AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6094
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Afanen
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 4 Déc - 21:21

Dan,

Merci mon Amour. Je sais que ce n'est pas toi mais c'est plus fort que moi. J'ai essayé de me persuader que ça allait, qu'on était tous en sécurité, que ce n'était qu'un exercice, que c'étaient des mannequins, mais je ne sais pas, mon cerveau refusait de coopérer. Pourtant je sais que ça me ferais du bien de passer au dessus de ça, si j'y arrivais, peut-être que ça serait un premier grand pas dans ma vie depuis ce fameux soir. Savoir que je peux réaliser des sortilèges de guérison, ce serait vraiment génial. Alors évidemment, je suis conscient qu'on n'a pas la même pression qu'avec le danger autour de nous mais je ne sais pas, je me dis que de l'entraînement, ça ne me ferais pas de mal. Alors j'ai envie de continuer, de ne pas baisser les bras tout de suite. Si c'est vraiment trop dur et que je finis en PLS à chaque fin de cours, j'arrêterais, je pense qu'il ne faut pas forcer les choses, mais peut-être que de me faire un peu violence, ça pourrait ne pas me faire de mal non plus. Après tout, si le directeur Londubas pense qu'il faut qu'on se tienne prêt, c'est qu'il doit avoir ses raisons, alors autant essayer de faire au mieux. En tout cas si quand je reviens de ces cours, j'ai le droit à tous les câlins du monde, je dis oui. Il y aura au moins quelque chose de positif dans la journée, c'est toujours ça de pris ! Quant à savoir si je ferais un bon soigneur, je l'ignore, je connais la théorie, la pratique c'est une autre paire de manches. Mais si tu penses que je peux m'en sortir alors pourquoi pas essayer, ça ne coûte rien et l'infirmier a vraiment été sympa, ne me mettant aucune pression et se mettant à ma disposition si j'avais besoin d'évacuer la pression en discutant. Je me dis que je peux au moins lui accorder une ou deux tentatives de plus, on verra bien.
Et toi, vous faites quoi dans votre cours ? Il y a qui d'ailleurs ? C'est intéressant ? Tu regrettes de t'y être inscrit ?

Pourquoi ta liberté est bafouée ? xD *yeuxdechienbattu* Me faire chanter ? Moi ? L'amour de ta vie ? Quel monstre sans coeur tu fais, j'aurais honte à ta place *boude* En tout cas je ne peux pas vraiment t'en vouloir, je ne suis pas sûre d'être mieux de mon côté avec ma jalousie pour Daniela. Mais tu remarqueras que j'ai fait beaucoup d'efforts et je ne suis plus jaloux d'Alaska, ni de Tracy, ce qui m'a demandé un énorme travail sur moi. Bon, je ne dis pas que si tu te mettais à parler d'elles H24 ou à passer trop de temps en leur compagnie, la jalousie ne reviendrait pas en une fraction de seconde, plus violente que jamais, mais ... j'ai compris que tu tenais à elles, qu'elles étaient tes amies et que tu ne les voyais pas autrement que comme des amies. Je pense que là tu peux être fière de moi (Tu n'as pas le choix en fait sinon je boude, ça m'a demandé des efforts de fou!) Mais en tout cas, je m'en fous de ces filles. Je trouve Cruz et Megan sympathiques et Casey est mon amie mais c'est tout. Je n'imagine pas un instant avoir envie de sortir avec elles. Déjà avant qu'on sorte ensemble tous les deux, elles ne m'intéressaient pas particulièrement et ça n'a pas changé. Et s'il s'avérait qu'un jour leurs sentiments changent à mon égare, je trouverai ça peut-être flatteur (parce que ce n'est pas tous les jours qu'on me trouve beau), mais rien de plus. Je n'aurais pas plus envie de sortir avec elles. Et mes sentiments pour elles ne changeront rien. Je t'aime toi et rien que toi. Si je ne t'ai pas quitté pour Sibylle qui incarnait pourtant la "fille parfaite" à mes yeux, je ne te quitterais jamais. Je m'en fous de la fille parfaite, mon coeur est pris et bien pris et il n'aspire pas à se libérer prochainement. Mais si tu veux, on en reparle dans une cinquantaine d'années pour voir s'il y a eu un changement ?! xD

Je t'aime et n'aime que toi !

PS : si tu les enterres vivantes, donnes leur des pailles pour qu'elles puissent au moins respirer, on n'est pas des monstres !!

Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 5 Déc - 13:18

Mon amour,

Moi, me moquer ? Je ne crois pas non, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ! Je ne suis qu'amour et gentillesse. Je serais presque vexé que tu me confondes avec n'importe qui, qui plus est une personne aussi peu sympathique que cette personne que tu décris *boude* Enfin bon, dans ma grande gentillesse, je vais te pardonner pour cette fois mais fais attention la prochaine fois, j'ai aussi un petit coeur qui bat et qui ne demande qu'à être aimé et non critiqué !! (Du coup, tu peux continuer inlassablement l'amour de ta vie, tu seras bien gentil *ange*) Janvier arrive après Décembre ? *s'évanouie* Non mais là c'est ma vie que tu remets en question, toutes mes croyances erronées. Et tu me les balances, comme ça, sans aucune délicatesse, au visage. Mon coeur se brise face à tant de cruauté !! *Meurt lentement* (oui, je mérite un oscar pour une interprétation parfaite de la douleur, au moins !!)

Oui, je confirme, je n'aime pas l'idée qu'on coupe des sapins juste pour quelques semaines et qu'on les brûle derrière ou qu'on les abandonne dans un coin. Je trouve ça tellement triste, ils sont morts sans aucune vraie raison valable. Il existe des faux sapins, sinon tu en plantes un dans un gros pot si vraiment tu tiens à en avoir un. Il existe des très beaux petits arbres qui peuvent tout aussi bien être décorés et qui sont en pot. En plus d'avoir un arbre de Noël original, tu peux t'en servir de décoration toute l'année. Si ça c'est pas génial ! Mais t'es atroce de te moquer comme ça !! Je vais arrêter de te répondre, tu ne mérites que mon indifférence ! Pfffff ! Je te montrerais comment je boude bien une fois que tu seras rentré, tu vas vite comprendre ta douleur. Menton en l'air, bras croisé, air supérieur, yeux fermé, je pourrais tenir la pause ultra longtemps ! T'as volé ces décorations où ? Je vis avec un grand criminel et je l'ignorais totalement. Ne vas pas te faire passer pour Robin des bois, tu ne voles pas aux riches pour donner aux pauvres, pas au vu des décorations ... Mais c'est toujours mieux que rien et elles sont originales. Et puis avec les miennes, tu verras elles seront belles, j'en suis sûr !

Ca fera tout drôle de retourner à un bal, mais tu as raison, il faut qu'on puisse aller de l'avant. Et puis tu es magnifique en costume, je ne veux rater ça pour rien au monde. On enflammera la piste de danse et ils seront tous jaloux de nos talents de danseurs !! Tu sais si beaucoup vont y aller ? A mon avis, tout le monde va avoir une appréhension, à voir s'ils vont avoir envie de passer au dessus de leurs traumatismes ou pas. Pas contre il faudra que tu me présentes ton cavalier, parce que je n'ai pas l'impression de le connaître. Le cavalier le plus incroyable ?! rien que ça ? Mais comment veux-tu que je lutte à côté ? *Evanouissemen* (je rigole u_u xD)

Bref, j'arrête mes bêtises, je vais rêver de tes cheveux humides *grrr*(<< grognement admiratif, j'ignore comment on exprime ça xD) en attendant que tu me reviennes. Travail bien ton devoir et courage mon amour.

Je t'aime et n'aime que toi !

Milo

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1916
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 15 Déc - 18:48

Dan,

J’ai eu un peu peur en lisant le début de ta lettre et en me rappelant que votre premier entraînement, c’était hier… comment ça s’est passé ? Enfin plutôt, qu’est-ce qui s’est passé, pour que tu sois aussi défaitiste ? Ça n’a pas été avec les autres filles ? Dan, je m’en veux à l’avance d’insister avec ça, mais… tu vois bien que t’es pas tranquille avec ça. T’arrêtes pas de penser à cette petite, c’est bien la preuve que ta conscience essaie de te faire passer un message… Tu peux pas te torturer éternellement, et tu vas être amené à la revoir lors du premier match que tu vas jouer contre elle. Tu ne veux pas avoir l’air d’en avoir rien à foutre de ce qu’elle a pu vivre ? Alors il faut que tu lui parles… Et si tu n’y arrives pas, écris-lui. Je ne te forcerais pas à le faire, et je m’étais promis de te laisser tranquille avec ça, mais si tu n’essaies pas de trouver une solution, tu vas t’enliser, définitivement. Ça ne peut pas continuer Dan… je peux rien changer à l’estime que tu sembles avoir de toi-même, mais il faut que tu te ressaisisses. T’es pas arrivé sur ce terrain par hasard, non… ? C’était peut-être la manière que tu avais de vouloir te rattraper, de vouloir dépasser ce qui est arrivé l’année dernière… et à défaut de te racheter aux yeux des autres, de te racheter auprès de toi-même. Parce que c’est avec ce match contre Gryffondor que tout a commencé, non… ? Alors oui, peut-être que tu regrettes aujourd’hui. T’angoisses, et c’est normal : mais maintenant, c’est trop tard pour y changer quoi que ce soit. T’imagines si tu quittais l’équipe maintenant ? T’empirerais les choses, non seulement vis à vis de Daniela, mais encore plus avec tes coéquipières. Ça a l’air facile, depuis ma position, de te dire ça, mais il faut que tu t’accroches. C’est normal, c’est le début des entraînements, alors serre les dents, et avec le temps vous arriverez à fonctionner ensemble. Et qui sait, peut-être qu’au fur et à mesure, quelque chose de bien en sortira, pour toi, pour elles… Et en ce qui concerne le fait de ne pas l’avoir dit à Milo, je crois que je comprends. C’est difficile d’être confronté à ce que pensent les autres de nos choix, surtout les personnes auxquelles on tient. Mais lui a du s’imaginer que tu tentais de le lui cacher, ou que tu ne lui faisais pas suffisamment confiance pour lui en parler, et ça doit être ce qui a mis le feu aux poudres. Ça s’est arrangé, non… ? Je ne sais pas ce qu’il en est de son côté, mais j’ai l’impression que du tien, rien ne s’efface jamais réellement. Chacune de vos disputes laisse une trace indélébile avec laquelle tu tentes de vivre, mais ça ne fonctionne pas.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Oui, c’est probablement ce que je te répondrais… parce tu te prendrais effectivement la tête pour rien. Mis à part si tu m’as vraiment donné une raison de te tourner le dos, et dans ce cas, tu en auras probablement connaissance aussi. C’est difficile d’imaginer un tel scénario sans avoir de cas précis en tête. Mais toujours est-il que si tu me le demandes, je chercherais à comprendre ce qui ne va pas, et c’est probablement ce que Milo ferait aussi. Pourquoi tu parles de « promesses supplémentaires », ou de « belles paroles » ? Plus tu me parles, et plus tu me donnes l’impression d’être… je ne sais pas, désabusé, trahi. Je suis pas sûre que laisser la situation s’envenimer soit la bonne solution, même si tu as peur. Je ne comprends pas… comment il a pu te dire ça ? Il devait être en colère, ou il voulait te faire réagir, je ne vois pas pourquoi il l’aurait fait, sinon. Je suis sûre que ce n’est pas le cas, on ne peut pas envisager que mille et une personnes seraient plus à leur place que la personne qu’on a choisie. D’accord, je suis peut-être un peu idéaliste. Mais j’ai quinze ans, et encore une vision de l’amour à peu près intacte, alors je fais ce que je peux pour sauver ça. Je suis peut-être pas de bon conseil pour ça mais ne persiste pas dans le silence, sinon effectivement, vous allez vous prendre un mur. Il faut que tu lui parles à lui aussi, Dan… Tu ne peux pas garder ton ressenti enfoui indéfiniment, ça va bien finir par exploser un jour ou l’autre, à un moment où il sera peut-être moins disposé à écouter ce que tu as à lui dire… Je sais que ce n’est pas ce que tu veux. Non, non, certainement, ne lui demande pas ça… Je ne sais pas. J’aime à croire qu’un an, il ne tient qu’à vous de le passer loin l’un de l’autre pour vous retrouver après, si c’est vraiment ce que vous voulez. Je dis pas que ce sera facile. Mais ça vous permettra peut-être de vous rendre compte, à tous les deux, de ce dont vous avez envie. Et pour l’après… comment tu peux savoir ? Vous n’y êtes pas encore à ce que je sache… Laisse toi une chance, Dan ! Tu sembles condamner toutes les issues avant que quoi que ce soit n’ait commencé. C’est à lui de décider de ce qu’il mérite, pas à toi ! Et s’il te choisit toi, tu ne gagneras rien à te torturer éternellement en imaginant mille et une personnes susceptibles de te remplacer. Les contes de fée, ça existe peut-être pas, mais je m’évertue à croire que les histoires peuvent parfois avoir une bonne fin.

Ça vaut plus que tu ne l’imagines… personne m’avait jamais dit ça, avant. Mais courageuse… ? Sérieusement, Dan ? Il était où mon courage ces dernières années, quand j’ai décidé de mentir à tout le monde parce que pour une fois dans ma vie, des filles me trouvaient intéressante, et ce même si elles étaient horribles ? Il était où quand j’ai décidé du jour au lendemain d’ignorer l’existence de tous les nés-moldus, parce que j’avais peur qu’on me prenne pour une des leurs ? Il était où quand j’ai applaudi avec Naïa le moment où des élèves étaient forcés de fouetter d’autres élèves ? C’est gentil, tout ce que tu me dis, vraiment. Mais je suis pas géniale, je survis, c’est tout. J’ai fait des choses que je regrette, et je serais probablement amenée à en refaire à l’avenir. A la rigueur, j’essaie d’être une bonne amie, et je suis contente si j’y arrive. Alors non, je ne suis pas ma soeur… mais elle, elle m’a protégée, tout ce temps. Elle n’a jamais rien dit, et on l’a torturée pour ça elle aussi. Quelque part, elle a eu de la chance, de ne pas être forcée à grandir tout d’un coup. Ça fait… voir le monde avec d’autres yeux. Un peu peur, aussi. Et maintenant, j’ai de nouvelles responsabilités… j’ai reçu mon insigne, il parait que je remplace Shaelyn comme préfète. Je reste d’avis que le rôle aurait mieux convenu à Cissy, j’ai essayé de dire à un troisième année que non, il ne pourrait pas aller à Pré-au-Lard sans autorisation, et j’étais à deux doigts de m’excuser de le faire, c’était lamentable. Quand la moitié du château te voit comme une menteuse, c’est difficile de s’en défaire… Mais je suis au moins contente que tout ça nous ait amenés à nous rencontrer. Ça me touche, que tu me fasses confiance, surtout si tout le monde n’y a pas droit… Promis, je vais faire un effort sur la communication ! Tu ne sais pas en faire de ton côté, de Patronus ? Tu as encore le temps d’apprendre ! D’ailleurs, je me demande quel animal ça doit être, pour toi… (j’ai quelques idées). Le mien, c’est un Occamy. Je ne crois pas que tu aies soins aux créatures magiques, alors c’est une sorte de serpent ailé d’Extrême-Orient. C’est un garçon de sixième année qui m’aide à l’améliorer, Matrim Sevenoaks, je ne sais pas si ça te parle. Il n’est pas encore très distinct, je dois encore travailler la forme, mais il a au moins réussi à apparaître… Sinon, Betsy va bien, elle t’envoie d’affectueux croassements.

Ça, ça m’étonnerait ! Mais je te laisse la liberté de me surprendre, si le coeur t’en dit, mais je suis sûre que si c’est réussi, ce sera surtout lié à tes talents de photographe. Tu risques de perdre ton temps et de la pellicule, mais au moins je t'aurais prévenu ! Je suis allée chercher plusieurs mètres de tissu à Gaichiffon hier après-midi, donc j’essaierais au moins de soigner la tenue. Deux des filles dont je t’ai parlé voulaient aussi une robe de bal, donc j’ai encore du pain sur la planche… On parlait de se réunir Dimanche après-midi au fait. Tu es disponible à ce moment-là ? D’ailleurs, j’ai encore un truc à te demander (oui, encore, je sais, mais tu as le droit de m’envoyer sur les roses, hein !). Le bal est dans une semaine… et est-ce que tu sais danser ?! J’aurais besoin de répéter mes pas, histoire de ne pas avoir l’air ridicule. Tu crois que je pourrais essayer de m’entraîner avec toi, un peu avant d’y aller ? Je sais même pas si tu comptes t’y présenter… Sinon, je peux toujours demander à Candice, mais c’est selon toi. Sinon, je suis toujours motivée pour l’entraînement, je t’enverrais un mot dès que j’ai un créneau !

Prends soin de toi,

Tracy

I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 25 Déc - 17:54

Mon amour,

Ca me fais tout bizarre d'être de retour à la maison. Je ne dis pas que je ne suis pas content, parce que ça fait toujours du bien, mine de rien, de rentrer chez soi, surtout durant cette période de l'année. La maison est toute décorée pour l'occasion, de la famille vient nous rendre visite, on mange bien, la bonne humeur règne souvent chez nous, même si c'est parfois factice. Et puis je suis content de pouvoir retrouver ma Grand-mère et Acacia, qui me manquent beaucoup. Mais voilà, quand je me tourne le matin, tu n'es pas là, endormi, à mes côtés et quand je me couche le soir, tu n'es pas là à m'attendre, réchauffant le lit par la même occasion. Quand je fais un truc bien, amusant ou autre, je me tourne tout content, prêt à t'en parler, mais je me rends rapidement compte que tu n'es dans aucune pièce de la maison, en train de faire autre chose et c'est un peu nul. Alors non, je n'aurais pas eu envie de passer cette période de l'année au château parce que je trouve l'ambiance trop pesante ces derniers temps, mais j'aurais aimé pouvoir passer quelques jours en ta compagnie pour profiter des fêtes. Chez toi, chez moi, n'importe où dans le monde, juste pas à Poudlard. Alors oui, d'une certaine façon je te comprends. On s'est quitté il y a quelques jours et tu me manques déjà affreusement. Et moi aussi j'aurais aimé pouvoir passer cette fête avec toi.

Je ne sais pas si mon Noël aurait été à la hauteur des téléfilms que regardent ta mère et ta soeur, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un ou deux (voire plus xD) points en commun. C'était plutôt sympa, surtout de voir des gens souriants, riant de bon coeur, bien loin de la peur ou de l'inquiétude constante qui règne au château. Ici, on ne parle pas de guerre, de danger, de mangemorts. Peut-être qu'ils évitent le sujet, je ne sais pas, mais c'est quand même agréable d'être loin de tout ça, ça me pèse vraiment. Et toi, c'était comment ? En tout cas si ça peut te rassurer, les gens qui m'ont parlé sont tous de ma famille, niveau danger je pense qu'on repassera, n'est-ce pas un point positif ? xD

Non, je ne fais rien pour le nouvel an. Je crois qu'on pourra tous les deux se mettre d'accord sur le fait que je ne suis pas un gros fêtard et que des amis, en dehors de ceux de Poudlard, je n'en ai pas, alors des soirées arrosées avec plein de gens, c'est pas vraiment dans mes plans. Mais si j'ai le choix entre un réveillon en ta compagnie ou un avec ma famille, je crois que le choix sera vite fait, je te choisis toi *_* Du coup l'idée c'est quoi au juste ? Que je te rejoigne chez toi ? Tu veux le faire à quelque part en particulier ? Tu avais une idée en tête ? En tout cas je suis partant à 100%, tant que tu es là, tout me va personnellement.

Ma Grand-mère te passe le bonjour et te souhaite, à toi et toute ta famille, de joyeuses fêtes ! Tu remercieras Ciara pour son joli dessin. Profite bien de ta famille, passe leur le bonjour de ma part et de joyeuses fêtes ! Merci pour ta plante, elle est vraiment magnifique. Je l'ai appelé "Danna" et elle s'est parfaitement bien acclimatée à la compagnie d'Agatha et des autres filles <3
Je t'embrasse, je t'aime.

Milo

La lettre est accompagnée d'un paquet, avec un objectif pour l'appareil photo de Dan, ensorcelé, pour faire de très beaux zooms et du papier d'excellente qualité pour les photos.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 25 Déc - 21:09

Mon amour,

Je suis content que mon cadeau te plaise, je l'ai choisi avec ma Grand-mère, on espère qu'il sera aussi performant qu'on nous l'a vendu ! En tout cas j'ai hâte de voir tes nouvelles photos avec ça, je suis sûr que tu vas faire des trucs du tonnerre avec. Et je ne vois pas où sont les bêtises, la photo est un art à part entière, c'est vraiment un domaine qui me plait et me touche et si j'avais 1 centième de ton talent, je serais hyper heureux. Tu es peut-être encore loin d'égaler les professionnels, mais cela ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais, tout le monde a commencé un jour et crois moi, tu as bien plus de talent que tu ne le crois. Tu vois des choses que les autres n'ont pas conscience de l'existence et tu es capable de sublimer des objets du quotidien. Et je suis prêt à te pousser au maximum et à t'encourager pour que tu y arrives si c'est un domaine qui te plait vraiment et dans lequel tu veux t'engager. Et si tu veux garder la photo uniquement comme hobbie, alors compte sur moi pour te donner tout les moyens nécessaires pour que tu t'éclates dans ta passion quoi qu'il arrive. Je sais que tu n'as pas conscience en ton talent, mais crois moi, il est bien présent et je ne me lasserais jamais de te le dire mon Adoré.

Un peu de normalité ne fait jamais de mal je pense et être de retour chez nous nous fait du bien. Même si tu me manques et que j'aimerais que tu sois là, je suis content de pouvoir passer du temps avec ma famille. Je ne pensais pas cela possible, mais ils m'ont tous manqué. Je ne dis pas que mes parents ne me tapent pas facilement sur le système, mais bon, ils sont comme ça, je crois que je ne les changerais jamais. Il y avait tout le monde cette année, on a passé un bon moment et même si c'était un peu étrange avec Abel, je le vois qu'il fait vraiment des efforts pour se racheter et qu'il veut tenter de faire les choses bien et pour ça, je le remercie. Ca n'a pas toujours été facile entre nous, mais j'ai la sensation qu'on évolue un peu dans notre relation et c'est loin de me déplaire. Après je ne lui rends pas la tâche facile, soyons honnête mais je me dis que s'il continue comme ça, peut-être qu'on arrivera vraiment à trouver un terrain d'entente tous les deux. J'ai repris le chemin de ma serre aussi, enfin ! Je n'y étais pas retourné depuis très longtemps, trop d'ailleurs, j'ai un peu honte mais j'en étais incapable. Je ne voulais pas me forcer à aller les voir alors que le coeur n'y était pas, je pense que ça aurait été pire. Mais m'occuper de Danna et de m'occuper des autres plantes, ça m'a fait du bien. Je sais que c'est bête de penser ça, mais j'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop. Je sais que ce ne sont que des plantes et que pour beaucoup, elles ne peuvent pas penser par elle-même, mais n'empêche que je les ai abandonné et ça, ça me bouffe. Alors oui, peut-être que ce n'est qu'une projection que de ce que je pense, mais je me sens un peu minable.
Enfin bref, mon jardinier s'en occupe très bien et ma Grand-mère veille au grain. Elle était d'ailleurs contente de me voir là bas, je crois que ça la rassure un peu, elle se dit que ça commence à aller un peu mieux.

Pour Le nouvel an, je voulais surtout savoir où tu voulais qu'on se retrouve, je ne savais pas trop si tu me proposais de venir chez toi ou si tu préférais qu'on se retrouve ailleurs, dans un endroit plus neutre. Mais chez toi, ça me va très bien, mais je ne veux pas m'imposer. Quant au programme, en soit je ne suis pas bien difficile, mais je veux bien visiter un peu Lucan & Dublin, parce qu'on ne peut pas dire que je connaisse grand chose à l'Irlande et que commencer par là, ça me semble être une bonne idée. Oui, je sais, j'adore visiter des trucs, mais il doit bien y avoir des endroits que tu aimes particulièrement, non ? Pour une fois que c'est toi qui connais mieux la ville que moi, je te laisse nous faire un petit programme sympa. Remercie ta maman pour l'invitation, mais ça risque de faire un peu cours là. Mais je la garde dans un coin de ma tête, pour les prochaines vacances. Quant à Ciara ... ne me demande pas de briser la joie d'une enfant de son âge à Noël, je n'en ai pas le coeur. Elle a le talent d'une enfant de son âge, ça lui fait plaisir de me faire des dessins et moi je trouve ça touchant d'en recevoir. Dis toi que j'aurais aimé avoir une petite soeur, alors c'est un peu comme si j'en avais une, de substitution. Bon jeu de société, amusez-vous bien et profite bien de ta famille. Ca fait plaisir de te voir bien et à ta place parmi les tiens Coeur

Je t'aime,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 26 Déc - 0:57

Dan,

Joyeux Noël à toi aussi ! Ton cadeau m’a fait tellement plaisir. La boîte est magnifique, je l’adore ! Je vais l’emmener partout avec moi, désormais, l’ancienne prenait de la place et fermait mal. Mais tu n’aurais pas pu mieux viser, c’est absolument parfait. Merci mille fois !
Pour le tien, j’espère que les mesures conviendront : j’ai essayé de trouver celles de ton pull lorsque nous sommes allés danser, mais je n’ai pas réussi à mettre la main sur l’étiquette, alors j’ai du improviser à l’aveugle. Je crains que ce ne soit un tout petit peu trop grand, mais normalement, ça devrait plus ou moins aller. Je ne l’ai pas fini à temps pour le bal, mais j’espère que tu auras d’autres occasions de l’essayer ! J’adore les photos que tu as prises. Je n’y connais pas grand chose, alors peut-être que c’est un peu insultant pour toi que mon critère d’évaluation relève juste du fait qu’elles soient « jolies »… mais il y en a deux que j’aime tout particulièrement. Dont une que j’aimerais garder pour moi, et ne pas montrer aux autres… tu serais d’accord ? En tout cas c’était formidable de te voir à l’oeuvre, je suis sûre qu’elles s’accorderont toutes à le dire, c’est incroyable à quel point tu parviens à saisir chez tes sujets ce « petit quelque chose d’imperceptible »…

Comment s’est passée ta soirée de Noël ? Tu as retrouvé ta famille ? Tes frères et soeurs étaient contents de te voir ? Tu t’occupes bien ?
Le réveillon était très agréable, j’étais contente de retrouver mon père, même si c’est parfois un peu difficile de parler avec lui. Ça y est, j’ai enfin changé de chambre, il était temps : mais ça fait un peu bizarre de ne plus être avec Candice, alors les premiers jours n’ont pas été très faciles. La nouvelle me parait très grande, un peu trop, et… très vide. Un peu impersonnelle. A part ma machine à coudre sur le bureau, quelques étagères de livres et mes affaires pour Poudlard, je me rends compte à quel point elle est dénuée de charme. Je me demande si ça changera un jour. Mais en attendant, j’accompagne ma soeur à l’une de ses soirées de nouvel an dans le centre-ville de Gloucester. J’ai aucune idée de l’endroit où elle va m’emmener, mais je suis un peu sceptique… Et toi, tu as des plans ?

J’ai passé un très bon moment. Oh, j’oubliais qu’il était dans ta classe… Vous vous connaissez bien ? D’ordinaire on joue surtout aux échecs, mais j’ai pu découvrir qu’il était un danseur remarquable (heureusement que j’ai pu compter sur un partenaire de qualité pour m’entraîner avant de venir, sans quoi j’aurais pu avoir du mal à suivre…). En fait, Candice le connait bien, c’est un ami à elle… ce qui rend encore plus difficile de savoir ce qu’elle en pense. C’est adorable, j’ai passé beaucoup de temps dessus, donc ça me touche. Mais j’ai redouté toute la soirée de me prendre les pieds dedans… Et ce costume t’allait à ravir, soit dit en passant. Un vrai tombeur ! Les choses ont l’air de s’arranger, enfin c’est ce dont j’ai eu l’impression, si c’est le cas je suis contente pour Milo et toi. Tu t’es bien amusé… ? Je sais que ce bal ne devait pas te rappeler de très bons souvenirs, j’espère que ça ne t’a pas trop travaillé l’esprit… mais peut-être que c’est ce qu’il te fallait pour commencer à surmonter tout ça. Enfin, je le souhaite de tout coeur.

N’oublie pas, je serais dans les gradins pour t’encourager au match de la rentrée. Oublie tout le reste, tu vas être incroyable. Joue pour toi, donne tout ce que tu as.

Encore Joyeux Noël Dan, j’espère que cette année t’apportera tout ce que tu désires et bien au-delà. Tu le mérites, vraiment.

Tracy

Plié dans un papier cadeau, un gilet de costume à carreaux cousu main, avec une chaînette et les initiales de Dan brodées sur la poche avant gauche en lettres argentées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 26 Déc - 14:11

Mon amour,

Si c'est pour avoir un professeur aussi sexy que toi, je dis oui tout de suite et je signe immédiatement. Mais c'est vrai, tu as raison sur un point, je n'ai pas mis beaucoup du mien ces derniers temps. Cela fait un moment que je dis que je voudrais bien que tu m'apprennes quelques trucs et j'ai jamais rien fait. On se fera ça à la rentrée alors ? Une petite séance de temps en temps de photo, ça pourrait être vraiment génial et maintenant tu es équipé comme un vrai pro, je suis sûr qu'on pourrait faire des choses géniales ... ou pas, mais on pourrait au moins passer un bon moment et bien rigoler, ce qui est toujours ça de pris ! Par contre je t'arrête tout de suite, l'amour n'a rien à voir dedans. Je suis un fin connaisseur en matière d'Art très cher Monsieur et je sais voir du talent quand j'en croise un u_u Bon, après peut-être que mon amour pour toi me rend plus facile à séduire, mais qu'importe, je sais ce que je dis, tu as du talent et ça serait bien que tu en prennes conscience parce que c'est dommage que tu te rabaisses autant. Tu as peut-être des lacunes dans certains domaines mais crois moi, tu as l'oeil affuté et un talent inné. Et quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour te soutenir et te dire que tu es merveilleux et que tu pourrais y arriver si tu le voulais. Déjà parce que j'aime te voir heureux, que je t'aime et ensuite parce que tu as vraiment du talent mon amour et qu'il serait grand temps que tu le saches.

Tu es grandement responsable de mon retour dans ma serre. Si tu ne m'avais pas offert Danna jamais je ne serais retourné ou peut-être pas aussi rapidement. Mais je ne pouvais pas la délaisser alors que tu l'avais choisi exprès pour moi et qu'elle était vraiment très belle. Et je ne t'en serais jamais suffisamment reconnaissant parce que ça me fait un bien fou de passer du temps dans ma serre, comme avant. Danna va très bien d'ailleurs et elle bruisse agréablement, je suis sûre que mes autres bébés apprécient sa présence et sa mélodie. Maddie m'a envoyé des graines d'hortensia, je vais les planter tout à l'heure, quand j'aurais terminé ta lettre, j'ai hâte. Je pense que je les prendrais avec moi dans la serre que tu m'as offert pour pouvoir les voir grandir, sinon je vais être vraiment frustré. Je prendrais Danna avec moi, comme ça, sa mélodie nous apaisera le soir, tu verras. Tu as eu des nouvelles d'autres personnes de Poudlard ? Billie vient passer un ou deux jours à la maison. Cela n'enchante pas particulièrement ma famille, comme je te l'ai dit, ils ne l'aiment pas beaucoup, mais je m'en fous, j'ai besoin de passer du temps avec elle et c'est devenu presque une tradition qu'on se voit durant les vacances.

Viens me chercher le 31 dans la journée ? Et je repartirais le 5 au soir, si ça te vas ? Parce que j'aimerais bien passer quelques jours avec toi. Je me dis que vu qu'on rentre le 7, je passerais le dernier jour avec ma famille, tout le monde sera content comme ça. Est-ce que ta famille sera rentrée ? Aurais-je l'honneur de faire leur connaissance ? J'ai en tout cas hâte de jouer de nouveau les touristes avec toi et de visiter un peu ton île. Bon, là ce sera juste Dublin mais ce sera déjà un bon début, j'en suis sûr ! Que veux-tu que j'apporte ? Qu'aime ta famille ? Tu les connais mieux que moi, dis moi ce qui pourrait leur faire plaisir !! Quant à Ciara, oui, pour de vrai, j'aime bien quand elle me fait des dessins, même si ce ne sont pas les plus beaux dessins de la terre, je sais qu'elle l'ait fait avec beaucoup d'amour et de coeur et moi j'aime ça. Et oui, j'aime bien l'idée de la voir comme une petite soeur de substitution, même si je ne la connais pas encore vraiment officiellement. Et puis je trouve ça flatteur et important, elle prend du temps pour me faire un dessin, ça veut dire beaucoup pour moi mine de rien.
Je ne connais pas ce jeu, c'était quoi le but ? J'aime bien les jeux de société, je trouve ça très amusant et ça permet de passer un bon moment en famille ... même quand tu perds xD Profite bien de ta famille mon amour et à tout bientôt.
Je t'aime à la folie,

Milo

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 27 Déc - 11:36

L’homme de ma vie,

Tu n’as même pas à t’excuser tu sais, tu n’es pas le seul responsable. Moi non plus je n’ai pas vraiment pris de tes nouvelles ces dernières semaines et je m’en veux aussi… Tu n’as rien fait de mal, je t’assure. Je suis même hyper contente d’avoir de tes nouvelles pendant les vacances, tu m’as manqué tu sais. Je pense même qu’on devrait rattraper ça. À la rentrée je te réserve une journée entière rien que pour toi. J’espère que toi aussi tu me réserveras cette journée, on a plein de choses à rattraper toi et moi ! Moi aussi je m’excuser de ce silence, ce n’était pas méchant de ma part. Ce n’était même pas volontaire. J’ai tellement de choses en tête en ce moment. En tout cas, saches que tu es entièrement pardonné !

Mes vacances se passent très bien, j’ai passé le réveillon avec mon père et mes grands-parents. Ils nous ont préparé un repas de réveillon de Noël typiquement Français. Au menu c’était foie gras, saumon, dinde et bûche glacée de Noël. C’était tellement bon ! Tu as déjà mangé du foie gras ?! C’est délicieux ! Et toi, qu’est-ce que tu as fait pour le réveillon ? Raconte-moi tout ! Mon père va très bien, il travaille beaucoup en ce moment donc il est beaucoup occupé et il est vraiment fatigué. Mais au moins ça veut dire que les affaires marchent toujours aussi bien. Toi, toute ta famille va bien ?! Tout se passe bien avec Milo ?! Il va bien ?! Tu sais que j’ai été en groupe avec lui pour le petit cours de soins avec Lennox. Il est vraiment gentil ! Je vais bientôt partit quelques jours à Brighton avec mon père. Il a plein de réunion là-bas en ce moment. Je vais certainement en profiter pour aller voir Oliver. C’est un de mes amis…

Arrête de te dénigrer comme ça, t’es pas un ami lamentable. Je te rappelle que je n’ai pas non plus pris de tes nouvelles, alors ça veut dire que moi aussi je suis la pire amie du monde ?! Si on suit ta logique c’est le cas. Les cours se passent plutôt bien. J’ai l’impression que l’ambiance des cours a changé, c’est triste. J’ai beaucoup de mal avec les cours de potions. Pas à cause de ce qu’on nous demande, tout simplement parce qu’on nous oblige de retourner dans les cachots. Et je pense y avoir passé assez de temps comme ça. Ça m’angoisse. J’ai réussi à retrouver un sommeil plus ou moins normal, même s’il m’arrive encore de faire des crises d’angoisse ou des insomnies. En ce qui concerne mes camarades de dortoir j’ai beaucoup de chance de les avoir. Megan c’est une super amie pour moi, je l’adore, et elle m’aide beaucoup. Même si elle va dire le contraire, elle est parfaite. Et les choses commencent vraiment à s’arranger entre Tracy et moi. On retrouve petit à petit notre complicité d’avant. Je suis vraiment contente de la retrouver, elle m’avait vraiment manqué…
    Un potentiel amoureux à faire fuir ? T’es trop mignon, mais j’ai aucun garçon en vue, et crois-moi si je e dis que tous les garçons de mon âge ne me regardent pas. En même temps je ne peux pas les blâmer, je les comprends. À leur place je ne me regarderais pas non plus.
    Toi raconte-moi comment se passe cette année de cours ?! C’est la dernière pour toi, l’année prochaine tu ne seras plus là et moi, je vais me retrouver toute seule complètement désarmée sans mon prince charmant…
    Oh et j’ai failli oublier, merci beaucoup pour la robe, elle est magnifique, tu n’aurais pas dû vraiment. Merci mille fois !

Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d’année mon chou.
    Tu me manques fort fort fort fort !
    Je te fais plein de bisous. À très vite

Celle qui illumine toute ton existence

La lettre est accompagnée d'une petit boîte rouge soigneusement emballée, dans laquelle se trouve le tout nouveau parfum Yves Saint Laurent pour homme

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2990
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 28 Déc - 17:53

Cher Dan,

J
'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu profites bien de ta grande famille. Moi ça va, je suis chez Keagan pour les fêtes. Tu sais que c'est la première fois depuis ma première année à Poudlard que je passe Noël en dehors de l'école ? Ca fait tout bizarre mais ça fait aussi beaucoup de bien de pouvoir prendre un peu de distance pour souffler un peu. Comme les choses commencent un peu à se tasser, j'espère vraiment pouvoir trouver du temps et du courage pour travailler sur mon bégaiement. Si t'as des conseils là-dessus, je suis toute ouïe.
Dans le petit colis, tu trouveras deux jolis mugs pour te réchauffer avec une bonne boisson chaude. Je ne sais pas si tu passes les fêtes avec Milo ou non, en tout cas, le deuxième est pour lui.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances. Repose-toi bien et n'abuse pas trop de sucreries, j'ai besoin de toi en forme pour le match de la rentrée ! En parlant de ça, je vais être tout à fait honnête avec toi. J'ai reçu un hibou d'Octavia me disant qu'elle trouvait inadmissible que tu fasses partie de l'équipe. Je l'ai remise à sa place en lui faisant comprendre que si ta présence la dérangeait, elle était libre de partir. Tu as ta place dans cette équipe au même titre que n'importe quel autre joueur et je ne laisserai personne dire le contraire, à commencer par toi. Ne commence pas à te prendre la tête avec toi-même, fais-moi confiance et retiens juste que je compte sur toi pour montrer aux lions que les blaireaux ne se laissent pas faire.

Je t'embrasse, à bientôt !

Danni.

©️ sobade.

Hibou envoyé pendant les vacances, accompagné de deux mugs assortis.
Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 28 Déc - 23:38

Mon amour,

Je sais être un élève discipliné et exemplaire très cher, je serais presque indigné que tu en doutes ... u_u Et plus le sujet me passionne et plus je suis sage comme une image ... Plus encore si le professeur est beau comme un dieu. Tu penses bien, pour rentrer dans ses faveurs je suis prêt à être le premier de la classe xD Blague à part, je ne sais pas ce que tu entends par "sur quoi je veux me pencher pour commencer" ? Mais je sais que si je peux choisir mon sujet, ce sera plus la nature. Etonnant, non ?! Je sais que j'ai toujours adoré les photos de nature, d'arbres, de plantes, d'eau etc beaucoup plus que des photos de gens. Après je ne dis pas que "sublimer" des objets du quotidien ne me plait pas, mais je préfère d'abord commencer par mitrailler la nature. Après, si c'est d'autre chose que tu parles, j'ai pas compris, mais on va mettre ça sur mon amateurisme, si tu le veux bien ... *ange*
D'ailleurs, en parlant de photos, tu as développé les photos du shooting ? On n'en a pas trop trop parlé, parce que bon, j'étais pas trop prêt à t'entendre dire que tu avais passé une journée merveilleuse, tout ça tout ça, mais ça ne m'empêche pas que maintenant j'aimerais en savoir un peu plus. Elles sont jolies ? (les photos, pas les filles u_u) Ca c'est bien passé ? Tu m'as dit que oui, mais vu que j'ai pas insisté, tu ne t'aies pas étendu sur le sujet et sur le moment ça m'allait très bien. Ca c'est passé comment ? Et il y avait qui ?

Je ne me moque pas, quand on ne s'y connaît pas beaucoup en matière de plantes, je veux bien croire que qu'on ne sache pas à quoi ressemble les hortensias. En tout cas maintenant tu sais et grâce à Liu, je sais comment faire pour avoir une couleur plutôt qu'une autre (genre bleu, rose) J'ai pas encore décidé la couleur que je voulais mais je pense que j'ai encore un peu le temps pour le choisir. D'ailleurs si tu as une couleur que tu aimes plus qu'une autre, dis le moi ! Quand à la pousse, je ne sais pas trop, je pense qu'au printemps, on aura peut-être un beau bébé plante. A mon avis ça risque de mettre plus de quelques mois pour grandir, mais sait-on jamais, si je trouve de bons engrais, on pourrait faire des miracles !!
Tu veux une vraie visite de ma serre ou tu veux reprendre la visite au balcon du monde ? Mais en tout cas je suis partant, dans un cas comme dans l'autre je réussirais à te faire finir le tour de ma serre et tu seras un élève exemplaire et je te féliciterais comme il se doit .... xD

J'ignore si c'était l'idée du siècle mais je pense qu'il fallait en passer par là. Ce n'est pas facile, ni pour toi, ni pour elle, mais vous ne pouvez pas faire comme si rien ne s'était passé. J'ignore comment elle le vit elle, mais je vois comment tu le vis toi et définitivement, te planter la tête dans le sable ne te rend pas plus heureux. Alors même si elle ne te répond jamais, au moins maintenant elle sait que tu n'oublies pas et que tu ne le vis pas bien et que tu regrettes. 'Fin je ne connais pas les teneurs de ta lettre, mais je suppose que ça ressemble à quelque chose dans ce genre là. Laisse lui un peu de temps, peut-être qu'elle te répondra, peut-être pas. Au moins tu auras fait le premier pas, c'est déjà ça. En tout cas je suis fière de toi, je sais que ça n'a pas dû être facile à faire, mais c'était la chose à faire assurément. Ca a pris du temps mais il fallait que tu sois prêt, suffisamment en tout cas pour faire le premier pas. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

C'est cool en tout cas, on aura quelques jours rien qu'à nous et après je pourrais rencontrer ta famille. J'ai un peu hâte et en même temps j'angoisse déjà. Je sais ce que tu vas me dire, qu'il n'y a pas de raison, mais quand même, ça ne m'empêchera pas d'angoisser quand même. Des chocolats ? Je n'en mange pas mais ça ne signifie pas que les autres n'en mange pas et je sais qu'en général les gens en raffolent alors je peux toujours apporter une boite de chocolat ? En tout cas ton programme me plait beaucoup. Ce sera avec grand plaisir d'aller voir où tu es né et où tu as passé une partie de ta vie, rencontrer tes grands parents. Et je veux absolument un coucher de soleil sur la plage ... et voir la mer aussi *_* J'aime ce programme. Je l'aime beaucoup beaucoup même *_*

Non désolé, je suis un gros inculte en matière de jeux de société, mais je compte sur vous pour me faire revoir mes classiques, que je ne meurs pas à 100 ans ignare !! (oui j'ai décidé que je vivrais jusqu'à 100 ans u_u xD)
Bon en tout cas j'ai très hâte de te voir et je compte les jours qui me séparent de toi.
Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2990
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 29 Déc - 18:58

Dan,

N
on mais qu'est-ce que tu insinues par là hein ? On profite des vacances et on se repose, c'est tout ! Et puis il y a ses parents sous le même toit alors... alors ça ne te regarde pas ! Voilà !
Contente que les mugs te plaisent et contente de savoir que tu vas pouvoir les utiliser avec Milo... qui va te rejoindre donc... pour profiter des vacances comme il se doit... et même mieux que ça, hein ? #mêmesourirepervers
Moi j'adooooore le coussin que tu m'as envoyé ! Il sent trop bon, j'ai le nez fourré dedans sans arrêt, merci beaucoup !

Quant à mon bégaiement, je verrai bien. J'ai réussi à m'en débarrasser une fois, je devrais pouvoir y arriver une seconde fois. Et j'aime bien savoir à quel point tu portes Narcissa dans ton cœur, ça m'a fait beaucoup rire. En tout cas, merci de me soutenir. Milo aussi me soutient, il m'a envoyé une lettre il y a quelques temps pour se proposer de m'aider. Plus ça va et plus je me rends compte à quel point je me suis trompée sur son compte. Vous allez bien ensemble... c'est pour ça que j'ai choisi ces mugs, ils étaient trop parfaits pour vous !

Quant à Octavia, et bien je n'y comprends pas grand chose non plus. Ce n'est pas très cohérent tout ça. La seule chose de changée c'est qu'elle n'a plus sa sœur... ou demi-sœur je sais plus, enfin Naïa sur le dos. On dirait que depuis, son caractère a un peu changé. Après je ne la connais pas tant que ça pour en être sûre mais il me semble que c'est le cas. Je ne vois que cette explication. Personne d'autre de l'équipe ne m'a parlé de quoi que ce soit vis à vis de toi. Il n'y a qu'elle.
Qu'est-ce que je t'ai dit, hein ?! Commence pas à te prendre la tête pour ça ! Tu n'as pas à t'excuser d'exister, ni d'être dans l'équipe. Je t'ai sélectionné parce que tu es bon sur un balai et que tu as ta place parmi nous. Alors ne pense à rien d'autre qu'à tirer des souafles à travers les anneaux, on va tout déchirer.

Profite bien de tes vacances, de Milo et de tes carottes.
Passe le bonjour à Arabella de ma part !
Bisous !

Danni.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 688
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 29 Déc - 19:36

Joanne Griffith
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Riodan O’Callatruc
Lucan

Riodan,

E
t ben ! On pourra dire que tu en as mis du temps ! Je commençais à me dire que tu ferais jamais le premier pas ! Ben ouais, j’attendais ! J’attendais pas des excuses, parce qu’il me semble bien que tu m’en as déjà faites le soir même, même si je m’en souviens que vaguement. J’attendais que tu viennes me voir, me parler ou m’écrire (ça me va aussi) pour m’expliquer un peu pourquoi t’as été aussi bête, même si je m’en doute un peu en vrai. Alors je n’ai pas balancé ta lettre au feu et je l’ai même lue jusqu’au bout, même que ça m’a fait plaisir de la lire et de comprendre enfin ce qui t’es passé par la tête.
J’ai bien vu que tu m’évitais, que tu me regardais pas. Au bal par exemple, j’ai essayé de croiser ton regard mais y’avait rien à faire. Parfois on aurait dit que t’avais peur de moi. Genre ! Je mesure 1m55 et j’atteins même pas les 50kg, t’avais peur de quoi ? Que je me venge ? Snow s’en est déjà chargé même si c’est pas moi qui lui ai demandé. Ou alors tu étais gêné et tu savais pas comment réagir ? Ça je peux comprendre, remarque.
A la ferme, je suis venue te voir près de ton lit mais t’étais complètement dans les vapes. T’as pris cher il paraît. Bref, je t’ai laissé tranquille après ça en espérant que tu viendrais me voir de toi-même. Ça a juste pris six mois. Finalement j’aurais du te réveiller pour qu’on parle tout de suite, ça aurait évité de laisser la situation pourrir.
On en a parlé plusieurs fois avec mes copines et en fait, c’est bien ce que je leur disais. T’es pas un gars méchant, t’as pas fait exprès que ça dérape. T’es juste un gros nigaud mauvais perdant qui a réagi comme un gosse de cinq ans sans réfléchir aux conséquences. Mais je sais aussi que t’es quand même pas assez bête pour recommencer. Alors oui, le mal est fait mais ne dis pas que ta lettre ne change rien. Moi je suis contente d’avoir une explication et je suis sûre que toi tu es content d’avoir eu le courage de m’écrire.

Je te pardonne.

Passe de bonnes fêtes et prépare-toi à perdre au prochain match de la rentrée !

Joanne.
©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 30 Déc - 14:58

Dan,

Les fleurs sont magnifiques ! D’accord, c’est un peu cocasse, mais c’est la toute première fois que je m’en fais offrir, alors je viens de rassembler tous mes sortilèges contenus dans mes notes de botanique pour les faire tenir le plus longtemps possible. Je les ai mises près de la fenêtre, elles donnent tout de suite un peu plus de charme ! Merci encore, vraiment. En attendant je suis ravie que mon travail te convienne, mais j’aurais pu te l’ajuster si j’avais mal calculé tes mesures… Oh, vraiment, tu me ferais de la pub’ ? C’est tellement attentionné de ta part ! Attention à ce que je ne te recrute pas bientôt comme mannequin homme lorsque je serais vraiment lancée alors.

Formidable, je vais encore m’étendre en remerciements. Je ne sais pas tu sais, je me dis que quelqu’un qui a meilleur oeil saurait y déceler toutes sortes de choses, que je ne suis peut-être pas en mesure de comprendre. Mais je les trouve splendides. Je ne suis peut-être pas très bien référencée en photographie, mais je te verrais vraiment trouver ta voie là-dedans. Quant à celles que je trouve « jolies »… Il y en a une de Wendy de profil, où elle fait ce… mouvement de l’épaule, là. Je suis bluffée par le rendu, c’est comme si tu avais saisi un tout petit instant pour te l’approprier. Je sens qu’elle va l’adorer, celle-là. Et pour la dernière, celle que je veux garder… tu te moques pas, d’accord ? C’est une où je suis légèrement de dos, le pire c’est que j’avais même pas vu que c’était moi que tu prenais. D’habitude je me déteste sur les photos. Mais pas là.

Tu es aussi dans la chambre de tes frères et soeurs ? D’accord pour t’en prendre quelques uns, mais pas plus de deux… ! Ils ont quel âge, d’ailleurs ? Je t’imagine bien en baby-sitter en tout cas, mi-blasé mi-attendri (l’idée m’a fait sourire). En tout cas, dis toi que tu ne partiras pas (trop) longtemps, et que tu reviendras vite les voir… Profite d’eux au maximum pendant la semaine qui reste, et de ta maman aussi ! C’est sûrement elle qui aura le plus de mal à te laisser partir. C’est génial, c’est la première fois que Milo va venir chez toi ? Tu dois avoir hâte ! Je ne connais pas du tout Lucan, ni ce qu’il aime faire, mais il doit bien y avoir quelques musées, un théâtre ou que sais-je encore… un cinéma moldu ? Enfin je te fais confiance pour jouer les guides touristiques. Prépare le terrain, et lorsque tu auras auras trouvé, retiens les bonnes adresses à mon attention.

Je vois, j’imagine que vous avez des centres d’intérêt différents. Je ne sais pas s’il a fait des jaloux, je crois que j’étais un peu trop nerveuse pour ça. Mais ça restait vraiment agréable, c’est quelqu’un de très intéressant.
En tout cas, te concernant, je suis contente que cette mauvaise passade entre vous n’ait été que passagère, compte sur moi pour croiser les doigts pour toi. C’est normal que le début ait été difficile… c’était courageux de ta part, d’oser t’y confronter. Et puis, ça en valait la peine finalement… ! J’espère que le prochain sera encore meilleur, pour que le souvenir que tu en gardes en quittant l’école soit réellement inoubliable.

Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire… ! Et dire que j’ai dit à Oliver que je le soutiendrais aussi, j’espère qu’il ne fera pas la tête en me voyant avec du jaune sur les joues. C’est bien pour toi que je fais ça, alors tu as intérêt à cartonner.
A très vite, et passe un merveilleux réveillon !

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 433
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 3 Jan - 1:04

Rioghbhardan,

Je ne veux pas faire d'histoire.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Oui, j'ai du mal à supporter ton retour dans l'équipe. Ce sont des émotions qui m'assaillent sans que je ne puisse rien faire. J'ai essayé de m'en séparer, mais apparemment, consulter un psychomage et se déchaîner sur des cognards ne sont pas la solution. Je cherche encore.

Ta présence dans l'équipe voulait dire quelque chose, l'an dernier, pour moi. C'était un signe d'espoir, un soutien dans tout ces événements. T'étais le gars qui supportait cette équipe de nanas qui pourrissait dans un cachot moisi. T'as choisi de faire des matches avec nous. T'as choisi de te lancer dans ce tournoi clandestin. T'étais le type qui acceptait notre condition et en venant à ces entraînements, j'avais l'impression que tu te battais, d'une certaine manière pour nous, et pour l'équipe. Je sais que c'est peut-être beaucoup trop enfantin, beaucoup trop rose, tout ce que tu veux, mais quand t'es au fond du trou, que tu crèves de froid, de douleur et de faim, que tu sens le chacal et que tes membres sont meurtris par les corvées humiliantes, te dire qu'au-dessus de toi, t'as pas seulement des mangemorts et des élèves qui veulent ou ta mort, ou ta torture, c'est un espoir. C'était un espoir auquel je me raccrochais. Même avec ta connerie, je savais que t'étais pas un mec méchant. Je savais que c'était tout ce contexte qui t'avait fait faire un truc débile. C'est normal, ça fait péter des plombs. Je m'en moquais. Oui, j'ai pris ta défense, tu étais toujours un signe d'espoir, même après que Shiver t'ait cassé la gueule.

Callie ne t'a pas viré, t'es parti de toi-même, retiens-le comme ça s'est réellement passé, et pas comme tu crois que ça se serait passé si tu n'avais pas pris de décision. T'avais ton importance dans l'équipe, cette dose d'espoir, même pour elle. Je l'ai pas senti comme une trahison, ni même comme un abandon, sur le moment, en tout cas. Mais quand je te vois aujourd'hui, c'est impossible pour moi de te regarder en face. Je te revois nous tourner le dos et ça me met en colère. Parce que t'es parti par facilité. T'as préféré nous abandonner à notre sort, sans vouloir lutter avec nous. Rester neutre pendant que tes coéquipiers se prenaient des coups de fouet. C'est comme ça que je le vois, en imagé, pas dans les faits. Et c'est ça que j'ai en tête. Ton retour, une fois que le danger est écarté. Ton retour, comme si de rien était. Sans un mot d'explication. Sans un mot d'excuse, même à la gamine de Gryffondor.

Je sais que c'est facile de dire "à ta place, j'aurais fait ça", mais c'est bien pour ça que je ne t'ai pas contacté. C'est ma pensée. Qu'est-ce que tu veux, maintenant ? Le problème ne disparaîtra pas. C'est pas un caprice. J'essaie de m'en foutre, en réalité, crois-moi. Je suis dans l'équipe pour me vider la tête et défendre les valeurs de notre maison. Loyauté. Générosité. Travail. Fair-play. Justice. Maintenant, si Daniela veut uniquement des qualités sportives, je trouverai comment me sentir bien ailleurs, autrement.

Sans méchanceté aucune,
Bonnes vacances,

Octavia

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 3 Jan - 16:03

Dan,

Tout d’abord, bonne année ! Qu’elle t’apporte tout ce dont tu rêves et plus encore, et que ta dernière année parmi nous au château soit fantastique, à commencer par une première victoire au Quidditch (ne dis pas à Oliver que je t’ai dit ça…)

Pour les fleurs, j’apprécie d’autant plus l’effort, surtout si je t’ai mis en difficulté devant la vendeuse ! Mais j’insiste, je suis vraiment ravie. Oh tu sais, ça me va si c’est toi le premier, je trouve ça même plutôt poétique… ! Je vais juste devoir trouver comment esquiver les questions de ma soeur quand elle m’assaillira en les découvrant.
Tant pis pour la publicité ! Le résultat sera probablement merveilleux, et donc trop pour que je puisse dissimuler ça aux yeux du monde. J’accepte donc de rester dans l’ombre.

Tu as l’impression de l’avoir déjà vue… ? Ça par exemple, c’est étonnant. Pour dire vrai… je ne la connais pas plus que ça, enfin pas personnellement. On discute, bien sûr, de choses et d’autres… mais ça tourne plus autour de sujets futiles que de l’ordre du privé. Je ne sais par exemple pas d’où elle vient, mais je sais en tout cas qu’elle vient d’une famille qui a du pouvoir, et, excuse la formulation, des moyens. Elle n’a pas l’accent irlandais, je doute que tu l’aies croisée à Lucan ou dans ses alentours… Enfin sauf si elle y était en voyage. Tu crois que tu pourrais le lui demander ? Dans le pire des cas, ça ne te coûterait rien, et elle a peut-être la réponse, il n’y a rien de gênant quant au fait de l’avoir aperçue quelque part, je crois… En tout cas, elle ne m’a rien encore rien dit te concernant. J’essaierais d’en apprendre davantage, si tu veux.
Je t’arrête de suite, ça n’a rien de comparable avec les autres… ! Tu as vu Wendy ? Et tu m’as vue moi… ? Je suis assez quelconque au final. Mais disons que tu as su me prendre sous un bon jour, et je vais donc garder ce cliché comme plaisir coupable.

Dix… je savais que vous étiez nombreux, mais là ! Ça doit vraiment être un très très très grand appartement… et pas toujours terrible pour l’intimité. Ce sont des sortes de dortoirs en fait, non ? Les garçons avec les garçons, les filles avec les filles ? Et moi qui ai quitté la mienne par caprice pour jouer les grandes filles, tu dois me trouver ridicule à côté. Bon, j’ai pris ma décision, et je prends Jackson (il a mon âge, je m’entendrais peut-être bien avec lui qui sait) et Gallchobhar (j’ai toujours été la plus jeune, j’ai jamais eu de petit frère). Garde les deux autres, vu comment je gère les troisièmes années au château (autant dire pas très bien) je risque de m’arracher les cheveux sur celui de treize ans, et le tout dernier est vraiment trop petit, je saurais jamais comment m’en occuper. Tu dois avoir plus la fibre maternelle que moi !
Je ne pense pas que ce soit qu’elle soit « plus proche »… c’est sûrement juste qu’elle les voit plus souvent, et puis c’est pas toujours évident à notre âge, je vois bien comment est Elijah avec ma belle-mère. Quand tu reviendras à la maison, ce sera l’occasion pour vous de recoller un peu les morceaux, de faire des choses ensemble, de vraiment créer quelque chose tous les deux… enfin, j’espère.

Je vois, ça a comme un goût d’officiel ! Je te comprends en tout cas, à ta place je serais probablement en train de courir partout en m’arrachant les cheveux. C’est aujourd’hui qu’il vient, c’est bien ça… ? Mais tout va bien se passer, aies confiance ! C’est pas con du tout, non. Mais il est sûrement très excité lui aussi à l’idée de venir, et sûrement un peu nerveux. Même s’il n’y a pas grand chose à Lucan, vous trouverez comment passer un bon moment, même si c’est pour regarder des téléfilms à la télé ! Bon, tant pis pour les châteaux, je viens de voir sur une carte qu’il y avait le confluent des rivières Griffeen et Liffey, ça doit être agréable de s’asseoir au bord en été.

Alors, mon réveillon… c’était chaotique. Mais vraiment. Ma soeur m’a emmenée dans une sorte de soirée super étrange, elle avait l’air de connaître tout le monde, et tu te doutes bien que je situais personne. J’ai tenté de discuter un peu, j’ai bu un demi-verre qui m’a donné la tête qui tourne pendant deux heures (je tiens tellement mal l’alcool, si tu savais…), et j’ai perdu Candice qui s’est faite happer par ses amis. Un type pas forcément net m’a proposé de fumer, et la suite est logique… j’ai prétexté aller aux toilettes, et je me suis enfuie par la fenêtre à peu près au moment où les douze coups résonnaient. Du reste, j’ai erré dans les rues jusqu’à trouver un taxi, et Candice est rentrée le matin-même fraîche comme une pivoine. Bonne année…

Prends soin de toi et à très vite,

Tracy

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 3 Jan - 22:29

Le Prince Charmant,

Je vais commencer cette lettre par te souhaiter, une bonne année ! J’espère que cette année t’apportera de la chance, de l’amour, du bonheur et de la réussite. Tu mérites toutes ces choses bien plus que tu ne le penses Dan. Pour revenir à ce qu’on disait dans nos lettres précédentes, non, tu n’as pas à t’en vouloir parce que tu as attendu Noël pour m’envoyer une lettre. Je t’assure, c’est rien. Je ne t’en veux absolument pas. Au moins dis-toi que c’est toi qui es revenu vers moi. J’ai vraiment hâte de te revoir à la rentrée. Tu sais que mon père a vu la lettre que tu m’as envoyé il y a quelques jours, et j’ai cru qu’il allait mourir en voyant que tu avais signé comme étant un prince charmant… Si tu avais vu sa tête je te jure, c’était épique. Il m’a posé des millions de questions ahaha. C’était assez drôle à voir ! Non rien de grave ne t’en fais pas, je suis toujours comme ça pendant les périodes de Noël, je pense à ma mère et je me dis qu’elle me manque.

Hey ! Ne dénigre pas le foie gras c’est délicieux ! Bon, d’accord je te l’accorde le nom ne vend pas du rêve. Tu verras, tu changeras d’avis le jour où je te ferais goûter, et peut-être même que tu me remercieras ! Oui, Oliver c’est le frère de Jill. Il est à Gryffondor et ils sont jumeaux. Mais ces « … » ne signifient absolument rien. C’est juste un ami et puis c’est tout. Ne t’en fais pas Monsieur O’Callaghan je suis toujours sage comme une image moi, tu devrais le savoir ! Vous avez préparé une bûche au chocolat ?! J’adore ça, c’est trop bon. T’imaginer en train de cuisiner j’avoue que ça me fait plutôt rire, je ne sais pas pourquoi hahaha. Vous avez regardé quoi comme dessin-animé ?! C’était un Disney ? J’adooooore les Disney. Ça me fait rêver à chaque fois. Alors, ça s’est bien passé avec Milo le jour de l’an ?! C’est la première fois qu’il était chez toi ?! Ohlala, je suis chiante avec toutes mes questions, tu as le droit de me le dire, parce que je m’en rends compte moi-même. Mais je suis curieuse, je m’intéresse, c’est tout.

À vrai dire, je n’ai jamais vraiment pensé à demander un changement de salle de Burgess. Je ne suis pas sûre qu’elle accepte, et puis il faut que quelqu’un se porte volontaire pour le lui demander, parce que moi, je me vois mal le faire. Oui, tout le monde me dit la même chose, qu’il faut que je laisse un peu le temps passer et que tout finira par s’arranger, que je vais finir par me sentir de nouveau à l’aise à Poudlard… Sauf que je me demande combien de temps ça va encore prendre. Je suis peut-être trop impatiente. J’espère bien que tu ne vas pas me laisser tomber à la fin de ton parcours à Poudlard ! D’ailleurs, tu comptes faire quoi après ? La fac, ou entrer directement dans la vie active ?

Tu es adorable, mais pourtant je t’assure que je n’ai pas l’impression d’attirer beaucoup les regards des garçons. Mes copines commencent toutes à avoir déjà eu au moins un rencard, et moi à ce rythme je vais finir vieille fille avec au moins vingt chats… Je suis contente que le parfum te plaise à toi et à tout le monde !

Je t’embrasse, et je te dis à la semaine prochaine !

La fille qui va finir seule avec vingt chats

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 239
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 15 Jan - 23:19

Cher Rioghbhardan,

J
'ai été très heureuse de recevoir ta lettre. Rassure-toi, tu ne me dérange pas du tout et tu peux donc recommencer quand tu veux, surtout que ta demande et tes questionnements sont amusants.

Alors comme ça tu penses m'avoir déjà vue quelque part et Tracy n'a pas su te renseigner ? Et bien, je peux déjà te dire que Tracy t'as fait une blague en te laissant chercher car elle sait très bien où tu as déjà pu me voir, ou du moins, elle doit s'en douter très fortement.

Ce qui est une bonne chose, c'est que tu ne perds pas la tête. S'il t'arrive de feuilleter quelques magazines ou au moins passer devant un kiosque à journaux ou si tu regardes parfois la télévision moldue, c'est certainement là que tu as dû apercevoir mon visage. En dehors de Poudlard, j'exerce le métier de mannequin, aussi bien chez les Sorciers que chez les Moldus. Je participe à des défilés de haute-couture et pose pour des magazines. J'ai aussi récemment tourné une publicité pour un parfum qui va être diffusée à la télévision. Je t'envoie quelques couvertures récentes de magazines, peut-être est-ce sur l'une d'elle que tu m'as vue ? Tu me diras...

Je comptais t'en parler à la rentrée mais puisqu'on s'écrit, j'en profite pour te le dire dès maintenant. Tracy nous a passé les photos du shooting et je dois dire que j'ai été agréablement impressionnée. Comme tu t'en doutes, j'ai l'habitude de voir des clichés et crois-moi quand je te dis que les tiens n'ont rien à envier à ceux de certains professionnels. Tu sais, ma grand-mère paternelle est rédactrice en chef de la rubrique mode de Sorcière Hebdo. Je lui ai montré tes clichés, j'espère que tu ne m'en veux pas. Quoi qu'il en soit, son avis rejoint le mien. Est-ce que tu envisages de faire carrière dans le métier ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton travail, c'était un réel plaisir et j'ai hâte qu'on refasse une séance à la rentrée. Je suis persuadée que tu as encore beaucoup de choses à exprimer au travers de tes photos.

Je te souhaite à toi aussi une excellente année 2024 et te dis à bientôt.

PS : tu trouveras un petit sachet de Miamhibou, pense à en donner à mon Grand-Duc si tu ne veux pas qu'il te pince.

Amitiés,

Wendy.

©️ sobade.

Couvertures de magazines envoyées avec la lettre:

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 21 Jan - 22:13

Cher Rioghbhardan,

N
'exagérons rien, je ne suis pas non plus une star et je ne suis pas mondialement connue. Je suis une parfaite inconnue pour ceux qui ne s'intéressent pas à la mode. Pas de quoi déclencher des émeutes dans les couloirs de l'école ! Certains me demandent parfois de signer une photo ou leur magazine, rien de plus. En tout cas je suis flattée que mon visage t'ait parlé et que ta soeur me connaisse. Si elle souhaite un autographe, n'hésite pas à me le dire, je lui en ferai un avec plaisir.
Quant à Tracy, je pense que ça l'a simplement amusée de te faire mariner, rien de plus.

Honnêtement si, c'est difficile d'être coupée du monde en venant à Poudlard. Ce n'est pas seulement mon métier, c'est aussi ma passion. Heureusement mon agent gère bien mes plannings et j'ai déjà pas ma de choses de prévues pour les prochaines vacances. Ce qui m'embête le plus est de ne plus avoir accès aux réseaux sociaux. Poudlard devrait se morderniser un peu et faire en sorte que les appareils moldus fonctionnent.

Bref, tu comprends pourquoi je suis contente d'avoir pu faire cette séance photo avec toi. C'était vraiment plaisant et vu le résultat, je n'ai vraiment aucun regret ! Ne joue pas les modestes. Comme je te l'ai dit, j'ai l'habitude de voir des clichés et j'aime ton style. Si tu décides d'en faire ton métier, je t'y encouragerai fortement car tu as beaucoup de potentiel. Je peux même t'y aider si tu veux ? Ma grand-mère (celle qui est rédactrice en chef) organise un concours amateur pour jeunes photographes, si tu es partant, je pourrais lui présenter ta candidature ? Tu as toutes tes chances.

Il n'y a pas de séances photos de prévue à la rentrée avec les filles, rien n'a encore été décidé mais j'avais espoir qu'on puisse remettre ça. Mais si tu décides de participer au concours, on n'est pas obligés d'attendre une réunion du club. Nous pourrions programmer ça entre nous. Pour le concours, il faut trois photographies : un paysage, un objet du quotidien et un portrait féminin. Ça peut être en couleur ou en noir et blanc, au choix. Tu serais le seul à m'avoir comme modèle pour le portrait, c'est un avantage que n'auront pas les autres. Il y a mille gallions à gagner, un article consacré au gagnant dans la rubrique "Nouveaux talents" et une invitation au prochain gala.

Si ça te tente, tiens-moi au courant !
A très vite !

Wendy.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 24 Jan - 21:57

Cher Rioghbhardan,

C
'est vrai que j'ai de la chance, je m'en rends compte. J'ai déjà une carrière et des projets d'avenir, ce n'est pas donné à tout le monde. J'ai commencé avant Poudlard oui, ma mère est également mannequin. Quand j'étais petite, je l'ai accompagnée à une séance photo et je me suis faite repérer à ce moment-là. J'ai posé et défilé pour des vêtements d'enfants puis pour des magazines d'ado et maintenant pour des couturiers.

Si un autographe permet à ta sœur de ne pas te regarder comme un psychopathe, ça ne me dérange pas. Ne laissons pas une telle méprise se produire ! Je vais lui envoyer une photo dédicacée.

Ahahah le seul secret professionnel à garder c'est le contenu des vêtements du prochain défilé, là-dessus tu ne sauras rien. Mon planning n'est pas secret. Je sais que mon agent m'a déjà prévu une séance photo pour Sorcière Hebdo, je dois signer un contrat avec un magazine moldu appelé Vogue, j'ai une séance d'essayage pour le prochain défilé Versace et un gala de charité. Sans compter les lettres auxquelles je dois répondre et reprendre contact avec ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux. Tu vois, je ne vais pas m'ennuyer.

Je suis ravie que l'idée du concours te plaise ! Je suis sûre que tu as toutes tes chances ! Et bien sûr que m'avoir sera un avantage ! Ma grand-mère ne fait pas partie du jury, donc pas de favoritisme. Mais le jury me connaît, moi. Et si j'apparais sur tes photos, ça va forcément attirer leur attention car ça voudra dire que tu sais vers qui te tourner pour donner le meilleur de tes compétences. Je suis tout à fait d'accord pour que Tracy participe ! Ses créations sont vraiment très belles. Elle est très douée. J'ai relu un peu les closes du concours et pour le portrait à effectuer, ce n'est pas forcément que le visage, c'est un peu plus libre, donc on pourra voir le vêtement de Tracy. Tu choisiras ce que tu veux comme vêtement, comme style, pose et décors. C'est ton choix, ton travail, ton concours et j'ai entièrement confiance.

Je t'envoie le formulaire d'inscription, comme ça tu pourras un jeter un œil avant la rentrée.

Ça va être super !
A bientôt !

Wendy.

©️ sobade.

Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 26 Jan - 22:59

Mon amour,

J'aimerais déjà qu'on revienne sur un point extrêmement important de ta lettre, très certainement le plus important même ... D'où mon objectivité laisse à désirer ?! Alors là je m'insurge ! Je suis la personne la plus objective qui existe, la preuve, si une fille si célèbre que l'amie à de Tracy te parle d'un concours photos organisé par sa grand-mère (tout aussi célèbre je présume, ce genre de chose ça doit être héréditaire), j'ose imaginer que c'est parce qu'elle est du même avis que moi sur ton talent artistique. Et si une fille qui est mannequin le pense, c'est que soit elle a envie de te mettre dans son lit, soit alors son oeil expert à su repérer ce que j'ai vu chez toi dès le début. Et vu que je préfère être naïf et croire que le monde entier n'a pas envie de te mettre dans son lit, je vais pencher sur la 2ème hypothèse. Si tu étais mauvais, Tracy ne t'aurait pas demandé de faire cette séance photos mon amour. Vous avez beau être amis, je suis persuadé qu'elle a envie de se faire bien voir d'une fille comme Wendy ou comme Narcissa et n'aurait pas choisi un mec qui s'y prend comme un manche pour faire des photos. Si tes photos étaient flous, mal cadrées ou qu'on verrait ton doigt toutes les 2 ou 3 photos, je ne t'encouragerais pas à continuer dans cette voie. Je t'aime de tout mon coeur et je n'ai aucune envie que tu te ridiculises devant un public d'experts en te faisant croire des choses que je ne pense pas rien que pour te faire plaisir. Alors peut-être que tes photos ne sont pas parfaites et qu'il y a certaines choses à revoir, mais tout ça je ne pourrais pas te le dire parce que j'y connais rien et ça, je l'admets sans mal. Mais je sais aussi que je suis assez tourné vers l'art pour reconnaître quelque chose de beau et d'esthétique quand j'en vois une. Je sais que tu as un talent indéniable en photos et je sais que tu aimes être avec ton appareil. Et si Tracy et Wendy te poussent dans cette voie, c'est qu'elles pensent comme moi et si tu ne nous crois pas, Tracy et moi, crois au moins cette fille dont ça a l'air d'être le métier. Après si au final tu me dis que tu préfères garder la photo comme passion et que tu n'as pas envie d'en faire ton métier, je te soutiendrais mon amour. Quoi que tu fasses, quelles que soient tes décisions. Mais je ne veux pas que tu ne fonces pas dans cette voie juste parce que tu as peur ou parce que tu doutes de toi. Si tu doutes de toi, ne doute pas de moi, aies confiance en mon jugement, je n'ai aucun doute que tu pourrais aller loin dans le domaine si tu t'en donnais les moyens.

Bon, maintenant que les bases sont posées - il me semblait important de revenir sur mon objectivité sans faille, sinon ça aurait fini par être vexant... - je vais revenir sur le reste de ta lettre. C'est vrai que tu es chiant. Me harceler de cette façon... C'est vraiment cruel. Moi qui pensais que t'accorder autant de jours me permettrais d'avoir un temps de répit, j'ai visiblement eu tort. Quel monde cruel ! Vais-je pouvoir m'en remettre ?! ... là est la question ! Quel idiot tu fais mon amour. Tu ne m'embêtes jamais et je suis plus qu'heureux de recevoir ta lettre. Je ne m'y attendais pas, donc j'ai envie de te dire que j'étais juste trop content. Ca me donne l'illusion que je ne t'ai pas vraiment quitté !
Comment pourrais-je oublier Wendy. Tu sais, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai du mal à oublier les gens à qui j'ai squatté le corps. C'est définitivement pas une expérience que je réitérerais pour être honnête, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre n'y changera rien. Mais oui, je me souviens bien d'elle. Elle est donc mannequin ? Je comprends mieux le fait qu'elle soit aussi maigre et comment elle m'a engueulé parce que je m'étais selon elle affiché aux yeux de tous et que j'ai fait un trou dans sa robe qui coûtait si cher. Les apparences, toujours les apparences ... visiblement le fait que j'ai tenté de sauver ma peau en empêchant Joanne de manger du chocolat pendant qu'elle était dans mon corps lui est passé totalement au dessus. Charmante fille, vraiment ! Enfin bon ... Donc tu lui as parlé ? Genre vous vous êtes vu ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Elle t'a envoyé plein de photos d'elle ? Mais c'est étrange. 'Fin que tu es envie de prouver à quelqu'un que tu es connue, je veux bien, c'est son métier, elle n'a peut-être pas souvent l'occasion de mettre ça en avant, elle en profite, je peux parfaitement le comprendre, mais t'envoie une photo, pas ton book en entier, ça n'a pas de sens. Sauf si elle essaye de te draguer ... ce qui ne m'étonnerais pas vraiment. C'est vrai, tu es beau. Tu vas encore dire que je ne suis pas objectif, mais bon, là tu pourras bien dire tout ce que tu veux, tu le sais autant que moi que tu es beau, donc en soit que tu es tapé dans l'oeil de cette fille ne m'étonnerais pas. Dois-je m'inquiéter ? Je sais que c'est bête de poser la question, j'imagine bien que tu ne vas pas me dire oui, même si c'est le cas mais bon ... j'ose espérer que si c'était le cas, tu m'en parlerais. Je ne pourrais certainement pas faire grand chose, j'ai pas vraiment les armes pour lutter, mais je préférerais me préparer.

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'attendrais ta réponse pour savoir si je dois me faire un ulcère ou pas xD Du coup, ce concours photo, il consiste en quoi ? Qu'est-ce que tu dois rendre ? Je suppose un portrait, sinon je ne vois pas pourquoi elle reposerait pour toi. Et c'est tout ? Ils vont vous évaluer sur quoi ? Et tu gagnes quoi au final ? Qui sont les jury ? Et Tracy elle a avoir à quoi dans cette histoire ? C'est un duo que tu dois faire ? Je ne comprends pas tout pour être honnête. Je trouve ça très bien et tu as raison de foncer, mais j'ai pas trop compris ce que tu dois rendre comme production à ce concours. En tout cas c'est génial que tu y participes, au moins tu auras un vrai oeil critique sur ton travail et un avis d'expert. S'ils sont du même avis que nous, tu ne pourras plus prétendre qu'on n'est pas objectif, ni dire que t'es pas aussi bon que je le prétends !! Et pourquoi le paysage ? C'est aussi pour le concours ? Pardon mon amour mais tu m'as totalement perdu. J'ai pas toutes les infos alors j'essaye de raccrocher les wagons mais je n'y arrive pas. Si je résume tu dois faire un portrait (ou deux, vu que tu m'as parlé de Tracy) et un paysage, c'est ça ? En tout cas je vais avoir du mal à oublier cette forêt. Ma soeur m'y avait lâchement abandonnée et vu que je passais déjà pas un très bon séjour, c'était la cerise sur le gâteau qu'elle m'ait laissé à la traîne parce que je refaisais mon lacet. Bon après, il est vrai que ce lâche abandon m'a permis de te rencontrer toi et finalement j'ai pas totalement regretté ... Mais du coup oui, je me souviens très bien de cette forêt. Pas de la clairière par contre, pas sûr que je l'ai vu de mon côté, bien trop occupé à me dire qu'on allait rencontrer un animal dangereux toutes les trente secondes xD Par contre je ne savais pas que tu avais rencontré un autre gamin ce jour là... j'ai pas le souvenir de lui. Un gamin insupportable ? Que dis-je le plus insupportable de tout le campement ? Non, désolé aucun souvenir *ange* Enfin bref, va pour le balcon du monde. Je ne pensais pas retourner dans cette forêt un jour, mais si c'est au balcon du monde et pour un concours important, alors soit, je suis prêt à m'y replonger de nouveau !!

T'es pas croyable, il faut toujours que tu sois négatif mon amour. Attends de prendre les photos ou mieux encore, attends leur avis avant de penser que c'est peut-être un échec. Il faut vraiment que tu crois plus en toi. Y'a un réel travail à faire. On pourra dire de moi mais franchement t'es pas mieux dans ton genre. Essaye pas de voir ça comme un potentiel échec mais plutôt comme une chance d'apprendre et d'avancer. Peut-être que tu ne gagneras pas ce concours parce que tu seras face à des professionnels (j'ignore qui a le droit de participer) ou à des gens aussi doués que toi, voire peut-être plus. Mais ça ne signifie pas que tu auras fait du mauvais boulot ou que tu n'as pas de talent. Juste qu'il faut améliorer ta technique, revoir certaines choses. Je suis sûr que ça sera très bénéfique. Et si tu ne gagnes pas, je ne veux pas que tu vois ça comme un échec cuisant mais comme un coup de pouce pour avancer dans la bonne direction, un bon coup de pied pour avancer. Mais j'espère sincèrement que tu gagneras pour te rendre compte que tu as du talent. Je suis vraiment touché par tout ce que tu as dis, vraiment, mais je sais que là c'est toi qui n'est pas objectif. Oui, c'est vrai, je te soutiens, mais c'est normal, quand on aime quelqu'un, on veut son bonheur, on veut que cette personne s'épanouisse dans ce qu'elle fait, qu'elle croit en ses rêves, en ses talents. Je n'ai strictement rien fait en dehors de croire en toi. En plus est-ce que j'ai vraiment le choix mon ange ? Il faut bien qu'un de nous deux crois en toi et vu que je ne peux pas compter sur toi, faut bien que je m'y attèle. Par contre recouvrir les murs de notre dortoir avec ma figure ? Je suis moyennement partant. Et là ce n'est pas que je ne crois pas en ton talent mais je doute que me réveiller avec des centaines de moi qui me regardent, je n'aime pas trop, c'est très narcissique et flippant. En tout cas je te soutiens à 100% dans ce projet et je trouve ça vraiment chouette que tu t'y investisses dedans. C'est une excellente expérience, ça va être vraiment génial j'en suis sûr et tu auras un beau souvenir à la fin. Si tu ne le fais pas, je suis sûr que tu vas le regretter plus tard et je ne veux pas que ça arrive. Je t'ai soutenu jusque là, il est évident que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Bon, comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas tout tout compris. J'ai essayé de faire mon possible, mais il je viens de finir de manger, je suis en pleine digestion, tu m'excuseras de ne pas avoir pu brancher mon cerveau pour lire ta lettre. Mais je suis en tout cas ravis de cette nouvelle, je trouve que c'est une excellente idée et je te soutiendrais à 100%. Tu peux y arriver mon amour, je n'ai aucun doute là dessus !!
Je t'aime et j'ai hâte de te voir demain.

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 28 Jan - 15:32

Dan,

Excuse-moi d’avoir mis aussi longtemps pour te répondre, j’ai voulu prendre de l’avance avec les BUSEs et je crois que je me suis complètement laissée déconnecter de la réalité !

Pour synthétiser ma réponse à ta dernière lettre : oui, c’est poétique ! Je crois que tu commences à être un vrai grand frère pour moi aussi (je me rajoute à la looooongue liste de ta fratrie). Donc au moins, peu importe combien de fois je me ferais briser le coeur à l’avenir, le premier garçon à m’avoir offert des fleurs ne m’aura pas déçue ! Par contre, tu as visé juste, je n’ai pas pu échapper à l’interrogatoire en rigueur, et je ne m’en suis pas trop mal sortie, mais je la soupçonne de s’imaginer tout et n’importe quoi, elle fait ce truc… tu sais, avec les sourcils, quand j’envoie une lettre, maintenant. C’est très perturbant ! Deuxième point : je comprends un peu qu’être enfant unique te manque… c’est d’autant plus important que tu prennes du temps pour le passer avec ta mère, juste vous deux, à l’occasion. Quand tu rentreras, ce sera plus simple… Mais parfait pour tes frères, comme je suppose que ta cheminée n’est pas ensorcelée, c’est malheureusement toi qui vas devoir faire le chemin avec eux… ! Tu ne vas quand même pas me les laisser pour toujours les pauvres, passe quand même les voir à l’occasion. Et dernier point : Non, ce n’était pas logique, mais peu de choses le sont avec ma soeur ! Mais elle ne pense pas à mal, elle veut simplement s’amuser, c’est juste moi qui n’y arrive pas autant qu’elle. C’est bien pour ça que je ne dis rien à nos parents…

Excuse-moi pour Wendy, en te lisant que je me suis dit que j’aurais du commencer par là, je ne sais pas où j’avais la tête… ! C’est idiot, c’est comme ça que je l’ai découverte aussi… c’est un peu honteux d’ailleurs, dans un magazine que m’avait prêté Candice quand elle m’a conseillé de surveiller ce que je mangeais. Mais pour autant, ça me paraissait invraisemblable que tu sois tombé sur ce genre de lecture, j’étais loin de t’imaginer t’intéresser à ces choses-là… En fait, c’est plus une copine qu’autre chose, je la vois pour parler chiffons, mais on aborde difficilement d’autres sujets. Enfin j’aurais pu t’éviter de devoir aller la chercher toi-même, surtout si ça te met mal à l’aise. Vous avez fait connaissance, visiblement ? Tu verras, elle est très sympa, et je ne pense pas qu’elle tenterait quoi que ce soit qui puisse t’embarrasser, toi ou Milo, rassure donc ta soeur ! Et si vraiment Milo se sent contrarié vis à vis de ça, présente-la lui, il se rendra compte lui-même à quel point elle peut être adorable (un peu trop entière parfois, mais ça fait partie de son caractère) ! Tu vois à quel point j’ai de la chance qu’elle s’intéresse à mon travail ? Et elle doit l’être tout autant par le tien : j’ai vu les photos que tu es parvenu à prendre d’elle, c’est assez impressionnant ! Celles des magazines font presque pâle figure en comparaison.

Un concours de photo ? Mais c’est formidable Dan, ce serait un vrai pied à l’étrier pour toi, et je suis persuadée que tu as toutes tes chances au vu de la qualité de tes tirages. Je n’ai pas beaucoup de comparatif, mais tu travailles comme un vrai professionnel. Vraiment ! Je n’en attendais pas autant, pour la dernière fois… tu sais, c’était juste une séance d’essayages comme ça, pour voir ce que ça donnait, et tu as rendu ça… tellement concret, tellement réel ! Je ne devrais pas être la seule à m’en rendre compte, il faut vraiment que tu fasses profiter le monde de ton savoir-faire. C’est gentil, vraiment gentil d’avoir pensé à moi pour t’aider… Mais tu n’as pas peur que je porte préjudice à cette chance incroyable pour toi, s’il s’avère que je ne suis pas à la hauteur ? Je ne pense pas « qu’on s’en foute » si ce n’est pas parfait pour ce genre de concours ! Enfin en tout cas, je suis tout à fait disposée à t’aider, du mieux que je le puisse. Je n’aurais qu’à prendre un peu de temps après mes rondes chaque soir pour me pencher dessus… ! Il faudra en effet qu’on se voie pour que tu m’expliques précisément tout ce dont tu as besoin, je suivrais tes directives à la lettre. Quand a lieu le concours ? Et quel est le thème ? Il y a des contraintes particulières ? Et tu as déjà des idées sur les clichés que tu vas prendre ? Je passe à Gaichiffon après-demain en début d’après-midi, ce serait parfait si je disposais de toutes les mesures qu’il faut pour trouver le meilleur tissu (j’ai un peu de dentelle noire de côté au cas où !). Et il y a un prix ? Ça te permettra de te lancer directement en sortant de Poudlard, tu crois… ?

OH, et le plus important : félicitations pour ta prestation au Quidditch ! Vous n’avez peut-être pas gagné, mais j’étais folle de joie quand je t’ai vu marquer : c’était un très beau tir, Daniela a de quoi être fière de toi ! Ne laisse personne te dire que tu n’as pas ta place dans cette équipe, il n’y a rien de plus faux. Je stresse encore plus à l’idée de te rencontrer sur le terrain, maintenant…

Prends soin de toi et à bientôt,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 30 Jan - 21:41

Cher Rioghbhardan,

J
e suis ravie d'apprendre que la photo ait plu à ta soeur. Si tu connais d'autres personnes qu aimeraient en avoir, n'hésite pas à me demander. Ça me fait toujours plaisir de faire plaisir.

C'est vrai oui, j'ai de la chance d'avoir une carrière alors que je n'ai que quinze ans mais comme je te l'ai dit, avoir de la famille dans le milieu m'a aidée. C'est effectivement un autre monde et apprendre à se tenir, marcher d'une certaine façon, être maquillée et porter parfois des tenues un peu spéciales, ça oblige à mûrir plus vite. C'est vrai que sur certaines photos je fais parfois plus âgée à cause de tout ça mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai eu une très belle enfance et je profite aussi de ma vie d'adolescente dès que l'occasion se présente. Mes parents y veillent. Et tu n'es pas chiant avec tes questions. Je suis flattée que tu t'intéresses un petit peu à m'a vie et ta curiosité est légitime. Ça ne me dérange pas de te répondre.

Et pour profiter de mes vacances, j'ai besoin d'avoir ce genre de programme sinon je m'ennuie. Je n'ai jamais été trop habituée à ne rien faire. Mais j'ai quand même des journées de libres si c'est ça qui t'inquiète. Et en ce qui concerne la différence entre les magazines sorciers et moldus... c'est essentiellement les photographies ! Pour poser pour une photo moldue, il suffit de trouver la bonne expression et la bonne pose... pour les photos sorcières, étant donné qu'elles bougent, il faut plutôt travailler l'attitude. Mais il y aussi des photos statiques dans les magazines sorciers, toutes ne bougent pas. Pour le reste, c'est assez équivalent. Le système est le même, tout comme le public... ce n'est pas si différent que ça. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu pour le concours, les deux façons sont acceptées, tu pourras faire ce que tu préfères.

D'accord pour Tracy ! je suis sûre qu'elle va encore tenter de se dévaloriser et dire qu'elle ne sera pas à la hauteur mais je suis certaine qu'elle ne refusera pas.

A très vite !

Wendy.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 433
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 2 Fév - 21:47

Petit mot doux:

Rioghbhardan,

Si je ne me servais pas de faux-semblant, à l'heure actuelle, je serais en miettes à Sainte-Mangouste. Si je n'ai pas été tout à fait honnête, ce n'est en rien par rapport à toi, mais bien par rapport à moi. J'ai conscience que c'est égoïste comme raisonnement, mais non, je ne suis pas courageuse, retire-toi cette idée de la tête. Je me bats juste pour ma survie et ma santé mentale (et accessoirement, pour avoir une ambiance d'équipe, qui reste important dans le quidditch). Maintenant si tu veux réellement mon avis, le voilà ...

Écoute, ton geste était stupide et je suis sûre que tu le regrettes assez pour en parler encore. Mais moi c'est ton attitude que je trouve encore plus stupide. Ce geste et l'équipe n'avaient rien à voir, je comprends pas pourquoi tu quittes l'équipe, si c'est quand même pour y revenir un an après. C'est juste un peu du foutage de gueule, non ? Comme si tu pensais que tout le monde avait oublié et était à présent convaincu que t'étais redevenu un gars bien ? T'y crois, toi-même, en vrai ? En vrai, je comprends un peu ton départ (et encore), pas ton retour. Je veux dire, c'est toujours valable, ça s'est toujours passé, et les gens continueront à parler de toi comme d'un bel enfoiré. Qu'est-ce qui a changé depuis l'an passé ? Appart qu'il y a eu du temps ? Mais les gens n'oublient pas. Surtout sur un délai aussi court, surtout quand tu fais profil bas en espérant que ça passe pour revenir discrètement. Pourquoi tu t'es pas excusé en belle et due forme dès le début, à cette gamine ? Tu sais, lui rendre la vie moins dure aux cachots, te faire pardonner, prendre des risques pour sauver ta réputation ?
Alors oui, je conçois que ça ne change rien à la situation actuelle. Je conçois que ça t'a simplifié la vie l'an dernier de t'éloigner de cette situation lâchement. Je conçois que beaucoup nous auraient pas compris si t'étais resté et qu'on t'avait gardé. Il n'empêche que les gens auraient perçu différemment un type qui se bat pour réparer ses erreurs par rapport à un type qui se terre dès qu'il fait une connerie, gracié par son statut sanguin.

La difficulté, c'est ce qui rend l'effort beau. C'est sûr qu'avec des " Ne le faisons pas, on est pas sûr que ça marchera et en plus, c'est difficile " ça risque de marcher, tiens. Il y a les excuses, et les efforts pour se faire pardonner.
Mais maintenant j'en veux plus de tes paroles. Le but, c'était que ça soit spontané. Pas que mon attitude te force à faire quoique ce soit.

Moi non plus, c'est pas mon but. Je veux juste être bien, m'améliorer et prétendre à une carrière dans le quidditch. Alors je vais la jouer de façon professionnelle et me préparer à mon avenir en me contentant d'ignorer nos désaccords.
T'es un excellent joueur malgré ton passif. Maintenant que t'as passé le cap, t'as pas intérêt à t'enfuir en choisissant la solution simple de nouveau. Je veux cette Coupe de Quidditch, on va se donner les moyens d'y arriver, et si ça se passe, je pourrai sûrement passer au-dessus de cette situation.
Montre que t'as envie d'être là, que tu te bats aux entraînements et que tu donnes t'as vie en match, que t'as donné raison à Daniela de te faire confiance et que tu mérites ta place dans l'équipe, et je pourrai vraiment rien te reprocher.

En espérant que ça te fasse plus de bien que de mal,
Bien à toi,

Octavia

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Ven 9 Fév - 20:38

Dan,

Tu n’as pas à te justifier sur tes lectures ! J’imagine bien ça ne fait partie de tes livres de chevet, mais en soi, j’aurais pu y penser, je ne sais pas pourquoi ça m’a paru aussi improbable que tu tombes sur ces « trucs de filles ». A part ta soeur, et Candice, je ne sais pas trop qui feuillette ce genre de presse à Poudlard (et quand je le fais, je veille toujours à ce que ce soit à l’abri des regards). Je sais, je suis désolée, j’aurais préféré t’éviter ça ! Je me rassure en constatant que vos échanges se sont bien passés, je m’en serais voulue si je t’avais présenté à des amies avec lesquelles tu ne te serais pas entendue. Milo pourrait être jaloux, tu penses ? Je comprends que tu préfères que ça n’arrive pas, mais tu ne lui as jamais donné de raison de douter de toi, ce serait dommage tout de même. Et pour ta soeur… c’est peut-être mieux qu’elle n’ait pas à le savoir ? Après tout, tu n’as rien à te reprocher. Enfin c’est comme tu le sens après tout ! De quelle racaille tu parles exactement ? Atwood ? Elle et moi, on ne s’aime pas beaucoup…

C’est adorable tout ce que tu me dis, tu sais. Vraiment. Ce serait formidable, mais ne t’en fais pas, je ne serais pas trop déçue si ça ne marche pas, je le serais davantage pour toi, même si tu jures que ce n’est pas important pour toi. Peut-être que maintenant ça ne te dit pas grand chose, autant peut-être que si tu vas jusqu’au bout, tu finiras par entrevoir de nouvelles possibilités ! Enfin, en tout cas, tu as raison : pas de pression, finis déjà ton année, on verra le reste plus tard, même si je reste confiante. Tu pourrais faire tellement de choses de ces photos, à commencer par les exposer quelque part (si Milo est d’accord pour apparaître en pyjama). Ce n’est pas tout de rendre tes proches fiers de toi, commence par l’être un peu aussi, et arrêter de te définir comme un bon à rien ! Tu pourrais faire tellement de choses. Non, je rectifie, tu vas faire tellement de choses ! Avec mille gallions et un article dans un magazine, tu auras toutes les cartes en main… et puis, ce gala, ça peut être très divertissant. J’adore ces évènements où tout le monde est en costume, une coupe à la main, c’est un peu comme si tout le monde jouait un rôle… Je croise les doigts pour ta réussite, et ferais ce qu’il faut pour t’aider.

Me faire connaître n’est pas la priorité pour le moment, occupe-toi d’abord de toi. Ça me rendrait folle de joie que ça fonctionne, mais je t’assure que l’anonymat ne me dérange pas non plus, ni même de rester dans l’ombre de Cissy ou Wendy. Cissy fait de l’excellent travail, tu sais, si tu continues de venir prendre des photos tu t’en rendras compte toi-même. Tu as déjà eu l’impression qu’une personne était faite pour réussir ? J’ai toujours su que ce serait le cas pour elle, alors je suis contente qu’elle veuille partager un bout de son succès avec moi. Et toi et moi, on s’en sortira, c’est chose certaine ! Après tout ce à quoi on a survécu... J’ai commencé à travailler sur quelques modèles, on peut essayer de se voir en salle sur demande un de ces jours pour que tu me donnes ton avis. J’ai été malade toute la semaine, donc cloîtrée dans mon dortoir sans possibilité de faire de recherches, j’ai eu le temps de travailler un peu. C’est la première fois que je fais quelque chose dans le style des années trente, j’espère que ça te plaira, mais j’aurais encore de nombreuses retouches à faire dessus, et des plumes à rajouter (je ne pourrais jamais porter quelque chose comme ça, mais pour Wendy il ne devrait pas y avoir de problèmes, elle a une silhouette si gracieuse !) Pour la déco, je connais peut-être quelqu’un qui pourrait te dépanner, si tu as du mal à trouver, mais au vu de ce que tu arrives à faire de tes photos, je ne doute en aucun cas que tu sauras faire quelque chose de magnifique.

Je suis partante, enfin j’espère, si je vais mieux ! Je tousse moins, j’ai repris les cours aujourd’hui, je devrais être en forme pour samedi. Ça m’a fait beaucoup de bien de m’exercer avec toi, je me sens nettement moins intimidée qu’avec les autres (Anthea et Zach me mettent plutôt mal à l’aise). Je serais bien moins en confiance quand il sera question de t’affronter, je te rassure ! En parlant justement d’Octavia… je n’ai pas osé t’en reparler directement après qu’on soit sortis de l’infirmerie, j’ai été estomaquée après t’avoir vu ouvrir cette lettre. Est-ce que ça va mieux ? Tu as besoin d’en parler à quelqu’un ? Je suis effarée qu’elle ait pu aller jusque là avec toi : tu ne peux pas la laisser éternellement te traiter comme ça… on en a assez bavé comme ça l’année dernière, pourquoi les gens ne te laissent pas tranquille, maintenant ? Je ne veux plus qu’elle te fasse du mal. Quelqu’un devrait pouvoir faire quelque chose. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux me le demander…

A très vite,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 12 Fév - 22:01

Rioghbhardan,

A
h je le savais, je commence à la connaître, Tracy. Elle n'a absolument pas conscience de son talent. Pourtant, elle devrait me faire confiance quand je lui dis qu'elle est douée. Je baigne assez là-dedans pour reconnaître le talent quand je le vois. Et c'est la même chose pour toi. En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'elle a tout de même accepté, même si je suis persuadée qu'elle va se mettre encore une fois bien trop la pression. Je me joindrai à vous avec plaisir pour mettre au point tout ça. A trois, chacun dans son domaine, on va se compléter de la meilleure façon qui soit. Les clichés vont être top, il ne peut en être autrement ! Toi ou elle n'aurez qu'à m'envoyer un petit hibou et je viendrai.

Tes interrogations sur moi sont légitimes et ça ne me fait rien de répondre à tes questions. C'est vrai que j'ai toujours grandi dans ce milieu alors forcément, je me suis bien adaptée à ce mode de vie et j'ai la chance d'être bien entourée par une famille et une équipe très à l'écoute. En ce qui concerne mes admirateurs moldus, je réponds à leurs messages sur les réseaux sociaux à chaque vacances étant donné que je ne peux pas rester en contact avec eux quand je suis au château. Ça me prend pas mal de temps de me "reconnecter" à la réalité en répondant à leurs messages mais ça fait partie de mon job ça reste tout de même un moment plaisant. Quant aux raisons de ma "disparition" pendant plusieurs mois, généralement je reste évasive en disant que je travaillais sur de futurs projets. Ça garde un peu de mystère et ça les tient en haleine. Et puis ce n'est pas vraiment un mensonge, j'ai souvent des projets.

En effet, je dois être un peu actrice même si je n'ai pas de texte à retenir ! Tu m'as fait rire avec ta comparaison mais c'est un peu ça, c'est vrai. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler à d'autres garçon de Poudlard de ma vie. Pour être honnête, c'est assez agréable. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance au détour d'une séance photo. J'espère qu'on aura l'occasion de mettre en commun nos passions même après le concours.

En attendant, j'attends de vos nouvelles pour le débriefing !

A très bientôt !
Amicalement,

Wendy.

©️ sobade.

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant