Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
La guerre des bouffes ! [Pv Daniela]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyDim 3 Juil - 15:23

Attrapeuse VS Poursuiveur


J’ai tellement faim et il ne reste plus qu’une minute avant l’ouverture de ce que j’appelle la guerre des grands bouffes, le moment ou les premiers ont le droit au service. Pour en faire partie il faut être agile et rapide ou alors avoir simplement une chance à toute épreuve, quoi qu’il en soit j’ai tellement faim que je suis prêts à casser quelques mâchoires pour avoir ma mal bouffe avant tout le monde. Déjà sur place depuis un petit moment le moniteur donna le top signale et j’étais déjà dans le rang à attendre mon tour même si la nourriture ici c’est loin d’être du trois étoiles, plutôt des boîtes de conserves ou du surgelé je dirais mais bon on ne va pas se plaindre ils font ce qu’ils peuvent. Enfin presque. Mon plateau en main je prenais place sur une table seul, je n’avais pas envie d’entendre qui que ce soit me sortir des bêtises, j’avais juste envie de dévorer mon assiette de ravioli saupoudré d’une sauce tomate des plus étranges. Un yaourt et un fruit en dessert, même pas d’entrée quoi. Comment avoir un repas équilibré là. Je sais que ma passion pour la cuisine me fait tourner la tête mais quand même il ne faut pas être devin pour comprendre qu’un repas est composé d’une entrée et de crudité AINSI que de cuidités. Rien de tout ça et ce n’est pas une banane qui va m’apporter mon apport de vitamine surtout qu’une banane c’est un féculent. Même ça ils ne sont pas capables de s’en rendre compte. Ravioli + Banane égal un apport trop important de féculant. J’en ai marre de me battre pour manger bien quel bande d’incapable. Je regardais la fille bien vénère en engouffrant une fourchette de nourriture dans ma bouche. C’est une journée qui va être chiante ça je le sais déjà et franchement aujourd’hui aucune envie d’aller jouer avec Lily ma cousine ou encore d’aller passer un moment dans la forêt pour faire de l’exploration. Ils ont réussi à me mettre en colère avec leurs incapacités à pouvoir gérer dans ce genre de situation, à croire que c’est moi l’adulte dans l’histoire. Le diplôme c’est dans autre chose qu’une boîte de céréale qu’il faut aller le chercher parce que franchement c’est inadmissible. Puis c’est quoi cette ravioli pâteuse ! La cuisson vous ne connaissez pas ou alors tout passe au micro-onde sans pression dans cet endroit, allons y après tout c’est la fête. Tu ne veux pas la mettre au micro-onde la banane aussi pendant que tu y es ça fera une banane flambée. Seul dans ma tête j’arrivais à être en colère et pour pas grand-chose mais en même temps on ne rigole pas avec moi et surtout pas avec la nourriture. Il ne faut pas pousser quand même. Sûrement que quelqu’un allait venir à ma table et j’étais prêts à le recevoir avec les compliments de la maison sans pression, de bonne humeur pour aller courir un bon 500KM après pour me défouler. Bon peut être pas 500 en fait. 5 ça suffira.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyDim 3 Juil - 19:15

    Danni était-elle la seule qui appréciait ces vacances scolaires en pleine forêt ? Bon bien sûr, ça n'avait rien à voir avec le coin paradisiaque de Bora Bora mais tout de même, elle trouvait l'idée pas mal. De toute manière, tout était mieux que de rester à la maison en compagnie de sa harpie de tante. Après, il ne fallait pas être trop chochotte, il fallait supporter de se lever tôt et ne pas craindre les moustiques. Danni ne niait pas que c'était fatiguant mais elle était sportive et la vie en plein air ne la dérangeait pas. C'était de la bonne fatigue. Elle ne niait pas non plus avoir quelques courbatures dues aux entraînements et au fait de dormir dans une tente mais elle ne se plaignait pas et appréciait les activités en compagnie de ses amis.

    Il y avait pourtant bien une chose qu'elle n'appréciait pas dans ce campement. Quelque chose qu'elle devait pourtant affronter au moins deux fois par jour. La bouffe. Très loin des somptueux banquets de Poudlard, la nourriture ici laissait clairement à désirer. C'est donc absolument sans entrain qu'elle se rendit au coin repas. Le sport lui creusait un peu l'estomac mais en général, dès qu'elle voyait la nourriture qu'on servait ici, tout appétit s'envolait. Déjà que Danni, en tant normal n'était pas une grosse mangeuse... elle se rattrapait plus facilement sur les sucreries. C’était mal, elle le savait, mais d'un autre côté, elle n'avait jamais eu de carie et restait aussi toujours aussi plate qu'une planche à pain. D'un autre côté c'était tant mieux, car sa petite taille et sa légèreté étaient un atout dans son post d'attrapeuse de l'équipe de Poufsouffle, lui permettant d'être agile et rapide.

    Danni regarda la masse informe entassée dans son assiette. Voilà, son appétit s'était encore fait la malle. Elle dut regarder à plusieurs reprises pour identifier qu'il s'agissait de raviolis. La jeune fille fit la moue et chercha une place pour s'asseoir. Max et Keagan n'était pas là... probablement qu'ils viendraient au second service. Elle porta son choix sur une table où seul un garçon était assis. Elle posa son assiette en face de lui et s’assit sur le banc.

    "Salut !" dit-elle à son vis-à-vis en piquant un ravioli du bout de sa fourchette avant de le regarder d'un air suspicieux. La sauce tomate dégoulina lentement avant de retomber dans l'assiette, dévoilant un petit morceau visqueux de pâte jaune.

    Danni soupira et laissa tomber les raviolis pour attraper sa banane qu'elle commença à éplucher pour mordre dedans. Elle releva de nouveau les yeux vers son camarade assis en face et engagea la conversation.

    "T'es Hugo Weasley, c'est ça ?" demanda-t-elle en reconnaissant le visage du garçon qu'elle avait croisé lors des matchs contre Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyMar 5 Juil - 11:49

Attrapeuse VS Poursuiveur


Je vais réellement partir de ce camps pour me trouver un restaurant digne de ce nom même si je sais qu’il ne faut pas gaspiller, je suis l’un des premiers à respecter cette règle d’or même si c’est vrai que chacun fait comme il veut mais en matière de cuisine je ne rigole jamais. Qu’il me laisse derrière les fourneaux avec les mêmes ingrédients pour que je leurs montre c’est quoi de la cuisine. Un plateau se posa sur ma table, j’allais m’énerver quand mon regard tomba dans celui de… Daniela Cooper ! Attrapeuse de la fameuse équipe de Poufsouffle qui enchaîne les victoires depuis déjà un moment et qui par sa petite taille peux faire preuve dans les airs d’une agilité remarquable. Elle vient à ma table comme si j’étais un adversaire qu’elle respecte. Daniela Cooper me respecte. « Daniela ! Assis toi ne reste pas debout ! » J’avais perdu l’envie de m’énerver, j’ai beau être moi-même un joueur dans l’équipe de Gryffondor je ne peux pas m’empêcher de m’émerveiller devant les autres joueurs talentueux de Poudlard et pourtant je suis exactement dans le même monde qu’eux et ils doivent me craindre de la même manière. Nous ne sommes pas mauvais il faut dire, les entrainements de mon père ne sont pas vain après tout. « Oui je suis Hugo » Elle se souvient de mon nom, peut être que c’est vrai alors tous les joueurs sont connus les uns des autres, je dois avouer que je suis assez flatté. Elle n’entame même pas son repas et termine direct par le fruit, en temps normal j’aurais sortir un petit commentaire mais là je ne peux pas, je suis en face de Daniela Cooper. La joueuse de l’équipe que je veux absolument battre. Ce n’est pas du tout le sujet mais je sens que l’adrénaline monte petit à petit et je ne peux pas m’en empêcher. « Daniela ! La prochaine fois on gagnera ! » Je n’avais même pas parlé de Quidditch et sûrement qu’elle devait se demander de quoi je pouvais bien parler mais moi je le savais bien et c’est ce qui compte. Je veux détrôner cette équipe. Et l’année prochaine je ferais tout pour que ce soit le cas. Ils ont des joueurs d’exception sans oublier Callie mais nous aussi on va se défendre, notre trio de poursuiveurs va encore s’améliorer avant le prochain match contre Poufsouffle j’en suis persuadé. Quand je pourrais marquer contre mon père je pourrais marquer contre n’importe qui. Je demanderais des conseils à tatie Ginny et oncle Harry. Je ne peux pas perdre, un léger sourire aux lèvres en terminant mon assiette. « J’espère que tu attraperas le vif d’or avant que je plante plus de 150 Points à moi tout seul » Je rigolais tout seul, et le pire dans tout ça c’est que je suis sérieux. Ambitieux ou Naïf ? je pense que je suis juste quelqu'un qui veux à tout prix montrer de quoi il est capable mais je ne suis encore qu'un quatrième année, attendons que je sois en dernière année pour voir Gryffondor gagner absolument tout leurs match. Et pourquoi pas devenir capitaine. Des rêves pleins les yeux.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyJeu 14 Juil - 20:00

    L'accueil que lui fit Hugo lui fit plaisir. Il semblait content qu'elle se soit assise en face de lui. A vrai dire, elle avait eu peur de le déranger. Certains n'aimaient pas qu'on s'incruste à leur table. Mais pour ce premier service, toutes les tables se remplissaient vite. En tout cas, il connaissait parfaitement qui elle était, ce qui lui fit bizarre car elle se pensait toujours aussi transparente et insignifiante dans la vie de l'école.

    Il lui confirma qu'il était bien Hugo Weasley et semblait vraiment content de se trouver à cette table. Danni lui sourit en continuant de manger sa banane. Même si elle était loin de connaître tous les élèves de Poudlard, elle retenait en général assez bien les autres membres des équipes de Quidditch adverse. En effet, lors des entraînements avec Callie, mieux valait connaître les noms des autres joueurs pour mettre en place des stratégies concrètes face aux autres équipes lors des matchs.

    C'est à ce moment là qu'il lui sortit une phrase venue de nulle part et sans préambule. La prochaine fois ils gagneraient ? Il était évident qu'il parlait de Quidditch. Danni avait été vraiment heureuse de gagner la coupe cette année. Hugo semblait sûr de lui et ça la fit sourire d'un air amusé. Elle aimait bien sa détermination.

    "Peut-être que oui. Peut-être que non." répondit-elle avec un sourire malicieux tout en haussant les épaules.

    Quand il renchérit en lui souhaitant d'attraper le Vif d'Or avant que lui-même n'ai réussi à marqué 150 points à lui tout seul, Danni partit franchement à rire devant autant d'ambition et de confiance. Le pire, c'est qu'il ne semblait pas prétentieux en disant ça et c'était ce qu'elle trouvait drôle. C'était bien d'être déterminé à ce point.

    "Et bien on verra ! Mais entre nous, ça n'est jamais arrivé. Du moins de tous les matchs auxquels j'ai pu assister et participer. Le Vif d'Or a toujours été attrapé avant que quinze buts ne soient marqués par l'équipe adverse. A toi de tout donner pour inscrire un nouveau record dans ce cas !" dit-elle, toujours amusée.

    Danni se leva pour aller jeter sa peau de banane dans la poubelle mise à disposition des élèves puis revint s'asseoir en face d'Hugo, lorgnant son assiette de raviolis.

    "T'as réussi à les manger, toi ? Ça donne pas envie, ça fait deux jours que je mange que des fruits... Si toi tu les aimes ces raviolis, je te donne les miens. Au moins ça gaspille pas." dit-elle en poussant son assiette vers Hugo.


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 30 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyVen 22 Juil - 19:36

Attrapeuse VS Poursuiveur


La jeune attrapeuse de l’équipe de Poufsouffle est encore plus sympathique que je l’avais entendu, elle sait se montrer souriante et parler naturellement alors qu’elle ne me connait même pas. Elle monte encore un peu dans mon estime et il faut dire qu’elle est déjà bien haute. Quand il est question de Quidditch je deviens quelqu’un d’autre, un vrai Fanboy comme on pourrait dire, c’est l’un de mes petits défauts. Elle m’avait demandé d’inscrire un nouveau record et mon sourire ne fût que plus grand, elle ne me prend pas de haut et je sais très bien que chaque joueur à Poudlard est respecté dans le monde du sport. Je ne dois pas oublier que je suis l’un de ses joueurs et titulaires en plus. Je marque des points et je suis tout aussi dangereux que mes adversaires. « Bah en fait je ne gâche jamais la nourriture, j’aime trop la cuisine pour ça mais merci pour ton assiette même si je pense que tu devrais te remplir un peu plus le ventre » C’est vrai que la bouffe est pas terrible ici mais ça n’enlève pas le fait qu’il faut quand même manger un minimum et pas seulement des fruits comme la jeune femme depuis qu’elle est ici. Elle risque de faire des malaises et ce n’est pas du tout le but de quelques jours dans un camp avec tout le monde. Mais j’attrapais quand même son assiette pour commencer à manger son repas, après tout j’avais une faim de loup comme presque à tous les repas et le goût on l’oublie vite quand on a juste besoin de se remplir l’estomac. Tout à coup je me rendais compte que je pouvais parler de tout et n’importe quoi, si j’avais des questions à lui poser ça serais sûrement maintenant la meilleure occasion et pas plus tard. « Tu aimes les activités organisés jusqu’à maintenant ? » Franchement je dois dire que les organisateurs se sont pas trop mal débrouiller, ils savent quand même dans une certains sens rendre la sortie divertissante en nous mettant plusieurs fois à l’épreuve et même des fois les uns contre les autres. Comme j’aime la compétition ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire. « Même si un petit match de Quidditch avec pour une fois des équipes différentes j’aurais bien apprécié ! Pouvoir jouer avec toi peut être ! » C’est vrai que c’est une chose à laquelle on ne pense pas mais faire un match en mélangeant les quatre maisons pour faire des équipes aléatoires ça pourrait être tellement sympathique. Après c’est une question d’organisation et surtout de rivalité je pense, certains ne veulent pas mélanger les équipes car, le Quidditch c’est du sérieux et même en période de vacance.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptySam 30 Juil - 22:49

    Hugo avait l'air sympa. elle n'avait avant ça encore jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Année différente, maison différente, ce n'était pas évident de se croiser à part lors des matchs et encore, son poste d'attrapeuse ne la mettait pas trop en contact des autres joueurs. Partager ce moment de repas était l'occasion parfaite. Mais ça ne l'étonnait pas trop. Jusqu'à présent, de ce qu'elle connaissait, tous les Weasley étaient sympathiques, tout comme leurs cousins les Potter avec qui elle s'entendait bien. Hugo semblait déterminé et passionné de Quidditch, deux qualités qu'elle aimait bien. Ils étaient faits pour s'entendre !

    Elle lui proposa de finir ses raviolis et il accepta, prétextant qu'il n'aimait pas gâcher la nourriture et qu'il aimait trop la cuisine. Il lui fit également comprendre qu'elle devait manger un peu plus pour ne pas faire de malaise. Danni pencha la tête en souriant. Il était mignon à s'inquiéter pour elle.

    "T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de ne pas trop manger. Je me rattraperai sur le goûter." répondit-elle en haussant les épaules. Danni n'avait jamais été une grosse mangeuse. En revanche, elle adorait les sucreries.

    "Quand tu dis que tu aimes la cuisine... ça veut dire que tu aimes la cuisine qu'ils font ici ou alors tu aimes cuisiner toi ?" demanda-t-elle soudain curieuse. S'il aimait la cuisine qu'ils faisaient ici, c'était un peu bizarre mais il mangeait ses raviolis tellement volontiers que ça pouvait très bien être le cas.

    "Oui les activités sont chouettes. j'aime bien le terrain d'entraînement et la course d'obstacles. Le survivor aussi est intéressant ! Par contre je suis moins emballée par l'insectosafari, c'est ennuyeux. Mais chaque année ils proposent des activités originales, c'est vraiment bien. T'es venu à la ferme l'an dernier ?" demanda-t-elle en sortant de sa poche un paquet de dragées surprises qu'elle posa sur la table.

    "Tiens, sers-toi si tu veux." dit-elle en piochant dans le paquet une dragée qu'elle mit dans sa bouche. Après quelques secondes, elle reconnut un goût de framboise et continua de déguster sa dragée en souriant.

    "Un match de Quidditch ? Oui ça aurait été chouette mais faudrait faire ça loin des arbres sinon ça complique un peu. Mais tu n'étais pas là au dernier cours du professeur Crawford ? Il avait justement organisé un match en mélangeant les joueurs de toutes les équipes, c'était drôlement bien. Je me suis retrouvée poursuiveuse avec des élèves des autres maisons. C'était perturbant mais très instructif. Au moins maintenant je sais que je suis nulle en tant que poursuiveuse." conclut-elle en mangeant une seconde dragée qui cette fois-ci, la fit grimacer.

    "Foie de morue." dit-elle en attrapant son verre d'eau pour se changer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] EmptyMar 23 Aoû - 12:55

Attrapeuse VS Poursuiveur


Daniela avait commencé à me parler de l’une des choses que j’aime le plus au monde, il faut dire qu’on vient tout juste de parler de Quidditch et on peut donc dire qu’elle sait exactement tout ce que j’aime. C’est parfait pour avoir mon entière attention tout ça. Je pouvais passer des heures à cuisiner avec Mamie Molly pendant les vacances chez les grands parents alors que ma mère aime beaucoup moins cela et je me demande pourquoi d’ailleurs. « Je cuisine souvent ! Je suis un vrai petit chef » Je lui envoyais un sourire qui pouvait montrer ma détermination et surtout mon amour sincère pour la discipline qu’est la gastronomie. « Je pense d’ailleurs que je ferais un meilleur chef que celui qui nous a préparé ça » Je lui montrais mon assiette et son contenu qu’elle pouvait déjà connaitre sans trop de mal, c’est vrai que ça n’allais pas bien être compliqué de préparer un truc meilleur que cette bouillis maison. Et c’est loin d’être un problème d’ingrédients mais bien de talent et de façon de faire parce qu’avec ce genre de chose on peut préparer un plat totalement délicieux. L’instant d’après elle me proposait des dragées que je ne pouvais pas refuser par politesse en me parlant des activités et du Quidditch encore une fois. « Je suis arrivé en final au survivor contre ma cousine mais j’ai perdu au dernier moment… » C’est encore frais et donc je n’aime pas trop en parler mais je suis devant quelqu’un que j’admire depuis des mois et je ne me vois pas tellement lui refuser ce genre de chose. On peut dire que je sais me montrer adorables parfois et ne pas faire ma tête de mule tout le temps. Quand elle me parla du cours de Vol ou ils ont fait un match que je rêve de faire mes yeux roulèrent légèrement. « J’étais à l’infirmerie pour mettre battu avec un abruti, c’est une longue histoire je dois dire mais je regrette d’avoir raté ce moment particulier. J’aurais pu montrer encore une fois mes talents de Poursuiveurs » Peut être qu’elle pense que je rigole mais le fait est que quand je parle de ce sport que j’aime tout particulièrement je ne rigole jamais, je suis doué et je le sais mieux que personne. Ce n’est pas être narcissique ou je ne sais quoi mais simplement savoir avouer la vérité et ne pas cacher les choses que nous savons faire. J’ai des qualités et des défauts. Je sais faire des choses et d’autres pas. Le Quidditch est une chose que je sais faire. Tout simplement. Je rigolais l’instant d’après quand elle fit sa petite remarque. Le souci avec ce genre de bonbon c’est qu’on a toujours la surprise. Et des fois ça ne donne pas envie de sourire. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, j’avais terminé mon repas et Lily m’attend sûrement vers la rivière. Je me levais de ma place doucement. « Je suis désolé je ne vais pas pouvoir rester… » Et le truc c’est que pour une fois j’étais vraiment désolé de ne pas pouvoir parler plus longtemps avec la jeune femme, mais ce que j’espère c’est que grâce à ce petit moment je pourrais la revoir à Poudlard et que peut être j’aurais la chance de devenir son ami dans les semaines à venir. Je ne demande que ça.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] La guerre des bouffes ! [Pv Daniela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des bouffes ! [Pv Daniela]
Page 1 sur 1

Sauter vers: