AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 268
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Lun 4 Juil - 21:13

Viendez viendez je suis pas si méchant que ça

I swear, I'll do whatever it takes

Edward Carter

16 YO
Hétéro
Célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
No pain, No gain A un grand frère de 5 ans son aîné qui est un grand joueur de Quidditch, Cooper Carter + A toujours vécu dans son ombre + Le déteste + Rêve de devenir Auror pour prouver à tout le monde ce qu'il vaut vraiment + Est allergique aux poils de chat + A appris à faire du surf grâce à un moldu + Adore lire + Pense que tous les Gryffondor sont comme son frère + Ne supporte pas qu'on l'appelle Eddie + Incollable su le Quidditch mais s'en tient le plus éloigné possible pour ne pas qu'on le compare à son frère + Aime les sensations fortes et se coller la frousse

© Nalex

Dernière édition par Edward Carter le Lun 5 Sep - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Lun 4 Juil - 21:14

Baby Girls
Aniek E. Frowein

Cluedo + Il n'y a pas à dire, cette fille est le stéréotype parfait du Serpentard dans toute sa splendeur. Elle aime traumatiser les gens, jouer avec, appuyer là où ça fait mal. Ed est peut-être un Serpentard lui aussi mais ce jeu en question lui passe bien au-dessus. Il est de ceux qui pensent que l’école est le moment parfait pour apprendre à se défendre. Aussi, il n’intervient que très rarement. Cependant la vipère a bien remarqué que le jeune carter cachait quelque chose derrière cette ambition et cette détermination croissante de vouloir réussir. Curieuse, elle s’amuse à le tester, pour voir jusqu’où il peut aller, à quel moment il va craquer. Elle a bien remarqué qu’il était toujours à la frontière du bien et du mal et qu’il en fallait peu pour le faire basculer d’un côté ou de l’autre. Il n’est donc pas rare qu’elle s’amuse à martyriser des gamins devant lui mais elle s’assure toujours d’arrondir les angles à la fin parce qu’elle en veut pas se le mettre à dos. Mais même après 6 ans, elle continue de creuser parce qu’elle sait qu’il y a beaucoup plus de potentiel qu’il n’y paraît derrière ce je m’en foutisme calculé. Ed l’a bien remarqué et est toujours sur ses gardes, de peur qu’elle n’en découvre trop… Entre les deux serpents un espèce de petit jeu s’est instauré au fur et à mesure des années, un espèce de cluedo, une chasse aux indices, aux provocations. Il s’amuse à la mettre sur de mauvaises pistes, à l’induire en erreur… Est-ce que cela les mènera droit au drame ? Ed en est parfaitement conscient, c’est un risque qu’il est prêt à prendre parce que parfois… Ca fait du bien de jouer avec le feu.
Ashley M. Rosenbach

Bro' Attitude+ L’amour vache. C’est le mot qui caractérise le mieux Ed et Ashley. Quand ils sont ensembles, ils perdent généralement toute trace de maturité. On dirait qu’ils ont 10 ans d’âge mental. Ils se foncent dessus, se chamaillent, elle fait tout pour le faire sortir de ses gongs et ça marche bien souvent. Mais ce n’est pas parce que c’est une fille qu’Ed se montre plus galant. Au contraire, il la traite un peu comme le frère qu’il aurait aimé avoir. D’un regard extérieur au vu des vacheries qu’ils se balancent on pourrait croire qu’ils se détestent mais la réalité est toute autre. Ils s’adorent et comptent vraiment l’un pour l’autre. Malgré tout, il leur arrive de temps en temps d’être sérieux. Il la pousse à travailler et essaie de faire ce qu’il peut avec ses crises, quand il en a envie et la patience parce que se prendre des coups tous les jours … Bah il est pas maso quoi !

Phoebe S. Llewellyn

La protégée + Ca n'a pas très bien commencé entre nous. Déjà du fait que tu étais chez les Gryffons-Bouffons, mais aussi à cause de ce devoir que nous avons foiré, à cause de toi! Enfin j'estime que c'est de ta faute. Mais visiblement tu n'as pas trop apprécié non plus et depuis tu essaies de me le faire payer, sans grand succès. On a beau grandir mais je sais qu'au fond tu attends ce moment parfait pour me le faire payer, malgré nos relations communes. Sauf que je sais que tu en pinces pour Keagan qui doit faire un choix cette année. Choix qui peut soit te détruire, soit te rendre la plus heureuse du monde. A voir comment ça évoluera entre nous mais je te garde à l'oeil, prêt à éventuellement oublier toute rancune, qui c'est de toute façon plutôt transformée en jeu à présent. Mais avec la situation actuelle, on s'est pas mal rapproché et je ne sais pas trop où ca va nous mener.
Narcissa A. Breckenridge

La voix de la raison + La bibliothèque est pour moi ma seconde maison, j'y passe le plus clair de mon temps mon objectif étant d'apprendre ou de travailler le plus que possible. C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontrée il y a quelques années de cela, étant elle aussi une grande adepte de ce lieu. Une amitié est rapidement née entre nous deux, dans le sens où nous avions des conversations intéressantes malgré notre année d'écart. UC
Chelsea Vega

La petite soeur qu'il n'a jamais eu + Bien que ce soit une Gryffondor, ça a tout de suite collé entre les deux. Peut-être parce qu’elle a débarqué un beau jour un déclarant qu’elle n’aimait pas Cooper et que lui était bien mieux. Forcément, ça aide. Il s’avère que le frère de Chelsea s’appelle Eddie et par habitude plus que pour l’embêter il lui arrive de le nommer comme ça. Bien qu’il déteste ce surnom, il laisse passer. Seulement parce que c’est elle.
Anoushka N. O'Nyme

La tigresse + Au début, Ed la catégorisait simplement dans les Gryffondors et avait décidé qu’il ne l’aimerait pas, simplement parce qu’elle en était une. Cependant, au fur et à mesure des années, il a bien compris que les choses étaient plus compliquées que cela. Cette fille a cette détermination et cette rage de réussir qui le perturbe et qui le pousse à l’apprécier contre son gré. En réalité, il a du mal à la comprendre et ça n’a pas le don de lui faciliter la tâche. Du fait, il se montre un peu bipolaire avec elle. Un jour gentil, l’autre l’ignorer totalement parce qu’il ne sait pas comment se comporter.
January H. Shiver

Princesse + Allez savoir si c’est parce qu’elle joue du violon ou parce qu’elle en impose mais cette fille d’un an son ainée impressionne Ed. Etant franc il n’a pas hésité à lui faire remarquer et du fait à flatter l’égo de la triplette. Contre toute attente, une amitié est née entre les deux. Pourtant elle a un sacré égo et une sacré prétention, tout ce qu’il déteste habituellement, mais cette fille a cette intelligence et des capacités admirable. Pour ce qui est de son ambition, elle fait doucement rire le jeune Carter et quand il s’est rendu compte que c’était vraiment sérieux, il a essayé d’ouvrir ses horizons. Il continue toujours mais ce n’est pas une tâche aisée. Ce qui est certain, c’est qu’il se montrera toujours franc avec elle, même si il essaie de prendre des pincettes pour ne pas vexer sa petite princesse. Et puis c’est glorifiant quand elle finit par dire « si je suis la meilleure, demande à Ed ! »
Professeur Burgess

Ex médecin et prof de potions + Depuis ma tendre enfance, cette femme est une cliente fidèle à ma mère. Il n'était pas rare que je la croisais à la maison, venant acheter des plantes. Très vite elle est même devenue mon médecin traitant, m'a vu grandir, m'a soigné quand j'étais malade et voilà que depuis un peu moins d'un an elle est directrice de la maison des Serpentards et ma prof de potions. Autant dire que j'en suis enchanté, surtout que le courant est toujours bien passé entre nous.
Nom Prénom

titre du lien + lien lien lien
Nom Prnéom

titre du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite

Spoiler:

Dernière édition par Edward Carter le Dim 19 Mar - 11:43, édité 17 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Lun 4 Juil - 21:15

Big boys
Keagan A. Fassbach

Meilleur Pote + Ils se connaissent depuis la première année et dès l’instant où ils ont été placé en binômes, ils ont su l’un comme l’autre qu’ils étaient fait pour s’entendre. Ils ont énormément de point communs (la lecture, la musique…) et se complètent à merveille. Avec les années, ils ont appris à se connaître à fond et n’ont plus de secret l’un pour l’autre. Ed pousse Keagan à se bouger tandis que Keagan calme Ed et le rend moins agressif. Ils ont une bonne influence l’un pour l’autre et ne sont jamais loin l’un de l’autre. Keagan encourage même Ed à apprendre à jouer de la guitare, un de ses rêves qu’il n’ose accomplir à cause de ses parents.
Allen Rivers

Le couz' + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Fursy G. Overton

L'ancien Ami + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Snow S. Shiver

Complic casse-cou +Les deux garçons ont le même attrait pour le sport et les sensations fortes et ils n’ont pas eu besoin de très longtemps pour le remarquer. Les deux serpents s’entendent à merveille et n’en manquent jamais une pour faire les casse-cou. Ed a même appris à Snow à faire du surf par un bel après-midi. Quand à Ed, ça ne lui déplairait pas de faire des acrobaties dans les airs comme son aîné.
A. Milo de Baskerville

Le bol d'air frais + Milo est un grand bol d’air frais pour Ed. Il ne connaît pas du tout Cooper dans la mesure où il n’est pas branché sport et n’en a rien à secouer du Quidditch. Du fait, Ed est certain que ce prénom ne sortira jamais de la bouche du jeune Baskerville qui est d’ailleurs lui aussi benjamin et qui ne porte pas son frère non plus dans son cœur. Une haine partagée de son ainé, ça créé des liens tout de même ! Lorsqu’Ed a découvert en plus que Milo était très intéressé par tout ce qui touchait aux plantes, il n’a pas hésité à l’aider en partageant les connaissances qu’il possède grâce à sa mère herbologiste.
Noel T. Shiver

Scorpius H. Malfoy

Protecteur + Première personne qu'il m'ait été donné de connaître. Je n'en avais que faire qu'il soit un Malfoy et en intégrant les Serpentards, il est très vite devenu comme mon mentor.
Thomas R. Quincey

Ami + Malgré mon différent avec Fursy, nous n'avons jamais arrêté de nous fréquenter et avec les nouvelles tensions nous nous sommes un peu rapprochés afin de combattre l'adversité.

Chuck E. Bowman

Le blagueur + Depuis que mon problème avec les Gryffondor s'est arrangé, j'ai commencé à bien m'entendre avec cet energumène. Il y a toujours moyen de bien rigoler avec lui et de se changer les idées
Prénom Prénom Nom

fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite

Spoiler:

Dernière édition par Edward Carter le Dim 19 Mar - 12:20, édité 8 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Dim 4 Sep - 9:29

On a toujours pas trouvé notre lien :O

why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Dim 4 Sep - 9:57

Je saiiiis! Je t'avais proposé quelques trucs je crois mais tu n'avais pas répondu Surprised

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Dim 4 Sep - 10:40

Tu avais proposé quoi ? J'ai fait des screenshots avant la maintenance, mais que de ma fiche #honteàmoi

why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Lun 5 Sep - 12:35

Et bien, je pensais déjà jouer sur le fait qu'Ed en avait rien à carrer que tu t'appelles Malfoy, ce n'est pas ça qui allait faire une grande différence pour lui. Ensuite dans ma fiche de présentation j'ai mentionné le fait que nous voulant pas suivre son frère, Ed s'était installé dans un compartiment au hasard lors de sa première année. Ca aurait pu être le tien (d'autant plus que j'imagine que c'était un compartiment avec pas mal de place Ange. Du coup si on part là-dessus, ça voudrait dire que Scorpius était l'un des premiers qu'Ed a connu. Il aurait éventuellement pu prendre Ed sous son aile la première année, surtout qu'il a fini chez les Serpents? Bien qu'Ed n'ai plus besoin d'aide à présent, Scorpius pourrait rester présent pour lui quand il en aurait besoin? Quitte à s'inquiéter de son évolution et de l'influence que peut avoir Aniek sur lui?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Mer 12 Oct - 10:24

Saaalut ! Il faut qu'on revoit notre liens, je ne me rappel plus vraiment ce qu'on avait dirt, et vu que je fais une mise à jour, j'aimerais que nous revoyons tous cela ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 670
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Jeu 20 Oct - 21:16

Je veux bien un petit lien Ed (SHEERAN huhuhu What a Face) pardon...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 0:07

Oh, ma fiche sort des tréfonds de l'oubli :lily:

Nathan > Erm il me semble qu'on avait parlé d'un truc de méfiance et de surveillance Erm A cause de Keagan dans un premier temps parce qu'Ed est au courant (il me semble) de votre "petite histoire" et du coup il garderait Nathan à l'oeil pour être certain qu'il ne fait pas de mal à son ami, ou aux autres personnes qui sont chères à Ed (il commence d'ailleurs à y en avoir un petit peu trop Ange )
Et d'un autre côté, il y avait le petit jeu d'Aniek qui essaie de pousser Ed à bout parce qu'elle a bien vu qu'il y avait une part sombre chez Ed qu'il essaie de cacher (il n'est pas à Serpentard pour rien). Du coup j'imagine que Nathan l'aurait remarqué aussi (suite à une conversation avec Aniek ou quoi) et il me semble qu'on avait dit que du coup Nathan surveillait aussi Ed et attendait le bon moment pour essayer de le rallier à sa cause Erm

Chuck (Norris What a Face) > Il serait temps oui !!! Yerk Déjà une petite idée? Une petite envie? #j'ailaflemmederéfléchir

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 2:33

Hehehe

Du coup, c'est drôle parce qu'on a exactement les même cours :3, mais ça c'est juste une remarque inutile que je voulais faire, à faire dire je ne sais pas trop *sors* tu n'as pas un lien particulier sur lequel je pourrais me baser, du coup je me disais, il m'a l'air cool ce petit Edward, et comme nous sommes de la même année, j'avais pensé comme visiblement il aime bien les blagues et tout ça Ed, on peut baser la relation sur ça ? Chuck est un peu une sorte de Fred/George Weasley, mais en moins gentil on va dire, enfin Chuck n'est pas un méchant mais il est quand même plus téméraire et bagarreur qu'eux, mais du coup maybe que ça pourrait partir sur ça...? Tu as des idées, ma piste t'aide ? x)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 12:14

Mmmh en vrai il est moins tard, alors j'ai peut être effectivement quelques idées avec cette piste Ange

Bon, même année, même cours, cela veux dire qu'ils se seront suivis toutes leurs scolarités. Je pense que les deux premières années à Poudlard n'auraient pas été très exploitables. Le frère d'Ed étant toujours à l'école et plus précisément chez les Gryffons, Ed avait un dédain pour les rouges et ors et ne prenait pas la peine de leur parler étant donné qu'il les catégorisait comme "détestables et orgueilleux comme son frère". Du coup, entre Chuck et Ed ça n'aurait pas été. SAUF SI un jour Chuck avait fait un sale coup à Cooper, le frère d'Ed, que ce soit voulu ou juste une répercussion, rien que pour ça Ed aurait sûrement adoré Chuck ou du moins prêté une attention plus particulière à ce Gryffondor. Et après on peut imaginer qu'un cours les a rassemblé et ils aiment bien comploter des petites blagues etc Erm

Voilà pour un début d'idée, dis moi ce que tu en penses et si onbpeut éventuellement développer encore un peu! Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 12:45

Alooors justement des que tu as dis ça j'ai eue la même idée enfin un peu la même piste quoi :3 je pense que peut-être que Chuck aurait pu avoir une raison pour vouloir faire un sale coup à Cooper même s'il était plus âgé Chuck n'avait peur de rien même pas en première ou deuxième année x) après Cooper était comment ? Genre si il était un peu prétentieux et tout Chuck aurait pu ne pas l'aimer (et pour ça lui faire un sale coup) et du coup Ed l'aurait bien aimé mais sur le coup Chuck se serait méfiéen pensent qu'Ed était pareil que son frère et en fin de compte comprendre que Ed n'aimait pas son frère non plus et du coup forcément ouai ils seraient devenus amis et Chuck aurait fait ses meilleurs coups au frère de Cooper

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 13:23

Tu veux une description de Cooper? Un Gryffondor dans l'équipe de Quidditch a qui tout réussi par chance. Il est pas studdieux pour un sous, super prétentieux et orgueilleux, dragueur, et qui aime bien rappeler aux autres qu'il est plus fort plus grand etc. Je l'imaginais bien populaire et tout. Tu vois l'image? Je suis sûre que Chuck l'aurait détesté What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 14:11

C'est parfait Chuck l'aurait DE-TES-TÉ What a Face
Du coup ils auraient pu cracher ensemble sur son frère

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Ven 21 Oct - 17:20

Parfait, c'est vendu What a Face

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way   Lun 24 Oct - 14:24

Salut saluuut !  Aniek
Bon bah j'suis là hein, pis comme sur ma prez' t'avais déjà posté, je me suis dite "pourquoi pas" ! Very Happy
Si ça t'intéresse, voilà une fiche qui te permettra de voir à peu près comme est ma Sirana :
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6715-parce-qu-un-sourire-peut-dissimuler-bien-plus-sirana-i-king-termine
Et si tu veux en savoir plus, don't be shyy ! ^^
Si (trois "si" wtf) t'as déjà des idées, MP Smile

Breff, tu me préviens si (et de quatre) ma Sirana te parle ! A bientôt j'espère ! :DDD

Ed Carter - I can reach my goals alone. But it's good to have some relationships along the way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1