AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello darkness, my old friend ► ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1201
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:24

Ashley M. Rosenbach

17 ans * Serpentard * 5ème année * Célibataire * Bisexuelle * Londonnienne * Née moldue
présentation
rp
courrier
hibou express

CARACTERE EN BREF
Hyperactive Mentalement calme Léger déficit de l'attention Froide Indifférente Passive Peur de rien Possessive Adore le sport, soit le Quidditch Sportive Sait se battre Indépendante A un problème avec l'autorité Fume Aime s'amuser Déteste les médecins/infirmiers Apprends vite quand elle s'en donne la peine Humour douteux Trop franche Cynique Téméraire Egoiste Bagarreuse A des crises de colère souvent très violentes A des notions de portugais

HISTOIRE EN BREF
Parents biologiques : fabriquants et revendeurs de drogues s'étant fait chopés par le passé.
Première famille adoptive : Avery, couple avec un enfant qui battait et crachait sur Ash jusqu'à ce qu'elle pète un câble, le tue presque, et soit abandonnée par les Avery.
Deuxième famille adoptive : Powel, famille très aisée aux allures de psychopathes, Ash fit tout pour retourner dans l'orphelinat.
Troisième famille adoptive : Blair, membres d'une secte, ils vendirent Ash à leur chef en tant qu'objet sexuel. Elle faillit se faire violer.
Quatrième famille adoptive : Hamilton, la quatrième et la bonne, Ash s'y sent très bien et ne compte pas partir.
Tatouage : Ash possède un tatouage en forme d'ouroboros sur le dos de sa main droite ; ainsi que le prénom "Maël" entouré d'un serpent sur son épaule gauche
Redoublement : Ash fut suspendue durant plusieurs mois durant sa première 5ème année, cause de son redoublement, pour utilisation de magie sur moldu. Elle fut acquittée pour cause de situation atténuante.

NOTA BENE
Ash n'est pas du genre à s'étaler sur son passé et son ascendance, peu de personnes - hors corps professoral - connait son histoire.

© unspeakable pest

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Jeu 1 Juin - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:24

Serpentard

Hunter Laughlin
Neutralité

+ Nick Robinson +

On se taquine, on se chamaille, on se cherche des poux. Il m'amuse, mais en même temps, il me fait chier. Je ne saurais dire si nous nous entendions bien, ou si au contraire on se détestait. Ou plutôt, je ne saurais dire s'il m'appréciait ou non. J'ai tendance à penser que non, mais je devais dire que dans tous les cas, je m'en foutais. Puisque ce qui important vraiment, c'était moi non ? Et je devais dire bien aimer le faire chier. Disons que cela me divertissait plus qu'autre chose, bien que souvent son attitude me faisait chier comme une gastro. Dans tous les cas, on va dire qu'on ne pouvait pas trop se détester puisqu'on était dans la même équipe ! Enfin, en théorie.

E. Abel de Baskerville
Adorable bâtard

+ Alexander Ludwig +

On s’aime et on s’aime pas. Ca dépendait des jours, des moments, des situations. Fondamentalement, nous nous aimions bien. Nous avions des choses en commun, alors caractériellement cela ne pouvait que fonctionner. Le problème était Milo. Milo, c’est le frère d’Abel, et Milo j’aimais bien le faire chier. Mais moi seule, Milo c’était mon jouet et je n’aimais pas partagée. Ce qui était aussi le cas d’Abel. Ce qui créait souvent des désaccords et des disputes.
En gros sans Milo on se porterait mieux.

Jude O'Connell
Conneries

+ Georgie Henley +

J'atterris dans sa classe du fait de mon redoublement, alors nous sommes obligées de nous côtoyer dans les cours, mais aussi dans notre dortoir puisqu'elle était de serpentard. Je ne sais pas trop comment la jauger, elle semble un peu fofolle, et amusante. Elle était une fouteuse de merde comme moi, bien qu'elle ne semble pas avoir atteint mes paroxysmes - en même temps, qui le pourrait ? - donc c'était assez amusant d'être avec elle. Mais pas trop non plus, il faut dire que j'avais déjà pas mal de déconneurs dans mon entourage, et je devais dire avoir tout de même plus d'affinités avec eux, alors fallait que je partage mon temps !

Snow S. Shiver
Ancien capitaine

+ Will Higginson +

Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentards, je suis légèrement obligée de l'apprécier pour ne pas faire de vagues, et pour pouvoir rester dans l'équipe. Je devais dire qu'après ma suspension, se fut assez houleux entre nous, surtout après que j'aie insulté sa petite amie devant lui. Malgré tout, il accepta de me reprendre, chose qui me surprit assez, et je l'en remerciais pour cela. Même si, de base, malgré le fait que j'adorais le Quidditch, j'avais perdu quelque chose.
Tenter de ne pas lui faire honte à lui, à l'équipe et à ma maison, était certainement l'une des plus grosses raisons qui faisait que je me levais et que je saisissais ma batte avec force.

Aniek E. Frowein
Mépris

+ Lucy Hale +

Je méprisais cette fille. Elle avait beau faire partie de mon équipe de Quidditch, je ne l'aimais pas, et je me demandais bien comment des personnes censées pouvaient l'aimer. Pourquoi je ne l'aimais pas ? Oh, c'était simple non ? Elle était, de base, méprisante avec tout le monde, alors on ne pouvait que lui retourner le compliment. De plus, elle n'aimait pas les nés-moldus, et devinez quoi, j'en étais une. Donc autant dire qu'entre nous, le feeling passe assez mal. Au moins, ce qui était certains, c'est que cette fille superficielle, langue de vipère et peste incarnée m'amusait, dans un certain sens. Ouais, je m'amusais à lui rendre la vie un enfer, et qu'elle se prenne des cognards au Quidditch me faisait plus sourire que pleurer.

Morwen A. Llewellyn
Crush

+ Anna Speckhart +

/\ PREDEFINI /\

Belle brune aux yeux bleus, bien que la petite soeur de Phoebe, Morwen avait un charme indiscutable. Elle m'attira d'abord physiquement, et pensant que cela se tarirait avec le temps je n'y ai pas pris garde. Au contraire je me plaisais à la regarder quand elle ne me voyait pas, et sans que je n'y comprenne quelque chose, je me mis à l'apprécier. Enfin, "apprécier". Son caractère avait quelque chose d'attirant aussi. Elle pouvait se montrer aussi cruelle qu'attachante, et cette dualité de caractère ne me laissait pas indifférente.
Dans tous les cas, je doutais que cela aille bien loin. C'était bien pour les yeux, mais pour le reste...
Edward Carter
BroCode

+ Cody Christian +

Avec Ed, ca avait mal commencé. J'étais fan de son frère, lui clairement pas. Sans que je n'y comprenne quelques chose, alors que je me plaisais a le faire chier pour le faire sortir de ses gongs, notre relation aux allures négatives part en secret un tournant positif. On s'appréciait, on se chamaillait comme des gamins immatures malgré notre âge - et ce certainement même à 70 ans. On se frappait même pour se dire bonjour. C'est un peu comme une relation de frère à sœur (ou de frère à frère) : on s'adorait et on se bastonnait à la moindre occasion. Cependant, il tentait aussi de me faire étudier. Je te souhaite bonne chance ptit frère !
Scorpius H. Malfoy
Indécision

+ Jamie Campbell Bower +

Je ne savais pas trop quoi penser de lui. Serpentard tout comme moi, je le connaissais d'abord de part les rumeurs qui couraient sur lui. Malgré tout, je ne croyais pas vraiment ce que l'on racontait. Et puis, il pouvait être fils d'untel ou d'un autre, je m'en contre-foutais. Par contre, il était clair que c'était un garçon qui avait pour habitude qu'on le maltraite, l'insulte et pense du mal de lui, puisqu'il était continuellement sur la défensive. D'un certains côtés, il me faisait de la peine. De l'autre, il m'ennuyait car il ne souriait pas souvent. J'essaie pourtant de le lui arracher, ce sourire, et j'essayais de lui faire comprendre la vie aussi - genre, c'pas car il se passe telle chose que tout le monde y croit forcément - malgré tout, il restait un personnage étrange à côtoyer.

Isidore M. Vayne
Idiot de pote

+ Jackson Rathbone +

Isidore et moi, le courant est tout de suite passé. Nous nous entendions bien, voir même très bien, et c’était franchement cool d’avoir un pote à Serpentard ET dans la même promotion que moi. Alors autant dire que j’aimais bien trainer avec Izzy, et je supposais que c’était pareil pour lui. A savoir si notre relation survivra sur le long terme, c’était une autre histoire, mais j’avais bon espoir.

Maël J. Sullivan
Pote de conneries

+ Evan Peters +

Dire que je le kiffais était un euphémisme. Maël, je l'adorais. On faisait des fêtes et des sorties, et je ne m'ennuyais jamais avec lui. Il avait des idées de taré, parfois c'était moi qui en avait, et étrangement on se suivait dans les conneries les plus folles. On était un peu les Bonnie & Clide des conneries d'adolescent. Des conneries faites en partie pour faire chier son monde, et c'est bien pour cela que j'adorais trainer avec Maël. C'était reposant, j'avais l'impression de ne pas à avoir à faire semblant, à ne pas me retenir aussi. Donc autant dire que même s'il n'est plus à Poudlard, je le stalkerai pour qu'on fasse encore des soirées !

Spoiler:

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 18:27, édité 18 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:25

Serdaigle

Thomas R. Quincey
Le prof

+ Diego Barrueco +

Thomas, c'était étrange. Il était clairement beau gosse et pourtant il était gay. C'était étrange, très étrange. Des centaines de jeunes filles viennent de mourir. M'enfin ! Le plus drôle c'était qu'il s'était entiché de Fursy, LE mec le moins réceptif du monde ! C'était assez drôle, et c'était surtout drôle de tenter de mettre mal à l'aise Fursy en le trollant pour qu'il se retrouve seul avec Thomas. Est-ce qu'ils finiront par concrétiser ? Je n'en savais rien, et à vrai dire, je m'en foutais. Je ne savais même pas si Fursy était gay à 100%, alors bon..
Malgré tout, Thomas m'aide aussi pour les cours. Pas les cours des 5èmes années, mais ceux de 6èmes. Vu que j'étais en avance sur mon temps, fallait bien que je m'occupe !

Nathan Z. Fitzgerald
Professeur sournois

+ Shiloh Fernandez +

Avant que nos relations évolues vers une relation de "professeur à élève", je l'emmerdais souvent, par plaisir. Il semblait souvent avoir un balai dans le cul à broyer du noir et à réviser continuellement. J'osais espérer que mes emmerdes incessantes l'empêchaient de se morfondre dans son quotidien.
Et puis je fus suspendue de plusieurs mois, et une fois que je pus retourner à Poudlard, les BUSEs arrivèrent. Mon retard était aussi gros qu'une planète, et j'avais besoin d'aide. Alors je me suis tournée vers lui - après tout, les serdaigles sont forts non ? Quelque chose me dit qu'il n'est pas tout à fait honnête cependant, accepter aussi facilement...

Fursy G. Overton
Ami coup de poing

+ Cameron Monaghan +

On se fait chier, on se bagarre. Je le comprends mieux qu'il ne le pense, je vois plus de choses que la plupart des gens. Et ça le fait doublement chier. Cependant, il était bien obligé de subir ma présence à l'infirmerie, et je suis quasiment certaine que dans le fond il m'apprécie et apprécie nos bagarres régulières.
Est-ce que je le considérais comme un ami ? Ouais, dans un sens. Je l'aimais bien, il faisait souvent des conneries et souvent je le suivais - moins cette année car nous n'étions plus dans la même classe. Alors on peut dire que dans un sens, notre relation étrange s’apparentait à de l'amitié. Après, qu'on se le dise : toutes personnes amies avec moi n'étaient pas saines d'esprit.

Adam S. Cale
Débilité enfantine

+ Tom Holland +

On ne se déteste pas. Pas vraiment on va dire. Je n’ai rien contre lui, mais le hasard a voulu que nos chemins se croisent. Et qu’est-ce qui en résulte ? Des gamineries, toujours des gamineries. C’était reposant dans un sens, de faire ma gamine sans avoir peur des jugements – bien que je n’en ai jamais eu réellement peur – et c’est plutôt amusant de lui faire des farces. Qu’il m’en fasse aussi. Et que nous nous lançons dans cette guérilla stupide de farces jusqu’à ce que l’un d’entre nous cède.

Naïa Rosenberg
Ignoble Sang Pur

+ Magdalena Zalejska +

Naïa et moi, il n’y a pas du tout eu d’alchimie. C’était presque physique la haine que nous éprouvions l’une pour l’autre. Elle me détestait car j’étais une née moldue au caractère brutal et sans aucunes finesses ; je la détestais car c’était une de ces racistes des moldus superficielles complètement retournée du cerveau. Alors ouais, on pouvait clairement dire qu’il n’y avait pas d’alchimie.
Zach E. Thompson
Secret Story

+ Lucas Till +

Il a un secret, j'en ai plus qu'il n'en faut. Lui de nature curieuse, moi de même, naturellement nous sommes partis à la chasse aux secrets de l'autre. Un pas après l'autre, interrogatoire ou conversation détournée, c'était comme une série policière sans meurtre - quoique peut être a-t-il un cadavre dans son placard... De plus notre relation a commencé à devenir plus étrange et complexe du fait de certains événements. Je n'aurais jamais imaginé que cela nous amène à ce qu'il rencontre mes parents en tout cas. D'ailleurs cette rencontre a mit à mal mes secrets, et je supposais qu'il en était conscient.
Malgré tout, après ma crise de colère dans le cours de Johnson, je m'éloignais un peu de mes contacts, trop honteuse de mes actions pour parler aux gens.

Narcissa A. Breckenridge
Rivalité Explosive

+ Cara Delevingne +

Tout commença par un jeu. A la base, nous ne nous détestions pas. Elle était la , pas la, c'était la même. Et puis un jour je fus motivée par un jeu de stratégie avec elle. Le problème : mon hyper activité. Très vite, ca m'a soulé, et pour gagner rapidement j'usais dune bonne grosse triche de la mort qui tue. Elle a remarqué - je ne suis pas spécialement discrète - et elle s'est énervée. Là sang chaud que je suis a suivie, et on en est vite élue aux mains. Depuis lors, on se fight beaucoup. On se clash et s'engueule dès qu'on est dans une même pièce. Malgré cela, je ne la déteste pas - ca m'amuse même - et dans le besoin je me sens capable de l'aider.
Allen Rivers
Le Jeu de la séduction

+ Shawn Mendes +

A la base, je n'avais pas spécialement d'avis sur lui. C'était un Serdaigle, donc un élève assez studieux, donc hors de ma gamme de gens que je fréquente en général - oui, Sloane n'est pas une personne studieuse et elle serait la première à le dire. Cependant, je ne sais pas trop ce qui fut l'élément déclencheur, mais Allen se mit en tête de me draguer (assez lourdement). Bien évidemment, je sentais que ce n'était pas sérieux, certainement une manière pour lui de s'amuser - ce qui était amusant, par certains côtés - et il s'en servait même pour me détourner de Milo quand je l'embêtais. En somme, c'était à la fois amusant et chiant. Des fois je rentrais dans son jeu de la séduction - toujours non sérieux - des fois je le rembarrais avec tout mon cynisme. Ca dépendait de mon humeur, en somme.
Tracy A. Bennet
A vomir

+ Jenna-Louise Coleman +

Je ne devrais pas lui en vouloir, elle est jeune. Mais j’étais du genre rancunière, alors je ne pouvais pas m’en empêcher. En effet, je ne l’appréciais pas. C’était l’une de ses filles superficielles qui suivaient le troupeau pour se faire bien voir et qui n’avait pas réellement d’avis sur quelque chose. Elle me faisait surtout pitié, ce n’était pas de la haine comme pour Naïa, mais la pitié n’était pas spécialement plus flatteur.

Loki Rosenberg
Sexy Jumeau

+ Rami Malek +

Qui aurait cru que la pétasse de Naïa puisse avoir un jumeau aussi sexy ? Certainement pas moi. Et les deux étaient tellement proche que l’on pourrait presque penser à de l’inceste. Alors je pensais à un plan diabolique : draguer Loki pour faire chier Naïa. Et ça marchait plutôt bien, même si Loki me repoussait. Je ne m’en informalisais pas. Il était mignon, c’était le principal.

Anthea I. Fancourt
Ennemie par principe

+ Barbara Palvin +

C’est la meilleure pote de Narcissa. Vous savez, cette pétasse superficielle semblant se calquer sur la personnalité de Naïa, complètement conne et inutile ! Bah Anthea, c’est sa pote. Alors forcément, je ne vais pas chercher à faire amie-amie avec une pote à Narcissa, puisque certainement qu’elle avait la même mentalité que cette dernière. De toute façon, cela ne changera pas ma vie.

Prénom + Nom
le lien

+ Acteur +

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Spoiler:

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 18:36, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:26

Poufsouffle

Arabella J. Churchill
La victime

+ Kiernan Shipka +

Que c'est drôle de martyriser quelqu'un ! Surtout quand la personne est faiblarde. Oui oui c'est mal, mais j'adore ça. D'ailleurs, Louna me prête main forte dans ces moments-là, et c'est aussi un sujet de dispute. Mais qu'importe ! La petite Arabella est une victime parfaite, et j'adore aiguiser mes crocs sur elle. Même si bon, dans le fond, c'est aussi pour tenter de la rendre un peu plus forte. Car la vie n'est pas remplie de bisounours, et il y a sûrement bien pire que moi ailleurs. Au moins, si je l'habitue à moi, elle saura mieux se défendre avec d'autres.
Oui je l'avoue, c'était une méthode assez bâtarde, et alors ?

Keagan A. Fassbach
Le chieur

+ Steven R. McQueen +

Lui, c'est un petit chieur. Monsieur fait chier son monde quand quelque chose lui déplait. Certainement a-t-il un problème avec le contrôle ! Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas me laisser faire, ni contrôler. Alors petit chieur de première, prépares-toi au pire, car je peux devenir ton Enfer !
Enfin, chieur... C'était aussi un bisounours de première. Rien que de le voir, ça me donne envie de le frapper. Dans son p'tit monde de bisounours, ce n'était pas "tout le monde est ami avec tout le monde", c'était plus "fais pas ci, fais pas ça, sinon t'iras pas au Paradis". Ah bah tiens, je le voyais bien en bon chrétiens lui !

William A. Whelan
Intellectuel douteux

+ Nicolas Hoult +

/\ PREDEFINI /\

Je ne l'aimais ni ne l'appréciais. Il était là, pas là, c'était la même. Et puis il commença d'abord à me poser des questions sur Sloane, et méfiante, je détournais souvent la conversation pour savoir ce qu'il avait derrière la tête. Cela me paraissait suspect tant de questions à son sujet, alors pour la protéger j'évitais de trop le renseigner. Et puis je découvris qu'il était le demi-frère de Sloane, chose assez étonnante vu que je connais déjà sa famille "normale". Par curiosité, je me mis à m'intéresser à ce William. Autant par curiosité, mais aussi dans l'intention secrète de protéger Sloane et sa famille. Après tout, il pouvait tout aussi bien décider de détruire sa famille ?

January H. Shiver
Langue de vipère

+ Zooey Deschanel +

Un autre Shiver, bien différent du Serpentard. En public, on ne s'apprécie pas, se crachant dessus, parlant sur le dos de l'autre. Mais en privé, c'était tout le contraire. Nous crachions sur les autres, et nous apprécions ces petits moments où nous avions presque une relation amicale - si l'on oubliait que l'on disait des atrocités sur les autres.
Malgré tout, j'avais du mal à cerner cette Shiver. D'un certain côté elle était détestable, et de l'autre...
Ouais, elle était bizarre quand même.

Lorcan A. Scamander
Adorable

+ Joel Courtney +

J'aime pas tout ce qui est adorable. Et Lorcan était adorable. Alors je l'aime pas.
Bon, peut-être un peu. Comme à mon habitude, j'instaure une relation distante avec les personnes - et donc avec lui. Avec mon habituel cynisme et expression de froide indifférence, j'évitais qu'il ne s'attache à moi et j'évitais de m'attacher à lui. Cependant, il m'arrivait d'avoir des moments de "faiblesses" où je laissais ma carapace dans un placard pour me montrer gentille avec lui - mais pas trop, faut pas qu'il prenne trop la confiance ! Dans tous les cas, je me sens capable de me montrer un peu trop protectrice envers lui s'il s'avère qu'un jour il a des problèmes.

Rioghbhardan O'Callaghan
Gigolot

+ Dylan O'Brian +

Tout commença en Irlande, ou l'expression "au mauvais moment au mauvais endroit" prit tout son sens. J'allais voir Sloane mais j'avais fait un petit détour à une petite fête irlandaise. La musique n'était pas spécialement bonne mais je m'en fichais. Et c'est là que je le surpris à faire sa petite transaction après avoir fait son affaire avec cette femme. Chantage ? J'aurais pu, mais je n'étais pas du genre à cafter. Au lieu de cela, amusons nous ! Mais pas trop ...

A. Milo de Baskerville
Victime

+ Thomas Brodie-Sangster +

De tous les élèves de Poudlard, c'est le plus faible que j'ai jamais vu. Une victime, il avait juste l'air d'une victime de la vie. C'était bien trop tentant de le martyriser. Un peu, pas A l'extrême, il est quad même chou sur les bords (pour un poufsouffle). Alors ça reste un minimum gentil - de mon point de vu seulement. Il essaie peut être de se venger mais je suis imperméable à quasiment tous les coups bas, alors je lui souhaite bon courage ! Dans tous les cas je ne sais que penser de lui. J'essaie de le bousculer, de le faire réagir, mais il est si mou que s'en est presque désespérant. M'enfin...

Kieren G. Ackerman
Reposant

+ Andrew Garfield +

Kieren devait certainement être une des rares personnes que je ne cherchais pas à tout bout de champ à faire chier. C’était quelqu’un de quelque peu passif, calme, adorant dessiner et adorant la nature. Et je ne sais trop pourquoi, mais il avait un effet calmant sur ma personnalité. Je me surprends parfois à rester avec lui simplement pour avoir ce calme dans ma tête, même si nous ne nous parlions pas vraiment.

Prénom + Nom
le lien

+ Acteur/trice +

BLABLA

Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Spoiler:

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 18:38, édité 18 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:27

Gryffondor

Anoushka N. O'Nyme
La peste

+ Marina Nery +

Il y a des personnes qu'on n'aime naturellement pas, sans véritable raison. Tu la vois, et dans ta tête c'est : "ok, toi, je t'aime pas". C'est ce qui c'est passé avec toi, très chère. Je ne t'aime pas, et je ne me prive pas pour te le faire remarquer. Ta vengeance ? Je l'attends avec impatience. Il faut dire qu'on pouvait difficilement faire plus peste qu'elle. Pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec Hunter ! Les deux faisaient la pair, niveau peste-attitude. Ce qui est sûr c'était que cela ne m'aidait pas à apprécier Hunter, mais bon, détester Anoushka devait bien suffire pour deux.

Sloane M. O'Connor
Meilleure amie

+ Chloé Norgaard +

C'est une amitié étrange, entre elle et moi. Nous sommes différentes à bien des égards, en partant de nos maisons jusqu'à notre caractère. Moi l'asociale, elle l'excentrique, moi le chat, elle le chien. Bien différentes, oui, c'est ce qui fait que nous sommes si unies peut-être ! Unies, mais cela n'empêchait pas notre relation d'être volcanique. On se fâchait violemment, on s'ignorait un temps, et on revenait ensemble. C'était bizarre... C'était comme si nous ne pouvions pas être séparer l'une de l'autre trop longtemps, et ce malgré la jalousie que je pouvais éprouver face à sa relation avec Faolan.

Chuck E. Bowmanr
Ex-copain de Sloane

+ Robert Sheehan +

Chuck, c'était le petit ami de Sloane. Enfin, ex petit ami. Malgré tout, nous avons été obligés de nous côtoyer et de nous apprécier un minimum. Même si pour ce dernier point, ce ne fut pas spécialement dur ! En effet, Chuck était cool. Franchement, je trouvais que Sloane avait prit un bon parti. Et puis ils se séparèrent. Je ne compris pas vraiment les raisons, mais j'avais décidé de ne pas m'immiscer dans leurs histoires. C'était leur problème, pas le mien. C'était certainement ce qui me permettait de rester amie avec Chuck malgré tout, ainsi qu'avec Sloane. D'ailleurs, c'était comme si leur séparation avait initié un rapprochement entre le gryffondor et moi-même...

Phoebe S. Llewellyn
Langue de vipère

+ Willa Holland +

Nous nous sommes jamais vraiment appréciées, mais c'était deux fois pires depuis que j'ai brisé sa relation avec Lloyd. Je la trouve pathétique de ne pas lui avoir pardonné après toutes ces années, et je le lui fais bien comprendre. Dialogue de sourd ? Fort possible, dans tous les cas, nous ne nous apprécions pas du tout, et j'aimais particulièrement la faire chier. Nos entrevues, c'était surtout et avant tout pour nous foutre sur la gueule. Soit verbalement, soit avec nos poings, et je devais dire que notre routine de dispute me manque un peu maintenant que je ne suis plus dans sa classe. Certainement qu'elle a dut faire la danse de la joie, par contre.

Billie Atwood
mauvaise attirance

+ Maisie Williams +

C'est un peu compliqué entre nous. A la base, je n'avais rien contre elle, elle semblait plutôt sympathique. C'était plutôt elle qui ne m'aimait pas, pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Mais de ce fait, mon avis sur elle est plus sombre, plus haineux on va dire. Surtout, et aussi, car elle est mignonne, et elle m'attire étrangement - un peu comme avec Morwen. Mais il est clair que je ne vais pas rester attirer d'une personne qui me déteste. Certes, ce sera dur, mais bon.
Aussi, on s'entre-aide parfois, lors de nos crises de violence. Certainement le seul point positif de cette relation étrange.

Faolán L. Warlock
Haine jalouse

+ Matthew Daddario +

Je pourrais certainement l'apprécier, tout comme il pourrait bien s'entendre avec moi. En soi, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, mais il y avait un petit point qui coinçait : il était extrêmement proche de Sloane. Sloane que je considérais comme ma meilleure amie. Cela se voyait : ils s'entendaient à merveille, bien mieux que moi et Slo. Elle semblait même être largement mieux avec lui qu'avec moi. Alors, la jalousie fit son apparition. Et puis elle grossit au fil des années, ne supportant pas la présence de Fao, étant possessive envers Sloane. Puis vint le jour de mon exclusion temporaire où les deux protagonistes en profitèrent pour se rapprocher énormément, et la jalousie et l'envie furent rapidement balayées par de la haine, pure et simple.
Je sentais que tout ceci allait mal finir...

Chelsea Vega
La loufoque

+ Chelsea Kane +

Chelsea est une personne totalement décalée, et j'aimais bien ça. Dans un certain sens elle me faisait penser à Sloane, mais en différente quand même. Ainsi j'aimais bien Chelsea, en cours elle était plutôt cool et même en dehors. Je ne me forçais pas avec elle et c'était comme une bouffée d'air frais. Elle me faisait rire, et c'était le principal. Aussi, la seule chose qui me gênait un peu c'était qu'elle était amie avec pleins de gens que je n'aimais pas forcément et qui ne m'aimaient pas forcément, ce qui pouvait compliquer nos entrevues. Mais malgré tout, nous nous en fichions. Chelsea était une fille simpliste qui ne se prenait pas la tête quoi.

Aimie J. Rutherford
Lécheuse de prof

+ Rosie Tupper +

Aimie était une vraie lécheuse de prof. Sa langue devait certainement être plus longue qu'un lama et ses crachats devaient dégagés de l'acide tellement elle léchait les profs à mort. C'était assez drôle à voir, la petite gryffondor qui semblait un peu timide et qui restait à l'écart, lécher les profs comme une péripatéticienne professionnelle. Certainement ne devait-elle pas avoir un meilleur avis de moi-même, mais pour le moment je m'en fichais pas mal. J'aimais bien cracher sur elle en cours, ça me divertissait lorsque je m'ennuyais, alors restons-en là !

Perrin S. O'Riordàn
Rabat joie amusant

+ Fionn Crever +

Pour commencer, sachez que Perrin est un étranger. Ainsi il a un accent particulièrement prononcé m’empêchant très souvent de comprendre son dialecte fort étrange, donnant des situations plutôt cocaces au vu de la compréhension que je me faisais de ces paroles. Par-dessus le marché, il est rabat joie, du style écolo vas-y ravale ta clope, toussa toussa ; et ce genre de personnes, j’adorais les faire chier, même si fondamentalement j’étais plutôt d’accord avec eux. Mais ma clope, c’mon île déserte, alors hors de question que j’arrête.

Prénom + Nom
le lien

Spoiler:

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 18:41, édité 16 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Sujet du message: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 2 Juin - 12:27

Autres

Professeur G. De Monfort
Cousine botaniste

+ Keira Knightley +

C'était ma cousine. Enfin, cousine d'adoption pour être tout à fait exacte, mais on s'en foutait non ?
Gabrielle est donc la nièce de ma mère, et elle était trooop cool. Elle aimait faire la fête et elle m'entrainait dans ses conneries au grand dam de ma mère. Malgré son âge elle était cool, et ne semblait pas trop se prendre la tête. C'était assez bizarre de l'avoir comme professeur, certainement que je devrais dissocier son image de grande fêtarde à celle de professeur, et ça allait être dur. Car j'avais envie de l'appeler Gabrielle et non Professeur comme tout le monde.

Lincoln Laughlin
Like a Bro

+ Josh Hutcherson +

Lincoln, c’est un peu le frère que je n’ai jamais eu, et que j’aimerais avoir. Malgré le fait que ce soit le frère d’Hunter, il est quelqu’un de vraiment gentil, d’adorable et de serviable. Certainement que dans une autre situation nous ne nous serions jamais aimé, mais son sauvetage et la gentillesse dont il a fait preuves ont réussi à me le faire apprécier, et j’ose espérer que c’était réciproque.

Professeur M. Burgess
Psychopathe de potions

+ Olivia Wilde +

Prof de potions et directrice des serpentards, cette prof est le diable incarné. Intransigeante, elle adore rabaisser les élèves et s'acharner dessus avec son gros cil plein de graisse - je me demande vraiment ce que les mecs lui trouvent. Je ne l'aime pas du tout, elle m'aime encore moins. Arrivant toujours en retard et n'en branlant pas une en cours, je suis l'une de ces pires élèves et elle n'attend qu'une chose : que je dégage. Désolé la vieille peau, tu te débarrasseras pas de moi de sitôt !
Mais, qu'on se le dise, dans le fond, je respectais Burgess bien plus qu'on ne le pense.

Professeur A. Winslow
Sortilèges sexy

+ Matt Ryan +

Le super combo : un prof de sortilège compétent doublé d'une sexytude à toute épreuve. Autant dire que non seulement je suis à l'heure mais je suis particulièrement attentive en cours. J'agrémente souvent mes propos de perversitude sans gêne, et je me fichais pas mal que tous sachent que je passerai bien sous le bureau de Winslow. Ca m'amusait même d'alimenter les rumeurs, au grand dam de Winslow.

Chleofee Eastwood
A éliminer

+ Danielle Campbell +

Je ne l’aimais pas du tout, et elle ne m’aimait pas du tout. Tout est beau dans le meilleur des mondes donc ! Bon, plus exactement, Chleo faisait partie de ces gens pro sangs purs, alors forcément elle ne m’a absolument pas du tout apprécié sachant que je suis née moldue. Mais. Je m’en fichais un peu – ce que je ne me fichais pas c’était que du coup, elle m’avait à l’œil, et c’était très chiant.

Professeur E. Johnson
Le colérique

+ Jake Gyleenhaal +

Dire que je ne le respectais pas était un euphémisme. J'arrivais à peine à retenir son nom, alors le respecter ? Non, ce n'était clairement pas compatible avec la situation. Dans le fond, sa matière pouvait être intéressante, mais je n'arrivais pas à accrocher avec le prof. Surtout depuis qu'il m'a viré de cours à vie pour une simple petite bagarre avec Narcissa. Certes justifiée, je trouvais tout de même sa sanction extrêmement sévère. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que je ne risquais pas de prendre cette matière plus tard.

Lincoln Laughlin
Protecteur

+ Acteur/trice +

BLABLA

Prénom + Nom
le lien

Spoiler:

Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 13 Fév - 18:44, édité 10 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Ven 9 Sep - 21:06

MAJ Yerk
Ajout et suppression Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5886-chelsea-vega-pour-vous-servir-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5893-chelsea-vega-ou-les-liens-d-une-blondinettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5903-rp-de-chel-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5901-les-hiboux-d-une-blonde-chelseahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5902-des-petits-mots-doux-chelsea-vega

Arrivé(e) le : 18/02/2016
Parchemins rédigés : 158
Crédit : Midnight shadow
Année : 6ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Lun 12 Sep - 1:30

Coucou January , j'ai vu qu'on avait plusieurs liens en commun, du coup je me suis dis qu'on devait sûrement se connaître. Et en plus maintenant tu te retrouve dans la même promo que moi.

Donc en lien commun on a Louna qui est la meilleure amie de mon grande frère et un peu comme une grande sœur pour moi, Edward qui pour moi est le plus grand le plus beau le plus fort et son frère il est trop nulle (J'ai environ 5 ans quand il avec moi ^^), William qui est mon meilleur ami depuis la début, Anoushka qui est ma coloc de dortoir que j'aime bien mais son côté superficielle me sort carrément par les yeux, et Phoebe qui est pas ma partenaire d'excursion en tout genre.

Pour ce qui est de mon caractère je suis hyperactive, sportive, joyeuse, aventurière, j'adore les animaux, je n'aime pas la superficialité et ceux qui s'en prenne aux plus faible. Je m'agace peu souvent mais quand je le fais il ne vaut mieux pas être dans les parages parce que c'est explosif.

Voila je sais pas ce qu'on peut faire de tout ça mais on va bien trouver quelque chose Callie

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Sep - 13:00

Alors ! What a Face
Je pense que de base elles pourraient bien s'apprécier au vu de leur caractère assez similaire. Ash aimerait bien l'aspect un peu loufoque de Chelsea et s'amuserait bien avec elle. De plus on peut rajouter une rivalité sportive vu qu'elles sont toutes deux dans l'équipe (bon Ash a été dans l'équipe je sais pas encore si elle sera reprise).
Au niveau des liens, les seuls bémols que je vois sont Phoebe et Anoushka. Ash exècre totalement Anoushka, et quant à Phoebe y'a une vieille rancune entre elles deux qui fait qu'elles ont du mal à s'apprécier. De ce fait, l'est possible qu'il y ait des tensions entre Chelsea et Ash du fait de ces deux relations ?
T'en penses quoi ? x)

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5886-chelsea-vega-pour-vous-servir-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5893-chelsea-vega-ou-les-liens-d-une-blondinettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5903-rp-de-chel-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5901-les-hiboux-d-une-blonde-chelseahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5902-des-petits-mots-doux-chelsea-vega

Arrivé(e) le : 18/02/2016
Parchemins rédigés : 158
Crédit : Midnight shadow
Année : 6ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Lun 26 Sep - 20:38

Alors Chelsea n'est pas dans l'équipe de Quidditch. J'ai demandé à Phoebe si il y avait de la place dans les remplaçant, donc c'est à voir. Mais sinon pour le reste ça me va. Après Chelsea elle s'en fout un peu de qui aime qui et qui aime pas qui, elle se dit que si Ash n'aime pas Anouchka c'est qu'il y a une bonne raison, mais Chel's aime bien les deux quand même.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 28 Sep - 18:51

Osef elles peuvent quand même être rivales Yerk

Ahem, donc on partirait sur une bonne entente donc sifflote

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 13 Oct - 20:31

Hey Hey

Un petit lien?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Sam 5 Nov - 13:35

MAJ des liens !
> Ajout de : de Monfort, Ethan, Lawrence, Jude, Lincoln, Awa, Scorpius, Mael, Thomas, Johnson, Breckenridge, Aimie
> Suppression de : Soren, Aleksey, Knoxslay, Verity, Sibylle, Evelynn, Louve, Valentine, Eileen, Lloyd

LILA ; Pardon pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche !
Tu as une idée de lien ? :3

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Dim 13 Nov - 18:16

Je veux bien un lien avec toi. Est-ce que tu cherches des liens particuliers?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mar 15 Nov - 20:47

Heya !

Alors nop, je ne recherche pas de lien particulier puisque la plupart des liens importants sont prit (rivalité, meilleure amie, toussa toussa).
Cependant, on peut quand même tenter de bâtir un truc !

Donc Clark est la fille de Johnson, mais cela ne se sait pas dans Poudlard right ?
Du coup, j'avais pensé que Clark aurait put entendre Ash cracher sur Johnson en dehors des cours et elle se serait interposée pour le défendre ? (Ce qui aurait engendré certainement une bataille verbale avec Ash qui se fout royalement de la gueule de Clark 8D).

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mar 15 Nov - 22:09

Hey Ash moi aussi j'ai loupé ta réponse xD

Plutôt un lien négatif, elle connaissait Ash de vue mais depuis que celle ci a redoubler elles ne s'aiment pas du tout

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Dim 20 Nov - 12:54

Oui je vois ! Ce serait une sorte d'inimitié "naturelle", genre elles savent pas trop pourquoi elles ne s'aiment pas mais elles ne s'aiment pas ?
Pour Ash il lui en faut peut pour ne pas aimer les gens, suffit d'être trop souriant et PAF, elle aime pas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Jeu 8 Déc - 20:26

Ca faisait un ptit moment que je m'disais qu'un lien entre nos persos serait à établir, alors me voilà 
Je veux je veux je veux.  January

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 13:58

A AJOUTER : Adam - gaminerie ; Naïa - Sang Pur arrogante ; Ignatus - un Avery en trop ; Perrin - amusant petit personnage ; Lincoln - Like a Bro ; Tracy - à vomir ; Anthea - ennemie par principe ; Kieren - reposant ; Sybille - A forger ; Chleofee - A éliminer ; Hepburn - trop protecteur ; Terry - Sportif intéressant ; Maël - pote de conneries
A ENLEVER : Ethan L. Avery

SIRANA ; Aloooors What a Face oui je sais j'ai mis du temps, et alors ? boude
Donc, j'pense on peut partir sur du positif Erm déjà car Ash est pas mal proche de Maël (wait, il est pas dans ma fiche de lien oO *rajoute dans sa liste*), ils font des conneries ensemble toussa toussa, récemment ils se sont tatoués le nom de l'autre sur leur corps (quand j'te dis qu'ils font des conneries Erm ). Du coup, j'pense l'amitié entre Maël et Ash date quand même de quelques années pour se forger, donc je pense qu'Ash et Sirana auraient put se connaître quand Maël sortait avec nop ? Et au vu du caractère de Sirana, elles auraient pu bien s'entendre ! De plus, elles ont été dans la même classe durant 5 ans jusqu'à ce qu'Ash redouble Erm
T'en dis quoi déjà ? xD

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 14:08

J'en dis que du positif avec Ash, c'est ce qui est le plus cohérent !  
En effet, quand Sirana sortait avec Maël, elles auraient eu à se croiser souvent, je pense. Après, du côté de Sirana, je pense qu'elle trouverait Ash vraiment cool, elles ont quelques légers points communs, comme le fait d'adorer faire des conneries. Alors Sirana serait plutôt pas contre que Maël soit entourée de fille aussi sympas
Pour ce qui est d'Ashley, je sais pas ce qu'elle penserait de Sirana, à toi de me le dire xD Mais je vois bien Sirana demander à Ashley des clopes quelques fois, l'air  de rien, sans que Maël le sache - because il aime pas en fait, mais ballecouilles. What a Face Après, comme Maël et Sirana ont rompu, je sais pas ce que penserait Ashley du fait qu'ils continuent à se voir et qu'ils soient même devenus meilleurs potes Erm Elle trouverait ça bizarre, cool ? A toi de me dire!

Et comme elles ont été dans la même classe, je pense qu'on peut partir sur quelque chose sur ça ! January

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 14:19

Ash trouverait aussi Sirana cool et pas prise de tête, c'est ce qu'elle recherche le plus ! Quant à lui demander des clopes, pourquoi pas Ash est pas quelqu'un de radin, bon par contre j'pense qu'elle pourrait s'attendre au bout d'un moment à un retour, mais elle dira pas non !
Ca m'fait rire que Maël veuille pas qu'elle fume alors qu'on fume le bédo dans notre rp actuel Erm
Pour ce qui est de la rupture, Ash est du genre "c'est pas mes affaires donc j'm'en fou". Pour exemple, sa meilleure pote Sloane et Chuck ont rompus ce qui n'a pas empêché Ash d'être toujours pote avec Chuck (rapprochement Perv ) et avec Sloane (qui est jalouse Perv /PAN/). Donc en gros elle s'en ficherait, et le fait qu'ils restent potes malgré tout, et même qu'ils deviennent meilleurs potes, ça ne la regarde pas et au contraire elle trouverait cela mieux car y'aurait pas de malaises si jamais ils se retrouvent tous les trois ou quoi ! Au début elle ne ferait aucuns commentaires puis à force j'la vois bien faire des blagues pourraves sur leur ancienne relation amoureuse enfin des "blagues", disons plutôt des remarques pour faire chier son monde quoi

Et du coup pour les cours j'pense que du coup elles se connaissaient déjà "de vue" avant l'épisode Maël, et comme elles n'auraient pas un avis négatif de l'autre au départ, c'est ce qui a fait que c'était plus "facile" de se lier une fois l'épisode Maël mis en place !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 14:58

Ouais, je pense que leur relation se serait "arrangée" on va dire à partir du moment où Sirana s'est mise avec Maël  et ouais, t'as vu comme il est chelou le ptit gars Erm 
Donc on part sur une sorte de relation très bonne, pas jusqu'à l'amitié à proprement parler mais elles s'entendent plutôt très bien et s'apprécient l'une et l'autre pour leurs côtés "ballecouilles" What a Face On y ajoute les blagues que fait Ash à Sirana et Maël, ces derniers s'en font eux-même régulièrement du coup ça serait un bon sujet de conversations qui durerait des heures  Aniek
Et en vu de la situation actuelle, je pense que Sirana rendrait pas mal de visites à Ash quand même, comme elle l'apprécie plutôt bien. Je pense même que ça rapprocherait les deux ! Very Happy Sirana essayerait d'aider Ashley mais comme cette dernière est indépendante et têtue (dis moi si je me trompe), elle refuserait constamment. MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS Very Happy Sirana est pas du genre à abandonner, elle est plutôt tenace et coriace la ptite Wink Du coup elle continuerait à lui rendre visite, de gré ou de force, et peut-être qu'Ashley aurait fini par apprécier ses visites régulières, avec le temps. T'en dis quoi ?  Admiratif

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 15:12

Ca mâche

Pour ce qui est de la situation actuelle, tu cernes très bien mon perso dis moi elle a une très (trop) grande fierté alors elle déteste qu'on lui vienne en aide, même si dans le fond (très profond dans son esprit, tellement qu'elle ne le voit même pas), elle apprécierait Erm Du coup je vois bien Ash finir par apprécier les visites de Sirana, mais extérieurement elle donnerait l'impression que Sirana la gonfle en mode "rho t'es encore là toi ?" /PAN/

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 15:15

La flemme de me reco, tu vas devoir supporter visuellement la magnifique tronche de mon deuxième loulou  Noel Profite de la vue, demoiselle  Anoushka

C'est parfait ! Je t'ajoute à ma fiche dès que possible  January A moins que t'ai autre chose en stock pour Sir et Ash ?

Et à l'avenir, me fais pas attendre /SBAFF/ boude

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend ► ash   Mer 14 Déc - 15:20

*vomi* /PAN/

J'ai rien à ajouter je t'ajouterai quand... j'aurais la foi d'ajouter tout le monde que je dois ajouter xD /meurs/

JTE FAIS ATTENDRE SI JE VEUX Yerk

hello darkness, my old friend ► ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant