Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
To Night ! Take My hand . [ Arwenn ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMar 14 Juin - 18:39

Lyss' fredonner ce petit air qui l'aime passionnément . Cette musique fait par un Dj moldu qu'il affectionne . Dans sa tête , ces paroles , toujours les mêmes : To Night . Take my Hand . Sa lui faisait plaisir de s'évader . Sa lui fait oublier tout ces problèmes toutes ces tourmentes . Cela lui fait oublier l'enigme que son père lui avait laisser "l'homme est le reflet de la naïveté de Dieu" . Mais que voulais dire cette phrase , mais pourquoi il lui avait laissé cette phrase !

Ça y'est , il était revenus a cette question . Encore et encore . Mais pourquoi ? Pourquoi ? Fallais qu'il mange , une crise d'angoisse allais venir a cause de cette question . Pourquoi l'homme , pourquoi la naïveté ? Il sauta de son lit , mis les pieds dans les nouvelles chaussure que sa mere lui avait envoyé d'Allemagne . Il monta les marches pour arriver a la salle commune. Éclairé par le feu vert émeraude . Ces canapés magnifiques ou Lyss' aimait passer ces après midi de fegnasse .

Il monta encore les marches et poussa la grande porte pour sortir . Il pris le couloira gauches . Il mis la main sur le mur pour ce dirigée . Il ne voyait pas grand choses . Mais pour ne pas se faire repère , il n'avait pas allumer sa baguette . Il avança dans le noir , puis il atteignit les grandes fenêtres . Sont regard se stoppa net sur la lune . Il ne voyait pas le temps passez quand il était avec la lune .

Il entendit un gros bruit dans un coin . Comme si quelqun était tomber . Il saisit sa baguette et dit a voie basse le sortilège de lumière pour voir qui était la . Heuresement , c'était une belle jeune ville qui était tomber . Elle est plutôt mignonne . Moin âgée mais mignonne . Il s'accroupissat pour la voir . Une Serpentard , on voyait son écusson sur sa chemise. Il ne demande pas ce qu'elle faisait la. Il lui tendit sa main .

" Take my Hand miss . Pas trop mal ?"


[ Hs : Désole pour les fautes . ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMar 14 Juin - 20:50

    Arwenn gesticulait dans tous les sens dans son lit. Elle ne trouvait pas le sommeil depuis quelques nuits, allez savoir pourquoi. Elle regarda l'heure, son réveil affichait trois heures. Elle soupira puis se mit sur le dos, qu'allait-elle bien pouvoir faire pendant quatre heures, dormir ? Ça, elle aimerait bien. Soudain, elle eut une idée. Il faisait nuit, la lune les étoiles brillaient dans le ciel, quoi de mieux que la tour d'astronomie pour passer le temps ? Elle ouvrit les rideaux de son lit et vérifia que toutes ses camarades de chambre dormaient à points fermés. Elle se leva ensuite, en veillant à ne pas faire de bruit. Elle s'arrêta brusquement quand le parquet craqua, mais continua son chemin lorsqu'elle fut sûre que personne n'avait bougé. Les lumières de la salle commune étaient allumées, faisant briller les couleurs de la pièce, vert et argent. Cependant, il n'y avait personne, ce qui était normal à cette heure-ci.

    Après être sortie des cachots, Arwenn s'avança dans les couloirs sombres qui menaient à la tour d'astronomie. Elle ne prit pas la peine de s'éclairer avec sa baguette, pour plus de discrétion au cas où un professeur traînerait dans les parages. Et puis, elle n'en avait pas besoin, elle connaissait le chemin par cœur.

    Par manque de chance, elle trébucha sur quelque chose qui se trouvait au sol, et sa chute provoqua un énorme bruit, elle qui voulait rester discrète. Elle vit la lumière d'une baguette s'avancer vers elle. Trop tard elle s'était fait repérée, quelle poisse. Le propriétaire de la baguette se révéla en fait être un jeune garçon, de sa maison à en juger son écusson. Son visage lui disait quelque chose, elle avait sûrement du déjà le croiser. Elle soupira de soulagement.

    -Take my Hand miss. Pas trop mal ?
    -Non merci, ça peut aller.

    La jeune fille prit sa main et se releva. Elle dépoussiéra un peu ses vêtements, puis releva la tête vers son interlocuteur.

    -J'ai eu peur, je croyais que tu étais un prof'.. Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMar 14 Juin - 21:21

La Jeune fille se releva donc , sans égratignure apparente . Cette jeune fille était bien curieuse pour savoir ce qu'il faisait dans les couloirs a cette heure la . Étant une Serpentard , il se dit que sa ne servait a rien de l'agresser ! Il l'a releva avec une certaine tendresse pour ne pas la brusquée ! . Cette jeune femme avait un beau visage . il avait de fin trait et il etait marquée de la douceur d'un serpent qui vous attaque par derriere. Pendant deux minute , son instinct d'homme charmeur repris le dessus . Mais il se retenu , il n'allait pas faire peur a la gente féminine de ce château tout de même. Son visage lui paraissait aussi familier , il devait l'avoir déjà vus a la salle commune , ce qui parait tout a fait probable , vu qu'ils sont tout les deux dans le même château . Mais étrange qu'il n'est pas remarquée cette jolie fille aussi vite. Mais la phrase de son père revenait en avant ; "Tout homme est sous l'emprise d'une personne au féminin." . Il a pus le vérifiée , l'homme est au service des charmes de la gente féminine , quoi qu'ont puisse dire , on en reviens toujours au même . Une femme agite ces charmes , et vous lui cède tout !

" Les couloirs sont un lieu de retrouvailles pour les insomniaques." dit-il avec une sourire.

"Comme vous mademoiselle , je n'avait pas sommeil , donc je vais chercher de quoi manger a la cuisine . "

Il l'a regarda d'un sourire doux , même très doux. il aimait charmer les filles . Elle avait prononcée le mot "Prof" , a croire qu'il avait un radar , deux professeur arrivèrent en courant. Il l'a prit par le bras , et la trainas dans les couloirs . Une course poursuite s'engagea . Normal , il avait oublier d’éteindre sa baguette. Il redit doucement la formule magique et sa baguette s'eteignit . Malheuresement , il l'est avait trainée dans une multitude de couloir , et il etait un peu paumée .

"J’espère que tu n'avait pas l'intention d’aller dormir , parce que la pour trouvée son chemin , je sent sa va être très dur !"

Il se laissa glisser contre un mur , il avait réussit a ce retrouvée encore devant une belle baie vitrée qui laissait encore une fois apparaitre non seulement les étoiles , mais aussi la lune . Il se mit a fixer la lune , puis la jeune femme. Sa Robe brillait de ses reflets vers avec la lumière de la lune . Elle était plutôt jolie a voir dans le noir. Il lui fit signe de venir s'asseoir.

"Belle nuit . Les reflets de la lune sur ton visage te vont bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMar 14 Juin - 22:38

    Alors comme ça, elle n'était pas la seule à souffrir d'insomnies ? Cela la rassurait dans un sens. Elle n'avait jamais croisé quelqu'un dans les couloirs lors de ses escapades nocturne et un peu de compagnie ne faisait pas de mal.

    Elle pu apercevoir le jeune homme lui sourire dans l'obscurité, son sourire et ses dents blanches mettaient son visage en valeur. Soudain, ils entendirent des bruits de pas rapides se rapprocher d'eux. Cette fois-ci, pas de doute, c'était bien des professeurs pensa Arwenn. Elle n'eut même pas le temps de dire ouf que le Serpentard l'attrapa par le bras et l'entraina à travers les couloirs. Ils réussirent à semer leurs poursuivants au bout de quelques minutes, mais ils étaient complètement paumés. Arwenn en tout cas l'était, elle n'avais jamais mis les pieds ici. Peut-être que lui saurait retrouver son chemin.

    -J’espère que tu n'avais pas l'intention d’aller dormir, parce que là pour trouver son chemin , je sens ça va être très dur !

    Ce qu'il dit fit perdre tout espoirs à la jeune fille. Il l'invita à s'asseoir auprès de lui et elle s'exécuta aussitôt. Elle observa le ciel à travers cette immense baie vitrée. Cela ne valait pas la tour d'astronomie, certes, mais c'était déjà ça. Le ciel, les étoiles, l'Univers, tout cela était passionnant et elle aimait s'isoler pour y penser, étudier.

    -Belle nuit. Les reflets de la lune sur ton visage te vont bien.

    -Merci, dit-elle en souriant, oui, le ciel est magnifique ce soir. Je viens souvent observer les étoiles la nuit, c'est ce que j'allais faire d'ailleurs, quand je suis tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMer 15 Juin - 18:11

Donc , il 'était pas le seul a etre insomniaque et a aimé la voute céleste . Tout va bien alors , c'est qu'il est normale enfin de compte . Mais , que fallais t-il faire avec cette fille ? Il était tout les deux dans un couloir sombre , rien que tout les deux. C'est vrai que cette fille était plutôt jolie . Mais faut-il la draguée ? Allez t-il pouvoir assumée cette relation lomgtemps , toutes fois si il se passait quelque choses . De toute façon , quoi qu'il face , il iras toujours vers une filles . Au temps qu'elle est les mêmes goût que lui ! Cela faciliteras leur relation .
Il décida donc de passez a l'action , il fallais qu'il la drague . Pour commencer , il se rapprocha tout doucement de la fille . Il la regarda pendant un instant et tourna la tête vers la lune . Il ne dit plus rien et resta sans bouger devant .
D'un coup , il tournèrent la tête , une frayeur alors qu'il ne s'agissait que d'un fantôme qui ce baladais dans les couloirs . Pourquoi hantée une école ? Pourquoi se posez cette question maintenant ? Mais bon , c'est vrai que c'est bizarre d'hantée un château pareil .

- La lune est magnifique se soir . Tu ne trouve pas ?

Un bruit retentit dans la cour juste a cotée , la jeune fille sursota , elle était un peu tétanise , il décida donc d'y allez pour voir si tout allez bien . On ne sais jamais ce qui peut se passer dans cette école ! Et puis on sait jamais , cela peut etre un prof . Il décida donc de ne pas allumée la lumière de sa baguette ! Il s'avance doucement en longeant les murs . Il regarda doucement sans faire de bruit . Enfaite , ce n'était qu'un petit oiseau qui venait de se pose ! A cose de la résonance , le bruit a été amplifiée ! Il revint doucement vers la jeune fille en souriant . Il s'assit a coté d'elle .

- Tout vas bien ce n'était qu'un oiseaux.

Il ne prenait pas le risque de lui demandée son prénom , ou cas ou il se prenait un râteau , il lui prit la main pour la rassurée . Il réfléchissa a ce qu'il faudrais faire maintenant ! Retrouve son chemin dans ce grand château , il attendit qu'un fantôme passe pour lui demande son chemin . Le fantôme s'approcha , regarda la fille , puis se tourna vers lui. Il lui indiqua le chemin . Il se retourna vers la jeune fille .

- Tu compte rentrer vers qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMer 15 Juin - 20:41

    Arwenn continua d'observer ce magnifique ciel sombre. L'idée de trouver une solution pour retrouver leur chemin lui échappa totalement à cette vue. Après tout, il lui restait un peu de temps, alors autant en profiter. Elle sentit le garçon se rapprocher d'elle et elle sentit son regard posé sur elle. Mais elle ne fit rien, elle avait besoin d'un peu de compagnie et ne voulait pas le faire fuir en le repoussant. La jeune fille ne s'était pas fait beaucoup d'amis dans sa maison, ni dans les autres d'ailleurs. Elle avait son frère et cela lui suffisait amplement, la plupart des élèves de cette école semblaient sans intérêts aux yeux de la jeune fille. Cependant elle ne ressenti pas la même chose auprès de ce garçon. Elle ne connaissait rien de lui, ni son âge, ni même son prénom, mais elle se sentait bien ici, sûrement parce qu'il ne la connaissait pas non plus.

    Il tourna brusquement la tête ce qui incita Arwenn à faire de même, qu'avait-il vu ? Heureusement, ce n'était qu'un des nombreux fantômes qui parcouraient quotidiennement le château.

    -La lune est magnifique ce soir. Tu ne trouves pas ?

    Arwenn hocha la tête. Soudain, un bruit retentit un peu plus loin dans le couloir, la jeune fille sursauta, ne s'y attendant pas. Elle vit le jeune homme se lever, sûrement pour aller voir ce qui était à l'origine de ce bruit. Elle se retrouva donc seule avec elle-même. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, attendant son retour. Il revint ensuite à la place qu'il avait laissé et lui annonça que c'était seulement un simple oiseau. Il lui prit ensuite la main et elle la lui serra lorsqu'elle entendit un nouveau bruit. C'était encore un fantôme, le jeune homme en profita pour lui demander son chemin. Arwenn écouta bien attentivement les informations que le fantôme leur donnait.


    -Tu comptes rentrer vers quelle heure ? Lui demanda-t-il
    -Je ne sais pas encore, mais vas-y toi si tu es fatigué, je vais rester encore un peu, je me débrouillerai pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMer 15 Juin - 21:22

Que devait-il faire . Rester encore un peu avec elle et passer reelement a autre chose . Ou partir sans lui dire un mot . Non , fallais qu'il reste . Il lui dit qu'il ne part pas tout de suite . Ils décidèrent de se balader un peu . Il la leva , la pris par la main . Il commencèrent a marcher . Il glissa sa main dans le dos pour commencer . Ils avancèrent , tranquillement . Sans de faire repère par tout les tableaux . Lyss' avait envie de l'emmener a la tour d'astronomie , il avait demander discrètement au fantôme de lui indiquer le chemin . Le fantôme apparaissait defois dans un tableau pour lui rappelle le chemin . Il parlèrent d'astronomie en chemain , il décrire leur sentiment pour la lune .
Ils sentaient que le courant passèrent entre eux deux. Plus il avancer dans le château plus il avancer sa main sur le dos de la jeune fille . Il arrivèrent en dessous de la trappe . Il mis sa main que sa hanche . Il ouvra la trappe . Il compris que cette surprise lui fit plaisir , la jeune fille ouvris grand les yeux. Ils s'eclairssiserent d'un coup , il brillait avec la lumière de la lune . Elle parti vite de ces bras . Elle s'arrêta sur un créneau . Il vien la prendre par la hanche .

- " Elle te plaie ma surprise ? "

Il attenda qu'elle réponde , mais en meme temps il pensa a autre chose . Fallais t-il lui demander si elle avait un petit copain ? Il hésita , mais que faire . Tout de bouscula dans sa tête . Il pris sa main , il se mis a cote d'elle .

- Cette lune , elle est magnifique . Je ne peut pas m'en lasser . Sans elle , il n'y aurait pas de vie . Je suis un enfant de la lune , mon père était philosophe . Il nous disait que la vie descendrait de la lumière . Que tout homme a été guidée par la lune une fois dans sa vie . Chaque explorateur moldu qui explorait les mere on été guidée par elle .

- La lune nous berce , la lune nous borde .

Il pourrait s'étendre sur la lune pendant des heures . Son père lui avait tout dit sur elle. Il la conassait mieux que sa propre mere .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] EmptyMer 15 Juin - 21:52

    Arwenn s'attendait à ce qu'il parte, il était sûrement fatigué, il devait bien être quatre heures du matin à présent. Elle n'allait pas tarder à rentrer elle non plus de toute façon, elle commençait à fatiguer légèrement. Contre toute attente, il lui dit qu'il restait un peu et l'aida à se relever. Ils avancèrent tranquillement en silence. La jeune fille ne savait pas où il l'emmenait, tout ce qu'elle savait c'était qu'il n'avait pas emprunter le chemin pour rentrer aux cachots, dans la salle commune. Mais bizarrement, elle lui faisait confiance, elle se sentait bien avec lui.

    Quelques minutes plus tard, il se retrouvèrent dans la tour d'astronomie. Arwenn ouvrit grand les yeux, surprise. Elle avança joyeusement vers le rebord et il la suivie, l'attrapant pas les hanches.

    -Elle te plait ma surprise ?

    En réponse, Arwenn hocha la tête puis elle sentit une main se glisser dans la sienne. Il lui parla de la lune, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui partageait sa passion pour les astres.

    -J'aime beaucoup venir ici, ça m'aide à me détendre. Ma mère est une moldue, elle est astronome, c'est elle qui m'a transmis cette passion.

    Elle se blottit dans ses bras. Peut-être qu'elle n'aurait pas du mais tant pis, elle avait écouté ce que les étoiles lui disaient de faire. Ils restèrent ainsi quelques instants puis elle se dégagea.

    -On devrait rentrer maintenant, tu ne penses pas ?

    Elle n'avait pas spécialement envie de rentrer, mais la fatigue commençait à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty
Message(#) Sujet: Re: To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] To Night ! Take My hand . [ Arwenn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Night ! Take My hand . [ Arwenn ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: