AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ed Carter ➖ No news, good news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 412
Points : 2
Crédit : pillsnpotions
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Ed Carter ➖ No news, good news   Mer 6 Juil - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1691
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mer 13 Juil - 16:09

Samedi 9 juillet

Salut mec !

Je peux juste commencer ma lettre en me moquant de toi, juste pour le fun ?! Les vacances avec l’école se passent plus que bien étant données qu’elles n’ont pas encore commencé (mort de rire !). Elles ont lieu de mi-juillet à mi-août, mais t’inquiète je t’en veux pas hein, c’est les vacances et on est vite déconnecté. Par contre, là je viens juste de rentrer de Bora Bora. Tu sais, je partais une bonne semaine avec Max et Danni. C’était vraiment génial, t’aurais aimé c’est certain ! Y avait la sœur de Max aussi, elle est cool. Vraiment, on s’est bien amusé, c’est super là-bas.
T’en fais pas, je te raconterai tout sur le voyage de Poudlard. Je le sens pas trop mais je me suis trop fait rappeler que j’avais été un lâche de ne pas aller à celui de l’année dernière donc… je fais un effort quoi ! En espérant que ce soit bien. J’ai déjà réussi à convaincre mes parents, qui ne comprennent toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas voir mon école. Enfin, y a que toi pour comprendre vu qu’il n’y a que toi qui les ais déjà vus. Que veux-tu, je ne veux pas qu’ils sachent pour la magie, c’est mieux pour eux, ils vont s’inquiéter sinon. Pi avec les nouvelles infos de l’année sur Fitzgerald, c’est carrément mieux… Bref ! J’espère que ça vaudra le coup ! C’est juste con que toi tu ne viennes pas. T’as pas tenté de négocier un peu ?! Tu fais chier hein !

Punaise, ça a l’air d’être la merde chez ton frère. Ca va pas mieux à ce que je vois entre vous ?! Tes parents veulent peut-être que vous vous entendiez, c’est pour ça qu’ils te forcent à le voir. Bon par contre je comprends que ça te fasse chier, tu devrais fuir et venir à la sortie de l’école !!! Je plaisante hein, ils vont alerter le monde entier, mais c’est bête que tu t’ennuies là-bas alors qu’il y a moyen de s’éclater pendant les vacances. Tu fais quoi de tes journées du coup ? Tu y es jusqu’à quand ? J’espère pas trop, parce que j’ai pas envie de parler d’un mec qui a sauté du haut d’un pont parce qu’il en pouvait plus de son frère !
D’ailleurs, c’est aujourd’hui le match des Pies de Montrose. Ils ont gagné ou pas ?! J’espère pas, que tu puisses un peu te satisfaire de quelque chose quoi !
Tu veux bosser ? T’es malade ! Je l’ai fait l’été dernier en allant avec ma mère tenir compagnie aux petits vieux et, même s’ils étaient sympas, c’est chiant quand même ! Bon, tu me diras travailler au magasin de surf, c’est pas le truc le plus nul qui existe, y a moyen que t’aimes ! Ca serait tout août ? Je tente de voir avec mes parents si je peux venir quelques jours en août, au retour du séjour de l’école. Ils t’apprécient donc ça pourrait le faire ! En plus, faudrait que tu m’apprennes le surf, ça doit être cool. J’suis pas très sport mais je suis sûr que ça j’aimerais. Je suis un pro sur un skate et un snowboard, y a moyen que je gère sur un surf nan ?! J’amènerais de la bonne musique et les bouquins dont je t’avais parlé. Enfin, si mes parents sont ok… je te le redirai dans la prochaine lettre. Toi ça sera ok de ton côté ?
T’es chiant quand même, va falloir attendre août, j’aurai pu négocier avec tes parents pour que tu viennes à l’évènement ?! (Quoi ?! J’ai le droit de croire que j’aurais pu les faire changer d’avis… Je suis sérieux et calme, ça peut passer ?! Si on ne dit rien d’autre sur mon caractère hein !).

Courage mec, oublie ton frère et fais ce qu’il te plait !

Keagan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1691
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Dim 21 Aoû - 18:43

3 août

Je sais je sais, j’ai merdé. Ca fait plus de deux semaines que tu m’as écrit et je n’ai aucune excuse, mise à part celle qui dit que j’attendais de vivre des trucs sensationnels pour t’envoyer une lettre où tu m’aurais envié… ben t’inquiète pas, ça n’est pas arrivé, les choses extraordinaires ne m’arrivent pas je crois ! Et d’autant plus ici.

Ouais, je vais m’en souvenir longtemps de mes vacances à Bora-Bora. Je ne suis jamais parti si loin sans mes parents, alors imagine. Déjà rien que le fait qu’il me laisse partir, c’était génial, alors une fois là-bas c’était encore mieux ! Enfin je te raconterai quand on se verra, tu vas halluciner (ouais, là je peux te faire m’envier, ahah !). T’emballe pas hein, c’est clair que c’était cool qu’il y ait Daniela, c’était même super. Mais… ben je suis moi quoi, le mec ultra complexé et pommé qui passe plus de temps à se demander ce qui ne tourne pas rond chez lui plutôt que d’essayer d’avoir confiance en lui. Bref, je m’arrête là, je parle trop quand c’est avec toi, tu fais chier !

Le camp c’est… mortel. Nan mais tu veux la blague du siècle ?! J’étais prêt à t’écrire dans la foulée mais j’ai préféré TENTER de décompresser avant. Ca n’a pas marché, crois-moi. Tu ne devineras jamais avec qui ils m’ont foutu dans la tente. (Ouais parce qu’on est dans des tentes au milieu de rien, le pied…). Avec ce putain de Fitzgerald ! Tu y crois à ça ?! Ils veulent qu’il y ait des morts sérieux, je t’assure que je rêvais toutes les nuits de l’étouffer dans son sommeil. D’ailleurs, j’ai passé la première nuit dehors, c’est une torture de dormir à ces côtés. Ce mec pue la connerie, je ne suis pas sûr de tenir jusqu’au bout ! Danni me dit de prendre sur moi mais tu me connais, je galère ! Surtout qu’il y a aussi l’autre idiot de Weasley qui me prend la tête. On a embarqué tous les crétins ou quoi ?! Punaise t’as chié dans la cool de pas venir, lâche (Oui c’est ce qu’on disait de moi l’été dernier et alors ?!) ! Heureusement qu’il y a Max pour pas que je me transforme en nana hein (rires). Bref, je me change les idées comme je peux hein, surtout qu’ils nous mettent des sauts d’obstacles ou des compétitions où il faut qu’on bosse encore et encore. Bon, j’avoue que ça m’amuse quand même, mais c’est pas les vacances que j’espérais.

Boaf, tu sais, au début c’était difficile de cacher tout ça à mes parents, mais avec le temps c’était normal. Je les préserve tu sais, je ne suis pas sûr qu’ils pourraient encaisser toute cette… bizarrerie. Possible ouais, ils peuvent se dire que mon école est étrange mais ils voient que je m’y épanoui donc je pense qu’ils préfèrent mieux ne pas trop en savoir. Je n’en parle pas, juste les formalités, point barre, ça fonctionne très bien comme ça. Bien sûr qu’ils sont super sympas ! Ils sont juste parfois à côté de la plaque, mais c’est normal vu que je fais tout pour que ce soit le cas… je crois qu’ils feraient tout pour moi, et c’est réciproque, mais faut le dire, ils ont beaucoup moins de cartes en mains que moi maintenant.
Franchement, ils peuvent pas un peu penser à toi tes darons ?! Merde, t’es pas la dernière roue du carrosse ! Si tu veux je vais leur en toucher deux mots, je peux être hyper délicat… un peu… je peux essayer, ahah !

Je dois avouer avoir l’espoir pour toi que ça puisse aller mieux entre toi et lui. C’est ton frère, vous avez sûrement quelques points communs nan ?! Bien sûr que je m’en souviens, et c’est vrai que perso je ne le porte pas dans mon cœur ton frangin, mais il peut peut-être t’être utile… Tu vois, si ce n’est pas par affection, ça peut être autre chose, autant faire en sorte que ça t’avantage de l’avoir dans ta famille. ‘Fin je sais pas en fait, ça peut être chiant en réalité.
Tu t’en fous que Cooper est réalisé le rêve de ton père, toi tu feras ce que tu veux de ta vie, tu n’as pas besoin de vivre dans les yeux des autres pour exister. Alors que ton frère lui, oui. Il fera quoi dans 10 ans ?! Tout le monde l’aura oublié et sa gloire sera bien loin, il sera seul et devra tout reconstruire alors que toi tu feras tout ce que tu veux ! Alors laisse tes parents l’idolâtrer, ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils ouvrent les yeux et qu’ils se rendent compte que le cadet a beaucoup plus de potentiel. C’est moi le mec qui n’a pas confiance en lui d’habitude, ressaisis-toi mon vieux, je veux pouvoir m’apitoyer sur mon sort et que tu me secoues les puces, toi t’es le mec fort qui va aller loin, tu t’en souviens ?! Alors bouge-toi et laisse de côté tes darons et ton frère, tu vaux bien mieux que ça mec !

Bon, ça y est, t’es sur ta super plage ! Heureux ? Tu bosses là ? Vas-y raconte, je suis sûr que là y a de l’animation, fais-moi rêver un peu, moi y a que des arbres ici !
Bon, j’ai envoyé une lettre à mes parents (Laisse tomber comment j’ai galéré à envoyer une lettre postale… c’est la merde ici, y a même pas de boîtes aux lettres. Et autant dire que je n’allais pas leur envoyer mon hibou, je veux éviter les drames !) et, bon, ce que j’avais pas prédit c’est que je n’avais pas d’adresse ici. Bref, je raconte ma vie. J’ai réussi à les appeler pour les supplier de me laisser venir te voir après le camp. Ils se sont plaints de ne pratiquement pas me voir des vacances et que je prenais un peu trop vite mon indépendance mais, après leur avoir promis de rester toute la dernière semaine avec eux, en temps plein, ils ont craqué. Et je crois que c’est aussi parce que c’est toi et qu’ils t’aiment bien (petit chanceux !). Bref, je débarque du 16 au 21 dans ton paradis, t’as moyen de me loger ?! Me dis pas non parce que sinon je ne pourrai plus rien négocier avec mes parents (rires), ou sinon faudra que je crèche autre part !
J’ai hâte d’apprendre le surf, ça me tente pas mal. Je prendrai mon skate, parce que ça me manque et que je suis sûr qu’il y a des pistes par-là, nan ?!
Laisse-moi tranquille avec toutes tes infractions à Poudlard, je préfère la tranquillité de mon pieu avec mon carnet de croquis. Putain, je me demande qui est le pire entre toi et Louna, de vrais inconscients !

Bon aller, je te laisse, y a Gollum qui vient de revenir dans la tente, du coup je suffoque, je vais prendre l’air et envoyer ta lettre !
Redis-moi si c’est bon pour la semaine du 16.

Courage et bosse bien !

Keagan






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2092
Points : 6
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Ven 16 Déc - 0:29

Salut Edward,

Tu seras sans doute surpris de recevoir une lettre de ma part et, à vrai dire, je n’aurais jamais cru t’en envoyer une un jour. Mais je dois dire que depuis qu’on a discuté, toi et moi, je me sens un peu mieux. Je crois que j’essaie peu à peu de faire face à mes problèmes et même si la solution n’est toujours simple à trouver, j’essaie de garder le sourire et de penser à des choses positives. Même si tu me diras sans doute le contraire, je suis désolée de t’avoir fait perdre du temps en racontant un peu trop mes états d’âme. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je sais que je suis quelqu’un de très bavard mais je sais quand même m’arrêter face aux personnes qui n’ont pas l’habitude de m’adresser la parole. Quoi qu’il en soit, je te remercie de m’avoir écoutée et de ne pas t’être moqué de moi après mes confidences. Je me sens toujours un peu idiote mais je fais avec. J’espère aussi avoir pu t’aider pour affronter tes propres « détresses » et si tu as besoin qu’on en reparle encore un de ces quatre, n’hésite pas à me le dire.

Je t’ai mal jugé durant toutes ces années et ça m’arrive un peu trop de le faire. Il faut croire que le changement de régime à Poudlard m’a pas mal ouvert les yeux sur certaines choses. Malgré nos différences, il faut rester unis face à l’adversité. Cette phrase prend tout un sens pour moi, aujourd’hui.

Mis à part ça, pour des notes plus joyeuses, j’aimerais te parler d’autre chose. Récemment, j’ai entendu parler d’une soirée de révisions le soir du réveillon. Comme on ne peut pas rentrer chez nous, une certaine Tracy, la fille du professeur Breckenridge, ainsi que January Shiver ont décidé d’organiser ça dans la Salle sur Demande. Ce sera parfait pour travailler tous ensemble, si tu vois ce que je veux dire. La salle sera grande, calme et il y aura tout ce dont nous aurons besoin pour une atmosphère studieuse. J’aimerais savoir si cela t’intéresserait d’y participer et si, éventuellement, tu voudrais t’y rendre avec moi ?

Je ne te force pas, évidemment. Si tu ne souhaites pas y aller, je ne le prendrai pas mal et nous aurons une autre occasion de papoter un peu, à l’occasion !

Dans l’attente de ta réponse,

Phoebe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2092
Points : 6
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Sam 17 Déc - 18:27

Salut Edward,

Wow, je suis surprise de recevoir une réponse aussi rapidement ! Tu viens de me redonner le sourire après que j’ai conclu ma dissertation un peu affreuse en potions. Mais sinon, oui, j’ai deviné que tu n’étais pas du genre à étaler ta vie privée aussi facilement et je le comprends tout à fait. C’est même plus sage de garder certaines choses pour soi, ça évite les mauvaises surprises. J’ai parfois tendance à agir comme ça aussi, mais cela dépend de la personne que j’ai en face, je dirais. Quoi qu’il en soit, je te remercie encore une fois de m’avoir soutenue et je n’hésiterai pas à venir te voir en cas de nécessité (même si je n’aime pas déranger les gens pour des tracas d’adolescente).
Eh oui, les vieilles rancoeurs, il ne faut pas les écouter trop longtemps, il faut croire. Mais mieux vaut tard que jamais, comme disent les moldus !

Bref, je suis contente que cette soirée te tente, même si tu as une prédilection pour bosser en solo. J’ai pensé aussi que ça serait effectivement une bonne occasion pour faire définitivement table rase du passé. Je me souviens encore de ce fameux devoir, c’était idiot la manière dont je me suis comportée. J’ai trop pris au sérieux tes reproches et j’ai tendance à être dépassée par ma rancune, comme je te l’ai dit.

Sinon, puisque la Salle sur Demande est au sixième étage et que celle des Gryffondor est au septième, ne t’embête pas pour moi. On peut se retrouver sur place, cela ne me dérange pas ! Pour ce qui est des tenues, puisque c’est January, Tracy et Narcissa qui ont organisé ça, je suppose qu’il faut être un minimum présentable. Enfin, pas qu’elles soient superficielles ‒ ou peut-être un peu ‒ mais, à mon avis, il vaut mieux qu’on fasse gaffe à ce qu’on porte. Après, moi, je m’en fiche un peu, je pense porter ce que j’aime bien et j’aurais tendance à te dire d’en faire de même.

Bien à toi,

Phoebe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1341
Points : 4
Crédit : Kiri & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 14 Fév - 18:13



E.,


Tu as bien raison de brûler mes lettres, actuellement je fais pareil, juste au cas où. Même s'ils ne tombent jamais dans nos courriers, il vaut mieux prévenir que guérir. Quant au fait que tu es peur, c'est normal et je ne peux que le comprendre aussi. Je ne suis pas sereine en faisant ça, je sais que je prends des risques et je sais qu'il en prend encore plus, mais c'est plus fort que moi. Peut-être ai-je besoin de me faire pardonner et que c'est ma façon de lui montrer que suis prête à tout pour lui. Ces derniers mois n'ont pas été facile entre nous, on s'est pas mal pris la tête, pour un sujet très important et j'ai eu du mal à accepter ses choix. Aujourd'hui, tout cela est un peu loin. Non pas que j'accepte pour autant ce qu'il a décidé mais ... Je n'ai plus envie d'y penser. Je veux retrouver mon meilleur ami, ce qui nous lié ensemble auparavant et je suis un peu triste de constater que c'est quand le pire arrive qu'on se retrouve. Evidemment c'est rassurant de le savoir toujours à mes côtés, surtout dans les pires moments, mais j'aurais aimé que notre électrochoc se fasse avant, avant la période de crise. Bref, j'arrête de parler de ça, ça ne sert à rien, ça ne te concerne pas et surtout tu dois t'en foutre royalement xD
Tout ce que je voulais dire c'est qu'on est conscient tous les deux des risques qu'on encoure, lui plus que personne d'autre sait ce qui l'attend si l'un de nous se fait prendre, mais on continue quand même. C'est peut-être notre façon de lutter contre cette tyrannie, qu'on a l'impression de faire quelque chose, même si ça n'arrange pas les choses et que ça ne fera rien bouger. Alors compte sur moi pour lui dire ce que tu m'as dis dans ta dernière lettre et je suis loin de trouver ça gnangnan. Il a besoin de nous, de notre soutien et il a besoin de savoir qu'on tient toujours à lui et qu'on pense à lui.

Je ne suis pas là pour te juger E. Je ne fais rien de mon côté non plus, en dehors de lui écrire je n'ai participer à aucune révolte. Ils ne m'ont pas dans leur collimateur et même si parfois je me dégoûte, je sais que j'agis pour le mieux. Moi seule, je ne suis capable de rien. Non pas que je ne suis pas prête à prendre part à une action commune, mais ce qui est sûr c'est que je ne le ferais pas seule, parce que nos actions passées ont prouvé que ce n'était définitivement pas une bonne idée. Alors non, je ne te juge pas pour rester dans ton coin, c'est certainement la meilleure chose à faire tant que les choses ne bougent pas correctement dans notre camp. Quant à la lettre pour ses parents, si tu te sens de l'écrire alors vas-y, je te fais confiance. Je sais que je n'en serais pas capable mais si toi tu le sens alors n'hésite pas, je pense que ça les rassureraient d'avoir de ses nouvelles.

Prends soin de toi aussi et tu sais où me trouver si jamais tu as besoin


Anonymement moi





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2092
Points : 6
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mer 10 Mai - 12:35

Edward,

C’est étrange mais j’ai l’impression que certaines d’entre  mes proches sont habitués aux excuses et à la culpabilité vis-à-vis de moi, ces temps-ci…  En tout cas, ne te dénigre  pas, ce n’est de la faute de personne. Je ne t’en veux pas quant au fait que l’on ne se soit pas trop vus, en ce moment. Il faut dire que la situation ne s’y prête pas beaucoup et que toutes les horreurs dans ce château peuvent nous pousser à vouloir nous isoler. Après, comme je le disais à Chelsea, il ne faut pas que l’on reste chacun de notre côté. Il faut que l’on reste unis, c’est comme ça que l’on se sent plus forts, non ? La solitude, c’est bien pour prendre du recul et s’éloigner un peu de la réalité mais être entouré, ça aide beaucoup.  Je me doute bien que ce n’est pas dans ton genre d’approcher les gens  trop souvent mais on en a tous besoin, aujourd’hui.  Depuis que nous avons été torturés pour avoir pratiqué le Quidditch illégalement, tout va encore plus mal. On est tous plus paranoïaques que jamais, la peur règne encore plus et je regrette d’avoir entraîné  Oliver et Joanne dans cette galère alors qu’ils vivaient déjà dans la misère depuis des mois… Moi aussi, j’ai mes torts dans  toutes ces histoires.  Cependant,  Chuck m’a dit «  A quoi bon s’en vouloir trop longtemps ? Il faut agir pour ne plus avoir le moindre regret et aller de l’avant en donnant le meilleur de soi-même. » Ca m’a fait réfléchir et même si ce n’est pas très convaincant comme conseil, je trouve que ça a son efficacité.

Tout ça pour te dire que je ne t’en veux pas et que tu n’as pas à t’en vouloir non plus. Tu n’es pas lâche. Ceux qui sont lâches, ce sont ceux qui nous ont  tourné le dos pour rejoindre l’autre camp…

J’espère  que l’on trouvera un moment pour se voir ne serait-ce qu’après les cours, c’est toujours plus sympa de décompresser à deux que seul,  non ?

Prends soin de toi,


Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2092
Points : 6
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Ven 12 Mai - 18:29

Cher Edward,

Oui, je peux comprendre que les bouquins t’aident à fuir la réalité et j’ai parfois utilisé cette méthode en me réfugiant dans mes dessins. Mais même ça, ça ne marche plus avec moi. Tout finit par me rattraper et je suppose que nous ne pouvons pas nous cacher bien longtemps de tout ça. Il arrivera un temps où l’on sera tous obligés de nous y confronter et je ne pense pas que cela puisse nous aider que de repousser le jour-j tout le temps. En tout cas, si te couper du monde te fait te sentir mieux, alors, je suppose que je n’arriverai pas à te faire changer d’avis là-dessus. Mais, pour autant, essaie de t'offrir quand même quelques occasions de pouvoir parler à d’autres personnes même si ça ne dure pas longtemps. Le simple fait de s’envoyer du courrier, c’est déjà une bonne chose et on ne refuse pas le réconfort d’avoir des nouvelles de gens que l’on apprécie quand même les apercevoir en cours ne suffit pas.

Moi non plus, je ne m’attendais pas à ce que l’on se fasse prendre. Nous avions pris l’habitude de repartir aussi sagement qu’en nous rendant au Balcon du Monde. Cela a fonctionné pendant des mois et j’étais super confiante le jour de la finale ‒ que mon équipe a brillamment remporté, cela reste une consolation ‒ quant au fait qu’on aurait définitivement joué un sale coup aux interdictions des Mangemorts. Enfin bref, je n’aurais pas dû les sous-estimer. Cependant, je ne pense pas que tu aurais pu faire quelque chose pour moi le jour où j’ai hurlé face à eux, dans la Grande Salle. J’étais vraiment énervée et sidérée par le sort de Joanne que j’aurais fini par leur dire le fond de ma pensée, que tu sois là pour me bâillonner ou non.

Tu sais, je trouve ça triste de ne pas voir la force que constitue le fait de rester unis à ses proches et de les aimer. Après tout, c’est ça qui a permis à Harry Potter de triompher, non ? Je sais que cela parait naïf mais quand les malheurs s’abattent sur nous, il ne nous reste plus rien d’autre que les gens avec qui on a une affinité. D'un autre côté, je comprends que ta stratégie soit la plus rationnelle pour toi et que tu sois bien plus en sécurité que nous autres. Mais il y a un gros défaut quant au fait de se tenir tranquille et de ne pas vouloir agir contre eux ; on ne se donne aucune chance de réussir à nous rebeller et la tyrannie continuera encore et encore parce qu’on ne se bouge pas. Jusque-là, on a vraiment pas brillé, c’est vrai. On a été nuls. Mais bon, on aura essayé et l’expérience nous aura appris de nouvelles choses à chaque fois. J’espère bien que les réunions de Scorpius porteront leurs fruits, d'ailleurs…

Ahah, sans optimisme, je ne crois pas que j’aurais tenu bien longtemps dans ce château. J’aurais fini par déprimer encore plus qu’après avoir été rejetée par Keagan, en septembre. C’est tout con mais il s’agit de se relever plus fort à chaque mauvaise passe. Ma vision te semble peut-être irréaliste mais les miracles existent et les plus prodigieux sorciers de l’Histoire que l’on connaisse étaient avant tout ceux qui étaient capables de voir loin, au-delà de ce qui paraissait « possible » pour les autres.

La bibliothèque ? J’avoue que je n’y passe pas souvent, ces temps-ci. Mais pas de pas de problème, je passerai te voir et puis, cela ne me fera pas de mal que de réviser un peu…

Bien à toi,

Phoebe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 404
Points : 3
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Dim 14 Mai - 21:54

Cher cousin,

Je te ne te pardonne pas d’être aussi piètre ! Nan sérieusement, je te pardonne t’en fais pas… J’ai mis un certain temps à te répondre car, effectivement, j’ai réussi à être au cœur des problèmes…. Enfin, ce n’est peut-être pas les problèmes que tu imagines, je n’ai rien à voir avec ceux qui font n’importe quoi chez les Serdaigle, c’était juste une question de souafle, pour le coup ! (si tu vois ce que je veux dire…) On a subi un certain nombre de punitions il y a quelques jours, tu en es peut-être entendu parler, et j’ai eu un peu de mal à m’en remettre (ça fait mal le sortilège doloris)… Je reste enfermé dans le dortoir la plupart du temps, c’est mieux comme ça, je sors un peu pour voir si Allia est bien là mais c’est tout. Je reste optimiste malgré tout, pensant qu’on va bien finir par être tiré de tout ça, surtout les nés-moldus, quand j’y pense ! Je ne connais pas énormément de monde dans les cachots mais bon, ça ne m’empêche pas de croire que tout est injuste….

J’espère que tu as le même état d’esprit et que tu positives un minimum, sinon c’est moi qui vais venir t’attraper par la peau des fesses, et tu vas le sentir passer ! N’oublie pas qu’on a un match de Quidditch à disputer cet été (je viens de le décréter) alors cesse tout de suite de jouer les mecs renfermés. Trouve-toi une nana, ça te fera du bien ! ahah ! J’ai eu quelques nouvelles de mes parents grâce à une étudiante de Londres que je connais, ils vont bien et sont conscient de tout ce qui se passe ici. Je les vois bien me dire de faire attention à moi et de garder un œil sur Allia, c’est tout ce que j’ai. Qui te dit que tes vieux ne cherchent pas à te contacter pour t’éviter les ennuis ? L’envoi de courrier est assez peu recommandé, il me semble…

J’suis là si tu as besoin, je peux faire un effort pour sortir de mon antre (c’est moi qui passe pour le Cro-Magnon, là !), tu n’as qu’un mot à dire. (Deuxième décret à venir) Je te prends à la maison une semaine cet été, on se trouvera pas mal de trucs à faire pour s’occuper, ça te va ? Pense à ça, dis-toi qu’on va s’éclater !

Ciao Cousin.

Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 851
Points : 3
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Jeu 17 Aoû - 19:51



Monsieur Carter,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfet de votre maison, Serpentard, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:
 

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Monsieur Carter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 404
Points : 3
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Lun 21 Aoû - 16:45

Hey,

Merci pour l’attention, emmerdeur ! *smile* Tu revois passer ta seizième année avec nostalgie pas vrai ? Où sont passés les 16 ans du grand Carter, hum ? D’ailleurs, je suis cruellement en train de me dire que j’ai raté ton anniversaire… Les circonstances ont rendu les choses un peu compliquées …. L’heure n’est toujours pas à la fête de mon côté (je t’expliquerai), mais excuse moi pour ces négligences. Je te souhaite à mon tour, et avec quelques jours de retard, un bon anniversaire ! N’espère tout de même pas que je te dise « je ferais tout ce que tu voudras » pour me faire pardonner, je te connais, tu vas en profiter. Je préfère plutôt te dire que j’espère que l’on va fêter ça dans les jours à venir ! La partie de Quidditch, en voilà une bonne idée !

Hum…me parle pas de trappe magique, l’idée me rend malade ! Je ne t’ai même pas raconté ce qui était arrivé précisément… Je vais attendre que tu aies la bonne idée de sortir la bouteille de whisky de tes 17 ans, comme ça, tout ce que je vais dire sera oublié le lendemain, avec un peu de chance.

Tu vas garder un œil sur moi ? Arrête…tu vas finir par avoir envie de me ressembler (ce qui se comprend), je te déconseille de te faire du mal à ce point. Plus sérieusement, toutes mes félicitations pour ta nomination en tant que préfet !!! Qu’est-ce que ça signifie ? Que tu vas devenir sage ou être constamment suivi par une petite horde féminine ? Quoiqu’il en soit, ça nous fait 4 choses à fêter : ton anniversaire, le mien, ta nomination…. et la mienne ! Ouais… parce que je vais gérer l’équipe de Serdaigle dès l’année prochaine. Je n’ai pas l’impression d’avoir une âme de leader, mais on va faire ce qu’on peut.

Les retrouvailles avec la famille ? Le rêve ! S’il n’y avait pas de circonstances me donnant envie de retourner à Poudlard, je prolongerai bien le séjour à la maison…. Et si tel était le cas, je t’inviterai évidemment pour cette prolongation….D’ailleurs, je n’attends pas et je le fais tout de suite : Tu peux venir quand tu voudras !! Surtout si c’est pas le top chez toi… Je t’attends, je suis ton alibi, tu peux même prétendre que je suis en dépression et que ta présence ici est plus que nécessaire (ça te fera passer pour un héro ! ahah).

Euh…tu as remarqué ? Quand est-ce que tu as remarqué ça ? Tu ne pouvais pas me la présenter avant ?! Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire….C’est pas évident à expliquer comme ça. On discute assez régulièrement, je la trouve superbe… Je t’en dirai plus quand tu te pointeras, ça te va ? ça t'oblige à commencer ton sac tout de suite, curieux!

A très vite !

Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1691
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 22 Aoû - 14:59

Le 19 août,
Ed’,

Juste un petit mot pour savoir si ton retour chez toi se passe bien. J’espère que ton frère n’a pas décidé de te rendre une petite visite et que tes parents témoignent comme il faut de ton retour. J’y crois pour leur part, profite d’eux ! Tu es rentré le lendemain de ton anniv’ alors rassure-moi, vous avez fêté ça ? Je l’espère ! Bon, ça ne vaudra pas le jour-même avec le meilleur des meilleurs potes mais, bon c’est toujours ça, ahah.
Je relis ton mot écrit avant qu’on profite de ton anniversaire et j’ai juste une chose à me dire : Ouais, ça me déçois, je m’attendais vraiment à des tas de lettres d’admiratrices. Selon les rumeurs, tu t’en sors pas trop mal niveau popularité… Ca me surprend mais bon (Quoi, j’ai pas le droit de te charrier un peu ? Je l’ai pas fait pendant presqu’un an, trop long…) !
Bon, tu sais que je cache un peu tout à mes parents sur Poudlard, mais ils m’ont demandé de tes nouvelles et j’ai dit que t’étais devenu surveillant en chef. Ouais ben décrire préfet était compliqué, j’ai essayé de trouver la chose la plus logique. Ils m’ont dit de te féliciter alors le message est passé. Ils m’ont dit de te dire, dixit les mots de ma père : « Va falloir être un exemple mon grand ! » Pas besoin de te dire que ça m’a fait mourir de rire. Et ma mère t’a fait des biscuits, comme t’as pu le voir avec la lettre. Je crois qu’ils t’aiment bien… la loose hein ? Ahah. J’espère que owl ne les a pas mangés avant que tu les aies, il est pas toujours très clean niveau bouffe.
J’insiste sur le fait qu’il faudra que tu sois cool avec moi, grand préfet ! D’ailleurs, elle va peut-être me tuer parce que je l’ai balancée mais, Daniela a été nommée capitaine de l’équipe des Poufsouffle. Bon, tu me connais, je ne suis pas fan du Quidditch mais ça la rend heureuse alors tant mieux ! Ah oui, pour info, elle est chez moi jusqu’à la rentrée, et mes parents l’adorent déjà. Je crois qu’ils sont trop gentils nan ?! Je blague bien sûr, qui n’aimerait pas Danni de toute façon ?

Bon aller je te laisse « mon grand ». Profite bien et à très vite j’espère, qu’on rattrape le temps perdu !

Keagan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mer 13 Sep - 22:22




Edward,

O
ui être de retour parmi vous fait du bien. Les corvées et la faim étaient difficiles mais ce n'était rien comparé au manque de nos amis. Je suis persuadée que tu feras un excellent Auror et que tu botteras le train à tous ces crétins ! Tu imagines... sept ans qu'on est là, à Poudlard, il me semble que c'était hier et pourtant, tant de chemin a été parcouru ! On était des bébés et aujourd'hui...

Décidément, entre Keagan, toi et Dan, vous me dites tous que je déchire au Quidditch ! Pourquoi je suis la seule à ne pas m'en rendre compte ? Est-ce que j'ai un problème ? Je sais que je manque de confiance en moi mais tout de même... je n'ai vraiment pas l'impression d'être aussi bonne que ça ! Je n'ai pas non plus gagné tous les matchs ni attrapé tous les Vifs d'Or ! Mais bon, comme j'ai dit aux autres, je ferai de mon mieux mais ça me stresse beaucoup de parler devant les autres même si mes coéquipiers ne sont pas sensés me juger. Je le fais pour eux et mes autocritiques ne sont pas tendres.

Honnêtement, oui, je préfèrerais parler stratégie avec toi qu'avec Cooper. Ça serait chouette si on pouvait se voir en effet ! Pourquoi pas lors d'une prochaine sortie à Pré-Au-Lard ? Keagan pourrait venir avec nous, ça serait chouette d'aller Aux Trois Balais ensemble ! Bon après, Keagan et le Quidditch ça fait deux mais bon, ça serait sympa.

Dis-moi ce que tu en penses !
A bientôt, bisou,

Danni.

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1539
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Dim 24 Sep - 22:05


Edward,

J’ai déjà envoyé un petit mot à ta copréfète, mais je veux le faire avec toi aussi parce que c’est plus correct de m’adresser à toi directement plutôt que d’attendre patiemment qu’elle te transmette l’information.

Voilà, je voulais absolument m’excuser pour le scandale qui a éclaté lors de la soirée que vous avez si gentiment organisé Cruz et toi. Sache que gâcher votre travail n’a jamais été dans mes intentions et je m’en veux beaucoup d’avoir laissé les émotions prendre le dessus au point de m’afficher comme ça devant tout le monde. Je sais que je ne suis probablement pas la seule responsable, mais j’ai largement ma part de responsabilités et je le regrette beaucoup.

Je le regrette d’autant plus que j’ai quitté les lieux comme une furie sans même prendre la peine de dire au revoir ou de vous remercier pour le fabuleux travail que vous avez fourni, pourtant crois-moi je le pensais vraiment. Encore une fois, je m’en veux vraiment, vraiment, vraiment énormément et je tenais absolument à te le dire. Je te présente mes plus sincères excuses et j’espère que tu pourras me pardonner. Je te promets que je ne me ferais plus jamais remarquer à l’une de vos soirées, quoi qu’il puisse se passer et que je ne laisserais aucun événement avoir le dessus sur moi de cette façon.

S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, fais-moi signe ! Je suis assez nulle en cours alors je te déconseille vivement de me demander de m’occuper de la rédaction de l’un de tes devoirs, mais je peux t’offrir une bière-au-beurre si ça te parait être un tarif acceptable pour une grosse bêtise dont j’assume la pleine et entière responsabilité.

Je te souhaite une bonne soirée et j’espère vraiment ne pas t’avoir déçu et que nous aurons l’occasion d’en discuter très bientôt.

Savannah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Sam 17 Fév - 17:26





Edward,

C
eci est un message purement professionnel. J'ai reçu un mot de Milo concernant l'alerte attentat organisée par la direction. Il souhaite mettre en place une sorte de plan d'évacuation pour que nos camarades les plus jeunes et ceux qui ne veulent pas se battre soient mis en sécurité lors de cette attaque fictive. Il a d'ors et déjà envisagé des lieux comme les serres de Botanique, la Salle sur Demande et bien évidemment nos salles communes. Il nous demande de discuter de cela entre nous et avec le professeur Burgess. Voici donc l'objet de ma lettre.

J'ai déjà répondu à Milo pour lui demander s'il ne serait pas préférable de mettre en place une stratégie commune à nos deux maisons, du fait de leur proximité géographique. J'attends sa réponse. Par ailleurs, je pense que nous pouvons exclure la Salle sur Demande puisqu'elle est située bien trop haut dans les étages ? Les serres me semblent adéquates car nous pourrons ainsi évacuer les élèves vers la Forêt Interdite ou encore à l'extérieur du château. De même, la salle commune semble être un bon repli mais les élèves seront pris au piège si jamais quelqu'un trouve le mot de passe ou force l'entrée. Peut-être les cuisines ? Les elfes de maison pourraient être des aides précieuses ... Tu faisais partie de la rébellion l'année dernière, tu en sais sûrement bien plus que moi.

Par ailleurs, rien ne t'empêchera d'aller te battre une fois que nous aurons mis tous les plus jeunes ainsi que ceux qui ne veulent pas combattre à l'abri. Personnellement, j'hésite encore sur ma position durant l'attaque. Peut-être ferais-je mieux de rester avec eux, pour les rassurer et servir de chef de groupe si jamais la planque est découverte. Je me laisse le temps d'y réfléchir encore. Crois-tu que nous devrions mettre au courant les autres Serpentards de ça ou ne pas les inquiéter et prendre la tête des opérations une fois le moment venu ? Les plus âgés apprécieraient sans doute d'être mis au courant.

J'attends donc tes avis et suggestions et je vais de ce pas envoyer une lettre similaire à notre directrice de maison pour connaître son point de vue.
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Lun 19 Fév - 21:15





Edward,

J
e suppose que tu es très occupé par tes cours et révisions pour les ASPICS puisque je n'ai pas eu de réponse à ma précédente lettre. Je te recontacte donc - et désolée si je te dérange - pour te tenir au courant des avancées du plan d'évacuation.

Je suis entrée en contact avec Tracy, Milo et le professeur Burgess. Nous avons décidé de mener une stratégie commune aux Poufsouffles et aux Serpentards afin d'optimiser notre efficacité. Nous avons écarté l'hypothèse de rejoindre la Salle sur Demande : cette entreprise semble beaucoup trop risquée et nous perdrions plus de temps et d'énergie qu'autre chose. En revanche, les cuisines sont un point de ralliement qui pourrait correspondre à nos deux maisons. Non seulement cela nous permettra de rassembler nos camarades et ainsi constituer plusieurs groupes selon les compétences et volontés de chacun, mais en plus on maximisera les chances qu'un des quatre préfets puisse être présent dès le début de l'opération. En sais-tu davantage sur le rôle que tu souhaites tenir dans tout ça ? Je suis pour ma part tiraillée entre l'envie de me battre et celle de rester m'occuper des plus jeunes, j'y réfléchi encore. Les serres me semblent être la meilleure option, nous pourrons toujours garder la Salle sur Demande en réserve si nous ne pouvons vraiment pas faire autrement. Le professeur MacDougall nous y attendra d'après ce que me dit Milo. Je sais qu'une partie de nos camarades a suivi son atelier de survie, leurs compétences pourraient s'avérer utile si la situation nécessite une évacuation vers la Forêt Interdite. J'espère, par ailleurs, que l'attaque surviendra à un moment propice au rassemblement. Je pensais proposer à nos camarades la Salle sur Demande si jamais elle se produit pendant les cours.

Je ne compte pas faillir à mon devoir de préfète et m'engage à assurer au maximum la mise en sûreté de tous les élèves qui le désirent. Le professeur Burgess se trouvera certainement dans les cachots, je pense que nous pourrons compter sur son aide. Les elfes de maisons peuvent également être un atout, qu'en penses-tu ? Je compte demander aux Serpentards de plus de quinze ans le positionnement qu'ils auront lors de cette alerte ainsi que l'atelier qu'ils suivent pour organiser au mieux les attributions de chacun. Tracy m'a parlé d'éclaireurs, de soigneurs ... Milo a proposé que certains fassent diversion. Pour ma part j'étais dans l'atelier du professeur Burgess concernant la stratégie, je sais donc me servir des potions qu'elle mettra en réserve dans les cuisines au besoin. Tu as suivi l'atelier du professeur Maxwell je crois ? Tu sais si tu comptes te battre ? Si tu approuves notre plan d'évacuation, alors il faudra avertir les autres membres de la maison Serpentard pour connaître rapidement les intentions de chacun et leur faire prendre connaissance du plan en question !

Dans l'attente de ta réponse,
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 20 Fév - 14:13





Edward,

P
endant un instant j'ai cru que tu confondais tes histoires personnelles avec ton rôle de préfet, ravie de voir qu'il n'en est rien. Le temps nous est compté, l'alerte peut être dans deux semaines comme dans deux heures voilà pourquoi je me suis permis de te presser. Quand je lis la qualité de tes propositions, je me dis que j'ai bien fait.

Comme tu l'as dit, le point commun des quatre scénarios probables est le rassemblement des élèves en un lieu précis. Les cuisines seront équipées à l'avance d'un stock de potions que nous avons fabriquées dans l'atelier du professeur Burgess. Ce point de ralliement nous permettra de nous organiser pour ensuite évacuer ceux qui le désirent. Les élèves de Gryffondor et Serdaigle se dirigeront naturellement vers la Salle sur Demande, ainsi que nos camarades potentiellement coincés dans les étages. Du fait de notre position, Milo et moi trouvons qu'il serait imprudent de rejoindre la Salle sur Demande : l’ascension est longue et les plus jeunes feraient une cible idéale. Nous nous rendrons donc vers les serres où le professeur MacDougall ainsi que le garde-chasse nous attendrons. Je ne suis pas très au courant des protections magiques mises en place mais Milo m'a assuré que notre professeur de botanique avait parfaitement sécurisé la zone. Je t'enjoins à t'adresser à elle directement pour en savoir davantage. La fuite par le terrain de Quidditch est une excellente idée ! Cela pourrait nous éviter d'avoir à pénétrer dans la Forêt Interdite ! Il faudrait voir directement avec le professeur Soussa voire avec Savannah qui est notre capitaine. Je te laisse le soin de décider de la marche à suivre concernant cette éventualité.

J'étais certaine que tu irais te battre, je n'en attendais pas moins de toi. Je te rejoins sur le fait d'avertir les membres de notre maison pour exploiter au mieux les capacités de chacun. Néanmoins, restreindre l'annonce aux sixièmes années et plus me paraît un peu sévère. Premièrement, nous ne serions qu'un faible nombre d'élèves (Elijah, Luca, Izzie, toi et moi) et certains ne voudront peut-être pas s'impliquer. De même, l'année dernière beaucoup de cinquièmes années ont fait preuve d'un grand courage. Il serait donc injuste de les écarter cette année. Les cinquièmes années et années supérieures seront donc conviées à nous faire savoir quels sont leurs plans. Par ailleurs, je demanderai à chacun d'indiquer l'atelier qu'ils ont suivi pour nous aider dans l'organisation. J'écrirai un hibou de groupe à notre maison dès que j'aurai ton accord.

Je te remercie de prendre part à cette entreprise et attends avec impatience ta réponse,
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1691
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 27 Fév - 22:50


Ed’,

Ben ouais qu’est-ce que tu veux, on est habitué à trop se voir ! Mais bon, ça me va hein. Quoique j’étais bien content de ne pas t’avoir suivi dans la grande salle le soir de la Saint-Valentin en fait. J’avais fait une surprise à Danni, je l’avais emmenée au Balcon du Monde pour une soirée juste nous deux. Je crois que mon timing était encore plus bon ce soir-là ! Laisse tomber, ça me fait rire rien que de t’imaginer là-dedans. Juste pour ça j’aurais voulu voir ça ! Bon je plaisante, t’as dû grave morfler mais de toute façon en ce moment y a que des plans foireux à Poudlard, j’ai envie de te dire que ce n’était que la suite…
Tes yeux se sont posés sur Cruz et ??? T’as vomi ? Nan parce que moi c’est l’effet que ça m’aurait fait mais bon, malheureusement t’as pas la même sensibilité que moi. Hum… Mélusine ? Nan je ne vois pas, mais vu comment tu la décris ça me va carrément bien. Anthea t’aime ? Mais pour de vrai ou lié au filtre d’amour ? Punaise la connerie monumentale n’impêche… Pourquoi Cruz t’a giflé ? T’as fait quoi ? Je te l’avais dit que c’était une plaie cette nana, elle ne va t’attirer que des emmerdes. J’avoue que c’est bizarre pour Luca, tu lui en as parlé ? Je l’ai croisé juste vite fait depuis cette soirée mais je le vois demain logiquement, je vais jouer les curieux. Si j’y pense.
Eh ben en tout cas, encore une belle m**** au château ! Avoue que ça te fait encore plus kiffer d’être préfet, ahah !

Ouais c’est ça, « l’alerte attentat ». Sérieusement, on a vraiment besoin de ce genre de truc ? J’aimerais bien pouvoir passer à autre chose perso, mais rien n’est fait pour que ce soit le cas… Entretenir le traumatisme, je suis pas certain que ce soit la meilleure des solutions mais bon, comme on se disait avec Dan, c’est pas comme si on avait le choix.
Je vois que ce n’est pas tout rose de ton côté non plus. Galère à organiser ? Tu penses que ça vaut vraiment le coup ? Parce qu’en soit, si ça devait malheureusement se reproduire, ce serait la panique totale et on oublierait totalement l’exercice… Désolé de ne pas être enthousiaste mais tu me connais, je suis un éternel râleur et insatisfait, c’est pas maintenant que ça va changer !
Comment ça les maisons Poufsouffle et Serpentard allieront leurs forces ? Ca veut dire quoi ? Bon ça me va moi, c’est la nouvelle cool de ce truc casse-couille mais j’ai du mal à visualiser. Je ne vais pas te demander d’être mon garde du corps Ed’, t’auras bien d’autres chats à fouetter le moment venu. Je suis un grand garçon, je me relèverai encore, mais le but est d’éviter que d’autres qui nous sont proches se brisent encore à nos côtés… tu vois ce que je veux dire ? Je ne le supporterai pas !

Au fait, les ASPICs ça se prépare bien ? Tu sais que tu me fous les boules à dire que t’as hâte de te casser de Poudlard. Je pourrais presque me vexer sérieux ! Tu vas lâchement m’abandonner et me laisser pourrir ici une année de plus. Toi, Luca, Dan… putain les mecs vous allez tous vous casser quoi ! Ok, Danni et Anoushka seront toujours là mais j’ai les boules quand même. T’auras pas intérêt à m’oublier, mes beuglantes seront bien là sinon pour te rappeler que j’existe !

Bon aller, j’arrête de te tenir la grappe, on se voit au dîner (trop de monde pour parler souvent… je suis saoulé !).

A tout !

Keagan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 6 Mar - 22:34





Edward,

J
e souhaitais te remercier pour ton implication dans la mise en place du plan d'évacuation de l'école en cas d'alerte attentat. Je sais que tu es très pris en ce moment avec les révisions pour les ASPICS, notre rôle de préfets, tout ça ... Tu as quand même pris le temps de t'investir et ce, malgré mon ton pas vraiment courtois alors je voulais juste te dire merci.

Non, en fait c'est complètement stupide, ce n'est pas que pour ça que je t'écris. Tu dois t'en douter je crois ... Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé lors du repas de la Saint Valentin. Je crois t'avoir giflé, je ne me souviens pas vraiment. Je suis désolée pour ce geste, vraiment. Tu étais sous philtre, tu ne méritais pas ça. A ce propos, je crois que tu ne méritais rien de tout ce que je t'ai infligé ces dernières semaines. J'aimerais m'excuser pour mon silence, mon absence, mon air distant et tout le reste. Je ne peux pas, parce que c'est inexcusable et d'autant plus car j'ai mis longtemps avant de t'envoyer cette lettre alors que j'aurais dû le faire immédiatement. Je crois que tu te doutes de la raison qui m'a poussée à mettre plus ou moins un terme à ... enfin peu importe ce qu'on était.

Je me suis comportée comme une gamine immature et j'ai foiré sur toute la ligne. Je ne te demande pas de m'excuser ni de revenir en arrière. Les faits sont ce qu'ils sont et je ne peux les effacer. Je souhaiterais néanmoins en discuter avec toi, si tu es d'accord. Faire preuve d'honnêteté, rien qu'une fois. Parce que ... je crois que je n'aime pas nous voir nous comporter comme des étrangers. Je voudrais juste qu'on arrête de s'ignorer. Peu importe que tu me pardonnes ou pas - comme je l'ai dit je ne peux pas revenir en arrière - je veux juste être fixée pour arrêter d'avancer dans le flou total. Donc, si tu acceptes, j'aimerais qu'on se voit pour en parler. Pour qu'on arrête de rester sur des secrets et des mensonges. Je crois que ça devient urgent.

Si c'est oui, dis moi quand. Si c'est non, je suppose que je ne peux pas te forcer à me répondre ...
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1691
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Jeu 8 Mar - 19:20


Ed’,

Plus je te lis, plus je me dis que t’aurais carrément dû éviter la Grande Salle ce soir-là ! Franchement, je suis dégoûté pour toi, y a toujours des merdes j’ai l’impression dès qu’un jour « important » se présente. Bon sang je suis bien content d’avoir prévu une surprise pour Daniela ce soir-là ! Je ne dis pas que ça m’aurait gêné que tu tiennes la chandelle mais… Si trop, je vois trop ta tête en plus en mode « help me, c’est dégueu » (rires).
Ouais, t’es clairement mieux élevé que moi quand il s’agit de Rosewood. Mais bon, faut dire qu’on n’a pas tellement le même avis, moi je pense qu’il faut que tu t’en éloignes mais on va pas en débattre, tu sais ce que j’en pense. Mon pauvre, t’as choppé le haut du panier en tant que co-préfète !!! Fais gaffe avec Anthea, si ça se trouve elle s’est découverte des sentiments pour toi… Ca va vite ces choses-là, méfie-toi méfie-toi ahah ! Ok je suis moqueur, mais pour une fois que je me retrouve dans le plan foireux, j’en profite. Mais je te rassure, c’est pour déconner, ça me fait grave chier pour toi !
Franchement, je pensais comme toi avant pour les filles. Une perte de temps. Mais c’est faux, pas quand tu trouves LA fille, tu vois le genre ? Ca dépend sur qui tu tombes en fait, j’espère que tu changeras d’avis. Tu verras. Ouais ben t’as du courage pour Cruz, parce que la supporter autant c’est de l’ordre du miracle ! On devrait te décerner une médaille sérieux ! Luca j’ai eu des nouvelles, vite fait, je vais lui répondre d’ailleurs après ta lettre. Il a l’air de vouloir éviter un peu tout le monde… Luca quoi. Faut dire que tous les trois on n’est pas les êtres les plus sociables du monde, je crois qu’il n’y a que nous deux pour le comprendre. Après, il s’est rien passé entre vous ? Parce que c’est pas clair votre histoire.

Ouais, évidemment qu’on voudrait tous passer à autre chose. TOUS. Punaise je me suis pris la tête avec Dan à ce sujet, ça me saoule sérieux, j’ai l’impression que c’est difficile d’en parler sans que les gens y voient le mal partout. Bon pour moi aussi c’est un sujet sensible mais merde quand on est potes on peut en parler (plus ou moins) librement, non ? Ben à croire que non, je suis dégoûté ! Bref, passons, c’est pas grave, faut dire que je suis une tête de con aussi.
Sur le fond c’est une bonne idée leur truc, mais je suis vraiment sur la réserve, ça ne m’emballe pas des masses. On verra bien, de toute façon pas le choix, faut que je me mette ça dans le crâne ! Et puis savoir qu’on va être ensemble, ça a un côté plus fun. J’espère que ça ne se reproduira, je suis pas sûr d’avoir les nerfs pour tenir de nouveau.

Courage pour tes ASPICs, ça va le faire, tu vas déchirer ! De toute façon t’as tellement envie de te casser que tu ne peux que tout dégommer ! Je t’envie tellement, j’aimerais trop pouvoir me dire que je vais quitter cette école dans quelques mois, ne pas renquiller encore pour une année. Où tu ne seras même plus là put*** ! Déjà que ne plus être dans la même promo c’est chiant. Faut dire que notre promo est pourrie, on se retrouve dans une classe de gamins c’est fou… Enfin je te le dis tout le temps, c’est pas nouveau, mais j’aime bien me plaindre (rires).
T’inquiètes, t’en auras des beuglantes, des personnalisés rien que pour toi, tu vas les maudire mon pote !
Ouais, vivement les beaux jours qu’on aille se défouler dehors. Surf, skate, boxe… vivement, ça va faire tellement du bien !

On se voit plus tard !

Keagan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Sam 31 Mar - 20:00





Edward,

I
nutile de t'excuser, l'important c'est que tu aies fini par me répondre. Je sais que ton emploi du temps est de plus en plus chargé et que je ne suis pas une priorité. Je suis néanmoins heureuse et même soulagée d'avoir une réponse de ta part, même si ce n'est pas celle que j'espérais. Je crois que nous avons tous les deux besoin de discuter de certaines choses, même si ce n'est que par courriers interposés.

Je me doutais que tu n'accepterais pas facilement de me parler et encore moins de me pardonner. Je suis dans le flou parce que justement, nous n'avons jamais parlé franchement de tout ça. J'ai manqué de sincérité, je te l'accorde et accepte d'endosser tous les torts dans cette affaire. Je m'en veux de t'avoir fait souffrir et d'avoir tout gâché. Tu penses vraiment que tout a été dit ? Mes explications ne t'intéressent donc pas ? Je t'avoue que je pensais, malgré tout, que tu aurais aimé un peu de franchise de ma part. Tu n'as pas envie d'entendre ce que j'ai à dire ? Très bien alors je te l'écris noir sur blanc, pour que tout soit parfaitement clair. Tu pourras faire ce que tu veux de cet écrit, même l'afficher dans la salle commune si ça te chante. Luca et moi nous sommes embrassés et avons couché ensemble, une fois, au début du mois de février. Peu importe les circonstances, ce n'était pas prémédité et il n'y a pas eu de suite à cela. J'ai passé mon temps à vous éviter tous les deux, pensant que cela effacerait ma culpabilité, alors que ça a juste tout foutu en l'air. Je sais que c'est ton meilleur ami mais il n'était pas au courant pour nous deux, tu ne peux pas lui en vouloir. D'ailleurs, pourquoi tu n'as jamais voulu que notre relation - quelle qu'elle ait pu être - prenne un tournant un peu plus officiel ? Pourquoi tu n'as jamais exprimé le souhait que l'on s'affiche publiquement ? Je te faisais tant honte que ça ? Je n'étais pas assez bien ?

Je ne crois pas que tu te sois fait des idées. Tu voulais de la sincérité, parlons-en. J'ai eu peur que les choses deviennent réelles entre nous. Peur de m'attacher à toi parce que je n'ai pas pour habitude que mon bonheur dépende de quelqu'un. Je me suis longtemps voilée la face mais j'ai récemment compris que ce n'était pas de la faiblesse que de tenir à quelqu'un. On fait tous des erreurs, moi peut-être un peu plus que les autres. Toi, tu n'es pas une erreur. Tu sais quoi ? Autant aller jusqu'au bout dans mes révélations : je crois que t'étais pas n'importe qui pour moi. Les signes que tu as crû voir, peut-être qu'ils étaient bien réels. Peut-être même que je commençais à éprouver des trucs et que ça m'a fait flipper. J'étais en train de tomber amoureuse de toi, je suis même carrément tombée amoureuse de toi. Mais j'avais peur de te laisser entrer dans ma vie, que finalement ce que je ressentais ne soit pas réciproque, que ce que tu allais découvrir ne te fasse fuir. Alors j'ai préféré fuir la première. C'est con, je crois que moi non plus je ne suis pas douée pour ces trucs là.

Je sais que tes études sont importantes pour toi, aussi je te laisserai donc t'y consacrer pleinement. Je n'ai pas envie que l'année se termine, je préfère que tu sois là et ressentir quelque chose plutôt que de me sentir vide de tout sentiment en ton absence. S'il n'y a rien d'autre à attendre de toi et moi, j'espère au moins que nous pourrons travailler ensemble pour notre maison.

Au fait, ça n'a sûrement plus d'importance, mais j'étais dans le corps de Zach Thompson au bal. Ah et aussi, puisque ça sera sûrement ma dernière occasion de te le dire, autant la saisir.
Je t'aime.

Prends soin de toi,
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Mar 10 Avr - 13:35

Citation :
Monsieur Carter, Bonjour

Au même titre que le Directeur de l'école ainsi que votre Directrice de maison, en tant que préfet des Serpentard je vous écris cette lettre afin que vous portiez votre attention tout particulièrement sur la personne de Jayden Rosenbach.

Comme j'en ai informé miss Rosewood, Monsieur Jayden Rosenbach a fait preuve de violences envers une élève de Poufsoufle: miss Jade Sheperd. Même si cette dernière a initié le conflit en jetant un sort de crache limace sur son camarade, ce dernier a quant à lui jeté une chaise au visage de la jeune fille lui ouvrant l'arcade sourcilière.

Miss Sheperd sera sanctionné pour son geste mais monsieur Rosenbach également. Je vous informe afin que vous gardiez un oeil sur Jayden Rosenbach pour éviter qu'à l'avenir ce genre de choses ne se répète, les deux élèves ont été sanctionnés.

Les personnes responsables de la maison Poufsoufle seront également avisées concernant Miss Sheperd.

J'ai sorti ces deux élèves de ma classe par le col, Monsieur Sage S. Sinclair accompagnant Monsieur Rosenbach pour éviter que le conflit continue dans le couloir. Monsieur Rosenbach restera dans votre salle commune jusqu'à ce soir, si vous le croisez vers minuit hors du dortoir merci de le laisser circuler jusqu'au lieu de rendez-vous de la punition. Elle est prévue à minuit à la lisière de la forêt.

Encore une fois, je vous remercie d'avance pour assurer votre rôle de préfète et surveiller ses agissements.

Cordialement, Professeur John Mandrake.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7879-cruz-v-rosewood-le-visage-d-un-ange-mais-le-diable-au-corps-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7882-cruz-your-hell-your-dream-nothing-in-betweenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7883-cruz-les-mots-comme-trace-de-notre-passagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7884-cruz-de-votre-plus-belle-ecriturehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8024-cruz-des-petits-mots-a-gogo#181927

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 828
Points : 24
Crédit : Merenwen (Vanessa Hudgens)
Année : Sixième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   Jeu 12 Avr - 14:58





Edward,

B
on d'accord, encore une fois j'ai tout fait de travers et je suis la plus affreuse des filles de ce château. Si cela peut t'aider à avancer que de toujours me mettre toutes la misère du monde sur le dos, alors pas de soucis. J'essaie juste de me comporter de façon un peu mature pour une fois et force est de constater que tu ne m'y aides pas. On m'a toujours dit qu'il valait mieux une vérité qui fait mal plutôt qu'un doux mensonge. Par respect pour toi, j'ai préféré t'avouer les faits tels qu'ils étaient. Cela ne te plaît pas, tant pis. Je ne peux remonter le temps pour effacer mes multiples erreurs.

Luca ne savait absolument rien pour nous. S'il avait su, il ne m'aurait pas touchée. Il s'en veut énormément, d'ailleurs. Ce serait complètement stupide de gâcher cette amitié juste à cause d'une fille. Enfin bref, j'évite de m'en mêler, j'en ai assez fait comme cela. Comment ça, c'est moi qui ne voulait pas qu'on s'affiche ? Rappelle moi qui n'a jamais levé le petit doigt pour me défendre lorsque son meilleur ami crachait sur ma gueule ? Inutile de te défendre, je sais très bien ce qu'il en est. Tu crois que je ne savais pas que Keagan, et il ne doit pas être le seul de ton entourage, aurait totalement désapprouvé notre relation ? Je n'avais pas envie de t'imposer son jugement, ses remarques et ses critiques. Parce que c'était déjà assez compliqué comme cela. Tu n'avais qu'un mot à dire et on s'affichait ensemble. C'est justement parce que nous ne sommes à l'aise ni l'un ni l'autre avec ce genre de relations que j'ai préféré attendre que tu te sentes prêt avant d'officialiser. Si toi aussi tu pensais la même chose, j'imagine qu'on aurait pu s'attendre longtemps comme ça ...

Tu aurais pu découvrir des tas de choses que je cache à beaucoup de monde. Sur moi, sur ma vie ... J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur et j'avais peur de ne pas te mériter. Tu n'arrêtes pas de te cacher derrière ton soit disant manque d'expérience en relations amoureuses, sache que moi c'est pareil. C'était nouveau pour moi et je ne savais pas comment réagir. J'ai été sincère avec toi, il y a juste certaines choses que je ne m'étais pas avouées à moi-même. Comment aurais-je pu te les avouer à toi ? C'était mission impossible. Peut-être que nous deux, c'était juste un problème de timing. Peut-être que le problème c'était moi, on ne le saura sûrement jamais. Je ne suis qu'une fille, essaie de ne pas l'oublier non plus. Une gamine de seize ans qui n'a jamais eu la moindre attache avec qui que ce soit et qui a eu peur que son bonheur dépende de quelqu'un.

Tu veux une bonne raison d'y croire ? Fouille dans ma dernière lettre, il y en a plein. Je ne vais pas me vendre ou te supplier en espérant que tu veuilles bien de moi à nouveau. Tu sais tout ce qu'il y a à savoir et surtout que la porte reste ouverte si tu as envie de passer outre et de continuer avec moi. Je ne te force pas, je sais que ce que j'ai fait est dur à encaisser. Tu as décidé d'ignorer les trois mots qui concluaient presque ma lettre. Tant pis, la raison tenait là dedans.

Je suis contente de savoir que nous pourrons quand même continuer à collaborer pour le bien de notre fonction. Si je n'ai pas voulu te dire pour Zach, c'est parce que des rumeurs circulaient et parce qu'au final, je ne vois pourquoi tu y accordais de l'importance.
Cruz
©️ sobade.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cruz V. Rosewood
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No news, good news   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Carter ➖ No news, good news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: