AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 123
Points : 19
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Sam 15 Sep - 22:08




Cher Mr O'Callaghan,

C
omme promis, veuillez trouver ci-joint le numéro hors-série de Sorcière Hebdo où se trouve votre interview accompagnée de vos photos choisies par les membres du jury.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation et pour votre implication dans l'activité de notre magazine et espérons que cette expérience vous sera bénéfique dans votre parcours professionnel.
Dans l'espoir de peut-être recroiser votre route un jour, nous vous prions d'agréer, Monsieur O'Callaghan, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe de Sorcière Hebdo.

©️ sobade.




Est joint à la lettre un exemplaire du magazine. Sur la couverture se trouve la photo officielle regroupant Dan, Wendy et sa grand-mère. En titre est écrit : "Rioghbhardan O'Callaghan : la nouvelle étoile montante de la photographie."
Sur la double page consacrée à l'interview sont représentées les trois photos gagnantes en-dessous desquelles se trouve une rapide description : "Jeune prodige de la photographie révélé par notre concours, Rioghbhardan O'Callaghan nous livre le récit de son parcours avec beaucoup de sincérité et de sensibilité. Laissez-vous charmer par la simplicité et le naturel de ce jeune irlandais dont les clichés représentent la singularité de sa vision du monde. Une interview à cœur ouvert."
S'en suit l'intégralité de l'interview effectuée lors du gala, comportant les réponses de Dan, mot pour mot sans aucune modification.
Tout au bas de la page se trouve un petit encadré avec une photo de Dan et Wendy ainsi qu'une mini-interview complémentaire de cette dernière.






La participation de Monsieur O'Callaghan au concours s'est faite grâce à vous. Comment avez-vous pressenti son talent ?
Comme il vous l'a expliqué, nous nous sommes rencontrés lors de réunions où nous essayions les créations d'une amie. J'ai très vite compris, en voyant ses clichés, qu'il avait beaucoup de talent. Regardez ses photos ! Elles se démarquent clairement des autres. Bien sûr les photos de paysages des autres participants sont sublimes mais sa photo à lui est différente, nouvelle et singulière. J'aime la simplicité qui en ressort. Elle se différencie des autres de cette manière, comme ce canapé qui semble avoir vu beaucoup de choses. C'est ce que j'aime dans son travail, il ne cherche pas à faire comme tout le monde et photographie ce qui lui parle à lui et qui pour lui doit certainement avoir une âme ou une histoire.

Certains de vos admirateurs nous ont rapporté que vous avez dit avoir vécu votre participation comme une très belle collaboration, au-delà du travail. Qu'est-ce que cela signifie ?
Que grâce à ce concours, j'ai gagné une très belle amitié. Dan est un garçon plein de sincérité et d'amour pour son compagnon, Milo de Baskerville. Comme vous l'aurez remarqué dans son interview, c'est très rafraîchissant et vraiment adorable la façon dont ils assument au grand jour leur amour. Et rien que pour ça, il mérite déjà notre respect.

Wendy D. Hastings pour Sorcière Hebdo - Septembre 2024.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6211
Points : 28
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : pūnisher
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Dim 16 Sep - 0:00



Mon amour,


Ca y est, nous voici le 16 septembre et tu fêtes tes 20 ans !! Joyeux anniversaire mon Amour ! Cette année je m'y suis pris en avance pour écrire cette lettre, non pas que je tiens à mes heures de sommeil mais vu qu'on n'est plus seul dans notre dortoir je ne voulais surtout pas vous réveiller parce que j'aurai décidé d'écrire cette lettre à la dernière minute comme si ce que j'allais écrire quelques heures avant aller changer. C'est un peu bête et j'en ai pris conscience, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?! XD

Question débile qu'on pose à chaque anniversaire : qu'est-ce que ça fait d'avoir 20 ans ? Je suppose que ça ne fait pas grand chose, je doute qu'il y ait un réel changement entre le moment où tu t'es couché à 19 ans et le moment où tu t'es réveillé à 20 ans. La vraie question qu'on peut se poser c'est plutôt : es-tu heureux ? Ou alors : Que compte tu fais de cette belle journée ? J'imagine qu'il va y avoir plein de gens qui vont vouloir passer du temps avec toi mais j'espère que tu m'accorderas un peu de temps pour qu'on puisse le fêter dignement tous les deux. J'ai pas eu la sensation que tu voulais que je t'organise une soirée d'anniversaire avec tous tes amis. Je me trompe peut-être et dans ce cas là n'hésite pas à me le dire et je pourrais essayer de t'organiser ça dans les prochains jours avec tes amis. Ton anniversaire sera passé, certes, mais ça ne sera pas la première fois qu'on fête un anniversaire avec quelques jours de retard, le tout c'est de le fêter comme tu en as envie !! Parce que ce n'est quand même pas rien de fêter tes 20 ans ! Ca me fais tout bizarre de me dire que tu as 20 ans. C'est bête parce qu'au fond ça ne veut rien dire mais pour moi, on a le même âge tu vois. Je ne vois aucune différence entre toi et moi. Et en vrai j'aime bien. J'aime bien l'idée que notre écart d'âge, certes minime, ne change strictement rien à notre relation.

Je raconte n'importe quoi, je suis désolé. Je viens de me relire et je me trouve débile. Mais c'est parce que je suis tout ému de te souhaiter ton anniversaire. C'est bête à dire mais ça me rend vraiment heureux de pouvoir le faire, parce que ça veut dire qu'on est toujours ensemble et que malgré les épreuves notre couple est solide et t'imagine même pas le bonheur que c'est pour moi de réaliser tout ça. J'imaginais pas au début de notre relation qu'on allait être aussi heureux. Tu l'espères toujours, évidemment, mais tu ne sais jamais à quoi t'attende. Et après tout ce temps, moi je suis heureux. Je suis heureux à l'idée de me dire que j'aime un garçon qui m'aime en retour. Et même si ce n'est pas toujours rose, je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre et qu'on sera toujours là pour l'autre et c'est tellement important pour moi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant. On dit souvent que le premier amour est le plus fort et que jamais rien ne viendra égalé tout ça et j'aime l'idée parce que je n'arrive pas à imaginer pouvoir aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime. Et je n'ai aucune envie d'aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime. Je suis tellement fière du chemin que tu as pu parcourir. Tu n'en es certainement pas conscient mais crois moi, depuis qu'on se connaît, tu as fait beaucoup de chemin et j'ai hâte de continuer à te voir évoluer. Tu es devenu un jeune homme bon, à l'écoute de son entourage, attachant et généreux. Tu doutes souvent de toi, mais moi j'ai une totale confiance en toi. Quoi que tu fasses dans ta vie, je suis sûr que tu y arriveras sans problème. Tu es bien plus fort et courageux que tu peux l'imaginer. Et j'ai hâte de te voir évoluer, grandir, mûrir et devenir un homme accompli. Et j'ai hâte qu'on puisse construire notre vie à deux en dehors des murs du château. Je suis déjà tellement fière à l'idée de pouvoir dire que tu es mon petit ami que j'ai hâte de pouvoir le crier au monde entier !

J'ai longuement hésité sur le cadeau que j'allais t'offrir. J'avais mille et une idées mais elles n'étaient pas toujours réalisables et finalement j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être bien. Si ça ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire, je pourrais trouver autre chose mais avec tout ce qui s'est passé durant les vacances, je pense que tu as besoin d'un moment de relaxation pour souffler un peu et te détendre. Tu as besoin d'oublier, l'espace d'un weekend, les problèmes du quotidien. Et vu que malheureusement on est coincé à Poudlard jusqu'aux vacances de Noël, je t'offre 2 jours dans un SPA pour 2 personnes durant les vacances de Noël. J'ai trouvé plusieurs lieux qui pourraient être sympa, mais deux en particuliers m'ont beaucoup plu. L'un se trouve au bord de la mer et l'autre au pied d'une montagne. A toi de choisir si tu préfères voir la mer ou les montagnes enneigées. Quand tu auras choisi le lieu, je ferai la réservation, il suffira de me dire les 2 jours qui t'arrangent le plus. Je te dirais plus en détail après la réservation ce que te réservent ces 2 jours, mais ils promettent que tu ressortiras détendus et plus serein, ce qui n'est pas un luxe j'en suis sûr.

Passe une excellente journée mon amour, tu le mérites tellement. Je suis content de pouvoir être à tes côtés pour te souhaiter un excellent anniversaire et espère pouvoir continuer encore de très longues années à pouvoir continuer à le faire.
Je t'aime,


Milo




Lettre remise le matin de son anniversaire, accompagnée d'un petit déjeuner soigneusement préparé la veille au soir avec les elfes et maintenu au frais et au chaud via un sortilège


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 123
Points : 19
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 17 Sep - 21:16





[...] et nous aurions l'immense plaisir de nous entretenir avec vous pour discuter d'une éventuelle collaboration pour notre journal du [...]







[...] trouvé votre intervention très inspirante. Etant moi-même gay, j'ai toujours eu du mal à m'assumer, mais votre spontanéité m'a motivé à [...]







[...] n'est qu'une tafiole qui n'a rien à faire dans ce milieu-là, va te faire [...]







[...] trouve très beau et j'aimerais bien être ton modèle aussi, on pourrait peut-être se rencontrer à [...]




Lettres reçues par dizaines les jours suivant la sortie du magazine hors-série de Sorcière Hebdo alternant soutien, insultes et propositions professionnelles comme personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6211
Points : 28
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : pūnisher
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Lun 17 Sep - 23:33



Dan,


Je ne suis pas un bébé, je suis un grand garçon majeur ! Oui, je me suis dit que c'était une bonne entrée en matière pour commencer cette lettre xD Mais plus sérieusement, je ne pensais à pas grand chose mais ta vision de la chose me plait bien. Avoir trois ans supplémentaires avec toi, moi je dis oui et je signe tout de suite ! Alors oui, disons qu'on a tous les deux 17 ans et qu'on a la vie devant nous + 3 ans, c'est bien comme plan !! Si tu ne veux pas la fête de l'année alors on pourrait récupérer quelques trucs aux cuisines et se retrouver au balcon du monde pour admirer un beau coucher de soleil sur une plage paradisiaque, tu en penses quoi ? Si ça te tente, je passe aux cuisines, un des elfes me doit un service ! En tout cas je suis content si tu as apprécié ton réveil, j'ai fait de mon mieux pour prendre tout ce que tu aimais, afin de t'offrir un réveil en douceur, digne du roi de la journée !

Je pensais vivre un rêve éveillé, c'était trop beau pour que ce soit vrai, malgré tout ce temps ! Comme quoi, j'ai besoin de temps pour me rendre compte que mon prince charmant ne m'attend pas dans mes rêves, mais me sert dans ses bras ! En tout cas j'aime beaucoup !! Quant à savoir comment j'ai fait pour te faire tomber dans mes filets, c'est un secret entre mon philtre d'amour et moi-même ! Sache juste qu'il faut toujours que tu finisses les tasses que je t'apporte sinon le charme risque d'être rompu et ça serait moche de briser cette belle magie xD *tête d'ange* Blague à part, j'aime l'idée que c'est parfois dans le malheur qu'on peut trouver le véritable bonheur et c'est peut-être ce qui s'est passé entre nous ! Ca ou nos bonnes étoiles, tu choisis xD

Pour mon cadeau, je suis content que ça te plaise, j'ai eu peur que tu trouves ça too much ou un peu naze ! Ca aurait été vraiment bien de le faire au pied d'une montagne enneigée mais j'aime à croire que cette partie là ne sera que partie remise et que ça sera tout aussi bien de le faire en plein été. Comme cadeau de fin d'année, c'est bien aussi. C'est triste que tu ne rentres pas à Noël dans ta famille, même si j'en comprends la raison. Peut-être que d'ici là, les choses se seront tassées avec ta mère ou qu'au moins une trêve pourrait être envisagée pour cette période spéciale ! Enfin, je suppose que ce sera l'avenir qui nous le dira. Pas de Nouvel an ensemble alors ... C'est dommage, j'aimai l'idée de créer une nouvelle tradition ! Mais je suppose que de t'avoir à mes côtés cette année peut compenser ton absence pendant cette période. Après si tu ne veux pas passer les fêtes tout seul, tu sais que tu es le bienvenu à la maison. T'es pas obligé, je le précise, mais je préfère que tu prennes cette option en considération, au cas où, parce que je te connais, le "je ne veux pas m'imposer" ou "je ne veux pas déranger" ça ne fonctionne plus. T'as signé pour être avec moi, ça signifie que tu ne déranges ou t'impose pas chez moi, t'es le bienvenu !

Enfin bref, tu es un grand garçon à ce qu'il paraitrait, tu sais prendre tes propres décisions xD On fera ce weekend quand tu veux, c'est ton cadeau, c'est toi qui décides quand tu veux le faire et à quel endroit tu veux le faire ! Ma soeur doit m'envoyer ton article, normalement je devrais le recevoir demain, j'ai hâte de le lire. Wendy a cité mon nom ? Mais pourquoi elle a fait ça ? En tout cas maintenant je comprends les lettres que j'ai reçu un peu avant la tienne. Certaines sont plutôt sympathiques, d'autres le sont un peu moins. C'est fou comme les gens sont capables de cracher leur haine par écrit à de parfaits inconnus alors qu'ils doivent se faire tout petit face à ceux qui le méritent vraiment dans leur vie. En tout cas c'était instructif, on constate que tous les gens sont différents et réagissent différemment à une même situation. J'espère que tu as bientôt fini de travailler. Je te dis à tout à l'heure,
Je t'aime,


Milo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6211
Points : 28
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : pūnisher
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   Mar 18 Sep - 23:01



Dan,


Je ne sais pas de quel temps je dispose avant que tu termines ton devoir alors je vais essayé de faire vite, histoire que je n'écrive pas tout ça pour rien ! Bon en vrai ça ne sera pas un drame, je pourrais toujours te la faire lire ou te faire un résumé, ça ne sera pas un drame et au moins ça comble l'attente avant que j'aille rejoindre les cuisines pour demander un petit service à nos elfes de maison. Je vais commencer par la fin, parce qu'il me semble que c'est le plus important. Tu n'as pas à t'excuser. C'est toi-même qui l'a dit, tu n'as jamais cité mon nom durant l'interview. Tu ne pouvais pas savoir que Wendy le ferait pour des raisons qui la regarde. Jalousie, colère, frustration ou envie d'embêter son monde, on a l'embarras du choix. J'aurai été enclin à penser que ce n'était qu'une simple maladresse de sa part si elle n'était pas elle, mais je n'ai pas la sensation qu'elle soit le genre de personne à faire ce genre de gaffe involontairement. Alors peut-être que je me trompe et que la jalousie me la rend plus mauvaise qu'elle ne l'est en réalité mais tant pis, j'assume. Donc si je devais en vouloir à quelqu'un, ça serait à elle. Toi, tu n'as fait que répondre aux questions qu'on te posait, c'est tout. J'aime l'idée que tu aies été honnête avec les gens en parlant de moi. Tu aurais pu ne pas le faire, préférant garder notre relation secrète ou en tout cas de l'ordre du privé, mais tu ne l'as pas fait et j'apprécie. J'aime pas l'idée qu'ils puissent tous se dire que tu es libre comme l'air ou alors que tu fricotes avec Wendy. Au moins c'est clair, avoir une relation avec un garçon laisse à penser qu'avec Wendy, ce n'est que purement professionnel. Alors certes, certains penseront peut-être encore que l'un n'empêche pas l'autre, mais on s'en moque. Alors non, je ne t'en veux pas et je ne veux pas que tu me laisses tranquille. Je veux passer cette soirée avec toi, à profiter d'un beau coucher de soleil et c'est tout. En plus si tu voyais la hauteur de certaines de ces lettres, tu réaliserais que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Je trouve ça juste ridicule. Et si Wendy pensait que ça allait m'atteindre c'est qu'elle ne me connaît définitivement pas. Je n'ai rien à cacher Dan. Ma famille est au courant pour nous deux et qu'ils apprécient ou pas ne changent pas grand chose à mes yeux. Alors tu penses bien que l'avis de parfaits inconnus me passe totalement au dessus xD

En revenant ce soir je récupérerais ce fameux numéro pour voir ton interview !! Je dois avouer qu'en sachant que ma soeur allait me l'envoyer, j'ai pas trop chercher plus loin, je savais que je finirais tôt ou tard par la lire et c'est bien tout ce qui compte. Quant à Wendy... Franchement je m'en fous. Si elle a voulu saboter notre relation, elle s'y est pris comme un manche et c'est tant mieux. C'est triste de voir que certaines personnes ne sont pas capable de voir quand il faut lâcher l'affaire, tellement persuadées d'être mieux que les autres.

Aaah J'entends du bruit dans les couloirs, je sens que certains sont en train de faire n'importe quoi. J'espère qu'un collègue ou professeur va passer par là parce que j'aimerai bien finir cette lettre ! Bref, je suis content que mon idée te plaise et dès que je finis cette lettre, je file aux cuisines. J'apprécie Keagan mais je préférerai qu'il ne soit pas là non plus. Ca fait vraiment bizarre de se retrouver dans le dortoir avec lui. C'est méchant à dire mais il est de trop. Après on a l'habitude de n'être que tous les deux alors forcément ça fait bizarre de ne plus l'être. C'est dommage que les préfets n'aient pas leurs chambres à eux, ça aurait été tellement plus simple ! Porter des collants ? C'est une proposition ? xD En vrai je n'arrive pas à t'imaginer en collant, mais l'idée est tentante, rien que pour voir ce que ça donnerait. Quant à l'équitation, s'il n'y a que ça, la prochaine fois que tu viens chez moi, on va faire du cheval. On a des amis qui en ont, je suis sûr que ça ne les dérangeraient pas qu'on parte faire une balade un de ces jours ! J'ai pas le souvenir par contre que le prince charmant soit parfait ! Si tu lis attentivement les contes, certes c'est un héros intrépide qui n'a peur de rien, mais bon son mariage avec la princesse, c'est moyen je trouve. Ils ne se connaissent pas, mais sous prétexte qu'un mec est venu mettre son grand de sel dans la vie d'une fille, elle doit l'épouser. Si Acacia t'entendait, elle sauterait au plafond. Moi je préfère ma vision de mon prince charmant si tu veux bien. Un mec normal qui a su me faire fondre le coeur avec son sourire, me rassurer par sa présence et être un soutien infaillible.

Bon, je t'aurai bien fait toute une scène larmoyante pour démontrer mon effondrement à l'idée que tu ne veux pas venir chez moi pour les vacances de Noël mais il va falloir que je t'abandonne, j'avais raison, des 2ème année vienne d'inonder une partie de notre couloir. Je vais donc devoir gérer cet incident avant de rejoindre les cuisines. Attends moi devant le balcon du monde, je te rejoins sous peu. Je vais punir les petits malins et on va aller chercher le concierge pour qu'il s'occupe de leur cas, ensuite je passe aux cuisines et je te rejoins.
A très vite, désolé si je suis un peu plus long que je ne le voudrai mais je fais au mieux.
Je t'aime,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOGHBHARDAN ▬ Déclarations d'amour uniquement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: