AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hello darkness, my old friend ► ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:24


Ashley M. Rosenbach

17 ans * Serpentard * 6ème année * Célibataire * Bisexuelle * Londonnienne * Née moldue
présentation
rp
courrier
hibou express

CARACTERE EN BREF
Hyperactive Mentalement calme Léger déficit de l'attention Froide Indifférente Passive Peur de rien Possessive Adore le sport, soit le Quidditch Sportive Sait se battre Indépendante A un problème avec l'autorité Fume Aime s'amuser Déteste les médecins/infirmiers Apprends vite quand elle s'en donne la peine Humour douteux Trop franche Cynique Téméraire Egoiste Bagarreuse A des crises de colère souvent très violentes A des notions de portugais

HISTOIRE EN BREF
Parents biologiques : fabriquants et revendeurs de drogues s'étant fait chopés par le passé.
Première famille adoptive : Avery, couple avec un enfant qui battait et crachait sur Ash jusqu'à ce qu'elle pète un câble, le tue presque, et soit abandonnée par les Avery.
Deuxième famille adoptive : Powel, famille très aisée aux allures de psychopathes, Ash fit tout pour retourner dans l'orphelinat.
Troisième famille adoptive : Blair, membres d'une secte, ils vendirent Ash à leur chef en tant qu'objet sexuel. Elle faillit se faire violer.
Quatrième famille adoptive : Hamilton, la quatrième et la bonne, Ash s'y sent très bien et ne compte pas partir.
Tatouage : Ash possède un tatouage en forme d'ouroboros sur le dos de sa main droite ; ainsi que le prénom "Maël" entouré d'un serpent sur son épaule gauche
Redoublement : Ash fut suspendue durant plusieurs mois durant sa première 5ème année, cause de son redoublement, pour utilisation de magie sur moldu. Elle fut acquittée pour cause de situation atténuante.
Blackman : Ash a très mal vécu la politique des mangemorts. Elle a redoublé de rébellion et se prenait des coups tous les jours. Elle partageait aussi sa nourriture avec les plus jeunes.

NOTA BENE
Ash n'est pas du genre à s'étaler sur son passé et son ascendance, peu de personnes - hors corps professoral - connait son histoire.


© unspeakable pest


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Sam 9 Sep - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:24

Serpentard





Hunter Laughlin
Neutralité

+ Nick Robinson +

On se taquine, on se chamaille, on se cherche des poux. Il m'amuse, mais en même temps, il me fait chier. Je ne saurais dire si nous nous entendions bien, ou si au contraire on se détestait. Ou plutôt, je ne saurais dire s'il m'appréciait ou non. J'ai tendance à penser que non, mais je devais dire que dans tous les cas, je m'en foutais. Puisque ce qui important vraiment, c'était moi non ? Et je devais dire bien aimer le faire chier. Disons que cela me divertissait plus qu'autre chose, bien que souvent son attitude me faisait chier comme une gastro. Dans tous les cas, on va dire qu'on ne pouvait pas trop se détester puisqu'on était dans la même équipe ! Enfin, en théorie.

E. Abel de Baskerville
Adorable bâtard

+ Alexander Ludwig +

On s’aime et on s’aime pas. Ca dépendait des jours, des moments, des situations. Fondamentalement, nous nous aimions bien. Nous avions des choses en commun, alors caractériellement cela ne pouvait que fonctionner. Le problème était Milo. Milo, c’est le frère d’Abel, et Milo j’aimais bien le faire chier. Mais moi seule, Milo c’était mon jouet et je n’aimais pas partagée. Ce qui était aussi le cas d’Abel. Ce qui créait souvent des désaccords et des disputes.
En gros sans Milo on se porterait mieux.


Jude O'Connell
Conneries

+ Georgie Henley +

J'atterris dans sa classe du fait de mon redoublement, alors nous sommes obligées de nous côtoyer dans les cours, mais aussi dans notre dortoir puisqu'elle était de serpentard. Je ne sais pas trop comment la jauger, elle semble un peu fofolle, et amusante. Elle était une fouteuse de merde comme moi, bien qu'elle ne semble pas avoir atteint mes paroxysmes - en même temps, qui le pourrait ? - donc c'était assez amusant d'être avec elle. Mais pas trop non plus, il faut dire que j'avais déjà pas mal de déconneurs dans mon entourage, et je devais dire avoir tout de même plus d'affinités avec eux, alors fallait que je partage mon temps !

Snow S. Shiver
Ancien capitaine

+ Will Higginson +

Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentards, je suis légèrement obligée de l'apprécier pour ne pas faire de vagues, et pour pouvoir rester dans l'équipe. Je devais dire qu'après ma suspension, se fut assez houleux entre nous, surtout après que j'aie insulté sa petite amie devant lui. Malgré tout, il accepta de me reprendre, chose qui me surprit assez, et je l'en remerciais pour cela. Même si, de base, malgré le fait que j'adorais le Quidditch, j'avais perdu quelque chose.
Tenter de ne pas lui faire honte à lui, à l'équipe et à ma maison, était certainement l'une des plus grosses raisons qui faisait que je me levais et que je saisissais ma batte avec force.

Aniek E. Frowein
Mépris

+ Lucy Hale +

Je méprisais cette fille. Elle avait beau faire partie de mon équipe de Quidditch, je ne l'aimais pas, et je me demandais bien comment des personnes censées pouvaient l'aimer. Pourquoi je ne l'aimais pas ? Oh, c'était simple non ? Elle était, de base, méprisante avec tout le monde, alors on ne pouvait que lui retourner le compliment. De plus, elle n'aimait pas les nés-moldus, et devinez quoi, j'en étais une. Donc autant dire qu'entre nous, le feeling passe assez mal. Au moins, ce qui était certains, c'est que cette fille superficielle, langue de vipère et peste incarnée m'amusait, dans un certain sens. Ouais, je m'amusais à lui rendre la vie un enfer, et qu'elle se prenne des cognards au Quidditch me faisait plus sourire que pleurer.

Morwen A. Llewellyn
Crush

+ Anna Speckhart +

/\ PREDEFINI /\

Belle brune aux yeux bleus, bien que la petite soeur de Phoebe, Morwen avait un charme indiscutable. Elle m'attira d'abord physiquement, et pensant que cela se tarirait avec le temps je n'y ai pas pris garde. Au contraire je me plaisais à la regarder quand elle ne me voyait pas, et sans que je n'y comprenne quelque chose, je me mis à l'apprécier. Enfin, "apprécier". Son caractère avait quelque chose d'attirant aussi. Elle pouvait se montrer aussi cruelle qu'attachante, et cette dualité de caractère ne me laissait pas indifférente.
Dans tous les cas, je doutais que cela aille bien loin. C'était bien pour les yeux, mais pour le reste...
Edward Carter
BroCode

+ Cody Christian +

Avec Ed, ca avait mal commencé. J'étais fan de son frère, lui clairement pas. Sans que je n'y comprenne quelques chose, alors que je me plaisais a le faire chier pour le faire sortir de ses gongs, notre relation aux allures négatives part en secret un tournant positif. On s'appréciait, on se chamaillait comme des gamins immatures malgré notre âge - et ce certainement même à 70 ans. On se frappait même pour se dire bonjour. C'est un peu comme une relation de frère à sœur (ou de frère à frère) : on s'adorait et on se bastonnait à la moindre occasion. Cependant, il tentait aussi de me faire étudier. Je te souhaite bonne chance ptit frère !
Scorpius H. Malfoy
Indécision

+ Jamie Campbell Bower +

Je ne savais pas trop quoi penser de lui. Serpentard tout comme moi, je le connaissais d'abord de part les rumeurs qui couraient sur lui. Malgré tout, je ne croyais pas vraiment ce que l'on racontait. Et puis, il pouvait être fils d'untel ou d'un autre, je m'en contre-foutais. Par contre, il était clair que c'était un garçon qui avait pour habitude qu'on le maltraite, l'insulte et pense du mal de lui, puisqu'il était continuellement sur la défensive. D'un certains côtés, il me faisait de la peine. De l'autre, il m'ennuyait car il ne souriait pas souvent. J'essaie pourtant de le lui arracher, ce sourire, et j'essayais de lui faire comprendre la vie aussi - genre, c'pas car il se passe telle chose que tout le monde y croit forcément - malgré tout, il restait un personnage étrange à côtoyer.

Isidore M. Vayne
Idiot de pote

+ Jackson Rathbone +

Isidore et moi, le courant est tout de suite passé. Nous nous entendions bien, voir même très bien, et c’était franchement cool d’avoir un pote à Serpentard ET dans la même promotion que moi. Alors autant dire que j’aimais bien trainer avec Izzy, et je supposais que c’était pareil pour lui. A savoir si notre relation survivra sur le long terme, c’était une autre histoire, mais j’avais bon espoir.

Maël J. Sullivan
Pote de conneries

+ Evan Peters +

Dire que je le kiffais était un euphémisme. Maël, je l'adorais. On faisait des fêtes et des sorties, et je ne m'ennuyais jamais avec lui. Il avait des idées de taré, parfois c'était moi qui en avait, et étrangement on se suivait dans les conneries les plus folles. On était un peu les Bonnie & Clide des conneries d'adolescent. Des conneries faites en partie pour faire chier son monde, et c'est bien pour cela que j'adorais trainer avec Maël. C'était reposant, j'avais l'impression de ne pas à avoir à faire semblant, à ne pas me retenir aussi. Donc autant dire que même s'il n'est plus à Poudlard, je le stalkerai pour qu'on fasse encore des soirées !




Spoiler:
 


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 10:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:25

Serdaigle





Thomas R. Quincey
Le prof

+ Diego Barrueco +

Thomas, c'était étrange. Il était clairement beau gosse et pourtant il était gay. C'était étrange, très étrange. Des centaines de jeunes filles viennent de mourir. M'enfin ! Le plus drôle c'était qu'il s'était entiché de Fursy, LE mec le moins réceptif du monde ! C'était assez drôle, et c'était surtout drôle de tenter de mettre mal à l'aise Fursy en le trollant pour qu'il se retrouve seul avec Thomas. Est-ce qu'ils finiront par concrétiser ? Je n'en savais rien, et à vrai dire, je m'en foutais. Je ne savais même pas si Fursy était gay à 100%, alors bon..
Malgré tout, Thomas m'aide aussi pour les cours. Pas les cours des 5èmes années, mais ceux de 6èmes. Vu que j'étais en avance sur mon temps, fallait bien que je m'occupe !

Nathan Z. Fitzgerald
Professeur sournois

+ Shiloh Fernandez +

Avant que nos relations évolues vers une relation de "professeur à élève", je l'emmerdais souvent, par plaisir. Il semblait souvent avoir un balai dans le cul à broyer du noir et à réviser continuellement. J'osais espérer que mes emmerdes incessantes l'empêchaient de se morfondre dans son quotidien.
Et puis je fus suspendue de plusieurs mois, et une fois que je pus retourner à Poudlard, les BUSEs arrivèrent. Mon retard était aussi gros qu'une planète, et j'avais besoin d'aide. Alors je me suis tournée vers lui - après tout, les serdaigles sont forts non ? Quelque chose me dit qu'il n'est pas tout à fait honnête cependant, accepter aussi facilement...

Fursy G. Overton
Ami coup de poing

+ Cameron Monaghan +

On se fait chier, on se bagarre. Je le comprends mieux qu'il ne le pense, je vois plus de choses que la plupart des gens. Et ça le fait doublement chier. Cependant, il était bien obligé de subir ma présence à l'infirmerie, et je suis quasiment certaine que dans le fond il m'apprécie et apprécie nos bagarres régulières.
Est-ce que je le considérais comme un ami ? Ouais, dans un sens. Je l'aimais bien, il faisait souvent des conneries et souvent je le suivais - moins cette année car nous n'étions plus dans la même classe. Alors on peut dire que dans un sens, notre relation étrange s’apparentait à de l'amitié. Après, qu'on se le dise : toutes personnes amies avec moi n'étaient pas saines d'esprit.

Adam S. Cale
Débilité enfantine

+ Tom Holland +

On ne se déteste pas. Pas vraiment on va dire. Je n’ai rien contre lui, mais le hasard a voulu que nos chemins se croisent. Et qu’est-ce qui en résulte ? Des gamineries, toujours des gamineries. C’était reposant dans un sens, de faire ma gamine sans avoir peur des jugements – bien que je n’en ai jamais eu réellement peur – et c’est plutôt amusant de lui faire des farces. Qu’il m’en fasse aussi. Et que nous nous lançons dans cette guérilla stupide de farces jusqu’à ce que l’un d’entre nous cède.

Naïa Rosenberg
Ignoble Sang Pur

+ Magdalena Zalejska +

Naïa et moi, il n’y a pas du tout eu d’alchimie. C’était presque physique la haine que nous éprouvions l’une pour l’autre. Elle me détestait car j’étais une née moldue au caractère brutal et sans aucunes finesses ; je la détestais car c’était une de ces racistes des moldus superficielles complètement retournée du cerveau. Alors ouais, on pouvait clairement dire qu’il n’y avait pas d’alchimie.
Zach E. Thompson
Secret Story

+ Lucas Till +

Il a un secret, j'en ai plus qu'il n'en faut. Lui de nature curieuse, moi de même, naturellement nous sommes partis à la chasse aux secrets de l'autre. Un pas après l'autre, interrogatoire ou conversation détournée, c'était comme une série policière sans meurtre - quoique peut être a-t-il un cadavre dans son placard... De plus notre relation a commencé à devenir plus étrange et complexe du fait de certains événements. Je n'aurais jamais imaginé que cela nous amène à ce qu'il rencontre mes parents en tout cas. D'ailleurs cette rencontre a mit à mal mes secrets, et je supposais qu'il en était conscient.
Malgré tout, après ma crise de colère dans le cours de Johnson, je m'éloignais un peu de mes contacts, trop honteuse de mes actions pour parler aux gens.

Narcissa A. Breckenridge
Rivalité Explosive

+ Cara Delevingne +

Tout commença par un jeu. A la base, nous ne nous détestions pas. Elle était la , pas la, c'était la même. Et puis un jour je fus motivée par un jeu de stratégie avec elle. Le problème : mon hyper activité. Très vite, ca m'a soulé, et pour gagner rapidement j'usais dune bonne grosse triche de la mort qui tue. Elle a remarqué - je ne suis pas spécialement discrète - et elle s'est énervée. Là sang chaud que je suis a suivie, et on en est vite élue aux mains. Depuis lors, on se fight beaucoup. On se clash et s'engueule dès qu'on est dans une même pièce. Malgré cela, je ne la déteste pas - ca m'amuse même - et dans le besoin je me sens capable de l'aider.
Allen Rivers
Le Jeu de la séduction

+ Shawn Mendes +

A la base, je n'avais pas spécialement d'avis sur lui. C'était un Serdaigle, donc un élève assez studieux, donc hors de ma gamme de gens que je fréquente en général - oui, Sloane n'est pas une personne studieuse et elle serait la première à le dire. Cependant, je ne sais pas trop ce qui fut l'élément déclencheur, mais Allen se mit en tête de me draguer (assez lourdement). Bien évidemment, je sentais que ce n'était pas sérieux, certainement une manière pour lui de s'amuser - ce qui était amusant, par certains côtés - et il s'en servait même pour me détourner de Milo quand je l'embêtais. En somme, c'était à la fois amusant et chiant. Des fois je rentrais dans son jeu de la séduction - toujours non sérieux - des fois je le rembarrais avec tout mon cynisme. Ca dépendait de mon humeur, en somme.
Tracy A. Bennet
A vomir

+ Jenna-Louise Coleman +

Je ne devrais pas lui en vouloir, elle est jeune. Mais j’étais du genre rancunière, alors je ne pouvais pas m’en empêcher. En effet, je ne l’appréciais pas. C’était l’une de ses filles superficielles qui suivaient le troupeau pour se faire bien voir et qui n’avait pas réellement d’avis sur quelque chose. Elle me faisait surtout pitié, ce n’était pas de la haine comme pour Naïa, mais la pitié n’était pas spécialement plus flatteur.

Loki Rosenberg
Sexy Jumeau

+ Rami Malek +

Qui aurait cru que la pétasse de Naïa puisse avoir un jumeau aussi sexy ? Certainement pas moi. Et les deux étaient tellement proche que l’on pourrait presque penser à de l’inceste. Alors je pensais à un plan diabolique : draguer Loki pour faire chier Naïa. Et ça marchait plutôt bien, même si Loki me repoussait. Je ne m’en informalisais pas. Il était mignon, c’était le principal.

Anthea I. Fancourt
Ennemie par principe

+ Barbara Palvin +

C’est la meilleure pote de Narcissa. Vous savez, cette pétasse superficielle semblant se calquer sur la personnalité de Naïa, complètement conne et inutile ! Bah Anthea, c’est sa pote. Alors forcément, je ne vais pas chercher à faire amie-amie avec une pote à Narcissa, puisque certainement qu’elle avait la même mentalité que cette dernière. De toute façon, cela ne changera pas ma vie.

Prénom + Nom
le lien

+ Acteur +

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 10:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:26

Poufsouffle






Arabella J. Churchill
La victime

+ Kiernan Shipka +

Que c'est drôle de martyriser quelqu'un ! Surtout quand la personne est faiblarde. Oui oui c'est mal, mais j'adore ça. D'ailleurs, Louna me prête main forte dans ces moments-là, et c'est aussi un sujet de dispute. Mais qu'importe ! La petite Arabella est une victime parfaite, et j'adore aiguiser mes crocs sur elle. Même si bon, dans le fond, c'est aussi pour tenter de la rendre un peu plus forte. Car la vie n'est pas remplie de bisounours, et il y a sûrement bien pire que moi ailleurs. Au moins, si je l'habitue à moi, elle saura mieux se défendre avec d'autres.
Oui je l'avoue, c'était une méthode assez bâtarde, et alors ?

Keagan A. Fassbach
Le chieur

+ Steven R. McQueen +

Lui, c'est un petit chieur. Monsieur fait chier son monde quand quelque chose lui déplait. Certainement a-t-il un problème avec le contrôle ! Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas me laisser faire, ni contrôler. Alors petit chieur de première, prépares-toi au pire, car je peux devenir ton Enfer !
Enfin, chieur... C'était aussi un bisounours de première. Rien que de le voir, ça me donne envie de le frapper. Dans son p'tit monde de bisounours, ce n'était pas "tout le monde est ami avec tout le monde", c'était plus "fais pas ci, fais pas ça, sinon t'iras pas au Paradis". Ah bah tiens, je le voyais bien en bon chrétiens lui !

William A. Whelan
Intellectuel douteux

+ Nicolas Hoult +

/\ PREDEFINI /\

Je ne l'aimais ni ne l'appréciais. Il était là, pas là, c'était la même. Et puis il commença d'abord à me poser des questions sur Sloane, et méfiante, je détournais souvent la conversation pour savoir ce qu'il avait derrière la tête. Cela me paraissait suspect tant de questions à son sujet, alors pour la protéger j'évitais de trop le renseigner. Et puis je découvris qu'il était le demi-frère de Sloane, chose assez étonnante vu que je connais déjà sa famille "normale". Par curiosité, je me mis à m'intéresser à ce William. Autant par curiosité, mais aussi dans l'intention secrète de protéger Sloane et sa famille. Après tout, il pouvait tout aussi bien décider de détruire sa famille ?

January H. Shiver
Langue de vipère

+ Zooey Deschanel +

Un autre Shiver, bien différent du Serpentard. En public, on ne s'apprécie pas, se crachant dessus, parlant sur le dos de l'autre. Mais en privé, c'était tout le contraire. Nous crachions sur les autres, et nous apprécions ces petits moments où nous avions presque une relation amicale - si l'on oubliait que l'on disait des atrocités sur les autres.
Malgré tout, j'avais du mal à cerner cette Shiver. D'un certain côté elle était détestable, et de l'autre...
Ouais, elle était bizarre quand même.

Lorcan A. Scamander
Adorable

+ Joel Courtney +

J'aime pas tout ce qui est adorable. Et Lorcan était adorable. Alors je l'aime pas.
Bon, peut-être un peu. Comme à mon habitude, j'instaure une relation distante avec les personnes - et donc avec lui. Avec mon habituel cynisme et expression de froide indifférence, j'évitais qu'il ne s'attache à moi et j'évitais de m'attacher à lui. Cependant, il m'arrivait d'avoir des moments de "faiblesses" où je laissais ma carapace dans un placard pour me montrer gentille avec lui - mais pas trop, faut pas qu'il prenne trop la confiance ! Dans tous les cas, je me sens capable de me montrer un peu trop protectrice envers lui s'il s'avère qu'un jour il a des problèmes.

Rioghbhardan O'Callaghan
Gigolot

+ Dylan O'Brian +

Tout commença en Irlande, ou l'expression "au mauvais moment au mauvais endroit" prit tout son sens. J'allais voir Sloane mais j'avais fait un petit détour à une petite fête irlandaise. La musique n'était pas spécialement bonne mais je m'en fichais. Et c'est là que je le surpris à faire sa petite transaction après avoir fait son affaire avec cette femme. Chantage ? J'aurais pu, mais je n'étais pas du genre à cafter. Au lieu de cela, amusons nous ! Mais pas trop ...

A. Milo de Baskerville
Victime

+ Thomas Brodie-Sangster +

De tous les élèves de Poudlard, c'est le plus faible que j'ai jamais vu. Une victime, il avait juste l'air d'une victime de la vie. C'était bien trop tentant de le martyriser. Un peu, pas A l'extrême, il est quad même chou sur les bords (pour un poufsouffle). Alors ça reste un minimum gentil - de mon point de vu seulement. Il essaie peut être de se venger mais je suis imperméable à quasiment tous les coups bas, alors je lui souhaite bon courage ! Dans tous les cas je ne sais que penser de lui. J'essaie de le bousculer, de le faire réagir, mais il est si mou que s'en est presque désespérant. M'enfin...

Kieren G. Ackerman
Reposant

+ Andrew Garfield +

Kieren devait certainement être une des rares personnes que je ne cherchais pas à tout bout de champ à faire chier. C’était quelqu’un de quelque peu passif, calme, adorant dessiner et adorant la nature. Et je ne sais trop pourquoi, mais il avait un effet calmant sur ma personnalité. Je me surprends parfois à rester avec lui simplement pour avoir ce calme dans ma tête, même si nous ne nous parlions pas vraiment.

Prénom + Nom
le lien

+ Acteur/trice +

BLABLA

Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 10:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:27

Gryffondor





Anoushka N. O'Nyme
La peste

+ Marina Nery +

Il y a des personnes qu'on n'aime naturellement pas, sans véritable raison. Tu la vois, et dans ta tête c'est : "ok, toi, je t'aime pas". C'est ce qui c'est passé avec toi, très chère. Je ne t'aime pas, et je ne me prive pas pour te le faire remarquer. Ta vengeance ? Je l'attends avec impatience. Il faut dire qu'on pouvait difficilement faire plus peste qu'elle. Pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec Hunter ! Les deux faisaient la pair, niveau peste-attitude. Ce qui est sûr c'était que cela ne m'aidait pas à apprécier Hunter, mais bon, détester Anoushka devait bien suffire pour deux.

Sloane M. O'Connor
Meilleure amie

+ Chloé Norgaard +

C'est une amitié étrange, entre elle et moi. Nous sommes différentes à bien des égards, en partant de nos maisons jusqu'à notre caractère. Moi l'asociale, elle l'excentrique, moi le chat, elle le chien. Bien différentes, oui, c'est ce qui fait que nous sommes si unies peut-être ! Unies, mais cela n'empêchait pas notre relation d'être volcanique. On se fâchait violemment, on s'ignorait un temps, et on revenait ensemble. C'était bizarre... C'était comme si nous ne pouvions pas être séparer l'une de l'autre trop longtemps, et ce malgré la jalousie que je pouvais éprouver face à sa relation avec Faolan.

Chuck E. Bowmanr
Ex-copain de Sloane

+ Robert Sheehan +

Chuck, c'était le petit ami de Sloane. Enfin, ex petit ami. Malgré tout, nous avons été obligés de nous côtoyer et de nous apprécier un minimum. Même si pour ce dernier point, ce ne fut pas spécialement dur ! En effet, Chuck était cool. Franchement, je trouvais que Sloane avait prit un bon parti. Et puis ils se séparèrent. Je ne compris pas vraiment les raisons, mais j'avais décidé de ne pas m'immiscer dans leurs histoires. C'était leur problème, pas le mien. C'était certainement ce qui me permettait de rester amie avec Chuck malgré tout, ainsi qu'avec Sloane. D'ailleurs, c'était comme si leur séparation avait initié un rapprochement entre le gryffondor et moi-même...

Phoebe S. Llewellyn
Langue de vipère

+ Willa Holland +

Nous nous sommes jamais vraiment appréciées, mais c'était deux fois pires depuis que j'ai brisé sa relation avec Lloyd. Je la trouve pathétique de ne pas lui avoir pardonné après toutes ces années, et je le lui fais bien comprendre. Dialogue de sourd ? Fort possible, dans tous les cas, nous ne nous apprécions pas du tout, et j'aimais particulièrement la faire chier. Nos entrevues, c'était surtout et avant tout pour nous foutre sur la gueule. Soit verbalement, soit avec nos poings, et je devais dire que notre routine de dispute me manque un peu maintenant que je ne suis plus dans sa classe. Certainement qu'elle a dut faire la danse de la joie, par contre.

Billie Atwood
mauvaise attirance

+ Maisie Williams +

C'est un peu compliqué entre nous. A la base, je n'avais rien contre elle, elle semblait plutôt sympathique. C'était plutôt elle qui ne m'aimait pas, pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Mais de ce fait, mon avis sur elle est plus sombre, plus haineux on va dire. Surtout, et aussi, car elle est mignonne, et elle m'attire étrangement - un peu comme avec Morwen. Mais il est clair que je ne vais pas rester attirer d'une personne qui me déteste. Certes, ce sera dur, mais bon.
Aussi, on s'entre-aide parfois, lors de nos crises de violence. Certainement le seul point positif de cette relation étrange.

Faolán L. Warlock
Haine jalouse

+ Matthew Daddario +

Je pourrais certainement l'apprécier, tout comme il pourrait bien s'entendre avec moi. En soi, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, mais il y avait un petit point qui coinçait : il était extrêmement proche de Sloane. Sloane que je considérais comme ma meilleure amie. Cela se voyait : ils s'entendaient à merveille, bien mieux que moi et Slo. Elle semblait même être largement mieux avec lui qu'avec moi. Alors, la jalousie fit son apparition. Et puis elle grossit au fil des années, ne supportant pas la présence de Fao, étant possessive envers Sloane. Puis vint le jour de mon exclusion temporaire où les deux protagonistes en profitèrent pour se rapprocher énormément, et la jalousie et l'envie furent rapidement balayées par de la haine, pure et simple.
Je sentais que tout ceci allait mal finir...

Chelsea Vega
La loufoque

+ Chelsea Kane +

Chelsea est une personne totalement décalée, et j'aimais bien ça. Dans un certain sens elle me faisait penser à Sloane, mais en différente quand même. Ainsi j'aimais bien Chelsea, en cours elle était plutôt cool et même en dehors. Je ne me forçais pas avec elle et c'était comme une bouffée d'air frais. Elle me faisait rire, et c'était le principal. Aussi, la seule chose qui me gênait un peu c'était qu'elle était amie avec pleins de gens que je n'aimais pas forcément et qui ne m'aimaient pas forcément, ce qui pouvait compliquer nos entrevues. Mais malgré tout, nous nous en fichions. Chelsea était une fille simpliste qui ne se prenait pas la tête quoi.

Aimie J. Rutherford
Lécheuse de prof

+ Rosie Tupper +

Aimie était une vraie lécheuse de prof. Sa langue devait certainement être plus longue qu'un lama et ses crachats devaient dégagés de l'acide tellement elle léchait les profs à mort. C'était assez drôle à voir, la petite gryffondor qui semblait un peu timide et qui restait à l'écart, lécher les profs comme une péripatéticienne professionnelle. Certainement ne devait-elle pas avoir un meilleur avis de moi-même, mais pour le moment je m'en fichais pas mal. J'aimais bien cracher sur elle en cours, ça me divertissait lorsque je m'ennuyais, alors restons-en là !

Perrin S. O'Riordàn
Rabat joie amusant

+ Fionn Crever +

Pour commencer, sachez que Perrin est un étranger. Ainsi il a un accent particulièrement prononcé m’empêchant très souvent de comprendre son dialecte fort étrange, donnant des situations plutôt cocaces au vu de la compréhension que je me faisais de ces paroles. Par-dessus le marché, il est rabat joie, du style écolo vas-y ravale ta clope, toussa toussa ; et ce genre de personnes, j’adorais les faire chier, même si fondamentalement j’étais plutôt d’accord avec eux. Mais ma clope, c’mon île déserte, alors hors de question que j’arrête.

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 10:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Sujet du message: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 4:27

Autres





Professeur G. De Monfort
Cousine botaniste

+ Keira Knightley +

C'était ma cousine. Enfin, cousine d'adoption pour être tout à fait exacte, mais on s'en foutait non ?
Gabrielle est donc la nièce de ma mère, et elle était trooop cool. Elle aimait faire la fête et elle m'entrainait dans ses conneries au grand dam de ma mère. Malgré son âge elle était cool, et ne semblait pas trop se prendre la tête. C'était assez bizarre de l'avoir comme professeur, certainement que je devrais dissocier son image de grande fêtarde à celle de professeur, et ça allait être dur. Car j'avais envie de l'appeler Gabrielle et non Professeur comme tout le monde.

Lincoln Laughlin
Like a Bro

+ Josh Hutcherson +

Lincoln, c’est un peu le frère que je n’ai jamais eu, et que j’aimerais avoir. Malgré le fait que ce soit le frère d’Hunter, il est quelqu’un de vraiment gentil, d’adorable et de serviable. Certainement que dans une autre situation nous ne nous serions jamais aimé, mais son sauvetage et la gentillesse dont il a fait preuves ont réussi à me le faire apprécier, et j’ose espérer que c’était réciproque.

Professeur M. Burgess
Psychopathe de potions

+ Olivia Wilde +

Prof de potions et directrice des serpentards, cette prof est le diable incarné. Intransigeante, elle adore rabaisser les élèves et s'acharner dessus avec son gros cil plein de graisse - je me demande vraiment ce que les mecs lui trouvent. Je ne l'aime pas du tout, elle m'aime encore moins. Arrivant toujours en retard et n'en branlant pas une en cours, je suis l'une de ces pires élèves et elle n'attend qu'une chose : que je dégage. Désolé la vieille peau, tu te débarrasseras pas de moi de sitôt !
Mais, qu'on se le dise, dans le fond, je respectais Burgess bien plus qu'on ne le pense.

Professeur A. Winslow
Sortilèges sexy

+ Matt Ryan +

Le super combo : un prof de sortilège compétent doublé d'une sexytude à toute épreuve. Autant dire que non seulement je suis à l'heure mais je suis particulièrement attentive en cours. J'agrémente souvent mes propos de perversitude sans gêne, et je me fichais pas mal que tous sachent que je passerai bien sous le bureau de Winslow. Ca m'amusait même d'alimenter les rumeurs, au grand dam de Winslow.

Chleofee Eastwood
A éliminer

+ Danielle Campbell +

Je ne l’aimais pas du tout, et elle ne m’aimait pas du tout. Tout est beau dans le meilleur des mondes donc ! Bon, plus exactement, Chleo faisait partie de ces gens pro sangs purs, alors forcément elle ne m’a absolument pas du tout apprécié sachant que je suis née moldue. Mais. Je m’en fichais un peu – ce que je ne me fichais pas c’était que du coup, elle m’avait à l’œil, et c’était très chiant.

Professeur E. Johnson
Le colérique

+ Jake Gyleenhaal +

Dire que je ne le respectais pas était un euphémisme. J'arrivais à peine à retenir son nom, alors le respecter ? Non, ce n'était clairement pas compatible avec la situation. Dans le fond, sa matière pouvait être intéressante, mais je n'arrivais pas à accrocher avec le prof. Surtout depuis qu'il m'a viré de cours à vie pour une simple petite bagarre avec Narcissa. Certes justifiée, je trouvais tout de même sa sanction extrêmement sévère. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que je ne risquais pas de prendre cette matière plus tard.

Lincoln Laughlin
Protecteur

+ Acteur/trice +

BLABLA

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 175
Points : 18
Crédit : Nuryax (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 6 Sep - 13:01

Il nous faut donc un lien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Sam 9 Sep - 10:13

Hell, ça fait un bail que je n'ai pas maj ma fiche de lien, faudrait p't'être qu'un jour je m'y mette Yerk (d'ailleurs j'aime bien le codage de ta fiche de lien je vais peut-être te la piquer /PAN/).

Ahem What a Face
Donc !
Un lien, oui, j'aime les liens !
Je vois des similitudes dans la story et le caractère des deux fifilles (famille d'accueil, violence passée, presque viol, adore l'hiver toussa toussa) mais aussi pas mal de choses qui les sépare (notamment le fait que Casey n'est pas du matin et qu'Ash a pour habitude de dormir peu, se couchant tard et se réveillant tôt, ou encore que Casey ne comprend pas le second degré alors qu'Ash est très second degré (très imaginative d'ailleurs)). Alors sur le coup c'est plutôt difficile de trouver un lien adéquat, car je pense que leur relation va être tout en nuance et toute compliquée ! Surtout qu'étant donné le passage de blackman les deux nénéttes ont du se cotoyer de force.
Le comportement d'Ash dans les cachots se traduit par : tête brûlée. Elle redoublait de rébellion et se prenait des coups tous les jours et souvent à forte dose, elle avait aussi tendance à partager le peu de nourriture qu'elle avait avec les plus jeunes.

Du coup, le lien ! Je pense que du côté d'Ash ce serait un mélange de négatif-neutre. Pourquoi What a Face tout simplement car Ash est avant tout une je-m'en-foutiste, elle ne juge pas les gens sauf s'ils viennent lui chercher la merde (#cissysitupassesparlà), du coup, concrètement, Casey, elle s'en ficherait What a Face cependant je verrais bien quand même un certain agacement d'Ash envers Casey, surtout si Ash use de second degré et que Casey le prend au premier.
Mais !
Car il y a toujours un mais.
Il y a possibilité d'évolution What a Face
Car en effet, en lisant ta jolie fiche, une idée m'est venue. Une idée de RP
Casey tombe (#idiote) dans le lac (pour X raisons, évanouissement ou glissade involontaire) et Ash qui passait par là car elle cherchait justement Casey qui lui avait volé un truc (ses clopes, pour exemple), la voit tomber, et plonge pour sauver ses clopes. Euh, pour sauver Casey, hm !

T'en penses quoi de tout ça ?
Evidemment tu peux refuser certaines choses ou rajouter des trucs si tu as des idées, et pour l'idée de rp bien entendu tu n'es pas obligée d'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 175
Points : 18
Crédit : Nuryax (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Dim 10 Sep - 5:46

Oulah bon courage, dès qu'on tient pas sa fiche à jour c'est l'horreur de s'y remettre je trouve Yerk Et pique moi le code pas de soucis Brooklyn

Aloooors Perrin Effectivement elles ont un passé hyper semblable et pleins de points communs mais pas les bons quoi Erm Parce que c'pas avec deux meufs bagarreuses qui n'aiment pas l'autorité etc que ça va marcher du feu de dieu sifflote
Donc bon bah pour ton lien je suis assez d'accord hein Erm Casey a résisté aux néo-mangemorts deux - trois fois et puis les coups et les doloris ont eu raison d'elle et elle a repris ses habitudes de 'pas faire de vagues histoire de pas se faire frapper' Erm Alors elle aurait sûrement trouvé le comportement de Ash aussi courageux que débile mais bon, elle fait bien ce qu'elle veut elle va rien venir te dire Rolling Eyes Après dès que l'occasion se présentait Casey faisait tout pour passer outre l'autorité des mangemorts, si elle voyait un autre né-moldu en galère elle allait l'aider (pas en mode je joue les bons samaritains mais plutôt en mode tout est normal je fais juste mon taff, on se parle pas dès que j'ai fini je me tire) parce que bon ils étaient tous dans le même panier Erm

Et si Ash est hyper second degré et que Casey comprend jamais ça va grave l'agacer aussi Yerk (ceci dit elle aurait bien besoin de quelqu'un pour lui apprendre l'ironie à celle-la Rolling Eyes) À voir ce que ça peut donner, si vraiment ça saoulerait Ash ou si elle trouverait presque du plaisir à l'emmerder (bon dans ce cas là ça va pas le faire boude)

Le laaac Octavia Non mais c'est tout à fait possible qu'elle tombe dedans u_u En 5 ans il va bien falloir que ça arrive une fois xDD Alors j'aime bien l'idée des clopes mais Casey, depuis Poudlard, elle ne vole plus par envie mais par nécessité. En gros de retour chez sa famille d'accueil elle volera pour manger ou voilà mais elle vole plus trop ses petits camarades. Après j'aime bien l'idée alors on peut dire que Ash aurait laissé traîner son paquet quelque part ? Elle aurait pu le faire tomber en classe ? Casey le trouve, le ramasse, et elle est curieuse d'essayer les cigarettes alors elle file vers le lac. Si l'idée comme ça te convient le rp me plaît carrément Perrin Elle va pas être ravie duuuu tout que Ash l'ai sauvée par contre (la fierté, tout ça tout ça) et si en plus Ash lui parle avec second degré tout ça... Rolling Eyes ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1225
Points : 19
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Dim 10 Sep - 6:22

Hehe en tout cas elles sont vachement similaires dans leur manière d'être What a Face ça peut donner un truc intéressant ! Je pense que ce sera à voir inrp pour tous les petits détails What a Face

Pour le RP je suis pour évidemment je ne sais pas encore trop ce que dira Ash mais y'a fort à parier qu'elle charrie Casey Cissy en mode "namé allo quoi, t'es à serdaigle tu sais pas nager ?" Cissy
Tu le commences ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 175
Points : 18
Crédit : Nuryax (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Dim 10 Sep - 6:35

Je te mpotte dès qu'il est posté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hello darkness, my old friend ► ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: