Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyMar 31 Mai - 22:20




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Mai venait de toucher à sa fin et Lily savourait déjà les premières bouffées de chaleur de Juin. La jolie rouquine avait eu l'occasion de prendre quelques couleurs dans le parc du château lors des week-ends du mois précédent, mais elle en demandait toujours plus. Ainsi la demoiselle avait prévu une petite sortie à Pré-au-lard ce Samedi pour prendre l'air et profiter du temps exceptionnellement agréable qui régnait sur toute l'Angleterre. Au programme, un petit ravitaillement en sucreries de chez Honeydukes, mais aussi un peu de lèche vitrine chez Gaichiffon pour se tenir informée des tendances de la mode sorcière pour l'été à venir.

Pour l'occasion, la Serdaigle se fit toute belle avant de quitter son dortoir sur les coups de 14h. Après une matinée révisions dans son légendaire pyjama licorne, elle avait mangé rapidement et s'était ruée vers la salle de bain des Bleus et Bronze pour un grand ravalement de façade. Pour une fois qu'un week-end hors du château était organisé, Miss Potter ne voulait sous aucun prétexte manquer l'occasion. Au feu l'uniforme hold school dont la couleur jurait complètement avec sa chevelure rougeoyante. Aujourd'hui c'était robe en mousseline et petites sandales à lanières dorées. Lily était plutôt élégante et la fraicheur de ses quatorze printemps la rendaient adorable dans ce genre de tenue. Elle posa également sur sa tête ses lunettes de soleil de mouche qui retenaient ses boucles rousses tel un serre tête. L'après midi shopping pouvait débuter !!
Il fallut deux bonnes heures à Lily et ses copines pour faire le tour de Pré-au-lard et dépenser des dizaines de galions. C'est chargée de paquets provenant des différents boutiques, que la jeune fille décida d'abandonner ses amies. Toutes les filles étaient d'accord pour rentrer au château ranger leurs précieux achats, mais la tornade rousse était bien loin d'être déjà fatiguée. Elle partit donc seule vers les ruelles Mal-fâmées du petit village sorcier. La grande place et la rue commerçante étaient toujours très distrayantes, mais la jeune Potter connaissait un endroit bien caché qui valait le coup d'être visité ! Enfant perdue dans un dédale de ruelles sombres et mal odorantes, la rouquine trottina assez vite pour rejoindre son Bar favoris. Elle sursautât quand un vieux chat de gouttière bondit sur son chemin et manqua de hurler de peur quand un vieux sorcier borgne la dévisagea. Décidément, il fallait bien du courage et de la volonté pour déguster les mille et uns délices de servis à la Licorne Blanche.

Quand enfin elle passa le seuil de la porte, Lily ne se gêna pas pour manifester son soulagement : « Ouf ! » souffla t'elle pas très discrètement. La demoiselle déploya son regard émeraude sur la salle. Le lieu était bouillonnant, bruyant et chaleureux. La pâtissière servait au bar et chacun prenait ensuite place où bon lui semblait sur les tables asymétriques. Ici on pouvait manger debout, accoudé au bar, lové dans de vieux canapés, attablé de façon traditionnelles, tout était permis. La pièce ressemblait à une scène du conte Moldu Alice au pays des merveilles, car aucun verre, aucune tasse et aucun meuble ne semblait identique à son voisin. Ce foutu mélange des genre faisait tout le charme du lieu.
Prenant son air sur d'elle, la Potter s'approcha du Bar pour commander son dessert favoris. Mais alors qu'elle s'apprêtait à parler, elle comprit que le jeune homme devant elle venait de prendre la dernière part de kinder bueno gâteau d'ange aux milles couleurs. Déception... Le visage de Lily se décomposa en une expression ridicule de bébé boudeur prête à se mettre à chouinner. Il y eu un instant d'hésitation durant lequel la demoiselle se demanda si elle devait agresser le jeune homme ou tout simplement se rabattre sur les macarons argentés à l'hydromel. Finalement en apercevant le visage du garçon la tornade se radoucit car il lui était très familier. Son sourire d'ange se déploya à nouveau sur son visage avant qu'elle ne s'écrie : « Heyyy ! Salut Mister Poufsouffle ! »

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ



By Phantasmagoria


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 1 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 21:35

Escapade gourmande


La journée à surveiller le voisin la veille a été un véritable calvaire, ce petit garnement n’a pas arrêter de me prendre la tête du matin au soir pour une histoire de jouet qui ne fonctionne pas du tout. Il a de la chance que j’ai besoin d’un peu d’argent avec tous les anniversaires qui arrivent ne serait-ce que celui de Jane et je n’aime pas arriver les mains vides quand il est question de ma petite sœur. Quoi qu’il en soit une autre journée en solo devait démarrer pour pouvoir dénicher ce qu’il faut à ma petite sœur, avant j’allais quand même boire un verre. Avec un soleil pareil je préfère ne pas terminer sans avoir bu ne serais ce qu’un peu d’eau pour rentrer vivant chez moi le soir même.

Une fois sur place j’avais deux choix, deux endroits ou boire est un véritable plaisir à chaque fois. Les trois balais ou la Licorne blanche. La dernière fois j’avais déjà fait un arrêt avec mon ami Thomas au trois balais donc cette fois j’irais à la Licorne en espérant croiser quelqu’un que je connais pour taper un peu la causette. Une fois à l’intérieur rapidement je jetais un coup d’œil dans la vaste pièce toujours aussi magnifique que la dernière fois. Ils ont vraiment un talent innée pour décorer ici. Personne que je connais, bon il fallait quand même avoir une certaine chance pour que cela arrive, ça me rappelle le temps où je venais ici pendant mes sorties de Poudlard. Le temps où j’étais élève sous les couleurs Jaunes de Poufsouffle me parait déjà bien loin.

Une fois devant le comptoir je posais mes deux coudes dessus comme épuisé déjà par une journée qui je le sais venait juste de commencer. J’aime bien sortir mais pas par un soleil aussi fort. Quand j’entendis
« Qu’est-ce que je vous sers ? » j’étais presque dans mon monde et j’arrivais dans le monde réel aussitôt. Une seconde de réflexion pas plus pour valider mon choix. « Un gâteau d'ange aux milles couleurs et un Soda au Citron s’il vous plaît », leurs gâteaux étaient certainement les meilleurs de toute la région, du moins à mes yeux. A chaque fois que je viens je ne peux m’empêcher de dévorer.

Une fois mon assiette et mon verre devant moi j’attrapais déjà la cuillère en remerciant la personne m’ayant donné mon casse-croûte avant de commencer. C’est particulièrement à ce moment que j’entendis quelqu’un appeler en ma direction, Mister Poufsouffle. En regardant derrière moi je reconnu le visage de la jeune Lily, elle avait vraiment poussé depuis le temps. Ça faisait combien de temps, peut-être plus d’un an. « Bonjour Lily. Ça me fait plaisir de voir un visage que je connais. » Je lui accordais un grand sourire et l’invita d’un geste de la main à me rejoindre pour prendre la chaise non loin de moi. « Tu veux manger quelque chose ? »

Nous ne sommes pas dans la même maison surtout que j’ai quitté Poudlard depuis deux ans déjà, mais nous nous sommes toujours bien entendu la jeune rouquine et moi, je suis certains que depuis tout ce temps nous avons sûrement pleins de nouvelles choses à nous dire. Ce qui est certains c’est que mon après-midi ne faisait que commencer.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 18:04




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Lily fût un peu troublée de croiser un ancien élève de Poudlard si prêt du château. Certes ce Bar était situé dans les recoins mal famés de Pré-au-lard, plus fréquenté par les sorciers adultes que les élèves de l'école, mais tout de même c'était une sacré surprise. La jolie rouquine profitât de ce visage familier pour taper l'incruste et ne pas s’asseoir seule comme une pauvre fille sans ami.
Andrew était un jeune homme que la Potter avait toujours apprécié. Malgré la grande différence d'âge qui les sépare, il fût toujours hyper attentionné et sympathique envers les petits élèves de première année. C'est d'ailleurs comme ça que la petite Serdaigle l'avait connue. Toute agitée dans un recoins de couloir dès ses premières semaines à Poudlard, elle avait fait tombé la moitié de ses livres par terre. Et c'est un grand garçon qui faisait à l'époque trois têtes de plus qu'elle, qui lui vint en aide ce jour là. Normal dans ce cas, que la tornade rousse ai gardé un très bon souvenir de Mister Hodson.

C'est avec un immense sourire qu'elle s'installa sur une chaise près de lui. Désormais elle avait un peu rattrapé son retard de croissance et ne paraissait plus aussi petite que ça à côté de lui. Ou peut être que c'était lui qui ne paraissait plus aussi grand au yeux de la minimoys.
Quand il lui demanda si elle souhaitait manger quelque chose, Lily faillit répondre *Oui, ton gâteau*. Mais elle n'était pas assez mal élevée pour sortir ce genre de chose. Elle répondit donc d'un air assuré en appelant le barman d'un geste de la main : « Ouai grave ! Je suis là pour manger avant tout. Eh msieur. Jvais prendre des macarons bicolore et une bierraubeurre s'il vous plait ! » Puis elle reportât son attention sur le jeune homme face à elle. C'était vraiment étrange de le revoir assis là, sans porter l'uniforme de l’école des sorciers. Dans un petit coin de sa tête Lily se sentit un peu nostalgique car bientôt son James adoré serait lui aussi un étudiant de l'USL qu'elle ne verrait que de temps en temps hors des murs de Poudlard. « C'est fou de te voir ici ! Comment ça se passe l'Université ? C'est mieux que Poudlard ? Y'a des soirées du tonnerre ? » L'esprit optimiste de Lily la fêtarde se faisait tout une idée sur l'USL. Elle allait pouvoir lui poser plein de questions, bien que son cousin Ted lui ai déjà dit mille fois que l'USL était un endroit encore plus barbant que Poudlard.

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 23:52

Escapade gourmande


Des macarons bicolore et une bierraubeurre, autant dire qu’elle venait pour une raison bien précise et certainement la même que moi, c’est-à-dire manger et manger jusqu’à ce que notre ventre explose de l’intérieur. Elle avait tellement grandit en seulement plusieurs mois, comment ça se fais que les jeunes poussent aussi vite que cela c’est hallucinant. Quoi qu’il en soit elle est souriante et a l’air en très bonne forme c’est le principal je n’en demande pas plus. Savoir qu’elle va bien.

Quand elle me demanda comment ça se passe à l’université de Londres et si c’est mieux que Poudlard je me mis à rigoler légèrement, ce n’est pas l’éclate.
« Bah tu sais moi j’étais très bien à Poudlard et je suis très bien à l’USL aussi… après au niveau des soirées en dehors Oui il y’en a beaucoup » j’ai eu un autre sourire directement après car, je n’avais bien évidement pas terminé ma phrase. « Et ce qui se passe en soirée reste en soirée ! » J’y ajoutai un clin d’œil avant de commencer à manger sans perdre le fil de la conversation pour autant.

Poudlard avait dû un peu changer depuis toutes ses années quand même, peut-être pas le personnel mais certaines règles ont dû être amélioré, on évolue avec les années en fonction de son temps et de ses élèves. « Et toi comment ça se passe à Poudlard ? J’espère que tu révises bien tes cours même si je me suis jamais posé ce genre de question venant de ses intellos de Serdaigle ! » Oui tout le monde sait que personne ne travail autant qu’un Serdaigle, ils passent leurs vie à la bibliothèque à travailler. Réalité ou préjugé ?

Cependant se sont certainement les plus gentils, je n’ai jamais eu à me prendre la tête avec un seul Serdaigle et j'en connais pas mal mes amis Thomas et Lily étant les deux exemples. Ça fais remonter de très bon souvenirs, comme quoi il y’a toujours du bon à croisé l’une de ses connaissances. On repense aux années de notre vie ou nous nous sommes le plus amusé sans perdre une seule miette du passé.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 16:50




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Lily déposa le fruit de son shopping sous la table. Elle avait des dizaines de sacs et de paquets provenant de toutes les boutiques de Pré-au-lard. Décidément la petite princesse ne cherchait nullement à cacher la fortune de sa famille. C'était une chance inouïe d'avoir grandit à l'abri du besoin grâce à l'héritage Potter. Un luxe que sa mère n'avait pas connue étant enfant et ça elle n'avait jamais cessé de le rappeler à la petite Lily. « Les gallions ne tombent pas du ciel ma Lily ! Je ne t'achèterais pas toutes les robes du magasins tu dois en choisir une seule » disait souvent Ginevra... Très terre à terre la mère Potter avait bien essayé d'apprendre la valeur de l'argent à sa fille, mais lorsqu'on voyait la gamine aujourd'hui dépenser sans compter, on pouvait se demander si tout les efforts de Ginny avaient servit à quelque chose.

En Princesse bien élevée, Lily posa ses mains sur la table en attendant que le serveur daigne lui apporter son goûter tant attendu. Elle fût ravie d'entendre qu'Andrew s'amusait bien à l'Université. Si lui y trouvait son bonheur, James s'y ferrait surement lui aussi une petite place bien douillette. « Oulalaaa ! Avec un tel dictons il doit s'en passer des choses aux soirées de l'USL. Jsuis sûr et certaine que loin de McGonagall vous vous transformez tous en sorciers débauchés » Le rire enfantin de la petite rouquine raisonna a travers la pièce. Elle s'imaginait fort bien les étudiants dévergondés devenir incontrôlables après des années de chasteté forcée au sein de l'internat Pouillard tenu d'une main de fer par la vieille et prude McGonagall. Déjà vus ce qu'elle entendait sur les soirées des Gryffondor où la Bierraubeurre coulait à flot et où il y avait parfois des Striptease... A l'Université tout devait être encore un cran au dessous. Vivement de temps là !! Car pour l'instant les soirées chez Serdaigle n'étaient pas des plus frivoles. Pauvre Lily, elle qui était si fêtarde n'était pas tombée dans la bonne maison.
« Evidemment que je boss bien mes cours, le Choixpeau ne m'a pas envoyé chez les bleus pour rien ! Même si parfois... On devrait faire un peu plus la fête au lieu de travailler si dur. J'essaie par tous les moyens de déconcentrer mes chers aiglons d'amour mais tu sais c'est pas gagné... » Lily leva les yeux au ciel pour montrer son impuissance face à la coincerie légendaire de ses camarades Serdaigles. La dernière preuve en date fût le gouter de pâques durant lequel Lily avait essayé d'infiltrer des Bierraubeurres clandestines dans la petite réunion et directe la préfète avait fait tout un scandale. Avec les bleus il fallait y aller tout doucement avec les bêtises.

Le serveur arriva enfin avec les délices commandés par Lily. La belle se frotta les mains avec envie avant d'attaquer. Ces délicieux gâteaux ne l'empêchèrent pas de parler, car lorsqu'il s'agissait de nourriture divine la petite Potter en oubliait ses bonnes manière. La bouche pleine, elle lança donc : « Huuuum ! Merlin que chai boooon ! »

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 13:16

Escapade gourmande


Pendant qu’elle commençait à manger en parlant je me mis à sourire, elle n’a pas du tout changé c’est une véritable femme il n’y a rien à redire du tout à ce sujet mais elle sait se comporter en vrai bonhomme des fois. Je continuais de manger dans le silence, Sorciers débauchés peut être pas mais c’est vrai que nous avons beaucoup plus de libertés depuis que nous ne sommes plus à Poudlard, ce n’est pas pour autant que je trouvais la directrice étant comme une sorte de tortionnaire. Elle savait juste faire régner l’ordre d’une façon assez particulière mais elle n’a jamais été vraiment méchante. C’est vrai que à Serdaigle il n’y a pas énormément de fêtards ou du moins à mon époque, très peu aiment faire la fête. Les études sont bien plus importantes et ils n’ont pas tout à fait tort même si ça ne m’a pas empêché de décrocher mon diplôme.

J’aimais écouter la petite rouquine parler, j’apprends énormément de choses et surtout je peux comprendre la façon dont l’école évolue avec le temps. Elle n’a pas énormément changé apparemment, chaque années les mêmes genres d’élèves arrivent et repartent de l’école.
« Tu ne devrais pas être dur avec les élèves de ta maison, ils veulent réussir leurs examens et on bien raison. Tu auras tout le loisir de t’amuser après tes études à Poudlard crois-moi. » Je n’avais pas tort en disant ça, les années à Poudlard dans une vie ce n’est rien du tout, notre vie ne se termine pas après notre dernière année dans l’école bien au contraire elle commence seulement. Le monde professionnel est une porte qui ouvre vers de nouveaux horizons bien plus vastes et c’est là que l’on peut pleinement s’amuser sans avoir peur d’attendre les examens.

En terminant mon verre rapidement pris d’une énorme envie de boire je commandais déjà un autre verre aux prêts du service qui arriva presque aussitôt, au moins on peut dire qu’ils sont efficaces dans cet endroit.
« D’ailleurs qui a gagné la coupe de Quidditch ? » Je n’ai jamais aimé ce sport, c’est une chose que je ne comprends pas et d’ailleurs j’ai toujours été nul en cours de vol par pur manque d’enthousiasme mais vu cas mon époque Poufsouffle ma maison était toujours en tête, je voulais savoir si les choses avaient changés depuis tout ce temps.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 22:56




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Qu'il était naïf ce petit pouffy des bois. Croire que Lily attendrait sa majorité révolue pour se mettre à faire la fête était une idée fort illusoire. La pétillante rouquine ne tenait pas en place ! Ni le jour, ni la nuit. Il lui fallait toujours quelque chose à se mettre sous la dent, que ce soit une activité, un bouquin ou une Bierraubeurre. Or chez les Serdaigle pour l'instant ce furent surtout les bouquins qui occupèrent ces soirées d'internat. Alors que James, Fred, Hugo et Molly n'arrêtaient pas de lui raconter les milles et unes soirées farfelues des rouges et or, Lily était prisonnière de la tour des intellos coincés du balais. Elle aimait certes sa maison et ses camarades à la douceur légendaire, mais parfois la tornade rêvait d'une autre vie pleine de rugissements de lions et de cris de joie à travers les dortoirs. Un peu trop pipelette, un peu trop bruyante et volcanique pour passer inaperçue parmi les bleus, la petite Potter ne s'était au final pas fait que des amis au sein de sa maison. Sa vie à Poudlard était pleine de nuances et de contradiction, tout comme l'était son caractère parfois doux et parfois explosif. Si son intelligence l'avait menée chez les érudits, son côté fou dominant parfois son côté savant ne lui attirait pas que des louanges. Mais pourquoi changerait-elle son caractère pour plaire à quelques personnes étrangères ? Miss Potter n'avait nullement l'intention de se nuancer ou de brider ses réactions enflammées sous prétexte que cela dérangeait quelques rabat joie. « Je ne suis pas dur avec eux ! Le monde est dur, froid et plein de bousculades. Moi jsuis un ange ! Tu n'as pas vus notre tour d'argent toute proprette... Tu peux pas savoir à quel point certains de mes aiglons chéris sont coincés du nimbus. Heureusement que je suis là pour leur secouer les plumes des fois ! » Lily avala quelques gorgées de Bierraubeurre en buvant directement au goulot de la bouteille en verre. Bien que princesse sur les bords, la rouquine était tout de même une gamine élevée à la dure par ses deux grands frères. Ses manières laissaient donc parfois à désirer. La boisson d'une fraicheur délicate étancha sa soif et raviva son appétit. Avec son débit de parole à couper le souffle, la demoiselle avait besoin de s'hydrater énormément. « Attendre après Poudlard pour m'amuser, ce serait perdre 3 ans de ma vie. Et si je meurs demain dans en tombant dans ma baignoire j'aurais perdu mon temps. Faut jamais attendre pour s'amuser Hodgson ! » Très fière de sa dissertation philosophique sur l'amusement, Lily adressa un sourire satisfait au garçon avant de reporter son attention sur ces délicieux macarons aux saveurs magiques et explosives qui ravissaient ses papilles.

Andrew aborda le sujet qui fâche : Le Quidditch. Ce qui fit instantanément disparaitre le sourire de la demoiselle. En tant que fan numéro 1 de l'équipe de sa mère, Lily fût bercée très jeune par la culture de ce sport. Elle aime le pratiquer autant qu'elle aime le regarder. Mais lorsque son équipe favorite encaisse une défaite, la tornade rousse est capable de casser du mobilier ou de plonger en dépression durant des jours. Derrière son joli minois de bébé lutin fragile, Lily est enfaite une vrai houligan qui devrait presque être interdite de stade. Enfournant un macaron en entier dans sa bouche pour se calmer, Lily répondit en grognant : « Poufchouffle » Avouer la victoire des jaunes au tournois était un crève coeur pour la petite rousse. Andrew allait être intenable en apprenant ça ! L'an prochain la Miss rejoindrait à coup sur la horde des joueurs de Quidditch de Serdaigle pour inverser la tendance. Car franchement, regarder son équipe perdre lamentablement avait été une souffrance sans pareil pour la jeune sportive.


Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ



By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptySam 11 Juin - 15:53

Escapade gourmande


J’apprécie énormément la jeune femme de ce côtes là il n’y a rien à redire mais c’est vrai que nous avons une façon de penser totalement différente et je vois que ça n’a pas changé avec les années. Coincés du nimbus ? Ça existe ça ?! Je me mis à rigoler presque devant ce genre d’expression que je n’avais jamais eu l’occasion d’entendre, je devais un jour la ressortir à Matthew. Coincé du nimbus. Je gardais mon sourire bien trop amusé, j’allais attendre un peu pour voir si d’autres expressions de ce genre n’aller pas ressortir pour mon plus grand bonheur. Elle ne m’avait jamais appelée par mon nom de famille, les jeunes d’aujourd’hui, plus aucun respect pour les ainés. Je gardais mon sourire en avalant mon gâteau calmement, au moins elle était en forme ça c’est une certitude. « Mais tu ne comptes pas mourir dans ta baignoires et surtout pas demain ? Je me trompe ? » Lui accordant un clin d’œil, il faut savoir être patient et ne pas trop croquer la vie au risque de se faire très mal.

Quand elle annonça que Poufsouffle avait gagné mon sourire ne fut que plus grand et sincère, encore une fois bien évidemment. J’ai beau ne pas aimer ce sport, j’ai quand même de la fierté quand j’apprends que les Jaunes sont toujours aussi bon dans cette discipline.
« On a toujours été les meilleurs ! Toujours ! » Ahah je savais que je pouvais l’embêter facilement avec ça, de mes souvenirs il me semble que Lily aime bien ce sport et donc c’est un sujet parfait pour pouvoir la taquiner un peu au risque de subir une vengeance bien entendu. Je n’avais pas regardé beaucoup de match dans ma scolarité à Poudlard, simplement quelque uns pour faire plaisir à mes amis de temps en temps mais ça s’arrête là.

C’est alors qu’une idée totalement différente arriva jusqu’à moi, rien à voir avec le sport bien au contraire.
« Ma petite entre à Poudlard à la prochaine rentrée ! Je compte sur toi pour veiller sur elle ! » C’est vrai que l’entrée de Jane à l’école de sorcellerie me tracasse un peu, Stewart et moi-même ne sommes plus là pour veiller sur elle. Je sais que Lily serait sûrement ravie dans un premier temps déjà que la cadette Hodgson sera à Poudlard et dans un second temps qu’elle puisse garder un œil sur elle un peu. Vu son caractère il y’a des chances en plus de cela qu’elle se retrouve chez les bleus vu son amour pour les études. Tant qu’elle ne finit pas à Serpentard, je n’ai jamais aimé les personnes de cette maison. C’est comme ça.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 13:10




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Plus la conversation avançait, plus Lily prenait ses aises dans ce Bar mal famé. Le lieu était vraiment à son image. A la fois licornement niaiseux et féerique, tout en gardant un petit côté ghetto mal fréquenté. Comme quoi, même les sorciers crados et moches pouvaient trouver dans les ruelles désertes des lieux fort agréables à vivre. Quand Andy demanda à la rouquine si elle comptait mourir prochainement dans sa baignoir, elle répondit d'un ton nonchalant : « Ben non ! Mais on sait jamais... J'ai pas pris option Divination c'est trop flou pour moi ces choses là. » En effet, la cadette des Potter avait préféré prendre des options bien plus académiques. La Divination aurait surement été pour elle un sacré moment de détente dans la semaine, car sniffer des vapeurs de thé noir dans une salle aux lumières tamisées doit être plutôt sympa. Mais après mure réflexion c'était l'étude ancestrale des runes qui avait conquit son cœur de petit rat de bibliothèque.

Le sujet Quidditch avait commencé à titiller le dragon qui sommeillait en Lily. La demoiselle devait sans cesse déployer des efforts sur humains pour réussir à garder sa double personnalité de hooligan bien enfermée. Sauf qu'Andy le vil et démoniaque Poufsouffle faisait tout pour énerver la Serdaigle. Il lui lança avec mauvaise foi : « On a toujours été les meilleurs ! Toujours ! » La sorcière faillit s'étouffer avec sa dernière bouchée de gâteau. Elle se mit à tousser et à devenir toute rouge, manquant rapidement d'oxygène. Elle du se frapper violemment comme une folle à l'asile pour réussir à reprendre son souffle. Une ou deux gorgées de Bierraubeurre plus tard, elle s'écria : « Quoiiiiiiiii ? C'est FAUX ! FAUX ! FAUX ! CETTE année vous avez gagné par miracle, mais c'est tout... Tu as fumé trop de vapeurs de peintures à l'université Andy. C'est sur et certain ! » Pour illustrer ces propos, Lily lança une attaque éclaire sur l'assiette d'Andrew pour lui piquer un bout de son gâteau si diablement tentant. La petite avait une rapidité de Ninja et réussit donc son hold up sans se faire chopper. « Tu vois ? Zéro réflexe ! » En levant les yeux au ciel, la gourmande délinquante dégustât le petite bout de gâteau qu'elle avait réussit à dérober. A cet instant, ce fût impossible pour elle de savoir ce qui était le plus délectable : Avoir volé Andrew éhonteusement, ou bien ce gâteau merveilleux ?

Heureusement la guerre des supporters de Quidditch ne dura pas trop longtemps et Andrew aborda un sujet bien plus pacifique. Une Petite Soeur ? Lily se souvint vaguement que lors de leurs études communes à Poudlard, Andrew lui avait déjà parlé de sa cadette beaucoup plus jeune. « Jane ? Mais ouiiiiii !! Ta petite fripouille arrive enfin dans l'âge sacré de l'entrée à Poudlard. Gnhihihi ! T'inquiète pas je vais bien prendre soins d'elle. Lui apprendre... Tout ce qu'il faut. » La Potter haussa un sourcil et afficha un sourire diabolique. Pauvre Andy, il n'imaginait pas les conséquences de sa demande.

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyMer 15 Juin - 21:00

Escapade gourmande


De la vapeur de peinture ? C’est bien possible après tout mais j’eu un sourire quand elle énonça le fait qu’on avait gagné par miracle, qu’est-ce que les Serdaigle sont fiers. Il fallait dans un sens que Jane tombe à Serdaigle pour pouvoir côtoyer souvent Lily, de toute façon travailleuse comme elle c’est presque certains qu’elle ira dans cette maison. Après c’est au Choixpeau de prendre l’unique décision. Quand elle me piqua un morceau de gâteau c’est la Lily d’avant que je pouvais à nouveau voir, pendant mes années à Poudlard j’ai pris soin d’elle mais j’ai toujours eu à faire à ce genre de choses et j’y suis bien habitué encore. « Même si tu es toujours aussi folle je vois que tu es devenu une jeune femme. Je suis fier de toi. » Je ne lui avais sûrement jamais dit mais il était peut-être temps, Oui j’étais fier de le jeune femme qu’elle était devenu. Quand je l’ai connu elle n’était qu’une petite fille loin de celle qu’elle est aujourd’hui. Bien loin.

Quand elle commença à me dire qu’elle allait prendre soin d’elle et lui apprendre tout ce qu’il faut savoir avec ce regard je mis ma main sur mon visage, je savais que j’aurais dû choisir Phoebe pour ce boulot. Qu’est ce qu’elle va bien pouvoir lui faire, la pauvre.
« Je compte sur toi ! Je tiens beaucoup à ma petite princesse ! Gare à tes fesses s’il lui arrive quelque chose ! » Bien entendu elle en prendrait soin et je ne pourrais sûrement jamais assez la remercier pour tout ça mais il ne faut pas lui dire maintenant, elle va avoir les chevilles qui vont prendre du volume. La seconde d’après je me servais dans le verre de Lily sans même lui demander la permission avec un léger sourire pour me venger de tout à l’heure. « Niveau reflex on a rien à envier l’un à l’autre ! » Je lui donnais un petit clin d’œil avant de reposer son verre pour poser mes mains sur la table.

J’étais tombé sur elle vraiment par hasard mais c’est une très bonne chose, j’avais vraiment besoin d’avoir cette conversation avec elle. Je vais me sentir bien plus serein si je sais que Jane est entre de bonnes mains, je n’étais pas du tout tranquille il faut dire. Après c’est normal en tant que grand frère de s’inquiéter pour l’unique sœur de la famille, j’aurais préféré être là et je ne suis pas dans la tête de Stewart mais il doit certainement penser la même chose. Jane sera tellement fière de m’annoncer dans quelle maison elle a été, j’ai d’ailleurs promis que je ne me renseignerais pas sur le sujet avant qu’elle me l’annonce elle-même de vive voix. C’est quelque chose qui lui tiens à cœur et j’accepte entièrement ceci.





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 17:14




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Oh, Andrew était fier de l'évolution de sa Padawan. Comme c'était trop mignon de dire ça ! La petite rousse lui offrit son plus beau sourire de princesse. Il avait bien raison d'être fière d'elle, la gamine avait fortement changé depuis sa première année à Poudlard. Finit l'attitude de princesse gâtée perdue au pays des arcs en ciel, finit les aspirations d'enfant ingénue qui n'y connait rien au monde réel... Lily était presque une adulte maintenant.
Quoi que, en y réfléchissant bien. Miss Potter n'était rien de tout ça ! Elle était toujours têtue comme une mule, capricieuse, trop gâtée et un peu trop adoratrice de paillettes. En moins de 3 secondes en sa présence on pouvait rapidement se rendre compte qu'elle avait gardé plus ou moins la même personnalité qu'il y a quatre ans. Alors pourquoi diable Andy utilisait-il les mots "jeune femme" ? Suspect Est-ce qu'il disait ça parce que Lily avait poussé de 10 bons centimètres en quelques mois, gagnant au passage une paire de seins ? Non mais Andrew... C'est n'importe quoi ce genre de remarques ! Crédule, la petite Potter prit la remarque du garçon pour un compliment : « Eh oui je suis plus un bébé. Toi par contre t'es VIEUX du coup ! » C'était d'ailleurs étrange qu'Andrew soit si vieux et que sa soeur ne fasse son entrée à l'école des sorciers que l'an prochain. Les fratries avec un tel écart d'âge sont plutôt rares. Lily se souvenait fort bien de son année solitaire au collège moldu alors que ses deux aînés avaient déjà fait leur entrée à l'internat magique. Ce fût une torture pour elle d'être séparée ainsi de ses amours de grands frère. Alors pour la pauvre Jane ce devait être encore pire. Avec une telle différence d'âge elle n'a pas du profiter bien longtemps de ses aînés.
Connaissant par coeur les difficultés induites par la place de petite dernière, Lily se promit de faire un accueil triomphale à la petite Hodgson l'an prochain. La remarque de l'étudiant à ce sujet fit d'ailleurs bien rire la jeune Serdaigle. Le grand frère protecteur venait de parler. Elle lui répondit du tac au tac : « Ola ! Mes fesses n'ont rien à voir avec cette histoire. Laisse les tranquilles ! Et soit sans crainte, ta princesse sera accueillie chaleureusement dans mon club de princesses. J'en suis la présidente et seule membre pour l'instant, maiiiis j'ai toujours espéré recruter plus de monde. » A force de trop parler, Lily en oublia un principe de base à appliquer en milieu hostile : VIGILANCE CONSTANTE ! A peine eut-elle finit sa phrase que l'agent ennemi Hodgson lançait une attaque surprise sur son verre de Bierraubeurre. Le temps de réaction de la rousse fût bien trop long pour faire quoi que ce soit. Sa seule option fût donc de réagir en gamine pas contente. « Maiiiiiissss !!! Eeuuuuh ! Bon ok ok. Ca suffis les bêtises là. » Elle attrapa son verre pour prendre quelques gorgées du délicieux liquide. Avec son corps tout frêle, la Bierraubeurre pourtant très peu alcoolisée lui faisait presque autant d'effet qu'aux Elfes de Maison. Toute guillerette, Lily ricana sans trop savoir pourquoi. Le retour vers Poudlard allait être long et bringuebalant à ce rythme là.


Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 20:39

Escapade gourmande


J’avais l’habitude depuis des années que Lily me nomme vieux ou papi et franchement même aujourd’hui ça ne me faisais rien du tout, bien au contraire mon sourire ne fût que plus grand parce que je pouvais voir qu’en fait elle n’avait pas du changé. Elle était la même personne avec qui j’avais l’habitude de passer des journées toutes plus drôles les unes que les autres. Le jour où elle est arrivé essoufflé parce qu’elle pensait avoir raté son examen, dans ses premières années. J’avais tout fait pour la calmer, pour que tout rentre dans l’ordre et il se trouve qu’elle a eu l’une des meilleures notes. Il y’a aussi ce jour spécial lors d’un bal de fin d’année ou elle ne savait pas comment s’habiller pour l’occasion, j’en ai entendu pendant plusieurs jours pour lui donner des conseils bien que je ne sois pas spécialiste pour ce qui concerne les vêtements. Aussi loin que je m’en souvienne elle a toujours été comme une petite sœur, j’en ai toujours pris soin et aujourd’hui je pouvais voir que toutes ses années je n’avais pas fais tout ça en vain, elle demeurait en bonne santé, pleine de vie prête à prendre son envol comme on dit. J’ai servi plusieurs fois de sac de sable quand elle était énervé, j’ai aussi été utile en tant qu’Ours en peluche quand elle était triste et surtout je pouvais être là quand elle avait besoin de rire, l’une de mes premières réelle amitié, le genre de lien que tu dois apprendre à chérir pour ne pas le voir s’évaporer à tout moment. Quand j’y pense je suis presque nostalgique, tout le monde grandi bien trop vite et on ne peut juste rien y faire, Jane la première. Elle deviendra bientôt une femme et trouvera un petit ami, que je vais bien entendu devoir torturer de longues heures pour être certains qu’il comprenne cas tout moment l’enfer peux lui tomber sur la tête.

Je sortir directement de mes pensées quand elle commençait à parler de club de princesse dont elle était le seul membre voulant recruter Jane pour en faire partie une fois son entrée à Poudlard. Ma main instinctivement se plaça une nouvelle fois sur mon visage pour souffler un bon cou et enfin je me mis à rigoler presque aux larmes. Oui elle ne changera jamais et j’en étais content, je voulais aussi rester un enfant toute ma vie, c’est très bien d’être un enfant.
« Tu me fais rire Patate ! » J’avais l’habitude de me moquer d’elle et ce rire elle le connait très bien c’est celui du mec qui est désespéré et qui n’a plus aucune réaction à part celle de rigoler devant tant de bêtises. J’avais vraiment envie de revenir à Poudlard et de retrouver tous ces moments inoubliables.

Enfin je pouvais sortir une photo de mon portefeuille pour la tendre vers la jeune femme, dessus une jeune fille très jeune. Onze ans pour être exact, il s’agit de ma petite sœur. J’ai toujours une photo de ma famille sur moi c’est une sorte de rituel que je respecte depuis toujours.
« Voici Jane ! Ma petite princesse » J’avais toujours plus le sourire, surtout quand je pouvais présenter même de façon indirect ma petite sœur dont je suis extrêmement fier.





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyDim 19 Juin - 22:56




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Andrew était vraiment attendrissant dans sa façon de parler et d'agir. Il représentait à lui seule une catégorie de grand frère que Lily n'avait pas connus avant de le rencontrer. Elle avait bien son James farceur à l'extrême et adapte des Punchlines vexantes qui la remettait illico presto à sa place de sous fifre. Puis venait Albus le solitaire qui malgré les efforts de sa cadette avait toujours gardé une certaine distance.
Avec le Poufsouffle, ce fût tout de suite différent ! Depuis le jour de leur rencontre il a toujours été égale à lui même : adorable et protecteur. Il a subit les pires émotions de la petite rousse sans broncher alors que beaucoup à sa place aurait envoyé bouler la gamine. Une épaule, un soutient indéfectible et une présence adorable, voila ce que représentait Andrew aux yeux de la jeune Serdaigle. Il fût là pour elle durant ses jeunes années à Poudlard et bien évidement elle se fera un plaisir de veiller à son tour sur le petit trésor du garçon. Dans un internat, il est toujours important d'avoir des piliers plus âgés sur qui l'on peut compter à tous moments.

En se faisant traiter de Patate, Lily retourna quelques années dans le passé. A l'époque déjà, Andrew arrivait parfois à cours de mots à force d'entendre les idioties farfelues de la petite Serdaigle. Elle lui rétorqua pour la forme : « C'est toi la patate ! » avant de lui tirer la langue comme une enfant de 3 ans.

Andy sortit ensuite une photographie de sa petite soeur Jane. Lily attrapa le bout de papier avec précipitation pour scruter le visage de la jolie demoiselle. Le portrait sorcier en noir et blanc laissait entrevoir une magnifique petite blondinette toute souriante. La gamine avait l'air aussi adorable que son grand frère. Miss Potter fondit comme un chamallow trop près des flammes : « Merlin qu'elle est mignonne ! Je l'adopte sur le champ. » Durant quelques secondes, la rouquine observa la photographie s'animer. La cadette Hodgson avait l'air gracieuse et toute délicate. Ce serait décidément un plaisir de l'accueillir à Poudlard. « Si tu veux on pourrait se voir cet été ? Ou alors se retrouver sur le Quai 9 3/4 pour faire connaissance ? Parce que sans présentation officielle elle pourrait prendre peur quand je vais lui sauter dessus pour la croquer... Je prendrais bien soins d'elle t'inquiète. »
Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Tumblr_nbagunBcks1r2aobgo3_250

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyMar 21 Juin - 14:50

Escapade gourmande


Je comprends bien le fait que Lily ai envie d’adopter la jeune femme, elle a toujours été adorables. Replaçant soigneusement la photo dans ma poche je pouvais à nouveau porter mon attention sur la jeune rouquine. C’est évident qu’elle va bien s’entendre avec la cadette Hodgson, elles vont se trouve plusieurs points communs et c’est en parti pour cela que j’ai sélectionné Lily pour ce genre de mission très importante.
« Oui on pourrait s’organiser une journée dans Londres si tu as un moyen de venir, je te présenterais Jane avec grand plaisir » Il est aussi vrai que le jour de la rentrée de ma petite sœur à Poudlard je serais présent à la gare pour lui dire au revoir comme Stewart l’était la première fois pour moi alors que je n’étais pas très à l’aise de quitter ma maison aussi longtemps, il faut dire que c’était la première fois.

Cela devait faire déjà un bon moment que nous parlions et j’allais bientôt devoir rentrer, avec un peu de chance Matthew avait préparé la bouffe mais ça encore j’en doute beaucoup.
« Je t’enverrais une lettre pour reparler de cela, je ne vais pas tarder à te laisser j’ai des tonnes d’affaires qui m’attendent » Je terminais ma boisson et ma nourriture avant de sortir ma bourse pour payer, peut être que la jeune rouquine voudrait faire un bout de chemin avec moi avant de rentrer à Poudlard pour continuer notre discussion.

La dernière fois que j’ai fait une promenade avec Lily à Pré au Lard ça c’est terminé par une pluie dévastatrice et le voyage fût de très courte durée. Nous avions un peu pris cela pour une malédiction il y’a quelques années et nous n’avions pas tout à fait tort il me semble. Un objet moldu très utile dans ce genre de situation, un parapluie, c’est étonnant ce que ça peut fonctionner. On peut traverser une tempête sans être mouillé ou du moins il est possible de largement bien limiter les dégâts. Aujourd'hui heureusement il fait beau et se serais dommage de ne pas profiter un peu du soleil en sachant que je n'avais toujours pas posé de question sur la famille de Lily, on a parlé de Jane mais j'aimerais savoir comment vont les frères et les cousins de la rouquine, eux aussi ils avaient sûrement grandit plus que je ne pouvais l'imaginer.






Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 11:55




Escapade gourmande
Ft. Andrew I. Hodgson

Lily était toute excitée à l'idée de faire bientôt la connaissance de la cadette Hodgson. La petite soeur d'Andrew avait l'air adorable et ce serait un plaisir pour la rouquine de l'intégrer comme il se doit à la vie Poudlarienne. Déjà la Potter réfléchissait à son emploi du temps de l'été qui allait surement être très chargé. Quand on vit en internat, les périodes de vacances sont l'occasion de rattraper tout le retard accumulé auprès de ses amis et sa famille alors ça fait tout de suite des tonnes de monde à voir. Mais bien évidement, la Serdaigle trouverait un peut créneau pour les Hodgson. « C'est noté dans ma petite tête. » lança-t-elle quand Andy proposa une petite journée à Londres. Cette proposition était parfaite ! Lily pourrait ainsi faire d'une pierre deux coups en rencontrant Jane au cours d'une journée shopping.


L'heure passait, mais à force de manger et de papoter, la petite tornade rousse n'avait pas vu l'aiguille avancer. C'est Andrew qui le premier annonça qu'il devait bientôt y aller. La Potter en profitat pour regarder sa montre et s'écrier : « Han ! Mais oui il est déjà tard. Je ferais mieux de rentrer au château moi aussi... » Les deux amis se levèrent en même temps et quittèrent le Bar sans trop attendre. La petite Lily avait dans les mains ses dizaines de paquets, tous plus lourds les uns que les autres. Heureusement elle était plutôt sportive et n'était pas du genre à tomber dans les pommes pour quelques sacs un peu lourd à porter.
Sur le pas de la porte, Lily déposa un baiser sur la joue du grand étudiant avant de lui dire au revoir. « On se voit cet été Andy ! Prends soins de toi. » Elle partit ensuite en direction du château afin de rentrer avant que les grilles ne ferment. Ce serrait fort dommage de se retrouver à la porte.

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] 190655separ
By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade gourmande ❧ Ft. Andrew [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: