Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty
Message(#) Sujet: Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach EmptySam 16 Juil - 13:27

Les vacances, un moment tant apprécié des élèves, tant détesté des parents quand leur petit morveux rentrait d'un an en école. Qu'ils pouvaient être hypocrite avec leurs sourires à deux francs six sous, et leur " OHHH mais tu m'a manqué " que ça en devenait presque écoeurant. Heureusement, Nathan n'avait pas ce problème, car pour avoir cela faudrait il encore que ses parents soient présent. Même pour son magnifique anniversaire, celui où il devenait un homme, le jeune homme n'avait pas eu la chance de les compter parmi les meubles de la maison, mais à vrai dire, cela lui avait plutôt plu, pas de parents dans les pattes en train de lui poser mille et une questions sur ses plans maintenant qu'il devenait le digne héritier de la famille Fitzgerald, et surtout pas de pression sur ce mariage où il avait juste envie de noyer la personne, pour avoir la chance d'avoir un meilleur choix. Non mais qu'est ce qu'il leur avait pris à sa famille ? Passer de Brynn à cette.. cette.. cette erreur de la nature quoi .. Nathan n'avait déjà pas eu envie de se marier avec celle qui était sa meilleure amie, mais alors avec elle. Beurk ! Mais bon le sujet n'était pas au jour J. Nathan avait eu la merveilleuse idée de s'inscrire encore cette année au voyage en commun avec Poudlard. Pourquoi ? En fait, il l'ignorait peut être était il devenu dingue qui sait.. Il se rappelait encore de l'année dernière, et il avait une fois de plus foncé dans cette connerie, connerie qui aujourd'hui se concrétisait par un cauchemar.

Nathan venait de poser les pieds dans ce qui pouvait être un endroit à fuir. Enfin de sa propre expérience. Non mais dans quoi il avait pu encore s'embarquer.. Alors qu'il pourrait être tranquillement dans son manoir, seul, sans parents, sans petits crétin boutonneux qui criaient de joie ou pleuraient de malheur, voilà qu'il se trouvait dans un trou pommé, loin de tout et pour seule chambre.... une tente ? Non mais il se foutait de la gueule du monde ? Même l'année dernière ils étaient mieux logés. Et bien sûr le brun n'était pas au bout de ses surprises, car il pouvait être clair que dans quelque minutes, quand ces petits imbéciles d'élèves allaient dégager le panneau d'affichage, le brun allait clairement tombé des nus. Il s'avança, commençant à perdre patience, et plus il s'avançait plus les gueules déconfites de ses camarades commençaient à lui faire poser des questions. Et vas y qu'il poussa certain des élèves, se frayant un petit chemin, la patience n'était plus vraiment son fort. Quand il arriva au panneau, son regard bleu azur chercha son nom, priant presque pour ne pas être sur la liste, comme ça il pourrait aller dormir dans le bus, certain d'y être mieux installé.

" BORDEL "

Son regard venait de se poser sur son nom de famille, mais ce n'était pas cela qui venait de le faire crier, non il n'y avait pas de faute mais bien un nom accolé au sien qui ne lui avait clairement pas plu, surtout après s'être mangé tout un règlement disant qu'ils n'avaient aucun droit de s'entretuer dans les tentes. Nathan relu rapidement la feuille cherchant une faille ou peut être une blague disant " ahah Fitzgerald on t'a bien eu " mais rien. Le regard du brun se fit bien plus noir quand il se retourna cherchant ces imbéciles de professeurs pour taper un scandale. Non mais Fassbach dans la même tente que lui ? Ils voulait quoi ? Qu'il meurt ACCIDENTELLEMENT dans son sommeil ? Bon si ce petit moldu mourait ce ne ferait certainement pas une grande perte, mais là, c'était quand même jouer avec le feu. Nathan soupira ne voyant personne de la direction. Bande de lâche ! Il prit ses valises et se dirigea vers sa tente, priant pour avoir un peu de répits avant que la guerre se déclare. Non car il fallait franchement être dingue pour ne pas avoir vu que les deux jeunes hommes se vouait une haine sans nom.

Arrivé à celle ci, Nathan sauta presque de joie de ne pas le voir encore là. Il jeta le tout sur une place pour y coucher et sourit en coin. Oh le petit blaireau avait certainement du partir pleurer comme une petite chose dans les bras d'un de ces amis ou alors avait il eu la bonne idée de leur dire au revoir, car se sera certainement la dernière nuit qu'il passerait en vie, ou plutôt qu'il aurait une gueule d'amour. Car pas sur qu'il ressorte sans séquelles de cette histoire. Nathan se coucha sur le semblant de lit qu'il pouvait avoir et attrapa un bouquin attendant impatiemment son nouveau colocataire. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach EmptyMar 19 Juil - 14:09

Attendez c’est une blague j’espère ? Où sont les caméras cachées ?
Nathan & Keagan

C’était la première fois que j’assistais aux vacances organisé par Poudlard. En temps normal, mes parents – trop protecteurs – ne voulaient pas que je parte loin d’eux pendant l’été, même pour le temps de quelques jours, alors je vous laissais imaginer pour un mois ! L’année dernière, ça avait encore été impossible, même si la plupart de mes potes y étaient. Bon, pour dire vrai ça ne m’avait pas tant gêné, j’en avais profité pour faire des recherches et ça m’avait été bénéfique. Mais là, cette année, hors-de-questions de manquer ça ! J’avais tout fait pour négocier le voyage, comme celui juste avant à Bora Bora avec Daniela et Max. J’en avais profité pour leur présenter, comme ça ils étaient rassuré pour le séjour avec eux ET pour l’évènement de l’école. Ils regrettaient juste qu’Edward n’y soit pas, ne connaissant réellement que lui pour le moment… Enfin, j’avais joué au beau-parleur pour les rassurer au mieux que je le pouvais, et j’avais enfin réussi à les convaincre !

Voilà, nous venions d’arriver à un… camp ?! Bon, je ne le sentais pas forcément ce séjour, mais au moins y a plusieurs de mes proches, donc pas le temps de s’ennuyer. Et au pire des cas on sera tous dans la même galère hein ! Je me demandais bien où nous allions pouvoir dormir. Dans des chambres, à plusieurs j’imaginais. Eh bien non, dans des tentes ! Ok… en soit, ça ne me gênait pas du tout, restait juste à savoir avec qui j’allais devoir la partager. Je m’approchais alors du tableau, seul, mes potes étant encore derrière, tentant de voir au-dessus de la tête de nos camarades, mais pour le moment j’étais trop loin. Je voulais repérer ma tente pour y déposer mes affaires et y rejoindre après Max, Daniela, ou encore Phoebe, et j’en passais. Alors que je fus près de l’affichage, je fus tétanisé de voir qui serait avec moi dans la tente. Me bouche s’entrouvrit et je laissai échappé un : « Oh nan… » dans un souffle. Nan mais sérieux ?! Ils voulaient qu’il y ait des morts à la fin du séjour ou quoi ?! Put*** mais c’était le pire que je pouvais me choper ! La stupéfaction fit place à la colère alors que je balançais mon sac à dos sur l’épaule de façon agressive et empoignai mon sac de voyage d’une main forte. Fitzgerald… autant dormir dehors que partager le même espace que ce mec, je n’étais pas certain de résister à des envies de meurtre avec lui à quelques centimètres de moi. Je cherchai du regard un animateur et, une fois capté, je me dirigeai vers lui d’un pas assuré. « Excusez-moi ! Euh, est-ce qu’il y aurait moyen de changer de tente pour… hum… incompatibilité d’humeur ?! » Demandai-je avec beaucoup d’espoir et le plus poliment que je pouvais. Face à un refus catégorique, mon visage se ferma et je déguerpis loin de l’adulte, grommelant de frustration. Génial, j’avais écopé du gros lot !

Sans aucune motivation, et limite en marche arrière, je pris la direction de notre tente, évitant de croiser des regards qui pourraient d’autant plus m’agacer. Rapidement, me voilà devant, et je sentais mon cœur s’accélérer. Autant la colère était présente mais je sentais un certain stress. Stress de ne pas pouvoir contrôler mon impulsivités ou mes élans d’agressivité… ses vacances allaient être géniales ! J’aurais mieux fait d’écouter mes parents tiens ! J’inspirai et expirai fortement avant de me mettre à genoux et de passer la porte de la tente, remarquant la présence non désirée de Fitzgerald. Je n’en fis pas cas, ne le regardant même pas et attirant mon sac de voyage et mon sac à dos dans ce qui semblait être mon côté de la tente. Rien que de le savoir là m’agaçait au plus haut point et ma respiration s’accélérait à vitesse grand V. Je ne supporterai pas un mois entier comme ça, c’était certain ! J’installai alors mes affaires rapidos, prêt à ressortir, balançant juste au crétin qui me faisait office de partenaire de tente.

« On partage une tente, point barre. Tu touches à rien ! Perso, j’m’en fous de tes affaires. Tu la fermes quand on est ici tous les deux, ça évitera peut-être que j’ai des envies sanglantes d’ici la fin du séjour… enfin plus que d’habitude ! » Mon ton était froid, et j’étais en train de chercher une veste pour quitter vite cette tente qui puait déjà ce crétin. Je ne l’avais même pas regardé, rien que sa présence me donnait la nausée.



© EKKINOX

  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach EmptyDim 24 Juil - 7:00

Avant même que Nathan ai eu le temps de souffler et de reprendre son calme, la porte de la tente bougea une nouvelle fois et il vit entré cette présence non désirable qu'était le jeune poufsouffle. Le brun roula des yeux, il aurait tellement voulu apprendre que celui ci s'était perdu ou que ses parents ne l'avait pas laissé partir. Au moins il aurait eu une tente à lui tout seul.. Bordel pourquoi il était venu ? Il replongea dans son occupation, ne faisant même pas attention à lui, en réalité, il se fichait bien de sa présence, tant que celui ci ne le cherchait pas trop, tout se passerait bien, enfin du mieux qu'on pouvait.

« On partage une tente, point barre. Tu touches à rien ! Perso, j’m’en fous de tes affaires. Tu la fermes quand on est ici tous les deux, ça évitera peut-être que j’ai des envies sanglantes d’ici la fin du séjour… enfin plus que d’habitude ! »

Nathan releva la tête pour le regarder comme si il venait soudainement de remarquer sa présence. Après tout il representait qu'un microbe dans sa vie, donc pourquoi s'en préoccuper ? Il se mit à sourire de façon moqueuse à ce que disait le brun puis ne pris même pas la peine de répondre, sinon il aurait du mal à s'en débarasser. Comme si il allait utiliser de la salive pour lui, ou même toucher à ses affaire de petit moldu ? Non mais il se croyait ou lui, il avait bien plus d'estime que lui et il n'allait aps se salir. Déjà devoir respirer le même air que lui était une torture et un truc non autorisé normalement, alors si en plus il devait attraper ses maladies non merci. Il ne leva même pas le petit doigt quand il vit le jeune homme partir, et soupira un peu. Et bien ses vacances allaient être véritablement longue...

Il se passa trois jours, trois jours qui fut plus ou moins long pour le jeune homme, qui n'arrivait pas à supporter la présence d'un morveu comme lui dans sa tente. Il avait bien pensé à l'etouffer dans son sommeil, mais c'était ravisé préférant attendre de mettre ses plans à execution quand tout serait prêt. Alors qu'il était en train d'écrire un courrier à la belle brune qui finalement lui manquait plus qu'il ne voulait se l'avouer, le brun se plongea un peu dans ses souvenir, se rappelant le plaisir qu'il avait eu de tester toutes cette magie sur le frère du jeune homme mais en même temps il se rappelait des mots de Brynn, lui disant de se mettre un peu à la place du jeune homme vu que lui aussi avait perdu un frère. Nathan soupira un peu, posant un regard sur la place du brun à ses coté. En definitive, même en repensant à tout cela, il n'arrivait pas a avoir de la pitié pour le poufsouffle, comme pour personne ces derniers temps, mais bien plus pour lui.

Nathan se releva un peu et attrapa l'un de ces bouquins de magie noire, tant que l'autre crétin n'était pas là, il pouvait se permettre d'avancer dans ce qu'il faisait. Ce que Keagan ignorait c'est qu'il avait ouvert la voix à l'imagination de Nathan quand il avait fait l'erreur de lui mettre sa cousine à dos et pendant que le jeune enfant chérit était ici, Nathan avait des membre de sa famille qui allait prendre soin de tout récolter sur la famille du poufsouffle. Nathan tenait une raison de faire taire le jeune homme si celui le cherchait trop. Il se plongea alors dans sa lecture un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach EmptyMer 27 Juil - 8:34

Attendez c’est une blague j’espère ? Où sont les caméras cachées ?
Nathan & Keagan

Trois jours étaient passés depuis que le début du camp est commencé. J’avais eu le malheur de voir mon colocation pour un mois et je redoutais à chaque fois d’entrer dans la toile de tente, risquant ainsi de tomber sur Fitzgerald.
La première nuit avait été très difficile, ne supportant pas d’avoir ce mec à côté de moi dans un espace si confiné. J’avais donc décidé de finir ma nuit à l’extérieure, ce qui me permettait de me calmer un peu, pour le peu de temps que j’avais pu dormir. Le lendemain, le parcours du combattant avait été très compliqué, ayant une envie irrésistible de dormir.

Bref, j’avais réussi à prendre sur moi tant que je ne croisais pas son regard, mais je rêvais toujours de l’étouffer dans son sommeil ce crétin ! Il provoquait un dégoût inégalable en moi et une haine incomparable. Mais je suivais les conseils de Daniela et tentais de me contrôler, aussi difficile cela soit pour moi, je pouvais vous l’affirmer !
Les vacances se passaient bien quand je n’étais pas dans la tente, au moins je pouvais profiter avec mes amis, me changeant ainsi les idées. Plusieurs élèves avaient décidé d’aller se baigner dans le cours d’eau, et même si à la base ça ne m’emballait pas d’être au milieu de tout ce beau monde à chahuter, on avait réussi à me convaincre. Je laisserai donc de côté bouquins et dessins pour le moment, n’allant pas me mettre à l’écart… Mais je le ferai plus tard, sans nul doute, j’avais besoin de mon isolement quotidien !
J’avais donc pris la direction de ma tente pour aller y chercher mon maillot de bain, que j’avais inauguré grandement à Bora-Bora avec Max et Danni. Je croisais juste les doigts pour que… Oh non, il était là cet idiot ! Au début, je rentrai dans la tente sans même le regarder, sentant la colère montée en moi rien que de savoir qu’il était là. C’était plus fort que moi, impossible de faire face à cet agacement. Je farfouillai dans mes affaires pour trouver ce fameux maillot de main mais impossible de mettre la main dessus. Je jetai un coup d’œil rapide de la tente avant de remarquer le type de bouquin que Fitzgerald tenait entre ses mains : de la Magie Noire. Je buggai littéralement dessus, n’arrivant pas à détourner les yeux de cette honte de s’afficher avec ce type de livre lors d’un séjour de l’école. Oubliant carrément la raison pour laquelle j’étais revenu dans la tente, je lui balançai sans même quitter les yeux de cet affreux bouquin : « Nan mais t’es sérieux ?! Tu lis cette horreur ici, dans notre tente ?! » Je lui arrachai le bouquin des mains avant de regarder l’objet dans air écœuré. « Ce truc a juste sa place au beau milieu du feu… T’es un grand malade ! » Je lui balançai cette saleté de livre en secouant la tête d’exaspération. Ce mec avait vraiment un grand problème mental, il devait être interné, réellement !



© EKKINOX

  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty
Message(#) Sujet: Re: Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez c'est une blague j'espère ? Où sont les caméras cachées ? #. Keagan A. Fassbach
Page 1 sur 1

Sauter vers: