Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptySam 24 Déc - 20:05

Avant de commencer je dois vous avouer que j'ai omis d'ajouter le nom de famille de mon personnage comme je ne pensais que pouvoir accéder qu'après mon inscription... Donc voilà, je m'en excuse.

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Sam_3510


    ♦️ Nom: Wolf
    ♦️ Prénom: Maïween
    ♦️ Date de naissance: 23 décembre 2003
    ♦️ Age: 14 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: New York
    ♦️ Ville de résidence: Godric Hollow
    ♦️ Ascendance: Impure











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Enchantement pour faire de la belle magie comme cette sorcière rencontrée lors de sa première visite à Pré-au-lard.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Une odeur de laine très pure, mélangé au parfum de sa mère qui est Moldu : Shalimar de Gerlain. Cette senteur reste gravée dans le font de sa mémoire comme dans de la pierre.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Maïween fut née par une froide journée d'hiver où le coq chanta par trois fois, ce signe est synonyme de bonheur et de sa sagesse chez les femmes de sa familles. Les feuilles dansaient pour son arrivée, du moins c'était ce que racontait la mère Polvack, très haute perchée et définitivement alcoolique. Son enfance se passa sans grande encombre, du moins, jusqu'à la découverte de ses pouvoirs. Ses parents n'étaient que de simples Moldus et voir une sorcière grandir en leur berceau était et le sera toujours une abomination. De ce fait, elle perdit l'amour de sa mère et fut confié à cette vieille folle de tante qui tirait un peu trop sur la boisson. D'ailleurs, Maïween s'y trouva beaucoup plus sereine et put développer sans grande peine la magie qui augmentait de jour en jour. Last but not least, tout allait bien dans le meilleur des mondes enviables.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Son ambition se résume dans l'enseignement ou bien dans la littérature afin de reléguer son savoir. Toutefois son manque de confiance en elle lui fait changer d'avis et elle se rappelle souvent les propos de feu sa mère l'affligeant de mensonges purement destinés à lui « saper » le morale. Maïween pense que la Divination est une filière divertissante bien que les Enchantement sont un délice et une manière de rendre hommage à cette noble sorcière rencontrée sur le Chemin de Traverse.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Celui-ci porte le patronyme de Rollenger, et se nomme Roger. Drôle de jeu de mot inventé par ses parents dans le seul but de rire sous cape lorsqu'ils l'appelle. Roger travaille au Sylvia un coin plutôt branché, et pris d'assaut par les bourgeois le Week end et lors des vacances. Il a quarante trois ans et s'avère grincheux et fumeur. Quelqu'un de banal dont il est facile de trouver une telle réplique à chaque coin de rue.

    ♦️ Mère: Ne lui parler pas de celle-là ! Cette oiseau de mauvaise augure a délester sa fille juste de par sa présence de magie. Rien de plus lâche. Hélène s'avérait belle et douce lors de sa jeunesse, mais comme le dit le proverbe sorcier « Beauté Moldue trépasse tandis que l'intelligence persiste », elle s'est très vite fanée et devenue un monstre de jalousie. Pas besoin de vous confier plus au sujet de cette énergumène sauvage.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Qu'il fait froid. Non à cause du temps plutôt généreux, mais en raison de son taux de stress. Pour bien en rajouter, aussi bien sa mère que son père ne lui ont souhaité bonne chance pour cette entrée dans ce monde nouveau ; seule la vieille folle constamment grise la couvre de baiser d'une odeur de vinasse.

    Maïween s'est mise sur son trente-et-un juste pour faire bonne impression. Ses cheveux noisettes sont relevé en un chignon très haut d'où s'échappe de douces mèches folles et ses yeux jade pétillent malgré ses mains moites. Sa robe de sorcière revêtue dans le seconde même de son levé est aussi propre qu'un sou-neuf et sa valise est déjà prête depuis un bon moment et contient plus que nécéssaire. D'ailleurs son doudou l'accompagne encore et encore. Sa mère le lui avait offert lors de son tout premier anniversaire.

    Gare King's Cross, voie neuf trois quart. Son cœur manque un battement lorsqu'elle franchit, en fermant les yeux, la barrière magique. Une foule grouillante est agglutinée sur le quai et il lui fait bien quelques minutes pour se remettre de ses émotions.

    Une fois que son rythme cardiaque a retrouvé une cadence souhaitable, Maïween avance d'un air décidé en direction du train mais doit jouer, timidement, des coudes pour se frayer un chemin entre toutes ses dernières années incroyablement terrifiantes de par leur taille.

    Au bout de ses peines, la jeune sorcière se retrouve dans un compartiment vide de tout occupent. Un rêve pour se reposer et se replonger dans sa lecture tant aimée : les Biographies de Pagnol. Certes cet auteur se révèle Moldu mais sa vie est un régale et offre beaucoup de diversité, et le coup des bartavelles ! Un moment tout à fait charmant et rudement bien rédigé.

    Tout le trajet se passe ainsi, si l'on omet l'interruption de la vendeuse de confiseries. Cependant, Maïween ne tient pas rigueur et décide d'en faire abstraction car le banquait doit être succulent comme le lui racontait la gentille sorcière du nom de Morgan, une vraie fée comme elle se plait à le dire.

    Terminus, tout le monde descend. Cette expression peut attirer le rire de la magicienne mais en temps normal, jamais son cœur ne fait de telles cabrioles. Son estomac se noue et l'absence de ses parents, même si ces derniers s'en contrefichent, lui enlève une part de sa confiance en soi déjà très réduite.

    La château est grand, vraiment immense. Sa beauté n'est pas à cachée malgré la guerre qui a éclaté dix-neuf ans auparavant. Ses cours d'Histoire de la Magie ont été dévorés de tout ce sujet tant il est passionnant. Le plus fantastique est le plafond de la Grande Salle qui porte d'ailleurs très bien son nom : quelques étoiles font leur apparition et semblent danser pour leur souhaiter un bon accueil.

    Tout autour d'elle disparait, son taux d'anxiété revient au galop : la répartition commence. Sa respiration se fait saccader et en aucun cas les acclamations des élèves ne lui enlèvent ce sentiment. Tout tourne autour d'elle mais son malaise passe innaperçut car le groupe se vide peu à peu, jusqu'à ce que son nom soit appelé.

    D'un pas nerveux, presque chaloupé Maïween se place sur le tabouret et se fait coiffée du Choipeaux Magique. Celui-ci lui cache le visage aux autres, ce qui est préférable pour ne pas découvrir ses joues rouges et ses yeux à la limite des grandes eaux.

    Un murmure, puis une fois un peu plus forte. Mais un seul nom persiste dans ses pensée, car comme la sorcière gentille, elle veut faire briller Poufsouffle afin de lui rendre hommage. Aucune autre maison ne saurait lui rendre toute son étendue magique.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) :Maïween
    ♦️ Age :14
    ♦️ Présence : 4 sur 7, le mercredi et le Week end.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Via notre ami Google Ange
    ♦️ Un tit mot ?: J'espère bien m'amusée
    ♦️ Star de l'avatar : Jane de l'agence Elite.


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Maïween Wolf le Dim 25 Déc - 15:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptySam 24 Déc - 23:39

Bienvenue ♥️.
Je ne me suis pas penchée en détail sur ta présentation, mais il manque déjà un des trois mots du règlement Wink .

Tu as le bienvenue de Tyler, Tara & du prof' Rosenberg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 0:34

Bienvenue de la part d'Alex & moi ma belle & bonne chance pour le reste de ta fiche de présentation. Et Joyeux Noël au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 0:49

Merci à vous touuuus ! Je vais approfondir ma lecture du règlement d'ailleurs j'adore en lire :Cagoulé: je dois être zarbi' je crois...
J'aime les accueils, ça donne du courage pour faire ma fiche !

Joyeux Noël à vous aussi, d'ailleurs mon Père Noël n'y est pas allé de main morte Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 1:30

Bienvenue. Je change ton nom demain, là j'vais me coucher. Joyeux Noël ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 1:33

Pas grave du tout, je comprends tout à fait ! Par contre, je crois que mon RP est un peu long... Je vais essayer de ne pas en faire un à rallonge pour éviter de vous endormir sur place !

Poutouxx !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 3:20

bienvenue et joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Left_bar_bleue0/0«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 10:13

Voilà, comme promis hier, ton nom a été rectifié. Smile
J'attends que tu mettes un avatar et que tu trouves le troisième et dernier code du règlement pour te répartir. Aussi, par ascendance on entend plutôt 'Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Né(e)-Moldu(e)' mais c'est pas super important.

J'repasserai plus tard, avec un peu de chance, je pourrais clore ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 10:55

Bienvenue d'Hecate, de Scipion et d'Elliott!

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 11:04

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise \o/
Si t'as des questions, hésites pas, on mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 13:47

Terminée ! Voilà, j'ai enfin finis ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 15:14

Bienvenue de la part de Kate et de Greg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 19:03

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Left_bar_bleue0/0«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 19:16

Le choix est difficile... Tu serais bien à... Non... Finalement ce sera...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyDim 25 Déc - 22:13

Merci beaucoup ! je suis très heureuse Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyLun 26 Déc - 18:55

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée EmptyLun 26 Déc - 19:07

Bienvenue chez les pouffys \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty
Message(#) Sujet: Re: «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée «When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«When I was young, I listened to the radio» -Maïween Wolf TERMINée
Page 1 sur 1

Sauter vers: