Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Jones Malcolm : Présentation
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 17:02

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Jones Malcolm : Présentation  Remalc10


    ♦ Nom: Jones
    ♦ Prénom: Malcolm
    ♦ Date de naissance: 19 octobre 2006
    ♦ Age: 11 ans
    ♦ Nationalité: Français / Anglais
    ♦ Ville d'origine: Paris
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Julia Stones (il ne connait pas son père)












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Défense contre les forces du mal

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le chocolat, l'essence et le désinfectant (c'est bizarre hein ?)

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: C’était... comment dire dés que je suis né mon père a disparu et on ne
    l'a plus jamais retrouvé donc ma mère m'élevait seul mais quelque fois elle se faisait aidée par ma mamie (et pour elle sa maman) à 2 ans j'ai appris à marcher et vers 5 ans(age ) j'ai découvert que j'avais des pouvoir magique, je vous l'explique: J'essayais d'attraper mes gaufres qui était en hauteur, je tirais les bras, j'ai même escaladé le meuble et j'ai mis mes deux bras en avant devant moi un peu brusquement et les gaufres ont voler sans rien qui les portaient... Et pour voir si c'était bien moi qui accomplissait ce miracle, j'ai déplacé mes mains de droite à gauche et les gaufres ont volées vers moi.
    Je me suis emparé des gaufres avec méfiance et je suis allé les manger sans rien dire à personne. J'avais 10 ans, c'était l'anniversaire de ma mère, elle allait souffler les bougies et je crois bien que c'est moi qui l'ai fait avant elle. Et soudain, le gâteau a bougé, mais j'en était sûr, sa n'étais pas moi cette fois... En vérité, c'était Maria qui s'amusait en agitant ces petites mains dans tous les sens. Et à mon tour, je l'ai fait , Maman nous a vues cette fois.

    "Mes chéries, vous êtes sorciers ! Vous irez forcément à Poudlard !" avait elle dit avec enthousiasme.

    "Qu'est ce que c'est, Poudlard Maman ? demandais je avec curiosité.

    "C'est une école de magie mon trésor, votre père y est aller." avait elle répondue en me prenant dans ces bras.

    "Mais et toi maman ? Tu resteras seule pendant longtemps, je ne veux pas te laisser toute seule, qui sais ce qui peux t'arriver en mon absence ?"

    Ma mère c'était mise à rire et à ébouriffer mes cheveux déjà en pétard.

    "Ta sœur est encore trop jeune pour aller à Poudlard elle resteras avec moi, et je suis une adulte, je ne ferais pas de bêtises. Et puis, on se verras pendant les vacances. Ne t'inquiète donc pas mon amour."

    Son ton apaisant m'avait aider à accepter l'idée de me séparer d'elle... L'année qui me séparait de la rentrée passât bien vite, bientôt je reçus une lettre me conviant à rejoindre l'école de magie de Poudlard.
    J'entrais dans le Poudlard Express le cœur lourd, je ne reverrais pas ma mère avant longtemps. Je pensais à mon père, sans doute ma mère m'apprendrait elle la vérité à son propos plus tard. Mais en attendant, je ferais tous pour la rendre fière de moi...

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Je voudrais devenir aurore, vous savez, tous ces sorciers célèbres qui chassent les Mangemorts qui menacent la société. D’où je sais tous sa ? De Maman bien sûr, en un an elle a eu le temps de tous me raconter sur la magie, il faut dire qu'elle s'y connait vraiment pour une moldue... Les aurores me fascinent depuis qu'elle m'en à parler. Ils sont tellement courageux, tellement héroïques... Enroulés dans leurs capes ils sont vraiment super. Je sais que je leurs ressemblerais un jour, mais pour l'instant je ne suis qu'un gosse, et je compte bien en profiter...


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Mon père je ne l'ai jamais connu, il a disparu à ma naissance. Tous se que je sait de lui c'est qu'il est un sorcier puissant, un explorateur reconnu . C'est bien beau tous ça mais je ne l'ai jamais vu... Ma mère me dit souvent que je lui ressemble, alors quand je me regarde dans le miroir je pense à lui, j'essaye d'imaginer ces traits souriants et détendus. J'essaye de ne pas y penser mais au fond il me manque, c'est certain.

    ♦ Mère: Ma mère est une moldue, elle nous élève seule moi et ma sœur et elle ne se plaint jamais. Maman est toujours douce avec nous et elle nous rassure quand on a peur et elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle travaille dans une école maternelle, vous savez tous ces petits diables miniatures ! Quoi qu4elle est directrice, elle ne prend pas de classe en charge mais c'est toujours elle qui doit arranger tous les problèmes...

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Moi j'ai une petite sœur, elle s'appelle Maria, et elle as de grands yeux ronds adorables... Enfin, une tête d'ange quoi. Mais méfiez des apparences, je vous le dit c'est une vrai petite peste quand elle s'y met. Elle vient dans ma chambre et elle se jette sur moi et elle me pince mais... Elle peut aussi être très gentille si elle veut, et plus que se que vous le croyez, je vous le dis. Enfin, elle reste ma diablesse de petite sœur et je l'aime très fort.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. La grande porte s'ouvrit enfin devant mon regard. Je suivais d'un pas hésitant la file des autres 1ere années et m'engouffrait enfin dans la salle. Celle ci était gigantesque, bien plus grande que se que j'aurais cru. Mon regard fût attiré par le plafond magique. J'avais entendu des 1ere années en parler, mais en vrai il me semblait bien plus magnifique que dans toutes leur descriptions... Le ciel de jet était illuminé de mille petite étoiles scintillantes. Une voix sonore et profonde résonnât à mes oreilles, Minerva McGonagall avait commencer son blablatage de bienvenu. Les longs discours ennuyeux à souhait, très peu pour moi... Je concentrais plutôt mon attention sur les 4 grandes tables au centre de la pièce. Je savais très bien ce qu'elles représentaient, les 4 légendaires maisons de Poudlard : Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et bien sûr Gryffondor. Les étudiants écoutaient religieusement le discours sans fin de leur directrice. Je sentais que j'allais m'endormir quand soudain une élève mal à l'aise s’avançât dans l'allée, la répartition avait commencer. Bientôt se fût à moi, à mon tour je m'avançais, la tête haute et fière. Perché sur son tabouret, le chaxpeau m'attendait...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

    [ ]Tu l'offres à quelqu'un ?
    [ ]Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
    [X]Dans le doute, tu n'y touches pas ?
    [ ]Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Quentin ou Miniboss, comme vous voulez
    ♦ Age : 11 ans
    ♦ Présence : 4-5 / 7 jours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Annuaire de forums RPG
    ♦ Un tit mot ?: Je suis débutant en RPG
    ♦ Star de l'avatar : Maxence Perrin


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau.


Dernière édition par Malcolm Jones le Mar 20 Déc - 18:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 17:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 17:26

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 17:50

Bienvenue =) Bon courage pour affronter les codes de la fiches, sont galères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 18:02

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ;, si tu as des questions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 18:19

Merci à vous, votre fiche de présentation c'est la fiche de l'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 18:21

Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jones Malcolm : Présentation  Left_bar_bleue0/0Jones Malcolm : Présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 19:10

Ah oui, là c'est totalement parti en live. Surprised Je crois qu'il ne reste plus qu'à tout recommencer...
Par contre, nous sommes en 2017, tu peux pas avoir 11ans en étant né en 1999.

Bon courage. Je repasserai te répartir quand tout sera en ordre, ou du moins un chouïa plus que là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 19:43

Merci, je pense que ma présentation est maintenant plus acceptables.
Je m'occupe du reste demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 21:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyLun 19 Déc - 23:00

Merci, j'ai terminer, je peux être placé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 2:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 9:47

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:11

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:28

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jones Malcolm : Présentation  Left_bar_bleue0/0Jones Malcolm : Présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:31

Hmm... Je crois que tu trouveras ta place à...

SERDAIGLE !

[Je sais que les codes ont sauté donc ça ne gêne pas plus que ça puisque c'est le bazar total mais lorsqu'on demande du 200*320, c'est du 200*320 qu'on attend... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:34

Oh, même pour cette image ? Je change sa de suite...
Cool, c'est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jones Malcolm : Présentation  Left_bar_bleue0/0Jones Malcolm : Présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:38

Oui, même pour celle-ci puisque théoriquement, elle se place sur la 'même ligne' que la fiche d'identité, si elle fait pas cette taille, ça déforme la page. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMar 20 Déc - 18:40

Pas de problème, j'ai arrangé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  EmptyMer 21 Déc - 16:23

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jones Malcolm : Présentation  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jones Malcolm : Présentation Jones Malcolm : Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jones Malcolm : Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers: