AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5986
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Mer 7 Fév - 19:19

Billie >> Je pense qu'on est bon pour les liens, on verra tout ça au fil de nos RPs Coeur

Anthea >> En fait si on y réfléchie bien y'a moyen de faire un lien quasiment avec tout le monde
Parce qu'Anthea - Milo & Anoushka sont dans la même classe, donc ils se connaissent forcément. En sachant qu'Anou et Cissy ne peuvent pas s'encadrer et qu'elles ont l'insulte faciles sifflote A voir donc comment peut-être le lien entre Anoushka & Anthea. Je ne pense cependant pas que la haine que porte Anoushka envers Cissy date de très vieux, c'est surtout depuis qu'elle joue les garces de service, à insulter Izzie sur son handicap, à se moquer de Daniela et à n'avoir l'air d'avoir aucun regret sur ce qu'elle a pu faire l'an dernier très concrètement.

Pour Milo, du coup est-ce que tu gardes les liens de l'ancienne Anthea ou pas tous ? Parce qu'en soit Milo connaît Anthea vu qu'ils sont dans la même classe et il n'a pas des masses apprécié de la voir embrasser Dan devant lui en l'ignorant totalement (en soit ce n'est même pas le baiser le problème mais le fait que la fille a fait comme s'il n'existait pas et comme si elle ne le connaissait même pas)

Pour Brook, tu as des envies ou des idées ? Brooklyn

Et pour Hadley, je pense qu'elles sont intelligentes et studieuses toutes les deux et que mine de rien elles ont de l'ambition, à mon avis il y a un truc de sympa à trouver derrière tout ça Perrin

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 77
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Mer 7 Fév - 20:12

Bordel ouais, si on se creuse assez la tête on peut faire un double combo en fait

Anoushka : Anoushka a raison de la détester cette gârce Cissy Mais je pense pas qu'Anthea en tiendrait rigueur. Fin ça m'étonnerait que ça soit un facteur suffisant pour que quelque chose se créer ente elles, à part si un jour elles ont sorti la même pucnhline en même temps t'sais Arrow Après, effectivement, elles sont dans la même classe donc elle se connaîssent forcémment.

Milo: Non je ne pense pas garder tous les liens d'Anthea, la moitié ne lui correspondent pas. Pour ceux dont j'ai connaissance en tout cas. Je vois pas pourquoi elle aurait embrasser Dan comme ça ? Après je connais pas le contexte, il faut que je vois avec Rio ce qu'il en dit, mais je ne pense pas que ça sera maintenu ce bins Cissy A voir si vous y tenez, on peut en discuter bien sûr

Brook: Je t'avoue Brook est le perso que je connais le moins bien parmi les tiens Erm Assez mystérieux le bonhomme Rusé Du coup je suis allé lire quelques trucs sur lui, et holy shit c'est un sacré personnage, je comprends mieux pourquoi c'était un mystère total pour moi ce type Niamh Fils de Satan, je l'adore, j'adore ce type Et bordel il est tellement complexe que j'ai pas plus d'idée que ça. Je ne sais pas ce qu'il te manque ou ce dont tu aurais besoin ? Ce que je peux dire c'est qu'Anthea est futée, elle analyse plutôt bien, elle avait tout de suite cerné Cissy et c'est certainement l'une des seuls à avoir compris pourquoi Cissy est comme elle est. Si ça peut aider Cissy
Sinon bah.. ouais, est-ce qu'il y a des liens importants ou non que tu souhaiterais voir pour Brook, sa vie maléfique et ses tocs spéciaux ?

Hadley: Oui, elles ont ses quelques points communs assez importants, je pense qu'elles peuvent s'entendre. Mais je veux que ça soit plus intéressant que ça Cissy Il pourrait y avoir de la compétition ? Mais très amicale ? Je veux dire, bien qu'elles ne soient pas en même année, Anthea pourrait savoir qu'Hadley est sacrément compétente, elle serait assez impressionée par cette fille, et en lui jetant des petits défis compétitifs, Hadley en apprendrait encore plus ? Dans le RP avec Luca elle veut connaître le programme de 7ème année, celui de 6ème lui tendrait presque les bras avec Anthea ? Rusé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2613
Crédit : kawaiinekoj & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Jeu 8 Fév - 9:00

Anoushka >> On a qu'à partir pour le moment sur le fait qu'elles se connaissent parce qu'elles sont dans la même classe et on verra plus tard si on trouve une idée intéressante à développer ?

Milo >> Pour être honnête moi je m'en balance totalement. Je te laisse voir avec Dan pour cette histoire, puisque c'est son perso qui est vraiment concerné et on en reparle après. Selon s'il a voulu garder le lien qu'il avait avec l'ancienne Anthea ou pas, on avisera pour un lien avec Milo Erm

Brook >> La première chose à savoir c'est si tu veux un lien positif ou négatif, de là on pourra voir ce qu'on peut faire xD (ou un lien qui tend vers le positif ou le négatif)
Après je ne suis pas contre le fait qu'elle ait compris que le côté mystérieux et étrange de Brook ne vient pas d'un rôle qu'il se donne mais d'une histoire difficile. Tant que ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe genre elle l'a croisé dans les couloirs un jour et pouf ça a fait la lumière dans sa tête xD
S'il attire sa curiosité, elle aurait pu voir que concrètement les jumelles Caldwell et lui ne se ressemblent pas du tout et que derrière tout se mystère se cache une histoire difficile. A voir jusqu'où va sa curiosité Erm

Hadley >> Hadley aurait pu attirer l'attention d'Anthea quand elle a sauté une classe ? Même si les Serdaigle sont connus pour être intelligents, tous ne sautent pas une classe. Une fille de première année qui passe directement en 3ème année, ça fait un peu parler Erm Ca aurait pu être de là qu'Anthea se soit penchée sur le cas Hadley. Elle aurait pu la trouver assez étrange mais intéressante et avoir eu envie de la tester pour voir si elle était vraiment intelligente, d'où les petits défis et la compétition amicale qui aurait pu débuter entre elle. Et en effet, Hadley ayant toujours envie d'apprendre plus que ce qu'on lui enseigne, Anthea aurait pu lui proposer de lui montrer le programme de 6ème année Very Happy

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Jeu 8 Fév - 21:54

Pour Noushka ça me va, on fait ça pour le moment.

Milo: Okay bah je verrais avec Dan alors, même si franchement j'ai un gros gros doute Erm Faudrait vraimen que ça soit justifié ce bisou sinon je le garde pas, ça c'est clair Cissy Je lui en parerlais très prochainement et je reviendrais vers toi !

Brook: Bah je sais pas ce que je veux justement aha. Peut-être entre les deux, parce que trop positif c'est pas drôle non plus Je vois pas spécialement de négatif non plus Erm
Ah nooon ça tomberait pas comme un cheveux sur la soupe, faut un récit derrière, un contexte, une intrigue Si ça peut aider, Anthea est très amie avec Avalon, depuis leurs premières années. Je ne sais pas s'il traine beaucoup avec elle, mais effectivement, elle aurait pu remarquer le fait qu'il ne ressemble pas à ses soeurs, qu'il est quelque peu différent sur plusieurs points. Sa curiosité ne l'emmenera pas jusqu'à lui causer entre quatre yeux et lui poser plein de questions, t'inquiète pas, ça la regarde pas, elle se contente de ce qu'elle peut perçevoir. Et en vue des liens en commun, elle pourrait le connaître depuis des années en fait, ça change tout de suite pas mal de choses. Ou le connaître sans vraiment le connaître ? Ou si. Bref, je suis sûre qu'il y a quelque chose de sympa à faire là dessous, mais je t'avoue que Brook est si complexe et mystérieux que j'ai l'impression d'être Anthea Cissy

Petite parenthèse: Anthea a un bon feeling avec Casey aussi. Disons qu'elle la dégèle un peu, qu'Anthea a comprit son faux semblant et qu'elle veut la voir un peu naturelle, ce sont deux schlagos qui s'assument ensemble. Je t'en parle parce qu'aujourd'hui elle m'a dit qu'il est fort probable que Casey se confie et qu'Anthea puisse en arriver à "deviner" la relation de Casey avec Brook, mais on en est pas encore là. Comme je ne connais pas notre lien à nous, je lui ai dis qu'on reverrait ce point sifflote

Hadley: Oui un élève qui saute une classe c'est pas commun Le simple fait qu'elle soit à Serdaigle ça aurait apporté l'information encore plus vite aux oreilles d'Anthea. Et après tout ce que tu dis c'est ça, c'est à ça que je pensais Anoushka J'ai rien à redire. Je trouve ça presque adorable Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Jeu 8 Fév - 23:07

MILO >> J'attends ton retour et on avise ensemble Anoushka

BROOK >> Alors Brook n'était pas très proche d'Ava à la base. Il s'est toujours très bien entendu avec Sav et c'est avec elle qu'il est le plus proche. Avec Ava, ça a commencé à aller mieux avec Blackman, là ils se sont un peu rapprochés et tout, mais Avalon à la base n'était pas fan de l'idée de rajouter une personne supplémentaire à sa famille et surtout un gamin comme Brook. Maintenant elle était malgré tout contente du fait que Brook donnait un coup de main à la maison, certainement pour acheter sa place (même si c'était pas nécessaire, dans la tête de Brook c'est plus fort que lui, il n'a pas l'impression d'être légitime dans cette famille) et du coup on en demandait moins à Avalon, ce qui lui facilité bien la vie parce qu'elle n'avait aucune envie de jouer les petites filles modèles comme sa soeur
A voir peut-être avec Avalon, elle aurait peut-être pu lui parler du fait que Brook était adopté, je ne sais pas Erm Avalon ne connait pas l'histoire de Brook, mais elle sait qu'il a vraiment eu une vie de merde et qu'il était détruit quand il a débarqué chez eux. A voir si elles sont proches au point d'en parler un jour ou pas Erm
Mais je pense quand même qu'on peut faire un truc sympa autour de ça, même si là pour être honnête, même si elle sait des choses sur Brook, j'arrive pas trop à voir ce que ça peut donner concrètement. Parce que je doute que Brook kiffe qu'on sache des choses sur lui

HADLEY >> Partons donc sur ça. Il est difficile qu'Had déteste quelqu'un donc elle trouvera Anthea très gentille, elle aimera qu'une "grande" s'intéresse à elle, surtout quelqu'un comme elle. Et il est évident qu'elle la trouvera très belle, parce qu'Had trouve tout le monde très beau

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Mar 13 Fév - 17:20

Comme dit, RP fini, je rammène ma fraise

Milo: Ca y est, j'ai des news Rusé On efface tout, it never happened, bye bye bourrico What a Face Y'a une chose qui demeure par contre, c'est qu'il ne l'aime pas. On a pas de raison encore, mais c'est histoire de rester cohérent avec ses RP et toutes les fois où il a citer le nom d'Anthea Cissy Niamh A voir entre nous maintenant. Soit on attend de connaître les raisons pour voir si ça peut influencer Milo, soit balec ? What a Face

Brook: Ah Ava et Anthea se conaissent depuis leur première année, pas impossible qu'Anthea sache quelques trucs je pense Erm Du moins ce qu'Avalon sait et ce qu'elle a pu lui en dire. Je suis sûre qu'elle aurait pu lui parler de tout ça, du fait que ça ne lui plaisait pas, mais Anthea ne serait jamais rester sur les propos d'Avalon. Elle serait du genre à fonder son propre avis quoi. Et effectivement je me doute qu'il n'aimerait pas ça, c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant Mais c'est là que ça devient intéressant aussi aha. Je veux pas spécialement quelque chose de négatif (Palvin & Smith quoi Aimie) mais il est fort possible qu'il ne l'apprécie pas du coup j'imagine ? Erm

Tu vas voir je vais partir comme pour Luca et Anouhshka, je vais encore nous écrire une scène complète et qui va définir le lien now a day Cissy Arrow

En vrai je suis sûre on touche un point sensible là, mais ça veut pas germer .. Erm Il pourrait y avoir eu un évènement qui les relie. J'arrive pas à me sortir de la tête ses histoires de gants et d'anti-contact avec les autres, mais ça me donne pas plus d'idée, donc bravo moi Arrow
Sinon bah la base qu'on a c'est ça, Anthea qui sait des choses sur lui, et lui qui n'apprécie pas ce fait. Ca manque d'un petit quelque chose quoi Erm (juré on va trouver Aimie)

Hadley: Bon dieu cette gamine Cissy Parfait, j'oublierais pas de l'ajouter alors Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 08/05/2018
Parchemins rédigés : 33
Année : 1ère année

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 0:56

C'est possible d'avoir un lien ? Perrin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 11:22

Hey salut Sam Savannah
Avec plaisir, est-ce que tu avais une idée de base ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 11:36

Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble !! Sam peut facilement être celui qui créé des p'tits ennuis à Poudlard de part sa maladresse ! Je sais pas si on pourrait partir de ça... Il est aussi complètement novice en magie et un peu pot de colle !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 11:52

Bon, déjà on sait que via son poste de préfet, Milo et Sam se connaissent forcément. C'est Milo qui a conduit Sam et le reste de ses camarades de 1ère année dans leur salle commune le soir de la répartition et il incarne le référent pour toutes questions pour les plus jeunes. Qui plus est, Milo est très protecteur et a à coeur d'être à la hauteur de son rôle. Cela fait 2 ans maintenant qu'il est préfet et autant l'an dernier, il se demandait pourquoi on l'avait désigné en tant que préfet, autant cette année, il est beaucoup plus assuré comme préfet et il se sent beaucoup plus légitime à ce poste !
Milo peut facilement apparaître comme un grand frère de substitution auprès des plus jeunes et il apprécie beaucoup ce rôle. Il veut que tout le monde se sente bien au sein de la maison. Après il ne sautera pas de joie si tu fais perdre des points à Pouf', mais tu ne pourras pas faire pire que Jade sifflote C'est pas un gamin qui juge les gens, sauf si vraiment il ne t'aime pas, il essaye d'abord de comprendre ce qui ne va pas et tente d'apporter des solutions. A voir comment se comporterait Sam avec Milo Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 12:49

Sam aura tendance à montrer qu'il n'a pas besoin d'aide ou de protection par fierté mais au fond il aime qu'on s'occupe de lui. Ayant perdu ses parents sorciers tôt, il a fini de grandir dans un orphelinat moldu et du coup le monde sorcier est assez inconnu pour lui.
Je pense à un lien positif entre tous les deux mais Milo n'hesiterais pas à reprendre Sam s'il le faut. Sam à pas trop d'ami encore (J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de première année sur le forum...) Donc Milo pourrait le surprendre alors qu'il essaye désespérément de faire lever son balai ? Il lui donne un coup de main et Sam s'attache à lui ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 13:55

En 1ère année, vous êtes 4 mais Jack n'est pas trop actif ces derniers jours, par contre tourne toi vers Eliana et Hilary qui sont actives toutes les deux !! Et il y a beaucoup de 2ème année, je pense qu'il y a moyen de créer des liens sympa avec eux Erm

En tout cas oui, on peut imaginer qu'un jour Sam soit en train d'essayer de faire lever son balai, via la magie, en vain et Milo serait venu l'aider. Le vol n'est pas sa tasse de thé, c'est un fait, mais il n'est pas mauvais en sortilèges en tout genre, y'a moyen je suis sûr de faire un truc sympa ! Après c'est évident que si Sam fait quelques bêtises et que Milo l'apprend, il va lui souffler dans les bronches, mais pas méchamment, c'est pas le genre de Milo Erm On peut partir sur un lien positif qui tendra sur une base de fraternité ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 15:13

Ok merci j'irais voir leurs fiches alors !!

J'avais pas trop d'idées pour le début mais tu aurais peut être une meilleure idée que le vol ? Ou un autre début ? Genre il surprend Sam à la lisière de la forêt interdite. Il est du genre curieux et comme c'est interdit il aurait envie de voir lui même pourquoi.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 17:07

Si tu veux voir un Milo jouer sa flippette, moi ça me va
Le courage c'est pas des masses son truc, sauf si vraiment un de ses amis est en danger Erm Mais ça peut-être une idée amusante comme idée de départ

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 18:04

Ok génial on fait ça alors ! Je commence le rp si tes d'accord ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   Dim 13 Mai - 18:21

Ok ça marche, je te laisse le commencer alors Very Happy

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....   

Archibald Milo de Baskerville ⚡︎ Le titre qui tue ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2