AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 362
Crédit : Maddie
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 0:11

Edward est un sang-pur, né(e) le 14 août 2006 à Worthing en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Edward a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Fender.

Il est bon de savoir que Edward est sérieux, courageux, intelligent, observateur et très ambitieux mais également impulsif, têtu, impatient, je-m'en-foutiste et sarcastique. Il a des goûts étranges, par exemple il aime les dragées surprises, les trucs qui font peur, les cours et apprendre, les livres, les blagues, le quidditch et le surf (bref, le sport) ou encore la musique anglaise alors qu'il déteste tout ce truc qu'il y a autour de son frère, son frère et qu'on le compare à lui, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, les prétentieux, qu'on lui dise qu'il n'y arrivera pas et les glandeurs.

Sa baguette est composée de bois de Roseau avec un coeur en plume de phoenix et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Edward a le malheur de suivre les cours de DFCM, Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et de Vol.

Edward Carter
feat. CODY CHRISTIAN

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis l'ancienne Chleofee. Je suis arrivée sur NYL parce qu'en revenant d'Angleterre vous me manquiez trop et je devrais être là en moyenne quatre jours par semaine.

Tout le monde a une histoire

Edward Carter est né à Worthing et n’a jamais connu d’autre domicile que la petite maison reculée de la civilisation moldue au bord de la plage de Worthing. Né d’une famille de sang pur modeste, il a toujours connu l’existence de la magie et a évolué dans ce monde. Edward Carter a un frère, Cooper, de 5 ans son aîné. Avant l’entrée du premier à Poudlard, les choses se passaient plutôt bien. Les deux frères étaient inséparables. Quoi de plus normal me direz-vous, quand on a un petit frère on fait tout pour le protéger et lui montrer les choses, et quand on a un grand frère on veut faire comme lui et on est toujours impressionné, on le suit partout, on l’imite. Seulement, avec l’entrée à Poudlard de Cooper, Ed a compris et réalisé que son frère était le chouchou de la famille. Cela ne le dérangeait pas plus que cela au début, après tout son frère était brillant, intelligent, drôle, débrouillard. C’était son grand frère quoi, il ne pouvait pas lui en vouloir ! Et puis il était rentré dans la grande maison des Gryffondors, comme son père auparavant alors il était tout à fait normal que ses parents soient fiers de lui. Après tout Edward n’avait que 6 ans. Après tout, c’était la première fois qu’il se retrouvait sans son frère. Rapidement, il découvrit ce qu’était l’autonomie. Il se trouva ses propres occupations telles que le sport, la musique et la lecture. Il se plongea dans les livres qu’il pouvait trouver dans la maison pour prouver qu’il pouvait être aussi intelligent que son frère même s’il n’était pas encore à Poudlard mais aussi pour impressionner Cooper. Son frère rentra pour Noël et Edward remarqua tout de suite que quelque chose clochait. En à peine 4 mois, son frère était devenu orgueilleux, prétentieux et le considérait maintenant comme un mioche qui ne savait rien de la vie. Tout tournait autour de Coop, toutes les conversations lui étaient réservées. A partir de ce moment, ce fut Cooper par-ci, Cooper par là. Et ça ne s’est clairement pas arrangé quand Coop est entré dans l’équipe de Quidditch en tant que poursuiveur. Ses parents étaient tellement fiers qu’ils élevaient presque l’ainé au statut de héros. Tout cela dégoutait Ed. Lui qui aimait tant le Quidditch s’en est trouvé dégouté un temps avant qu’il ne décide que son frère ne devait pas avoir d’influence ni sur sa vie, ni sur ses goûts. Qu’on soit bien clair, Edward n’est pas vraiment jaloux de son frère, c’est plus un gros ras le bol et de la lassitude, ajouté au fait que son frère se croit tout permis et qu’il possède un égo surdimensionné. Etonnamment, les parents d’Edward n’étaient jamais satisfait de ce que le Cadet faisait. Il avait toujours le droit à des « Tu devrais faire comme ton frère. » « A ton âge Cooper ne s’intéressait pas aux livres, et regarde où il en est aujourd’hui. » « Voyons Eddie, prend exemple sur ton frère ! » Eddie … Qu’est-ce qu’il pouvait détester ce surnom maintenant. Il trouvait cela tellement infantilisant et ridicule, surtout quand son grand frère s’approchait et le surnommait comme ça avant de lui ébouriffer les cheveux et de partir d’un grand rire, comme si Ed ne pouvait pas comprendre ce que la famille racontait vraiment. Sauf qu’Ed était loin d’être aussi bête. Il avait énormément appris au travers de ses nombreuses lectures et il se rendait compte à certains moments qu’il en connaissait plus que son frère. Loin de s’en contenter, il s’était fixé pour objectif de tout faire pour le dépasser et être meilleur que lui, parce qu’il voulait prouver sa valeur.

Lorsqu’arrivèrent enfin ses 11 ans, il reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Son frère était en 5ème année et tout ce qu’Ed espérait, c’était de ne pas être dans la même maison que lui.
Tout ce qu’Edward veut, c’est prouver à tout le monde qu’il n’a besoin de personne pour réussir et surtout ni de son frère, ni de sa renommée. Cooper, le grand poursuiveur, le beau, le fort. Il était très admiré. Pour Edward c’était plutôt Cooper le prétentieux, l’insupportable, l’horripilant. A son plus grand bonheur, ce qui lui manquait le plus était l’intelligence et Edward savait que cela jouerait en sa faveur. L’objectif du cadet est de devenir Auror parce qu’il sait que ce n’est que par ce moyen qu’il pourra au final vraiment montrer qu’il est meilleur que son frère. Il veut faire ses preuves et devenir un grand sorcier. Et pour ce faire, il est prêt à employer tous les moyens. Cependant, il ne faut pas croire qu’il n’est que sérieux et renfrogné par la gloire de son frère. Ed est aussi un jeune adolescent blagueur et très sarcastique. Intrépide, rien ne l’arrête quand il s’agit du sport. Pendant son enfance, il a appris à faire du surf, il court pour se défouler, est très à l'aise sur un balai… Cependant, bien que très doué au Quidditch, il s’en tient le plus éloigné possible pour ne pas qu’on le compare à son frère. C’est quelque chose qu’il déteste et si quelqu’un ose le faire, il est capable d’entrer dans une colère noire. Il veut plus que tout prouver qu’il est différent. Il est de fait très ambitieux, sûr de lui, impulsif aussi, têtu. Bien qu’observateur, la curiosité quand il s’agit d’autre chose que de l’apprentissage c’est pas trop son truc. Pour lui, chacun devrait s’occuper de ses propres affaires et on s’en porterait bien mieux. Il n’a pas beaucoup d’ennemi pour la simple et bonne raison qu’il s’en fout. Oui c’est un gros je m’en foutiste au niveau des relations sociales. Tu l’aimes pas ? Il en a rien à carrer. Par contre, si on le cherche vraiment, on le trouvera, il est loin de se laisser faire. Si vous voulez éviter sa fureur, vous feriez mieux d’éviter :

- De blesser les gens qui lui sont cher (les embêter ce n’est pas un souci, tant qu’ils ne sont pas détruits.) Les autres il s’en fout. Il n’a pas que ça à faire de sauver la peau de tout le monde. Faut qu’ils apprennent à se défendre tant qu’ils sont à Poudlard ces mômes. En revanche, il n’en a rien à secouer des jeux stupides de martyrs des Serpentards.
- Le comparer à son frère
- Ne parler que de son frère
- Lui dire ce qu’il devrait faire
- Lui dire qu’il n’y arrivera pas

Si vous évitez ces 5 points, vous devriez être tranquille. Sinon, vous vous exposez à subir sa rage et sa violence. A dire vrai, il a tant de haine en lui que quand ça explose, ce n’est pas joli joli.

Famille et compagnie

Père: Joshua Carter, ancien Gryffondor, fabrique depuis 25 ans des balais pour Nimbus. Il rêvait de devenir joueur de Quidditch professionnel mais n’avait pas le niveau donc s’est retrouvé recallé. Cependant, il a trouvé une alternative pour travailler dans ce qui le passionnait. Il a appris à ses enfants à monter sur des balais avant qu’ils n’apprennent même à faire pipi sans couche c’est pour dire. Il a partagé sa passion avec eux dès le plus jeune âge, ce qui explique qu’Edward connaisse tout du Quidditch sur le bout des doigts, bien que la gloire montante de son frère le pousse à taire ce sujet. Le fait que Cooper ait été sélectionné pour jouer dans une des grandes équipes d’Angleterre le rempli de joie et il peut dorénavant vivre son rêve au travers de son fils.

Mère: Esther Carter, ancienne Poufsouffle, a tenté des études de médecine mais a abandonné lorsque son premier fils est né afin de s’occuper de son foyer. Elle continue cependant d’élever certaines plantes nécessaires à la préparation de potions et en herbologie afin d’assurer un second revenu, bien que maigre, à la famille en vendant les plantes magiques communes mais nécessaires aux hopitaux, infirmeries ou commerces magiques. Elle refusera toujours de l’avouer, mais elle a effectivement une préférence pour son premier fils qu’elle idole. Elle aime Edward aussi, c’est une évidence, c’est son enfant, mais elle a toujours pensé qu’il ira moins loin que Cooper étant moins dégourdi et bien trop renfermé. Elle en comprend pas et ne vois pas que ce renfermement, ils en sont la cause. Et puis … Elle aurait bien aimé avoir une fille en deuxième enfant.

Frère(s) et soeur(s): Cooper Carter, de 5 ans l’aîné d’Edward. Il représente tout ce que son cadet déteste et refuse de devenir : la prétention à l’état pur, l’idiotie du garçon qui se croit le meilleur et tout permis, l’arrogance … Edward ne voit peut être que les mauvais côté de ce grand frère qu’il déteste depuis ses 7 ans mais il a ses raisons. Au sortir de Poudlard où il était poursuiveur de l’équipe de Gryffondor depuis sa seconde année, il a été repéré par l’équipe des Pies de Montrose, ce qui a un peu soulagé Edward. De 1, il n’aurait plus son frère sur le dos étant donné qu’il passerait la plupart de son temps en Ecosse, et de 2 il n’avait pas été engagé chez les Faucons de Falmouth, SON équipe favorite, il aurait préféré mourir. Ceci dit, comme les Pies de Montrose sont supposées être l’équipe la plus victorieuse de l’histoire du Quidditch, ça n’enchante pas des masses Edward non plus. Grâce à sa sélection, la famille Carter n’est plus pauvre et ils aiment tous rappeler à Ed que c’est grâce à Cooper. Sauf que la richesse, Ed, il en a vraiment rien à foutre. C’est sûr que c’est mieux quand on peut se payer ce qu’on veut mais quand ça vient de son frère … C’est de l’argent sale.

La première fois ici

Enfin ! Le grand jour était venu. J’avais 11 ans, j’étais un grand garçon maintenant. Après un été d’impatience, aujourd’hui, j’allais enfin entrer à Poudlard. Je savais que ma lettre allait venir puisque j’étais un sorcier, depuis que je suis petit je suis capable de faire des tours de magie c’était donc une évidence, mais ce que j’attendais avec le plus d’impatience c’était d’entrer au sein de cette fameuse école. J’en avais marre d’en entendre parler à la maison, de surcroit par mon frère, et de ne pas être capable de me la figurer par moi-même.

Quand je suis entré dans le train, Coop m’a proposé de venir m’installer dans son compartiment, avec ses amis, mais j’ai refusé. Premièrement parce que son air arrogant et supérieur me laissait penser qu’il voulait juste me montrer une fois encore qu’il était supérieur, qu’il était un grand. Après tout il entrait en 6ème année, moi qu’en première, il connaissait tout de Poudlard, il avait ses marques et ses repères, moi rien du tout. Tout était nouveau pour moi. Il prétendait que c’était pour me mettre à l’aise, pour que j’aie des connaissances avant d’arriver mais sincèrement, je préférais rester tout seul dans mon coin que de passer plus de 8heures avec mon frère et ses potes. Au final je me suis trouvé un compartiment et j’ai fait connaissance avec des premières et deuxièmes années, le plus naturellement du monde. Et déjà je savais que je m’y plairai parce qu’au moins tout ne tournerait pas qu’autour de mon frère et que j’aurai la possibilité de me faire des amis à moi, d’avoir de choses à moi. Parce que jusqu’à aujourd’hui, tout ce que je récupérais avait appartenu à mon frère, que ce soit des vêtements, des jouets, des objets … Même les robes de sorciers qui sont pliées dans ma valise étaient celles de Cooper, ma mère ayant toujours refusé de m’acheter de nouvelles tenues sous prétexte qu’elles étaient en parfaites état et qu’il fallait économiser pour Cooper. Comme toujours, je passais après. Au moins avais-je eu ma propre baguette magique, ils s’étaient accordés sur le fait que c’était quelque chose de trop personnel. Mais quand vint le moment d’enfiler notre robe, j’eus un peu honte face à mes nouveaux camarades qui en avaient des nouvelles et moi pas. Mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je ne l’ai jamais eu.

La traversée du lac fut spectaculaire, et dès la première minute où nous avons vogué dessus, j’ai su qu’il faudrait que j’essaie de faire du surf sur cette étendue calme. Même si cela prendrait du temps parce qu’il faudra auparavant que j’apprenne quelques sortilèges pour faire des vagues. J’avais eu la chance d’apprendre à faire du surf grâce à un professeur moldu qui m’a pris sous son aile, il était hors de question que je perde tout. Et puis j’aimais trop l’océan et les vagues…
Je n’ai plus eu le temps de penser au surf quand la façade du château nous est apparue. J’avais l’impression d’être dans un conte de fée. Et plus nous nous approchions, plus c’était fabuleux. Mieux que notre vieille chaumière en bord de mer.

Puis arriva le moment d’entrer dans la grande salle. Je faisais tout mon possible pour ne pas croiser le regard de mon frère. C’était mon moment et je refusais qu’il ne le gâche. Etant dans le début de l’alphabet, mon tour d’être réparti arriva bien vite. J’essayais d’avancer la tête haute et sans peur jusqu’au Choixpeau mais un nœud s’était formé au creux de mes entrailles. Je ne voulais pas allez chez Gryffondor. Je ne voulais pas être dans la même maison que mon frère. Je voulais tracer mon propre chemin, un chemin glorieux et victorieux pour détrôner mon frère et enfin prouver à tout le monde qu’ils s’étaient trompés toutes ces années. Je voulais montrer que j’étais meilleur que ce prétentieux et je ferai n’importe quoi pour ça. Je voulais me venger de toutes ces années où j’étais passé second. Je méritais tellement mieux que tout ce que j’avais eu jusqu’à ce jour, je voulais ma propre voie. Ces pensées tournaient en boucle dans ma tête, si fort que j’avais l’impression que tout le monde pouvait les entendre. Quand on posa le Choixpeau sur ma tête, je priai presque, répétant ma litanie.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il va le chercher dans l'eau.

Dernière édition par Edward Carter le Lun 4 Juil - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1287
Crédit : CHAMPAGNE MAMI & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 0:15

En revenant d'Angleterre ? Erm Là comme ça je dirais Chleofee, j'ai raison ? :lily:

Rebienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la suite de ta fiche Slurp

Nature sauvage
©endlesslove.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 0:17

Bienvenue Smile

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2693
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 0:39

Rebienvenue :lily:

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 0:42

Anoushka N. O'Nyme a écrit:
En revenant d'Angleterre ? Erm Là comme ça je dirais Chleofee, j'ai raison ? :lily:

Rebienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la suite de ta fiche Slurp
Eh oui, c'est moi :lily: Merci beaucoup Hun Câlin

Andrew > Merci Very Happy

Danny > Merciiii :bella: Câlin

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 1:05

Re-bienvenue alors et bon courage pour la suite de ta présentation :3

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 2:14

Rebienvenue parmi nous !! :bella:

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1500
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 7:18

CACHOTIERE ! Surprised Je boude. u_u

Mais il est trop cool ton nouveau loulou, je t'ai jamais vu jouer un mec, ça me fait tout bizarre mais je suis sûre que ça va être géniiiiiial. Pompom Girl

Rebienvenue parmi nous. Câlin

I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 10:46

Merci tout le monde Balai

January > SURPRIIIIISE Sloane

I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2012
Crédit : FLY ~ Amelia Zadro

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 10:50

Rebienvenue Chleofee :lily: J'ai pas eu l'occasion de Rp avec toi, mais ça peut changer o/ J'adore ton avatar !

Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 11:24

Comment t'as été démasqué en moins de deux ! Surprised xD xD

Rebienvenue parmi nous ! Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 11:54

En même temps j'ai laissé des indices grossiers! Je ne voulais pas restée cachée Câlin

Merci Phoebe! :bella: Oui qui sait, ça v peut être changer :noel:

I'm unstoppable

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2325
Crédit : Bazzart

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 15:20

Tu l'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ma bourrique :lily: :lily: :lily:, et avec THE boy :noel: !!!
Comment je suis trop contente Pompom Girl !!! C'était sûr que tu ne pourrais pas résister Ange.

Hum... Re-bienvenuuuuuue ma choupinette Câlin !!!! Je veux obligatoirement des liens, of course !!!!! Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1578
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Anciennement j'étais Chris Hummel et j'avais une Elena Landsbury comme DC. Maintenant, je n'ai que mon Logan.

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 15:52

Re-bienvenue Wink!

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 17:34

Merci Chris Very Happy

Et oui Aniek, t'as vue j'ai pas été longue hein Wink
Pour la bourrique va falloir qu'on en reparle Erm
Mais oui des liens, TOUT PLEINS DE LIEEEENS !!! Anoushka :bella:

Soit dit en passant, j'ai fini ma présentation ! Je sais plus s'il faut que je le notifie quelque part ou non Erm

I'm unstoppable

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1592
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   Lun 4 Juil - 19:28

Bienvenue à...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]   

Ed Carter ➖ No pain, no gain. But without a brother, it would be easier [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1