AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 298
Points : 11
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Sixième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 6 Avr - 19:59

Milo,

Je sais pas trop ce qui est le pire dans ton mot entre le manque flagrant de confiance dont tu fais preuve envers moi ou le fait que tu oses me comparer à Breckenridge. Franchement je suis super vexée et je crois que ça tient autant dans l’un que dans l’autre. Ou alors c’est surtout parce que mon meilleur ami me connaît tellement bien qu’il pense que je suis aussi pétasse que cette blondasse décolorée.
J’étais contente de recevoir ton mot à la base maintenant j’ai juste envie de le déchirer et de le faire bouffer à quelqu’un. Tiens, je crois que ça ferait plaisir à Bennett d’avaler littéralement toute la merde qu’elle créé en allant chouiner des mensonges un peu partout dans le château.
Puisque visiblement tu me crois capable d’arroser une pauvre fille à qui j’accorde autant d’intérêt en général qu’à un Veracrasse - ce dont elle se rapproche franchement selon moi - je vais me justifier auprès de toi - chose que j’a-do-re comme tu le sais si bien. On devait créer un environnement propice à la bonne pousse d’une plante et parce que j’avais brillamment réussi du premier coup, MacDougall m’a demandé de faire un autre exercice en m’entrainant encore une fois sur le sortilège Exhauriat qui a pour effet d’enlever le surplus d’eau de la terre. Et je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais au lieu de la faire s’évaporer tranquillement ça a créé un jet d’eau qui est retombé sur la tronche de l’autre débile. Elle s’est ensuite excitée comme la meuf imbue d’elle-même qu’elle est en m’accusant de l’avoir fait exprès - comme si j’avais pas autre chose à foutre - et m’a même enlevé des points pour une connerie du genre fait du grabuge en classe. Parce que j’avais malencontreusement foiré un sort et que madame ressemblait désormais à un paillasson trempé - ce qui n’est pas si pire vu sa tronche habituelle.
Si jamais t’as besoin de confirmation de la part de personnes dignes de confiance tu peux toujours aller demander à Tasha elle te dira que Bennett a juste été infecte - encore plus quand elle a osé s’en prendre aux compétences de préfète de la meilleure de toutes - et qu’elle a juste fait preuve de son manque flagrant d’intelligence à ce moment là.
Par contre, oui, je suis ensuite allée la voir pour savoir si elle n’avait pas besoin d’aide vu qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de sa plante et que celle-ci gémissait de douleur. Tu t’en doutes, avec toute la gentillesse dont je sais faire preuve à son égard. Et oui, je lui également dis qu’elle devrait continuer à être aussi douée au Quidditch qu’elle l’est. Tes rumeurs parlaient de ça également ?
D’autres questions ? Recommandations à me faire ?
Sinon, ouais, ça allait. Maintenant, j’ai plutôt envie d’aller m’en prendre au premier venu pour me défouler (si jamais j’ai besoin de préciser, c’était tout à fait sarcastique).

Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 298
Points : 11
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Sixième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 14:24

Milo,

Je sais même plus par où commencer… par le fait que tu te prennes pour mon père ou par le fait que je comprends beaucoup mieux pourquoi tu viens me parler subitement d’une rumeur alors que ça te passe au-dessus en général.

Le plus facile d’abord. T’es sérieusement entrain de te prendre pour mon père là ? Si j’avais envie de recevoir une lettre pareille, je demanderais à Londubat d’envoyer un mot à la directrice de l’orphelinat pour qu’elle me passe un savon, me fasse de grands discours sur la morale, le respect des autres, l’amour que l’on doit porter à son prochain et autres conneries. Alors alerte info : j’en ai pas envie. Pas du tout. Et encore moins quand ça vient de mon meilleur ami. T’es pas mon père, j’ai certainement pas à recevoir de lettre de ta part me disant que tu as entendu que j’avais agressé mes petits camarades et que qu’est-ce que c’est que ce comportement Billie voyons je ne pensais pas que ta mère et toi t’avions éduqué comme ça, je te prierais donc de bien vouloir ignorer cette pauvre fille qui ne t’a rien fait au lieu de la martyriser, sinon tu seras privée de dessert durant toute la durée de tes prochaines vacances.
Et je rêve ? Tu vas aller parler à MacDougall ? J’hallucine. Vraiment. Tu veux une autre alerte info ? Un autre scoop ? Je suis majeure. Et ouais, souviens-toi, on a fêté mes dix-sept ans, ce qui veut dire majorité sorcière, ce qui veut dire que personne n’a à aller voir un quelconque professeur pour parler de mon comportement parce que je peux le faire toute seule. Mais tu sais quoi, va la voir si ça te fais plaisir. Parce que je suis à peu près certaine qu’elle ne m’a pas entendue aller parler à Bennett ensuite et que la scène qu’elle te décrira sera encore plus en ma faveur que ce que moi je t’aurais expliqué si t’avais daigné croire un minimum en ma parole plutôt que de laisser des rumeurs débiles te monter la tête.

C’est même pas un bon de quinze mètres là Milo, c’est que je suis carrément entrain de m’étouffer de colère.

Et parlons-en de ces rumeurs, tiens. J’pensais vraiment que Bennett était allée chouiner auprès de ses pimbêches de potes et que, d’une manière ou d’une autre, c’était venu jusqu’à toi, parce que tu passais au bon endroit au bon moment.
J’aurais jamais fait le lien entre ça et ton mec. Tu vois, pour une fois, je lui donne raison, ça va sûrement lui faire immensément plaisir : je suis débile. J’aurais du me rappeler que ces deux-là étaient amis et qu’elle irait chouiner dans ses jupes à lui-aussi et que ce serait le moment rêvé pour lui de se plaindre de moi. Je suis juste surprise qu’il ne t’ait pas tout raconté avant alors qu’il m’avait assuré qu’il irait te faire des yeux de chien battu en te racontant à quel point ta meilleure amie est horrible. Visiblement, il a pris son mal en patience et ça lui a plutôt bien réussi.
La seule chose que je regrette de ce jour-là, c’est de pas avoir déguerpi à toute vitesse après l’avoir arrosé. Ou de pas lui avoir fait un croche-pattes quand il m’a bousculée. Vraiment ce sont là mes seuls regrets. Parce que, tout comme tu prêtes merveilleusement attention aux rumeurs qui courent sur ta meilleure amie, et elle t’en remercie, je peux pas m’empêcher d’entendre tout ce qui se dit sur ce sale type, donc quand je l’ai vu sortir d’une salle inutilisée avec une pétasse de Serpentard, j’ai pas résisté à lui faire passer l’envie de continuer à agir comme un con et à te faire passer pour le pire cocu de tout le château. Tu sais quoi ? Je réitère mon propos : il ne te mérite définitivement pas, tu vaux beaucoup mieux que lui, et je comprends pas pourquoi il continue de s’accrocher à toi alors qu’il pense pareil, il me l’a dit.

Tu ne t’attendais pas à cette réaction de ma part ? Je ne m’attendais pas à jamais être aussi blessée par un de tes courriers. J’ai plutôt l’habitude de sauter de joie en les ouvrant, pas du tout de me sentir triste, énervée, vexée, au point que j’ai même pas envie de te rassurer en te disant que t’es pas le pire meilleur ami du monde, quand bien même je le pense toujours. Et non je t’excuse pas de m’avoir comparé à Breckenridge. Parce que si n’importe qui était venu me raconter n’importe quoi sur toi, j’aurais certainement pas adopté ce ton paternaliste pour t’engueuler et te prendre de haut, en mettant immédiatement ta parole en doute parce que celle de mon mec vaut mille fois mieux. Parce que jamais, même si quelqu’un que j’aime énormément était venu me raconter des trucs sur toi, je n’aurais osé te comparer à Abel par exemple.

Demande rejetée. J’essaie déjà d’ignorer ton mec, je continuerais. Pour Bennett, c’est pas tes affaires, ça te concerne pas, alors je ferais comme bon me semble. Tu veux pas m’éviter les ennuis, tu veux juste faire plaisir à ton copain.

T’auras qu’à me dire ce que MacDougall t’as dit,

Billie,
qui n’a pas cinq ans mais dix-sept,
qui apparemment est peu fréquentable et détestable même si elle n’arrive pas à la cheville de Breckenridge,
qui ne te déteste pas malgré tout.


Rajouté sur un bout du parchemin, l'encre est plus fraîche, signe que ça a été écrit après la lettre

Je t'aime aussi (même je suis vraiment énervée) quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 19:08

Mon ange,

Je suis désolé que ça se soit mal passé... J'imaginais qu'avec toi, elle serait plus compréhensive... Pardon de t'avoir embarqué là-dedans, c'était stupide. Je suis vraiment désolé que vous vous soyez disputés à cause de ça... Mais je suis certain qu'elle ne te déteste pas. C'est sans le moindre doute une idiote mais je crois qu'il y a peu de personnes sur cette Terre qui puissent t'aimer plus qu'elle t'aime, elle. (Je ne dirai jamais ça une deuxième fois, crois-moi !) Et on déteste pas quelqu'un qu'on aime pour que dalle. Si...? En tout cas, je le pense pas. Et je veux bien parier ce que tu veux qu'elle ne le pense pas davantage.

Tu n'as vraiment pas à t'excuser, même si ça ne marche pas, même si « tu as empiré les choses » ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Bien au contraire, tu as essayé. T'as pris le risque de t'engueuler avec ta meilleure amie pour m'aider. Je n'aurais jamais dû te demander ça. Je me rends encore un peu plus compte de la chance que j'ai de t'avoir et d'à quel point je peux compter sur toi. J'ai été bête de t'en demander autant.

Pour ce qui est de Tracy, si jamais ça recommence, on trouvera bien une autre solution, quitte à rameuter tous les profs de l'école, il est hors de question qu'elle subisse sagement les brimades de Billie. Elle sait même pas que je t'ai embringué dans tout ça, d'ailleurs... Je verrai avec elle. Si ça se trouve, Billie va quand même lui foutre la paix... (Je n'y crois pas une seule seconde mais bon, les miracles ça peut arriver...?)

En tout cas, merci d'avoir essayé. Et j'espère sincèrement que ça s'arrangera entre vous. J'ai aucune envie de te savoir mal à cause des conséquences d'une histoire qui ne te regardait même... Pardon.

Je t'aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 158
Points : 1
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 10 Avr - 13:39

Citation :
Monsieur Baskerville, Bonjour.

Au même titre que le Directeur de l'école ainsi que votre Directrice de maison, en tant que préfet des Poufsoufle je vous écris cette lettre afin que vous portiez votre attention tout particulièrement sur la personne de Jade Sheperd.

Comme j'en ai informé Miss Mandragoran, en du cours de Défense contre les Forces du Mal de 2ème année, la jeune fille a utilisé un sortilège de crache limace sur un élève de Serpentard: Jayden Rosenbach. La réaction de monsieur Rosenbach s'est vite fait ressentir lorsqu'il jeta une chaise au visage de la jeune fille ce qui l'a fait saignée à l'arcade. Je l'ai envoyée à l'infirmerie sous la garde de Roxy M. Reid pour éviter tout accrochage dans les couloirs avec monsieur Rosenbach.

Miss Sheperd sera sanctionné pour son geste mais également Monsieur Rosenbach. Les deux élèves ont écopés d'un retrait de points et devront accomplir leur punition ensembles.

Miss Sheperd devra rester dans sa salle commune après sa visite à l'infirmerie pour qu'elle soit soignée correctement. Si vous la croisez vers minuit hors du dortoir merci de le laisser circuler jusqu'au lieu de rendez-vous de la punition. Elle est prévue à minuit à la lisière de la forêt.

Encore une fois, je vous remercie d'avance pour assurer votre rôle de préfet et de surveiller ses agissements.

Cordialement, Professeur John Mandrake.

Bon, directrice de maison voilà quoi... y'a plus de boite aux lettres, tristesse Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 1 Mai - 1:51

Milo,

Quel jour horrible qu’aujourd’hui ! C’est un drame. C’est la fin du monde. La fin d’un monde, au moins. Ça y est ! Mon dieu quelle horreur ! Mon petit bébé est devenu grand ! On en parle depuis des mois sans vraiment réaliser la vitesse à laquelle les jours passent et pourtant, voilà qu’aujourd’hui, depuis quelques minutes déjà, tu n’es officiellement plus un enfant… Je suis censé faire quoi, moi, maintenant, hein ? Te voir autrement que comme le gamin étrange de la Forêt ? Je ne suis pas sûr d’y arriver très bien… Pourtant, il est loin, ce gamin-là. Loin le môme peureux et capricieux qui préférait attendre qu’un animal sanguinaire vienne l’assassiner sur place, loin l’insupportable diva qui crisait parce que j’avais osé envisager de la sacrifier face à cette araignée. Mais est-ce que c’est grave ? Non. Je ne crois pas. Parce que celui qui l’a remplacé est tellement incroyable qu’on en oublie sans trop de peine l’enfant perdu. Oh, bien sûr, tu ne me croiras pas, tu prétendras que je ne suis pas objectif pour une mornille et tout et tout mais il n’y aurait rien de plus faux au monde. Tu pourrais le dire si je racontais à tout va que tu es la perfection incarnée, que personne ne pourra jamais rien faire mieux que toi et que si le monde était parfait, tu aurais une statue à ta gloire dans le Hall de l’école, blablabla… Mais je n’irai quand même pas jusque là, preuve manifeste de mon absence totale de subjectivité.

Si on m’avait dit, il y a un an et demi maintenant, que je serai aussi fier et heureux de voir grandir un môme, je ne l’aurais sûrement jamais cru. Et pourtant… Il n’y a pas d’évolution plus délicieuse à observer que la tienne. Tout n’est pas toujours facile mais tu t’en sors dignement, tu deviens chaque jour meilleur encore. Et je ne parle pas de magie ou je ne sais quoi. Juste de toi. Tu es la meilleure personne que j’ai jamais rencontrée, tu sais ? Et je me fiche éperdument de tes erreurs passées et de celles que tu pourrais faire encore, ça n’y change rien. Je sors avec le garçon le plus humain au monde et je ne sais définitivement pas ce que j’ai pu faire pour mériter ça. Un véritable amour. Avec moi, évidemment, mais avec le reste de l’univers également. Un exemple que beaucoup d’entre nous devraient suivre, en réalité. Un peu prétentieusement, je pensais que l’an dernier m’avait fait faire le tour de qui tu étais, que je te connaissais peut-être pas par coeur mais assez pour pouvoir m’en vanter mais tu n’as de cesse de m’impressionner. Parfois, je t’écoute et je réalise à quel point tu es… Je sais pas vraiment mettre de mots sur ça je crois… Toi ? Doux, concerné, attentionné, empathique… Capable de t’oublier pour les autres… Et je reste là, un peu idiot, à profiter de la chance immense que j’ai de partager ta vie. J’ai jamais été aussi fier de quelqu’un que je peux l’être de toi, fier de ce que tu as accompli, fier de ce que tu es devenu. Fier de pouvoir dire que je suis à toi.

Alors oui, mon bébé est devenu un homme. Qu’est-ce que ça fait d’être officiellement majeur, Trésor ? Tu as l’intention d’en profiter comme il se doit ? Abandonner le droit chemin ? Faire le mur, passer tes soirées en boire, rentrer à pas d’heure et dans un sale état ? J’ai hâte de voir ça… Enfin qu’importe. Pour la deuxième fois de notre vie, j’attendais avec une impatience enfantine de voir ce jour arriver. C’est dingue de voir à quel point ton anniversaire est important pour moi. Tellement plus que le mien ! Je suis impatient que le jour se lève pour pouvoir te le souhaiter de vive voix et t’embrasser aussi amoureusement qu’il m’est possible de le faire. Plus que quelques heures à tenir ! Je pourrais te réveiller mais tu dors si profondément que ce serait affreusement cruel. Je sens ton souffle tranquille sur mon bras, c’est agréable. J’ai juste envie de poser ma plume et de me glisser entre les tiens pour finir ma nuit… Bientôt. Ne bouge pas, j’arrive ! Et puis, qu’est-ce que tu es adorable, mon amour… Je mets quinze plombes à écrire, trop occupé à t’admirer pour rester concentré. Le visage enfoui entre les oreillers et mon épaule, tes jolies mèches blondes retombant en bataille sur ton front, tes doigts fins sur ma hanche (j’évite de trop bouger pour ne pas te réveiller mais tu ne me rends pas la tâche facile !)… T’as l’air serein. Je ne sais pas si c’est vrai, ni même de quoi tu rêves mais tu as l’air tranquille et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Combien de nuits affreuses tu as traversées, hein ? Je ne connais personne qui mérite plus que toi un véritable repos. Et, mine de rien, je suis heureux que tu puisses le trouver auprès de moi, ne serait-ce que certains soirs. Dors bien, mon bébé chéri.

Enfin voilà… Si j’ai commencé à t’écrire aujourd’hui, c’est (tu l’as sûrement compris) pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. J’espère de tout coeur que tu profiteras de ta journée et qu’elle sera à la hauteur de tes attentes. J’aimerais revoir le même sourire que l’an dernier sur tes lèvres, que tu ne penses qu’à toi et que tu n’aies pas le moindre regret quand tu iras te coucher. Tu mérites la plus merveilleuse des journées et si je peux faire quoi que ce soit pour qu’elle s’en rapproche, je suis à ton entière disposition. Merci de me laisser partager ces moments géniaux avec toi. Et merci de faire encore et toujours de ma vie un véritable conte de fée. Joyeux anniversaire.

Je t’aime, Milo. Sûrement plus que tu ne pourrais jamais l’imaginer.

Dan


lettre apportée à Milo à son réveil, sur le plateau d’un petit déjeuner complet servi au lit et accompagnée de deux petits paquets emballés dans du papier rouge brillant : le premier contient un porte-feuille noir élégant et le deuxième une pince à cravate et des boutons de manchette en argent et un petit mot « C’est peut-être un peu cliché mais c’est pas tous les jours qu’on devient vraiment grand. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 1 Mai - 22:37

Mon roi adoré,

Alors comme ça, tu t’exiles ? Tu pars au bout du monde cruellement et tu me nargues par lettre ? Comment oses-tu ?! Tu en as déjà marre de moi, c’est ça ? Mon petit coeur a très mal…

Plus sérieusement, je suis content que ta matinée t’ait plu. Tu t’y attendais ? Comme quoi c’est très facile de prendre de mauvaises habitudes. Parce que je l’ai fait une fois, Monsieur pense que je vais recommencer tous les ans… Eh bah non. C’était la dernière fois. Les autres, on s’en fout, c’est plus très important comme chiffre. Ça t’apprendra à attendre que je me plie en quatre pour te faire plaisir. Eeeeeet ouais ! Mais en tout cas, si tu t’es senti comme la personne la plus importante du monde, c’est que j’ai plutôt bien réussi mon coup ! Alors évidemment je connais pas tout le monde dans le monde mais à mon avis, ça doit être quelque chose comme ça. Au pire, tu es tellement (tellement tellement tellement […] tellement) important pour moi que ça doit compenser le reste. Et s’il faut prendre la plume pour que tout ça continue sur une bonne lancée, je m’y attelle avec plaisir. Tu sais, c’est souvent que je les relis, tes lettres. Bon, pas toutes les trois jours non plus, j’avoue, mais c’est très régulier malgré tout. J’ai jamais trop de mal à repartir des mois en arrière, à revivre tout ce dont tu pouvais bien parler dedans. Je les ai toutes gardées avec moi. C’est un peu bête parce que j’aurais pu tous laisser à la maison et tout, j’en ai pas particulièrement besoin en vrai, mais ça aurait été tellement bizarre. Et je crois que, mine de rien, j’avais un peu peur que quelqu’un y fourre son nez. Non pas que j’ai honte de quoi que ce soit, loin de là, mais j’aime l’idée que ça fasse partie des choses qui n’appartiennent qu’à nous. Si ça peut te rassurer, mon amour, je suis prêt à t’écrire chaque semaine dès la rentrée prochaine. Je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie loin d’ici mais j’aurais toujours du temps à te consacrer. Tu le sais, hein ? Je n’ai pas envie que tu penses que la distance m’éloigne de toi ou que je te délaisse sous prétexte que je ne t’aurais plus sous les yeux. Un an, ça passera vite, tu verras. À peine on se sera laissé qu’on se retrouvera déjà pour Noël et à peine tu auras ouvert tes cadeaux que tes ASPICs seront là, et avec elles nos retrouvailles. En un clin d’oeil, ce sera derrière nous !

Je sais qu’avoir eu à rester à mon chevet, une fois de plus, n’a pas dû être facile pour toi. Et j’en suis sincèrement désolé. Genre vraiment. Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive à nouveau là, tu t’en doutes… Et encore moins te rappeler de mauvais souvenirs. Mais tout va bien, je t’assure. C’était juste une bosse et quelques bleus…? Mais n’en veux pas à Roxy, la pauvre était dans tous ses états. Elle compte laisser tomber sa place de titulaire à cause de ça, tu sais ? Alors qu’en soi, c’était pas franchement de sa faute. J’ai rien vu du tout, je devais être assez à côté de la plaque pour pas remarquer les cognards arriver alors les torts sont partagés, je suppose. J’avais qu’à faire attention ? En tout cas, merci d’avoir veillé sur moi, d’être resté à mon chevet alors que je devais pas être d’une super compagnie. Je t’ai déjà dit que j’avais de la chance de t’avoir ? Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi. Par contre, laisse tomber pour cette histoire avec Rosenberg. Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse de plus ? Elle prétendra que c’était pas exprès, qu’on a réglé nos comptes ou je ne sais quoi, qu’elle s’est excusée peut-être même (Daniela l’a forcée à le faire si elle voulait garder sa place dans l’équipe mais LOL quoi)… Et soit elle n’a pas vraiment tort ou au moins des preuves qui vont dans son sens, soit on peut rien prouver du tout et j’imagine qu’entre elle et moi, on la croira elle. Qu’est-ce que notre directeur de maison pourrait faire, hein ? La virer de l’équipe ? C’est le meilleur moyen pour qu’elle cherche à se venger auprès de Daniela, je pense. Et c’est pas franchement le but… Et puis on parie combien que Soussa interviendra pour la réintégrer ? T’as bien vu ses propositions « d’arrangement »… J’ai pas confiance. Avec ses beaux discours sur la difficulté d’être impartial et tout le bordel, elle va juste nous entuber. Soit elle tentera de lui sauver la mise, soit elle mettra Daniela à pied pour X ou Y raisons… Je sais pas. Après tout, elle a bien dit qu’elle referait l’équipe selon ses envies et qu’elle foutrait des punitions à qui les méritait selon elle… Alors si elle a pas cherché à mettre les choses au clair avec Rosenberg, il y a fort à parier que « ceux méritent des ennuis » ne la compte pas, tu vois ! Sérieusement, oublie. J’aime à croire que mon départ arrangera pas mal de chose et que, même s’il reste des tensions, le reste de l’équipe sera suffisamment sur le qui-vive pour empêcher qu’elle recommence sa merde. Soussa est au courant de toute l’histoire alors quand bien même elle ne veut rien faire pour cette fois, elle ne pourra pas fermer les yeux indéfiniment si ça se reproduit. Daniela sait que je lui en ai parlé, elle n’aura qu’à mettre la direction sur le coup si jamais elle ne réagit pas. Non seulement Rosenberg serait dans de sales draps, mais la prof aussi. De toute façon, elle n’est même pas sûre de garder son poste ni de continuer le Quidditch alors bon… Quoi qu’il en soit, désolé de te décevoir mais cette équipe n’a aucun avenir. Sans Roxy ni Danni, c’est mort. Jade va finir par se faire renvoyer à force de faire de la merde, Matrim se prend pour Dieu et Rosenberg tente de virer les gens qu’elle aime pas. Qui voudrait rejoindre une équipe comme ça ? D’autant plus que la direction reviendrait à Rosenberg ou Matrim, alors autant dire que c’est mort d’avance. En l’état, je suis même pas convaincu qu’ils pourront jouer la saison prochaine. Enfin, après, je m’en lave les mains, mais ça me fait chier pour Daniela…

Venons-en maintenant aux affreuses accusations que tu portes contre moi. Je ne t’ai jamais pris en otage. Je t’aurais lâché sitôt cette horreur exterminée. C’est toi, aussi, qui n’y as pas beaucoup mis du tien. Tu l’aurais fait partir ou, mieux, tu l’aurais écrabouillée et on en aurait plus jamais parlé. Je t’aurais rendu ta liberté et j’aurais sûrement oublié jusqu’à l’idée de retrouver le reste du groupe. Mais non, Monsieur était bien trop occupé à prendre des grands airs et à brasser du vent. Non mais vraiment… Et après c’est à moi qu’on reprochera tout ça ! Et puis, tu parles d’un monstre sanguinaire… J’étais planqué derrière toi comme une gamine effrayée, ouais. Je me souviens plus trop de la fin, après l’arrivée de Daniela et de sa rassurante anecdote sur les centaines d’araignées dans les branches mais je sais pertinemment que j’ai rien fait ni de monstrueux ni de potentiellement sanguinaire. Je suis un garçon sage. J’avais juste peur. T’aurais pu me rassurer, toi, au lieu d’essayer de me faire affronter ça tout seul ! Et puis si t’avais pas refait ton lacet, je t’aurais jamais pris comme bouclier. Tu n’avais qu’à faire des noeuds qui tiennent, des doubles noeuds même, et rien de tout ça ne serait jamais arrivé ! Cherche pas, c’est ta faute. C’était un drôle de moment, quand même. Tu sais que j’ai eu du mal à me défaire de ton odeur, ce jour-là ? Même une fois renvoyé dans ma tente, à moitié défoncé par le philtre de paix qu’on m’a filé (à partir de combien de fois on peut parler d’une habitude ?) elle m’est revenue un bon moment. Même avant d’entrer clairement dans ma vie, tu t’y installais déjà…

Bon, c’est pas que je m’ennuie mon amour, mais j’étais en train de faire un devoir quand j’ai reçu ta lettre et j’ai un peu tout lâché pour te répondre alors je vais m’y remettre, si ça ne te dérange pas. Je me dépêche et je viens te voir dès que j’ai terminé. Je ne vais tout de même pas laisser la star de cette journée toute seule, abandonnée sur les rives du lac ! D’ailleurs, tu comptes en bouger rapidement ? Parce que, si non, j’ai bien envie de profiter du soleil à tes côtés.

À très vite et encore joyeux anniversaire.
Je t’aime,

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 8 Mai - 22:07

Mon bébé chéri,

Je viens de finir mon devoir alors comme tu m’as dit de ne pas me presser, je prends le temps de te répondre. Après, je vais filer jusqu’à la volière pour donner cette lettre au premier hibou qui passe afin qu’il te l’apporte, comme ça, le temps que tu termines ta lecture, je serai tout près. Peut-être même que je t’aurais déjà rejoint. Et oui, tout un programme !

Tu sais, je ne cherche pas à te changer. Je sais que tu flippes souvent pour pas grand chose et c’est pas parce que je le montre peut-être un peu moins que ça n’est pas mon cas non plus. Ce serait mentir que de prétendre que la distance ne m’inquiète pas ou que je suis persuadé que je vais vivre cet éloignement le plus normalement du monde. J’y crois même pas une seule seconde. Je ne suis pas doué pour vivre loin de toi, je crois qu’on l’a déjà remarqué tous les deux. Chaque semaine de vacances est une torture sans nom et je checke mon téléphone toutes les trois secondes dans l’espoir de voir ton nom apparaître sur mon écran… Je ne te raconte pas les déceptions à chaque fois que je ne l’y vois pas… Et encore, c’est quand on peut communiquer comme on veut. Ça ne sera pas le cas, à la rentrée prochaine, et c’est d’autant plus effrayant. J’espère seulement qu’un hibou, où que je sois, réussira à passer à peu près comme une lettre à la Poste… Enfin, on verra bien. Sache en tout cas qu’il y aura évidemment toujours une place pour toi dans ma vie, Milo. C’est un peu étrange à dire mais je crois que tu es plus ou moins ma vie, maintenant. Alors c’est plus « il y aura une place pour le reste dans nous ». Et peut-être que, dans le fond, c’est pas plus mal. Apprendre à vivre une vie dont tu n’es pas nécessairement le coeur… Je sais pas… J’essaye de trouver des points positifs mais je ne suis pas certain que ça marche vraiment très bien… Mais le rendez-vous est pris ! Je t’écrirai chaque semaine. Et je viendrai te voir aussi souvent que je le pourrai. Si les kilomètres croient réellement qu’ils vont réussir à m’éloigner de toi, ils se plantent lamentablement ! Et quand tu sortiras de Poudlard, je serai là, à t’attendre sur le quai de King’s Cross, bien décidé à te kidnapper égoïstement au moins un week-end entier avant de consentir à te rendre à tes parents. J’ai déjà hâte. Juste pour ces retrouvailles. Pour avoir l’impression d’être à nouveau entier et de revivre pleinement. Mais il faut bien avouer que je ne peux qu’espérer, en réalité. Qui sait ? Peut-être que mon absence te fera réaliser que tu n’es pas si mal sans moi ou qu’une jolie fille finira par te faire penser à autre chose…? Je sais que tu me diras que non mais j’ai du mal à ne pas y penser…

Concernant mon « après-Poudlard », je ne sais pas exactement… J’ai envoyé quelques dossiers d’inscription ici ou là, sans trop savoir si c’est ce que j’ai envie de faire ou non… Je me dis que, de toute façon, ça dépendra de mes ASPICs… Mais ça m’aide pas franchement, je ne sais que trop bien que mes notes actuelles me promettent presque de ne pas me planter… Bien sûr, j’aurais pas des notes excellentes mais suffisamment bonnes pour passer à autre chose… Et je sais toujours pas. Alors je verrai si on m’accepte quelque part. Sinon, j’improviserai à Lucan. J’ai peur de me perdre en chemin, je crois… C’est bête, hein ? Mais j’avais jamais prévu tout ça. J’ai un peu l’impression que ma vie m’échappe. Je sais que c’est ce qu’il faut faire. Que si je veux pouvoir espérer qu’on s’en sorte correctement plus tard, je peux pas me permettre d’attendre sagement que tout tombe du ciel ou compter sur quelqu’un d’autre pour ça mais… Mais je sais pas. J’ai rempli tous ces papiers avec la sensation que c’était pas vraiment moi. Je saurais pas l’expliquer. C’est ce que je dois faire mais je crois pas que c’est ce que je veux faire. Mais bon, je suppose que c’est pas très important, de toute façon. Ce serait temporaire et puis c’est pas comme si y’avait que moi qui m’y collait, hein ? J’espérerais presque que mes candidatures soient toutes refusées pour chercher un job et commencer réellement autre chose. Mais bon. On verra bien.

Je sais que tu ne tues pas les animaux, j’ai bien compris, mais il n’était pas question d’un animal mais d’une araignée, c’est pas du tout pareil ! Si tu as l’intention de faire ta vie avec moi, mon ange, il faut que tu te fasses à l’idée : je suis prêt à te suivre aussi loin que tu voudras dans ta vision écolo de la vie et tout ça, mais les araignées qui s’aventureront sous mon toit, elles y finiront en cadavre. Quitte à devoir apprendre à les écraser moi-même. Je veux bien faire des efforts mais y’a des limites ! Si je dois choisir entre ma santé mentale et leur vie, je préfère largement me la jouer égoïste ! Mais… Attends… Je dois en déduire que tu aurais préféré que je ne me perde pas ? Te retrouver absolument tout seul dans cette immense forêt ? À moins que tu regrettes de m’avoir rencontré ? C’est ça, avoue ! T’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre, hein ? Et après tu diras que c’est moi qui suis cruel ! Tu ne mérites pas d’autres lettres d’anniversaire, ni d’anniversaires fête-nationale, tu es bien trop méchant avec moi ! Mon inconscient savait que je pouvais te faire confiance ? Alors que t’essayais de m’envoyer vers le danger au lieu de me sauver ? Sérieusement ? Je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour des réalités, là ! Par contre, j’avoue que tu aurais peut-être pu suivre ton odeur sous ma tente… J’étais pas très bien, ce jour-là, je suis sûr que tu aurais su prendre soin de moi comme il faut… Ça aurait rendu cette journée un peu plus agréable qu’elle ne l’avait été !

Je suis déjà en route pour te rejoindre, attends-moi encore une seconde.
Je t’aime,

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 31 Mai - 0:12

Milo,

Je viens de te chercher un peu partout (bon, j’avoue, j’ai fait « que » notre dortoir, la salle commune et la bibliothèque) mais sans succès… Je ne sais définitivement pas où tu es passé ! C’est dommage, j’aurais aimé que tu sois là. Oui, tu as le droit de culpabiliser de m’avoir abandonné dans l’un des moments les plus stressants de toute mon existence ! Je viens de recevoir une partie des réponses pour l’an prochain. Je savais pas trop quand ça allait être mais visiblement bah… C’est maintenant. Et t’es pas là. Petit-ami indigne ! Je voulais t’attendre pour les ouvrir mais ma patience a pas tenu aussi longtemps que ça.

Je te raconte pas l’angoisse ! (Enfin si.) La première lettre que j’ai ouverte, c’était limite écrit en gros, gras et rouge que ma candidature était refusée et tout. J’avais pas envie de finir en Histoire de toute façon, c’était juste « au cas où »… Je sais pas au cas où quoi mais j’ai pas réfléchi aussi loin. C’est con parce que j’ai jamais eu envie de faire ça mais ça m’a un peu foutu le moral à zéro juste de voir que c’était mort. Surtout que mes notes sont bonnes, en Histoire, alors si on voulait pas de moi là-dedans, ça annonçait rien de bon… C’est limite si j’ai pas viré les autres lettres sans les lire. Un refus c’était assez, j’avais pas forcément envie de les accumuler. Mais je l’ai pas fait. Et j’ai bien fait de pas le faire ! Non seulement je me retrouve pas avec rien pour l’année prochaine mais en plus J’AI LE CHOIX !!!! Si je risquais pas d’avoir l’air con à gigoter sur ma chaise alors que tout le monde bosse, j’aurais sûrement fait la danse de la joie rien qu’en y repensant ! Faudra faire un choix, maintenant, mais en soi, ils sont d’accord pour me prendre à l’Université de Londres, en sport et en art ! Et mon dossier a été « accepté » pour la formation de photojournalisme, tu sais, le truc en partenariat avec la Gazette ! D’accord, faut que je passe un entretien encore et tout, c’est pas vraiment un oui, mais c’est pas totalement un non non plus ! Je dois bien reconnaître que les autres peuvent m’envoyer chier, je m’en fous un peu. C’est mal ? Ils ont refait ma journée je crois !

Bon, je sais, il faut encore que j’ai mes ASPICs. Mais normalement, ça devrait être bon, non ? Je veux dire, mes notes sont un peu bonnes depuis les vacances de Noël et je révise sérieusement alors ça ira, hein…? Pas forcément des O partout et les meilleurs résultats de l’histoire de l’école mais juste assez pour valider mon année…?

J’espère que tu m’en veux pas de pas t’avoir attendu…
À tout à l’heure. Je t’aime,

Dan


lettre envoyée début juin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Sam 2 Juin - 15:06

Milo,

Tu penses vraiment que j’ai voulu te faire culpabiliser volontairement ? Que ça fait partie de mes passes-temps favoris de te faire de la peine ? Sérieusement…? Peut-être que c’était maladroit et que tu l’as mal pris, je prétendrais pas le contraire, mais de là à m’accuser de vouloir te blesser ? Mais merde, c’est ça l’image que t’as de moi ?! D’accord, j’aurais pu te chercher davantage ou te proposer de me rejoindre mais j’ai pas pensé à le faire. Parce que je voyais pas vraiment le mal. Tu l’as dit toi-même, ça concernait que moi. Alors bien sûr, je sais que ça t’intéressait mais j’imaginais pas que tu le prendrais comme ça. Je m’étais dit bêtement que c’était pas dramatique et que tu serais la première personne à qui j’en parlerais, ce qui a été le cas même si ça a pas franchement l’air de compter ! J’avais hâte de tout te raconter, qu’on ait l’air de deux gros débiles à être contents pour une connerie… Au lieu de ça, j’ai clairement eu l’impression de te faire chier. Je me suis retrouvé comme un con face à ta lettre. Comme si c’était pas assez important pour que tu te réjouisses réellement… Ou que j’avais merdé tellement que je méritais même pas un je t’aime. Et dans le fond, je suis sûr que tu le sais. Que t’as pas été froid sans t’en rendre compte. Tu peux prétendre autant que tu veux que je cherche à te blesser volontairement, je doute que tu fasses franchement mieux…

Est-ce que tu crois que ça me réjouit, moi, de partir à la fin du mois ? Est-ce que tu crois vraiment que j’ai envie de te laisser ici ? Ça fait des semaines que je me prends la tête à essayer d’imaginer ma vie sans toi, à faire comme si tout allait bien, à rien dire pour pas t’attrister encore plus que tu dois l’être déjà ! Je fais ce que je peux pour qu’on passe un maximum de temps tous les deux, pour qu’on en profite et qu’on passe des moments aussi bons que possible… J’essaye de voir des trucs positifs où y’en a et, là, ça en avait l’air. J’avais juste envie que tu sois content, toi aussi, que même si ça veut dire que je pars vraiment (avec ou sans ça aurait rien changé de toute façon), ça aurait rendu mon départ un peu moins moche qu’il ne l’est réellement. Je fais ce que je peux pour que cette fin d’année soit agréable et positive, pour qu’on regrette rien… Je peux pas faire mieux. Et si ça te suffit pas, j’en suis sincèrement désolé. Je suis juste déçu de voir que la seule chose que t’es capable de remarquer c’est la minute où j’ai agi un peu plus « égoïstement » (si tant est que ça soit vraiment égoïste d’ouvrir du courrier à mon nom)…

Tu sais, pour le coup, je me fiche de savoir si mon père aurait été fier de moi ou pas. Peut-être qu’il le serait… Peut-être même que ma mère et mon beau-père le seront. Ou Shawna. Je leur ai même pas encore écrit pour leur dire, pour être honnête… Parce que la seule personne que j’avais envie de rendre fière dans cette histoire, c’était toi. Je sais, t’as dit que t’étais content pour moi, que ça t’étonnait pas, t’as dit plein de choses gentilles et tout ce qu’on veut… Mais pas une fois t’as dit que t’étais fier de moi. Pourtant, ouvre les yeux Milo, c’est pour toi que je me casse le cul à prendre mon avenir en main. « Pour nous », d’accord, mais c’est la même chose. C’est parce que je veux pouvoir faire en sorte que t’aies une belle vie plus tard et que t’aies pas à regretter de t’être risqué à sortir avec moi. S’il n’y avait eu que moi, on sait très bien que j’aurais jamais pris la peine d’envisager tout ça. Parce que c’est stressant, parce que j’ai peur de me foirer, parce que ça me ressemble même pas… Sûrement que c’est con mais ça fait deux lettres que je lis en espérant que tu finiras par me dire que t’es fier du chemin parcouru, fier de voir le changement, les résultats, j’en sais rien… Et ça me fait chier de voir que Tracy l’a fait naturellement et pas toi… Qu’elle a foutu de côté tous les aspects négatifs de mon départ pour se réjouir avec moi et m’encourager comme elle pouvait et pas toi…

Je n’ai jamais pensé un seul instant que tu étais en dessous de tout, ou que tu n’étais pas un petit-ami digne de ce nom. Je plaisantais, hier, et je trouve ça dommage d’avoir à le préciser… D’accord, on ne se comprend pas toujours très bien et tout ou presque est visiblement sujet à dispute mais ça fait plus d’un an que c’est comme ça. Tu crois vraiment que si t’étais si nul que ça, je serai encore là ? Je ne m’accroche pas parce que j’ai personne d’autre ou que j’ai pas envie d’être tout seul… Je ne te montre pas assez que je t’aime ou je ne voudrais personne d’autre que toi ? C’est une véritable question, peut-être que je gère mal le truc et que t’as l’impression de ne pas être à la hauteur. C’est pas impossible mais je préférerais le savoir pour essayer d’arranger les choses… Même si on est pas toujours sur la même longueur d’ondes, je n’échangerai ma place pour rien au monde. Je sais que c’est compliqué et effrayant en ce moment, que tout ce qu’on a construit est un peu « menacé » (c’est pas le mot, parce que tu risques rien, mais tu comprends l’idée) mais j’y suis pour rien… J’ai pas décidé d’arriver au bout de ma septième année, j’ai pas décidé qu’on ait une année d’écart… Si ça tenait qu’à moi, je te ferai passé tes ASPICs à la fin du mois et je t’embarquerai loin d’ici ! Mais on a pas le choix. Et j’ai pas envie de te voir t’éloigner ou devenir désagréable parce que tu crains la suite. Je la crains autant que toi… J’ai pas envie de me retrouver dans une école où je ne te croiserai pas, ni d’avoir à partager une chambre avec quelqu’un d’autre que toi (qu’importe si c’est juste mes frères)… Ce sera pas pareil, et on le sait tous les deux, mais j’ai pas l’intention de t’abandonner Milo… Je t’écrirai aussi souvent que possible et je passerai te voir dès que l’occasion se présentera. Et puis je te kidnapperai pour les vacances de Noël, aussi. Je ferai tout ce que je pourrai pour qu’on puisse continuer notre histoire le plus tranquillement possible malgré la distance. Je te le promets. Est-ce que tu pourrais t’en contenter pour l’instant et arrêter d’être encore plus susceptible que d’habitude…?

Quoi qu’il en soit, j’ai laissé cette nouvelle lettre dans notre dortoir (tu peux vérifier qu’elle est bien fermée si le coeur t’en dit) le temps d’aller bosser. J’en ai pour une heure ou deux et après je suis tout à toi. Oh ! Et prépare pas pour aller dîner, je ramène à manger !

À tout à l’heure. Je t’aime (sans le « malgré tout » à la fin parce que j’ai pas envie que t’aies l’impression que c’est limite parce que j’ai pas le choix),

Dan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 3 Juil - 23:36

Milo,

Quand tu trouveras ça, on viendra à peine de se quitter, j'en ai bien conscience mais qu'importe. J'ose espérer que tu n'es pas en train de rouler des yeux en mode "il me lâchera jamais celui-là"... Parce que non, je ne te lâcherai jamais, au moins tu es prévenu ! Mais promis, je ne vais pas faire une lettre à rallonge pour maintenant... C'est pas que je veux pas mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps, tu vas fermer ta valise d'une minute à l'autre et j'aimerais bien avoir le temps de glisser ça dedans avant. Enfin bref !

Je voulais te dire merci pour ces deux années incroyables que tu m'as fait passer à tes côtés. Oh, je sais bien que c'est pas une vraie fin, juste la porte de notre dortoir qui se referme, qu'on en ouvrira sûrement une autre bien vite mais ça ne fait rien. Je voulais juste que tu saches que j'ai adoré la vie que tu m'as offerte dans cette chambre et ce lit minuscule. C'était incroyable. Et il n'y a rien que je regretterai plus au monde que notre intimité, l'impression de rentrer chez nous chaque soir après les cours, que de courir presque parce que je savais que tu m'y attendais. J'ai affreusement hâte qu'on réitère l'expérience, tu sais ? Qu'on se trouve un endroit rien qu'à nous pour y construire la suite de notre histoire. Sans rien ni personne pour nous déranger. Juste nous. Je crois que je vais compter les jours à partir de ce soir, définitivement !

En attendant, j'espère que tu as fait bon voyage et que l'accueil que t'a réservé ta famille est à la hauteur de tes attentes. À leur place, je refuserai de te lâcher pour les quelques jours à venir, histoire de rattraper le temps perdu mais je ne suis probablement pas très objectif ! Profite bien de ta grand-mère et de tes retrouvailles avec tes plantes, et souviens-toi que si un jour tu t'ennuies, tu es le bienvenu à la maison. (même pas la peine de prévenir, y'a toujours quelqu'un pour ouvrir ou au pire y'a un double des clés sous le tapis de la dernière marche de l'escalier)

Passe un excellent début de vacances mon petit bébé chéri. On ne s'est même pas encore officiellement lâchés que tu me manques déjà.
Je t'aime,

Dan.



lettre écrite à l'arrache le jour du départ et planquée dans la valise de Milo pour qu'il ne la trouve qu'une fois chez lui



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 811
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 4 Juil - 14:50

Milo,

Je t’avoue ne pas être sûre de bien te suivre concernant la situation entre Dan et toi et cette histoire de rentrée, mais tu as tout à fait raison : tu n’as rien à justifier… D'autant que ça me paraît plutôt tout à fait logique que tu souhaites profiter de ton petit ami pendant les vacances ! Le contraire serait étonnant.

En tout cas, Grenade est un très bon choix, tu verras même Dan appréciera la fraîcheur du jardin en plein été et il y a plein de belles promenades à faire dans la ville. Je vous ai réservé un hôtel dans une rue calme, il s’appelle le “Djinn des sables”. Tu as toutes les informations dans la pochette contenue dans l’enveloppe : vous pourrez vous y rendre par le réseau de cheminée, sauf si tu préfères prendre l’avion ou transplaner ? Dis-moi. L’hôtel est proche de l’alhambra et des rues plus animées si vous voulez sortir. Tu trouveras aussi des billets coupe-files pour le palais et les musées. En tout cas, j’espère que vous vous amuserez bien !

Oui, bien sûr je te note mon adresse. J’ai également prévenu mes voisins, tu es tranquille, personne n’enverra la maréchaussée pour toi ! Je te remercie sincèrement en tout cas, ça me rend un très grand service. Je te laisse un double des clés au cas où tu aies besoin de quelque chose.

Ravie de savoir que tes vacances se déroulent bien et que tes frères et soeurs se portent bien. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu trouves que les filles sont bruyantes en troupeau *rire*! C’est très aigü, ça c'est sûr : plus que les troupeaux de garçons qui sonnent plus gras ! Enfin à mes oreilles en tout cas.

Pour ta grand-mère, j’imagine à quel point c’est difficile. On est tous impuissants face au temps qui passe et je t’avoue que moi-même, je suis un peu préoccupée par l’état dans lequel je vais retrouver mes parents qui m’assurent qu’ils ont toujours 30 ans. Mais je suis sûre qu’avec sa force et son caractère, ta grand-mère sera encore auprès de toi pour un moment. Je le souhaite de tout coeur un tout cas.

Je te propose qu’on se raconte nos séjours respectifs à notre retour ! Je te recontacterai dès que je suis rentrée et on verra si tu es disponible.

Je t'embrasse, profite bien de tout ton petit monde.

Liu Xi


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 4 Juil - 17:43

Milo,

Désolé pour les deux impardonnables jours que j'ai mis à te répondre, il y avait des cousins de passage à la maison pour l'anniversaire de Jackson un peu en retard, c'était le bordel, pas moyen d'être seul une seconde, déjà que c'est pas brillant d'habitude mais alors là... Tu vois le genre ! En tout cas, j'espère que ta grand-mère va un peu mieux et que c'est vraiment juste la chaleur le problème...? Qu'en disent tes parents ? Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas trop non plus. L'été c'est chiant pour ça. C'est peut-être trois fois rien...?

J'ai bien peur qu'il faille repousser la recherche de notre futur cocon à la fin de l'année prochaine, au moins. Le temps que Poudlard soit définitivement derrière nous, qu'on ait un semblant d'avenir quand même... Le temps va être atrocement long. J'aime pas beaucoup cette idée. Tu es sûr que tu veux pas tout laisser tomber et partir élever des chèvres en Mongolie ? On se prendrait une yourte de luxe et on serait pas dérangés par le voisinage... Et puis, si jamais ce sont les chèvres qui te posent problème, on peut élever d'autres trucs, hein. Des lamas, des cactus, je m'en fiche pas mal ! Mais je proteste pour ce qui est du lit. Je suis sûr que tu en profiterais pour reprendre tes distances et partir à au moins cinq centimètres de moi ! C'est le début de la fin, ça, j'espère que tu en as conscience ! Je suis pas d'accord du tout !

Tu as un planning chargé ! J'espère que tu zapperas pas de m'écrire tant tu seras débordé, hein...? (merci d'imaginer les yeux de Chat Potté que je te fais par lettre interposée) Tu me montreras les modifications de ta serre, à l'occasion ? J'y connais rien en serre mais elle était déjà très bien avant alors j'ose pas imaginer comment tu vas pouvoir faire encore mieux ! Tu viens absolument quand tu veux. J'ai hâte. J'ai pas oublié qu'il faut que je t'embarque à la mer, tout ça tout ça. J'espère qu'il fera beau !

Le gala, c'est le 6. J'ai reçu une lettre de Sorcière Hebdo avec un portoloin pour y aller et genre... quinze minutes plus tard à tout casser une autre de Wendy en me disant de pas aller directement là-bas mais de prendre le portoloin qu'elle m'a filé pour la rejoindre avant, histoire d'être briefé avant de me jeter dans la fosse aux lions... Je sais, tu l'aimes pas, tu la trouves louche, blablabla... Mais encore une fois, t'as rien à craindre. Genre vraiment rien. C'est et ça restera juste une gamine qui me file un coup de main. Et si elle le voit autrement, je m'en contre-fous totalement. Je la laisse rien espérer du tout et je n'ai pas l'intention de le faire.
Pour de vrai, le seul truc qui me prend la tête dans cette affaire, c'est les portoloins... J'ai jamais utilisé ce machin de ma vie, moi ! C'est juste grave flippant... On peut avoir le mal des transports avec ces trucs-là ? Ça pouvait pas faire en mode "voilà l'adresse, démerde-toi pour venir" ? Ça aurait été quand même clairement plus pratique !

Et tu veux sérieusement que je t'accompagne au mariage de ton frère ? Ça fait vraiment officiel tout ça ! Bonjour la pression ! C'est avec plaisir que je viendrai avec toi. Je louperai ça pour rien au monde ! Tu me rediras la liste longue comme le bras des trucs à faire ou à ne pas faire avec ta famille, à l'occasion ? Tu sais, celle que t'avais gentiment commencé en essayant de me faire flipper quand on s'est mis ensemble...? Je me souviens vaguement de deux trois trucs mais je suppose que j'ai dû en zapper la moitié. J'ai pas envie de te foutre la honte.
Remercie ta grand-mère pour moi, pour "l'invitation". J'ai pas spécialement envie de m'imposer alors tu me diras quand tu voudras me voir. Je suis à ton entiiiiiiière disposition après le 11 (j'ai mon entretien à la Gazette ce jour-là), le reste de mes vacances t'appartiennent totalement.

Profite de ton temps libre pour t'entraîner à agrandir ta valise, une telle proposition ne se refuse pas !
À très vite. Je t'embrasse le plus amoureusement du monde.
Je t'aime,

Dan.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 811
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 5 Juil - 8:35

Milo,

Je vais commencer par la fin de ta lettre : en ce qui concerne ta grand-mère, que dirais-tu que je passe vendredi ? Elle m’avait contacté pour lui fournir un certain nombre de fleurs séchées d’ici la fin de l’été pour ses tisanes d’hiver, je comptais m’en occuper à mon retour, mais je peux tout aussi bien le faire maintenant. Parce que je peux toujours te conseiller un fortifiant, mais sans ne serait-ce que la voir, il y a de grandes chances que je tombe à côté. Je compte sur toi pour sortir ton grand jeu d’acteur larmes incluses si elle ne veut pas coopérer ! Têtue comme elle est, on ne sera pas trop de deux je crois. Et puis elle n’osera pas te résister, surtout en public si ? Et puis ce sera aussi l’occasion de discuter un petit peu de ta rentrée, si ça t’inquiète encore d’ici là ? Je ne vous embêterai pas longtemps car je pars samedi matin très tôt. Dis-moi ce que tu en penses.

J’espère que vous vous amuserez bien à Grenade en tout cas, et oui, fais-lui prendre plein de photo que je vois un peu son talent moi aussi Wink Je ne sais pas s’il le sait, mais il y a tous les ans un salon « jeune talent » organisé à Londres, une de mes…anciennes amies qui tient une galerie d’art participe, cela s’adresse aux moldus évidemment, mais si un jour ça l’intéresse, il peut toujours transmettre un dossier. Il n’y a rien à gagner, si ce n’est de la visibilité et quelques ventes parfois, mais c’est agréable de montrer son travail je crois. Quant à partir en voyage ensemble, ne t’inquiète pas nous avons tout le temps devant nous, je suis sûre que nous trouverons une destination sympa. Pour l’instant profite de Dan et de tes amis !

Ce serait une bonne idée d’aller voir ta sœur et ses amies à l’université, c’est une ambiance particulière. Je ne pense pas que tu sois obligé de finir totalement ivre, mais c’est vrai qu’il faut quelques essais avant de réussir à trouver sa limite et quel doit être le dernier verre sous peine de regretter ça amèrement et de maugréer « plus jamais ça » pendant des heures le lendemain *rire*. Ni d’être ivre tout court d’ailleurs. Ce n’est pas un mal de ne pas être très fêtard ou de ne faire qu’une courte apparition, ça suffit généralement pour passer un bon moment avec ses amis sans subir les excès de la soirée. Je pourrais te dire que d’abord, l’université c’est fait pour étudier, ce genre de choses, mais je crains d’être affreusement rabat-joie pour la majorité des étudiants en disant cela *rire*.
Peut-être à vendredi, sinon, à bientôt !

Liu Xi


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 5 Juil - 18:58

Milo,

J'imagine bien que tu n'aimes pas la voir comme ça mais tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose Trésor... Liu (je m'y ferai jamais) à finalement trouver quelque chose pour l'aider un peu ou c'est pour l'instant sans réponse ? Elle peut pas voir avec un médecin ou un médicomage ? Ils pourront pas aller contre les effets du temps mais peut-être enrayer un peu tout ça ? J'espère de tout coeur que vous trouverez quelque chose très vite.

Et bien va pour des canards ! S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, qui suis-je pour refuser ?! Il me tarde de tout quitter pour rejoindre le bout du monde à tes côtés, maintenant ! On part quand ?! Évidemment, j'approuve totalement l'idée que tu continues les cours malgré tout. On sait jamais, si les canards finissent par fuir, mieux vaut que tu aies un plan B. Vendu ! Ce sera le plus bel avenir du monde, plus encore parce qu'on aura même pas à l'attendre ! Si l'envie te prend devenir me kidnapper dans les jours à venir, ne te gêne surtout pas ! J'ai pas encore défait ma valise, ce sera facile de tout embarquer pour partir vite !
Ton ami Isidore ? Vayne...? Enfin, j'imagine que ça n'a aucune importance. Dis-toi que tu n'auras qu'un an à tenir, mon ange. Après, tu auras tellement de nouvelles choses à vivre que tu te rendras moins compte du temps qui passe. Et puis, au pire, vous vous écrirez ! C'est pas parce que les gens quittent Poudlard qu'on a plus aucune nouvelle d'eux, si ?

J'ai vraiment hâte de finir la visite de ta serre et d'en voir les modifications ! Ça va être sacrément étrange d'y revenir sans repenser à notre première tentative vite abandonnée ! Déjà qu'à ton anniversaire j'avais bien envie de renvoyer Billie chez les rouges pour m'assurer que ton canapé était toujours aussi confortable... Je plaisante, évidemment. Enfin, qu'à moitié... Une fontaine ? Rien que ça ? Elle va ressembler à quoi ?
Appelle-moi quand tu veux ! Tous les jours même si tu veux ! Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de débarquer à l'improviste. Sache juste qu'aussi longtemps que je vivrai ici, ce sera chez toi. Alors t'as pas besoin d'être gêné, de te sentir de trop ou de craindre de nous déranger. D'accord ? Et puis, si ça peut te rassurer, c'est un vrai moulin. Tous les amis proches du troupeau vont et viennent à longueur de vacances, on s'y fait très vite. Alors que tu le fasses toi aussi n'aurait vraiment rien de choquant, pour qui que ce soit. Et puis si l'amour de ma vie n'a pas le droit de squatter chez moi à sa guise, où va le monde ?! Je vais compter les jours qui nous séparent de ces retrouvailles. Je n'ai plus l'habitude de passer du temps sans toi... J'aime pas ça. Et je te parle même pas du vide qu'il y a dans mon lit... J'aurais dû jouer les adolescentes débiles et ridicules et te piquer un tee-shirt pou m'en faire un doudou !

Tu sais, pour le mariage de ton frère, c'est pas tellement par rapport à moi que ça m'inquiète un peu, je me suis jamais vraiment encombré de l'opinion que pouvaient avoir de moi des gens que je reverrai sûrement jamais. C'est surtout par rapport à toi. Mais si tu dis que tu vivras bien mes bourdes alors je ne me mettrai pas la pression. J'aurais le droit d'être ton copain ou faudra juste que je joue les camarades de classe ?

Tu remercieras Liu pour moi ! J'ai hâte de rejouer les touristes avec toi ! Je suis sûr et certain que ce sera encore plus génial que Londres ! Mais je n'oublie pas que tu as promis de jouer les professeurs, hmm...? J'ai encore plus hâte, tu t'en doutes, surtout quand on sait comment ça finit !

Vivement la semaine prochaine ! Les jours sans toi vont passer affreusement lentement. Il me tarde de te retrouver !
Je t'aime,

Dan.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Juil - 12:16

Milo,

Il y a du nouveau pour ta grand-mère ? Liu est passée, finalement ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? Comment elle la trouve ?

On s'envole quand tu veux, mon amour, je n'attends que ça ! Et je suis sûr que tes merveilleux canards l'attendent aussi ! On envisagera toutes les activités que tu veux, tant que tu me promets l'éternité loin du monde et avec toi, je signe tout pareil ! Qu'importe s'il faut qu'on se diversifie et qu'on trouve autre chose que l'élevage ! On aura la belle vie, j'en suis certain ! Oooouh j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! Si tu veux qu'on parte dès demain matin, ne te gêne pas, ce serait avec plaisir ! Je t'attends.

Euh... Oui, je le connais. Enfin vaguement. Mais c'est sans importance, ça m'a juste surpris, en fait. Laisse tomber. C'est qu'un an, mon Ange, ça passera vite. T'auras à peine le temps de remarquer son absence et de répondre à ses lettres que tu seras déjà dehors, prêt à faire autre chose !

Que de changements pour cette petite serre ! On va plus la reconnaître à ce train-là ! En tout cas, elle est super mignonne ta fontaine, j'ai hâte de voir le résultat ! Tu vas la faire toi-même pour de vrai ? Tu sais faire des trucs comme ça ?! Tu ne cesseras jamais de m'étonner, tu le sais, ça ? Tu m'enverras des photos de la construction et tout ? Je veux voir ça depuis le début ! Tu veux bien ? S'il te plaît, dis oui dis oui dis oui !
Oui, fais les choses comme tu le sens, ça sera parfait. De toute façon, le principal c'est que tu viennes, tout ça tout ça. Si tu veux appeler tous les jours avant pour être sûr que ça dérange pas, t'as le droit, hein, j'aime bien l'idée de t'entendre (très très très très très) souvent à défaut de pouvoir te voir autant. J'ai tellement hâte de te voir. C'est pas humain de me manquer à ce point. Les jours passent tellement pas vite...
OH OUI ! Je veux le tee-shirt ! Je le lâcherai jamais et je le serrerai tout fort avant de m'endormir... JE VEUUUUUX !

Je crois que tu as tendance à légèrement survendre mon "talent", tu sais ? Tu penses à tous ces pauvres gens qui vont être déçus après ? Et à la pression que ça me fout, aussi...? Mais soit. S'il n'y a que ça, je mitraillerai Grenade autant que faire se peut ! Tu crois vraiment que ça peut marcher deux fois, ces histoires de concours ? Je veux dire, c'est pas parce que j'ai eu de la chance une fois que ça sera le cas à chaque fois... Si...? Mais bon, en soi, des infos n'engagent à rien.

Désolé pour cette courte lettre, je voulais te répondre avant le gala mais le temps file et je vais être à la bourre.
Passe une bonne journée mon amour. Si ça finit pas trop tard, je t'appelle ce soir pour tout te raconter.
Je t'aime,

Dan.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 811
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Juil - 18:04

Milo,

Comme convenu toute à l’heure, je te laisse les recettes des remèdes pour ta grand-mère, je n’ai pas de quoi le préparer avant de partir mais tu n’auras aucun mal à trouver ! Essaye de ne pas trop t’inquiéter, je pense qu’il n’y a rien de grave.

Pour ses rhumatismes : pommade à base de clous de girofle, thym, menthe poivrée, katafray et gaulthérie (et en plus elle devrait éviter tous les moustiques grâce au parfum !). Si elle peut limiter les sucres rapides et les produits laitiers cela peut aider à réduire la fréquence des crises.

Pour la fatigue, je pense honnêtement que eh bien l’âge et la chaleur jouent beaucoup… Garde un oeil sur elle au cas où ça ne s’améliore pas avec la chute des températures ou si vraiment tu as l’impression que ça empire, tu peux toujours faire venir un médecin mais je pense qu’il n’y a pas de raison. Elle était suffisamment en forme pour protester, c'est plutôt bon signe *rire*.
Elle peut néanmoins prendre 1 goutte du mélange d’huiles essentielles : épinette noire, pin sylvestre, géranium , lavande et ylang ylang, 3x par jour contre la fatigue. Elle peut le boire dans un verre d’eau, mais si le goût est trop fort et que c’est trop pénible, elle peut mettre 10 gouttes au niveau du bas du dos 3x par jour. Bon, je n’ose lui conseiller de penser à boire de l’eau et d’éviter de faire des travaux fatigants comme bêcher le jardin en plein soleil, je l’entends d’ici dire qu’elle n’est pas sénile *rire*.

Et puis ne t’inquiète pas trop pour la rentrée, je sais que c’est facile à dire, mais ce sera sûrement moins terrible que tu le penses. Tu t’en sortiras, vous vous en sortirez… et promis, si cela ne se passe pas comme tu veux, je te ferais faire le tour du lac en courant jusqu'à ce que tu dormes debout *rire*. Mais je pense qu’on n’en arrivera pas là.

J’ai laissé une petite note à Isidore en lui disant que tu passerais régulièrement et qu’il n’hésite pas à t’envoyer un hibou. Peut-être que vous vous croiserez qui sait ?

Allez, je te souhaite une dernière fois de bonnes vacances et je file terminer mon sac ! On se voit à mon retour.

Profite bien et prends soin de toi.

Liu Xi


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 811
Points : 11
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Jeu 12 Juil - 15:03

Milo,

Tybalt a eu de la chance, il m’a intercepté juste avant que je quitte le Japon, je peux donc te répondre avant de retourner chez mes parents. Par la suite, ce serait plus simple et plus sûr que tu m’envoies des mails si tu peux ?

J’en suis désolée, mais effectivement, tu ne m’apprends rien. J’ai essayé de te mettre la puce à l’oreille, mais j’ai pensé qu’il était préférable de laisser Dan t’informer lui-même. Je ne voulais pas me mêler de vos histoires, même si je t’avoue que cela m’a chiffonné : je comptai t’envoyer un message après la date de remise officielle des bulletins pour essayer de savoir ce qu’il en était de vos résultats. Ce que j’aurai fait s’il avait gardé le silence, je ne sais pas trop mais mon cœur me dit que j’aurai probablement outrepassé le devoir de réserve des professeurs pour envoyer un courrier à Dan pour le prévenir que s’il comptait te laisser t’inquiéter pour rien, ce n’était pas mon cas… Je suis vraiment soulagée qu’il l’ait fait parce que ce genre de situation me rend un peu mal à l’aise.

Bref, pour en revenir au sujet, je sais que c’est facile à dire mais tu n’y es pour rien dans le choix de Dan. Il dit l’avoir fait pour toi ? Très bien, mais jusqu'à preuve du contraire tu ne lui as jamais demandé un tel sacrifice. Et exprimer ta tristesse à le voir partir, n’a il me semble rien à voir avec ce genre de décision extrême. D’autant que tu te réjouissais sincèrement de sa réussite. Je vais peut être avoir des propos un peu...durs.

Mais c’est extrêmement égoïste de la part de Dan de faire peser la responsabilité d’un choix qu’il a fait unilatéralement sur toi. Si je t’invite au restaurant et que je choisis tous les plats à ta place, quand bien même ce serait sous couvert de te faire plaisir, le seul ego que je flatte c’est le mien. Parce que je m’imagine mieux connaître tes envies que toi-même, parce que je décide à ta place et m’attend à de la gratitude pour t’avoir retirer la liberté d’avoir un avis.
Que je trouve son choix stupide est une chose, mais ce qu’il l’est encore plus, c’est que, te connaissant, il s’imagine pouvoir dire ce genre de choses sans que cela te touche ? S’il l’avait vraiment fait pour toi uniquement, il aurait pu tout aussi bien plaider le stress et la pression pour expliquer son échec sans le faire peser sur toi.
Alors non, c’est son choix, sa faute, tu n’y es pour rien. Je ne te laisserai pas dire que tu es coupable de ça.

Je sais très bien que tu n’as jamais voulu ça, et il aurait dû le savoir aussi. Tu as la force et la volonté suffisante pour survivre à une année sans lui, d’autant que vous auriez pu vous voir pendant les vacances ou à Pré au Lard ! Évidemment cela n’aurait pas été facile. Mais tu m’as donné l’impression d’être tellement heureux de son succès pourquoi est-ce qu’il en aurait douté ? Il a tout gâché tout seul...encore que le temps ne s’arrête pas aujourd'hui et qu’il aura d’au opportunités s’il accepte de prendre le risque de réussir. Peut-être que les enjeux l’ont effrayé ?

Comment peux-tu penser ça ? Et bien c’est assez simple je crois : tu l’aimes. *rire* ça ne me paraît pas obscène que puisque les dés sont lancés une partie de toi décides de conserver le positif. C’est juste humain. Tu es heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Ça ne veut pas dire que tu es heureux des raisons pour lesquelles c’est possible. Il n’a rien à te pardonner. Rien. C’est sa décision. Est-ce que tu lui lui pardonnes, toi, de devoir assumer son choix ? Ce serait plutôt la vraie question. Mais à te lire, je n’ai pas l’impression que tu lui en veuilles, pourtant tu aurais le droit.

Concernant ses parents… Honnêtement à leur place, je crois que je l’aurai mis à la porte aussi le temps que le risque de se faire étriper soit passé, pour sa propre sécurité *rire*. Plus sérieusement, laisse leur le temps de digérer, ça doit être difficile à accepter pour eux. Mais je ne doute pas un instant qu’ils reviendront sur leur décision une fois la colère passée. Ils ont l’air d'être une famille unie et aimante. Une fois la pression retombée ils reviendront vers lui. Ça doit être un coup de massue pour eux comme pour toi.
Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu ailles les voir. Plaider en sa faveur ou prendre la faute sur toi. C’est à lui de se faire pardonner. Encore une fois, tu n’y es pour rien.

Quant à M. Londubat, je ne crois pas qu’il prenne très bien la comparaison entre une élève qui fait un malaise pendant un examen et un élève qui les rate volontairement. C’est aussi ça, apprendre. Les actes ont des conséquences.

Ce que tu dois faire ? Prendre une grande bouffée d’air, maintenant que les choses sont actées profiter de tes vacances avec lui et surtout ne pas prendre ce choix sur tes épaules. Tu n’as rien fait de mal. Je t’assure, exprimer tes sentiments n’a pas posé un pistolet sur sa tempe, lui demandant de renoncer à ses projets. Tu avais envie d’être avec lui, mais pas à ce prix là, je le sais et lui aussi. Maintenant, il faut avancer et en construire de nouveaux. Cela vous rassurera tous les deux et ses parents aussi.
Je sais que le dire n’aura pas plus d’effet qu’un coup d’épée dans l’eau mais ne t’en fais pas. Ne t’en veux pas. Et n’hésite pas à me contacter, je serais peut-être moins rapide à répondre que d’habitude, mais je suis là. Peu importe ce dont tu as besoin. Je suis désolée de ne pas pouvoir être là pour te serrer dans mes bras et te rassurer. Mais crois-moi, ça va aller et ce n’est pas de ta faute.

Essaye de prendre un peu de recul, de te préserver. Je t’embrasse.

Liu Xi


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Sam 14 Juil - 1:42

Milo,

Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Je suis rassuré d'apprendre que ta grand-mère va mieux. Je t'avoue que son état m'inquiétait un peu... Si le temps y est vraiment pour quelque chose, il faut espérer que ça change vite, que l'été s'éternise pas. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait s'assurer qu'elle continue son traitement quand tu auras le dos tourné ? J'imagine que ça doit pas être simple pour toi d'avoir à surveiller, n'empêche... Et pour elle d'admettre que le temps passe, cela dit... Si ça se trouve, tu seras pareil dans quelques années, à te voir encore jeune et fringant alors que non...

J'attends mes photos, hein. Déjà que t'as pas partagé les images de l'assemblage et tout... Faut pas déconner quand même ! Sous prétexte que je suis loin, j'ai pas le droit de voir, c'est ça ? C'est injuste, ça, Monsieur ! Mais c'est cool si ça avance, en tout cas ! Ça va en faire, du changement ! Vous avez pas trop galéré ? Et les sorts, tu sais pas les lancer, toi ? Genre c'est des sorts qui servent pour autre chose que ça, dans la vie, ou le pauvre gars a été obligé de les chercher et les apprendre pour ton caprice ?

Oh oui, rejoins-moi...! J'aime bien cette idée. Je l'aime vraiment beaucoup ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu... Ce qui est faux, je sais bien, mais tout de même... On s'est à peine aperçus en quinze jours, c'est vraiment à chier comme truc... J'ai plus l'habitude de jamais te voir, et j'ai aucune envie de la reprendre. J'ai hâte de te voir débarquer. Plus que ça même ! Et puis, je suis sûr que le coin te plaira. Y'a pas la masse de trucs à faire, on voit que c'est pas Dublin quoi, mais les paysages sont juste à tomber. Enfin, tu verras ça toi-même !

Bon courage pour la fin du réaménagement de ta serre. À très vite.
Je t'aime,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 17 Juil - 14:39

Milo,

Tu as vraiment mal pris ma lettre d'avant ? Je ne sais plus exactement ce que je t'y écrivais mais je suis certain à 100% que le but n'était pas de te vexer ! Si c'est vraiment le cas, j'en suis désolé. Pour de vrai. Sinon, sache que je te bouderai de m'avoir fait flipper pour que dalle !

Je sais bien que vous habitez au milieu de nulle part, mais je pensais plus à quelqu'un qui viendrait potentiellement juste pour ça. Un ami de la famille ou je sais pas. Pas nécessairement un voisin. Mais bon, je suppose que Faith fera ça tout aussi bien. T'as du courage, en tout cas. (Ce dont je n'ai jamais douté, entre nous soit dit !) Même si elle te le fait pas vraiment savoir, elle doit être touchée de voir que tu tiens assez à elle pour te battre pour qu'elle se soigne là où le reste de ta famille paraît s'en laver un peu les mains... Non ?

Par contre, je suis déçu d'apprendre que je n'aurais pas mes photos... Non pas parce que j'espérais éviter le "long et ennuyant monologue sur ta fontaine et ta serre", loin de là, mais parce que ça m'aurait un peu donné l'impression de vivre ça avec toi. Même si c'était pas vraiment le cas, j'aurais pu suivre l'avancée de tes travaux en temps et en heure et te harceler de questions idiotes à longueur de lettres et tout... Tant pis. Je me contenterai du récit de tout ça. Résultat des courses, c'est fait correctement ? Ça fonctionne bien ? Il a galéré ou ça a été ? Et pour ta gouverne, je réclamais pas, je m'assurais que t'avais pas oublié. C'est pas du tout la même chose !

J'espère que cette lettre te paraît moins "cruelle" que la dernière et que ça te redonnera envie de passer me voir à l'occasion. Sinon, je crains d'être obligé de repenser sérieusement à camper devant chez toi...

Prends soin de toi et de ta grand-mère.
À très vite.

Je t'aime,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5465
Points : 16
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mer 18 Juil - 17:55

Milo,

Essaye quand même de te reposer, toi. Faire en sorte que ta grand-mère aille bien au détriment de ta propre santé n'est probablement pas une idée brillante. Ne t'oublie pas. Tu devrais quand même profiter un petit peu de tes vacances, décompresser, penser à autre chose. Si tu as un allié, comme tu le dis, passe la main quelques heures et va faire une sieste ou quelque chose dans le genre, histoire de recharger un peu tes batteries. L'inquiéter, elle, en plus de ses soucis de santé n'est probablement pas la meilleure chose à faire, si ? Ce sera plus simple lorsque ton oncle et ta cousine seront là pour t'aider, évidemment, mais y'a peut-être moyen de souffler un peu en attendant malgré tout ? Quoi qu'il en soit, bon courage pour les jours qu'il te reste à attendre avant que quelqu'un vienne vraiment te prêter main forte.

Merci pour la photo et le récit de ta fontaine. Tant mieux si vous y êtes parvenus, c'est le principal ! Ça fait vraiment joli. Vous devez être fiers de vous ! Ça a l'air d'être beaucoup de travail, mine de rien... Encore plus si rien allait comme vous vouliez... Enfin. C'est terminé, et bien fait, c'est sûrement la seule chose qui compte. Elle va jamais s'arrêter, maintenant ? Genre même quand tu seras pas là ça continuera à couler quand même ? Tu as montré le résultat à ta famille ou pas du tout ? Si tu l'as fait, ils en ont dit quoi ? Ils étaient fiers de toi/vous ? Et le reste, ça donne quoi ? Tu as juste mis des lumières ou tu as faire d'autres choses ? Est-ce que ça change beaucoup d'avant, tout ça ?

Profite bien de ton frère et bon courage à toi et ta grand-mère.
Prends soin de toi.

À Samedi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: