Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
L'Antre Secrète • Les NTJGF
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'Antre Secrète • Les NTJGF Empty
Message(#) Sujet: L'Antre Secrète • Les NTJGF L'Antre Secrète • Les NTJGF EmptyLun 19 Déc - 20:05

L'Antre Secrète • Les NTJGF 458601test

Vous vous promenez tranquillement dans le couloir menant à votre Salle Commune, passez l'entrée, puis vous installez tranquillement dans un fauteuil. Sauf que, contrairement à d'habitude, un détail vous gêne. Le mur devant vous, celui que vous fixez depuis une dizaine de minutes sans lui trouver de différence avec les autres de son espèce, qui vous entoure, vous appelle. Oui, vous avez bien compris. Le mur vous appelle, à l'intérieur de votre esprit, il exerce un pouvoir qui vous force à vous lever. Vous essayez tout de même de résister quelques secondes, et vous y arrivez, non sans mal. Profitant de ces quelques secondes, vous cherchez quelqu'un du regard, pour qu'il vienne vous aider à comprendre ce qu'il se passe, mais vous ne voyez personne. Instinctivement, vous comprenez que seul vous et une poignée de privilégiés ressentent ce que vous êtes en train de ressentir, contre votre volonté.

Au bout d'un moment, votre résistance s'affaiblissant, vous vous avancez jusqu'aux pierres grises devant vous, et posez votre main sur le mur, comme le demande cette voix. A ce moment, elle se tut, et sous vos doigts, vous sentez une autre texture. Vivement, vous retirez votre main, cependant qu'un tableau aux couleurs de votre maison apparaît. Sur le tableau, accroché, se trouve un parchemin. Sur le parchemin, ces mots :

" Si l'idée d'une intrusion
Est entrée à l'intérieur
de votre Noble Esprit ...

Sachez tout d'abord que
sans MOT DE PASSE
Vous risquez la vie.

Mais une fois cette porte passée,
Tous vos désirs vous
Seront accordés.
"


Signé: Les NTJGF.


Intrigué, vous vous demandez quelques temps que faire, quand deux mots, seulement deux, apparaît dans votre esprit, clair comme de l'eau de roche, et vous savez désormais qu'il vous faut le prononcer à haute voix pour pouvoir passer ce mur qui vous a auparavant appelé.

" Action Reptilienne. "

Une fois ces mots prononcés, vous voyez peu à peu le mur disparaître, laissant voir au travers une pièce des plus étranges. Une force invisible vous pousse à l'intérieur, et le mur derrière vous se referme, vous rendant invisible pour les autres élèves qui viendraient à passer les portes de la salle commune.

Vous observez cette pièce dans laquelle vous venez d'attérir. A quelques pas devant vous se trouve une estrade, occupée par cinq fauteuils en cuir vert, que vous pensez être très agréable. Au milieu de ses fauteuils se trouve une table basse en verre, recouverte d'une nappe argentée et encombrée de mille et une choses dont vous ne vous préoccupez pas. Autour de l'estrade, des tables de travail, des étagères de toutes sortes, contenant fioles de toutes les couleurs et livres de toutes les grandeurs. L'endroit semble être utilisé souvent, à des fins obscures. Certains endroits du sol sont recouverts de marques de brûlures, dues à des expériences ayant mal tourné. En vous asseyant dans l'un des fauteuil, vous comprenez où vous vous trouvez.

Dans l'Antre des NTJGF.


Dernière édition par Tyler S. Rentford le Mar 20 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'Antre Secrète • Les NTJGF Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Antre Secrète • Les NTJGF L'Antre Secrète • Les NTJGF EmptyLun 19 Déc - 20:13

    *Le Gryffondor de sixième année grimpa en courant les escaliers, glissant plusieurs pour se redresser aussi vite, cherchant à mettre le plus de distance entre lui et la jeune femme qui ne le quittait pas des yeux, amusée devant cette manifestation de peur pitoyable.*

    [Courageux, les Gryffouillards ? Tu parles.]

    *Avec un sifflement de dégout, June se détourna de sa pauvre victime qui continuait à monter les marches en tombant toutes les deux secondes, passa le sac qu'elle lui avait subtilisé au passage sur son épaule, et prit le chemin des cachots.
    Sombres et humides, ils étaient vides de toute présence. Arrivée devant l'entrée de sa Salle Commune, la Clyde souffla le mot de passe et pénétra dans la grande pièce aux couleurs verte et argent.
    Elle ne s'arrêta pas là, marchant d'un pas décidé vers un mur à l'apparence banale. Sa main se posa sur les pierres froides. Le parchemin apparu, qu'elle ne prit même plus la peine de lire, connaissant par cœur les lignes écrites ici.*

    << Action reptilienne. >> *Lâcha-t-elle dans un murmure.*

    *Le mur s'effaça et June pénétra dans la pièce qu'il cachait, tandis que dans son dos les pierres reprenaient leur place.
    D'un mouvement de baguette, la Clyde alluma les lampes de la pièce et jeta le sac sur la table en verre. Elle ouvrit prestement la fermeture et contempla ce qu'il s'y trouvait. Un livre de la bibliothèque, venant de la réserve, qui trouva sa place dans les étagères privées des N.T.J.G.F. Le reste ne l’intéressait pas, mais elle posa néanmoins les plumes et parchemins sur une des tables de travail, des fois que l'un d'entre eux aie envie de s'en servir. *

    << Aussi pitoyable que son propriétaire. >>

    *June trouva place dans un des cinq fauteuil en cuir. Le sien. Aucune place n'était exclusivement réservée, bien entendu, mais au fil du temps les habitudes s'étaient installées. Sa baguette entre les mains, la Serpentard, qui commençait à s'ennuyer, fit voleter une plume taille XXL dans les airs, lui faisait décrire des mouvements aériens. Tandis qu'elle s'élevait vers le plafond, des flammes vertes apparurent, léchant la plume sans la brûler. Un petit bruit retentit et la plume se changea en plusieurs petits serpents de fumé qui s'évanouirent dans les airs.
    Un énième soupir franchit ses lèvres. Pour elle les sorts étaient quelques choses d'enfantins, d'inné. Comme beaucoup d'autres choses. Mais elle devait quand même rester au château, à passer ses journées à s'ennuyer. Heureusement qu'elle avait quelques distractions et les N.T.J.G.F.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre Secrète • Les NTJGF
Page 1 sur 1

Sauter vers: