AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 21 Jan - 22:13




Cher Rioghbhardan,

N
'exagérons rien, je ne suis pas non plus une star et je ne suis pas mondialement connue. Je suis une parfaite inconnue pour ceux qui ne s'intéressent pas à la mode. Pas de quoi déclencher des émeutes dans les couloirs de l'école ! Certains me demandent parfois de signer une photo ou leur magazine, rien de plus. En tout cas je suis flattée que mon visage t'ait parlé et que ta soeur me connaisse. Si elle souhaite un autographe, n'hésite pas à me le dire, je lui en ferai un avec plaisir.
Quant à Tracy, je pense que ça l'a simplement amusée de te faire mariner, rien de plus.

Honnêtement si, c'est difficile d'être coupée du monde en venant à Poudlard. Ce n'est pas seulement mon métier, c'est aussi ma passion. Heureusement mon agent gère bien mes plannings et j'ai déjà pas ma de choses de prévues pour les prochaines vacances. Ce qui m'embête le plus est de ne plus avoir accès aux réseaux sociaux. Poudlard devrait se morderniser un peu et faire en sorte que les appareils moldus fonctionnent.

Bref, tu comprends pourquoi je suis contente d'avoir pu faire cette séance photo avec toi. C'était vraiment plaisant et vu le résultat, je n'ai vraiment aucun regret ! Ne joue pas les modestes. Comme je te l'ai dit, j'ai l'habitude de voir des clichés et j'aime ton style. Si tu décides d'en faire ton métier, je t'y encouragerai fortement car tu as beaucoup de potentiel. Je peux même t'y aider si tu veux ? Ma grand-mère (celle qui est rédactrice en chef) organise un concours amateur pour jeunes photographes, si tu es partant, je pourrais lui présenter ta candidature ? Tu as toutes tes chances.

Il n'y a pas de séances photos de prévue à la rentrée avec les filles, rien n'a encore été décidé mais j'avais espoir qu'on puisse remettre ça. Mais si tu décides de participer au concours, on n'est pas obligés d'attendre une réunion du club. Nous pourrions programmer ça entre nous. Pour le concours, il faut trois photographies : un paysage, un objet du quotidien et un portrait féminin. Ça peut être en couleur ou en noir et blanc, au choix. Tu serais le seul à m'avoir comme modèle pour le portrait, c'est un avantage que n'auront pas les autres. Il y a mille gallions à gagner, un article consacré au gagnant dans la rubrique "Nouveaux talents" et une invitation au prochain gala.

Si ça te tente, tiens-moi au courant !
A très vite !

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 24 Jan - 21:57




Cher Rioghbhardan,

C
'est vrai que j'ai de la chance, je m'en rends compte. J'ai déjà une carrière et des projets d'avenir, ce n'est pas donné à tout le monde. J'ai commencé avant Poudlard oui, ma mère est également mannequin. Quand j'étais petite, je l'ai accompagnée à une séance photo et je me suis faite repérer à ce moment-là. J'ai posé et défilé pour des vêtements d'enfants puis pour des magazines d'ado et maintenant pour des couturiers.

Si un autographe permet à ta sœur de ne pas te regarder comme un psychopathe, ça ne me dérange pas. Ne laissons pas une telle méprise se produire ! Je vais lui envoyer une photo dédicacée.

Ahahah le seul secret professionnel à garder c'est le contenu des vêtements du prochain défilé, là-dessus tu ne sauras rien. Mon planning n'est pas secret. Je sais que mon agent m'a déjà prévu une séance photo pour Sorcière Hebdo, je dois signer un contrat avec un magazine moldu appelé Vogue, j'ai une séance d'essayage pour le prochain défilé Versace et un gala de charité. Sans compter les lettres auxquelles je dois répondre et reprendre contact avec ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux. Tu vois, je ne vais pas m'ennuyer.

Je suis ravie que l'idée du concours te plaise ! Je suis sûre que tu as toutes tes chances ! Et bien sûr que m'avoir sera un avantage ! Ma grand-mère ne fait pas partie du jury, donc pas de favoritisme. Mais le jury me connaît, moi. Et si j'apparais sur tes photos, ça va forcément attirer leur attention car ça voudra dire que tu sais vers qui te tourner pour donner le meilleur de tes compétences. Je suis tout à fait d'accord pour que Tracy participe ! Ses créations sont vraiment très belles. Elle est très douée. J'ai relu un peu les closes du concours et pour le portrait à effectuer, ce n'est pas forcément que le visage, c'est un peu plus libre, donc on pourra voir le vêtement de Tracy. Tu choisiras ce que tu veux comme vêtement, comme style, pose et décors. C'est ton choix, ton travail, ton concours et j'ai entièrement confiance.

Je t'envoie le formulaire d'inscription, comme ça tu pourras un jeter un œil avant la rentrée.

Ça va être super !
A bientôt !

Wendy.

©️ sobade.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Points : 24
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 26 Jan - 22:59



Mon amour,


J'aimerais déjà qu'on revienne sur un point extrêmement important de ta lettre, très certainement le plus important même ... D'où mon objectivité laisse à désirer ?! Alors là je m'insurge ! Je suis la personne la plus objective qui existe, la preuve, si une fille si célèbre que l'amie à de Tracy te parle d'un concours photos organisé par sa grand-mère (tout aussi célèbre je présume, ce genre de chose ça doit être héréditaire), j'ose imaginer que c'est parce qu'elle est du même avis que moi sur ton talent artistique. Et si une fille qui est mannequin le pense, c'est que soit elle a envie de te mettre dans son lit, soit alors son oeil expert à su repérer ce que j'ai vu chez toi dès le début. Et vu que je préfère être naïf et croire que le monde entier n'a pas envie de te mettre dans son lit, je vais pencher sur la 2ème hypothèse. Si tu étais mauvais, Tracy ne t'aurait pas demandé de faire cette séance photos mon amour. Vous avez beau être amis, je suis persuadé qu'elle a envie de se faire bien voir d'une fille comme Wendy ou comme Narcissa et n'aurait pas choisi un mec qui s'y prend comme un manche pour faire des photos. Si tes photos étaient flous, mal cadrées ou qu'on verrait ton doigt toutes les 2 ou 3 photos, je ne t'encouragerais pas à continuer dans cette voie. Je t'aime de tout mon coeur et je n'ai aucune envie que tu te ridiculises devant un public d'experts en te faisant croire des choses que je ne pense pas rien que pour te faire plaisir. Alors peut-être que tes photos ne sont pas parfaites et qu'il y a certaines choses à revoir, mais tout ça je ne pourrais pas te le dire parce que j'y connais rien et ça, je l'admets sans mal. Mais je sais aussi que je suis assez tourné vers l'art pour reconnaître quelque chose de beau et d'esthétique quand j'en vois une. Je sais que tu as un talent indéniable en photos et je sais que tu aimes être avec ton appareil. Et si Tracy et Wendy te poussent dans cette voie, c'est qu'elles pensent comme moi et si tu ne nous crois pas, Tracy et moi, crois au moins cette fille dont ça a l'air d'être le métier. Après si au final tu me dis que tu préfères garder la photo comme passion et que tu n'as pas envie d'en faire ton métier, je te soutiendrais mon amour. Quoi que tu fasses, quelles que soient tes décisions. Mais je ne veux pas que tu ne fonces pas dans cette voie juste parce que tu as peur ou parce que tu doutes de toi. Si tu doutes de toi, ne doute pas de moi, aies confiance en mon jugement, je n'ai aucun doute que tu pourrais aller loin dans le domaine si tu t'en donnais les moyens.

Bon, maintenant que les bases sont posées - il me semblait important de revenir sur mon objectivité sans faille, sinon ça aurait fini par être vexant... - je vais revenir sur le reste de ta lettre. C'est vrai que tu es chiant. Me harceler de cette façon... C'est vraiment cruel. Moi qui pensais que t'accorder autant de jours me permettrais d'avoir un temps de répit, j'ai visiblement eu tort. Quel monde cruel ! Vais-je pouvoir m'en remettre ?! ... là est la question ! Quel idiot tu fais mon amour. Tu ne m'embêtes jamais et je suis plus qu'heureux de recevoir ta lettre. Je ne m'y attendais pas, donc j'ai envie de te dire que j'étais juste trop content. Ca me donne l'illusion que je ne t'ai pas vraiment quitté !
Comment pourrais-je oublier Wendy. Tu sais, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai du mal à oublier les gens à qui j'ai squatté le corps. C'est définitivement pas une expérience que je réitérerais pour être honnête, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre n'y changera rien. Mais oui, je me souviens bien d'elle. Elle est donc mannequin ? Je comprends mieux le fait qu'elle soit aussi maigre et comment elle m'a engueulé parce que je m'étais selon elle affiché aux yeux de tous et que j'ai fait un trou dans sa robe qui coûtait si cher. Les apparences, toujours les apparences ... visiblement le fait que j'ai tenté de sauver ma peau en empêchant Joanne de manger du chocolat pendant qu'elle était dans mon corps lui est passé totalement au dessus. Charmante fille, vraiment ! Enfin bon ... Donc tu lui as parlé ? Genre vous vous êtes vu ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Elle t'a envoyé plein de photos d'elle ? Mais c'est étrange. 'Fin que tu es envie de prouver à quelqu'un que tu es connue, je veux bien, c'est son métier, elle n'a peut-être pas souvent l'occasion de mettre ça en avant, elle en profite, je peux parfaitement le comprendre, mais t'envoie une photo, pas ton book en entier, ça n'a pas de sens. Sauf si elle essaye de te draguer ... ce qui ne m'étonnerais pas vraiment. C'est vrai, tu es beau. Tu vas encore dire que je ne suis pas objectif, mais bon, là tu pourras bien dire tout ce que tu veux, tu le sais autant que moi que tu es beau, donc en soit que tu es tapé dans l'oeil de cette fille ne m'étonnerais pas. Dois-je m'inquiéter ? Je sais que c'est bête de poser la question, j'imagine bien que tu ne vas pas me dire oui, même si c'est le cas mais bon ... j'ose espérer que si c'était le cas, tu m'en parlerais. Je ne pourrais certainement pas faire grand chose, j'ai pas vraiment les armes pour lutter, mais je préférerais me préparer.

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'attendrais ta réponse pour savoir si je dois me faire un ulcère ou pas xD Du coup, ce concours photo, il consiste en quoi ? Qu'est-ce que tu dois rendre ? Je suppose un portrait, sinon je ne vois pas pourquoi elle reposerait pour toi. Et c'est tout ? Ils vont vous évaluer sur quoi ? Et tu gagnes quoi au final ? Qui sont les jury ? Et Tracy elle a avoir à quoi dans cette histoire ? C'est un duo que tu dois faire ? Je ne comprends pas tout pour être honnête. Je trouve ça très bien et tu as raison de foncer, mais j'ai pas trop compris ce que tu dois rendre comme production à ce concours. En tout cas c'est génial que tu y participes, au moins tu auras un vrai oeil critique sur ton travail et un avis d'expert. S'ils sont du même avis que nous, tu ne pourras plus prétendre qu'on n'est pas objectif, ni dire que t'es pas aussi bon que je le prétends !! Et pourquoi le paysage ? C'est aussi pour le concours ? Pardon mon amour mais tu m'as totalement perdu. J'ai pas toutes les infos alors j'essaye de raccrocher les wagons mais je n'y arrive pas. Si je résume tu dois faire un portrait (ou deux, vu que tu m'as parlé de Tracy) et un paysage, c'est ça ? En tout cas je vais avoir du mal à oublier cette forêt. Ma soeur m'y avait lâchement abandonnée et vu que je passais déjà pas un très bon séjour, c'était la cerise sur le gâteau qu'elle m'ait laissé à la traîne parce que je refaisais mon lacet. Bon après, il est vrai que ce lâche abandon m'a permis de te rencontrer toi et finalement j'ai pas totalement regretté ... Mais du coup oui, je me souviens très bien de cette forêt. Pas de la clairière par contre, pas sûr que je l'ai vu de mon côté, bien trop occupé à me dire qu'on allait rencontrer un animal dangereux toutes les trente secondes xD Par contre je ne savais pas que tu avais rencontré un autre gamin ce jour là... j'ai pas le souvenir de lui. Un gamin insupportable ? Que dis-je le plus insupportable de tout le campement ? Non, désolé aucun souvenir *ange* Enfin bref, va pour le balcon du monde. Je ne pensais pas retourner dans cette forêt un jour, mais si c'est au balcon du monde et pour un concours important, alors soit, je suis prêt à m'y replonger de nouveau !!

T'es pas croyable, il faut toujours que tu sois négatif mon amour. Attends de prendre les photos ou mieux encore, attends leur avis avant de penser que c'est peut-être un échec. Il faut vraiment que tu crois plus en toi. Y'a un réel travail à faire. On pourra dire de moi mais franchement t'es pas mieux dans ton genre. Essaye pas de voir ça comme un potentiel échec mais plutôt comme une chance d'apprendre et d'avancer. Peut-être que tu ne gagneras pas ce concours parce que tu seras face à des professionnels (j'ignore qui a le droit de participer) ou à des gens aussi doués que toi, voire peut-être plus. Mais ça ne signifie pas que tu auras fait du mauvais boulot ou que tu n'as pas de talent. Juste qu'il faut améliorer ta technique, revoir certaines choses. Je suis sûr que ça sera très bénéfique. Et si tu ne gagnes pas, je ne veux pas que tu vois ça comme un échec cuisant mais comme un coup de pouce pour avancer dans la bonne direction, un bon coup de pied pour avancer. Mais j'espère sincèrement que tu gagneras pour te rendre compte que tu as du talent. Je suis vraiment touché par tout ce que tu as dis, vraiment, mais je sais que là c'est toi qui n'est pas objectif. Oui, c'est vrai, je te soutiens, mais c'est normal, quand on aime quelqu'un, on veut son bonheur, on veut que cette personne s'épanouisse dans ce qu'elle fait, qu'elle croit en ses rêves, en ses talents. Je n'ai strictement rien fait en dehors de croire en toi. En plus est-ce que j'ai vraiment le choix mon ange ? Il faut bien qu'un de nous deux crois en toi et vu que je ne peux pas compter sur toi, faut bien que je m'y attèle. Par contre recouvrir les murs de notre dortoir avec ma figure ? Je suis moyennement partant. Et là ce n'est pas que je ne crois pas en ton talent mais je doute que me réveiller avec des centaines de moi qui me regardent, je n'aime pas trop, c'est très narcissique et flippant. En tout cas je te soutiens à 100% dans ce projet et je trouve ça vraiment chouette que tu t'y investisses dedans. C'est une excellente expérience, ça va être vraiment génial j'en suis sûr et tu auras un beau souvenir à la fin. Si tu ne le fais pas, je suis sûr que tu vas le regretter plus tard et je ne veux pas que ça arrive. Je t'ai soutenu jusque là, il est évident que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Bon, comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas tout tout compris. J'ai essayé de faire mon possible, mais il je viens de finir de manger, je suis en pleine digestion, tu m'excuseras de ne pas avoir pu brancher mon cerveau pour lire ta lettre. Mais je suis en tout cas ravis de cette nouvelle, je trouve que c'est une excellente idée et je te soutiendrais à 100%. Tu peux y arriver mon amour, je n'ai aucun doute là dessus !!
Je t'aime et j'ai hâte de te voir demain.


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 28 Jan - 15:32



Dan,



Excuse-moi d’avoir mis aussi longtemps pour te répondre, j’ai voulu prendre de l’avance avec les BUSEs et je crois que je me suis complètement laissée déconnecter de la réalité !

Pour synthétiser ma réponse à ta dernière lettre : oui, c’est poétique ! Je crois que tu commences à être un vrai grand frère pour moi aussi (je me rajoute à la looooongue liste de ta fratrie). Donc au moins, peu importe combien de fois je me ferais briser le coeur à l’avenir, le premier garçon à m’avoir offert des fleurs ne m’aura pas déçue ! Par contre, tu as visé juste, je n’ai pas pu échapper à l’interrogatoire en rigueur, et je ne m’en suis pas trop mal sortie, mais je la soupçonne de s’imaginer tout et n’importe quoi, elle fait ce truc… tu sais, avec les sourcils, quand j’envoie une lettre, maintenant. C’est très perturbant ! Deuxième point : je comprends un peu qu’être enfant unique te manque… c’est d’autant plus important que tu prennes du temps pour le passer avec ta mère, juste vous deux, à l’occasion. Quand tu rentreras, ce sera plus simple… Mais parfait pour tes frères, comme je suppose que ta cheminée n’est pas ensorcelée, c’est malheureusement toi qui vas devoir faire le chemin avec eux… ! Tu ne vas quand même pas me les laisser pour toujours les pauvres, passe quand même les voir à l’occasion. Et dernier point : Non, ce n’était pas logique, mais peu de choses le sont avec ma soeur ! Mais elle ne pense pas à mal, elle veut simplement s’amuser, c’est juste moi qui n’y arrive pas autant qu’elle. C’est bien pour ça que je ne dis rien à nos parents…

Excuse-moi pour Wendy, en te lisant que je me suis dit que j’aurais du commencer par là, je ne sais pas où j’avais la tête… ! C’est idiot, c’est comme ça que je l’ai découverte aussi… c’est un peu honteux d’ailleurs, dans un magazine que m’avait prêté Candice quand elle m’a conseillé de surveiller ce que je mangeais. Mais pour autant, ça me paraissait invraisemblable que tu sois tombé sur ce genre de lecture, j’étais loin de t’imaginer t’intéresser à ces choses-là… En fait, c’est plus une copine qu’autre chose, je la vois pour parler chiffons, mais on aborde difficilement d’autres sujets. Enfin j’aurais pu t’éviter de devoir aller la chercher toi-même, surtout si ça te met mal à l’aise. Vous avez fait connaissance, visiblement ? Tu verras, elle est très sympa, et je ne pense pas qu’elle tenterait quoi que ce soit qui puisse t’embarrasser, toi ou Milo, rassure donc ta soeur ! Et si vraiment Milo se sent contrarié vis à vis de ça, présente-la lui, il se rendra compte lui-même à quel point elle peut être adorable (un peu trop entière parfois, mais ça fait partie de son caractère) ! Tu vois à quel point j’ai de la chance qu’elle s’intéresse à mon travail ? Et elle doit l’être tout autant par le tien : j’ai vu les photos que tu es parvenu à prendre d’elle, c’est assez impressionnant ! Celles des magazines font presque pâle figure en comparaison.

Un concours de photo ? Mais c’est formidable Dan, ce serait un vrai pied à l’étrier pour toi, et je suis persuadée que tu as toutes tes chances au vu de la qualité de tes tirages. Je n’ai pas beaucoup de comparatif, mais tu travailles comme un vrai professionnel. Vraiment ! Je n’en attendais pas autant, pour la dernière fois… tu sais, c’était juste une séance d’essayages comme ça, pour voir ce que ça donnait, et tu as rendu ça… tellement concret, tellement réel ! Je ne devrais pas être la seule à m’en rendre compte, il faut vraiment que tu fasses profiter le monde de ton savoir-faire. C’est gentil, vraiment gentil d’avoir pensé à moi pour t’aider… Mais tu n’as pas peur que je porte préjudice à cette chance incroyable pour toi, s’il s’avère que je ne suis pas à la hauteur ? Je ne pense pas « qu’on s’en foute » si ce n’est pas parfait pour ce genre de concours ! Enfin en tout cas, je suis tout à fait disposée à t’aider, du mieux que je le puisse. Je n’aurais qu’à prendre un peu de temps après mes rondes chaque soir pour me pencher dessus… ! Il faudra en effet qu’on se voie pour que tu m’expliques précisément tout ce dont tu as besoin, je suivrais tes directives à la lettre. Quand a lieu le concours ? Et quel est le thème ? Il y a des contraintes particulières ? Et tu as déjà des idées sur les clichés que tu vas prendre ? Je passe à Gaichiffon après-demain en début d’après-midi, ce serait parfait si je disposais de toutes les mesures qu’il faut pour trouver le meilleur tissu (j’ai un peu de dentelle noire de côté au cas où !). Et il y a un prix ? Ça te permettra de te lancer directement en sortant de Poudlard, tu crois… ?

OH, et le plus important : félicitations pour ta prestation au Quidditch ! Vous n’avez peut-être pas gagné, mais j’étais folle de joie quand je t’ai vu marquer : c’était un très beau tir, Daniela a de quoi être fière de toi ! Ne laisse personne te dire que tu n’as pas ta place dans cette équipe, il n’y a rien de plus faux. Je stresse encore plus à l’idée de te rencontrer sur le terrain, maintenant…

Prends soin de toi et à bientôt,

Tracy




I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 30 Jan - 21:41




Cher Rioghbhardan,

J
e suis ravie d'apprendre que la photo ait plu à ta soeur. Si tu connais d'autres personnes qu aimeraient en avoir, n'hésite pas à me demander. Ça me fait toujours plaisir de faire plaisir.

C'est vrai oui, j'ai de la chance d'avoir une carrière alors que je n'ai que quinze ans mais comme je te l'ai dit, avoir de la famille dans le milieu m'a aidée. C'est effectivement un autre monde et apprendre à se tenir, marcher d'une certaine façon, être maquillée et porter parfois des tenues un peu spéciales, ça oblige à mûrir plus vite. C'est vrai que sur certaines photos je fais parfois plus âgée à cause de tout ça mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai eu une très belle enfance et je profite aussi de ma vie d'adolescente dès que l'occasion se présente. Mes parents y veillent. Et tu n'es pas chiant avec tes questions. Je suis flattée que tu t'intéresses un petit peu à m'a vie et ta curiosité est légitime. Ça ne me dérange pas de te répondre.

Et pour profiter de mes vacances, j'ai besoin d'avoir ce genre de programme sinon je m'ennuie. Je n'ai jamais été trop habituée à ne rien faire. Mais j'ai quand même des journées de libres si c'est ça qui t'inquiète. Et en ce qui concerne la différence entre les magazines sorciers et moldus... c'est essentiellement les photographies ! Pour poser pour une photo moldue, il suffit de trouver la bonne expression et la bonne pose... pour les photos sorcières, étant donné qu'elles bougent, il faut plutôt travailler l'attitude. Mais il y aussi des photos statiques dans les magazines sorciers, toutes ne bougent pas. Pour le reste, c'est assez équivalent. Le système est le même, tout comme le public... ce n'est pas si différent que ça. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu pour le concours, les deux façons sont acceptées, tu pourras faire ce que tu préfères.

D'accord pour Tracy ! je suis sûre qu'elle va encore tenter de se dévaloriser et dire qu'elle ne sera pas à la hauteur mais je suis certaine qu'elle ne refusera pas.

A très vite !

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 461
Points : 9
Crédit : graphic obssession (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-huit ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 2 Fév - 21:47

Petit mot doux:
 


Rioghbhardan,

Si je ne me servais pas de faux-semblant, à l'heure actuelle, je serais en miettes à Sainte-Mangouste. Si je n'ai pas été tout à fait honnête, ce n'est en rien par rapport à toi, mais bien par rapport à moi. J'ai conscience que c'est égoïste comme raisonnement, mais non, je ne suis pas courageuse, retire-toi cette idée de la tête. Je me bats juste pour ma survie et ma santé mentale (et accessoirement, pour avoir une ambiance d'équipe, qui reste important dans le quidditch). Maintenant si tu veux réellement mon avis, le voilà ...

Écoute, ton geste était stupide et je suis sûre que tu le regrettes assez pour en parler encore. Mais moi c'est ton attitude que je trouve encore plus stupide. Ce geste et l'équipe n'avaient rien à voir, je comprends pas pourquoi tu quittes l'équipe, si c'est quand même pour y revenir un an après. C'est juste un peu du foutage de gueule, non ? Comme si tu pensais que tout le monde avait oublié et était à présent convaincu que t'étais redevenu un gars bien ? T'y crois, toi-même, en vrai ? En vrai, je comprends un peu ton départ (et encore), pas ton retour. Je veux dire, c'est toujours valable, ça s'est toujours passé, et les gens continueront à parler de toi comme d'un bel enfoiré. Qu'est-ce qui a changé depuis l'an passé ? Appart qu'il y a eu du temps ? Mais les gens n'oublient pas. Surtout sur un délai aussi court, surtout quand tu fais profil bas en espérant que ça passe pour revenir discrètement. Pourquoi tu t'es pas excusé en belle et due forme dès le début, à cette gamine ? Tu sais, lui rendre la vie moins dure aux cachots, te faire pardonner, prendre des risques pour sauver ta réputation ?
Alors oui, je conçois que ça ne change rien à la situation actuelle. Je conçois que ça t'a simplifié la vie l'an dernier de t'éloigner de cette situation lâchement. Je conçois que beaucoup nous auraient pas compris si t'étais resté et qu'on t'avait gardé. Il n'empêche que les gens auraient perçu différemment un type qui se bat pour réparer ses erreurs par rapport à un type qui se terre dès qu'il fait une connerie, gracié par son statut sanguin.

La difficulté, c'est ce qui rend l'effort beau. C'est sûr qu'avec des " Ne le faisons pas, on est pas sûr que ça marchera et en plus, c'est difficile " ça risque de marcher, tiens. Il y a les excuses, et les efforts pour se faire pardonner.
Mais maintenant j'en veux plus de tes paroles. Le but, c'était que ça soit spontané. Pas que mon attitude te force à faire quoique ce soit.

Moi non plus, c'est pas mon but. Je veux juste être bien, m'améliorer et prétendre à une carrière dans le quidditch. Alors je vais la jouer de façon professionnelle et me préparer à mon avenir en me contentant d'ignorer nos désaccords.
T'es un excellent joueur malgré ton passif. Maintenant que t'as passé le cap, t'as pas intérêt à t'enfuir en choisissant la solution simple de nouveau. Je veux cette Coupe de Quidditch, on va se donner les moyens d'y arriver, et si ça se passe, je pourrai sûrement passer au-dessus de cette situation.
Montre que t'as envie d'être là, que tu te bats aux entraînements et que tu donnes t'as vie en match, que t'as donné raison à Daniela de te faire confiance et que tu mérites ta place dans l'équipe, et je pourrai vraiment rien te reprocher.

En espérant que ça te fasse plus de bien que de mal,
Bien à toi,

Octavia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 9 Fév - 20:38



Dan,


Tu n’as pas à te justifier sur tes lectures ! J’imagine bien ça ne fait partie de tes livres de chevet, mais en soi, j’aurais pu y penser, je ne sais pas pourquoi ça m’a paru aussi improbable que tu tombes sur ces « trucs de filles ». A part ta soeur, et Candice, je ne sais pas trop qui feuillette ce genre de presse à Poudlard (et quand je le fais, je veille toujours à ce que ce soit à l’abri des regards). Je sais, je suis désolée, j’aurais préféré t’éviter ça ! Je me rassure en constatant que vos échanges se sont bien passés, je m’en serais voulue si je t’avais présenté à des amies avec lesquelles tu ne te serais pas entendue. Milo pourrait être jaloux, tu penses ? Je comprends que tu préfères que ça n’arrive pas, mais tu ne lui as jamais donné de raison de douter de toi, ce serait dommage tout de même. Et pour ta soeur… c’est peut-être mieux qu’elle n’ait pas à le savoir ? Après tout, tu n’as rien à te reprocher. Enfin c’est comme tu le sens après tout ! De quelle racaille tu parles exactement ? Atwood ? Elle et moi, on ne s’aime pas beaucoup…

C’est adorable tout ce que tu me dis, tu sais. Vraiment. Ce serait formidable, mais ne t’en fais pas, je ne serais pas trop déçue si ça ne marche pas, je le serais davantage pour toi, même si tu jures que ce n’est pas important pour toi. Peut-être que maintenant ça ne te dit pas grand chose, autant peut-être que si tu vas jusqu’au bout, tu finiras par entrevoir de nouvelles possibilités ! Enfin, en tout cas, tu as raison : pas de pression, finis déjà ton année, on verra le reste plus tard, même si je reste confiante. Tu pourrais faire tellement de choses de ces photos, à commencer par les exposer quelque part (si Milo est d’accord pour apparaître en pyjama). Ce n’est pas tout de rendre tes proches fiers de toi, commence par l’être un peu aussi, et arrêter de te définir comme un bon à rien ! Tu pourrais faire tellement de choses. Non, je rectifie, tu vas faire tellement de choses ! Avec mille gallions et un article dans un magazine, tu auras toutes les cartes en main… et puis, ce gala, ça peut être très divertissant. J’adore ces évènements où tout le monde est en costume, une coupe à la main, c’est un peu comme si tout le monde jouait un rôle… Je croise les doigts pour ta réussite, et ferais ce qu’il faut pour t’aider.

Me faire connaître n’est pas la priorité pour le moment, occupe-toi d’abord de toi. Ça me rendrait folle de joie que ça fonctionne, mais je t’assure que l’anonymat ne me dérange pas non plus, ni même de rester dans l’ombre de Cissy ou Wendy. Cissy fait de l’excellent travail, tu sais, si tu continues de venir prendre des photos tu t’en rendras compte toi-même. Tu as déjà eu l’impression qu’une personne était faite pour réussir ? J’ai toujours su que ce serait le cas pour elle, alors je suis contente qu’elle veuille partager un bout de son succès avec moi. Et toi et moi, on s’en sortira, c’est chose certaine ! Après tout ce à quoi on a survécu... J’ai commencé à travailler sur quelques modèles, on peut essayer de se voir en salle sur demande un de ces jours pour que tu me donnes ton avis. J’ai été malade toute la semaine, donc cloîtrée dans mon dortoir sans possibilité de faire de recherches, j’ai eu le temps de travailler un peu. C’est la première fois que je fais quelque chose dans le style des années trente, j’espère que ça te plaira, mais j’aurais encore de nombreuses retouches à faire dessus, et des plumes à rajouter (je ne pourrais jamais porter quelque chose comme ça, mais pour Wendy il ne devrait pas y avoir de problèmes, elle a une silhouette si gracieuse !) Pour la déco, je connais peut-être quelqu’un qui pourrait te dépanner, si tu as du mal à trouver, mais au vu de ce que tu arrives à faire de tes photos, je ne doute en aucun cas que tu sauras faire quelque chose de magnifique.

Je suis partante, enfin j’espère, si je vais mieux ! Je tousse moins, j’ai repris les cours aujourd’hui, je devrais être en forme pour samedi. Ça m’a fait beaucoup de bien de m’exercer avec toi, je me sens nettement moins intimidée qu’avec les autres (Anthea et Zach me mettent plutôt mal à l’aise). Je serais bien moins en confiance quand il sera question de t’affronter, je te rassure ! En parlant justement d’Octavia… je n’ai pas osé t’en reparler directement après qu’on soit sortis de l’infirmerie, j’ai été estomaquée après t’avoir vu ouvrir cette lettre. Est-ce que ça va mieux ? Tu as besoin d’en parler à quelqu’un ? Je suis effarée qu’elle ait pu aller jusque là avec toi : tu ne peux pas la laisser éternellement te traiter comme ça… on en a assez bavé comme ça l’année dernière, pourquoi les gens ne te laissent pas tranquille, maintenant ? Je ne veux plus qu’elle te fasse du mal. Quelqu’un devrait pouvoir faire quelque chose. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux me le demander…

A très vite,


Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 12 Fév - 22:01




Rioghbhardan,

A
h je le savais, je commence à la connaître, Tracy. Elle n'a absolument pas conscience de son talent. Pourtant, elle devrait me faire confiance quand je lui dis qu'elle est douée. Je baigne assez là-dedans pour reconnaître le talent quand je le vois. Et c'est la même chose pour toi. En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'elle a tout de même accepté, même si je suis persuadée qu'elle va se mettre encore une fois bien trop la pression. Je me joindrai à vous avec plaisir pour mettre au point tout ça. A trois, chacun dans son domaine, on va se compléter de la meilleure façon qui soit. Les clichés vont être top, il ne peut en être autrement ! Toi ou elle n'aurez qu'à m'envoyer un petit hibou et je viendrai.

Tes interrogations sur moi sont légitimes et ça ne me fait rien de répondre à tes questions. C'est vrai que j'ai toujours grandi dans ce milieu alors forcément, je me suis bien adaptée à ce mode de vie et j'ai la chance d'être bien entourée par une famille et une équipe très à l'écoute. En ce qui concerne mes admirateurs moldus, je réponds à leurs messages sur les réseaux sociaux à chaque vacances étant donné que je ne peux pas rester en contact avec eux quand je suis au château. Ça me prend pas mal de temps de me "reconnecter" à la réalité en répondant à leurs messages mais ça fait partie de mon job ça reste tout de même un moment plaisant. Quant aux raisons de ma "disparition" pendant plusieurs mois, généralement je reste évasive en disant que je travaillais sur de futurs projets. Ça garde un peu de mystère et ça les tient en haleine. Et puis ce n'est pas vraiment un mensonge, j'ai souvent des projets.

En effet, je dois être un peu actrice même si je n'ai pas de texte à retenir ! Tu m'as fait rire avec ta comparaison mais c'est un peu ça, c'est vrai. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler à d'autres garçon de Poudlard de ma vie. Pour être honnête, c'est assez agréable. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance au détour d'une séance photo. J'espère qu'on aura l'occasion de mettre en commun nos passions même après le concours.

En attendant, j'attends de vos nouvelles pour le débriefing !

A très bientôt !
Amicalement,

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Points : 24
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 16 Fév - 10:56



Mon Amour,


Je sais que ce plan a des failles, mais en même temps je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait une meilleure idée. En fait j'ai l'impression que personne ne prend ça au sérieux et que tout le monde s'en fout. Je sais que ce n'est "qu'un exercice" mais s'il est là c'est bien pour quelque chose non ? J'aime à croire que s'il n'arrête pas de dire qu'on est en danger, c'est bien pour une raison. Et j'aimerai ne pas trop qu'on se plante lors de cet exercice pour potentiellement nous donner une chance de nous en sortir quand ça sera vrai. J'aimerai être aussi serein que toi, mais j'en suis incapable. Ca me bouffe cette histoire. Je ne veux pas revivre ça, jamais, je ne peux pas. Je ne peux pas revoir nos amis se faire torturer ou me faire torturer. Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec tout ça et qu'au lieu d'appuyer là où ça fait mal, qu'on m'aide à oublier, aller de l'avant. Sauf qu'ils ne le font pas, ils ressassent constamment le passé et laisse planer le doute quant à notre sécurité. Je ne sais pas comment tu fais pour le vivre aussi bien. Je ne sais pas comment les gens font pour s'en moquer royal, moi j'en suis incapable.

Quant à notre plan, je sais qu'il a plein de failles, mais en même temps je ne me vois pas dire aux gamins de 1ère année "prenez vos baguettes on va aller se battre". Mon rôle c'est de protéger les plus jeunes, je ne peux pas les mettre face au danger sans préparation. Alors je me doute que tout le monde ne va pas vouloir se battre et ce n'est absolument pas ce que je veux, je veux juste que ceux qui ne le souhaitent pas ou ne le peuvent pas puissent trouver des refuges pour tenter de survivre le plus longtemps possible et pourquoi pas fuir au besoin. Liu (Désolé mais moi ça me fait trop bizarre de l'appeler Professeur MacDougall xD) contacte d'autres profs pour voir avec eux ce qu'ils seraient bien de faire. Je suppose que certains accompagnerons ceux qui veulent se battre pour contenir l'invasion ou je-ne-sais-trop quoi, permettant aux autres de s'enfuir. J'ai prévenu les autres préfets pour voir aussi avec eux ce qu'ils voulaient faire. Peut-être que tout ça ne sert à rien mais ça m'occupe l'esprit et ça me donne l'impression qu'on a une légère chance de ne pas se faire massacrer dès les premières secondes. Je n'ai pas la sensation qu'on est appris des choses utiles en cas d'attaque lors des atelier. C'était sympa, je ne dis pas, mais quitte à vouloir vraiment nous préparer, c'est pas comme ça que j'aurais fait. J'espère que ça ne va pas arriver trop vite pour qu'on se fixe sur certaines choses, je te tiendrais informé.

Enfin bon, tu me connais assez pour savoir que j'ai besoin de tout ça pour pouvoir tenir le cap, ça me rassure d'avoir l'impression de faire quelque chose, de me préparer à quelque chose même si je ne sais pas quoi. Si on n'est pas ensemble quand ça arrivera, je compte sur toi pour te mettre à l'abri, on sait tous les deux que ça ne nous va pas de jouer les héros, ça fini toujours mal. Je t'aime et tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose. Même si ce n'est qu'un exercice, je le vivrais mieux si je te sais en "sécurité" ou au moins avec des gens qui sauront assurer ta sécurité au mieux. J'espère que tu as raison, que tout cela ne sert finalement à rien parce qu'on est en sécurité et qu'on ne craint plus rien.
Je t'aime,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Points : 24
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 18 Fév - 22:07



Mon Amour,


Vu que je n'ai jamais été scolarisé avant Poudlard, j'ignore ce qu'on vous y apprend. Je comprends donc que pour toi c'est juste un exercice comme un autre, une simple simulation pour t'apprendre les gestes utiles qui sauvent. Pour moi c'est tout nouveau et ça m'angoisse. Mais je dois avouer qu'en parler avec les autres et recevoir des retours plus que positifs et voir enfin les choses bouger, ça me rassure vraiment. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je me sens rassuré, mais en tout cas je le vis un peu mieux. J'espère juste qu'on arrivera à monter quelque chose de pas trop bancal avant la fin du temps qui nous est imparti pour essayer de s'en sortir au mieux. Je suis conscient que ça ne sera pas parfait et qu'il y aura des couacs mais au moins on aura essayé tous ensemble et je pense que ça c'est une bonne chose. Je ne sais pas si on sera à la hauteur des attentes de notre directeur mais au moins pour un premier essai j'espère qu'on ne sera pas trop mauvais. Quoi qu'il arrive, je pense qu'on ne pourra pas faire pire que la première fois ... si ?

Bon en tout cas je te tiens au courant des nouvelles avancées. Le professeur de Sortilèges c'est occupé de sécurisé les serres et Liu s'occupera de récupérer les élèves qui tenteront de s'enfuir de son côté et de les emmener dans la forêt, avec le garde chasse en cas de nécessité. Les Serdaigle s'occupent de fortifier et équiper la salle sur demande où il y a un passage secret qui mène vers Pré-au-Lard, permettant à ceux dans le château qui ne souhaitent pas se battre de pouvoir s'enfuir de ce côté là. Après discussion, il est apparu que nos salles communes n'étaient absolument pas optimale pour s'y réfugier sur du long terme le professeur de potions pensait aux cuisines, demandant ainsi l'aide aux elfes de maison et offrant un espace plus grand pour stocker un max de potions. Il est évident que les serpentard et les poufsouffle auront plus de mal à rejoindre la salle sur demande et on se dirigerait peut-être vers les serres, à voir si la zone est dégagée ou non. Les serdaigle et les gryffondor pourront eux plus facilement se replier vers la salle sur demande. Bien évidemment tout ça c'est dans l'optique qu'on est attaqué encore une fois en pleine nuit, en pleine journée cela dépendra d'où on sera dans les cours. Mais l'avantage c'est qu'en théorie on sera majoritairement tous avec un professeur, donc une personne apte à nous protéger. Je suis conscient que certains voudront se battre, peut-être envisager qu'ils fassent des diversions pour permettre aux plus jeunes de rejoindre les zones de replis. J'envisage de conduire les convois vers les zones de replis, mais je ne me vois pas le faire seul. Est-ce que tu penses que tu pourrais m'y aider ? Je vais essayer de voir des 6ème années qui seraient partant pour prêter mains fortes.

On n'a pas de nouvelles des Gryffondor, mais je sais que Tracy et Zach ne se battront pas. Cruz hésite encore mais elle n'a pas de nouvelles d'Edward. J'ai demander à notre Directrice son aide, j'espère qu'elle répondra présente. Je n'ai pas encore de nouvelles de Niamh. Est-ce que tu as un avis sur tout ça ? Des idées ou suggestions ? Je sais que tu dois penser qu'on en fait trop ou qu'on se prend trop la tête pour ça mais le directeur veut nous tester, autant qu'on le fasse correctement, non ? Et puis l'idée c'est aussi de voir où vont être nos erreurs pour tenter d'y remédier. Et puis j'ai l'impression que ça en aide certains qui, comme moi, n'ont pas envie de revivre tout ça. Peut-être qu'on se prépare en vain et que rien ne va se passer comme prévu mais je me dis qu'on aura au moins essayé. Même si pour le moment il reste encore beaucoup de points d'interrogation, j'ai quand même l'impression qu'on progresse un peu. J'espère qu'il nous reste du temps pour avoir quelque chose qui tient la route....

Je t'aime et je t'embrasse,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 21 Fév - 17:25



Dan,


Je ne comprends pas très bien, il sait qu’il peut compter sur toi pourtant, il sait que tu ne lui ferais jamais quoi que ce soit de condamnable, n’est-ce pas ? Enfin peut-être qu’il y a de nombreuses choses que j’ignore de l’amour, mais ça me semble triste de perdre son temps à douter de l’autre… Pourquoi il ne te ferait pas confiance si tu n’as rien fait de réprimandable ? Ça ne peut être lié qu’à cette histoire de Quidditch, ce serait irrationnel. Qu’est-ce qui n’était pas dans tes plans ? Enfin Dan, il a des amis, des personnes qui lui sont proches, c’est normal, ça ne veut pas dire qu’il te ferait passer au second plan… enfin, je crois ? Vous n’êtes pas obligés de vous disputer pour ça, d’autant plus si vous allez mieux, tous les deux…

C’est gentil de me dire ça, vraiment, mais je ne sais pas, j’ai jamais été très douée pour sortir du lot, d’être juste une parmi les autres. Et ça me dérange pas, je t’assure ! J’apprécie vraiment que tu croies autant en moi, mais je les regarde faire, leur professionnalisme, j’observe comment elles sont avec les autres, comment elles sont en permanence sûres d’elles, comme elles prennent les choses en main… Il faut avoir un sacré mental pour réussir seule, et je ne pense pas que que ce soit quelque chose que je possède. Cela dit je pense que je m’en sortirais quand même, je ne suis pas à plaindre ! Mais pas de là à toucher les étoiles. Ce que je veux faire de ma vie, je me le demande souvent… J’aurais peut-être une idée plus précise aux résultats obtenus suite à mes BUSEs, mais je trouve la médicomagie assez intéressante, comme branche. J’espère en effet qu’on pourra reparler de tout ça d’ici quelques années ! Je ne sais pas où je serais à ce moment-là, mais tu viendras me voir, hein ?

Bien sûr que tu as de quoi être fier ! Peut-être que les gens ne viendraient pas seulement voir ton copain en pyjama, seulement la manière dont ton oeil parvient à le saisir, parce que c’est quelque chose que seul toi est capable de réaliser… ? Tu me suis ? En fait, c’est surtout ça qui me bluffe dans tes photos, on dirait que tu y inscris une part de toi, que tu laissais une porte ouverte à quelqu’un pour découvrir quelque chose de plus intime. Enfin si ça se trouve, je suis carrément à côté de la plaque ! Mais moi, j’ai cette impression. Et je suis sûre que tu pourrais faire ça avec n’importe quoi, donc je maintiens mon avis pour l’exposition. Bien sûr qu’il ne veut pas que tu en placardes partout dans votre chambre, t’imagines, se réveiller et voir sa tête affichée partout dès le matin ? Ça le rendrait fou, le pauvre.

Je ne voulais pas perdre de temps, tu sais… avec les rondes, les différents projets, les recherches, les entraînements, les BUSEs à la fin de l’année, je préfère m’y atteler au plus tôt. Et puis honnêtement, je suis vraiment contente que tu aies envie de travailler avec moi, alors je n’ai vraiment pas envie de te décevoir, c’est pour ça que j’attends impatiemment ton avis. Je ne me moquerais pas, je le jure ! Pourquoi tu te planterais ? Tu n’as qu’à faire comme d’habitude, et puis tu auras plein d’essais, tu n’auras qu’à choisir celle qui te plait le plus parmi toutes les photos que tu prendras ! Hm… tu as déjà discuté avec la petite Roxy ? C’est une des deux batteuses de ton équipe de Quidditch, et elle est vraiment très douée de ses mains, aussi… elle fait pas mal de bricolage, je suis sûre qu’elle pourrait t’aider. Je commencerai à la sonder pour voir ce qu’elle en pense ! Ce n’est pas une « pote de Satan », je te rassure.

Ça me peine de savoir que sa lettre t’a mis dans cet état… Si, bien sûr que c’est important ! Est-ce que ça va réellement passer ? Tu ne sais pas comment Octavia peut réagir, qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ? Non, ne joue pas dans la même cour qu’elle, tu lui donnerais raison. Si Daniela ne se prend pas la tête maintenant, tu penses que ça ira mieux pendant les matchs à venir, que vous allez arriver à feindre la bonne entente, l’esprit d’équipe ? Enfin, tant mieux si les choses finissent par se tasser d’elles-mêmes, mais tout ça m’inquiète un peu, à vrai dire. Ne déclare pas la guerre, mais assure-toi seulement que tu n’auras plus à subir ses humeurs. Atwood, non, en effet, elle a une certaine tendance à m’agacer, peut-être justement parce qu’elle ne fait pas mieux que les autres, regards en biais, sous-entendus déplaisants… Et en fait, concernant Octavia, je la connais un peu, elle a été proche de mon demi-frère pendant un certain temps, probablement plus que moi je ne l’étais. C’est plus compliqué que ça en fait… tu promets de ne pas me juger ? Je ne suis pas toute blanche dans l’affaire non plus. Ça remonte à l’époque où je passais du temps avec Naïa, et elle la détestait, vraiment. C’était important qu’elle continue de penser que je n’approchais pas les nés-moldus, alors j’ai dit des choses horribles à son sujet. Je ne m’en suis jamais excusée, je crois que c’est un peu tard pour ça… Mais ça ne lui donne en rien le droit de s’en prendre à toi, ça ne lui donne pas le droit de décider de ce qui est juste, je ne peux pas la laisser faire ça.

Je me permets d’aborder avec toi un autre point… Milo m’a dit que tu ne comptais pas participer au combat s’il y avait lieu lors de l’alerte attentat lorsqu’elle débutera. Pour ma part, ce ne sera pas mon cas non plus, et nous avons prévu un rassemblement pour la maison Serdaigle dans les étages supérieurs, en salle sur demande, afin de monter un bunker, soigner les blessés et d’être aptes à rejoindre le passage secret menant à la Tête de Sanglier. Pour être honnête, tout ça me fait peur, j’ai l’impression que tout m’échappe… et si parce que j’avais mal calculé je condamnais tout le monde ? Ça n’a beau être qu’un exercice, il est certain que je ne regagnerais jamais la confiance de qui que ce soit si les choses se passent mal. Où est-ce que tu seras pour ta part ? Tu ne vas prendre aucun risque inutile, n’est-ce pas ? Il y a certains élèves qui envisagent la forêt interdite, mais je n’aime pas ça du tout… Je t’en prie, ne te mets pas à découvert.

Je te retrouve au balcon du monde samedi après-midi ? J’aurais un peu de temps, et j’arrive à peine à en trouver en ce moment, c’est terrible.

Prends soin de toi,

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1760
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 21 Fév - 18:49


Dan,

Tu as bien conscience que si j’ai une mauvaise note pour le devoir d’Histoire ce sera de ta faute ? (Pas faux, la prof est bien motivante… pas le droit de le dire à Danni, la confiance entre potes c’est sacré hein ! Même si bien sûr elle ne lui arrive pas à la chevilles !). Bon aller, t’as de la chance que je sois aussi tracassé que toi ce soir, ça passe. Je vais encore bougonner mais ce serait tellement mieux qu’on soit dans le même dortoir… BREF !

Ouais, bien sûr que j’ai entendu parler de ce foutu exercice. Ca me les casse si tu veux savoir, je suis certain que ça ne va servir à rien à part en paniquer certains et donner un trop plein de confiance à d’autres. Ca m’agace déjà, alors t’imagines l’état dans lequel je serai le jour J ! J’ai vu les infos qu’on a pu nous donner et ça m’enchante pas des masses. Tu penses que c’est une bonne idée toi ? A ce que je lis, j’ai l’impression qu’on pense la même chose…

Sincèrement, cette histoire je ne la sens pas ! Nous faire revivre ce qui s’est passé l’année dernière, ça ne me va pas du tout. Surtout que vive les souvenirs que j’en ai franchement, et je me sens encore bien coupable alors revivre tout ça ça me fait bien stresser aussi ! Je comprends que tu ne te sentes pas à l’aise non plus, t’as morflé aussi l’année dernière, c’est abusé de leur part de revenir sur ça, même si j’imagine bien que c’est pas vraiment le but, au contraire, mais quand même ! Pas de souci, je suis content que tu viennes m’en parler et pas aux filles (j’ai pas grincé les dents en lisant son prénom… ou peut-être juste un peu…) et je t’avoue que pour Daniela, je préfère qu’elle ne s’inquiète pas, elle a souffert et je ne veux pas qu’elle revive tout ça !
Oh que ouais je profite de ta démonstration de confiance en moi, ahah ! Je vais encadrer cette partie de ta phrase tiens ! Nan plus sérieusement, tu sais que je suis là, même si je sais que je le montre moins mais je crois que je suis toujours un peu pommé. N’hésite pas !
Aller me planquer ? Pfff je sais même pas ce que je dois faire. Aucune des options me parait bien de toute façon… Tu penses faire quoi toi ? Ouais ça pue, parce qu’au final y a des consignes données et lors d’une attaque ce ne sera jamais comme ça. On ne suivra jamais le même cheminement, on sera perdu et on fera des conneries, forcément ! T’en as parlé un peu à Milo ? D’un point de vue de préfet il en pense quoi ? J’en n’ai pas parlé à Edward encore mais je vais le faire.

On se tient au courant sur la suite ?

Et t’inquiète, tu me prends pas le chou, en fait ça me fait du bien d’en parler.

Bonne soirée !

Keagan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Points : 24
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 22 Fév - 0:27



Mon Amour,


Je me rends compte que les derniers jours n'ont pas du être facile pour toi. Je sais que je n'ai pas dû être facile à vivre et j'en suis sincèrement désolé. Je sais que je n'ai que cet exercice dans la bouche et que je ne fais que parler de ça, je suis même sûr que je dois même en rêver. Tu dois me dire, ça dois te changer un peu, je suis passé de parler de mes plantes à parler de ça ... A croire que je suis le genre de personne à être capable de n'avoir qu'un seul sujet à la fois ... passionnant ! xD

Je voulais te remercier pour ta patience et pour ton soutien. Je n'en ai jamais douté, je t'assure. Ca n'a peut-être pas été évident, mais je ne doute pas de ton soutien à mon égare et de tes encouragements. Et ça me rassure de me dire que je pourrais m'engager dans n'importe quoi, tu m'encouragerais quand même, même si tu n'en vois pas l'intérêt ou que tu trouves que j'exagère un peu. Et je suis presque soulagé de me dire que Février touche presque à sa fin et que bientôt, tout ça sera derrière nous et qu'on pourra oublier tout ça et reprendre une vie normale. Plus de plan à peaufiner, plus de crainte, plus de sortilèges à revoir parce qu'on est un peu rouillé, plus rien et j'ai hâte !

Avec tout ça je ne t'ai même pas demandé où en était ton projet pour ton concours. Est-ce que vous avez prévu une date pour faire les photos avec Wendy et Tracy ? Tu m'as dit la dernière fois que Tracy avait accepté, vous savez sur quoi vous allez partir comme idée ? Et c'est quand d'ailleurs la deadline pour le concours ? J'ai en tout cas vraiment hâte de voir les photos, que ce soit pour le paysage ou le portrait, elles vont être encore sublimes j'en suis sûr ! Et pour Octavia, est-ce que tu en as parlé à Daniela ? Peut-être que si elle lui parlait pour essayer de désamorcer le truc, ça se passerait mieux après. En tout cas, si elle refait un coup tordu, il faudra que tu le signales à la direction, elle ne peut pas s'en sortir impunément. Elle ne peut pas s'en prendre à d'autres élèves sous prétexte qu'elle est en colère. Qu'elle aille voir un psy, ça ne lui ferait certainement pas de mal, elle doit avoir quelques problèmes à régler. Et moi qui pensait qu'avec les jumeaux partis, on gardait la plus équilibrée de la famille, il faut croire que j'avais tort. Je sais que c'est mal d'être médisant, mais ... Je n'aime pas qu'elle s'en prenne aux gens que j'aime sans aucune raison valable. Et même si elle avait toutes les raisons du monde, ça serait pareil, je n'aimerais pas ça !

Enfin bref, ne te prends pas trop la tête avec elle, elle n'en vaut définitivement pas la peine. Concentre toi sur tes ASPICs, ton concours et les entraînements de Quidditch, c'est beaucoup plus important (ou intéressant pour le Quidditch). Je te laisse, j'ai fini mon devoir de Sortilèges, je dois réviser un peu mes potions avant le cours pour éviter de passer pour un touriste xD

Je t'aime et je t'embrasse,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1760
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 27 Fév - 22:22


Dan,

Ouais, t’as peut-être raison, c’est pas forcément l’exercice en lui-même qui est gênant… N’empêche que moi ça me dérange de me dire qu’il va falloir revivre tout ça. Ok, c’est fait en sorte pour qu’on appréhende mieux si ça devait arriver de nouveau mais en vrai, dans la panique, tu crois que ça va vraiment changer quelque chose ? J’en doute perso, je pense que c’est trop tard, mais bon je ne suis pas le plus enthousiaste pour ce genre de protocole donc disons que je ne suis pas objectif. Et râleur, mais ça tout le monde le sait, et franchement je m’en fous.

Je vois que Milo est à fond dans le truc. Tant mieux tu me diras, faut bien qu’il y en ait ! J’en ai parlé à Ed’ et lui suit plutôt le mouvement, mais il pense quand même que ça vaut le coup. Un minimum… Ca ne m’empêche d’être toujours aussi septique mais c’est pas comme si on avait le choix ! Je comprends que la discussion puisse te gonfler à force à Milo. C’est pas contre lui mais il a toujours eu le bon rôle, comme d’autres d’ailleurs. Ne t’emballe pas hein, j’ai absolument rien contre lui, mais y en a qui sont plus disposés à revivre ce putain de traumatisme que d’autres. Evidemment qu’il veut faire en sorte de « sauver le plus de monde possible », je suis d’accord, mais on a le droit d’être un peu égoïste nan ? Je sais que tu me comprends… Bon, forcément qu’on veut sauver ceux qu’on aime, et tous ceux qu’on peut d’ailleurs, mais on veut surtout sauver notre peau, et encore plus quand on a déjà vécu un truc qui nous fout encore la chair de poule ! Punaise rien que d’y repenser ça m’agace, même au bout de bien des mois je n’arrive pas à m’en défaire…

Bon je vois bien qu’on est un peu sur la même longueur d’onde mon pote, et franchement ça fait du bien de lire ça, ça me rassure un peu, j’ai toujours l’impression d’être le casse-couille de première qui n’est jamais content. Bon peut-être aussi mais ça on ne le dit pas. Tu sais, tu ne dois rien à personne. T’es comme t’es, t’as fait ce que t’as fait, t’as fait des erreurs mais on en a tous fait alors t’as à te racheter auprès de personne. Et puis tu ne décevras personne, ceux pour qui tu es important ne seront pas là à te trouver la moindre faille, sinon ça veut dire qu’ils ne sont pas dignes de toi, crois-moi, c’est ce qui permet parfois de faire le tri même si c’est horrible dit comme ça !
Je sais pas ce qu’est le mieux. Fuir, en sachant qu’on risque rien. Rester, en sachant qu’on risque rien non plus… Aucune idée. Enfin pour l’exercice, parce que si ça devait malheureusement se reproduire, je dois t’avouer que me tailler me serait difficile. Je ne veux plus être un fardeau pour Daniela ou d’autres, je préfère encore en prendre pour mon grade et vous protéger qu’aller me cacher et de faire le mort. Après, croisons les doigts pour que ça n’arrive pas avant qu’on se casse de Poudlard.

Totalement d’accord, « plus jamais ça » concernant la dernière bataille. On n’en a jamais trop parlé toi et moi, mais je crois que ça n’a réussi à aucun d’entre nous. La loose. Faire diversion ? C’est ce que t’aimerais faire ? Je sais pas trop perso, tu crois qu’il faut qu’on repense à notre truc d’entraînement qu’on avait eu ? Qu’on s’en inspire ? Ouais, foutu pour foutu, autant se lancer dans la gueule du loup… Franchement, je ne pensais pas me reposer la question, et ça me saoule, mais je crois qu’on va devoir faire un choix plus vite qu’on le voudrait…

Courage pour cette nouvelle journée, serre les fesses pour que ça n’arrive pas trop tôt cette nouvelle connerie de la direction !

A plus !

Keagan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1760
Points : 0
Crédit : Bazzar
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 28 Fév - 18:07


Je vais pas passer ma soirée là-dessus mais tu lis bien ce que tu veux. Tu en déduis des choses que je n’ai pas dites et sérieusement je n’ai même pas envie d’en débattre avec toi. Je n’ai jamais critiqué Milo, je n’ai jamais dit qu’il n’avait pas vécu des choses difficiles, je dis juste qu’il y a des caractères qui sont plus disposés à faire face à ça, point. Alors s’il te plaît, je le dis calmement, me renvois pas ce genre de lettre juste parce que tu penses avoir compris des choses sur à peine deux lignes de la mienne. Je veux bien être tolérant sur bon nombre de points mais me faire passer pour un sans-cœur qui juge d’un rien, c’est mal me connaître, et franchement ça me fait chier venant de toi ! Et entre nous, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour ton mec, alors ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !
Ne me redis pas de façon à me faire culpabiliser ce que tu crois savoir de ce qu’on a vécu, ok ? Je ne veux en aucun cas comparer les deux positions, aucune n’était meilleure et le but n’est pas de dire que telles ou telles personnes ont plus souffert que d’autres, on s’en bat la race, tout le monde a douillé putain ! Alors calme-toi ok, redescends un peu et arrête d’interpréter parce que t’as rien compris.
Et merci, de nous faire passer pour les pauvres petites victimes qui ne faisaient rien et qui ne feront rien pour sauver leur peau ou celle des autres, ça me touche en plein cœur…

Punaise si j’avais pensé recevoir une lettre comme ça de ta part, je me serais abstenu de te répondre dès le début. Je croyais qu’on était potes, qu’on pouvait parler… Effectivement, les choses ont changé plus que je l’imaginais. Et entre nous, je ne remercierai jamais assez ce qui a été fait pour nous, j’en suis toujours reconnaissant et je ne me prive pas de leur dire alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Pas toi merde !

Ton poing dans ma gueule ? Eh ben sérieux, si d’un rien tu veux te mettre même tes amis à dos, tu prends le bon chemin, continue comme ça si ça te chante mais si tu restes là-dessus, oublie-moi, je ne suis pas un punching-ball !

Si tu penses toujours qu’on peut parler sans en venir à se juger ou à s’agresser, n’hésite pas à m’écrire, sinon ne tente même pas, je ne répondrai plus. Par contre ne viens pas me saouler en direct sur ce que tu penses avoir compris ou non, je ne pourrais pas être aussi mesuré et ne pas réagir impulsivement… Ouais, au cas où t’aurais oublié, puisqu’apparemment tu ne me connais plus, je tente de te rappeler mes putains de défauts qui ne sont pas ceux que tu penses. A bon entendeur…

Keagan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 8 Mar - 11:06


Dan,


J’ai tout mon temps pour les longues histoires, même celles qui ne sont « pas très intéressantes ». Cela dit… encore une fois, tu me parles par énigme… je ne sais pas très bien ce que tu veux dire par « fermer les yeux sur ce que l’on sait », puisque tu dis toi-même que tu n’as rien fait de réprimandable ? C’est difficile d’émettre un avis sur quelque chose d’aussi vague. Enfin, si tu es gêné à l’idée d’en parler, je comprendrais aussi… tout comme je comprends ces craintes que tu sembles nourrir malgré toi au sujet de votre relation. Certes, nous ne sommes à l’abri de rien. Je pense juste… pour ma part, qu’on se fait du mal à imaginer des « si » ou des possibilités chimériques. Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver, ça veut seulement dire qu’en y songeant, on se prive peut-être de ce qu’on vit à l’heure actuelle. Ton argument, c’est tu l’aimes, lui, et que tu ne veux pas que ça change, n’est-ce pas ? Que tu n’aimes pas ses amis, c’est une autre histoire, et il n’y a pas de solution à ça, tu seras obligé de le partager avec eux, aussi détestables soient-ils (et je vois pourtant suffisamment Billie en classe pour m’accorder sur le fait qu’elle est diablement agaçante). Cela dit, même si j’ai de la chance de l’avoir, tout le monde semble voir d’un mauvais oeil mon amitié avec Cissy, alors peut-être ne suis-je pas la mieux placée pour en parler…

Forte ? Tu m’as bien regardée… ? C’est pas de la force de trembler comme une feuille en recroisant à un bal le malade qui m’a enfermée avec lui l’année dernière, et d’être incapable de lever les yeux vers lui. C’est pas de la force de se plier aux autres ou à l’opinion publique pour éviter de prendre le risque de faire entendre la sienne. Donc… je sais pas. Peut-être que je m’en sortirais malgré tout, je pense qu’il existe certains cas dans lesquels la simple volonté ne suffit malheureusement pas. Moi non plus à vrai dire… mais j’y pense seulement. Je veux dire, pour l’heure, je me contente de lire sur le sujet, c’est tout. Et hormis… enfin, tu sais, le bal, je n’ai jamais été confrontée à des situations d’urgence qui exigeaient que je sois utile à quelqu’un à un moment critique. Enfin que ce soit dans la réussite ou non, je tiens particulièrement à ce qu’on se retrouve, où que tu sois à ce moment-là, aussi loin sois-tu dans le monde moldu (plus qu’un an et des poussières avant le permis de transplanage !). Peut-être que tu seras, toi aussi, parvenu à toucher les étoiles…

Bon, d’accord, d’accord, je ne dis rien, mais c’est bien parce que c’est toi, et que tu mérites d’être de bonne humeur tous les matins (pauvre Milo…). Il ne s’agit pas que de moi Dan, je suis sûre que tu serais surpris de tout ce que les gens peuvent voir dans tout le ressenti que tu es capable de glisser dans ton objectif. Je crois, pour ma part, que le regard que d’autres peuvent porter à de toutes petites choses, a priori insignifiantes mais pourtant si importantes, sont capables changer un être tout entier. Ce n’est pas parce qu’il n’y a que toi pour les voir que ce n’est pas important. Je pense qu’un jour, tu changeras quelqu’un par ton travail. Tu ne le sauras peut-être jamais, d’ailleurs.

Je te promets que je ne me prends pas la tête ! C’est juste que… c’est plus facile de fonctionner comme ça, c’est tout. Je t’assure que mon plaisir reste entier, parce que justement, on fait ça ensemble. Que s’il y a bien une personne qui a toujours cru en moi, qui n’a jamais douté dans ce château, c’est bien toi. Je te suis tellement reconnaissante de tout ce que tu as pu faire pour moi en étant à peine conscient de le faire, alors je veux qu’à la fin, tu sois fier de ce qu’on aura accompli ensemble, d’accord ? Enfin… d’accord, pour le pseudo jeu, je vais essayer, vraiment. Pour Roxy, je comprends un peu ton malaise, mais je suis presque sûre qu’il n’a pas lieu d’être. Je crois que cette petite est plus mature que la plupart des élèves de mon âge que j’ai eu l’occasion de croiser jusqu’ici, alors non, je ne pense pas qu’elle se montrera réticente. Pour être honnête… je lui ai directement posé la question, ce qu’elle pensait de l’équipe, de l’ambiance, tout ça, pour m’assurer qu’il n’y avait pas de problème… elle m’a dit qu’elle n’avait pas vraiment d’avis sur la question, et qu’elle préférait ne pas se mêler de ce qui s’est passé l’an dernier. Je ne pense pas qu’elle serait contre le fait de nous aider, et elle aime vraiment ce qu’elle fait. Ce ne serait pas une mauvaise idée que vous vous parliez, et ça détendrait un peu l’atmosphère… Quant au fait que je la connaisse, c’est un peu étrange, comme histoire. Quand tout le monde me tournait le dos, l’an dernier, elle a commencé à m’écrire des lettres. Pour me dire qu’elle me soutenait, même si on ne se connaissait pas. J’ai trouvé ça touchant, ça faisait partie des choses qui m’aidaient à tenir en bas.

En effet, j’ai du mal à concevoir comment dans ces conditions-là, il est possible de travailler ensemble. Et dire que je me plaignais de mes relations avec Zach et Anthea au sein de la mienne… ils ne m’en font pas baver le quart de ce qu’elle a décidé de te faire subir. T’as pas à encaisser tout ça sans broncher… surtout pas sous prétexte de ne pas vouloir empirer une situation qui est déjà invivable. J’ignorais totalement qu’elle était capable d’en venir à ce genre d’extrémité, et quand je pense à sa demi-soeur… ça fait froid dans le dos. Pour avoir été témoin bien longtemps des agissements de Naïa, je finis par me dire que ces méthodes commencent à être étonnamment familières avec les siennes. Pourtant, j’étais vraiment sûre qu’elle était différente… je me demande s’il faut qu’en parle avec Oliver, ou Elijah, même si… on n’est pas vraiment habitués à parler de ce genre de choses. Enfin quoi que tu décides de faire, la faire virer de l’équipe ou non, ne rentre pas dans son jeu : il s’agirait de ne pas lui donner de raison de te jeter la faute en retour… Avec un peu de chance, Daniela prendra la décision qui s’impose. Je ne sais pas si elle a mérité ce qui lui arrive honnêtement, et parmi toutes les horreurs qu’elle a pu vivre… je pense que non. Je pense que personne ne mérite ça. Mais ça ne lui donne aucune sorte d’excuse, et s’il faut que quelqu’un dépasse certaines limites pour le lui faire comprendre, alors soit. Je préfère seulement, à choisir, que ce ne soit pas toi. D’ailleurs, avec tout ça je n’ai même pas eu l’occasion de te féliciter pour ton tir… tu m’as tellement surprise que j’aurais bien été incapable de l’arrêter. Tu as vraiment du talent, tu sais ? Ça n’a peut-être pas duré longtemps, mais tu étais vraiment l’un des joueurs les plus sensationnels de ce match.

A vrai dire, c’est moi qui le lui ai demandé, je préférais m’en assurer directement auprès de lui, je sais que tu n’aurais pas voulu m’effrayer. Mais… très bien, le plan de fuite me parait bien. J’espère qu’on ne sera pas très loin… et que d’ici là, je serais au point avec le Patronus messager, au moins je pourrais te faire savoir comment ça se passe. Je ne me rends pas malade… enfin, je ne crois pas. Je ne veux juste pas que ça recommence. Je ne veux pas être pointée du doigt si ça se passe mal.


Je peux passer te voir tout à l’heure au dîner ?


Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5970-professeur-morgana-h-burgess-quel-plus-bel-art-que-celui-des-potions-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5973-morgana-chaque-annee-un-nouveau-depart-et-de-nouvelles-tetes#138879http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6052-morgana-ecrire-cest-une-facon-de-parler-sans-etre-interrompuhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6053-morgana-hibou-express

Arrivé(e) le : 13/03/2016
Parchemins rédigés : 815
Points : 0
Crédit : lilany - Olivia Wilde
Année : Professeur de Potions & Directrice de Serpentard

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach, Candice R. Tiedoll

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 19 Mar - 10:58

A l'attention de Mr O'Callaghan,

Il n'est guère surprenant que vous ne trouviez pas d'informations au sujet de la manière dont un sorcier peut, à la suite de ses études, se reconvertir au monde moldu. Ce n'est pas quelque chose d'habituel et la campagne éducative du Ministère vise avant tout à former des sorciers pouvant pleinement s'investir dans notre communauté. Par conséquent, il n'est pas anormal de leur part de ne pas vouloir vous renseigner à ce sujet.

Il aurait d'ailleurs sans doute été plus judicieux de votre part de vous en remettre au professeur Winslow étant donné qu'il est né-moldu mais je ne rejette pas pour autant l'idée de vous répondre, venant moi-même de me renseigner auprès de lui. Alors, en effet, les ASPICs ne vous seront d'aucune utilité dans ce monde dépourvu de magie puisque même les cours d'Astronomie moldus ne suivent pas le même enseignement que le nôtre. Les méthodes sont bien trop différentes et ce serait à vous de vous adapter à leurs procédés, ce qui vous prendrait des années. L'intégration et le changement de mode vie ne seraient pas impossibles mais cela vous nécessitera du temps et aussi de faire un choix. Si vous envisagez éventuellement d'effectuer une formation dans cette société, vous pouvez demander au Ministère de vous créer un faux dossier afin que les écoles moldues puissent l'examiner et éventuellement vous admettre en leur sein. Si vous souhaitez directement exercer, tentez au moins d'obtenir le diplôme le plus basique de tous (d'après le professeur Winslow, il s'agit d'un diplôme obtenu par les élèves ayant environ dix-sept ou dix-huit ans que l'on peut décrocher en un an) par correspondance afin d'exercer un métier qui ne nécessite pas vraiment de qualifications fortes. Toutefois, si vous optez la première solution, sachez qu'il serait plus prudent de sélectionner un domaine totalement indépendant de ce que les élèves moldus apprennent depuis qu'ils sont tout petits. En général, un domaine plus pratique que théorique (la cuisine, par exemple) devrait convenir.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, bien qu'il vous serait plus pertinent de vous tourner directement vers le professeur Winslow.

Bien cordialement,

Professeur Morgana H. Burgess




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only perfection
“Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse.” @j.joubert ≈ › (c) alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Points : 24
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 24 Mar - 15:05



Mon Amour,


J'ai entendu cette rumeur moi aussi. Je ne sais pas d'où elle vient, ni comment les gens peuvent savoir ce genre de choses et je crois que je n'ai pas envie de découvrir le fin mot de cette histoire. En fait j'aurais préféré que toute cette histoire de bal soit enterrée à jamais, mais il faut croire que personne ne veut qu'on oublie ... que j'oublie. En même temps, je ne peux pas vraiment leur en vouloir, moi-même je suis incapable d'oublier. J'essaye, de toutes mes forces, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé tellement de fois de t'en parler mais j'en étais incapable. Rien à voir avec une histoire de confiance, parce que tu es la personne en qui j'ai le plus confiance sur cette terre. Mais je n'y arrive tout simplement pas. Mettre des mots sur tout ça ... j'en étais incapable et je ne suis même pas sûr d'être capable de le faire aujourd'hui. Je ne veux pas le faire par écrit ... mais en même temps je sais que je ne pourrais pas le faire de vive voix. La seule fois où j'ai essayé avec ma psy, tout est resté coincé dans ma gorge et je me suis juste effondré, je doute que ce soit différent aujourd'hui, voire même je pense que ce sera pire, parce que j'ai tellement honte ....

Mais tu mérites de savoir la vérité, alors je vais essayé de t'expliquer les choses. Le soir du bal, j'étais dans le corps de Wendy et Joanne était dans mon corps. Elle a voulu manger un gâteau au chocolat, j'ai essayé de l'en empêcher. Je me suis cassé la gueule, parce que marcher avec des talents, ce n'est définitivement pas quelque chose dont j'ai l'habitude. Wendy a déboulé pendant que j'étais avec Joanne, sous les traits de ma cousine, pour me faire un scandale. Joanne m'a dit qu'elle avait besoin d'uriner et je lui ai interdit d'y aller, qu'elle devait se retenir. D'autres personnes sont venues nous rejoindre et elle a profité de mon inattention pour courir vers les toilettes. J'ai essayé de l'arrêter, mais elle est arrivée avant moi là bas .... Quand j'ai retrouvé mon corps, le mal était déjà fait. Je ne rentrerais pas dans les détails, déjà parce que j'ignore ce qu'il s'est réellement passé là dedans ... et parce que rien que d'y penser j'ai la nausée ... J'ai essayé de l'arrêté et peut-être que sans ces talons, je serais arrivé à temps, je ne sais pas ... Je me sens tellement sale et honteux alors que je n'ai strictement rien fait. Je me sens ... violé dans mon intimité. Une personne a profité de moi sans que j'ai pu faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Je ne sais pas ce qu'elle avait en tête à ce moment là et je la déteste tellement pour ce qu'elle a fait. Je suis incapable de repenser à tout ça sans me sentir malade.

Je n'ai jamais voulu tout ça Dan. Jamais ! J'ai essayé de l'en empêcher, mais je n'y suis pas arrivé ! Je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon, tu as mille fois raison de m'en vouloir. J'ai essayé de t'en parler, plusieurs fois mais je n'y arrivais pas. Je tremble, j'ai froid, j'ai envie de vomir et je me déteste tellement. Je n'ai rien fait et pourtant je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. C'est moi que j'aimerai oubliétter. J'aimerais oublier tout ça, je le vis tellement mal ! Cette fille ... à chaque fois que j'entends le son de sa voix ou que je la croise de loin, je ne peux pas ... je change de couloir, je fais demi-tour, je me cache, c'est désolant ! Je la déteste tellement ! Et je me déteste tellement que tu l'apprennes comme ça. Je suis tellement désolé ...


Milo




Les larmes de Milo ont laissé des traces sur le parchemin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 5 Avr - 18:19


Dan,


Désolée, cette lettre va t’apparaître comme complètement décousue, mais il faut que ça sorte, ce sera le seul moyen de me calmer…Tu avais raison, tu avais cent fois raison ! Cette fille est une vraie plaie… je sors tout juste de botanique, où elle a bien sûr trouvé le moyen de me pourrir la vie. Je n’ai même pas besoin de mentionner son nom, tu vois sans doute de laquelle je parle !

C’est tellement facile de dire que c’était « involontaire » quand on a sa préfète et le professeur de son côté, mais je suis sûre que ce n’était pas un accident, qu’elle m’a délibérément envoyé de l’eau dessus en plein cours ! Comme si elle ne t’avait pas fait la même chose quelques jours avant dans les couloirs… Si tu les avais vues pouffer toutes les deux après qu’elles aient trempé mes affaires… des harpies, je te jure ! T’imagines qu’elle a eu le culot de venir jusqu’à ma table après ça pour me demander si j’avais besoin d’aide, puisqu’elle avait réussi et moi non ? Je suis tellement en colère, j’ai envie de crier ! Et de ne plus sortir de mon dortoir. Je déteste cette classe, je ne veux plus les voir ! Pourquoi ça ne peut pas juste se passer bien ? Pourquoi ils nous laissent pas tranquilles ? C’est peut-être pas la même école, elle et Rosenberg, mais j’en ai assez de tout ça.

J’ai encore un cours ce soir, vol. Mais très sincèrement, j’hésite à me faire porter pâle… Je ne veux tout simplement pas les voir, tu vois comme elles me rendent dingues avec leurs gamineries ?

Enfin, j’suis désolée de t’embêter avec ça… je sais bien que t’as un match important cette semaine, et que je ferais mieux de te laisser te reposer tranquillement. Mais j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un.

Porte-toi bien,

Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1052
Points : 9
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 5 Avr - 19:13

Bonjour Mr O’Callaghan,

Je ne répondrai peut-être pas à votre lettre dans l’ordre, mais en tout cas, deux mots m’ont fait « tiquer » dans votre toute première phrase : « différend » et « équipe ». Deux termes qui sont, d’après moi, légèrement (légèrement... vous captez l'ironie ?) incompatibles … J’ai eu vent des difficultés entre membres de votre équipe et j’en ai déduit un énorme problème de compréhension doublé d’un dissentiment très important. Si j’en crois ce que vous m’écrivez, le problème a tenté d’être réglé par Daniela, votre capitaine, c’est bien ça ? Qu’a-t-elle fait ? Pourquoi la situation a-t-elle empiré ? Je pose la(les) question(s), mais j’ai un semblant de réponse qui me vient de manière automatique en tête : chacun d’entre vous campe sur ses positions, défend ses arguments et aucun de vous n’en démord. C’est tout à votre honneur, tous autant que vous êtes, mais comme vous le dites, la situation génère désormais de l’insécurité, de la crainte et du malaise.
Vous me voyez surprise de voir que peu à peu, les membres de l’équipe me contactent sauf la capitaine elle-même…. Sachez toutefois que je ne suis pas en train de douter de l’impartialité de mademoiselle Cooper. Je pense juste que, de manière générale, l’impartialité n’est pas toujours objective. Avez-vous déjà essayé d’être impartial vous-même, monsieur O’Callaghan ? C’est un exercice beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît. Je suis absolument persuadée que cette dernière a fait ce qui lui semblait nécessaire pour restaurer une situation à l'équipe qu'elle a à sa charge.

De quelle « première fois » parlez-vous lorsque vous me dite que mademoiselle Rosenberg vous prend physiquement pour cible ?
Qu’est-ce qui vous persuade à ce point que le cognard était un acte volontaire de sa part ?
Vous vous doutez que je vais vous répondre que, concernant les intentions de mademoiselle Rosenberg avec le cognard, il sera question de sa parole contre la votre, malheureusement. Il est bien évidemment hors de question d'en arriver à envisager le Veritaserum pour éclairer cette situation....

Je ne vais pas m’étendre plus que nécessaire sur ma lettre, car j’attends avant tout vos réponses (celles à toutes les questions que je vous pose et dont j’ai besoin). Trois solutions me viennent en tête pour régler les soucis que vous me mentionnez : 1) une médiation avec moi à laquelle vous participerez tous les trois avec les meilleures intentions possibles. 2) La mise en place d’un système de blâme que je me chargerai moi-même d’attribuer en fonction de mon propre jugement de la situation (c’est le retour de l’impartialité subjective) 3) De façon plus radicale, la dissolution de l’équipe et une recomposition par mes soins.
J’imagine que nous n’avons pas besoin d’aller jusqu’à la solution numéro 3, et, qu’en futurs adultes que vous êtes, vous parviendrez à mettre vos différends de côté pour le bien de l’équipe. De même, j’ose espérez que vous le ferez (y compris vous malgré votre départ de l’équipe), de manière générale en tant que Poufsouffle.

Que souhaitez-vous que je fasse pour vous, pour votre équipe, pour Daniela, concrètement ?

J’attends un retour de votre part.
Sachez que je prends en compte et considère chacune des informations que vous me formulez dans votre lettre et que je suis, et reste, à votre entière disposition.

Bien à vous.

I. Soussa


Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1052
Points : 9
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 7 Avr - 10:39

Mr O’Callaghan, re-bonjour,

Vous me posez une question à multiples réponses. Je suppose que ce qui se passe dans une équipe concerne tout le monde, mais est-il bien là question d’un souci relatif à l’équipe ? Un avis est personnel, le mien n’engage que moi. Je pense que vous pointez du doigt le souci en mentionnant « l’effet de groupe ». Est-ce que le groupe entier a à voir avec cette histoire ? Si tant est que vous me répondez « non », alors je vous demande « pourquoi avoir tenté un règlement de comptes en collectif tout en sachant que, de manière louable, chaque membre de la collectivité allait vouloir apporter son grain de sel ? » Les personnes extérieures à l’histoire avaient parfaitement le droit de s’insurger de la sorte en réclamant ce pourquoi elles avaient fait le déplacement (un entraînement). Il est probablement facile de se positionner après coup et en tant que personne extérieure, mais vous avez formulé la phrase qui me semble résumer la situation : « si notre capitaine a certainement une part de responsabilité dans ces tristes résultats, elle n’est certainement pas la seule ».
C’est votre responsabilité commune. Celle de Mademoiselle Rosenberg en étant venue se plaindre de quelque chose, la votre en ayant réagi vivement à ses allégations, celle de Mademoiselle Cooper qui a pensé bien faire en abordant le problème dans les vestiaires et enfin, la responsabilité de tous ceux qui se sont mêlés à l’histoire. Avoir engagé une telle discussion en collectif a forcément amené à des prises de position qui sont allées au détriment d’une personne en particulier et en faveur d’une autre. Pensez-vous qu’une telle confrontation d’idées allait aboutir à une égalité ? C’était peu probable….

Je me permets un petit paragraphe détaché pour répondre à votre question sur l’équipe professionnelle : C’est un environnement bien spécial qui, selon moi, n’a rien à voir avec le cas de votre équipe, les enjeux sont différents, ils sont pécuniaires, c’est à celui qui brillera le plus, qui fera parler de lui de la meilleure manière possible. Le facteur « jalousie » entre en ligne de compte et j’aurais tendance à dire qu’il n’y n’existe pas de sentiment plus dévastateur. C’est une animosité qui ronge, latente et discrète, que seul un travail sur sa propre force de caractère permet de combattre. Nous n’en sommes pas là avec votre problème Mr O’Callaghan, il est simplement question d’un malentendu, d’une divergence de points de vue basée sur des actes et des paroles qui ont dépassé quelques limites.

Puisque le mal est fait, il serait peut-être intéressant de ne pas revenir sur l’injustice de la situation et de se pencher sur une autre manière de procéder pour régler le souci. Faites preuve d’empathie et dites-vous que, de la même manière (que vous, en quelque sorte), les autres membres de l’équipe ont eu beaucoup de mal à mobiliser l’impartialité que nécessitait la situation et que leur soulèvement était dirigé par des passions qui sont entrés en ligne de compte (comme vous me le dites, les affinités, l’humeur, les expériences…). L’injustice que vous avez ressentie vis-à-vis de Daniela a sûrement été ressentie aussi de l’autre côté. Imprégnez-vous de cette conscience. Cela ne vous empêchera pas de ressentir cette même injustice qui est, selon moi, présente à juste titre (car personne ne mérite un procès tel que celui vécu par Daniela, j’en suis parfaitement d’accord… et peinée d’apprendre que cela a eu lieu), mais il est surtout question de grandir de l’expérience en adoptant un détachement qu’une personne de votre âge est capable de mobiliser. Ce qui est fait est fait. La discussion houleuse a eu lieu, les prises de position ont eu lieu également… Vous n’y reviendrez pas. Gardez le cap. Bannissez les insultes que j’ose imaginer dans votre esprit ainsi que la haine et le ressentiment à l’égard de celle que vous jugez comme principale responsable. Cela ne vous sera que bénéfique.
Si Octavia s’excusait auprès de vous sincèrement, prendriez-vous cette sincérité comme telle et accepteriez-vous de lui pardonner ? J’ose espérer que vous parviendrez à, un jour, formuler un « oui » sincère, pas tant pour elle, mais plutôt pour vous et tout ce que la situation a généré.

Etre médiateur n’est pas mon métier (je ne suis pas non plus officiellement psychologue ou gestionnaire de crises) mais loin de moi l’idée d’imaginer la médiation que je vous propose comme une énième discussion qui aboutira sur des promesses non tenues. J’imaginais plutôt les choses comme « je vous colle les directives qui me semblent les meilleurs et vous les exécutez, point final »… j’appellerai plutôt ça un arbitrage exécutif basé sur la liberté pédagogique qui est la mienne en tant que professeur…. Bien que je ne sois en aucun cas votre directrice de maison ni le « grand manitou » du château.
Tout ça pour vous dire que je vais garder un œil sur mademoiselle Rosenberg ainsi que sur la situation en générale. Est-ce de coutume de laisser les fautes impunies ? (la question n’est pas rhétorique, j’ignore si la coutume a déjà été de mise ici, par le passé)
Vous me voyez au regret de vous dire que je ne peux punir mademoiselle Rosenberg pour le cognard qui vous a blessé. Il n’est pas non plus de mon ressort de lui dire « vous avez commis des erreurs, vous êtes donc évincée du tableau ». Il est plutôt de mon devoir de croire que tout le monde a droit à l’erreur et de lui faire comprendre (ou de l’aider) à ne plus en arriver à de tels extrêmes. Vous avez bien fait de venir m'en parler. Je suis contente que vous en ayez eu l'initiative et je prends en compte votre ressenti et vos demandes.

J’espère sincèrement que toute cette histoire ne vous empêche pas de profiter de tout ce qu’un passage à Poudlard peut apporter de positif. J’en profite pour vous féliciter de votre belle performance au cours du dernier match ! Que d'actions intéressantes (!!)

A bientôt.

I. Soussa


Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Points : 4
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 8 Avr - 19:13




Rioghbhardan,

J
e vais bien, je te remercie et j'espère que toi aussi. Tu n'as pas à t'excuser pour ton planning chargé, après tout, tu es en septième année et je pense qu'il est normal d'être très pris, surtout que tu fais en plus partie de l'équipe de Quidditch de ta Maison.
Je te remercie pour les compliments et je suis absolument d'accord avec toi sur la robe de Tracy. Elle est magnifique et rend vraiment très bien sur les photos. Le résultat me plaît beaucoup et pour te répondre, non je ne regrette absolument pas de m'être pliée à l'exercice. C'était même très agréable de travailler avec toi. Si tous les photographes avec qui j'ai travaillé étaient aussi sympathiques que toi, ça serait vraiment formidable.
Tu peux être fier de ton organisation, sans plaisanterie. Tu as géré ça comme un professionnel. J'apprécie vraiment le fait que tu me demandes mon avis. Cela prouve que tu as confiance en moi et je trouve ça flatteur. J'ai donc regardé les trois photos qui te font hésiter et j'avoue que les trois sont toutes très belles ! Cependant, dans le cadre d'un concours, j'ai une préférence pour celle où je porte un chapeau. Sur celle-ci, je trouve que ton travail de lumière est particulièrement mis en valeur et je pense que ça sera un plus pour jes juges. Quant aux autres, elles sont également sublimes. J'aime vraiment beaucoup ton travail et je persiste à dire que tu pourrais percer dans ce métier sans problème. Tu as un don.

Ne me remercie pas, c'était un vrai plaisir de bosser sur ce concours avec toi. Tracy et toi avez fait un superbe boulot et j'ai adoré porter ma petite contribution. J'espère que ça sera payant et j'ai vraiment hâte de connaître les résultats. D'après ce que j'ai compris, le gagnant sera averti par hibou fin mai, début juin. On croise les doigts !

Je t'embrasse, à bientôt !
Amicalement,

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Points : 25
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 17 Avr - 23:51


Dan,


Ne t’inquiète de rien me concernant, je puis t’assurer qu’en ce moment, rien ne peut me faire plus plaisir que de constater que tu partages mon point de vue au sujet de cette fille, c’est une véritable maladie infectieuse…

Alors je n’ai pas tout à fait compris, de quoi il est question ? C’est une soirée pour faire plaisir à Milo ? Que vous devez passer tous les trois ? Je crois que j’aurais eu la même idée que toi : ce n’est pas exclu qu’elle ait quelque chose derrière la tête. Je ne dis pas qu’elle conspire contre toi, bien sûr, mais en te faisant une telle proposition, elle s’assure de gagner des points auprès de Milo, j’imagine… en tout cas, elle te prend bel et bien au piège, tu n’as pas la possibilité de refuser, sans que ce soit à toi qu’il vienne demander des comptes.

Peut-être que le mieux, c’est d’y rentrer, justement ? Dans son jeu. Va défendre ton territoire, montre lui que toute meilleure amie qu’elle soit, elle n’a pas ta place de privilégié auprès de Milo. Joue les gentleman, ne lui laisse aucune opportunité de t’enfoncer. Ne tente rien envers elle, mais surfe sur la vague si elle se permet quoi que ce soit envers toi, ou qu’elle touche la corde sensible: sans le savoir, elle te donnera l’avantage, si Milo se rend compte de lui-même que c’est elle qui te provoque. Arrange-toi simplement pour qu’il le remarque.

Je ne suis pas pour la violence. Mais en ce qui concerne cette fille, je t’aide à cacher le corps, à te trouver un alibi, à la tenir pendant que tu l’étrangles, tout ce que tu veux. Pense à moi qui vais me la coltiner en sortilèges dans quelques heures, je suis sûre qu’avec Lennox-Blackwood elles m’ont trouvé un nouveau surnom stupide à l’image de leur quotient intellectuel, j’ai déjà hâte… En quoi ça peut les amuser, sérieusement ? J'espère sincèrement qu'après les BUSEs, on n'aura plus un seul cours en commun, sinon elles vont vraiment me rendre folle.


Tracy



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3150
Points : 4
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 18 Avr - 20:57




Cher Dan,

S
i tu lis cette lettre, cela veut dire que tu es enfin réveillé et ça sera la meilleure nouvelle de ma journée. Je suis déjà passée te voir plusieurs fois mais apparemment nos batteuses ne t’ont pas loupé... Je suis désolée. Je sais en plus que tu ne voulais pas jouer ce match et tu t'es senti obligé à cause de moi. Je me sens encore plus responsable.
Je ne sais pas ce que je vais faire, Dan... avec toute cette merde, ce match, cette équipe, ma place dans celle-ci, mes responsabilités. J'ai toujours été passionnée par le vol et le Quidditch mais maintenant... je n'ai juste plus envie. Ils ont réussi à m'en dégoûter. Alors je m'interroge pour l'année prochaine. Le seul joueur digne d'intérêt dans cette équipe, à mes yeux, c'est toi. Mais l'année prochaine tu ne seras plus là et je ne me vois pas tenir de nouveau le rôle de capitaine parmi ces joueurs qui n'ont aucune considération ni pour moi, ni pour les autres, ni pour le jeu. Je pense que je vais envoyer un hibou à Londubat pour lui rendre mon badge et lui demander si je peux arrêter l'option de vol. Je ne vois pas d'autre solution. De toute manière, je ne suis même plus capable d'attraper le Vif d'Or. Cette saison de Quidditch était juste catastrophique.
Bref, pour parler de choses plus joyeuses, je t'aurais bien amené une bouteille de bièraubeurre en hommage à notre super soirée mais Lennox ne l'aurait certainement pas laissée traîner à ton chevet. Donc je t'ai amené d'autres friandises pour que tu puisses te rétablir comme il faut. J'espère qu'il en restera et que personne ne profitera du fait que tu es dans les vapes pour t'en piquer.

Je repasserai encore demain après les cours.
Réveille-toi vite. Tu me manques.
Bisous,

Danni.

©️ sobade.




Lettre posée sur la table de chevet du lit d'infirmerie de Dan, accompagnée d'une boîte de Fondants du Chaudron, d'une chocogrenouille, de Fizwizbiz et d'une belle carotte bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 485
Points : 3
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 22 Avr - 19:08

Rio,

Je sais bien que c’est le jeu, mais quand même, c’est pas une raison. Mais si tu m’en veux pas je suis soulagée… Je sais que…enfin… Tracy avait l’air de penser que tu étais inquiet à l’idée qu’elle me propose de participer à votre projet par rapport à l’équipe et tout ça. Et je voulais pas que ça te donne l’impression que je t’en veux personnellement pour quelque chose ou quoi.

Bon certes tu savais pas que c’était moi, mais, je n’ai aucune raison de le cacher, tout le stade l’a vu en plus, alors il va forcément y avoir des bruits de couloir et chacun va y aller de sa petite interprétation foireuse et j’imagine déjà le pire. Je te l’ai jamais dit, parce que j’avais pas trop envie de me mêler de ça et j’avais pas l’impression que ça pouvait apporter quoi que ce soit au débat. Mais j’ai jamais remis en question ta présence dans l’équipe tu sais, j’ai toujours dit (à Octavia, à Tracy, à Jade) que je faisais confiance au jugement de Daniela pour ça. C’est pour ça que j’ai rien dit en fait : pour moi c’est juste normal. (Contrairement aux manigances d’Octavia.)(Ça fait un peu peur, et je voudrai pas que tu crois que ma maladresse faisait partie d’un quelconque truc du genre, je suis juste nulle !).

Non mais tu peux pas me remercier d’avoir envoyer des choses alors que c’est moi qui t’ai envoyé à l’infirmerie. Contente que les fleurs te plaisent, je trouve ça bête qu’on en envoie pas aux garçons, c’est joli pour tout le monde non ? Je passerai te voir un peu plus tard alors. Si tu veux on pourra discuter de comment je peux essayer de remotiver Daniela. Je ne la connais pas vraiment en dehors des entraînements. Mais je comprends que ces derniers temps ça a pas du être facile pour elle. Je ferais de mon mieux, il faut pas qu’elle prenne tout sur elle : on gagne ensemble, on perd ensemble.
D’ailleurs, je pense justement à l’équipe… Je pense que je n’ai pas encore acquis les capacités nécessaires pour être utile pendant les matchs. J’ai encore besoin d’entraînement, on a bien vu ça, alors je ne vais pas déserter, mais peut-être que ce serait mieux pour tout le monde que je ne sois que remplaçante pour l’instant ? J’en discuterai avec notre capitaine !

Repose-toi bien ! Et merci d'être compréhensif.

Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: