AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 254
Points : 9
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Ven 6 Avr - 19:59

Milo,

Je sais pas trop ce qui est le pire dans ton mot entre le manque flagrant de confiance dont tu fais preuve envers moi ou le fait que tu oses me comparer à Breckenridge. Franchement je suis super vexée et je crois que ça tient autant dans l’un que dans l’autre. Ou alors c’est surtout parce que mon meilleur ami me connaît tellement bien qu’il pense que je suis aussi pétasse que cette blondasse décolorée.
J’étais contente de recevoir ton mot à la base maintenant j’ai juste envie de le déchirer et de le faire bouffer à quelqu’un. Tiens, je crois que ça ferait plaisir à Bennett d’avaler littéralement toute la merde qu’elle créé en allant chouiner des mensonges un peu partout dans le château.
Puisque visiblement tu me crois capable d’arroser une pauvre fille à qui j’accorde autant d’intérêt en général qu’à un Veracrasse - ce dont elle se rapproche franchement selon moi - je vais me justifier auprès de toi - chose que j’a-do-re comme tu le sais si bien. On devait créer un environnement propice à la bonne pousse d’une plante et parce que j’avais brillamment réussi du premier coup, MacDougall m’a demandé de faire un autre exercice en m’entrainant encore une fois sur le sortilège Exhauriat qui a pour effet d’enlever le surplus d’eau de la terre. Et je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais au lieu de la faire s’évaporer tranquillement ça a créé un jet d’eau qui est retombé sur la tronche de l’autre débile. Elle s’est ensuite excitée comme la meuf imbue d’elle-même qu’elle est en m’accusant de l’avoir fait exprès - comme si j’avais pas autre chose à foutre - et m’a même enlevé des points pour une connerie du genre fait du grabuge en classe. Parce que j’avais malencontreusement foiré un sort et que madame ressemblait désormais à un paillasson trempé - ce qui n’est pas si pire vu sa tronche habituelle.
Si jamais t’as besoin de confirmation de la part de personnes dignes de confiance tu peux toujours aller demander à Tasha elle te dira que Bennett a juste été infecte - encore plus quand elle a osé s’en prendre aux compétences de préfète de la meilleure de toutes - et qu’elle a juste fait preuve de son manque flagrant d’intelligence à ce moment là.
Par contre, oui, je suis ensuite allée la voir pour savoir si elle n’avait pas besoin d’aide vu qu’elle n’arrivait pas à prendre soin de sa plante et que celle-ci gémissait de douleur. Tu t’en doutes, avec toute la gentillesse dont je sais faire preuve à son égard. Et oui, je lui également dis qu’elle devrait continuer à être aussi douée au Quidditch qu’elle l’est. Tes rumeurs parlaient de ça également ?
D’autres questions ? Recommandations à me faire ?
Sinon, ouais, ça allait. Maintenant, j’ai plutôt envie d’aller m’en prendre au premier venu pour me défouler (si jamais j’ai besoin de préciser, c’était tout à fait sarcastique).

Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 254
Points : 9
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 14:24

Milo,

Je sais même plus par où commencer… par le fait que tu te prennes pour mon père ou par le fait que je comprends beaucoup mieux pourquoi tu viens me parler subitement d’une rumeur alors que ça te passe au-dessus en général.

Le plus facile d’abord. T’es sérieusement entrain de te prendre pour mon père là ? Si j’avais envie de recevoir une lettre pareille, je demanderais à Londubat d’envoyer un mot à la directrice de l’orphelinat pour qu’elle me passe un savon, me fasse de grands discours sur la morale, le respect des autres, l’amour que l’on doit porter à son prochain et autres conneries. Alors alerte info : j’en ai pas envie. Pas du tout. Et encore moins quand ça vient de mon meilleur ami. T’es pas mon père, j’ai certainement pas à recevoir de lettre de ta part me disant que tu as entendu que j’avais agressé mes petits camarades et que qu’est-ce que c’est que ce comportement Billie voyons je ne pensais pas que ta mère et toi t’avions éduqué comme ça, je te prierais donc de bien vouloir ignorer cette pauvre fille qui ne t’a rien fait au lieu de la martyriser, sinon tu seras privée de dessert durant toute la durée de tes prochaines vacances.
Et je rêve ? Tu vas aller parler à MacDougall ? J’hallucine. Vraiment. Tu veux une autre alerte info ? Un autre scoop ? Je suis majeure. Et ouais, souviens-toi, on a fêté mes dix-sept ans, ce qui veut dire majorité sorcière, ce qui veut dire que personne n’a à aller voir un quelconque professeur pour parler de mon comportement parce que je peux le faire toute seule. Mais tu sais quoi, va la voir si ça te fais plaisir. Parce que je suis à peu près certaine qu’elle ne m’a pas entendue aller parler à Bennett ensuite et que la scène qu’elle te décrira sera encore plus en ma faveur que ce que moi je t’aurais expliqué si t’avais daigné croire un minimum en ma parole plutôt que de laisser des rumeurs débiles te monter la tête.

C’est même pas un bon de quinze mètres là Milo, c’est que je suis carrément entrain de m’étouffer de colère.

Et parlons-en de ces rumeurs, tiens. J’pensais vraiment que Bennett était allée chouiner auprès de ses pimbêches de potes et que, d’une manière ou d’une autre, c’était venu jusqu’à toi, parce que tu passais au bon endroit au bon moment.
J’aurais jamais fait le lien entre ça et ton mec. Tu vois, pour une fois, je lui donne raison, ça va sûrement lui faire immensément plaisir : je suis débile. J’aurais du me rappeler que ces deux-là étaient amis et qu’elle irait chouiner dans ses jupes à lui-aussi et que ce serait le moment rêvé pour lui de se plaindre de moi. Je suis juste surprise qu’il ne t’ait pas tout raconté avant alors qu’il m’avait assuré qu’il irait te faire des yeux de chien battu en te racontant à quel point ta meilleure amie est horrible. Visiblement, il a pris son mal en patience et ça lui a plutôt bien réussi.
La seule chose que je regrette de ce jour-là, c’est de pas avoir déguerpi à toute vitesse après l’avoir arrosé. Ou de pas lui avoir fait un croche-pattes quand il m’a bousculée. Vraiment ce sont là mes seuls regrets. Parce que, tout comme tu prêtes merveilleusement attention aux rumeurs qui courent sur ta meilleure amie, et elle t’en remercie, je peux pas m’empêcher d’entendre tout ce qui se dit sur ce sale type, donc quand je l’ai vu sortir d’une salle inutilisée avec une pétasse de Serpentard, j’ai pas résisté à lui faire passer l’envie de continuer à agir comme un con et à te faire passer pour le pire cocu de tout le château. Tu sais quoi ? Je réitère mon propos : il ne te mérite définitivement pas, tu vaux beaucoup mieux que lui, et je comprends pas pourquoi il continue de s’accrocher à toi alors qu’il pense pareil, il me l’a dit.

Tu ne t’attendais pas à cette réaction de ma part ? Je ne m’attendais pas à jamais être aussi blessée par un de tes courriers. J’ai plutôt l’habitude de sauter de joie en les ouvrant, pas du tout de me sentir triste, énervée, vexée, au point que j’ai même pas envie de te rassurer en te disant que t’es pas le pire meilleur ami du monde, quand bien même je le pense toujours. Et non je t’excuse pas de m’avoir comparé à Breckenridge. Parce que si n’importe qui était venu me raconter n’importe quoi sur toi, j’aurais certainement pas adopté ce ton paternaliste pour t’engueuler et te prendre de haut, en mettant immédiatement ta parole en doute parce que celle de mon mec vaut mille fois mieux. Parce que jamais, même si quelqu’un que j’aime énormément était venu me raconter des trucs sur toi, je n’aurais osé te comparer à Abel par exemple.

Demande rejetée. J’essaie déjà d’ignorer ton mec, je continuerais. Pour Bennett, c’est pas tes affaires, ça te concerne pas, alors je ferais comme bon me semble. Tu veux pas m’éviter les ennuis, tu veux juste faire plaisir à ton copain.

T’auras qu’à me dire ce que MacDougall t’as dit,

Billie,
qui n’a pas cinq ans mais dix-sept,
qui apparemment est peu fréquentable et détestable même si elle n’arrive pas à la cheville de Breckenridge,
qui ne te déteste pas malgré tout.


Rajouté sur un bout du parchemin, l'encre est plus fraîche, signe que ça a été écrit après la lettre

Je t'aime aussi (même je suis vraiment énervée) quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5070
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Lun 9 Avr - 19:08

Mon ange,

Je suis désolé que ça se soit mal passé... J'imaginais qu'avec toi, elle serait plus compréhensive... Pardon de t'avoir embarqué là-dedans, c'était stupide. Je suis vraiment désolé que vous vous soyez disputés à cause de ça... Mais je suis certain qu'elle ne te déteste pas. C'est sans le moindre doute une idiote mais je crois qu'il y a peu de personnes sur cette Terre qui puissent t'aimer plus qu'elle t'aime, elle. (Je ne dirai jamais ça une deuxième fois, crois-moi !) Et on déteste pas quelqu'un qu'on aime pour que dalle. Si...? En tout cas, je le pense pas. Et je veux bien parier ce que tu veux qu'elle ne le pense pas davantage.

Tu n'as vraiment pas à t'excuser, même si ça ne marche pas, même si « tu as empiré les choses » ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Bien au contraire, tu as essayé. T'as pris le risque de t'engueuler avec ta meilleure amie pour m'aider. Je n'aurais jamais dû te demander ça. Je me rends encore un peu plus compte de la chance que j'ai de t'avoir et d'à quel point je peux compter sur toi. J'ai été bête de t'en demander autant.

Pour ce qui est de Tracy, si jamais ça recommence, on trouvera bien une autre solution, quitte à rameuter tous les profs de l'école, il est hors de question qu'elle subisse sagement les brimades de Billie. Elle sait même pas que je t'ai embringué dans tout ça, d'ailleurs... Je verrai avec elle. Si ça se trouve, Billie va quand même lui foutre la paix... (Je n'y crois pas une seule seconde mais bon, les miracles ça peut arriver...?)

En tout cas, merci d'avoir essayé. Et j'espère sincèrement que ça s'arrangera entre vous. J'ai aucune envie de te savoir mal à cause des conséquences d'une histoire qui ne te regardait même... Pardon.

Je t'aime,

Dan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 127
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   Mar 10 Avr - 13:39

Citation :
Monsieur Baskerville, Bonjour.

Au même titre que le Directeur de l'école ainsi que votre Directrice de maison, en tant que préfet des Poufsoufle je vous écris cette lettre afin que vous portiez votre attention tout particulièrement sur la personne de Jade Sheperd.

Comme j'en ai informé Miss Mandragoran, en du cours de Défense contre les Forces du Mal de 2ème année, la jeune fille a utilisé un sortilège de crache limace sur un élève de Serpentard: Jayden Rosenbach. La réaction de monsieur Rosenbach s'est vite fait ressentir lorsqu'il jeta une chaise au visage de la jeune fille ce qui l'a fait saignée à l'arcade. Je l'ai envoyée à l'infirmerie sous la garde de Roxy M. Reid pour éviter tout accrochage dans les couloirs avec monsieur Rosenbach.

Miss Sheperd sera sanctionné pour son geste mais également Monsieur Rosenbach. Les deux élèves ont écopés d'un retrait de points et devront accomplir leur punition ensembles.

Miss Sheperd devra rester dans sa salle commune après sa visite à l'infirmerie pour qu'elle soit soignée correctement. Si vous la croisez vers minuit hors du dortoir merci de le laisser circuler jusqu'au lieu de rendez-vous de la punition. Elle est prévue à minuit à la lisière de la forêt.

Encore une fois, je vous remercie d'avance pour assurer votre rôle de préfet et de surveiller ses agissements.

Cordialement, Professeur John Mandrake.

Bon, directrice de maison voilà quoi... y'a plus de boite aux lettres, tristesse Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybalt se chargera de m'apporter votre courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: