Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyDim 5 Juin - 18:11


De retour pour nous jouer un mauvais tour !

Le début du mois de Juin était arrivé. Il ne me restait plus qu’un mois à passer à Poudlard et cette période serait bien remplie, notamment par la préparation aux examens et à son terme. Des rumeurs disaient qu’un Bal serait organisé peu avant notre départ. Ce n’était pas pour me déplaire, même si, actuellement, ma préoccupation principale tournait autour de la manière dont j’allais commencer mes révisions. La première évaluation commencerait dans deux semaines et plus je voyais les élèves réviser, plus je commençais à croire que j’étais affreusement en retard. Faire des planning, ce n’était pas mon truc ; j’ignorais si j’étais capable de les respecter. Heureusement que voir des flemmards tels que James, Sloane et Melany me permettaient de me sentir moins seule. « Les révisions, c’est pour les faibles » était un dicton qui me rassurait quand je commençais à devenir tendue, suite à une overdose de bouquins dans la salle commune de Gryffondor.
Même si une frénésie pour les révisions commençait à se faire durement sentir, ce n’était pas pour autant que les élèves passaient leur journée installés au Parc, en profitant de la chaleur printanière. Quelques cours continuaient toujours de se faire, abordant les derniers thèmes avant les examens. En l’occurrence, je venais tout juste de sortir d’un cours de Potions assez barbant et laborieux. Je me demandais sérieusement si j’allais vraiment pouvoir obtenir mon Effort Exceptionnel qui me permettrait de pouvoir suivre cette matière l’an prochain. L’enseignante, très exigeante, ne cessait de nous rabaisser. C’était limite si nous n’étions qu’une bande d’huîtres illettrés pour elle. Aujourd’hui, j’avais obtenu la lamentable note de Piètre, suite à un petit souci de chaudron. Elle n’avait rien voulu entendre et m’avait laissée me dépatouiller pour nettoyer ce qui devait être ma Potion. J’en avais encore pas mal sur moi et c’était pour cette raison que je m’étais empressée de me rendre rapidement aux toilettes du deuxième étage, non loin de la salle de sortilèges dans laquelle le prochain cours ne tarderait pas à commencer dans une vingtaine de minutes.
A l’aide d’un peu d’eau et de savon, je nettoyai les zones les plus touchés par une substance semblable à de la gélatine à la fraise. Le pire, c’était que l’odeur était sucrée et fruitée, mais elle n’était sûrement pas buvable. Qui sait ce qui pourrait m’arriver ? Jetant un bref coup d’œil à l’endroit, j’eus la nette impression d’être seule. Peut-être que quelqu’un occupait une cabine, mais je ne percevais aucun bruit de chasse d’eau ou autre. Tandis que je frottais et frottais ma robe de sorcière, je fredonnais doucement un air que je connaissais plutôt bien. Je passai donc trois bonnes minutes à tenter d’enlever tout ça sans trop repenser à la réaction du professeur Burgess de toute à l’heure. Toutefois, qu’est-ce que c’était tenace.
« Punaise, tu vas t’enlever, oui ? » M'agaçai-je, en augmentant le flux du robinet.
Un gros jet d’eau vint mouiller l’endroit où les traces subsistaient toujours. Avec un peu plus de savon, je poursuivis mon labeur, sans vraiment me soucier si une personne approchait de moi ou non. J’étais bien trop occupée par l’idée de ne pas me pointer devant le professeur Winslow avec toutes ces traces. J’aurais pu remonter dans ma salle commune pour me changer, mais j’avais estimé que mon vêtement n’était pas assez fichu pour que je le fasse. Quant à l’usage des sortilèges, j’avais déjà essayé un Tergeo, mais un ingrédient magique que j’avais employé dans mon chaudron était invulnérable à ce sort de nettoyage. Bientôt, je parvins enfin à enlever 80% de la substance qui collait. Il me suffirait qu’à sécher tout ça avec la magie, avant de suivre mon prochain cours. Alors que je diminuais le flux d’eau et que je reprenais une autre serviette, une silhouette sembla se déplacer du coin de mon œil. Par simple réflexe, je tournai la tête en direction de celle-ci. Une jeune fille venait de se rendre aux toilettes et pas n’importe laquelle…
« Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ? » m’exclamai-je, sur un ton très peu accueillant qui se mêlait à la surprise.
Cette dinde, je ne l’avais pas vue depuis un bail…

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mar 19 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyVen 10 Juin - 16:19

Le diable est de retour, amenant de belles hostilités

Phoebe S. Llewellyn





« Tu fais bien attention à toi, » s’inquiéta Glinda, ma mère adoptive, alors que j’allais partir vers le train qui me ramènerait à Poudlard. « Surveilles tes fréquentations, et pas de bêtises ! »

Elle s’essaya à sourire, mais les cernes noires qui entouraient ses yeux fatigués témoignaient d’un épuisement physique et moral hors norme. J’avais rarement vu des cernes aussi grande, à croire qu’elles essayaient de tomber à terre, et de creuser jusqu’au Chine. Les derniers mois n’ont pas été très faciles pour ma mère – et encore moins pour moi. Quand mes parents ont su que j’avais trainé avec des dealeurs, j’eus droit à l’enfermement dans ma chambre jusqu’au verdict du conseil des sorciers – et plus encore si jamais j’étais renvoyée. De toute manière, ils n’avaient pas eu besoin de m’y enfermer pour que j’y reste de moi-même. J’y étais restée tout le temps, ne bougeant presque pas, ne mangeant presque pas. J’avais perdu beaucoup de poids, mais je recommençai à me remplumer petit à petit. En plus de l’angoisse de mes fréquentations et de mon potentiel renvoi, John, mon père adoptif, nous a fait une crise cardiaque. Fort heureusement, il était encore en vie, mais pour le coup, Glinda avait du mal à gérer la pression.

« Tu n’auras pas de troisième chance, » reprit-elle sur un autre ton.

Un ton qui n’annonçait rien de bon. Il était bien plus froid que le ton léger qu’elle avait employé au début. J’avais merdé avec mes parents, c’était certainement ce qui me faisait le plus mal. Car ils étaient géniaux, et j’avais comme l’impression que si je merde une seconde fois, si je me fais renvoyer de Poudlard... Ils me redonneraient à l’agence des orphelins pour qu’on me trouve une autre famille. Ça se trouve, ce n’était qu’une inquiétude non fondée, mais c’était ce que je ressentais, et cela me faisait peur. J’étais tombée sur tellement de psychopathes que je ne faisais plus confiance au système.
Elle déposa un bisou sur mon front, et me laissa partir avec un sourire forcé. C’est donc la gorge nouée que je retournais à Poudlard.

Lorsque je vis les formes du château se dessiner à l’horizon, malgré ma gorge nouée, je me sentais légère. C’était peut-être de la joie, après tout. Je ne l’avouerai certainement jamais, mais Poudlard m’avait manqué. C’était certainement la seule école où je m’étais sentie bien, à ma place. Bien que je ne sois pas spécialement appréciée de tout le monde, c’était différent des écoles de moldus. C’est bien pour cela que lorsque je mis le pied sur les dalles en pierre du château, j’eus enfin un sourire. Premier sourire depuis ma suspension.
Les cours étaient presque tous terminés pour nous permettre de réviser pour les examens. Seuls quelques uns subsistés encore, comme les Potions et les Sortilèges. L’un me donnait des envies de me suicider, l’autre était bien plus intéressant. C’est en me faisant extrêmement discrète que j’ai suivi le premier cours, la professeure étant une psychopathe et n’étant pas psychologiquement prête à devoir essuyer des humiliations sans broncher. Pas de bêtises, cela signifiait que je ne devais pas rétorquer aux professeurs, et je ne me sentais pas capable de le faire avec elle. Le cours fut laborieux, ennuyeux. Plusieurs fois j’eus envie de foutre mon chaudron par terre et me casser telle une Diva qui estimait que l’endroit n’était pas assez bien pour elle. Mais je me retenais, je serrais les dents, les poings, et j’ai tenu jusqu’à la fin. Dans les couloirs, j’étais encore bien trop énervée et irritée par le cours. Et je n’avais pas envie de fêter mes retrouvailles avec le professeur Winslow – If you know what I mean – dans cet état, c’est pourquoi c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers les toilettes pour me passer un coup d’eau sur le visage, et éventuellement passer mes nerfs sur les murs. J’étais encore un peu faible physiquement, mais ayant repris une alimentation un temps soit peu consistante, et de l’exercice physique, j’étais bien moins maigre que pendant ma suspension. Ce que je déplorais, c’était que j’étais bien moins musclée et « forte » qu’avant ma suspension.

Poussant la porte des toilettes, je voulus me diriger vers les lavabos, mais ce que mes yeux virent me dissuada de faire un pas de plus dans cette direction. Phoebe. La gryffondor et moi, c’était une longue histoire de non appréciation de l’autre. Enfin, disons plutôt que cela me faisait bien marrer de la faire chier tandis qu’elle, elle me haïssait, tout simplement. Surtout depuis l’épisode Lloyd je pense – ou Atlas, c’pareil. Je crois bien que c’est l’unique chose dont j’ai un peu honte. J’ai pour habitude de m’acharner sur une personne, pas de briser des relations pour le fun. La situation m’avait échappée...

« Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ? »

La remarque, brutale et froide, de Phoebe me ramena durement à la réalité, et au présent. Je la regardais alors dans les yeux, avec une neutralité à toute épreuve, avant de rétorquer d’une voix calme, quoiqu’un peu froide :

« Mise à part utiliser les toilettes, se laver les mains, le visage,... » Mon regard se posa alors sur son t-shirt, abondamment mouillé autour d’une légère tâche rosâtre. « ... Ou se nettoyer les vêtements, qu’est-ce que tu crois que je fiche ici ? »

Sa question était particulièrement idiote, et j’espérais qu’elle s’en rendait bien compte. Pour une Gryffondor, elle n’était pas très futée. Ou bien serait-ce simplement qu’elle soit toujours sur la défensive lorsqu’il s’agissait de moi ? Voyons, c’était mal me connaître que de penser que j’allais toujours à un endroit pour emmerder mon monde.
Hm, en fait, c’était très bien me connaître.
Levant les yeux au ciel avec un soupire, je me dirigeais vers un lavabo pour y faire couler de l’eau que je me passais rapidement sur le visage. Le contact du liquide froid sur ma peau brulante me fit le plus grand bien. Je ne savais pas trop pourquoi d’ailleurs, mais je n’avais jamais froid, et même en été je ne crevais jamais vraiment de chaud. Me relevant, je jaugeai une nouvelle fois Phoebe. Une personne m’avait dit un jour, que le meilleur moyen d’aller mieux était encore d’essayer d’avoir un comportement normal. Alors autant éviter d’ignorer Phoebe et de partir sans demander mon reste. Cela ne me ressemblait pas d’habitude. Cependant cela restait dur, je n’avais pas vraiment la tête à me disputer bec et ongles.

« T’as de la chance que je ne sois pas d’humeur, » répliquais-je alors.

Je savais que je n’allais pas échapper à une bataille avec elle. Elle profiterait certainement du fait que j’ai peu de répartie pour pouvoir m’écraser sous son pied comme elle rêve de le faire. Cependant, tout à un prix, car je ne manquerai pas de me venger lorsque j’irais mieux – si je vais mieux (bien sûr que j’irais mieux u_u).

« Au fait, » poursuivis-je, toujours sur le même ton calme. « Toujours en froid avec le mignon petit Ethelred ? »

Je sentais que j’allais regretter d’avoir poser la question. Mais je l’ai quand même posé, à croire que j’étais maso. Cela aurait put passer pour de la condescendance, fière d’avoir brisé une relation je viens remettre le couteau dans la plaie. Alors qu’en vérité, sous mes airs détachés, au fond je me demandais vraiment s’ils étaient toujours en froid, ou s’ils avaient finalement réussi à briser la glace.
Oh, et, « mignon » car je le trouvais plutôt mignon en effet. Il me faisait penser à un petit animal qui quémander des caresses. Bien que je me doute qu’il ne soit pas du genre à aller chercher des câlins et des bisous comme un bisounours – ou comme un Poufsouffle. C’était simplement l’impression qu’il me donnait.





HORS RP :


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Dim 26 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyDim 12 Juin - 12:41


De retour pour nous jouer un mauvais tour !

La pire surprise que l’on pût m’offrir aujourd’hui fut la vue de cette horrible fille à moitié tarée et complètement déviante. Je ne pouvais pas la supporter depuis des années et jamais rien avait pu me permettre de l’apprécier, ne serait-ce qu’une minute. Il y avait toujours quelque chose qui me dérangeait chez elle. Il ne s’agissait pas forcément de son côté égocentrique ; au moins, elle s’éloignait du stéréotype de la crâneuse à la garde-robe superficielle et c’était avant tout l’originalité de Sloane qui m’avait menée à l’apprécier. Non, en fait, c’était surtout ses réflexions ou remarques foireuses qui m’avaient tiquée et, avant tout, le lavage de cerveau complet qu’elle avait fait subir à Lloyd. Enfin, je me demandais si, au fond, ce n’était pas plutôt à lui que j’en voulais le plus. Okay, Ashley avait foutu la merde mais dans un autre sens, la responsabilité venait avant tout à Lloyd qui n’avait pas été fichu de me faire confiance à la place de cette harpie. Dans tous les cas, cela ne m’empêcha pas d’accueillir froidement la jeune Serpentard. Sérieusement, McGonagall lui avait-elle donné son aval pour qu’elle puisse revenir ici ? Mais pourquoi ? Les rumeurs étaient formelles : elle avait été liée, une fois de plus, à des histoires de drogues. Elles n’étaient pas fausses, ça, c’était certain. Est-ce que cette période d’exclusion lui avait permis de se remettre sur le droit chemin et d’oublier les conneries dans lesquelles elle s’était fourrée ? C’était sûrement l’explication la plus logique, toutefois, j’avais du mal à vouloir le croire. Je ne voyais que de la médiocrité en elle et ce n’était pas prêt de changer.
Contre toute attente, le regard qu’elle me jeta fut démuni de toute trace d’agressivité. Je n’y percevais que de la neutralité, avec une pointe de froideur. Rien de bien méprisant, ce qui était fort étonnant. Ashley conserva son calme, me répondant sans me quitter des yeux. Elle avait pris ma question au sens premier du terme, mais je souhaitais avant tout savoir la raison pour laquelle elle était revenue à Poudlard. C’était dingue, mais je n’avais même pas eu le souvenir de l’avoir aperçue en cours de Potions, ce matin. Peut-être que je n’avais pas fait assez gaffe. En même temps, ce n’était pas comme si je m’amusais à mater la table des Serpentard à tout bout de champ.
« Laisse tomber, ce n’est pas ça que je voulais savoir. » Répondis-je en soupirant.
Je préférais continuer de m’occuper de mes affaires. Ma tenue était encore dans un état qui ne me convenait pas et cette fichue tâche rose refusait de se retirer définitivement. Plus je m’observais et plus je pouvais constater avec agacement que l’eau se répandait dans les tissus, formant de plus grandes tâches. J’aurais pu me tirer d’ici et prendre la décision d’aller me changer, mais fuir ces toilettes signifierait fuir ce diable. Or, je n’avais pas envie de lui donner le plaisir d’avoir cédé ma place. Le raisonnement était con, mais je m’y tenais.
A l’opposé de ma position, Ashley venait d’ouvrir le robinet, se passant un coup sur le visage. Mystérieusement, j’avais une drôle d’impression. C’était comme s’il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Je préférais ne pas m’en soucier, retournant à mes moutons même si cela m’intriguait. Allez, retire-toi ! ordonnai-je intérieurement aux petites tâches rosées. Cela commençait vraiment à m’irriter. Et c’était sans compter Ashley qui venait de prendre la parole derechef. Je relevai la tête, croisant son regard océan. Alors, madame n’était pas d’humeur ?
« Sinon quoi ? » Répondis-je avec la même amabilité qu’elle.
Si elle avait besoin de quelques gifles pour mieux aller, j’étais prête à les lui infliger. Bon, je n’étais pas bagarreuse de nature mais j’étais tellement dégoûtée de la revoir… cela signifiait que nos disputes continueraient à avoir lieu, que je devrais souvent me mesurer à elle et qu’elle me ferait encore chier jusqu’à la fin de notre scolarité ‒ si elle réussissait à aller jusque-là, évidemment. Je préférais me résigner à devoir peut-être échanger quelques coups dès maintenant avec elle, puisque cela allait forcément arriver un jour ou l’autre.

La suite se fit sur un ton un peu plus provocateur, hélas. La harpie venait de me piquer dans ma sensibilité, un art qui lui était bien propre et qui me faisait parfois sortir de mes gonds. Mais, non, il était hors de question que je m’énerve aussi facilement dès la première réplique indésirable. Elle savait pertinemment que la perte de Lloyd parmi mes amis m’avait beaucoup affecté. Bien joué, Rosenvache. Cependant, je n’allais pas me prendre à son jeu stupide. Je savais que cela lui ferait trop plaisir, même si c’était demandé avec calme. Non, je n’allais même pas m’énerver face à elle, pour l’instant. Je ne la lâchai pas du regard, une de mes mains tentant nerveusement de frotter contre ma robe de sorcière.
« Et toi alors, c’était comment chez les drogués ? Tu as fait combien d’overdoses pour revenir aussi fine qu’une baguette ? » Demandai-je avec sarcasme.
Allez, cela m’amusait bien de l’emmerder comme ça. Bon, ce n’était rien, juste le début. Mais j’étais bien curieuse de connaître sa réponse. D’ailleurs, je venais de le remarquer, mais oui, elle n’avait pas la même mine qu’avant. Intriguant, tout ça… Elle en était même un peu plus pâle que d’habitude.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 14 Juin - 13:57

Le diable est de retour, amenant de belles hostilités

Phoebe S. Llewellyn





Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire ? Bien sûr que je le savais. Sauf que je n’étais pas rentrée dans son jeu, c’était tout. Manque d’énergie ou de motivation ? Non, simplement que je n’avais pas spécialement envie d’entrer dans son jeu. J’aurais très bien put dire que j’étais là car elle m’avait manqué, que j’étais revenue tout spécialement pour elle car j’estimais ne pas lui avoir assez pourrie l’existence. Au lieu de cela, j’avais décidé de prendre sa question agressive au premier degré, ce qui semblait l’avoir quelque peu déçue. Puis elle retourna à l’anéantissement de sa tache, en vain. Tout ce dont elle réussissait c’était de l’étaler encore un peu plus tout en se mouillant intégralement le t-shirt, et aux dernières nouvelles nous n’étions pas dans un concours de t-shirt mouillé.
Mais alors que je lui annonçais que je n’étais pas d’humeur, la gryffondor répondit avec la même amabilité un magnifique « sinon quoi ? ». Cela sonnait légèrement, mais légèrement, comme un défi. Et c’est en levant un sourcil que je pris la peine de lui répondre.

« Oh, sinon nous nous serions insultées, nous aurions bataillées avec véhémence pour savoir laquelle de nous deux est supérieure à l’autre et cela aurait certainement fini par une bagarre où l’on s’arracherait les cheveux et les vêtements comme dans le catch féminin. »

Je n’étais pas fan de catch féminin. Le fait qu’elles s’arrachaient les vêtements sous les acclamations et l’excitation de la foule surtout composée d’hommes me répugnait. C’était se donner en spectacle et obéir à un fantasme typiquement masculin. Et je détestais devoir obéir à quelque chose, surtout à un homme (surtout en ce moment). Je préfère bien plus la boxe, ou le rugby. Oh il y avait encore des vêtements déchirés, quelque fois, mais c’était bien mieux je trouvais, au niveau de l’ambiance. En y songeant, si je n’étais pas à Poudlard, je serais certainement dehors, à me battre contre une femme – ou un homme – pour de l’argent facile, et pour le plaisir de mettre des droites. Cette idée me fit légèrement sourire – un très léger sourire quasi inexistant à vrai dire – cela me correspondait vraiment trop bien. Le danger, la douleur, le risque de mourir ou de se faire pécho, la reconnaissance de la foule lorsqu’on met K.O. l’adversaire... Ouais, c’était typiquement le genre de choses qui me plaisait, autant à regarder qu’à faire.

« Et toi alors, c’était comment chez les drogués ? »

Cette phrase fusa dans mon esprit, me sortant de ma rêverie avec brusquerie. Je fronçais les sourcils, cherchant à comprendre. Au départ, je crus qu’elle était au courant de tout. De la trahison de mon ami d’enfance, de mon presque-viol... Mais c’était ridicule, elle ne pouvait pas être au courant. Personne ne l’était, mise à part peut-être McGonagall puisqu’elle était la directrice de Poudlard, le sorcier qui m’a attrapé alors que je courais comme une dératée dans la rue, et les sorciers responsables de mon jugement. Donc il était totalement impossible que Phoebe, cette petite gryffondor qui ne s’intéressait qu’à sa petite personne, soit au courant de ce genre de choses me concernant.
D’instinct, je mis un bras sur mon ventre comme pour me protéger, ma main serrant fermement le tissu qui me servait de chemise.

« Tu as fait combien d’overdoses pour revenir aussi fine qu’une baguette ? »

Aussitôt, je me détendis. Je pouvais sentir tous mes muscles se décontracter d’un coup. Je me rendis alors compte que mon cœur avait commencé à battre un peu plus vite aussi, certainement dut au stress. Poussant un discret soupire pour détendre mes muscles faciaux, le plus gros défi fut de desserrer la main serrant ma chemise pour revenir à une position neutre.
Phoebe n’était pas au courant. Cette garce, comme quasiment tout Poudlard, pensait que j’étais une de ses droguées accro à la cocaïne ou à la piqure. Et étrangement, je préférais qu’ils pensent tous ça, plutôt qu’ils connaissent mes faiblesses.

« J’en déduis que ce n’est pas au beau fixe, » répliquais-je sèchement, revenant sur le sujet Lloyd. « Tu ne trouves pas ça un peu pathétique ? » continuais-je alors, ayant abandonné l’idée de me battre contre ma main gauche serrant ma chemise pour laisser ma main droite s’amuser avec l’eau restant dans le lavabo. « Ca fait quoi ? 5 ans ? T’es plus rancunière qu’une peau de vache. Tu ne lui as toujours pas pardonné au bout de 5 longues années, franchement, même moi je n’attendrais pas si longtemps. »

Sans que je ne m’en rende compte, je resserrais encore plus ma main sur ma chemise. Mon esprit me ramena inévitablement à mon ami d’enfance, ce traitre, qui osa me vendre comme objet sexuel pour avoir sa came. Même si je l’avais en travers de la gorge, je savais pertinemment que je n’attendrais pas 5 années pour lui pardonner. Car après tout, il restait un ami d’enfance.

« Tu es pathétique, Phoebe, » repris-je en chassant mes pensées sombres de mon esprit. « C’est limite si tu ne me fais pas pitié. Mais ce serait bien trop sympathique de ma part. »

Au final, je ne pouvais m'empêcher de parler, à croire que Llewellyn dégageait une aura qui me donnait tout le temps envie de lui rentrer dedans. Malgré tout, on sentait que ce n'était pas comme d'habitude, surtout du fait que j'oubliais totalement de l'appeler par son magnifique surnom : Foèbe.






Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Dim 26 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyLun 20 Juin - 3:28


De retour pour nous jouer un mauvais tour !

Qu’entends-je ? Sa voix insupportable qui me rappelait notre quotidien de bagarreuses. Remarque, elle n’avait pas si tort et cela aurait très certainement fini ainsi si elle était d’humeur un peu plus mordante. Je me contentai de soupirer d’agacement ; même si j’étais résignée à l’idée de me battre contre elle, je préférais éviter d’en arriver à ce stade alors que notre prochain cours était imminent. Je préférais garder mes vêtements intégralement plutôt que de les retrouver en lambeaux à cause des griffes d’une folle que l’on avait fait revenir ici. Moi non plus, je n’étais pas fan de ce qu’elle appelait le catch ‒ il m’avait d’ailleurs fallu quelques secondes pour me rappeler de quoi cela parlait. Je préférai mettre rapidement un terme à ces pensées, provoquant Ashley sur un sujet qui devait directement la heurter. Même si elle jouait la fille intouchable et impassible, je me doutais bien qu’elle avait une sensibilité. Qu’elle ne veuille pas la démontrer ne signifiait pas que cela ne la touchait pas directement. Les rumeurs, ça faisaient mal et j’étais bien placée pour le savoir. Entre mes prétendus ébats avec Malfoy, mes dessins représentatifs de la nudité ou encore le fait que je me sois roulée des joints avec une première année après le départ d’Ashley, j’avais été servie en fausses informations durant toute l’année. J’étais consciente que cette injustice pouvait faire mal, alors je n’allais certainement pas me gêner pour faire chier cette gourde. D’ailleurs, j’avais bien cru l’avoir frappé en plein cœur. Elle avait froncé les sourcils, visiblement dubitative. Tenais-je quelque chose d’intéressant ? Un sourire carnassier s’était dessiné sur mes lèvres, tandis que je nettoyais toujours ma robe de sorcière. Tout ce qui pouvait m’aider à soulager ma rancune à son égard était bon à prendre. Je n’étais pas aussi douée qu’Hunter pour dénicher des secrets mais à force de la provoquer, je pourrais sans doute aboutir à mon objectif. Cela ne me ressemblait pas d’être une aussi grande garce mais il fallait bien avouer que Rosenvache me le rendait bien.
D’ailleurs, elle ne répondit pas immédiatement, préférant mettre un bras sur son ventre pour une raison que j’ignorais. Je ne relevai pas, bien trop préoccupé par les informations que je pourrais avoir au sujet de sa vie de droguée. Hélas, elle ne répondit point à mes attentes. Ma malice se dissipa aussi vite qu’elle apparût et je sentis ma mâchoire se contracter à l’entente de cette réponse cruelle et qui n’avait visiblement aucun rapport avec ce que je venais de lui demander. D’où se mêlait-elle de mes affaires avec Lloyd ? Au lieu d’assumer ses activités douteuses, elle préférait me renvoyer la balle en souhaitant réveiller mes propres douleurs. C’était à cause d’elle si j’avais perdu l’un de mes plus précieux amis d’enfance. Elle essayait de me faire la morale sur ces cinq années de silence alors que tout était de sa faute ? L’idiote ne manquait pas de culot. Je serrai les dents, retenant l’envie d’aller lui mettre des gifles.
« Ta gueule. » Fis-je avec dureté, observant sa main jouer avec l’eau.
J’avais relâché le bout tâché de ma robe pour me cramponner au bord de mon lavabo. Je ressentais l’envie de frapper quelque chose. Il fallait que je calme ces pulsions. La colère, la rage, ce n’était pas quelque chose de positif. Ne fais pas comme Keagan… Contrôle-toi. Avec beaucoup d’efforts, je parvins à repousser la terrible tentation d’aller enfreindre le règlement. Quant à elle, je me demandais vraiment pourquoi elle tenait tant à protéger sa chemise mais si elle n’arrêtait pas de mentionner Lloyd, je ne pourrai point résister à l’envie de la lui déchirer avec fureur.
Moi, pathétique ? Comment pouvais-je pardonner un acte de trahison qui m’avait tant affaiblie ? J’avais perdu confiance en moi à cause de cette sale histoire. Je m’étais parfois remise en question, me demandant ce qu’Ashley avait de plus que moi pour que Lloyd ait daigné la croire. Au final, j’étais parvenue à me relever, accusant les talents de manipulation de cette grosse dinde.
« Ce qui s’est passé est de ta faute, alors je te conseille de ne pas la ramener à ce sujet. » La menaçai-je glacialement, en tendant ma baguette vers sa direction.
Je n’avais pas l’intention de m’enflammer immédiatement, mais je souhaitais simplement la calmer. Toutefois, si elle en venait à poursuivre sur ses provocations, il n’y avait nul doute au fait que je n’allais pas laisser passer ça.
« C’est toi qui me fais pitié, d’ailleurs. Tu vis dans la débauche dans ce château comme un déchet sans avenir et enfermé dans ses propres vices. Je n’ai pas de leçon à recevoir de quelqu’un d'aussi faible et misérable que toi. »
J’avais haussé le ton, me montrant bien plus agressive qu’au départ. Cela n’avait pourtant pas été mon intention, mais les paroles d’Ashley m’avaient vraiment fait chier. Je sentais que la guerre n’allait pas tarder à sortir le bout de son nez. Cinq ans sans pardonner Lloyd ? C’était long, d’accord, mais est-ce qu’il y avait une durée au pardon ? Non, aucune. Pas que je sache, du moins. Je lui en voulais toujours et je ne voyais pas comment les choses pouvaient prendre une autre tournure. Malgré tout, je ne désirais pas couper les ponts avec lui…


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMer 22 Juin - 3:54

Le diable est de retour, amenant de belles hostilités

Phoebe S. Llewellyn





Elle me dit de la fermer. Est-ce que cela m’arrêterait ? Absolument pas. Tout comme l’alcool (#ashtlas), ce n’est certainement pas lorsqu’on me demandait – pardon, qu’on m’ordonnait – de me taire que j’allais obéir sagement telle l’élève modèle que je suis. Elle devait savoir non, depuis le temps, que je n’étais pas du genre à suivre aveuglément les règles, ou les ordres qu’on me donnait. J’avais toujours tendance à faire n’importe quoi, à faire ce que je voulais.
Et voilà que mademoiselle re balançait la faute sur moi, en me menaçant avec sa baguette ridicule. Eh oh, tu sais pas te défendre autrement qu’en te cachant derrière ta magie ? Pff, décidément, elle était vraiment pathétique cette fille. C’t’un peu comme une fifille à son papa qui se cache derrière ses jambes car elle n’arrivait pas à se débarrasser d’une fille autrement. Gâtée par son père ou par la magie, c’était pareil, et si elle n’avait pas assez de répondant pour me mettre K.O. c’était qu’elle était encore bien plus faible que moi dans mes mauvais jours. ‘Fin, dans mes jours où j’ai envie de parler à personne quoi.
Ah, elle disait que c’était moi la pathétique ? Hm, non je ne crois pas. Je vivais dans la débauche ? Comme un déchet ? Mah, il en fallait bien non ? Sinon ce ne serait pas amusant pour les autres, ni pour les rumeurs. Ce ne serait amusant pour personne, même pas pour les profs qui n’auraient plus leur petit souffre-douleur à torturer joyeusement. Elle devrait s’estimer heureuse que je sois là pour tempérer les autres – ou plutôt en provoquant leur colère contre moi – ce qui les empêcher de se défouler sur tout le monde. Mise à part pour Burgess, c’est à croire que son complexe du gros cul la rendait encore plus exécrable.
Pause caca.
Bon, j’ai pas réussi. En plus je m’endormais en zonant sur facebook.
Pas de leçons à recevoir de moi ? Hmmmmmmm, fort possible que si. Après tout, la gryffon avait réussi l’exploit d’en vouloir à quelqu’un pendant 5 ans, et j’étais certaine de ne pas pouvoir tenir jusque là pour pardonner à Kyle, ce petit con qui m’avait vendu délibérément à ses dealeurs pour avoir sa came. Rien que d’y repenser, je resserrais un peu plus mon emprise sur ma chemise, au poing où l’on pourrait croire que même le repassage ne pourrait faire disparaitre les plis que je créais.

« Bouhouhou, c’est la faute d’Ashley, » repris-je alors, en prenant une voix de midinette. Puis, de ma voix normale, je poursuivis : « C’est vrai que c’est tellement plus simple de rejeter la faute sur quelqu’un d’autres. »

Hm ? Sa baguette ? Oh, je m’en fichais pas mal. Dans le pire des cas, cela se terminerait en batailles de magie ou encore bataille à main nue – ou bien, en cas d’extrême nécessitée, j’irais dans les jupons de Winslow. Dans tous les cas, j’étais lancée. Elle m’avait fait chier. Et étrangement, je ne pouvais empêcher le flot de parole qui se déverser de ma bouche.

« Oh certes, j’ai joué un rôle décisif dans ta relation avec Atlas. Je le reconnais. Mais bon. Je crois que de l’opinion de n’importe qui et ce depuis un bout de temps maintenant, je ne suis pas quelqu’un qui inspire confiance. Quand on me voit, on pense directement que je mens, car c’est bien plus simple de se fier aux apparences et de penser que je me drogue et que je fais des overdoses à la pelle, alors que... » Je m’arrêtais un instant, fronçant les sourcils, avant de secouer légèrement la tête. « Toujours est-il que je n’inspire pas confiance. Alors comment expliques-tu qu’un mec comme Ethelred, a préféré me croire moi, une fille qu’il venait de rencontrer, plutôt que toi ? Je n’ai rien d’exceptionnelle – tu serais la première à le dire – je n’ai rien qui ferait que ma parole surpasse la tienne. Pourtant il m’a cru. Pourquoi ? Tu crois que c’est UNIQUEMENT de ma faute ? »

J’eus un sourire sans joie. Presque comme un sourire sarcastique, mais tournant plus vers un sourire attristé par la situation. Sérieusement, rejeter uniquement la faute sur moi, c’était une bêtise. Rejeter uniquement la faute sur Lloyd, c’était une bêtise. Et elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte.

« “ Ouais mais c’est ta faute Lloyd, t’avais qu’à pas croire Ashley ” “ Tout ça c’est de la faute à Ashley ”, et mon cul c’est du poulet ?! Tu crois pas que t’as joué un rôle dans l’histoire ? Tu crois pas que si Lloyd m’a cru si facilement, alors que je n’ai pas un super talent de manipulatrice, c’est d’abord car TU lui avais donné des raisons de douter ? Je n’ai fais qu’appuyer sur certains points. Je n’ai fais que relever certaines choses. Il l’aurait fait de lui-même au bout d’un certain temps, je n’ai fais qu’accélérer les choses. Y’avait quelque chose de pas nette dans votre relation, et vous vous voiliez la face. Oh je ne me considère pas comme un grand samaritain qui vous a fait découvrir des choses sur vous-mêmes : vous êtes tellement butés et cons l’un que l’autre que vous vous éloignez. Toi tu préfères le rejeter, certainement que tu penses que c’est sa faute, que c’est la mienne, et pi basta ? Oh bah oui, c’est certains, c’est sa faute, c’est la mienne, toi t’es un enfant de cœur. Toi tu n’as rien à te reprocher. »

Je secouais la tête, l’air faussement compatissante. Très franchement, et vraiiiiiment très franchement, elle me faisait pitié. Se voiler la face comme ça, éloigner un ami d’enfance comme ça, juste pour une broutille pareille ? Des épreuves, une amitié en verra tous les jours. Des embrouilles, une amitié en verra tous les jours. Et elle, elle flanche directe pour l’une d’entre elles ? Pathétiques, tout bonnement, pathétiques.

« Ca fait 5 ans. Je pense qu’il s’est excusé non – ou alors il est plus con que je ne le pensais. Il a murit. Tu as muris. Nous avons muris. Et pourtant... » Je marquais une petite pause, l’air de réfléchir. « Je me suis fais trahir moi aussi, par un ami d’enfance. Tu t’en fous, j’m’en fou que tu t’en fous. Bref. Lui, il l’a fait de lui-même. Il n’a pas été influencé par quelqu’un d’autre. Je ne peux pas blâmer ce quelqu’un d’autre car il n’existe pas. Je le blâme lui, et personnellement je trouve que c’est pire que ta situation avec Lloyd. Pourtant je sais très bien que je ne mettrais pas 5 ans à lui pardonner. J’en mettrais peut-être 1, voir 2, ou même 3, car me vendre comme... » Je me stoppais nette. Je baissais les yeux un petit moment, comme si je mesurais ce que je venais de presque avouer, avant de les relever avec une froideur nouvelle, avec un détachement nouveau. « Car ce qu’il m’a fait est vraiment dégueulasse. Pourtant je sais très bien que je finirais par lui pardonner. Mais ça tu t’en fous alors passons à l’essentiel : c’est toi qui est pathétique. Car c’est tellement plus facile de me blâmer moi pour tes erreurs à toi. »

Je ne savais pas si mes paroles impacteraient vraiment sur Phoebe, ou si elle les ignorerait, prétextant que des paroles de camer cela n’avait aucunes valeurs. Je m’attendais déjà à recevoir un sort, ou encore un coup, et au fond, je savais que je ne tenterai pas de l’éviter ou de le contrer. Si cela lui faisait du bien de rejeter la faute sur moi et de me frapper, et bien soit. J’avais l’habitude qu’on passe ses nerfs sur moi. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris à me battre. Malheureusement bien trop tôt dans mon enfance.






HORS RP :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 5 Juil - 12:13


De retour pour nous jouer un mauvais tour !

Qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver dans toutes ses mimiques, dans tous les tons qu’elle prenait. Elle trouvait ridicule le fait que je rejette la faute sur elle alors que c’était bel et bien elle qui était la source du problème. Exagérer une dispute et créer des discordes, ça l’amusait ? Moi pas. Aujourd’hui, elle avait devant les conséquences de sa fourberie. Je me refusais à croire que j’avais ma part de responsabilité dans cette histoire. Non, je n’avais rien fait. C’était eux, les coupables. Pourquoi devrais-je me remettre en question alors que je n’avais rien à me reprocher ? Je l’écoutai débiter un flot de paroles incommensurable. Il fallait croire que mes dernières répliques ne l’avaient pas laissée indifférente et qu’un nouveau règlement de compte allait survenir. Elle commença par assumer le fait que l’opinion générale ne lui accordait que peu de crédit en termes de confiance. Ce n’était pas étonnant. Quand on la voyait se comporter comme une pseudo-rebelle ou se tirer de la classe pour calmer ses colères, on pouvait en conclure qu’elle était bien trop instable pour être fréquentable. Je ne savais pas comment faisait Sloane. Pourtant, j’aimais bien cette fille aux couleurs variées. Peut-être que j’avais trop pris l’habitude de juger Ashley mais il fallait dire qu’elle ne m’aidait pas à changer la mauvaise image que j’avais d’elle. De toute façon, je n’avais peut-être pas envie de la voir autrement parce que je me plaisais à m’en prendre à elle. Est-ce que cela signifiait que je préférais tout lui mettre sur le dos ? Non… Ca ne doit pas être ça… elle le mérite, après tout, non ? Mieux valait peut-être ne pas douter. Je me devais de rester ferme sur mes positions. Ce qui avait fait que Lloyd avait décidé de la croire elle, et pas moi ? Mmh, de la stupidité ? A cet âge-là, on avait pas forcément toute sa tête. Au moins, la Serpentard reconnaissait n’avoir rien d’exceptionnel. Je ne la savais pas aussi lucide à son sujet.
« Je change mes propos : ce n’était pas uniquement de ta faute, mais de la sienne aussi. Il a été naïf et ce, même si tu n’inspirais pas confiance. On sortait d’une dispute alors, forcément, il n’avait sûrement pas été très clairvoyant dans cette histoire. Mais ça, je ne peux pas lui pardonner. Je crois même que je lui en veux plus que toi. »
Je ne voyais pas les choses autrement et de toute manière, j’étais indubitablement trop bornée pour accepter une autre version de l’histoire. Surtout pas celle venant d’Ashley. Il était hors de question que je tombe d’accord avec elle… Elle avait sûrement tort et moi, j’avais raison. Ce fut à ce moment-là que je sentis ma baguette magique vibrer dans ma main. Je baissai doucement le regard, tandis qu’Ashley venait de renchérir sur ce que je venais de dire, au sujet du fait que j’accusais Lloyd de l’avoir crue. Elle me disait que je lui avais donné des raisons de douter et qu’elle n’avait fait qu’appuyer certains points. Quelque chose de pas nette dans notre relation ? Etrangement, je sentis mon flux sanguin palpiter. Mais le pire était sans doute ma baguette en noyer noir qui commençait à chauffer un peu et j’ignorais pourquoi. C’était une baguette très sensible à mes états d’âme, à ma lucidité et mon instinct sûr. Pourquoi elle s’affolait ? J’étais sûre d’être dans le bon. Je n’étais pas aveuglée, j’avais confiance en moi et j’étais sûre qu’à ce moment-là, c’était Ashley qui me disait des cracks et qui tentait de me faire chier. J’essayais de taire les vibrations de celle-ci ; ce n’était vraiment pas le moment de lâcher. Elle devait sans doute déconner… La dernière fois qu’elle avait fait ça, c’était lorsque je me faisais manipuler par une autre fille de Serpentard. Elle me prévenait que je n’étais plus fidèle à mes valeurs. Mais très franchement, là, je ne voyais pas le problème. C’était normal que je sois si rancunière, non ? Bref. Je tentais de la resserrer dans ma main pour ne pas qu’Ashley le voit.
« Il est évident que j’ai rien à me reprocher. Essaie pas de m’embrouiller, ça ne marchera pas. J’ai toujours de la rancœur et rien a réussi à me l’enlever alors ne parle pas de ça comme s’il suffisait de faire le premier pas, de le pardonner et d’aller se balader dans le parc main dans la main comme deux bons vieux amis ! Ca ne marche pas comme ça. Mais bon, tu ne peux sûrement pas le comprendre, ton nombre d’amis ne dépasse pas le nombre de BUSEs que tu parviendras à décrocher cette année. »

D’où est-ce qu’elle me faisait des leçons alors qu’elle n’était même pas capable de régler ses problèmes ? D’où elle se mêlait de mes affaires ? Je ne le lui avais pas demandé. Voilà qu’elle commençait sérieusement à m’énerver et que l’envie de me jeter à son cou était forte. Cependant, je ne voulais rien faire. Pas encore. Ce serait lui donner la satisfaction d’avoir réussi son coup. Je préférais lui jeter un sale sort et me casser. Le cours n’allait pas tarder à commencer alors je n’avais pas intérêt à trop m’amocher. Malgré tout, ce n’était vraiment pas l’envie qui manquait. J’espérais juste qu’elle ferme sa bouche avant que je ne me plie à mes pulsions. Pourtant, Dieu sait que j’étais quelqu’un de doté d’un grand self control. Mystérieusement, quand Ashley était dans les parages, elle avait le don de briser cette qualité. Elle était bien la seule. Même Anastasia ne me faisait pas faire autant d’efforts et, malheureusement, je la détestais encore plus que l’autre droguée.

Je commençais à en avoir assez. Là voilà qui continuait mais sur une note plus froide et encore plus sérieuse. Je m’étais tût pour l’écouter encore une fois. Mais cette fois-ci, ses paroles semblaient avoir encore plus d’impact. Elle s’était faite trahir par une personne consciente de ses actions et elle disait qu’elle ne mettrait pas autant de temps pour le pardonner même s’il l’avait vendu comme ? Elle avait cessé tout flots de paroles, me laissant-là, avec une curiosité grandissante. Je ne voyais pas de quoi elle voulait parler, mais cela n’avait pas l’air d’être sain. Sûrement la débauche. J’y connaissais rien et à vrai dire, je m’en fichais pas mal, comme elle le disait. Finalement, ce qui m’avait le plus agacé, c’était bien sa phrase finale. C’était plus simple de les blâmer que d’avouer mes erreurs ? C’était n’importe quoi. Je ne pouvais pas croire ça. C’était faux pour moi, archi faux !
Pourquoi ce serait aussi de ma faute ?! Les choses se mélangeaient dans ma tête. Je n’arrivais plus à penser dans le calme et j’entendais toujours ses paroles tranchantes qui venaient me couper dans mon élan de réflexion. « Ca suffit. Ta gueule, Ta gueule, TA GUEULE ! Ma seule erreur, c’est de t’avoir laissé l’approcher ! »
J’en tremblais de fureur et ma baguette surchauffait encore plus après avoir annoncé cette dernière phrase. Mais merde, pourquoi elle réagit comme ça… ?! D’un élan nerveux et colérique, je finis par céder :
« Stupéfix ! »

Spoiler:
© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mar 5 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 5 Juil - 12:13

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 5 Juil - 17:57

Le diable est de retour, amenant de belles hostilités

Phoebe S. Llewellyn





Je crois bien que Phoebe était la personne la plus égocentrique et la plus butée que je n’avais jamais rencontré. Cela m’impressionnait même beaucoup à quel point elle était pathétique. Elle continuait de rejeter la faute sur moi – sur Lloyd aussi – tout en se disant sainte, parfaite, sans défaut aucun. Elle me faisait limite rire. Surtout ça petite remarque sur mon nombre d’amis. Déjà, elle n’avait aucune idée du nombre d’amis que je pouvais avoir – et je précise, hors Poudlard. Ensuite, qu’importait le nombre, une trahison restait une trahison. Elle tentait simplement de me toucher avec le peu de matières qu’elle avait, mais sa connaissance de moi était tellement piètre qu’elle arrivait à peine à me frustrer. C’était bien pour cela que j’en disais le moins possible sur moi, ou que je laissais les rumeurs courir : au moins comme cela, ils n’avaient rien pour me battre. Ils n’avaient rien pour me mettre aux pieds du mur. Par contre, si la vérité venait à se savoir... je crois bien que je serais bien tentée de quitter Poudlard. Ce que je détestais plus que le mensonge : c’était la pitié. Et je ne voulais pas de la pitié de tous ces gens qui pensent qu’ils sont supérieurs aux autres.

Je ne saurais dire si ce fut le « TA GUEULE » hurlant de Phoebe qui me réveilla, ou les dégâts que sa baguette causa, mais cela eut le don de me faire bondir de trois mètres. Je n’avais pas du tout été préparé à ce qu’elle tente de me jeter un sort – qu’elle me frappe oui, un sort non. Un stupéfix de surcroit. La honte que cela aurait été : pétrifiée dans les toilettes jusqu’à ce qu’une âme charitable me finita incantanem. Tel l’idiot du village qu’on met au pilori, j’imaginais déjà les élèves venir pour me jeter des fruits et légumes. « 5 fruits et légumes par jour » : on peut dire que là ce serait bien respecté !
Je m’éloignais du miroir cassé, le bruit des bouts de verre tombant m’assaillant les oreilles avec fracas. Fronçant les sourcils, je ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. Phoebe m’avait raté, lamentablement. Plus exactement, sa baguette avait fait des siennes. J’aperçus bien vite la marque de brûlure sur sa main tandis que sa baguette, au sol, avait prit une teinte rougeâtre très étrange. A croire qu’au moins, de nous trois, c’était la baguette qui était la plus franche.
Sortant la mienne, je la brandis droit sur Phoebe rapidement.

« Silencio ! » [Voir dé]

J’aurais pus la stupéfixer, j’aurais pus la pétrifier, l’entraver, l’emprisonner. Mais à la place je préférais la faire taire, pour que cette fois-ci ces oreilles soient grandes ouvertes et sa bouche bien fermée. Là elle n’aurait d’autres choix que de m’écouter, et éventuellement réfléchir – quoiqu’avec son esprit fermé elle ne penserait pas à grand-chose. Déprimant.
(Oui Ash oubliera ce sort pour les BUSEs, problème ? u_u).

« J’ai rarement vu une personne aussi égocentrique que toi, » commençais-je d’une voix calme et posée, presque sereine. « Tu m’fais pitié. Tu vois, je suis bien contente d’avoir éloignée Lloyd de ta petite personne : il mérite tellement mieux qu’une fille aussi malsaine que toi. Qui pense à tord qu’elle est parfaite et qu’elle n’a jamais rien fait de mal dans sa triste vie pathétique. Lloyd a beau avoir ses défauts, c’est fou comme il t’es supérieur en tout point. Tu vois, avant j’avais du respect pour toi – un minimum. Bah la, plus rien. »

C’était malheureusement vrai. Avant, malgré nos petites querelles incessantes, j’avais du respect pour elle et ses valeurs. Mais le fait qu’elle continue encore et toujours d’en vouloir à Lloyd et de tout rejeter en bloc, ça, c’était tellement pathétique que « Phoebe » devrait en être un synonyme.
J’eus un regard vers la baguette mal en point qui gisait au sol avant de les lever de nouveau vers la gryffondor.

« Même ta baguette connait la vérité sur toi-même. Mais ta raison ! T’es parfaite mon cœur ! »

Et sur ces mots, je lui tournais le dos pour partir de ces toilettes de l’enfer.









2-4-6 : Réussi

1-3-5 : Raté


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 11 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 5 Juil - 17:57

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] EmptyMar 19 Juil - 19:24


De retour pour nous jouer un mauvais tour !

A l’annonce de mon sortilège, un filet invisible fendit l’air et alla frapper un miroir situé à proximité de Rosenvache. Je sursautai, étonnée. Je ne voyais pas l’éclair rouge représentatif du Stupéfix, ce qui me fit comprendre que je venais de rater mon sort. Pourtant, j’étais plutôt douée en Défense contre les Forces du Mal. Quelque chose n’allait pas et je refusais de m’en rendre compte. Cette fichue baguette était décidément bien trop têtue. Voilà qu’elle me brûlait la main. Une douloureuse marque rouge rongeait ma peau et bientôt, des gouttelettes de sang perlèrent le sol. Merde… Ma brindille s’était échappé de mon contrôle, se projetant dans l’air avant de rencontrer bruyamment un lavabo. Elle rebondit contre celui-ci et termina sa chute sur le carrelage raisonnant. Je soutins ma plaie à l’aide de mon autre main, sans lâcher ma proie du regard. Cette garce avait eu de la chance. Mais avant que je ne puisse réagir, elle prit l’initiative de me jeter un sort de mutisme qui eut l’effet escompté. Je n’étais plus dans la possibilité de parler ou même de gémir. J’avais l’impression que l’on m’avait coupée la voix. Je ne pouvais que souffler et encore… cela restait silencieux. Elle finirait par me le payer. J’avais, cette fois-ci, la grande envie de lui mettre une gifle. Et pas une petite. L’observant férocement, je ne pus qu’écouter ses mauvaises paroles qui ne cessaient de me jeter des reproches. Egocentrique, pitié, malsaine, pathétique… Si elle ne savait que me dire cela, que grand bien lui fasse. Je ne pouvais pas concevoir les choses autrement. Pour moi, il était logique que je n’étais pas fautive dans cette histoire. Lloyd ne m’était pas supérieur, elle ne disait cela que pour m’énerver. Oui, c’est sûrement ça…
Pourtant… Un bref regard vers ma baguette me fit douter de ces affirmations, ne serait-ce que durant quelques secondes. Pourquoi m’avait-elle trahie ? Pourquoi prenait-elle le parti d’Ashley ? Elle me connaissait plus que n’importe qui. Cela ne pouvait pas être moi l’aveugle ? J’ouvris de nouveau le robinet, laissant l’eau apaiser ma brûlure. Cela me piqua un peu, mais le rafraichissement était bien plus agréable que la souffrance.
De toute façon, je ne t’ai jamais respecté, Ashley. Je me fiche bien de ce que tu penses de moi ! Pensai-je, engloutie dans ma fureur.
Avant de s’en aller, elle lâcha une dernière pique au sujet de ma baguette en Noyer Noir. Elle soulignait le fait que celle-ci connaissait la vérité à mon sujet que j’étais, une fois de plus, dans le tort. Je n’avais jamais prétendu être parfaite, pourtant. Je savais que j’avais des défauts mais dans cette histoire… Je ne me sentais pas responsable de ces faits passés… Enfin, désormais, cette idiote avait réussi à me faire douter de moi. Je ne devais pas me laisser abattre par son venin mais, malheureusement, des questions commençaient à émerger dans mon esprit. Je tâchais de lutter contre elles, difficilement. Après avoir mouillé ma main, j’éteignis le flux d’eau en observant la Serpentard quitter les lieux. Une furieuse envie de lui sauter dessus me vint. Cependant, la prendre par derrière, c’était lâche. Si j’avais bel et bien trahi mes principes auprès de ma baguette, je restais néanmoins loyale comme personne.
Je préférais soupirer, attendant que le sort ne fasse plus effet. Je ne savais plus quoi faire, en fait… Quelque chose ne tournait-il pas rond chez moi, pour que ma magie m’abandonne soudainement ? Était-ce moi la fautive de ne pas avoir pardonné à Lloyd depuis tout ce temps ? J’avais besoin de rester un peu tranquille. Cette conversation m’avait trop secouée. Penchée au-dessus du lavabo, je fermai doucement les yeux, le temps de me calmer un peu. Le cours n’allait pas tarder à commencer, alors il valait mieux que je ne m’y pointe pas en mode inférius livide.
Lloyd… est-ce que tu es vraiment digne de confiance, aujourd’hui ?


{FIN du RP : Dat was awesome Cool }

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] [Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2021-2022] Le diable est de retour, amenant de belles hostilités {PV Ashley} [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: