AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Billie Atwood • ft. Maisie Williams • Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4759
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: (F) Billie Atwood • ft. Maisie Williams • Meilleure amie   Sam 2 Juil - 17:17

Billie Atwood
feat. Maisie Williams

5ème Année (Redoublante en septembre) • Gryffondor • Née moldue • Anglaise (Londres) • Libre
Débrouillarde • Indépendante • Bagarreuse • Excentrique • Loyale

Tout le monde a une histoire

L'histoire est assez libre, mais je vous donne quelques points à suivre, afin de pouvoir construire votre personnage Very Happy
* L'ancienne joueuse avait fait de Billie une anglaise, qui a vécu dans un orphelinat à Londres, j'aimerais garder ce point là. Orpheline depuis ses 3 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture (ou autre, faites vous plaisir), elle a donc grandi dans un orphelinat.

* Elle n'a jamais connu la richesse, une vie de famille normale et heureuse, avoir une belle maison ou autre chose dans ce genre là. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle a été malheureuse, mais elle n'a pas forcément la même vision de la vie qu'une fille de son âge ayant connue une vie normale.

* Elle est débrouillarde, bagarreuse (il le fallait bien pour se faire respecter à l'orphelinat par les plus grands, ce qui n'était pas toujours évident, ni concluant mais au moins elle sait donner des coups et les recevoir), assez vulgaire, elle n'a pas sa langue dans sa poche.

* Elle n'a découvert l'existence de la magie qu'à l'arrivée de sa lettre. Il arrivait des choses étranges par moment, mais ses pouvoirs se sont manifestés assez tardivement et rien de violent ou d'exceptionnel. Elle fut donc sous le choc d'apprendre cette histoire rocambolesque de sorciers et de magie, mais n'était pas forcément déçue de quitter l'orphelinat pour "voir ailleurs". Elle ne fut pas déçue du voyage, même si elle tenta de rester digne en évitant de trop montrer son admiration, elle adore la magie et trouve tout ça super chouette.

* Milo & Billie se connaissent depuis leur première année, ils sont très différents tous les deux mais c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien. Milo a réussi à entrainer sa meilleure amie dans sa lutte pour ses causes diverses et variées. Elle ça l'amuse assez, ça la change un peu, c'était loin d'être le genre d'activités qu'elle faisait à l'orphelinat. Et puis elle a toujours trouvé Milo amusant et particulier comme garçon. Lui qui vient d'une famille de noble, il est bien loin de ce qu'elle imaginait. Il n'est pas grand, beau et fort, avec le monde à ses pieds. Il a peur de son ombre et elle le chambre pas mal d'ailleurs sur ça, pour le taquiner.

* Billie est quelqu'un d'entier, quand elle aime c'est à 100% et quand elle déteste c'est pareil. Ne vous m'occupez pas de ses origines ou de ses amis sinon vous risquez de le payer. Ne vous fiez pas à sa petite taille, elle est assez brute de décoffrage et violente, elle risque de ne pas vous louper.

A. Millo de Baskerville
Meilleur ami
Milo & Billie se sont rencontrés au détour d’un couloir. Milo se faisait emmerder par d’autres élèves un peu plus grand et ça n’a pas plus à Billie qui ne supporte pas qu’on s’en prenne au plus petit que soit. Alors elle a foncé dans le tas, sans vraiment y réfléchir. Les grands ont beaucoup ri, mais ils ont fini par lâcher l’affaire, laissant les deux premières années se remettre de leur émotion. La première réaction de Billie fut d’engueuler Milo de se laisser faire de la sorte, qu’il devrait apprendre à répliquer, qu’il va se faire cataloguer comme victime s’il continue comme ça. Milo surpris l’envoie bouler et il s’en va, vexé. C’est comme ça que commença leur amitié. Billie ne lâcha pas l’affaire, elle vint parler plusieurs fois à Milo, de tout et de rien et Milo a début ne l’apprécia pas, ne comprenant pas ce qu’elle voulait. Mais au fil du temps il s’est habitué à sa présence, étonné quand elle ne venait pas le voir, limite en manque de cette frimousse agaçante. Billie c’est toujours moquée des défauts de Milo, de ses peurs irrationnelles et de sa lâcheté. Elle tente depuis qu’elle le connait de le rendre moins peureux, mais ce n’est pas encore gagné. Ils aiment se promener dans le parc ensemble, parler de nature, de préservation et de cancans. Parce que oui, les deux adorent colporter des ragots sur les autres, c’est leur jeu préféré. Ils ne s’entendent pas à merveille pour rien. Milo s’en fout de savoir d’où vient Billie, il l’apprécie telle qu’elle est et l’inverse est aussi vrai.

Rioghbhardan O'Callaghan
Méfiance
Le lien sera à voir avec la joueuse, mais Rioghbhardan est le petit ami de Milo et il passe beaucoup de temps avec lui. La situation actuelle à Poudlard fait que Billie ne peut plus traîner avec Milo et limite tout contact avec lui, afin de le protéger. Sauf qu'elle est partagée entre de la jalousie de voir Dan prendre sa place auprès de Milo et d'être aussi proche de lui et être rassurée de ne pas le savoir seul et d'avoir quelqu'un pour veiller sur lui. C'est donc difficile pour Billie d'être partagée entre tout ça. Surtout que Dan n'a pas une bonne réputation, il a quand même dénoncé une gamine de 12 ans auprès des Mangemorts, avant de s'excuser devant tout le monde. Ca ne rassure pas vraiment Billie qui ne fait pas réellement confiance au jeune homme, mais actuellement, faute de mieux ... (Lien réellement à développer avec la joueuse)

Le mot du créateur

Hey I love you

Merci de t'intéresser à ce scénario, voici ce que tu dois savoir :

* L'avatar n'est pas négociable, Billie a déjà été joué et tout le monde est habitué de la voir avec cette petite bouille.

* Pseudo non négociable, pour les mêmes raisons que l'avatar.

* Niveau caractère j'aimerais vraiment quelqu'un d'assez différent de Milo, que chacun des deux puissent apporter quelque chose à l'autre. Après elle peut aspirer à être plus féminine ou s'en moquer complètement, au choix. Elle peut être studieuse ou pas du tout. A voir comment tu vois le personnage, tant que ça ne devient pas l'opposer de ce que moi j'imagine, ça me va Very Happy

* Liens : Billie a déjà été joué et la joueuse était très active, elle a donc pas mal de liens qui pourraient être repris. Vous n'arriverez donc pas sans aucun lien, je vous rassure tout de suite. Le personnage a aussi un background qui sera important de reprendre. Je ne parle pas tant de l'histoire de Billie avant Poudlard, mais plutôt de ce qu'elle a fait durant la bataille à l'arrivée des Mangemorts. Elle s'est battue vaillamment avant de se prendre une lance dans le bide. Je vous rassure, elle a survécu, mais je tiens quand même à ce que la personne qui reprendra le personnage respecte ce détail Coeur
En septembre elle sera redoublante comme les trois quarts des nés moldus.

Si tu as des questions, je suis là, je suis admin, je ne risque pas de m'envoler.

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

(F) Billie Atwood • ft. Maisie Williams • Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1