Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Elina May Scylla ♠ [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 16:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina10


    ♦ Nom: Scylla
    ♦ Prénom: Elina May
    ♦ Date de naissance: 14 Juillet 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Anglo-italienne
    ♦ Ville d'origine: Pistolla
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La métamorphose.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : La fleur de Lys et l'odeur des livres neufs.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Quand Elina eut atteint l'âge de neuf ans, sa cuisine prit feu dû à un accès de colère. A partir de cet incident, la famille se divisa. Son frère, n'ayant aucun pouvoir, partit vivre avec son père en Angleterre tandis qu'Elina resta avec sa mère en Italie. Etant vue comme un monstre dans la famille de son père, le contact entre le père et la fille fut rompu. Avant de recevoir la lettre d'admission à Poudlard, elle suivait des cours par correspondance afin que ses pouvoirs ne soient pas dévoilés au grand jour. Elle ne quittait son domicile que pour se promener de part et d'autre sur la plage en compagnie du chat appartenant à sa mère. Au cours de l'été, la jeune fille reçut LA lettre tant attendue, à partir de ce moment ses rêves se réalisèrent : accéder à cette école de magie dont Rosa lui parlait si souvent... A l'intérieur de ce parchemin se trouvait la liste des fournitures et de ce fait sa mère décida de la conduire à Londres et peut-être d s'y installer. Seule cette ville possédait ces bus à étage qu'Elina rêvait d'emprunter mais son rêve le plus fou restait celui de pénétrer au Chemin de Traverse. La première chose à faire était d'aller à la banque de Gringotts afin de prendre de l'argent pour l'achat de ses fournitures. Le premier réflexe d'Elina fut de fixer ces drôles de créatures que sont les gobelins, elle n'en avait jamais vu de semblable. Elle se rendit ensuite chez Ollivander pour choisir sa baguette et la première qui la sélectionna s'avéra constituée d'un nerf de coeur de dragon. Il ne manquait plus que son animal de compagnie, elle aimerait avoir un hibou blanc comme de la neige et possédant de yeux bleu comme sa mère qu'elle aime tant et puis c'est plus pratique pour correspondre avec sa mère. Désormais elle était prête à commencer ses études dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Après ses études, Elina ambitionne de devenir rédactrice à la Gazette du sorcier et mettra tout en oeuvre pour y parvenir. Elle espère aussi avoir l'occasion de faire le tour du monde avec sa mère et fonder une famille nombreuse. Elle aimerait aussi revoir son frère et son père.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Peter Wilson - Elina a perdu contact avec son père depuis sept ans, après son divorce. Elle ignore ce qu'il est devenu ensuite.

    ♦ Mère: Rosa Scylla - Ancienne élève de l'académie de Beauxbâtons, Rosa a acquis son brevet de sorcellerie avant d'épouser Peter. Depuis son divorce, elle travaille comme interprète au sein du ministère. Elle vit uniquement avec sa fille.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Tomas Wilson, 23 ans - Aîné d'Elina, il a préféré suivre son père après avoir découvert les pouvoirs de sa mère et de sa soeur. Il ne possède aucune capacité magique.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    « Tu n’es pas trop stressée, ma chérie ? »
    « Un peu quand même. »
    « Le train va partir ! Tout le monde à bord » annonça une voix lointaine.
    « Au revoir ma chérie. »
    « Au revoir Maman »
    Elina entra dans le train et pénétra dans un compartiment vide. Elle trouva le trajet très long, le paysage lui rappelait des choses enfouies en elle depuis la découverte de ses pouvoirs. Quelques heures plus tard, elle arriva et suivit le troupeau des premières années. En haut des escaliers, un professeur d’un âge assez avancé les conduit dans la grande salle. Quand la jeune fille passa l'entrée, elle découvrit un plafond sans fin où des bougies et autres objets lumineux volaient. Elle se souvient alors les paroles de sa mère :
    « A Beauxbâtons, nous n'avons pas ce genre de plafond. Seul Poudlard le possède, ce magnifique plafond. »
    Elle le fixa pendant une durée indéterminée puis malencontreusement elle percuta un jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle n’arrêtait pas de s’excuser.
    « Bravo, Elina. Tu t’es fait remarquer. » songea-t-elle.
    La directrice appela de nombreux élèves et le groupe des nouveaux se diminuait beaucoup trop vite à son goût. Alors qu’elle recommençait à admirer le plafond, Mcgonagall l’appela à plusieurs reprises. Elle s’avança, monta les marches, grimpa sur le tabouret puis Madame la directrice posa délicatement le Choixpeau sur la petite tête blonde. Elle allait enfin savoir dans quelle maison elle vivrait.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Lucie.
    ♦ Age : 17 ans.
    ♦ Présence : 4/7.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par Hecate.
    ♦ Un tit mot ?: Oyé (j'ai pas pu faire mieux, autant pour moi).
    ♦ Star de l'avatar : Hayden Pannettiere.


♦ Et le code du règlement ?



Dernière édition par Elina M. Scylla le Mar 3 Jan - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 16:26

Bienvenue ! Quelqu'un qui n'a pas fait sauté les codes c'est WAOW (nan je les avais pas fait sauter moi Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 16:56

Bienvenue !! Bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Comme dis Astride, au moins les codes sont là, trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 16:58

Bienvenue; bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 17:14

Re bienvenue !! Bravo pour les codes de la fiches, tu es la première depuis un bout de temps à pas les faire sauter Smile

en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 17:46

Eliiiiii' *o* Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici!

dixit moi, ou la recruteuse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 18:58

Toi, je t'aime déjà.
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 19:05

Bienvenue & bonne chance pour la suitye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 19:11

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 20:50

Bienvenue dans la secte NYLienne, tu verras on est trop coooool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyJeu 22 Déc - 9:16

Ouais c'est cool chez nous ! xD En même temps, Hecate étant quelqu'un d'importante ici, tu dois déjà savoir ça... Very Happy

Bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyJeu 22 Déc - 10:09

Bienvenue *µ*.
(J'ai le droit de dire qu'une jolie blonde, Tyler est content ? :sort: )
Amuse-toi bien ici sinon, tu verras, tous les membres, à commencer par moi, sont A-DO-RA-BLES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyJeu 22 Déc - 11:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMar 3 Jan - 22:03

Merci à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Elina May Scylla ♠ [Terminé] Left_bar_bleue0/0Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] EmptyMar 3 Jan - 22:39

Je sais, je sais... Tu seras comme chez toi à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elina May Scylla ♠ [Terminé] Elina May Scylla ♠ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina May Scylla ♠ [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: