AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 212
Crédit : Atomic Squirrel
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Ven 8 Juil - 11:17

Zach E. Thompson
fiche & images par ekkinox
15 ans ❖ 5ème année ❖ Hétéro ❖ Serdaigle
Zach est un jeune élève de Serdaigle qui préfère les potions à la magie en générale, même s'il ne rechigne pas trop à utiliser des sorts. En plus, en tant que bon bleu, il est du genre à bosser, donc il arrive tout de même à des résultats corrects, du moins en théorie. La pratique est un peu plus compliquée. Au contraire pour les potions, il adore tester des mélanges. Faites attention s'il vous propose une fiole remplie d'un liquide aux couleurs étranges.
C'est un garçon très appréciable, surtout si vous êtes une fille, mais qui a un passé relativement conflictuel. Aussi, si une histoire d'A venait à se concrétiser, il aurait tendance à avoir un blocage et à reculer soudainement dans la relation. Mais ça, personne n'a jamais su pourquoi il avait ce comportement, puisqu'il ne parle pas de sa famille. Aussi conflictuel que cela puisse paraître, ça ne l'empêche pas d'apprécier la gent féminine comme tout bon adolescent de son âge.
Bien que pouvant être suspicieux, il parle beaucoup, adore jouer à presque tous les jeux possibles, et est toujours prêt à rendre service. Toutefois attention, si vous êtes du genre à manquer de respect sous toute forme que ce soit à autrui, il pourrait bien se fâcher. Et comme il aime bien se battre, ça pourrait se finir en pugilat au beau milieu du parc.
Oh et un détail peut-être anodin si vous êtes du genre relation épistolaire : son écriture est très moche. Pour une lettre il fait des efforts, mais ça n'empêche pas à peu près tout le monde de se demander comment il fait pour relire ses cours.
SON HISTOIRE EN BREF
C'est un enfant unique né à proximité de Londres, d'un père sorcier et d'une mère chimiste. Tout allait bien jusqu'à la mort de la soeur du père. A ce moment ce dernier a sombré dans l'alcool et n'en est plus jamais vraiment ressorti. Le problème majeur étant qu'il revenait parfois à la maison au bras d'une autre femme que sa femme. Évidemment cela mena à un divorce quelques années avant son entrée à Poudlard. C'est le comportement de son père qui le bloque dans ses relations notamment, et qu'il est un peu maladroit en magie. Mais ça, il ne le raconte à personne. Soit il élude la question, soit il reste assez vague pour que personne ne le sache. Bref, il partit donc à ses 11 ans pour Poudlard bien que la magie vienne de son père qu'il n'aimait pas, préférant les potions par identification à sa mère.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Galant ❖ Bavard ❖ Bosseur
Secret ❖ Créatif ❖ Maladroit
Serviable ❖ Suspicieux ❖ Extraverti

Idées de liens

(H/F) ❖ Ancienne amourette
Une ancienne amie de Zach qui aurait tenté de conclure une relation avec lui. Ce dernier s'étant éloigné à la suite, leur lien s'est dégradé

(H/F)Meilleur(e)s Ami(e)s
Parce qu'il y a toujours des gens avec qui on traîne tout le temps

(H/F)Des amis
Plus on est de fous plus on rit

(H/F)Des ennemis
Parce qu'elle n'est pas toute rose, la vie

Dernière édition par Zach E. Thompson le Lun 7 Nov - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Ven 8 Juil - 11:22

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
Ashley M. Rosenbach
Alors avec Ashley, ça commence bizarrement. Elle vient d'elle-même me voir pour mes compétences en potion, donc logique je lui parle. Je lui parle. Et voilà qu'elle me remballe. Honnêtement, ça a titillé ma curiosité. J'ai aussi entendu des trucs sur des crises mais je ne l'ai jamais vu. Bref, on ne peut pas être lunatique et froide à ce point? Du coup j'ai voulu savoir ce que c'était son secret. Bon, ça a backfire puisqu'elle s'est rendue compte que moi aussi je cachais un truc, et a donc également décrété vouloir savoir. Au final ça a tourné au jeu pour savoir qui découvrira le secret de l'autre en premier. C'est un peu compliqué d'avancer, quand j'aborde le sujet elle me le renvoie avec son humour décalé. Mais dans le fond c'est plutôt gentil donc je l'aime bien. Mais n'empêche que je serai le premier à savoir !
Le jeu du secret
Aniek E. Frowein
Avec Aniek, ça n'aura pas fait long feu. Elle a très vite réussi à prendre la place de "la fille que j'aime pas", avec ses airs supérieurs, notamment vis-à-vis des moldus dont fait partie ma mère. Le respect c'est clairement pas ce qui l'étouffe de ce que j'ai pu voir à de trop nombreuses reprises. Au début j'essayais de me contenir, me contentant de la critiquer oralement, mais force est de constater qu'elle est plus douée que moi pour ça. Du coup plan B : une beigne. Ca n'est pas arrivé qu'une fois, mais depuis elle m'aime encore moins. Une faiblesse qu'elle dit, parce que j'ai un peu de sang moldu. Je vais t'en montrer de la faiblesse moi.
Le stéréotype du sang-pur
❖ ❖ ❖

Anoushka N. O'Nyme
J'ai pas grand chose à dire sur elle pour l'instant. Elle est depuis peu ma binôme attitrée pour les cours de potion, ce qui fait que je dois souvent collaborer avec elle pendant le cours et en dehors puisqu'on a pas mal de devoirs. C'est assez récent donc je n'ai pas pu me faire un avis sur elle, mais nul doute que ça ne tardera pas. Même si en potions je suis très concentré, je peux pas ignorer celle avec qui je bosse.
Binôme en potions
Sloane M. O'Connor
Sloane c'est pas forcément l'exemple parfait du préfet. Je la connais depuis à peu près aussi longtemps que Ashley puisqu'elles sont souvent ensemble, et je l'aime bien. On a des ennemis et une amie en commun, ça aide. Bref, un soir que j'allais voir au bureau de la professeur Burgess pour lui poser une question, c'est elle que j'ai trouvé là, en train de peinturlurer les murs et de faire apparaître des boules toutes aussi colorées comme dans les piscines pour les enfants. Bref, une belle connerie qui lui coûterait facilement son poste de préfète. Evidemment Burgess la suspecta rapidement, y a pas beaucoup d'élèves qui feraient un truc aussi coloré. Heureusement pour Sloane, elle n'a pas vraiment de preuves, je suis le seul témoin, et en bon sauveur de ces dames je l'ai couverte. Burgess m'aime bien donc elle me croit, et comme ça, j'ai une préfète dans la poche, parce que si je finis par tout balancer, elle est dans la merde...
Je dis rien tant que tu dis rien
❖ ❖ ❖

Narcissa A. Breckenridge
Avec Narcissa c'était mal parti. Elle était à fond dans la perfection, et du coup mon talent naturel pour les potions l'énervait. Elle s'est lancée toute seule dans une compétition avec moi. Mais la différence, c'est qu'elle était de ma maison. Le soir, on mettait donc parfois notre rivalité de côté pour jouer aux échecs, question de se détendre un peu. J'étais bien content de trouver quelqu'un avec qui jouer, et elle semblait apprécier mon niveau. De fil en aiguille on profitait de ce temps pour parler d'autre chose, de nos points communs, etc... Et de là, cette rivalité est devenue quelque chose de plus... étrange? En tout cas pour ma part, si je devais donner le premier mot qui me vienne pour décrire cette relation, ce serait l'attirance. Mais en même temps mon frein habituel est là. Je profite donc de la situation pour envoyer quelques répliques douteuses, chose qu'elle fait aussi. Tant qu'on ne va pas plus loin...

MISE A JOUR EVENT

Comment. Pourquoi. Ton père était auror non, tu devrais détester ce genre de personnes non? Enfin, il semblerait que je ne sois pas le seul à rejeter mon père. Mais là c'est extrême. Et depuis ce temps qu'on se fréquente, je ne m'en suis pas rendu compte, tu cachais bien ton jeu, je l'avoue. Je ne sais même pas si je t'en veux plus à toi, ou à moi pour ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un doute. Enfin, ça me fait mal. Mais forcément, ce ne sera plus pareil entre nous. De toute façon, t'as l'habitude de pas avoir beaucoup de potes, alors amuses-toi bien avec Duke.
Comment t'as pu?
Naïa Rosenberg
Je me souviens d'un temps où ça allait bien avec Naïa. Au début quoi. On s'aimait bien, on se trouvait mutuellement sympathique, etc... Mais avec le temps, on finit par comprendre les personnes, et j'ai bien vu qu'elle avait un peu du mal à cerner la limite entre le bien et le mal. C'était en 3ème année que j'ai compris ça. Plein de bonne volonté pour aider une jolie fille, j'ai voulu l'aider, lui indiquer ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié. Elle a très vite fini par faire des simili-caprices, refuser mon aide etc... Ma patience a ses limites et du coup, j'ai fini par abandonner. Pire encore, j'ai fini par m'apercevoir que, de toute façon, elle fricotait plus avec le côté obscur de la Force que du bon côté. Depuis, on est un peu en froid...
La bornée
❖ ❖ ❖

Tracy A. Bennett
Bon, ben Tracy elle est anti-nés-moldus. Elle suit les mauvaises personnes, j'ai l'impression, entre autres Naïa. Comme pour cette dernière j'ai essayé de lui faire comprendre qu'on s'en fout du sang des gens, mais bon, elle reste bornée, elle continue de les suivre. Au moins, elle doit se complaire sous cette nouvelle direction. Et qu'elle continue malgré les atrocités auxquelles ont assiste, ça confirme qu'elle ne faisait pas que suivre, donc autant abandonner de la raisonner...
Encore une traître
Niamh Mandragoran
Niamh n'est ni dans ma promo, ni dans ma maison. Comment on se connaît alors? Bah, on faisait les supporters aux matches de Quidditch avant que l'on ne finisse par rejoindre nos équipes respectives. Enfin bref, c'est donc sur les bancs des spectateurs qu'on s'est connus, qu'on s'est parlé, qu'on a commencé à s'apprécier. Et pis on est devenus potes, le genre à tenir 3h de discussion non stop, ou à se lancer dans des défis cons (vous le sentez venir, l'alphabet en rotant?) Et pis elle a commencé à m'emmener dans des "aventures"... Attends quoi? Bon, je dois avouer, c'est cool ces aventures. Et puis, moi aussi je profite de son goût pour les aventures pour avoir un cobaye pour mes potions quand Rattata a suffisamment fait les frais. Bon, je fais quand même gaffe de pas lui faire boire des trucs dangereux, faut pas déconner, rassurez-vous.
Partons à l'aventure
❖ ❖ ❖

Cruz V. Rosewood
Qui eut cru que mes petits défis avec Rio finiraient par amener une relation plus longue? Pas moi. Et pas elle non plus, de prime abord. A la base, elle l'avait pris mal que je vienne la chauffer un peu. En plus de m'avoir très clairement repoussé, elle a vite vu qu'elle n'était qu'une cible parmi d'autres, que c'était pas du sérieux. Et forcément, bah c'est mal passé, mais sa réponse a été étonnante, puisqu'elle s'est mise à faire la même chose, à me séduire avec le grand jeu.
J'avoue, je me suis pris au jeu, puisqu'elle promettait de toute façon rien de sérieux.
Et là, révélation, tout ça... Mais moi non plus j'ai pas réagi mal. Ca m'a juste incité à continuer ce petit jeu, parce que j'aime bien les jeux moi. Et puis de toute façon, il n'y a rien de sérieux dans les avances que l'on se fait.
La séduction pour le fun
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Les Disparus:

Dernière édition par Zach E. Thompson le Dim 23 Juil - 19:41, édité 29 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Ven 8 Juil - 11:24

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
Keagan A. Fassbach
Keagan c'est un bon ami. Mais il est plutôt du genre calme là où je peux rapidement monter à de gros débits de parole. Je sais que ça a tendance à l'énerver, donc par respect j'essaie de me tempérer, mais des fois ma parole part plus vite que ma pensée. Du coup je ne suis jamais vraiment à l'abri d'un "mais tais-toi", ou d'autres versions plus fleuries. Parfois ça finit en petite engueulade, mais on finit toujours par se retrouver, que ce soit moi qui revienne vers lui ou l'inverse. Et c'est ça qui est beau !
Ami silencieux
A. Milo de Baskerville
Milo, c'est un jeune garçon (enfin il a mon âge mais cassez pas mon histoire) que j'apprécie et qui aime bien foutre la merde. Moi ça me fait rire ce genre d'histoire, tant que ça part pas trop loin évidemment. Mais d'un autre côté, c'est un peu un peureux et du coup si ça lui revient à la figure il ne sait pas trop se défendre. Qui c'est qu'il appelle dans ce cas? Super-Zach ! J'ai beau ne pas être très doué avec la magie, je peux quand même lancer des sorts. Et au pire, j'ai les poings qu'il n'a pas.
Un garçon à protéger
❖ ❖ ❖

Rioghbhardan O'Callaghan
Ca, c'est ce qu'on appelle la rencontre du hasard. Honnêtement, y a rien qui nous relierait de base, il est à Poufsouffle et je suis à Serdaigle, il est en 6ème année et moi en 5ème... Bref, on a quand même réussi à se retrouver sur un domaine : les filles. Et niveau coureurs de jupons, on se place là. On en est même à se lancer dans des jeux de "qui pécho le plus". Au moins, même comme ça, ça reste qu'un jeu et pas question d'en tirer une vraie relation. Ce qui m'arrange pas mal.
Qui veut gagner des filles
Fursy G. Overton
Si on m'avait dit que j'aurais un quelconque lien avec lui, je l'aurais pas cru. Je l'aime pas, et il m'aime pas non plus, surtout quand je lui fais la morale. Et pourtant, depuis un certain été où je l'ai vu avec son père, j'ai pris la décision que, malgré nos différends évidents, si quelque chose arrivait je serais là pour lui. Il semble aussi savoir pour mon père, je ne sais plus comment. Mais en tout cas, tant qu'il n'y a pas urgence, ni entraînement/match, j'évite quand même autant que possible de le croiser !
On s'aime pas, mais je suis là
❖ ❖ ❖

Thomas R. Quincey
Thomas, c'est un Serdaigle d'un an plus âgé que moi. Et on s'entend bien, donc de temps en temps, je lui demande quelques trucs au sujet des cours, puisqu'il a de l'avance et qu'il est studieux. Ca ne va pas beaucoup plus loin, si ce n'est qu'il semble ne pas apprécier Fursy, et vice-versa. Donc comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas.
Collègue de travail
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Les Disparus:

Dernière édition par Zach E. Thompson le Jeu 20 Juil - 22:27, édité 19 fois

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 4 Sep - 10:52

Zaaaach ! Bon c'est officiel il nous faut un lien tout beau tout propre. January
Déjà on est camarades depuis 4 ans.
Ensuite on a plein de points communs : extravertis, bavards, maladroits etc...
Et en plus maintenant on est préfets ensemble !

Je vois bien du positif évidemment... Perv
Super duo prefectoral qui va déboiter du pâté cette année et faire gagner Serdaigle ? Un truc comme ça ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 4 Sep - 15:58

Oui Lily o/

Evidemment, va falloir à tout prix trouver des fraudeurs dans les autres maisons pour leur faire perdre des points Twisted Evil Maintenant faut bien une base quand même, outre le "on va tous les déboîter !"

Déjà, honnêtement, je pense que Zach serait bien le genre à la traiter comme une princesse 8D Limite à la couvrir sur ses farces (même si ça fait un peu redondant avec Sloane, elle y a des intérêts /PAN/), voire éventuellement prendre sa défense face à ceux qui voudraient se venger What a Face. En vrai j'suis totalement en train de faire un mix entre Milo et Sloane Yerk
Sinon ils peuvent éventuellement bosser régulièrement ensemble les cours, mais ça finirait souvent en blablatage plus ou moins non relatif au cours Erm

J'ai l'impression de faire vachement basique, mais au pire on peut creuser plus loin Erm

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Oct - 21:11

Un lien ? Bon désolé j'ai pas d'idée alors je viens en tourisme Yerk

Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Oct - 21:58

J'ai bien cru que t'allais faire ton relou tiens Yerk

Donc v'là que j'deviens garde-fou, super Yerk Mais j'ai quand même juste une question pour m'assurer de la viabilité du truc : tout le côté homophobe, raciste, sang-pur etc... Il est discret dessus? Nan parce que si y a un truc que Zach il aime pas, c'est quand les gens, ils mangent le respect, du coup s'il le voit/sent, il va pas non plus être très tendre avec Duke Erm Après, ça l'empêcherait probablement pas de faire le taf en tant que bon préfet qui veut pas que sa maison perde, mais ce serait un peu plus que "hé fais gaffe quand même hein D:".
Après du côté de Duke qui taquine Zach au sujet de ses responsabilités, ça j'ai aucun problème là-dessus What a Face

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Oct - 22:00

Disons qu'il ne cache pas ses idées sur les homo et né moldu. Mais il sait être raisonnable quand même dans le fond tu voit le genre ? What a Face Il se tiendra un minimum tranquille même s'il parfois il va insulter en faisant genre '' mais c'était une blaaaaaague'' XD

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Oct - 22:05

Donc il va quand même se poser des question, mais ça restera quand même relativement sympa alors. Tout va donc bien dans ce lien, j'te rajoute Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 19 Mar - 21:15

Holà ! Il nous faut un lien. Je ne suis pas passée tout de suite. J'attendais qu'une idée de la mort qui tue me vienne a l'esprit. Mais il n'y a rien qui me vient #touriste sifflote Donc je te laisse un petit résumé.
Spoiler:

J'ai copié la fiche de lien, je m'en sortais pas sur mon tel xD Et au passagd, j'ai un lien avec Narcissa. C'est une camarade de révision

Voilà ça te donne une idée?

Édit : Oh et je suis aussi tentée par un lien avec Winslow. Il ne refuserait pas de consacrer du temps à Spencer pour lui donner des cours théoriques faute de mieux ?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 19 Mar - 23:21

Y'a encore des gens qui veulent un lien avec toi ! C'est hallucinant. Cafard.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Jeu 23 Mar - 15:02

J'ai failli oublié Winslow Mais au final j'ai pas oublié, donc c'pas grave, hein, hein, hein? What a Face

Bon, les deux qui parlent pas de leurs problèmes familiaux, c'est mal parti quand même Et le lien avec Narcissa va pas forcément aider, du moins pas avant Blackman Erm Du coup, well, c'est compliqué un peu Erm A la rigueur, ce à quoi je pourrais penser qui tirerait sur ma limite des gens qui sont au courant, ce serait que genre ils se soient bien entendu les premières années, au point que Zach aurait fini par parler un peu de ses problèmes (en restant un minimum vague quand même, faut pas déconner ), et du coup à partir de ce point Spencer se serait-il énervé et à partir de là le lien serait devenu négatif? (je cite "un conseil, n'allez pas vous plaindre de votre famille devant lui."). En plus ça renforce le fait que Zach veuille en parler à personne derrière

Et pour Winslow, tu parles de cours théoriques dans le cachot? Parce que si oui, il a déjà organisé un truc Rusé

PS : Je te zut Billie Yerk

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Sam 25 Mar - 18:44

T'inquiètes, il y a pas de problème. J'aime bien ton idée. Si Zach vient a lui parler de ses problemes familiaux, il va lever les yeux au ciel en lui disant d'arrêter ses chichis et de profiter de ce qu'il a sans forcément trop s'expliquer pour ne pas parler de sa situation. Ça va l'enerver et c'est comme ça qu'il va le laisser paraitre. Donc oui un lien positif assez fort pour que Zach se confie qui se serait rapidement détérioré suite à ça.

Et pour Winslow, je ne parlais pas du cours de magie sans baguettes. Il faut que je pense a y poster d'ailleurs. Pas taper. Non je voyais bien Spencer aller voir Winslow pour lui poser les questions qu'il s'est posé depuis le dernier cours. Spencer a besoin de s'occuper l'esprit donc vu qu'il n'a plus cours, il irai voir Winslow pour s'instruire et pas forcément au sujet de la magie sans baguette. Qu'en penses tu? Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 26 Mar - 15:39

Nickel, je te rajouterai quand j'MaJerai ma fiche What a Face

Ouais, faut aller y poster Burgess Bah Winslow est toujours ouvert quand quelqu'un lui demande, donc ouais il pourra t'instruire o/

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 170
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans (à la rentrée)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 26 Mar - 16:29

Moi aussi je veux m'instruire Anoushka (oui je m'incruste oklm, mais vous m'aimez pareil, je sais. Coeur Slurp )

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Lun 27 Mar - 15:45

Nan toi tu pues :v /PAN/ Vous aurez p't'etre le droit à un cours théorique clandestin Yerk

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 170
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans (à la rentrée)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Lun 27 Mar - 18:28

Anoushka Ouiii

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 445
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Mer 29 Mar - 19:36

Yes ! T'as vu, j'ai répondu enfin , Spencer est un élève sérieux Ange

Sinon, ce marche pour les deux. Pareil. Je te rajoute quand je mettrai a jour. Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

Arrivé(e) le : 09/02/2017
Parchemins rédigés : 163
Crédit : Charlotte Free ~
Année : 6ème

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Chuck E. Bowman

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Avr - 10:16

Salut toa Yerk

Maintenant que j'ai un clavier fonctionnel je me suis dis qu'il serait temps de squatter ta fiche de lien 8D (j'ai tout fait pour ne jamais avoir de lien avec toi mais ma foi c'est inévitable cette fois ci sifflote)

Soooo, est-ce que par hasard tu chercherais un lien en particulier ou bien tu as aucune idée et je dois me creuser l'cerveau ? Tu penses qu'on peut partir sur du positif ou du négatif ? Yerk

runaway
And I was running far away would I run off the world someday ?Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain. ▬ But now take me home, take me home where I belong. I can't take it anymore

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 2 Avr - 18:49

Wesh twa Yerk

Bah t'as pas fait suffisamment d'efforts si tu viens là

Mais du coup ouais, faut lire ma fiche, le seul lien particulier que j'ai à proposer, il est noté dans, genre, le premier post quoi What a Face Du coup à prendre ou à réfléchir What a Face Ma foi j'pense que du positif c'est faisable What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7503-shaelyn-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me?nid=3#168038http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7509-shaelyn-seul-on-va-plus-vite-ensemble-on-va-plus-loin#168165http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7511-shaelyn-et-son-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7510-shaelyn-owl-be-waitinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7512-shaelyn-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou-hibou-coucou#168170

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Mer 19 Avr - 0:03

Eh devine quoi, me voilà, enfin What a Face

Bon, j'ai réfléchi et comme tu dis on peut partit sur du positif en effet, y'a des points en communs mais Shaelyn est trop chiante en vrai (What a Face) du coup j'imagine bien un truc genre, ils peuvent bien s'entendre, genre amitié superficielle un peu, ils se connaissent depuis assez longtemps, peut-être même que Shaelyn aime bien expérimenter avec Zach quand il fait des mélange de potions ou quoi, elle déteste bosser avec d'autres personnes mais avec Zach elle aimerait bien parfois au vu de son ingéniosité, à voir comment Zach verait ça. Puis d'un autre côté y'aurait facilement la querelle entre eux parce que bah Shae ça lui pose aucun soucis de manquer de respect a autrui et c'est pas le genre de file loyale et prête à se sacrifier pour les autres elle est égoïste quoi, du coup ça pourrait parfois les faire se disputer ? Sachant que Shaelyn n'aime pas trop qu'on l'énerve *sors*

Et avec la situation actuelle ça pourrait être tendax entre les deux étant donné que Shaelyn ne prône pas la défense aux né-moldus, même si elle ne s'est pas rangée du côté de Blackman elle reste amie, enfin ne change pas de comportement, avec Cissy et autres traîtres, encore une fois tant qu'elle est en sécurité elle, ça lui va sifflote mais d'un autre côté elle va pas renier ses amis né-moldus ou genre Zach etc, sauf si ça la met en danger (en gros compte pas sur elle pour faire part d'une révolution quelconque ou aider les NM )

Pfff la fin n'est vraiment pas très claire, je suis fatiguée faut pas m'en vouloir. u_u

Vouala

Yerk

runaway
And I was running far away would I run off the world someday ?Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain, I felt alive and I can't complain. ▬ But now take me home, take me home where I belong. I can't take it anymore

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Dim 7 Mai - 14:15

Bon ben moi aussi j'arrive un peu en retard Yerk

Ma foi ça me semble sympa tout ça What a Face Zach il appréciera d'être l'élu Cool (mais comme je viens de le voir dans le cours de potions : ce sera quand même lui le meilleur /PAN/)

Pour l'après-Blackman, il va pas forcément t'en vouloir que tu sois pas vraiment impliquée dans la défense des nés-moldus et tout, il sera juste un peu (beaucoup? What a Face) dég' de voir que ça te fait ni chaud ni froid au point de garder tes relations avec les traîtresses Erm Ca dépendra un peu du contexte quoi (genre le RP Serdaigle qui a trop avancé pour moi, bah là ça serait dégoûtance puissance 10 vu qu'en plus il s'est fait aggro /PAN/)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Lun 8 Mai - 20:28

Je suis pas en retard cette fois tavu What a Face

L'élu ouai bah prend pas trop la grosse tête What a Face (je suis pas d'accord pour le cours de Potions Yerk)

Ouai normal qu'il soit dégoutance elle fait un peu comme si de rien était alors je comprend
mais du coup moi je plussoie ce lien et je peeeense qu'il n'y a plus grand chose à rajouter Erm tu penses quoi ?

runaway

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Lun 8 Mai - 21:14

Sisi, je suis L'ELU MWAHAHA /PAN/

Ouaip c'est bon, on a tout ce qu'il faut là Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille   Lun 8 Mai - 21:15

Farpait je t'ajoute alors Yerk

runaway

Zach E. Thompson ❖ Les amis, c'est comme une seconde famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant