AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 157
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 15 Sep - 22:08

Cher Mr O'Callaghan,

C
omme promis, veuillez trouver ci-joint le numéro hors-série de Sorcière Hebdo où se trouve votre interview accompagnée de vos photos choisies par les membres du jury.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation et pour votre implication dans l'activité de notre magazine et espérons que cette expérience vous sera bénéfique dans votre parcours professionnel.
Dans l'espoir de peut-être recroiser votre route un jour, nous vous prions d'agréer, Monsieur O'Callaghan, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe de Sorcière Hebdo.

©️ sobade.

Est joint à la lettre un exemplaire du magazine. Sur la couverture se trouve la photo officielle regroupant Dan, Wendy et sa grand-mère. En titre est écrit : "Rioghbhardan O'Callaghan : la nouvelle étoile montante de la photographie."
Sur la double page consacrée à l'interview sont représentées les trois photos gagnantes en-dessous desquelles se trouve une rapide description : "Jeune prodige de la photographie révélé par notre concours, Rioghbhardan O'Callaghan nous livre le récit de son parcours avec beaucoup de sincérité et de sensibilité. Laissez-vous charmer par la simplicité et le naturel de ce jeune irlandais dont les clichés représentent la singularité de sa vision du monde. Une interview à cœur ouvert."
S'en suit l'intégralité de l'interview effectuée lors du gala, comportant les réponses de Dan, mot pour mot sans aucune modification.
Tout au bas de la page se trouve un petit encadré avec une photo de Dan et Wendy ainsi qu'une mini-interview complémentaire de cette dernière.

La participation de Monsieur O'Callaghan au concours s'est faite grâce à vous. Comment avez-vous pressenti son talent ?
Comme il vous l'a expliqué, nous nous sommes rencontrés lors de réunions où nous essayions les créations d'une amie. J'ai très vite compris, en voyant ses clichés, qu'il avait beaucoup de talent. Regardez ses photos ! Elles se démarquent clairement des autres. Bien sûr les photos de paysages des autres participants sont sublimes mais sa photo à lui est différente, nouvelle et singulière. J'aime la simplicité qui en ressort. Elle se différencie des autres de cette manière, comme ce canapé qui semble avoir vu beaucoup de choses. C'est ce que j'aime dans son travail, il ne cherche pas à faire comme tout le monde et photographie ce qui lui parle à lui et qui pour lui doit certainement avoir une âme ou une histoire.

Certains de vos admirateurs nous ont rapporté que vous avez dit avoir vécu votre participation comme une très belle collaboration, au-delà du travail. Qu'est-ce que cela signifie ?
Que grâce à ce concours, j'ai gagné une très belle amitié. Dan est un garçon plein de sincérité et d'amour pour son compagnon, Milo de Baskerville. Comme vous l'aurez remarqué dans son interview, c'est très rafraîchissant et vraiment adorable la façon dont ils assument au grand jour leur amour. Et rien que pour ça, il mérite déjà notre respect.

Wendy D. Hastings pour Sorcière Hebdo - Septembre 2024.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6353
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 16 Sep - 0:00

Mon amour,

Ca y est, nous voici le 16 septembre et tu fêtes tes 20 ans !! Joyeux anniversaire mon Amour ! Cette année je m'y suis pris en avance pour écrire cette lettre, non pas que je tiens à mes heures de sommeil mais vu qu'on n'est plus seul dans notre dortoir je ne voulais surtout pas vous réveiller parce que j'aurai décidé d'écrire cette lettre à la dernière minute comme si ce que j'allais écrire quelques heures avant aller changer. C'est un peu bête et j'en ai pris conscience, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?! XD

Question débile qu'on pose à chaque anniversaire : qu'est-ce que ça fait d'avoir 20 ans ? Je suppose que ça ne fait pas grand chose, je doute qu'il y ait un réel changement entre le moment où tu t'es couché à 19 ans et le moment où tu t'es réveillé à 20 ans. La vraie question qu'on peut se poser c'est plutôt : es-tu heureux ? Ou alors : Que compte tu fais de cette belle journée ? J'imagine qu'il va y avoir plein de gens qui vont vouloir passer du temps avec toi mais j'espère que tu m'accorderas un peu de temps pour qu'on puisse le fêter dignement tous les deux. J'ai pas eu la sensation que tu voulais que je t'organise une soirée d'anniversaire avec tous tes amis. Je me trompe peut-être et dans ce cas là n'hésite pas à me le dire et je pourrais essayer de t'organiser ça dans les prochains jours avec tes amis. Ton anniversaire sera passé, certes, mais ça ne sera pas la première fois qu'on fête un anniversaire avec quelques jours de retard, le tout c'est de le fêter comme tu en as envie !! Parce que ce n'est quand même pas rien de fêter tes 20 ans ! Ca me fais tout bizarre de me dire que tu as 20 ans. C'est bête parce qu'au fond ça ne veut rien dire mais pour moi, on a le même âge tu vois. Je ne vois aucune différence entre toi et moi. Et en vrai j'aime bien. J'aime bien l'idée que notre écart d'âge, certes minime, ne change strictement rien à notre relation.

Je raconte n'importe quoi, je suis désolé. Je viens de me relire et je me trouve débile. Mais c'est parce que je suis tout ému de te souhaiter ton anniversaire. C'est bête à dire mais ça me rend vraiment heureux de pouvoir le faire, parce que ça veut dire qu'on est toujours ensemble et que malgré les épreuves notre couple est solide et t'imagine même pas le bonheur que c'est pour moi de réaliser tout ça. J'imaginais pas au début de notre relation qu'on allait être aussi heureux. Tu l'espères toujours, évidemment, mais tu ne sais jamais à quoi t'attende. Et après tout ce temps, moi je suis heureux. Je suis heureux à l'idée de me dire que j'aime un garçon qui m'aime en retour. Et même si ce n'est pas toujours rose, je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre et qu'on sera toujours là pour l'autre et c'est tellement important pour moi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant. On dit souvent que le premier amour est le plus fort et que jamais rien ne viendra égalé tout ça et j'aime l'idée parce que je n'arrive pas à imaginer pouvoir aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime. Et je n'ai aucune envie d'aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime. Je suis tellement fière du chemin que tu as pu parcourir. Tu n'en es certainement pas conscient mais crois moi, depuis qu'on se connaît, tu as fait beaucoup de chemin et j'ai hâte de continuer à te voir évoluer. Tu es devenu un jeune homme bon, à l'écoute de son entourage, attachant et généreux. Tu doutes souvent de toi, mais moi j'ai une totale confiance en toi. Quoi que tu fasses dans ta vie, je suis sûr que tu y arriveras sans problème. Tu es bien plus fort et courageux que tu peux l'imaginer. Et j'ai hâte de te voir évoluer, grandir, mûrir et devenir un homme accompli. Et j'ai hâte qu'on puisse construire notre vie à deux en dehors des murs du château. Je suis déjà tellement fière à l'idée de pouvoir dire que tu es mon petit ami que j'ai hâte de pouvoir le crier au monde entier !

J'ai longuement hésité sur le cadeau que j'allais t'offrir. J'avais mille et une idées mais elles n'étaient pas toujours réalisables et finalement j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être bien. Si ça ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire, je pourrais trouver autre chose mais avec tout ce qui s'est passé durant les vacances, je pense que tu as besoin d'un moment de relaxation pour souffler un peu et te détendre. Tu as besoin d'oublier, l'espace d'un weekend, les problèmes du quotidien. Et vu que malheureusement on est coincé à Poudlard jusqu'aux vacances de Noël, je t'offre 2 jours dans un SPA pour 2 personnes durant les vacances de Noël. J'ai trouvé plusieurs lieux qui pourraient être sympa, mais deux en particuliers m'ont beaucoup plu. L'un se trouve au bord de la mer et l'autre au pied d'une montagne. A toi de choisir si tu préfères voir la mer ou les montagnes enneigées. Quand tu auras choisi le lieu, je ferai la réservation, il suffira de me dire les 2 jours qui t'arrangent le plus. Je te dirais plus en détail après la réservation ce que te réservent ces 2 jours, mais ils promettent que tu ressortiras détendus et plus serein, ce qui n'est pas un luxe j'en suis sûr.

Passe une excellente journée mon amour, tu le mérites tellement. Je suis content de pouvoir être à tes côtés pour te souhaiter un excellent anniversaire et espère pouvoir continuer encore de très longues années à pouvoir continuer à le faire.
Je t'aime,

Milo

Lettre remise le matin de son anniversaire, accompagnée d'un petit déjeuner soigneusement préparé la veille au soir avec les elfes et maintenu au frais et au chaud via un sortilège

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 157
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 17 Sep - 21:16

[...] et nous aurions l'immense plaisir de nous entretenir avec vous pour discuter d'une éventuelle collaboration pour notre journal du [...]

[...] trouvé votre intervention très inspirante. Etant moi-même gay, j'ai toujours eu du mal à m'assumer, mais votre spontanéité m'a motivé à [...]

[...] n'est qu'une tafiole qui n'a rien à faire dans ce milieu-là, va te faire [...]

[...] trouve très beau et j'aimerais bien être ton modèle aussi, on pourrait peut-être se rencontrer à [...]

Lettres reçues par dizaines les jours suivant la sortie du magazine hors-série de Sorcière Hebdo alternant soutien, insultes et propositions professionnelles comme personnelles...

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 17 Sep - 23:33

Dan,

Je ne suis pas un bébé, je suis un grand garçon majeur ! Oui, je me suis dit que c'était une bonne entrée en matière pour commencer cette lettre xD Mais plus sérieusement, je ne pensais à pas grand chose mais ta vision de la chose me plait bien. Avoir trois ans supplémentaires avec toi, moi je dis oui et je signe tout de suite ! Alors oui, disons qu'on a tous les deux 17 ans et qu'on a la vie devant nous + 3 ans, c'est bien comme plan !! Si tu ne veux pas la fête de l'année alors on pourrait récupérer quelques trucs aux cuisines et se retrouver au balcon du monde pour admirer un beau coucher de soleil sur une plage paradisiaque, tu en penses quoi ? Si ça te tente, je passe aux cuisines, un des elfes me doit un service ! En tout cas je suis content si tu as apprécié ton réveil, j'ai fait de mon mieux pour prendre tout ce que tu aimais, afin de t'offrir un réveil en douceur, digne du roi de la journée !

Je pensais vivre un rêve éveillé, c'était trop beau pour que ce soit vrai, malgré tout ce temps ! Comme quoi, j'ai besoin de temps pour me rendre compte que mon prince charmant ne m'attend pas dans mes rêves, mais me sert dans ses bras ! En tout cas j'aime beaucoup !! Quant à savoir comment j'ai fait pour te faire tomber dans mes filets, c'est un secret entre mon philtre d'amour et moi-même ! Sache juste qu'il faut toujours que tu finisses les tasses que je t'apporte sinon le charme risque d'être rompu et ça serait moche de briser cette belle magie xD *tête d'ange* Blague à part, j'aime l'idée que c'est parfois dans le malheur qu'on peut trouver le véritable bonheur et c'est peut-être ce qui s'est passé entre nous ! Ca ou nos bonnes étoiles, tu choisis xD

Pour mon cadeau, je suis content que ça te plaise, j'ai eu peur que tu trouves ça too much ou un peu naze ! Ca aurait été vraiment bien de le faire au pied d'une montagne enneigée mais j'aime à croire que cette partie là ne sera que partie remise et que ça sera tout aussi bien de le faire en plein été. Comme cadeau de fin d'année, c'est bien aussi. C'est triste que tu ne rentres pas à Noël dans ta famille, même si j'en comprends la raison. Peut-être que d'ici là, les choses se seront tassées avec ta mère ou qu'au moins une trêve pourrait être envisagée pour cette période spéciale ! Enfin, je suppose que ce sera l'avenir qui nous le dira. Pas de Nouvel an ensemble alors ... C'est dommage, j'aimai l'idée de créer une nouvelle tradition ! Mais je suppose que de t'avoir à mes côtés cette année peut compenser ton absence pendant cette période. Après si tu ne veux pas passer les fêtes tout seul, tu sais que tu es le bienvenu à la maison. T'es pas obligé, je le précise, mais je préfère que tu prennes cette option en considération, au cas où, parce que je te connais, le "je ne veux pas m'imposer" ou "je ne veux pas déranger" ça ne fonctionne plus. T'as signé pour être avec moi, ça signifie que tu ne déranges ou t'impose pas chez moi, t'es le bienvenu !

Enfin bref, tu es un grand garçon à ce qu'il paraitrait, tu sais prendre tes propres décisions xD On fera ce weekend quand tu veux, c'est ton cadeau, c'est toi qui décides quand tu veux le faire et à quel endroit tu veux le faire ! Ma soeur doit m'envoyer ton article, normalement je devrais le recevoir demain, j'ai hâte de le lire. Wendy a cité mon nom ? Mais pourquoi elle a fait ça ? En tout cas maintenant je comprends les lettres que j'ai reçu un peu avant la tienne. Certaines sont plutôt sympathiques, d'autres le sont un peu moins. C'est fou comme les gens sont capables de cracher leur haine par écrit à de parfaits inconnus alors qu'ils doivent se faire tout petit face à ceux qui le méritent vraiment dans leur vie. En tout cas c'était instructif, on constate que tous les gens sont différents et réagissent différemment à une même situation. J'espère que tu as bientôt fini de travailler. Je te dis à tout à l'heure,
Je t'aime,

Milo

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 18 Sep - 23:01

Dan,

Je ne sais pas de quel temps je dispose avant que tu termines ton devoir alors je vais essayé de faire vite, histoire que je n'écrive pas tout ça pour rien ! Bon en vrai ça ne sera pas un drame, je pourrais toujours te la faire lire ou te faire un résumé, ça ne sera pas un drame et au moins ça comble l'attente avant que j'aille rejoindre les cuisines pour demander un petit service à nos elfes de maison. Je vais commencer par la fin, parce qu'il me semble que c'est le plus important. Tu n'as pas à t'excuser. C'est toi-même qui l'a dit, tu n'as jamais cité mon nom durant l'interview. Tu ne pouvais pas savoir que Wendy le ferait pour des raisons qui la regarde. Jalousie, colère, frustration ou envie d'embêter son monde, on a l'embarras du choix. J'aurai été enclin à penser que ce n'était qu'une simple maladresse de sa part si elle n'était pas elle, mais je n'ai pas la sensation qu'elle soit le genre de personne à faire ce genre de gaffe involontairement. Alors peut-être que je me trompe et que la jalousie me la rend plus mauvaise qu'elle ne l'est en réalité mais tant pis, j'assume. Donc si je devais en vouloir à quelqu'un, ça serait à elle. Toi, tu n'as fait que répondre aux questions qu'on te posait, c'est tout. J'aime l'idée que tu aies été honnête avec les gens en parlant de moi. Tu aurais pu ne pas le faire, préférant garder notre relation secrète ou en tout cas de l'ordre du privé, mais tu ne l'as pas fait et j'apprécie. J'aime pas l'idée qu'ils puissent tous se dire que tu es libre comme l'air ou alors que tu fricotes avec Wendy. Au moins c'est clair, avoir une relation avec un garçon laisse à penser qu'avec Wendy, ce n'est que purement professionnel. Alors certes, certains penseront peut-être encore que l'un n'empêche pas l'autre, mais on s'en moque. Alors non, je ne t'en veux pas et je ne veux pas que tu me laisses tranquille. Je veux passer cette soirée avec toi, à profiter d'un beau coucher de soleil et c'est tout. En plus si tu voyais la hauteur de certaines de ces lettres, tu réaliserais que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Je trouve ça juste ridicule. Et si Wendy pensait que ça allait m'atteindre c'est qu'elle ne me connaît définitivement pas. Je n'ai rien à cacher Dan. Ma famille est au courant pour nous deux et qu'ils apprécient ou pas ne changent pas grand chose à mes yeux. Alors tu penses bien que l'avis de parfaits inconnus me passe totalement au dessus xD

En revenant ce soir je récupérerais ce fameux numéro pour voir ton interview !! Je dois avouer qu'en sachant que ma soeur allait me l'envoyer, j'ai pas trop chercher plus loin, je savais que je finirais tôt ou tard par la lire et c'est bien tout ce qui compte. Quant à Wendy... Franchement je m'en fous. Si elle a voulu saboter notre relation, elle s'y est pris comme un manche et c'est tant mieux. C'est triste de voir que certaines personnes ne sont pas capable de voir quand il faut lâcher l'affaire, tellement persuadées d'être mieux que les autres.

Aaah J'entends du bruit dans les couloirs, je sens que certains sont en train de faire n'importe quoi. J'espère qu'un collègue ou professeur va passer par là parce que j'aimerai bien finir cette lettre ! Bref, je suis content que mon idée te plaise et dès que je finis cette lettre, je file aux cuisines. J'apprécie Keagan mais je préférerai qu'il ne soit pas là non plus. Ca fait vraiment bizarre de se retrouver dans le dortoir avec lui. C'est méchant à dire mais il est de trop. Après on a l'habitude de n'être que tous les deux alors forcément ça fait bizarre de ne plus l'être. C'est dommage que les préfets n'aient pas leurs chambres à eux, ça aurait été tellement plus simple ! Porter des collants ? C'est une proposition ? xD En vrai je n'arrive pas à t'imaginer en collant, mais l'idée est tentante, rien que pour voir ce que ça donnerait. Quant à l'équitation, s'il n'y a que ça, la prochaine fois que tu viens chez moi, on va faire du cheval. On a des amis qui en ont, je suis sûr que ça ne les dérangeraient pas qu'on parte faire une balade un de ces jours ! J'ai pas le souvenir par contre que le prince charmant soit parfait ! Si tu lis attentivement les contes, certes c'est un héros intrépide qui n'a peur de rien, mais bon son mariage avec la princesse, c'est moyen je trouve. Ils ne se connaissent pas, mais sous prétexte qu'un mec est venu mettre son grand de sel dans la vie d'une fille, elle doit l'épouser. Si Acacia t'entendait, elle sauterait au plafond. Moi je préfère ma vision de mon prince charmant si tu veux bien. Un mec normal qui a su me faire fondre le coeur avec son sourire, me rassurer par sa présence et être un soutien infaillible.

Bon, je t'aurai bien fait toute une scène larmoyante pour démontrer mon effondrement à l'idée que tu ne veux pas venir chez moi pour les vacances de Noël mais il va falloir que je t'abandonne, j'avais raison, des 2ème année vienne d'inonder une partie de notre couloir. Je vais donc devoir gérer cet incident avant de rejoindre les cuisines. Attends moi devant le balcon du monde, je te rejoins sous peu. Je vais punir les petits malins et on va aller chercher le concierge pour qu'il s'occupe de leur cas, ensuite je passe aux cuisines et je te rejoins.
A très vite, désolé si je suis un peu plus long que je ne le voudrai mais je fais au mieux.
Je t'aime,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2151
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 25 Sep - 17:46

Tu as sans doute raison… Je veux pas que ça devienne normal. Je veux pas qu’on s’ignore, ou qu’on devienne des étrangers. Même si on ne se comprend pas, ou que tu as l’impression de ne plus me connaître…

Je vais tâcher de te répondre au mieux, Dan. J’ai pas été très franche avec toi ces derniers temps, et tu aurais raison de ne pas vouloir me croire. Je vais tâcher d’être la plus honnête possible avec toi, mais lorsque je ne pourrais rien dire, c’est parce que les termes me l’interdiront.

Je voulais pas t’entraîner là-dedans. Que tu saches rien, c’était le meilleur moyen possible pour m’assurer que tu sois pas impliqué, et j’avais peur que tu me poses des questions, aussi. Je pensais que si tu ne savais rien, tu ne chercherais pas à savoir.
Je sais que ça a l’air d’une bêtise, que je dois avoir l’air inconsciente… je le suis peut-être. Mais j’ai besoin de réponses, et c’est le seul moyen de les obtenir. Seule, je ne peux pas avancer, et j’ai besoin de cette aide. C’est risqué, mais je dois aller jusqu’au bout.
Je ne t’ai pas donné de nouvelle parce qu’il ne fallait pas qu’on sache où j’étais réellement. Tu n’étais plus joignable par hibou, Dan, le cachet de la poste moldue m’aurait trahie.
Je t’ai impliqué en pensant que ça n’aurait pas de conséquence. Je parle beaucoup de toi à Papa alors il était d’accord pour que j’aille “te voir quelques semaines” sans être sur mon dos, il ne s’est pas méfié du tout… Je m’attendais à ce que tu prennes mal mon silence, mais pas que tu essaies de me contacter à la maison, ou que tu passes par ma soeur.

Honnêtement… je ne sais pas comment gérer tout ça. Pas seulement toi, tout le reste. J’ai parlé de ça à personne, et je pensais que ce serait mieux comme ça. Tu as un garçon qui t’aime énormément à tes côtés, des plans d’avenir qui émergent, des gens reconnaissent enfin ton talent… quand tu as été torturé par ma faute, on était désespérés, on était sous l’emprise d’un tyran, on ne savait pas ce qu’on faisait la moitié du temps… Je suis restée parce que c’était évident, parce que t’avais besoin de moi. C’est ça, qui change cette fois. Je me suis engagée là-dedans toute seule, en savant que c’était dangereux. T’as pas à être embarqué là-dedans, toi aussi… J’ai promis à Milo que tu ne souffrirais plus par ma faute. Te tenir à l’écart de ça, c’est nous protéger tous les deux. C’est pas la magie qu’on connait, Dan…

Moi je m’en veux. C’était mon rôle, d’être là. D’être auprès de toi. On aurait du commencer cette rentrée ensemble, on aurait du se voir le jour de tes vingt ans, j’aurais du te féliciter pour l’article dès que je l’ai lu. Je me suis jamais sentie aussi seule que depuis que tu n’es plus là. Ça devrait pas être comme ça.

I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 26 Sep - 12:37

J’ai l’impression… qu’il n’y a même pas de bonne solution. Que quoi qu’on fasse, que quoi que je décide, ça sera toujours une mauvaise solution, et que maintenant, on risque d’être coincés là-dedans tous les deux. Je sais que j’aurais pas du te mentir, mais au final, on aurait jamais eu à avoir cette discussion. C’est même pas une question de confiance, il n’y avait aucun moyen pour que je ne te cache pas tout ça… essaie d’imaginer comment tu aurais réagi, si j’avais essayé de t’en parler ? J’aurais pris des risques énormes, ne serait-ce qu’en abordant la chose…

Quant au fait qu’on continue d’être là l’un pour l’autre… tu crois que c’est possible ? Parce que si tu le veux bien, moi je le voudrais aussi. Vraiment. T’es mon meilleur ami, et j’ai besoin que tu sois là moi aussi… J’ai juste besoin de savoir qu’on ne se mettra pas en danger, si on décide de faire ça. Cette promesse, moi, je la prends au sérieux, et tant que je pourrais l’honorer, je le ferais. Normalement, je n’aurais plus à repartir avant un moment… Alors j’ai envie de croire que ce serait possible. Ça pourra pas redevenir comme avant... mais j'ai vraiment envie qu'on retrouve quelque chose qui s'en rapproche.

Je regrette tellement que tu te sois fait autant de souci pour moi, réellement. Et… quelque part, ça me touche, que tu l’aies fait. Il ne m’est rien arrivé de ce genre. J’aurais du trouver une solution qui ne t’impliquait pas… ou tenter de te contacter par hibou de nuit. Je sais que t’as pas voulu me trahir, Dan… Tout comme je sais que cette théorie à propos du bibliothécaire, bien qu’absurde, était seulement liée à ton inquiétude. J’aimerais tellement revenir en arrière pour mieux faire cette fois. C’est peut-être moi qui me suis embarquée là-dedans, mais j’ai jamais voulu de ça, ou te faire du mal.

Il y a une autre lettre, que j’aurais voulu te faire parvenir avant. Je ne sais pas si c’est le bon moment, pour ça… mais je voulais vraiment que tu l’aies.

Accompagnant une seconde lettre, emballée dans un paquet de papier d’argent un peu froissé, une cape bleu nuit entièrement brodée qui ressemble à une longue couverture est pliée à l’intérieur. Elle a été ensorcelée avec l’aide de sa belle-mère, pour que lorsqu’on se tient en dessous, on ait l’illusion de se trouver à un balcon sous une nuit étoilée. Le décor n’est pas réel, et une observation trop prolongée permet de s’en rendre compte, mais les sortilèges permettent d’y croire.

Le 16 Septembre,

Dan,

J’avais commencé à la coudre cet été, quand on parlait de ce coin de ma chambre aménagé, et du fait que tu ne te sentais plus comme chez toi, à Ballycastle… Quand j’ai entamé le travail, j’imaginais que je t’entraînerais à Pré-au-Lard à l’aveuglette pour te faire la surprise, et que je te l’offrirais devant une biéraubeurre, et un gâteau que les elfes m’auraient aidée à faire en cuisine pour éviter la catastrophe… Et maintenant, on est le 16 Septembre, et on en est là. J’arrive pas à croire qu’on passe même pas une partie de la journée ensemble… Je sais même pas si je pourrais te le souhaiter. Je t’ai déjà vaguement aperçu au petit déjeuner, mais j’ai eu le sentiment que ça serait une mauvaise idée, alors je suis restée là. Je réessaierai ce soir.

L’autre nuit, y avait une pluie d’étoiles… on a fait cette soirée d’intégration pour Serdaigle, avec Zach, tout en haut de la tour d’astronomie. Y a une rumeur qui dit que si on souhaite un truc vraiment fort quand les premières comètes rencontrent l’atmosphère, il se passe quelque chose. Je crois pas trop à ces trucs-là, d’habitude, mais j’avais demandé à ce qu’on se réconcilie avant ton anniversaire… Ça a pas marché. Et cette fois, j’aurais vraiment voulu que ça fonctionne, qu’y ait un truc divinatoire qui opère, je en sais pas… Je devrais arrêter de compter sur les étoiles, et faire ce pas-là toute seule. Je doute toutefois que t’aies besoin de ça aujourd’hui… Je ne sais même pas ce que t’as fait aujourd’hui, quels cours t’avais, ou ce que tu as décidé de faire pour ta journée. J’imagine que tu la passeras en grande partie avec Milo... j'espère que ce sera bien.

Il est déjà vingt-deux heures, et j’ai toujours pas trouvé de moyen. Bon anniversaire, Dan. C’est ta dernière année pour de bon ici, alors j’espère qu’autant qu’elle le puisse, elle t’apportera tout ce que tu souhaites. Mais aussi toute la confiance en toi qu’il te manque… t’es capable de faire des choses incroyables, il faudrait que tu t’en rendes enfin compte pour que le monde puisse ouvrir les yeux dessus. Tu en as fait, du chemin, depuis qu’on s’est rencontrés… C’est difficile de penser que seulement deux ans se sont écoulés depuis ce jour-là, moi j’ai l’impression que tu as toujours été un peu là, et que ça fait une éternité.

J’espère que j’aurais l’occasion de te l’envoyer un jour. Si je le fais, ça veut dire qu’on a peut-être une chance de se retrouver, et en ce moment, c’est ce que j’espère le plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 27 Sep - 19:52

Dan,

Je le sais, tout ça. Je sais que tu veilles sur moi, je sais que tu aurais voulu faire au mieux. Et je te remercie cent fois pour ça. Tu sais, je regrette de pas être l’amie qui ne t’aurait jamais donné d’inquiétude, celle sur laquelle tu aurais simplement pu te reposer, et pas celle qui t’aurait fait autant de soucis. Pour ce qui est de prendre des risques… je ne sais pas très bien. J’ai eu un peu peur de dépasser les termes en te mettant sur la piste, et que je paie pour ça… mais ça ne m’a rien fait. Je ne sais pas s’il suffit que je n’en parle pas oralement, ou qu’il me suffit simplement d’éviter de faillir à ma parole. Je crois toutefois qu’il vaut mieux que je ne t’en dise pas plus…

Moi non plus j’ai pas envie de te perdre. T’es devenu un repère ici, imaginer Poudlard sans toi c’est trop dur… J’aime bien déjeuner avec les filles, hein. Mais c’est pas pareil. Tu me rassures, tu m’écoutes, tu as toujours les mots qu’il faut. Alors, si malgré toute cette histoire tu veux bien encore de moi… alors moi aussi, c’est ce que je veux. Et puis moi aussi je veux continuer d’être là pour toi. Quand ça va pas, et même quand ça va. Que ça soit un après-midi à Pré-au-Lard, à l’arrache entre deux cours, par une boulette de papier chiffonnée à la bibliothèque. Je veux te soutenir depuis les gradins à chaque match, quitte à ce qu’on me prenne pour une traîtresse qui encourage Poufsouffle en cachette. Je sais pas si je suis la mieux adaptée pour ce rôle en ce moment… ça prendra le temps qu’il faudra, mais je le voudrais. Vraiment.

Non non, je te rassure ! Monsieur Ethergsen a bien des torts, il est antipathique, nonchalant, parfois désagréable au possible et ça lui arrive de mettre beaucoup mauvaise volonté dans ce que la plupart des élèves aura à lui demander. Ce n’est pas un criminel ! (Du moins, pas à ma connaissance…) Et il aime énormément son travail, il ne mettrait pas en danger sa carrière pour un acte aussi contraire à ses valeurs. Si la situation n’avait pas été aussi catastophique, j’en aurais probablement ri… Moi et monsieur Ethergsen… ? C’est… non, c’est absolument impossible. Je comprends pourquoi vous avez imaginé tout ça, je me sens mal que vous vous soyez fait autant de souci, et je sais de quoi ça a l’air d’un point de vue extérieur… Mais ce n’est pas ce qui s’est passé ! Et ça n’arrivera jamais avec un membre du corps professoral, ni avec lui, ni un autre, je te l’assure.

Vraiment ? Tu m’as attendue… ? Dan, je pensais que tu voulais pas me voir et que tu me détestais… je serais venue cent fois si j’avais su (je crois aussi que je suis bonne pour rendre mon insigne à Londubat) ! Enfin peut-être pas autant, je t’aurais quand même laissé un peu dormir, mais je serais venue. Non, c’est pas qu’un anniversaire, c’est quand la prochaine fois que t’auras vingt ans ? Et comment c’était alors ?

Oui, la soirée était sympa… Tout le monde était gentil et nous a complimenté sur l’organisation, même si mon voeu s’est réalisé avec un peu trop de retard. Mais il y a ce garçon de ma classe un peu étrange, je ne sais pas sur quel pied danser avec lui… on était amis avant, et depuis deux ans, enfin depuis que j’ai été aux cachots, il se comporte vraiment bizarrement avec moi, j’ai l’impression qu’il m’en veut de quelque chose, mais pourtant il reste toujours poli et souriant.

Tu veux bien qu’on se voie ? J’ai tellement envie qu’on essaie de rattraper tout ça… on peut pas récupérer cette journée, mais je tiens vraiment à ce qu’on la fête. Et que tu me racontes tes cours, la rentrée... Si tu veux bien, sois dans le hall vers treize heures, dès que j’ai fini de vérifier les autorisations je t’embarque pour une destination inconnue !

Prends bien soin de toi d'ici là,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 30 Sep - 1:04

Dan,

Merci. Je te remercie du fond du coeur de me comprendre. Ou en tout cas d’essayer.

En ce qui concerne mes parents, c’est compliqué… il faudrait que je t’explique tout ça de vive voix. Mais avec ma soeur, heureusement, les choses sont rapidement revenues à la normale. Elle était en colère, mais surtout très inquiète, et une fois que je l’ai rassurée sur le fait que j’allais bien, elle a commencé à être moins fâchée. Mais elle avait l’air de prendre réellement au sérieux cette histoire avec le bibliothécaire, elle aussi… Il a vraiment fallu que je lui jure qu’il ne s’était rien passé avec lui pour qu’elle finisse par envisager par croire que ce soit vrai !

Et toi, avec les tiens, est-ce que les choses se sont améliorées ? Comment ça s’est passé avec tes grands-parents ? Tu as pu parler avec ta mère ? Est-ce que tu as vu Shawna… ? Tu y es retourné au moins, avant de rentrer à Poudlard ?

Tu ne l’as pas dit, mais c’est ce que j’ai supposé… ça aurait été normal que tu ne le veuilles plus. J’avais vraiment envie de te voir. Sur le moment, j’ai pensé que c’était la meilleure chose à faire… Comme si tu avais à forcer pour que je t’apprécie ou que je veuille passer du temps avec toi ! J’ai été incapable de composer avec ton absence… tu te rends compte que je suis passée chez la psychologue scolaire, y a une semaine ? Par mieux à faire, je ne vois pas vraiment quoi. Je vais en cours, je m’applique à suivre le planning de mes rondes, j’essaie de faire ce qu’on attend de moi… J’ai l’impression que j’en ai plus perdu à fuir. Nos moments me manquent, tu sais ? T’écrire des lettres avant d’aller dormir aussi… Je suis contente que ta journée d'anniversaire ait été sympa en tout cas, ça devait être super au balcon du monde !

Je comprends pourquoi tu penses ça… vu de dehors, ça a l’air bizarre, je sais bien ! Mais il est vraiment d’une grande aide, c’est un vrai puits de connaissance. En fait, c’est comme pour Cissy, j’ai l’impression qu’on s’arrête à l’image qu’ils renvoient, mais ce sont des personnes vraiment intéressantes ! Je ne sais pas… Pour ce qui est du reste, tu te doutes que je ne peux pas trop en parler. Les gens ont l’air de penser que je ne suis pas très douée pour m’entourer… ils ont peut-être besoin. Mais je t’ai toi, ça prouve que je suis capable de trouver des gens bien, non… ?

A demain ! Et ne pose pas de question sur l’endroit où on va, je te rappelle que c’est une surprise !
Bisous,

Tracy

P.S. : Tu as vu l’article dans la gazette ce matin… ? Je sais que ta famille est pas spécialement liée au ministère et qu'y a peu de chance que tu y connaisses quelqu'un, mais Louise dit que c’est la panique là-bas, même s’il n’y a pas eu de victime. J’aime pas ça…

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 1 Oct - 20:37

Dan,

Je crois qu’il y a d’autres choses que tu ne sais pas… mais je ne sais pas non plus si je peux en parler. Je vais essayer de faire au mieux… Dans les “pages” que tu as lues, quelque chose aurait du te frapper, concernant le déroulement du processus. Un élément en particulier.
Un détail qui explique en partie pourquoi je n’ai pas vraiment subi les conséquences de ma fugue à la maison. Désolée si je te parais un peu obscure… J’essaie, mais je ne suis pas sûre de discerner les limites de ce que j’ai le droit de dire… et ce que je ne dois pas. Mais il n’y a plus d’enquête en cours.

Par contre, j’ai fait une rencontre, pendant mes courses de rentrée sur le chemin de Traverse… c’était Fassbach, il a demandé à me parler. J’ai un peu paniqué au début (j’ai sorti ma baguette…), puis j’ai été en colère, puis un peu tout à la fois… mais je l’ai quand même écouté. Je ne sais pas encore trop s’il m’a convaincue… il avait l’air sincère. Toujours est-il que je ne sais pas si être sincère le rendra moins dangereux si un jour les choses tournent mal à nouveau.

Je suis contente que tout se soit bien passé là-bas. J’espère que tu as bien profité de jouer à l’enfant gâté ! Tu devrais peut-être y repasser, pendant les prochaines vacances d’été… Quitte à n’y passer qu’une petite semaine ou deux, ça leur ferait certainement très plaisir de t’avoir avec eux à nouveau. Et puis cette fois, tu pourrais aller voir un match au stade des Chauve-Souris, et le visiter de fond en comble… ! Tu ne m’as pas dit, il jouait à quel poste, ton père… ? Shawna a pu te retrouver, alors ! C’est beau Cork ? Dis toi que si elles ne t’ont pas gentiment invité à t’en aller, c’était que ta compagnie ne les dérangeait pas tant que ça ! Je parie même tout ce que tu veux que certaines d’entre elles en pinçaient secrètement pour toi… On dirait que tu commences à bien t’y intégrer, aux groupes de filles ! Et le mariage, alors ? Et Grenade ? Comment c’était ?

Je ne sais pas ce qui aurait été le mieux. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis heureuse que tu ne l’aies pas fait. Milo a bien fait de prendre l’initiative, ce n’est pas n’est pas n’importe quelle journée tout de même ! Ne t’inquiète pas, je me débrouille. Oui… je ne sais pas trop ce qui m’a pris, j’ai toujours dit que “j’en avais pas besoin”, que je pouvais “parfaitement régler mes problèmes toute seule”, que c’était à moi de devenir assez forte pour ça. Maintenant… j’en suis plus si sûre. Ça commence à faire beaucoup de choses qui clochent chez moi, entre ce qui s’est passé avec l’aiguise-méninges, les cachots, la scène que j’ai faite en plein de cours de MacDougall… et maintenant la fin de l’été, et le fait qu’on soit en froid. Honnêtement, c’est bizarre, au début je n’étais franchement pas à mon aise… elle est gentille, hein, mais c’est étrange, de parler à une adulte. Comme pour un examen, en fait… Enfin finalement, j’ai parlé. Un peu. C’était surtout des anecdotes, des histoires pas forcément intéressantes, mais c’est déjà pas mal, non ? On verra ce que ça donne, sinon je trouverais une excuse, et j’arrêterais.

Je sais… c’est ce qu’elle renvoie auprès de beaucoup de monde. Pourtant, quand on la connait, quand on passe du temps avec elle, elle est vraiment différente. Elle est pas si hautaine que ça dans ces moments-là… elle devient loyale, immensément franche, passionnée, et à l’écoute. Je ne sais pas comment dire… c’est comme si elle avait peur d’être déçue par les gens, et qu’elle revêtait automatiquement ce masque de glace, comme pour s’en protéger. Mais elle ferait tout pour les personnes auxquelles tient… Je peux pas t’en vouloir d’avoir cet avis sur elle, ça me touche d’autant plus que t’aies fourni cet effort pour mon anniversaire en collaborant avec elle si c’était aussi horrible. Mais j’ai de la chance de l’avoir, elle aussi. Je me fiche de ce qu’en pense l’humanité, Dan. Ça fait deux ans qu’on se côtoie, et j’ai pas eu beaucoup de certitudes dans ma vie, j’ai toujours douté de plein de choses. Mais que tu sois quelqu’un de bien, c’est bien quelque chose sur lequel je ne reviendrais pas. Enfin je vais quand même essayer de faire ce que tu me demandes… mais j’en connais pas tant que ça, des “gens louches”, si ?

Pour la gazette, je trouve ça bizarre, mais on a pas eu plus d’information que ça le lendemain, alors ce doit être un accident ! Ça arrive souvent avec la magie, dans les archives des catastrophes liées aux sortilèges t’as pas idée de tout ce qu’on peut trouver. C’est ce que j’aime à croire, en tout cas. Louise dit qu’ils ont été évacués, au département botanique, et qu’on leur a demandé de rentrer chez eux… J’espère que c’est un incident isolé ! Pauvre Daniela, elle a du paniquer...

J’en profite pour te demander quelque chose… je sais que ça s’était passé bizarrement avec Wendy au gala, mais elle m’a envoyé une lettre récemment pour me demander si elle avait fait quelque chose qui avait pu te contrarier. Elle avait l’air sincèrement désolée, et de ne pas comprendre d’où venait le malentendu… peut-être qu’elle s’en veut, et qu’elle voudrait se rattraper auprès de toi ? Elle peut paraître spéciale, elle a toujours vécu comme ça, sous le feu des projecteurs… mais elle n’a sans doute pas fait exprès de te mettre mal à l’aise. Bien sûr, je ne te dis pas quoi faire avec elle, mais si j’ai pu avoir une autre chance, je suis persuadée qu’elle en mérite une aussi !

Porte-toi bien, et regarde bien ton emploi du temps : demain, on a cours enseeeemble !

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 3 Oct - 1:29

Dan,

Sans doute… Je ne sais pas comment j’ai pu être assez naïve pour m’imaginer que ça s’arrêterait. Qu’avec le retour des choses à la normale, les gens le deviendraient aussi… Et le voir écrit, ça rend ça réel. J’ai pas quitté ma baguette, depuis que j’ai lu ces mots. J’espère vraiment que t’as raison… Si ça se trouve, c’est un idiot qui essaie d’amuser la galerie, ou de créer la panique…

Pas seulement Roxy, apparemment la petite Madison l’a reçu aussi. C’est ça que je ne comprends pas, avec leurs critères d’envoi, pourquoi elles… ? Elles n’ont rien de pros sang-pur, la preuve en est que Roxy est venue m’en parler directement. Et si c’était destiné à tous les sangs-purs, alors Cissy et Elijah l’auraient reçu aussi… C’est bien le problème, on ne peut pas les empêcher, et quand bien même on le pourrait, on ne sait pas qui ils sont. Ni combien. Ils auront peut-être pas besoin de permission, cette fois non plus.

Je ne sais pas… je l’ai vue au déjeuner, comme chaque jour, et pourtant elle ne portait rien, ni rouge, ni quoi que ce soit. Elle aurait essayé de me le cacher, alors… ? Tu dois avoir raison, elle a sûrement du penser que je me mettrais à paniquer sans raison, d’ailleurs, c’est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment… Je vais devoir lui reposer la question, je dois en avoir le coeur net, si elle a quelque chose à voir avec eux. Elle pourrait se mettre en danger… !

Pour Cruz, je ne sais pas, mais d’après Roxy, elle savait, depuis des jours. Et elle a préféré garder ça pour elle… Candy n’a rien dit, mais elle, elle n’est pas préfète. Elle n’a pas des responsabilités vis à vis des plus jeunes, ni de ceux qui ont vécu l’enfer en bas, elle… ! Je ne veux pas tirer de conclusion hâtive, mais je ne peux pas me fier à elle dans ces conditions. Milo ne t’a rien dit… ?

Fais bien attention à toi,

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 6 Oct - 16:50

Dan,

Je voudrais te parler de quelque chose d'assez important mais je ne voulais pas en parler devant Keagan. C'est clair que c'est de plus en plus chiant de ne pas pouvoir avoir notre dortoir rien qu'à nous, c'était tellement plus simple avant. Enfin bref, tu n'es certainement pas sans savoir que depuis quelques temps, on voit quelques élèves se promener avec un pins en forme de goutte de sang dans les couloirs de Poudlard. Beaucoup de rumeurs courent depuis lors sur le sujet et parlent de tout et de son contraire. Comme tout le monde, j'en avais entendu parler mais pour être honnête je n'y avais pas vraiment prêté attention. A mes yeux, c'était certainement encore un club qui se voulait branché, comme celui de Tracy et ses copines et qui avait juste envie qu'on parle d'eux. Tout ça pour dire qu'à mes yeux, ça n'était pas très grave et que c'était certainement une blague de mauvais goût ou des gens qui ont soif de reconnaissance. Et puis hier j'ai reçu une lettre anonyme. Au début je pensais que ça serait encore en rapport à ton interview à la gazette et j'étais prêt à la jeter sans même la lire, mais ma curiosité a été la plus forte et j'ai voulu la lire avant de la brûler. Et figure toi que ça n'avait rien à voir, mais ça parlait de ces fameux badges. En fait ça parlait plus spécifiquement d'un élève de première année de notre maison qui portait ce badge et cela la source de cette lettre, il ne fallait pas prendre ça à la légère et protéger ce gamin. Tu me connais, je me suis renseigné pour voir si c'était vrai et en effet, il y a bien un garçon en première année, du nom de Garry, qui porte ce badge. Tu le connais ? Perso, je voyais qui s'était de loin, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Ne sachant pas trop quoi faire, je lui ai demandé s'il pouvait m'accorder un peu de son temps hier et on s'est vu avant le dîner. Le gamin est gentil, très bavard et plein d'énergie, mais ça a l'air d'être un chouette gamin. J'ai essayé de voir un peu de quoi il retournait avec cette histoire de badge et figure toi qu'il a reçu une première lettre avec le badge, que je te recopie en bas de la lettre, et une seconde lettre que je te recopie aussi où cette fois il devait, pour montrer sa loyauté, chercher des brins de lavande et il devait les déposer dans une armoire dans la salle sur demande.

Le gamin n'a rien compris à cette histoire et il est persuadé que c'est un club d'aventuriers et qu'il a été choisi pour en faire parti. Tu le verrais, il est tout excité de participer à tout ça, ça me fais mal au coeur. Et en même temps ça me met la rage de voir que certains se servent de gamins pour des plans complètement tordus. Si je t'écris, c'est en fait pour avoir ton avis. Je suis totalement paumé dans cette histoire. D'un côté, j'ai la possibilité de le laisser continuer avec cette histoire, tout en le secondant dans l'ombre. Il m'a demandé en fait de faire équipe avec lui, parce qu'évidemment, comme tu l'as compris, pour lui ce n'est qu'un jeu. D'un autre côté, je pourrais tout lui dire et le sortir de cette histoire malsaine. Sauf que voilà, je ne sais pas quoi faire. D'un côté je n'ai pas envie de le mettre en danger, surtout qu'on ignore tout sur leurs intentions. Peut-être que ça n'ira pas loin et qu'ils vont préparés une potion bateau pour faire n'importe quoi, comme pour la saint valentin. Mais peut-être que ça ira plus loin. Et là j'ai l'occasion de pouvoir m'infiltrer dans cette histoire sans qu'ils le sachent, quitte à tout arrêter si je vois que ça craint trop. Je me dis que c'est pas top pour ce gamin de le laisser prendre de potentiels risques sans rien faire, en le poussant même à continuer. Mais en même temps, à l'heure actuellement même si on prévient des profs ou notre directeur, on n'a pas grand chose à leur donner. Même s'ils ouvrent une enquête, ils vont potentiellement mettre des mois avant de trouver des réponses, alors qu'avec Garry, on pourrait aller plus vite. T'en penses quoi toi ? Tu penses que c'est une bonne idée de le laisser continuer ? Après tout pour le moment rien n'est encore arrivé, c'est peut-être un gros fake.

On ne va pas se mentir, plus j'y réfléchis et plus je suis tenté de le laisser faire. Je ne me sens pas totalement à l'aise avec cette idée mais je me dis que ça serait préférable pour le bien commun. Surtout que dans cette histoire, il ne serait pas seul. Je serais derrière lui, toi tu es au courant maintenant, Felicia aussi et je pense qu'on va avertir au moins notre directrice de maison et Liu. Je pense que tous ensemble, il y a moyen qu'on arrive à quelque chose, non ? Surtout que si c'est rien, on aura juste perdu un peu de temps et au fond je préférerais. Et sinon, on pourra peut-être agir à temps ....
Est-ce que je me monte la tête pour rien ? Tu crois que c'est rien cette histoire toi ? J'attends ta lettre.
Je t'aime,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 6 Oct - 21:42

Dan,

Te voir plus raisonnable que moi est perturbant ... Mais malheureusement tu as raison, ce n'est qu'un gamin innocent qui ne mérite pas qu'on l'utilise pour obtenir des informations. Même s'il ignore dans quoi il a embarqué et qu'il pense que ce n'est qu'un jeu, je ne peux pas le laisser dans l'ignorance plus longtemps. Je lui écrirais pour lui raconter la vérité et j'espère qu'il m'écoutera et prendra la bonne décision en arrêtant toute cette histoire. J'espère que ceux derrière tout ça le laisseront tranquille, mais ça je suppose que ce sera l'avenir qui nous le dira. Je le tiendrai à l'oeil et lui demanderait de me prévenir si on le recontacte ou que des gens lui en reparle, l'air de rien.

En attendant, jouer les héros, vraiment ?! T'y vas un peu fort je trouve. Surtout que concrètement on ne sait rien de cette histoire et que jusqu'à présent, en dehors de deux lettres et la recherche d'ingrédients, on ne leur a rien demandé de vraiment transcendant ou dangereux. Alors si j'enquête un peu, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun danger, mais je ne compte pas m'afficher aux yeux de tous, me mettant une cible dans le dos. En plus je compte prévenir notre directrice de maison, pour avoir l'appui d'un adulte. Si elle est un tant soit peu sérieuse dans son rôle de directrice, elle n'appréciera pas qu'on essaye de se servir de certains des élèves de sa maison pour des projets douteux. Je ne compte en tout cas pas rester les bras croisés alors que je sais qu'on utilise des gamins pour je-ne-sais-trop-quoi. Je ne suis pas le genre de personne qui ferme les yeux facilement sur tout ça, surtout en sachant qu'il y a Madison et Roxy impliquaient dans l'histoire. Alors je suis prêt à être raisonnable en écartant Garry et en essayant d'écarter Maddie et Roxy, mais comme tu l'as si bien proposé, j'aime à croire que Candice pourrait m'être utile. Elle est plus âgée et plus à même de comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire.

Dan, si cette histoire est vraiment sérieuse et qu'elle est en rapport avec ce qu'il s'est passé au Ministère, on risque d'être tous impliqué et en danger, d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on changera quelque chose. Alors que je fasse quelque chose ou rien, si le cauchemar devait se reproduire, tu vas forcément passer tes nuits à avoir peur pour moi et l'ensemble de tes amis et je vais faire pareil de mon côté. J'ai pas envie d'attendre que ça me tombe sur le coin de la gueule avant de réagir, ça sera trop tard.
Enfin bon, peut-être qu'on se prend la tête pour rien et que cette histoire est juste ridicule. En tout cas j'ai pas eu de nouvelles de Tracy, elle aussi se pose des questions sur cette histoire ? Elle sait quoi dessus ? J'imagine qu'elle le fera dans les prochains jours !

J'ai encore quelques lettres à envoyer, je vais rester à la bibliothèque pour le faire et après je rentre au dortoir ! A tout à l'heure mon coeur,
Je t'aime,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 6 Oct - 22:42

Dan,

Que je fasse quelque chose ou pas, dans ton hypothèse j'aurai quand même une cible dans le dos, parce que justement j'ai déjà agit la dernière fois et qu'il est fort probable que s'il arrive quelque chose, je serais prêt à le faire à nouveau. Alors qu'est-ce que ça change au final ? Tu crois vraiment que si je fais le mort, il ne va rien m'arriver ? Les mecs ne sont pas cons, enfin j'imagine. Personnellement, si je devais mettre en place un plan machiavélique, j'éliminerai tous ceux qui sont susceptibles de se mettre au travers de ma route, qu'ils soient prêts à le refaire ou non. Et puis merde, on parle de mes amies, tu veux que je fasse quoi ? Que je regarde Maddie et Roxy se faire retourner le cerveau par une secte de pro sang-pur ? Que je les laisse se mettre en danger pour des gens dont on ne sait rien, juste parce que t'as pas envie que je me mette en danger ? Quand Tracy avait besoin de toi, j'ai pas le souvenir que tu lui aies tourné le dos pour m'écouter. Que tu aies choisi de faire le mort, alors que tu savais très bien que tu étais dans leur collimateur. Tu as continué malgré tout, en me promettant d'être prudent, mais on savait très bien tous les deux ce qui allait arriver et ça n'a pas manqué. Alors ne me demande pas quelque chose que tu n'as pas fait à l'époque s'il te plait !

Surtout qu'en plus pour le moment, on est face à deux lettres anonymes sans grand danger, pas à des mangemorts en puissance prêt à nous faire manger un doloris si on bouge le petit doigt. Et puis je pensais que ça te rassurerais que je prévienne un adulte, histoire que je ne me lance pas dans cette aventure seul. De toute façon ils sont dans le collimateur de ces gens, que je leur dise de continuer ou d'arrêter. Même si on ne sait pas qui ils sont et jusqu'où ils sont capables d'aller pour obtenir ce qu'ils veulent. On fait des suppositions sur rien pour le moment. Ecoute, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Si je t'ai prévenu c'est parce qu'on est censé tout se dire et je tiens ma parole, même si je savais que ça n'allait pas te plaire. Je ne m'attends pas à ce que tu m'encourages dans tout ça, je sais que tu veux me protéger et que tu ne veux surtout pas vivre ce qu'on a vécu sous Blackman. Et je t'aime infiniment pour ça, mais je ne peux pas rester les bras croisés. Je n'ai pas pu sous Blackman et je ne le pourrais pas aujourd'hui encore. Et si dans 10 ans, il arrive encore quelque chose comme ça, tu peux être sûr que je continuerais. C'est dans mon ADN Dan, je ne peux pas regarder ceux que j'aime souffrir sans rien faire. Ce n'est pas moi. Alors je serais prudent et je ne ferais rien de dangereux, mais pour le moment je vais enquêter discrètement pour savoir ce qu'il en est. Et selon ce que je vais trouver, j'en aviserai la direction pour qu'elle prenne le relais. Je ne suis pas seul dans cette histoire !
Je t'aime,

Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Jeu 11 Oct - 0:40

Dan,

J’espère sincèrement qu’on se fait du souci pour rien. J’ai écrit à Zach, et à Milo aussi, dans le doute… je préférais le tenir au courant, j’espère que tu comprends. Comme on ne sait pas trop sur qui compter… Je n’ai pas envie d’en parler aux Gryffondors, et concernant Cruz… je ne sais toujours rien. Hansel est né-moldu lui aussi, peut-être que je lui en toucherais deux mots aussi à l’occasion, il faut encore que j’y réfléchisse. En tout cas, je me fais beaucoup de souci pour Roxy… Je ne peux pas l’empêcher de faire ce qu’elle veut, mais toute cette histoire, et savoir qu’elle pourrait y être impliquée ne me dit rien de bon. Comme pour ma soeur… En fait, vous êtes deux à me dire l’avoir vue porter ce badge. Je n’y comprends rien, elle ne l’avait pas quand on s’est vues… ! Elle l’aurait enlevé alors ?

Pour le reste… Je suis vraiment désolée… je ne voulais pas te mettre à mal quand j’ai décidé de te parler de cette histoire, vraiment ! Mais je ne comprends pas… elle avait l’air réellement sincère quand elle abordé le sujet avec moi, ça n’avait pas l’air d’être un rôle… Ce serait ça, alors, tu lui plairais… ? Je t’avoue que je n’ai pas pensé à ça une seconde ! Non pas que tu ne sois pas charmant, mais quant à imaginer que c’est ce qu’elle aurait eu en tête alors qu’elle avait l’air si enthousiaste en parlant de ton couple avec Milo… Je ne savais pas pour les lettres d’insultes, je croyais qu’elle faisait ça pour te faire plaisir… ! C’est vraiment horrible, pourquoi les gens envoient ça ? Tu crois qu’elle l’avait prémédité ? Ce serait vraiment mesquin… Et toi, tu en reçois aussi ?

Néanmoins, je reste persuadée que tu as gagné le concours grâce à ton talent, et pas à autre chose ! Et je veux tu saches que quoi qu’il arrive, je te soutiens. Si elle te renvoie ce sentiment et te donne l’impression de t’acheter, alors je suis sûre que ça ne vient pas de nulle-part, et que tu as des raisons de te méfier… L’ennui c’est que je ne sais pas comment me comporter avec elle… elle avait l’air si mal, ça me parait surréaliste que ce soit de la comédie… alors je vais sûrement avoir l’air d’un vrai monstre quand je vais lui dire de lâcher l’affaire avec toi. J’espère qu’elle ne le prendra pas mal, c’est aussi la meilleure amie de Candy ! Par contre, quand tu dis que tu es familier avec ce genre de soirées… tu as déjà fait ça ? Ça me paraissait déjà impressionnant, ce gala, je croyais que c’était la première fois… ! Enfin voilà… désolée, je t’embêterai plus avec ça, et je vais essayer de le lui dire de manière claire de ne plus te déranger.

Je crois que tu t’approches… mais non, c’est pas mes parents, ils ont rien à voir avec tout ça, et ils deviendraient fous s’ils savaient. Et ils ne doivent jamais l’apprendre. Enfin, laisse tomber, ce n’est pas très grave !

Je suis tentée de te croire, vraiment… et je fais des efforts, en tout cas j’essaie. On a réussi à avoir une discussion presque normale quoi, il y a des mois ça m’aurait paru complètement impossible à envisager ! Oui, il avait sincèrement l’air de regretter, même si on avait manifestement du mal à se comprendre. On a parlé de toi, aussi… Je ne sais pas c’est venu naturellement. Peut-être qu’avec le temps, ça finira par disparaître. J’espère. J’ai pas envie d’avoir peur toute ma vie… Je veux sortir de ce cercle-là, je veux faire des trucs de fille de mon âge, même si c’est un peu ridicule ! J’aimerais vraiment être quelqu’un de plus solide.

Woah, il était déjà dans une des équipes à ce moment-là… ! Et il était dans quelle maison ? Tu as des photos, des traces de ses matchs… ? Tu pourrais carrément trouver tout ça au stade, il faut absolument que tu y retournes ! Ce serait chouette que tu arrives à retrouver certains de ses coéquipiers, eux ils ne l’ont certainement pas oublié. Ou d’anciens camarades de classe à lui à Poudlard ! Tu as regardé un peu les vitrines de la salle des trophées ? Avec seulement l’année, on doit pouvoir mettre la main sur toutes ces informations. Enfin, si ça te dit bien sûr… ! Je veux pas non plus que tu aies un coup au moral… Tu renieras pas Patrick, il a été et est toujours là pour toi, ce sont deux personnes différentes et ça ne veux pas dire que tu remplacerais l’un ou l’autre ! Au moins une alors chez les copines de Shawna ? Raconte un peu, c’est laquelle ? Ça devait être vraiment sympa en tout cas là-bas, tous ensemble ! Je retiens l’idée de destination, j’irais y faire un tour à l’occasion (et surtout si je réussis à obtenir le permis de transplanage en Juin prochain !). T’as des photos ? Je suis sûre que tout s’est très bien passé au mariage, et que tu t’es mis la pression pour rien, Milo devait être vraiment très fier ! Et est-ce qu’ils ont aimé le résultat à la fin ? Je suis contente que tu aies passé des bonnes vacances avec eux.

Oui c’est vrai… et puis même si je ne sais pas encore trop comment considérer ces séances, je dois bien reconnaître que ce n’est pas vraiment désagréable. Elle fait tout pour me mettre à l’aise, elle m’offre du thé, elle me parle elle aussi de ses journées, des fois… Peut-être que d’ici quelques temps, ce sera moins bizarre. Merci pour le soutien en tout cas, quand je l’ai dit à Candy elle avait vraiment l’air de trouver ça complètement idiot… enfin parce que selon elle je n’en ai pas besoin ! Mais je ne sais pas, je ne parviens pas à en être totalement sûre. C’est vrai ça ? Proches comment ? Je savais pas que vous vous connaissiez ! En tout cas, ça me rassure.

Prends bien soin de toi, et tiens moi informée s'il y a quoi que ce soit, même quelque chose qui te semble anodin.

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 16 Oct - 14:33

Dan,

J'ai mis du temps à répondre à ta lettre mais je suis resté sans voix en la lisant et pendant ces quelques jours qui se sont écoulés, j'ai été incapable d'écrire ou de penser quoi que ce soit. Et j'ai beau la relire aujourd'hui, j'ai pas la sensation que tout ça ait évolué dans mon esprit. Elle sonne tellement comme une lettre de rupture que mon cerveau c'est littéralement déconnecté. J'étais pas prêt à ça. Je crois aussi que j'ai repoussé l'échéance de la réponse parce que je savais que ta future réponse allait être décisive. Comme si après ça, ça ne serait plus jamais pareil. Alors je vais poser clairement la question, même si la réponse m'effraye. Tu me quittes ? Est-ce que c'est ce que je dois comprendre ? Tu m'abandonnes ?

J'ai peut-être mal compris ... en vrai j'espère vraiment avoir mal compris parce que tu n'imagines pas ce que je vis depuis trois jours. Je ne trouve plus le sommeil, je mange à peine, je ne fais que penser à ça... En soit je ne te dis pas ça pour te faire changer d'avis. Je préfère que tu restes à mes côtés parce que tu m'aimes et pas parce que tu as pitié. J'ai pas l'intention de te faire du chantage affectif pour te faire rester. Mais même dans ces conditions, notre promesse d'être honnête l'un envers l'autre tient toujours et c'est ce que j'attends de toi. M'aimes-tu vraiment ? Tu as beau dire que oui, mais actuellement j'ai bien du mal à te croire. Je ne pensais pas que cette rentrée serait comme ça. C'est bête, j'avais imaginé qu'on profiterait de la présence de l'autre, qu'on pourrait profiter de cette dernière année ensemble. Pas que j'allais me faire larguer 1 mois et demi après la rentrée pour une phrase écrite dans une lettre.

Je ne sais pas ce que tu attends de moi. J'ignore ce que tu veux que je te dise. Est-ce que dans 10 ans j'irai vraiment me battre ? J'aime à croire que dans 10 ans, on aura une vraie police magique digne de ce nom qui saura faire son travaille comme il se doit. Et j'aime à croire que l'unique rôle que je pourrais potentiellement tenir dans cette histoire c'est à la rigueur de les prévenir, pour que quelqu'un de compétent s'occupe du problème. Je sais que je vis dans un monde utopique, mais si je ne m'accroche pas à ça alors autant sauter du haut de la tour d'astronomie tout de suite parce que moi j'ai pas envie d'ouvrir les yeux sur le vrai monde dans lequel on vit, je ne serai pas capable de le supporter, alors je préfère m'accrocher à mes rêves et mes espoirs d'un monde meilleur bientôt. J'ai pas l'intention de prendre leur place. J'ai pas l'intention de devenir auror. J'ai pas franchement l'étoffe d'un auror. Alors peut-être que je me suis emballé dans ma dernière lettre mais je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle proportion. Je n'aspire pas à partir au combat dès qu'il y a un problème quelque part dans le monde. J'ai pas envie de cette vie là. J'ai déjà la boule au ventre et je vis dans l'angoisse depuis que j'ai reçu cette lettre anonyme, j'ai aucune envie que ma vie ressemble à ce que je vis actuellement. Je suis terrifié à l'idée qu'on revive ce qu'on a vécu il y a deux ans. Et si j'ai envie d'agir maintenant c'est parce que je ne suis pas sûr d'avoir la force d'endurer de nouveau tout ça. Je sais que je n'y arriverai pas. J'ai pas envie de me battre, je suis épuisé de me battre. Et c'est très lâche de ma part d'avouer que c'est parce qu'il n'y a pas de danger maintenant que je fais mon possible pour trouver le fin mot de cette histoire. Parce qu'après, je doute d'en être capable. J'ai rien oublié de tout ce qu'on a vécu. La peur, la douleur, l'angoisse, le désespoir. J'en rêve encore la nuit. Alors non, définitivement, j'ai pas envie de vivre dans un monde où je serai obligé de me battre parce que personne ne veut le faire. Je ne veux pas de cette vie là, tout comme toi.

Pour information, j'ai prévenu Liu qui prend en charge toute cette histoire. Elle va prévenir les profs qui ont pris par à la révolution d'il y a 2 ans, elle estime qu'ils sont dignes de confiance. Avec Felicia ont va resté vigilant mais comme je te l'avais promis, mais je ne m'exposerai pas, je me contenterai de suivre cette histoire sans me mettre en avant. Mais j'imagine que ça n'a plus vraiment d'importance désormais.

Alors c'est vrai ? Est-ce que tu envisages vraiment de m'abandonner ? T'as vraiment plus envie d'être avec moi ? Et il n'y a aucune chance que je te fasse changer d'avis ? J'arrive pas à le croire. Je crois que j'ai pas envie de le croire en fait. Parce que moi je t'aime et que j'arrive pas à imaginer ma vie sans toi.
Je suis désolé de t'avoir déçu...

Milo

Lettre remise 3 jours après celle de Dan, parsemée de taches par endroit à cause des larmes de Milo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 27 Oct - 1:03

Dan,

Si tu avais un doute sur la question, sache en tout cas que tu ne m’embêtes jamais ! Même quand j’ai du travail, je suis toujours disposée à te répondre, alors n’hésite pas à m’écrire, d’accord... ?

Je t’avoue que ce n’est pas du tout ce à quoi à je m’attendais, quand tu as commencé à me parler de ce sortilège… A vrai dire, j’avais même l’impression que ça te faisait pas si peur que ça, cette histoire de badges, je finissais par croire que c’était moi qui prenais ça trop au sérieux. Mais ce message en bas, au mur… ça exclut carrément la possibilité d’une plaisanterie. C’est pas une blague d’Halloween, ou des petits malins de troisièmes années qui cherchent à s’amuser… je crois que c’est réel. Alors oui, je comprends ce que tu essaies de faire.

Je vais tâcher d’être le plus claire possible : prends ta baguette, et pointe la vers le fond de ton sac, en tâchant de visualiser la profondeur que tu veux lui donner, ça te permettra d’avoir un espace plus adapté au contenu de tes affaires. Et puis tu prononces la formule : « Capacious Extremis » en insistant bien sur le deuxième « a ». Tu penses que ça ira ? Si besoin, je peux venir t’aider demain après le déjeuner, on trouvera un endroit où on ne sera pas dérangés. Pas besoin de prendre tes fringues avec toi, juste le sac ce sera bien.

Juste histoire de savoir, tu comptes le laisser où ton sac à dos ? Tu ne crains pas que dans ton dortoir, ce soit un peu trop éloigné s’il y a besoin de partir en urgence ? Il faudrait à la rigueur laisser ta fenêtre ouverte, pour permettre à un sortilège d’attraction de le récupérer. Enfin, c’est une suggestion, juste comme ça…

Ne t’en fais pas, je n’en parlerais pas à Milo, ni à personne. Tu peux compter sur moi.
Où est-ce que tu penses aller… ? Lucan ? Ballycastle ? Cork ? Complètement ailleurs… ?

Je te demande juste… ne pars pas sans me le dire avant.
Fais attention à toi.

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3150
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 30 Oct - 21:44

Dan,

J
'ai lu la page que tu m'as envoyée. Effectivement, c'est comparable. D'un autre côté, je trouve ça un peu rassurant (ou du moins je me persuade que ça l'est) car je me dis que quelqu'un a voulu copier la menace d'il y a trente ans... Pourquoi prévenir qu'on prépare un mauvais coup au lieu de frapper par surprise ? Ça n'a pas de sens. Quoi qu'il en soit, cette histoire de serpent est à la fois fascinante et terrifiante. Il ne s'agissait pas d'un simple serpent mais d'un Basilic. C'est une créature terriblement dangereuse, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de mort la dernière fois.

En ce qui concerne les badges, je ne sais pas grand chose. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il s'agirait d'une sorte d'appartenance à une idée commune sur le sang. Mais honnêtement, je suis dubitative. Étant donné tout ce qui s'est passé avec Blackman, s'il s'agissait vraiment de ça, pourquoi s'afficher ostensiblement ? Et comme pour le message sur le mur, pourquoi au contraire ne pas rester dans l'ombre pour mieux frapper ? Tout ça me conforte dans l'idée que ce n'est qu'une mascarade. Peut-être que certains sont en manque de sensations fortes, peu importe. Moi je veux juste faire mon année tranquillement et qu'on me fiche la paix. Je suis contente que tu sois du même avis que moi. Ça m'a quand même rassurée de t'en avoir parlé.

On se voit ce soir en Salle Commune ? J'aimerais réviser la Botanique avec toi. J'ai des patacitrouilles et des plumes en sucre.

A ce soir ! Bisous.

Danni.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 31 Oct - 12:29

Dan,

J’en sais rien… je n’en sais franchement rien. C’est peut-être même pas l’un des auteurs de ces lettres, mais un des malades qui ont décidé de les rejoindre, si ça se trouve… Et même si c’est une blague de mauvais goût, ça reflète quand même l’état d’esprit de certains qui croient amusant de plaisanter à propos de notre statut… c’était du vrai sang, quand même… ! Ça va déjà beaucoup trop loin… je raconte aux élèves de ma maison que ça va bien se passer et que ça va finir par s’arrêter très vite, mais je ne sais même pas s’ils se rendent compte que c’est complètement faux… la vérité, c’est que j’en sais rien. Vraiment rien. Alors est-ce qu’ils vont vraiment avoir du mal à agir ? Honnêtement, je ne sais pas, j’ai cette désagréable impression qu’ils ont une longueur d’avance sur nous…

Tu es arrivé à un résultat alors… ? C’est super, je jetterais un coup d’oeil juste après le déjeuner. Je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas sur la durée, mais il faut voir de quelle capacité est l’extension… ! Afin d’être bien sûrs qu’elle est optimale, j’essaierai de rentrer mon chaudron et une énorme pile de livres à l’intérieur. N’hésite pas à me demander quoi que ce soit, si je peux t’aider, tu sais… C’est vrai que c’était aussi en pleine nuit… comme l’alerte attentat de l’an dernier. Peu importe, on va s’assurer qu’il reste accessible quand t’en auras besoin. Enfin, si t’en as besoin. Je n’espère pas non plus, mais plus le temps passe, plus il me semble difficile de demeurer impassible face à tout ça…

Je préfère ne même pas imaginer cette possibilité, et penser au climat que ce serait à l’extérieur, si tout recommençait comme y a deux ans… j’aurais pas le mental pour refaire face à tout ça, c’est pas possible. En tout cas, tu n’as plus la Trace, donc il n’y a pas de raison que tu sois repéré… mis à part si tu essaies dans l’enceinte de l’école. Je ne sais pas si je je crois pas que ce ne serait pas Est-ce que tu C’est d’accord. Après tout, on ne fait que préparer des affaires… au cas où. Mais avant le mois de Mai, je suis coincée, je devrais peut-être simplement me contenter des portoloins…

Préviens-moi si tu vois quelque chose d'étrange.
Veille à ce qu'il ne t'arrive rien.

Tracy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3150
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 5 Nov - 0:02

Dan,

J
e suis d'accord avec toi. Toute cette histoire ressemble à une menace qui n'en est pas vraiment une. Je suis juste déçue qu'il y ait encore des crétins qui adhèrent aux idées de Blackman. Après tout ce que le château a vécu, je trouve ça écœurant. Il me semble effectivement avoir vu des personnes, notamment chez Poufsouffle, porter ce badge alors qu'ils me semblent à cent mille lieux de ce genre d'idées. Je pense par exemple à Roxy ou à un petit Poufsouffle de première année qui m'a l'air totalement inoffensif et naïf. Du coup, je me pose deux questions. Pourquoi essayer de recruter des personnes qui au final refuseront de les suivre... et pourquoi ces mêmes personnes ont accepté de porter ce badge ? Je n'ai pas parlé à Roxy mais... pourquoi a-t-elle accepté de porter ce badge si elle n'adhère pas à ces idées ? Est-ce qu'on l'a menacée ? Ou est-ce qu'on lui a fait croire autre chose ? Il y a encore des zones d'ombre que je ne comprends pas mais d'un autre côté, je crois que je n'ai pas envie de me prendre la tête à essayer de comprendre.

Je préfère me concentrer sur mes devoirs, mes révisions et ma prochaine stratégie de Quidditch. Et aussi à mes prochains achats chez Honeydukes. Ça, c'est important !

Je sais que Milo est au taquet pour la botanique mais même si entre lui et moi, ça va nettement mieux, je ne suis pas autant à l'aise avec lui qu'avec toi. Donc à tout à l'heure ! J'ai aussi des Chocoballes et des Suçacides. Et des Dragées Surprises. Et aussi des Fizwibiz. Bon OK, j'amène mon stock de friandises. C'est plus facile pour réviser.
A tout à l'heure !

Danni.

©️ sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mer 7 Nov - 15:32

Dan,

A vrai dire j’en sais rien, j’ai entendu ça chez les professeurs quand je suis arrivée, mais ça peut toujours être… un truc qui y ressemblait ? Beaucoup ? T’as raison, ça pouvait aussi être un artifice… j’espère que ça en était un… Je ne sais pas, tu crois qu’ils ont combien de Roxy ou de gens comme ma soeurs avec eux, qui ne se sont même pas engagés par conviction ? Bonjour pour les différencier de ceux qui prétendront ne rien savoir mais qui se frottent les mains en attendant un nouveau seigneur des ténèbres… Si ça se trouve, ils utilisent même les autres dans leur intérêt… Enfin ce ne sont que des suppositions, je ne sais pas si c'est raisonnable de s’angoisser maintenant, pourtant je peux pas m'en empêcher.

Je suis perdue. J’ai demandé conseil à MacDougall pour éviter les situations de stress dans ma maison et leur donner des consignes pour ne pas céder à la panique, mais j’ai l’impression que la plus susceptible de s’y retrouver confrontée, c’est moi… Ton idée de partir, ça tient toujours ? Je sais pas où j’irais, honnêtement, ni comment, mais si c’est pour me lever tous les matins en me demandant ce qu’un malade a décidé de faire pour éradiquer mon espèce, je peux peut-être reporter l’obtention de mes ASPICs à dans deux ans. Ou plus. Ou à distance. C’est pas si grave, de faire ça, si ?

Certains portoloins sont mis à disposition par le ministère pour relier certaines destinations très fréquentées des sorciers… Depuis Londres, ça doit pouvoir se trouver, mais c’est le même souci, je ne sais pas quelles mesures de sécurité sont appliquées dessus. On va devoir transplaner alors… Tu te sens d’assurer le voyage pour deux ? Moi je te fais confiance en tout cas. Et j’ai ma cape en cas de problème, on l’utilisera si quelqu’un nous repère.

Je sais… Penser à tout ça semble prématuré, et je me sens monstrueusement lâche de voir ça comme la meilleure solution alors qu’il a seulement été question d’une fille qui écrit dans les couloirs. C’est pas ça, être fort. Milo remue ciel et terre pour sa maison, et je devrais faire pareil. Mais je veux pas que ça recommence…

Merci de me rassurer.
Fais bien attention à toi, et fais moi savoir s’il y a quoi que ce soit. MacDougall avait l’air inquiète d’un truc dans les étages…
A tout à l’heure, je t’ai prévu presque une étagère entière pour tester ton niveau de sortilège d’extension !

Tracy

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7