Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
Professeur E. Johnson
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 3:30

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Professeur E. Johnson Tumblr_nlgtewIdlS1u0dpvao5_250




    ♦️ Nom: Johnson
    ♦️ Prénom: Evan
    ♦️ Date de Naissance et Age: 19 Novembre 1983 - 37 ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence:
    ♦️ Ascendance:Sang mêlé
    ♦️ Métier/Etudes: Professeur de soins aux créatures
    ♦️ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard Poussoufle
    ♦️ Animal de compagnie: Un boursouflet appelé Freddy.
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?: Avant Poudlard ? Je n'étais qu'un jeune enfant rêveur, enfant unique d'une famille aimante et inquiète pour le sort de leur petit garçon trop distrait et qui préférait garder le nez plongé dans les bouquins plutôt que de sortir.

    Je gardais d'ailleurs ces mêmes traits de personnalité durant mon passage à Poudlard. Le choixpeau me fit intégrer la maison de Poussoufle. Les jaunes sans intérêt certains diront, moi je nous qualifiais d'érudits. J'étais très tête en l'air et dissipé, ce qui me valait les moqueries de bon nombre de mes camarades. On pouvait me qualifier de souffre douleur, oui c'était le terme exact et c'était dans les créatures fantastiques que je compensais ce manque d'affection. Je ne pouvais m'empêcher d'être passionné par les cours qui à l'époque étaient donné par un fantôme très instruit avant qu'ils ne soient repris par Hagrid. Je questionnais également fréquemment Firenze, le centaure qui avait pendant un temps donné des cours de divination. J'avais noué un lien très spécial avec lui étant donné ma passion pour son espèce, il n'était pas rare que je me rende à ses côtés dans la forêt interdite afin de faire des croquis d'autres créatures et que j'apprenne à les connaitre. Je passais donc ces sept années à être traité comme un pariât et à étudier les créatures. Je séchais fréquemment les cours pour lire des livres à leur sujet dans la bibliothèque, ce qui me valut de nombreuses heures de retenues et d'avertissements, auxquels je ne prêtais aucune intention, comme tout enfant enfermé dans sa bulle. Je faisais parti de ceux qui vivaient très bien la prise de Poudlard par les mangemorts puisque je n'opposais aucune résistance, à mes yeux une telle situation ne pouvait-être qu'éphémère et allait donc rapidement prendre fin.

    Cependant, je restais un enfant complexé par ses camarades qui n'avaient jamais un mot tendre à son égard, sans doute était-ce pour cela que je n'étais pas solidaire avec eux pendant le règne des Carrot. Mais, j'ai un énorme secret sur ma scolarité. Lors de ma septième année, alors que les autres étudiants que je fréquentais depuis sept ans avaient changé, je demeurais le même enfant passionné de créature toujours plongé dans ses livres et dont l'esprit rêvait d'aventures.

    Ma dernière année se poursuivit dans la solitude, les autres élèves ne m'approchaient plus mis à part pour s'en prendre à moi tandis que mes enseignants étaient mal à l'aise lorsqu'ils étaient à proximité de ma personne. Ma seule solution pour ne pas être hanté par ce souvenir ? La rédaction d'un roman sur un homme parcourant le monde et rencontrant toutes les créatures fantastiques ayant parcourus le monde. Je reprenais donc toutes mes notes, tous les croquis que j'avais fait dans la forêt interdite, je relevais les témoignages de tous les enseignants ayant déjà rencontré des créatures puis je rédigeais ce qui semblait-être un des romans les plus attrayant et originaux sur les créatures fantastiques. Je passais des heures dans la bibliothèque à sécher les cours afin de rédiger cet ouvrage qui me tenait à cœur. Puis mon année se termina, un diplôme à la clé. (10 lignes minimum)

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici). Ma baguette mesure 22 centimètres, elle est en hêtre et son cœur est du crin de Sombral.

    http://www.prima.fr/wp-content/uploads/2015/05/BAGUETTE-OUV-615x335.jpg

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum) Je passais mes cinq premières années à voyager, visiter le monde et ce qu'il avait à m'offrir afin de peaufiner mon ouvrage. J'avais acquis un grand nombre de connaissances pendant mes nombreuses péripéties, autant en sorcellerie que dans mon domaine de prédilection, les animaux fantastiques. J'avais rencontré un grand nombre de créatures, d’ermites au savoir incommensurable, de chamane tordu, mais passionnant. Mais, il s'avérait qu'il n'y avait rien pour moi. Suite à la publication de mon livre qui fut un succès incommensurable, j'acquis une fortune se représentant en millions de livres dans le monde moldu. Mais, passer de l'anonymat à la gloire est agréable, cependant mon succès s'estompa et le retour à l’anonymat s'avéra plus difficile, voir des personnes accomplissant des choses insignifiantes être plus médiatisées que moi qui avait réalisé des choses époustouflantes attisait ma jalousie, si bien que j'en venais à haïr les personnes qui avaient osées laisser mon oeuvre de longue halène aux oubliettes. Ma haine amplifiait au point que je décide de renoncer à la magie et à ce monde de fou. Les années m'endurcirent, puis j'investissais mon argent dans une entreprise moldue ce qui me donnait le sens des responsabilités. Plus les années passaient plus l'entreprise grossissait jusqu'à ce que je me coupe définitivement de la sorcellerie.

    Quatorze années passèrent, je siégeais sur le trône de fer du monde moldue à Los Angeles, mon entreprise pesait des milliards et mes actionnaires investissaient sans compter. Je me faisait régulièrement plaisir avec de nombreux achats bling bling tel que ma magnifique audi R8 et divers bateaux. Avais-je recontacté ma famille ? Non, j'avais définitivement coupé les ponts avec tout ce qui me reliait à la magie. Cependant, la richesse est superficielle et peut prendre fin d'un moment à l'autre. Les différents investisseurs de mon entreprise apprirent que j'utilisais certains fonds à usage personnel et je fus licencié sans indemnité et le montant de mes redevances représentait l'ensemble de mes biens.

    Je passais donc une année et demi à errer dans les rues, vivant dans un taudis que mon côté maniaque tenait sur place, j'avais réussi à conserver ma voiture, mais je n'avais pas d'argent à mettre dans l'essence. Je continuais de m'habiller avec mes divers costumes en soie afin de rester égal à moi même, élégant et fier. Lorsque je me regardais dans un miroir, je me demandais comment j'avais pu être le jeune garçon rêver et naïf d'autrefois, moi l'homme rigide rationnel et ordonné.

    Les six derniers mois étaient un enfer pour moi. Ma petite résidence était envahit de lettres, les hiboux étaient présent partout autour, si bien que je ne sortais plus, je me contentais de commander des plats afin de ne pas croiser le regard de ces volailles qui avaient meublé ma jeunesse. Cependant, la pauvreté et la faim ne faisaient pas bon ménage et il faut admettre que plus les jours passaient, plus la tentation d'ouvrir une de ces lettres se renforçait, jusqu'à ce que je finisse par me mettre en tête qu'il s'agissait surement de ma meilleure option. Je me rendais donc à Londres via un Portoloin, puis je me rendais à la banque. Ces vieux gobelins étaient de loin les créatures que je haïssais le plus, elles étaient viles, sournoises et mesquines, je ne leurs accordais nullement ma confiance. J'avais l'impression d'être le seul homme normal présent dans les wagons tandis que des foules se déplaçaient de coffre en coffre. Je pénétrais à l'intérieur de mon propre coffre tandis que le gobelin tenait sa luciole et suivait mes faits et gestes. J'ouvris une malle au milieu de la pièce et je me saisissais de la vieille baguette que j'avais jadis laissé là-bas. Lorsqu'elle effleura mes mains, une sensation de pouvoir et de libération envahit mon cœur, comme-ci je respirais de nouveau, la magie semblait s'imprégner de nouveau de mon être. Le vieil éclair de feu que ma mère m'avait acheté en espérant que je me mette au Quiditich afin que je gagne en popularité était également présent au fond de la pièce, poussiéreux et à l'aspect délaissé. Je me saisissais donc de ma vieille malle magique sans fond et mis toutes mes affaires à l'intérieur.

    Mon voyage jusqu'à Poudlard se poursuivit sans encombre. Je ressemblais au coincé dans un train de loufoque, je refusais que les morveux présent dans le train s'approchent de moi, je les repoussais et leur faisait la moral dès qu'ils faisaient du bruit ce qui les faisais généralement sortir du wagon en murmurant diverses jurons. A leurs yeux j'étais sans doute le vieux lourd avec un balais dans le cul qui les empêche de s'amuser et de profiter de leur jeunesse. Mais à mes yeux ils n'étaient que des branleurs méritant d'être réprimandé en permanence.

    La suite est facile à imaginer, je m'engageais dans la prestigieuse école à contrecœur et investissais mes locaux sans calculer mes collègues ou autres élèves. Je me retrouvais dans le lieu que j'avais jadis voulu fuir. Mes démons me rattrapant, ma culpabilité me rongeant et ma nouvelle personnalité étant mise à l'épreuve.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari (Femme): (5lignes minimum) 0

    ♦️ Enfant(s): (5lignes minimum) 0

    ♦️ Reste de la famille: (5lignes minimum)Je suis un sang-mêlé, mon père étant un moldue et ma mère une sorcière. Mon père tenait une petite entreprise de transports et était rarement présent tandis que ma mère était journaliste, elle m'emmenait souvent avec elle à la rédaction de son journal, c'est sans doute là-bas que je m'étais découvert une passion pour l'écriture. Ma mère rêvait de faire de moi le garçon populaire de Poudlard tandis que mon père refusait de briser le petit univers que je m'étais crée. C'était un des nombreux différents qui les conduiront au divorce qui eu lieu durant ma scolarité, après laquelle je n'ai jamais essayé de renouer de liens avec eux, j'étais bien trop désireux de m'épanouir seul et de renoncer à mon passé.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP. Si votre personnage est professeur, écrivez votre cours test, si votre personnage exerce un métier quelconque ou est étudiant, racontez un événement marquant de sa vie. Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    C'était mon premier réveil depuis mon retour à Poudlard, mes yeux s'ouvraient délicatement, éblouis par les légers éclaircis qui passaient à travers les vitres couvertes de rideaux. Je mis quelques minutes à me lever, avant de me servir un café afin de libérer mon esprit. j'enfilais le premier costume qui me tombait sous la main avant de fumer un cigare un regardant le ciel nuageux par la fenêtre. Après quoi j'allais me passer de l'eau sur le visage tout en réfléchissant à ce que j'allais dire aux morveux pour mon premier cours. Je détestais le bruit et n'étais définitivement pas capable de faire preuve de patience, en plus, j'avais accepté cet emploi par défaut et n'avais plus fréquenté de créatures fantastiques depuis de nombreuses années.

    De plus, lors du célèbre banquet de rentré qui s'était déroulé la veille, j'avais été présenté comme un illustre écrivain passionné et instruit. Toutes ces choses étaient vrai, mais autrefois, désormais je n'étais qu'un homme d'affaire philanthrope impatient et désireux de retrouver sa richesse passée. Je faisais parti des rares professeurs de soins aux créatures à avoir demandé une salle de cours, je ne désirais pas étudier en plein air, mais bel et bien les instruire auparavant, ce cours étant trop souvent considéré comme une plaisanterie.

    Je me rendais donc à reculons dans la salle de cours, les élèves me fixaient tandis que je m'asseyais sur le coin de ma table, j'ajustais rapidement ma cravate puis toussotais avant de prendre la parole.

    "Je me présente, Professeur Johnson, je vais vous enseigner les soins aux créatures et tenter tant bien que mal de faire rentrer quelque chose dans vos petites têtes." Je regardais rapidement un parchemin listant les élèves. "Vous êtes les cinquièmes années ? Les hormones en ébullition et les chahuts abusifs donc... Rien de tout ça ne sera autorisé dans ce cours ! Vous devrez être ponctuel, intéressé et silencieux, aucune prise de parole ou autonomie ne sera toléré, faites passé le message aux autres classes histoire que je n'ai pas à me répéter auprès d'eux."

    J'observais une fillette qui levait la main, je soupirais tout en me frottant les yeux avant de lui donner la parole d'un geste du bras.

    "Mais, nous allons étudier dans une classe ? Habituellement nous sommes sur le terrain, nous rencontrons les créatures et..."

    Je lui coupais la parole d'une voix ferme afin de ne pas laisser la miss je sais tout influencer les autres étudiants.

    "Sauf que désormais c'est mon cours et on fera à ma manière ! Vous voulez rencontrer des créatures, mais vous ne savez pas comment ils pensent ! Comment agirez-vous si vous offensez une créature capable de vous nuire ? Vous compterez sur moi ? Je ne serais pas toujours là. La théorie vient avant la pratique et lorsque vous maîtriserez l'aspect théorique alors on verra pour faire cours dehors."

    Je pointais ma baguette vers une armoire avant d'en faire sortir mes ouvrages qui se dispersaient sur toutes les tables avant de s'ouvrir au premier chapitre. De nombreux soupirs et reproches visant la taille du livre étaient faciles à ouïr dans la pièce, ils ne se cachaient même pas devant l'homme qui avait écrit le livre sur lequel ils crachaient leur venin. Décidément je haïssais les gamins.

    "Je vous laisse lire le premier chapitre pour le prochain cours, il y en 48 et il y aura une interro après chaque chapitre. Si toute la classe arrive au minimum à B, vous pourrez rencontrer la créature concerné par ve chapitre, bonne chance."

    Sur ces quelques mots je libérais la classe plus tôt afin d'aller prendre l'air. Mais après tout, ça ne c'était pas si mal passé.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?:
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 20
    ♦️ Présence :4/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Aleksey et Phoebe m'ont forcé :'c
    ♦️ Un tit mot ?: Vive moi
    ♦️ Star de l'avatar : Jake Gyllenhaal


♦️ Et le code du règlement ? Validée ! Coeur


Dernière édition par Professeur E. Johnson le Jeu 25 Aoû - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 9:41

Bienvenu frérot ! Je suis content de te retrouver parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 9:59

Bienvenue à toi !
Je tiens à préciser que Robert . Jr est déja pris par un autre enseignant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 10:41

Ah ben je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 11:29

Bienvenuuuue sur NYL Ange !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 11:51

Merci beaucoup ! Smile

Aleksey : Bah vous ne revenez pas à moi donc je reviens à vous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 12:12

Bienvenuuuuue Very Happy Je suis si heureuse de pouvoir Rp avec toi de nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 15 Juil - 23:14

Bienvenue officiellement sur NYL ! Pompom Girl

Avant toute chose, on changera ton pseudo en Professeur J. Evans à ta validation puisque le nom et le prénom ne sont pas les même sur ta fiche et dans ton pseudo actuel. C'est bien ce que tu souhaites ? Very Happy
Ensuite, venons-en à ton histoire. Il me semble peu probable que ton personnage ait pu tuer un de ses camarades, même involontairement, sans avoir la moindre petite sanction. Que ce soit la faute de ses camarades est une chose et que l'un d'entre eux soit mort en est une autre. Il me paraît évident qu'il soit au moins exclu, si ce n'est pas plus. Je ne sais pas comment Poudlard est censé gérer ce genre d'événement mais leur priorité à dû tout faire pour éviter que quelque chose du genre se produise à nouveau. Vraiment, j'ai dû mal à croire que cette histoire n'ait pas eu de suite et que par la suite, la direction l'ait appelé pour un poste de professeur. Son passé à l'école aurait dû les dissuader de faire appel à lui. Ce détail me chiffonne vraiment, il te faudra une autre raison pour que ton personnage puisse voir les Sombras.

Bon courage pour le(s) changement(s) ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptySam 16 Juil - 11:03

Il est vrai que ça manque de cohérence, je vais modifier tout ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptySam 16 Juil - 11:08

Voilà c'est modifié et j'ai ajouté les codes du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptySam 16 Juil - 23:08

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyDim 17 Juil - 9:53

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyDim 17 Juil - 20:00

Je vais paraître un peu chiante mais du coup, c'est quoi le secret qui entoure sa scolarité ? C'est le bouquin qu'il a rédigé pendant sa septième année ? D'ailleurs, tu vas vouloir me taper mais, c'est un peu bizarre qu'il ait réussit à rédiger l'un des livres les plus complets qui soit sur les créatures magiques. Pas en septième année, même en s'aidant des témoignages de ses professeurs ainsi que des livres de la bibliothèque. La rédaction d'un livre demande du temps, sécher des cours c'est avoir des sanctions, c'est aussi perdre du temps précieux pour l'exam de fin d'année. C'est un rythme très soutenu, en plus de ça, je pense qu'avec son manque d'expérience sur le terrain, à la rigueur il écrirait une pâle copie des livres qui existent déjà. :/

Tu vas peut-être croire que je fais exprès de t'embêter mais c'est pour un soucis de cohérence et je suis sûre que tu sauras m'expliquer ou corriger si besoin avec brio ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyDim 17 Juil - 21:06

Le succès de son livre ne vient pas que de sa connaissance des créatures (qu'il a énormément étudié aux côtés de Phirenz, le centaure prof de soins aux créatures magiques à l'époque) mais aussi et surtout de la manière de les présenter à travers un roman et donc l'histoire d'une personne, ce qui change des listings de créatures basiques et rend le livre plus intéressant et plus populaire ^^. Ensuite sécher les cours donne des sanctions, mais dans l'univers d'Harry Potter il n'est pas rare de voir des élèves le faire, ça ne reste qu'un lycée mon personnage ne commet qu'une infraction mineur et c'est un élève assez brillant qui passe sa vie dans les bouquins donc évidement les résultats sont là ^^.

J'espère avoir répondu à tes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyLun 18 Juil - 17:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyLun 18 Juil - 23:23

Bienvenue au paradis o/ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyMer 20 Juil - 7:04

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyMer 20 Juil - 15:15

En soi, qu'il ait écrit un bouquin pendant sa scolarité, pourquoi pas. Si à côté il avait pas de vie sociable, ça peut passer. Par contre, sécher tout plein de cours donne forcément lieu à des sanctions. C'est pas un point très important mais je tenais à le signaler quand même, Poudlard reste une école et comme dans toutes les écoles, sécher les cours est interdit et les élèves qui le font sont punis. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas rare de voir des élèves sécher là-bas... Tout ça pour dire qu'il ne s'en est pas sorti sans aucun problème à chaque fois sous prétexte qu'il écrivait un bouquin. D'ailleurs, je veux bien que son livre soit intéressant et populaire par sa forme de roman mais je comprends pas en quoi il serait un des plus complets qu'il existe. J'ai très bien compris qu'il n'utilisait pas que ses seules connaissances mais je vois pas en quoi des professeurs lui apprendraient énormément de choses qui ne sont pas dans les livres.(Et Firenze est prof de Divination au passage. Very Happy) Si il n'est pas allé lui-même sur le terrain, il n'a sans doute pas pu apprendre beaucoup d'informations qui ne sont pas déjà connues. Par conséquent,il ne peut pas être plus complet que les autres livres sur le sujet. Plus original seulement. Je sais pas si je m'exprime bien, tu vois où je veux en venir ?
Et dernière petite chose, je ne sais toujours pas ce que c'est cette histoire de secret. On est bien d'accord que c'est le livre qu'il écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyMer 20 Juil - 21:50

Il est vrai que le terme complet n'est pas le bon je me suis trompé, le secret c'était l'accident j'ai du mal éditer, son livre n'était pas un secret. Pour ce qui est des sanctions, j'édite et je précise qu'il avait diverses retenues et avertissements ce qui est normal tu as raison ^^.

Pour Firenze je viens de relire le livre et tu as raison °° je ne m'en rappelais plus du tout, je fais mon mea culpa. Du coup je modifie et j'espère que ce sera bon, désolé pour les erreurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyJeu 21 Juil - 22:50

Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée que je comprends pas tout. Erm Mais je t'assure, on va finir par y arriver ! Pompom Girl Quand tu parles de l'accident, tu parles du meurtre d'un camarade de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyJeu 21 Juil - 22:57

Oui, mais c'est une faute d'édition du coup j'ai supprimé tout ce passage, il n'y a plus d'histoire de meurtre ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson EmptyVen 22 Juil - 11:25


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas toujours autant ici,

Ta fiche est désormais validée, tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur NYL

cheers

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur E. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur E. Johnson Professeur E. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur E. Johnson
Page 1 sur 1

Sauter vers: