Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyMer 29 Juin - 15:36

La meilleure cousine du monde !



Les vacances y’a rien de mieux et pour tout dire c’est encore mieux chez les grands parents, y’a toujours un cousin en plus en même temps pour s’amuser un minimum. Souvent je viens avec ma sœur mais cette fois elle ne pouvait pas être là, moi j’y étais pour au moins deux jours. Il y’a tellement à faire dans cette maison et avec ce terrain si vaste dehors. Le terrier est décidément le meilleur endroit au monde. Apparemment oncle Harry devait emmener Lily pour passer du temps avec moi, j’étais dehors allongé dans l’herbe à prendre le soleil. Dormir ici pendant des heures c’est une véritable bouffée de bonheur il faut dire. Même si on s’embête tout le temps avec ma cousine c’est toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec elle, j’avais justement des tonnes de bêtises à faire et j’avais besoin de mon acolyte. Je n’avais pas vu de gnome ce n’est peut-être pas la saison, dommage c’est ce que je préfère quand je viens ici. M’en occuper à ma façon. Quand nous étions plus jeunes nous avions fabriqués une cabane tous les cousins pas loin d’ici elle doit sûrement encore être sur pied. Je suis devenu bien trop grand pour tout ça mais ça donne un air entièrement nostalgique. Je suis ici parce que j’aime ça mais aussi parce que mes parents sont bien trop occupés au boulot, le ministère ce n’est pas une mince affaire apparemment. Voilà pourquoi je ne veux pas travailler, ça nous prend tout notre temps, un temps que l’on pourrait passer tous en famille, c’est simplement n’importe quoi. Pendant les vacances Papa allait devoir m’entrainer un peu plus au Quidditch, si je veux à nouveau être dans l’équipe l’année prochaine je ne dois pas perdre ma forme. J’avais pris mon balais même si ils n’aiment pas me voir voler, la maison est loin de la vue moldus ce n’est pas un problème après tout. Par contre Maman ne le sait pas, sur ce sujet elle est bien plus qu’autoritaire, elle n’aime pas quand je vol. Poufsouffle gagne tout le temps mais l’année prochaine ça va être entièrement différent, je vais faire tout ce que je peux pour y arriver. Avant je dois déjà être accepté à nouveau par le nouveau capitaine, j’ai aucune idée de qui il peut bien s’agir. Levant un œil pour apercevoir ma cousine qui venait juste d’arriver devant moi. « J’avais une belle vue jusqu’à ce que tu débarques ! » Je souriais fier de moi. La guerre des chouchous pouvait commencer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Hugo Weasley le Jeu 30 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyMer 29 Juin - 19:16




La famille Forever ❦
Ft. Hugo Weasley

La dernière journée à Poudlard avait été un supplice pour notre petite rouquine. Des heures de préparation, un argent fou investit dans une tenue pour au final se rendre au bal avec un ami gai et se prendre le vent de l'année de la part d'Aleksey. C'était donc à la fois furax et tristounette que la demoiselle avait rassemblé ses affaires durant la nuit, attendant avec impatience le retour en Poudlard Express.
Durant le trajet à bord du train mythique la petite demoiselle s'était incrustée dans le compartiment des Gryffondors. Au milieu de James, Fred et d'autres garçons plus âgés, elle avait pu passer un peu de temps à rire de leur idiotie au lieu de se morfondre sur son propre malheur. Hugo aussi était passé ce qui avait grandement contribué au bonheur de la jeune Potter. Sans sa famille elle aurait surement terminé en position latérale de sécurité durant tout l'été, à se morfondre sur sa petite personne et à pleurer chaudement. Sauf que lorsqu'on fait partit d'un clan d'énergumènes comme les Potter Weasleys, ce genre d'attitude n'est pas possible.

A l'arrivée à Kings Cross, Lily promit de se rendre aussi souvent que possible au Terrier durant l'été car l'endroit était depuis toujours le lieu de ralliement des cousins et cousines. Après seulement 1 jour de vacances à Gordics Hollow, la jeune Serdaigle demanda donc à utiliser la cheminée pour se rendre chez ses grands parents. Habituée de ce mode de transport très sorcier, la demoiselle prit une bonne poignée de poudre de cheminette et la jeta dans le feu qui devint instantanément vert émeraude. Lily s'y engouffra sans peur avant de prononcer : « Au Terrier ! Village sorcier de Loutry Ste Chamboule ! ».
Bien vite le tourbillon l'emporta et elle du fermer bien fort la bouche pour ne pas avaler de suie. Des centaines de cheminées sorcières défilèrent devant ces yeux en quelques instants jusqu'à ce qu'elle atterrisse dans le grand salon tordu de Molly et Arthur Weasley.
La Miss sortit de la cheminée et attrapa tout de suite la petite brosse que sa grand mère conservait juste à côté de la cheminée. Elle commença à se débarbouiller quand déjà sa grand mère lui sautait dessus : « Rose ! A non... Lily chérie ! Viens me faire un gros câlin. Ton cousin est dans le jardin. » La rouquine câlina très fort sa grand mère adorée avant de foncer vers le jardin. En étant pas moins de 12 petits enfants, il était sur et certain qu'il y en aurait toujours au moins un où deux ici durant l'été.

Hugo était là, allongé dans l'herbe tel un Pacha à qui il fallait apporter des raisins et une petite ombrelle. Pour l'embêter, la rouquine se plaça juste devant le soleil pour lui faire de l'ombre. Et la réaction du garçon ne se fit pas attendre. « J’avais une belle vue jusqu’à ce que tu débarques ! » La jolie Serdaigle se mit à rire pour se moquer du garçon avant de plonger vers le sol pour s'étendre dans l'herbe à côté de lui. « Tu te serais ennuyé toute l'après midi sans moi petit scarabée ! J'ai envie de gâteaux ? Et si on faisait des Cupcakes ? » Lily se redressa pour s'assoir dans l'herbe. Elle connaissait très bien les grands talents culinaires de son Hugo d'amour et avait absolument besoin d'une dose de cette magie. Encore déprimée et sensible face aux souvenirs désastreux du bal, rien de mieux qu'une montagne de cupcakes pour lui remonter le moral. Mini Potter sortit son plus beau regard de Chat Potté et joignit ses mains comme pour faire une prière, elle implorait son cousin de venir avec elle en cuisine.

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyJeu 30 Juin - 12:44

La meilleure cousine du monde !



Mince de rien apercevoir ma cousine est quelque chose qui me fais vraiment plaisir mais hors de question de l’avouer pas une seule seconde même, bien trop de fierté et d’envie de lui faire la guerre. J’étais déjà sur mes jambes quand elle me proposa de faire des gâteaux. Elle connait mon amour pour la cuisine et comme elle adore manger sur ce point on se complète bien comme sur beaucoup d’autres d’ailleurs. « Seulement si je suis le cuisiner en chef ! » Je connais beaucoup de recettes sur le bout des doigts et si il y’a bien une chose pour laquelle je suis doué c’est ça. J’étais déjà en route pour aller dans la cuisine en passant devant grand-mère pour lui sourire. « Je vais faire des gâteaux avec Lily ! » Elle me fit signe de la main, je ne savais pas si elle avait entendu et pour tout dire je m’en fou un peu la cuisine était mon terrain de jeu maintenant. Enfin le nôtre. J’attrapais tous les ustensiles utiles pour la préparation ainsi que les ingrédients, mamie a vraiment de tout dans sa cuisine c’est agréable un équipement comme celui-ci. « Cup cake au chocolat ça te va ? » Je lui demandai sans vraiment le faire, j’avais déjà pris ma décision en fait mais elle devait s’en douter. « Mélange du cacao et du sucre dans un saladier, je vais passer au chinois la levure et la farine pour éviter les grumeaux… » J’étais déjà en mode cuisinier et donc dans mon monde en donnant les instructions à ma cousine, cette recette je la connais sur le bout des doigts et j’espère que tout sera parfait. On pourra même en donner à grand-mère et à grand père si c’est une parfaite réussite. Après avoir fait fondre le beurre je mélangeais le tout à l’aide d’un fouet en rajoutant le lait et l’unique œuf. Je ne trouve pas d’autre plaisir que celui-ci, c’est un moment qui me procure des sensations bien spécifiques et que je ne risque pas de retrouver avant un moment. Quand j’y pense je devrais en faire mon métier. En ajoutant une pincée de sel en me tournant vers ma cuisine. « Tu peux y mettre 100ml d’eau tiède ? » Suivis de chocolat. Tout peux aller au four maintenant, en fait c’est plutôt rapide à faire est qu’est-ce que c’est bon. Dans 20mn tout pourra être dégustés. Ce genre de moment c'est le genre de moment que j'adore et personne d'autre que ma cousine, ma sœur peut être, a ce pouvoir. Rien ne remplace le temps, et le plus long de mon temps c'est avec elle que je le passe depuis toujours comme si c'était devenu plus que normal. Changer cette habitude n'est juste pas possible.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyVen 1 Juil - 12:24




La famille Forever ❦
Ft. Hugo Weasley

Dès les premières secondes, Hugo commença à faire son président des chouchous. Il se leva d'un bon à l'idée de faire des gâteaux, mais voulait comme toujours être le petit chef. Ne souhaitant pas déclencher tout de suite la 3ème guerre mondiale, Lily ne répondit pas à cette phrase et se contentât d'un simple : « Pfffff ! C'est ça oui. » Mais déjà son cousin adoré était loin ! Il n'avais pas attendu une seule seconde pour aller envahir la cuisine de grand maman.

La rouquine le suivit en sautillant, contente de partager ce moment avec son scarabée d'amour. Entre Hugo et Lily, c'était toujours explosif, hilarant, et fou à regarder. Ils étaient deux cousins assez différents mais dont la complicité sautait aux yeux. Ainsi, même si Lily était la pire cuisinière du monde (et la pire Potionniste du monde aussi... comme quoi les recettes c'est pas son truc), elle savait qu'en comptant sur le petit brun à côté d'elle les gâteaux seraient réussit. A l'annonce de la recette, la tornade se mit à se dandiner dans la cuisine comme une Pompom girl sous LSD : « Chocolat ! Chocolat ! Cho ! Co ! LAT ! » Le Weasley du prendre ça pour un oui, car déjà ils sortait les premiers ingrédients et dictait ses instructions.

« Mélange du cacao et du sucre dans un saladier, je vais passer au chinois la levure et la farine pour éviter les grumeaux… » Rien que ça, ça pouvait être compliqué pour notre miss Catastrophe. Qu'est-ce que ça voulait dire "du" en terme de quantité ?
Lily regarda les deux paquets d'un air soupçonneux. Ils faisaient à peu près la même taille, alors la demoiselle décida de les verser intégralement dans le saladier. Voila qu'elle mélangeait fièrement avec une fourchette 1 kilogramme de cacao en poudre et 1 kilogramme de sucre en poudre. Tout sourire, elle demanda à son cousin : « J'espère que ça va faire beaucoup de gâteaux !!! C'est une recette pour combien de cupcakes ? On en fait 200 ? »

Voila qu'Hugo lui demandait d'ajouter 100 ml d'eau, ce qui eu pour résultat de transformer ses 2 kilos de poudre en une grosse boule pâteuse. Lily arqua un sourcil d'un air suspicieux avant de demander : « T'es sur de ta recette petit scarabée ? Ca m'a l'air bizarre comme texture ! » Elle faisait l'idiote, mais au fond elle se doutait bien que c'était elle qui venait de foirer une étape... Chouchou n'allait pas être content ! Lui qui pensait déjà pouvoir enfourner le tout. C'était pas gagné.

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyVen 1 Juil - 14:06

La meilleure cousine du monde !



J’étais content dans mon coin à préparer ces fameux gâteaux qui vont être un véritable délice, seulement il se trouve que quand Lily est dans les parages ça ne se passe jamais de la bonne façon et je devais m’en douter avant de lui laisser toucher à quoi que ce soit. Bien sûr ça n’a pas loupé, il n’a fallu pas plus d’une minute pour que je me retourne et regarde la magnifique pate dégoutante que Lily venait de créer. « T’es sérieuse ! Tu as tout mis ! Mais comment je rattrape ça moi ! » Je lui arrachais presque le saladier des mains en attrapant le fouet pour désespérément essayer de rattraper la boulette de ma cousine mais c’est en effet trop tard. Ce n’est pas possible d’être aussi nulle quand même. Il faut tout leur dire dans cette famille. Je commençais à souffler, quand il est question de cuisiner il faut dire que je rigole très rarement bien trop concentré et passionné par la chose en question. On ne gaspille pas la nourriture et c’est une règle vraiment importante surtout dans le monde de la cuisine. Une règle que Lily aime ne pas respecter après tout. Il y’a de quoi devenir fou avec une idiote pareil dans la famille. Je vidais le contenu du saladier à la poubelle pour commencer à tout laver. « Tes gâteaux tu vas les faires seule je n’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un qui sait même pas suivre une instruction simple ! » Je commençais la vaisselle pour mamie, elle n’avait pas à nettoyer nos bêtises. Vaisselles à la main bien entendu car, je n’ai pas encore l’âge d’utiliser la magie pour ce genre de tâche bien trop compliqué et je ne voulais pas que mamie regarde un désastre pareil. En temps normal j’aurais tout laissé comme ça mais si y’a bien quelqu’un que je respecte énormément c’est ma grand-mère que j’aime énormément. Si Lily me dit quoi que ce soit elle va recevoir le saladier sur la tête par contre. Le fouet ou encore le cacao restant. N’importe quoi mais elle ne va pas s’en tirer comme ça et quand je serais un peu plus calme j’ai bien l’intention de lui mettre misère dans le jardin. Une fois la vaisselle terminé sans avoir écouté un seul mot de ce que pouvait bien dire ma cousine je partais en direction de dehors. Terminé les gâteaux avec elle. Avant de disparaitre dehors je regardais Lily une dernière fois en lui tirant la langue. « Va t’acheter du talent ! » Puis j’étais dehors à nouveau tranquille, j’avais besoin de me défouler et rien de mieux que la vieille cabane de derrière la maison pour ça. Au pas de course j’allais déjà bientôt être sur place.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptySam 2 Juil - 21:09




La famille Forever ❦
Ft. Hugo Weasley

Evidemment, dès qu'Hugo remarqua la boulette de sa cousine, il se mit à pester de tous les côtés. Le Gryffondor avait toujours été du genre sanguin et quand quelque chose n'allait pas il se mettait à ronchonner et faire sa tête de cochon. Lily avait l'habitude d'être la cible toute trouvée pour la mauvaise humeur de son Weasley. Elle ne se vexait que très rarement, car elle savait pertinemment que la colère d'Hugo finirait bien par passer et ne changeait en rien l'affection qu'ils se portaient l'un l'autre. Sauf qu'aujourd'hui, la rouquine avait vraiment envie de manger des cupcakes ! Alors voir son chef pâtissier préféré abandonner si vite était un vrai rêve coeur.

Alors qu'Hugo se mettait à faire la vaisselle pour effacer toute trace du carnage, la tornade rousse commença elle aussi à s'emporter : « Nan mais tu rigole ou quoi ? Chef de mes fesses. Fallait me dire tout de suite les quantités aussi. Au lieu de faire des énigmes... » La belle avait beau s'époumoner dans la cuisine, le brun ne leva pas le nez de sa vaisselle. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir la tête dur celui là.
Lily le regarda finir son rangement en restant plantée là au milieu de la cuisine. Déjà qu'il ne lui faisait pas de gâteaux, elle n'allait quand même pas l'aider à briser ces rêves de gourmandises. Le garçon tira la langue à sa cousine, comme s'il avait encore huit ans et demi, avant de lui lancer vachement : « Va t’acheter du talent ! » Une pique qui fit rugir la rouquine. Tel un taureau de corrida, elle frappa du pied par terre avant de poursuivre son cousin dans le jardin. Si elle l'attrape, il meurt !

Potter fait trois enjambées dans la cuisine avant de trébucher sur un panier posé sur le sol et de tomber de façon lamentable. Finalement, Molly revient dans la pièce attirée par tout ce raffut : « Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux ? Vous voulez détruire ma maison ? » La grand mère arrive au pire moment, Lily se relève avec difficulté et se met à jouer les caliméro. Elle ne peut pas se permettre de rater une occasion pareil d'enfoncer Hugo et de le faire passer pour le méchant. D'un air triste elle se met à expliquer : « Ben Hugo veut plus faire de gâteaux avec moi ! Il n'est pas patient...
- Oh ma chérie ! Va dans le jardin, va. Je vais vous en faire moi des gâteaux. Et puis du thé aussi. Allé va jouer je vous prépare un goûter.
- Supeer ! Merci Mamichou ! »


Toute contente d'avoir finalement négocié de bons gâteaux avec sa grand mère, Lily repart en courant vers l'extérieur de la maison. Hugo n'est plus en vue et la jeune fille se doute de l'endroit où il a pu trouver refuge. Je garçon est très prévisible et la rouquine le connait pas coeur. Elle file vers la cabane en appelant son cousin : « HUGOOOOO !!! T'es là dedans espèce de ronchonneur ? »


La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] EmptyLun 15 Aoû - 15:53

La meilleure cousine du monde !



Cette cousine a vraiment un talent hors du commun pour me mettre hors de moi avec une facilité à toute épreuve, comment on peut être aussi bête pour ne pas savoir suivre de simples consignes. Faciles en plus. Je sais que c’est loin d’être la meilleure cuisinière au monde mais je pense quand même qu’il y’a des limites à la bêtise simplement Lily n’a pas de limites. J’avais rapidement pris la fuite vers la cabane pour aller m’allonger sur le sol loin de ma cousine et de ma famille pour prendre un peu du temps à moi encore, j’aime beaucoup être tout seul surtout après une dispute aussi petite soit-elle. C’est vrai qu’on n’arrête pas de se prendre la tête mais elle sait que je suis très attaché à elle et que je ne la laisserais jamais tomber mais elle sait aussi que la cuisine c’est très important pour moi. Je suis peut être un enfant boudeur mais au moins je suis fier d’être, s’assumer c’est quelque chose de très bien. Sûrement que mamie avait pris la relève pour nous préparer un délicieux gâteau et elle est très douée dans le domaine je ne me fais pas de soucis à ce sujet. J’ai une entière confiance en cette personne qui est aussi très importante à mes yeux. James, Rose et tous les autres ils sont sûrement très occupés et comme d’habitude je suis seul avec Lily, je pense qu’on pourrait presque dire que nous sommes nous-même frère et sœur plus qu’avec nos propres frères et sœurs. Je la connais sûrement mieux que ce que je connais Rose et inversement elle doit avoir plus de dossiers sur moi que n’importe qui à part Evelyn sûrement. Je dis tout à ma meilleure amie mais je dis beaucoup de chose à la rouquine aussi. Je pouvais me relever pour aller voir à la fenêtre de la cabane avant de l’entendre hurler de loin en souriant légèrement, elle m’avait déjà retrouvé. « Tu es une imbécile ! » J’avais crié avant de refermer la porte de la cabane pour ne pas la laisser entrer bloquant la poigné de toutes mes forces. Elle va rester dehors ou alors peut être qu’elle va s’énerver et que je pourrais avoir ce que je veux. Notre vie est un enchaînement de bêtises destinés à l’autre, c’est comme ça et nous faisons cela depuis tellement longtemps que c’est maintenant comme un second souffle. Le fait de ne pas être dans la même maison fait que nous passons moins de temps l’un avec l’autre mais les vacances c’est toujours un moyen pour se retrouver en famille comme dans notre plus jeune et tendre enfance. Quelle famille. La meilleure au monde. Potter comme Weasley ça na pas beaucoup d'importance, nous avons tous le même sang. Seul le nom est différent. Vivement la semaine prochaine pour jouer un peu au Quidditch avec mon père qui ne me fait jamais de cadeau et tant mieux pour moi cela me permet de m'améliorer encore plus pour l'année à venir. L'objectif est de combattre Poufsouffle et de vaincre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure des cousines chez les grands parents ! [Pv Lily]
Page 1 sur 1

Sauter vers: