescente voyait que sa meilleure amie déposée des vêtements sur le bord du lit et elle ne se gênait pas pour les regarder. Phoebe lui demandait ce qu'elle pensait de cette tenue et franchement, elle la trouvait mignonne. Du coup, elle se leva pour avoir un meilleur point de vue dessus.

« C'est une tenue très mignonne et légère, parfaite pour l'été ! » Elle câline Phoebe. « Avec cette tenue, tu auras beaucoup de garçon à tes pieds ! Je risque d'être jalouse, tu es à moi ! » Dit-elle en souriant et déposant un bisou sur la joue de son amie.

« Oh, j'avais acheté une tenue au Pré-au-Lard, je vais te le montrer en la mettant, tu vas voir et dis moi si ça me va ! » Dit-elle en parlant en direction de l'une de ses valises.

Avant le bal, la jeune adolescente avait fait quelques courses pour l'été et elle voulait faire une petite surprise à Phoebe. Aurora est une fille plutôt belle et charmante, cependant, elle n'avait guère de succès envers les garçons, ce qui était plutôt bizarre. La Baxter ouvrit l'une de ses valises, elle se mit à sortir sa tenue en la plaçant sur un meuble de la chambre de son amie. Bizarrement, la lionne se montrait plus enthousiasmer que dans la voiture et elle était pressée de montrer l'une de ses tenues d'été à sa meilleure amie. Retirant ses affaires afin de se retrouver en sous-vêtements devant la jeune Llwellyn dont Aurora n'avait aucune gêne devant elle. Après tout, elles étaient entre fille et ce n'était pas la mer la boire non plus, physiquement, elles n'avaient pas à se plaindre. Enfin, peut-être un peu complexé avec leur poitrine, mais bon, là-dessus, il n'y avait rien à comparer entre les deux. Aurora commença à s'habiller tranquillement, elle appréciait cette tenue et en espérant que ça plaira aussi à son amie. Un short jean avec une ceinture marronne en cuir, une chemise blanche légère et un chapeau de paille pour le plaisir de se protéger du soleil. Elle marche en direction de Phoebe et se met devant elle en souriant. Au moins, cela l'aidait à ne pas trop penser à Knox ou à Snow ni même à ce voyage au camp en Irlande.

« Alors Beebee, qu'est-ce que tu en penses ? Pas mal, hein ? » Tout en posant ses mains sur ses hanches pour faire une petite pose à Phoebe. « Laissons tomber les hommes, Bee. Marions-nous ensemble, c'est notre destin de femmes fatales ! » Finit-elle en rigolant.


Tenue d'été d'Aurora : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/26/45/86/264586a8e1699e64d486a623ee209532.jpg
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyJeu 18 Aoû - 0:41


Retour à la maison !

L’enthousiasme d’Aurora était plaisant à voir. J’étais contente de pouvoir partager un instant entre filles avec elle, nous permettant ainsi de mettre de côté nos peines. Je dissimulais du mieux que je le pouvais ma fatigue du trajet, me concentrant sur tout ce que l’on allait faire en attendant le soir. J’avais donc extirpé cette nouvelle tenue de mon dressing, la déposant sur le lit avec fierté. C’était la dernière de la série de ma boutique préférée, alors j’avais eu de la chance de l’avoir réservée à temps. Sourire aux lèvres, je vis Aurora se relever de mon lit et s’avancer vers moi en tendant les bras. Je n’étais pas contre un de ses câlins et à vrai dire, j’avais bien besoin de sa proximité. Ma meilleure amie, celle avec qui je me sens comme la plus heureuse du monde même dans les moments de tristesse. Elle était la fille la plus jolie et la plus géniale que je connaisse.
Je la pris dans mes bras, contente que mes fringues lui plaisent. Son avis était très important, et si elle la trouvait géniale, alors je pouvais la croire sur parole. Mignonne, légère, parfaite, j’avais donc fait le bon choix. Je la porterai sûrement demain, lorsque l’on se baladera dans mon quartier. Aurora usa également d’une touche d’humour, affirmant que j’aurai beaucoup de garçons à mes pieds. Cette remarque m’amusa, même si au fond, j’aurais bien voulu qu’un seul garçon soit dingue de moi. Je ne savais pas où j’en étais, depuis le bal…
« Merci, tu es adorable ! Ne t’en fais pas, ils ne me voleront pas. » Répondis-je après qu’elle m’ait embrassée la joue.
Je commençai à replier mes affaires pour les ranger, lorsqu’elle me fit savoir qu’elle avait également acheté une tenue à Pré-Au-Lard. Oh, elle m’avait caché ça, la coquine ! J’avais hâte de la voir, je ne pouvais pas attendre. « Okay, pas de soucis ! » Quand on parlait de mode, j’étais toujours enthousiaste. Tandis que je reprenais une position assise sur mon lit, je l’observai défaire l’une de ses valises avant d’en sortir une tenue. Elle enleva ses propres affaires sans la moindre gêne. On faisait ça depuis toutes petites, donc il n’y avait aucun problème. Quand elle venait dormir chez moi auparavant, on prenait le même bain et on enfilait nos pyjamas en même temps.
De loin, son ensemble me paraissait franchement pas mal mais sur elle, c’était carrément top ! Son short en jean, sa ceinture et sa chemise blanche s’harmonisaient très bien. Je n’en attendais pas moins de sa part. C’était le genre de filles qui savait toujours bien s’habiller. Peut-être que Knoxslay devrait prendre exemple sur elle. Raah, je suis méchante. Mais elle est tellement pas commode, Knox.
En tout cas, c’était plutôt elle qui plairait aux mecs.
Elle me disait bien trop souvent le contraire et elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas tant de succès. Je n’aimais pas la voir se remettre en question, mais je pensais détenir la réponse à son interrogation. Aurora était très belle, mais elle avait du caractère, de l’intelligence et une popularité qui font d’elle quelqu’un qui se démarque des autres et qui parait presque inaccessible. J’étais certaine qu’elle ne mettait pas en confiance certains garçons qui auraient pu s’intéresser à elle. « Je ne suis pas assez populaire pour elle, elle est trop bien pour moi, elle doit sûrement s’intéresser à des mecs comme Snow Shiver » était sûrement le genre de choses que pensaient ses admirateurs.
Revenant à mes moutons, je la dévisageai de haut en bas, avant d’étirer un sourire narquois.
« Tu es trop sexy, comme ça. J’accepte de t’épouser, c’est indiscutable. Mais fais gaffe à toi, la prévins-je en plissant doucement les yeux comme un prédateur. Tu risques de me rendre jalouse à être aussi jolie, je pourrais t’arracher tes vêtements là tout de suite. »
J’aimais bien jouer dans son jeu. C’était drôle de se lâcher des phrases à connotations perverses et puis, ce n’était qu’un simple jeu. A mon tour, je me levai pour m’approcher d’elle. Je posai doucement une main sur sa taille avant de déposer un bisou sur l’une de ses joues.
« Toi aussi, t’es qu’à moi, poupée. » Fis-je en prenant une tonalité grave et désinvolte.
Ce fut à cet instant là qu’une autre voix masculine se fit entendre :
« J’ignorais que vous aviez changé de bord, les filles. »
Prise au dépourvu, je sursautai avant de me retourner. Derrière moi, la porte ouverte laissa apparaître la grande silhouette d’un de mes frères jumeaux. Je pouvais reconnaître Dylan, grâce à sa petite tâche de naissance sur son cou. C’était assez discret et on ne le voyait pas forcément du premier coup mais quand on avait vécu des années en sa compagnie, il était évident que l’on apprenait bien vite à le différencier d’Owain. J’étais sûre qu’il était ravi de nous revoir mais comme toujours, il dissimulait bien ses émotions. Il nous aborda avec un ton neutre avec un léger sarcasme perceptible.
« Même à la fac, ça devient un phénomène de mode que de voir des sorcières se bécoter.
‒ Hé ! Je la bécote pas. On fait que déconner, répondis-je dans la précipitation.
‒ A la fac aussi, ça commence par de simples délires. »
Son rictus m’agaça un peu. Cependant, je savais que m’énerver lui procurerait la grande satisfaction d’avoir influencé mon humeur. Il était mauvais en relations humaines mais parfait pour se montrer désagréable. Dylan, c’était le genre de garçon studieux, soigneux de son apparence, hautain et qui pouvait être très beau parleur… d’un point de vue politique, évidemment. J'ignorais s'il avait réussi à avoir une copine, depuis. Il nous parlait peu de sa vie privée mais parfois, Owain m'assurait avoir vu des petites intellos à ses trousses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyVen 19 Aoû - 18:01

Un intru à gêner !
Amusons nous !


Dans la chambre de Phoebe, les deux adolescentes avaient finalement pu souffler un peu et la soirée allait débuter. Aurora voulait oublier pendant son séjour chez les Llewellyn, sa mésaventure avec Knoxslay. Elle réglera ce problème plus tard en pensant que sa jeune soeur ait besoin de paix et de tranquillité afin d'oublier un peu sa rupture avec Noël. De plus, elle n'allait pas s'ennuyer chez sa meilleure amie, elles finissaient toujours à s'amuser et à oublier leur malheur en étant ensemble. La jeune lionne allait passer quelques jours sans déprimer et à se lâcher un peu plus, elle n'avait qu'une vie et il fallait bien en profiter. Le simple fait de parler avec son amie l'aidait à se sentir mieux, de plus, il semblerait que Bee avait eu l'idée de montrer ses derniers achats en vêtements. Elle avait toujours eu le chic de se trouver de bons vêtements qui lui allait à merveille et pouvant la mettre en valeur. La brune n'avait jamais compris pourquoi elle était encore célibataire, elle était si belle, gentille et drôle. Apparemment, elles n'étaient pas meilleures amies pour un rien, car niveau garçon, ce n'était pas un franc succès. Un moment donné, Ivy avait eu juste l'idée de changer de bord en pensant avec peut-être plus de chance avec les filles. Et après tout, elle avait su embrasser Sloane même si c'était sous l'effet de la drogue. Il valait mieux rester sur l'instant présent pour le moment. Là, Phoebe avait montré sa nouvelle tenue d'été à Aurora et la Baxter l'avait complimenté et difficile de ne pas tomber sous le charme de la jeune Llewellyn. À croire que c'était de famille d'être envoûtant de par leur beauté. Une petite plaisanterie que son amie avait bien prise et en avait même rigolé.

C'était à présent au tour d'Aurora de lui montrer sa dernière trouvaille pour cet été, en espérant que ça plaise à son amie. En effet, la Baxter doutait toujours d'elle lorsqu'elle achetait des vêtements et avoir l'avis de Phoebe était très importante. Sans avoir trop de gêne, Ivy s'était déshabillée juste en gardant ses sous-vêtements sur elle devant son amie. Après tout, depuis petite, elles avaient pu faire plus que de se voir en petite tenue. Elles avaient déjà pris des bains ensemble et compagnie, du coup, il n'y avait que devant Phoebe ou encore, Knoxslay qu'Aurora n'avait aucune gêne ni même de honte à se trouver sans un tissu sur la peau. En général entre filles, c'était plutôt aisé et sans complexe, après ça dépendait de la mentalité de cette dernière. De toute façon, Aurora ne faisait pas cela à tout bout de champ non plus et pas devant n'importe qui, c'était ça le plus important à retenir. Après avoir mis sa tenue d'été pour le montrer à sa meilleure amie, la septième année le montra à sa cadette de Gryffondor pour avoir son avis. Là, le verdict allait tomber et la brune espérait que ça ne sera pas trop catastrophique à propos de la tenue qu'elle avait pu choisir et acheter sur un coup de tête au Pré-du-Lard. BeeBee la dévisageait de bas en haut, elle l'observait attentivement et analysa assez bien le short et tout le reste. Un sourire narquois et de beaux compliments par la suite. Ce qui donna directement le sourire à Aurora qui était heureuse d'avoir fait le bon choix.

« Oh, merci ! Et évidemment, épouse moi et vient m'arracher les vêtements, ça pourrait être intéressant, petite coquine ! » Dit-elle en ricanant. « Et s'il te plaît, ne sois pas jalouse, tu es toute aussi belle que moi ! »

Phoebe jouait dans son jeu alors Aurora allait continuer le jeu pour le fun et parce qu'entre meilleures amies, on pouvait délirer sur beaucoup de choses. De plus, ce n'était pas souvent que la Baxter pouvait s'amuser avec quelqu'un sur des connotations perverses et provocatrices. La plupart pourraient en profiter pour mettre une sale réputation sur son dos ou l'utiliser comme chantage pour obtenir des choses de sa propre personne. Au moins, Ivy avait une totale confiance envers la belle Llewelyn et elle savait que cette dernière n'allait rien dire à qui ce soit. D'un coup, Phoebe déposa ses mains au niveau de la taille d'Aurora et déposa un baiser sur sa joue droite. Sur le coup, la Baxter rougissait légèrement en ne s'y attendait pas vraiment surtout après des connotations plutôt perverses de leur part. Et sa façon de parler juste après, ça rendait un peu Aurora bizarre sur le moment, mais elle sursauta légèrement en voyant Dylan qui leur adressa la parole en les taquinant sur ce qui venait de voir. C'était plutôt surprenant de sa part de faire ce genre de remarque, habituellement, il les aurait ignoré et il aurait continué sa route. Sur le moment, Aurora ne disait rien et l'écouta attentivement avec un léger sourire au fur et à mesure qu'il parlait. Leur discussion était amusante, difficile d'intervenir dans ces moments-là et voir Phoebe un peu gêner par les propos de son frère était mignon. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le taquiner et il fallait commencer la taquinerie quotidienne de Dylan.

« Nous changez de bord ? Désolé de te décevoir Dylan, mais je suis hétérosexuelle et si je ne suis pas convaincante alors je le serais ! » Dit-elle avec un sourire en coin tout en le fixant avant de s'approcher de Dylan. « Ne rougis pas...» Elle vient embrasser Dylan devant Phoebe.

La jeune adolescente avait osé embrassé Dylan juste devant les yeux de Phoebe et ce n'était pas son genre même pour taquiner. Dylan quand même, elle ne savait même pas si il avait une petite amie ou pas ou si il était hétéro d'ailleurs. Aurora était allé trop loin dans son jeu, les yeux fermer et donc c'était difficile de voir la tête de Dylan pour se moquer de lui juste après. Cependant, la Baxter ne semblait pas s'arrêter dans ce baiser qui était réalisé dans le seul but de taquiner le frère de son amie. À croire que la fille d'origine espagnole prenait un plaisir dans ce contact, or il fallait une fin pour tout de même respirer. La brune n'était pas une experte en baiser pour durant longtemps ni même Dylan par la même occasion. Elle recula de quelques pas avec un sourire gêner, ensuite, Aurora se tourna vers Dylan en se sentant gêné de sa blague.

« Héhé...alors...euh...voilà...» Elle rougissait et reculant loin de lui. « Sinon à part ça...Pourquoi es-tu ici ? » Et voilà, un changement de sujet venu de nulle part pour vite oublier cet accident. Une blague qui pourrait peut-être avoir des répercussions plus tard entre les deux ou pas. En espérant que Phoebe puisse comprendre que c'était une blague et qu'elle ne le prendrait pas mal. À vrai dire, Aurora se sentait malheureuse de n'avoir personne dans sa vie et ça s'était un peu senti dans ce baiser blagueur. -ça ne veut rien dire-
N'empêche, elle se sentait un peu mal, elle culpabilisait d'avoir eu à faire cela alors que rien ne le lui disait de le faire. Dylan allait peut-être mal le prendre ou cela allait peut-être créer un froid entre les deux. Ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient et là, ce n'était pas quelque chose de simple pour en rire. Ivy n'osait même plus le regarder dans les yeux et se sentait honteuse de ce geste.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} EmptyVen 26 Aoû - 1:18


Retour à la maison !

Aurora avait joué dans mon jeu de fausse séduction, m’incitant à l’épouser et lui arracher les vêtements pour rigoler. Elle ajouta également de ne pas être jalouse parce qu’elle me pensait aussi belle qu’elle. Honnêtement, je ne la croyais pas trop. Même si j’avais confiance en moi au point de bien me sentir dans la peau, je savais bien que les filles comme Aurora étaient bien plus splendides que moi. Je me trouvais jolie mais sans plus. Il me manquait ce petit quelque chose spécial. Après, au-delà de cela, je n’avais aucun complexe car je savais m’assumer, que cela plaise ou non.
Suite à ce petit bisou sur la joue, Aurora sembla un peu décontenancée mais je pouvais le comprendre. On ne faisait pas cela tous les jours, mais qu’elle se rassure, je ne comptais pas aller plus loin. De toute façon, Dylan venait de nous interrompre d’une façon cynique et rude. Une manière qui était loin de me plaire parce qu’il venait carrément d’insinuer que nous venions de changer de bord. Cette réplique m’agaça et je pense qu’Aurora remarqua bien vite le changement d’atmosphère. Elle rappliqua bien vite pour soutenir mes propos, affirmant qu’elle était hétérosexuelle et qu’elle saurait se montrer convaincante s’il ne la croyait pas. Ses paroles me laissèrent perplexe : comment allait-elle lui prouver quoi que ce soit ? Fronçant les sourcils, je l’observais se plonger dans cette discussion. Elle conseilla à mon frère de ne pas rougir, avant de se rapprocher de lui pour l’embrasser. Ah ouais, carrément…

Je ne pensais pas qu’elle irait aussi loin. Voilà que mes yeux s’écarquillèrent pendant quelques secondes, visiblement surprise par la scène. Je savais qu’Aurora avait du culot mais là, ça dépassait l’entendement. Un fin sourire s’esquissa sur mes lèvres. Elle lui avait scellé un baiser pour le rembarrer, le faire chier et cela allait sûrement marcher. Je connaissais trop bien Dylan. Il la repoussa vivement, visiblement troublé par cette provocation. Il essuya ses lèvres d’un revers de manche et ne quitta pas ma meilleure amie des yeux. Je me délectais de cette scène atypique. Je m’empressai de me positionner derrière Aurora pour la rattraper au cas où elle perdait l’équilibre après avoir été repoussée. Elle recula quelques pas en étirant un sourire gênée avant de vouloir changer de sujet, lui demandant pourquoi était-il ici.

« Ne refais plus jamais ça, ce n’est pas un jeu ! Vous n’êtes encore que des gamines, visiblement, dit-il sèchement en cachant difficilement son irritation et son léger rougissement. Je suis venu vous dire que le dîner est prêt et que maman nous attend. »
Je le dévisageai de la tête aux pieds, le prenant de haut comme il nous le faisait depuis toute à l’heure.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as une copine ? Ne t’en fais pas, on ne lui dira rien au sujet d’Aurora, dis-je sur un ton narquois.
‒ La ferme, Phoebe. A peine tu débarques que tu en deviens insolente, c’en est ridicule. Tu devrais te racheter des bonnes manières.
‒ Et toi une amabilité. »
Il me jeta un regard froid, celui qui est destiné à faire taire ceux qui l’enquiquinaient un peu trop. Je n’ajoutai rien, tandis qu’il quitta notre chambre en soupirant d’agacement. Je refermai doucement la porte de ma chambre, avant de me retourner de nouveau vers la galloise en mimant un air dépité. Dylan était vraiment quelqu’un de pas sympa quand il le voulait et j’espérais qu’il ne lui avait pas fait mal en la repoussant de cette manière.
« Désolée. Un jour, il connaîtra peut-être la définition de sociable. Ca va ? » Lançai-je en m’apercevant qu’elle rougissait toujours.
J’avais toujours cru qu’elle avait beaucoup d’estime pour elle-même et de l’expérience en terme de garçons mais la voir rougir ainsi pour un simple baiser me surprenait. Je n’avais jamais embrassé pour ma part donc il serait légitime que je sois mal à l’aise à sa place, mais elle, j’étais certaine qu’elle n’en était pas à sa première expérience. Personnellement, je ne lui en voulais pas. Elle n’avait rien fait de mal et puis j’étais habituée de voir Owain ramener des filles à la maison donc je n’avais jamais été jalouse de quoi que ce soit. Ce n’était qu’un simple baiser pour plaisanter, en plus !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty
Message(#) Sujet: Re: Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Poudlard Express, un peu de repos... {Pv Aurora}
Page 1 sur 1

Sauter vers: