Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Présentation Julia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 13:42

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Présentation Julia  111218025055347146


    ♦ Nom: Muddley
    ♦ Prénom: Julia
    ♦ Date de naissance: 23/04/2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Écossaise
    ♦ Ville d'origine: Angers
    ♦ Ville de résidence: Glasgow
    ♦ Ascendance: Moldu











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La métamorphose, sans hésiter !


    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une douce odeur de fraises tagada rehaussée d'un soupçon de citron !

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Julia est née de parents Moldus. Son père était anglais, de Londres, sa mère française. Elle naquit à Angers et y passa la plus claire partie de son enfance. Très rapidement et au grand bonheur de son père, elle manifesta des signes de magie. Sa mère fut horrifiée, et après maintes réflexions, elle
    décida de quitter mari et enfant. Son père l’éleva dans un amour éperdument aveugle, et en devint trop protecteur. Ils déménagèrent à Glasgow où il trouva un travail bien payé et ils y vécurent jusqu’aux onze ans de Julia. Elle intégra
    l’école Poudlard où elle se fit de nombreux amis. Très rapidement, elle regretta être « Sang-De-Bourbe ». Elle cacha son
    passé Moldu, et s’inventa une vie de Sang-Pur. Bientôt, elle refusa de passer Noël avec son père, et lui interdit de lui envoyer des lettres. Désigné comme responsable de son mal-être, elle réduit leurs relations qui étaient autrefois pourtant très profondes.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Julia rêve de travailler dans le Ministère de la Magie. Elle est persuadée qu’elle pourra y affirmer ses qualités magiques, et devenir ainsi l’exemple d’un né-Moldu célèbre malgré son sang.


Et sa famille dans tout ça ?


[list]
♦ Père: Paul Muddley est né d’une humble famille Moldu. Après de longues études, il devient médecin. Lors d’un voyage à Paris, il rencontre sa femme, et rêve tout de suite de lui faire un enfant. 3 ans plus
tard, Julia nait. Lors de ses premières démonstrations magiques, il est totalement comblé. Au point que le départ de sa femme ne l’affecte pas vraiment. Il perçoit la distance qu’instaure sa fille entre eux comme la pire des punitions et la gâte encore plus.

♦ Mère: Dès qu’elle rencontre Paul, Marie abandonne ses études de communication. Lors de la naissance de sa fille, elle est la plus heureuse des femmes, mais très vite, le quotidien d’une mère au foyer lui déplait. Elle rêve de reprendre ses études et de faire le tour du monde. Les signes évidents de magie de Julia sont pour elle le déclic : elle lâche tout. Au bout de quelques années, les remords la rattrapent et elle finit par se suicider dans l’anonymat le plus complet.


♦ Frère(s) et soeur(s): (aucuns)

Il était une fois la répartition.


    [justify]Exemple de RP.

    Après deux heures dans le Hogwarts Express, j’avais sympathisé avec mes deux camardes de wagon. Toutes les deux faisaient leur première année à Poudlard, et nous avions parlé de nos espoirs de rentrer dans telle maison, de nos familles, etc. L’une espérer rentrer à Serpentard. Sa famille était de Sang-Pur, et tous avaient été dans cette maison. L’autre était plus modeste, bien que Sang-Pur, elle espérait rentrer chez Serdaigle où, disait-elle, l’intelligence était de mise. J’ai évidemment dit que, moi aussi, j’étais dans une famille de sorciers depuis des générations mais je n’ai pas su leur dire qu’elle maison je voulais intégrer. Malgré les soupçons que je lus dans leurs yeux, nous avons changé de sujet.

    Nous arrivâmes près du lac. Des barques nous attendaient sur la berge. J’embarquai avec mes camarades de fortune et quelques minutes plus tard, nous étions de l’autre côté. Le manoir me semblait immense mais une fois à l’intérieur la Grande Salle toute peur précédemment ressentie s’envola. Le plafond était un ciel illuminé d’étoiles et des bougies volaient au dessus des tables. Quatre, exactement. Poufsouffle, Gryfondor, Serdaigle et Serpentard. Les 4 prestigieuses maisons de l’école de sorcellerie Poudlard. Le professeur McGonagall, précédemment un chat tigré, s’éclaircit la voix. Toute la salle se tut.

    « Votre attention s’il vous plaît ! Bienvenue à tous les nouveaux dans notre établissement. »

    Son sourire faisait chaud au cœur. Elle entama un long discours que je ne puis retranscrire il fut temps des répartitions. Les uns après les autres, tout le monde rejoignait sa maison. L’appel de mon prénom tardait… « Mary River! » Ma camarade s’élança fièrement sur l’estrade et s’assit. On lui posa le Choixpeau sur la tête. Après quelques instants, celui-ci clama : « Serpentard ! ». Mon amie se leva fièrement et rejoint sa table où on l’acclama. Bientôt, mon nom retentit dans la salle. Un énorme boule se coinça dans ma gorge. Quelqu’un me poussa vers l’avant. Mes pieds firent le reste tous seuls. Le velours marron effleura ma tête, je retins mon souffle.


[size=12]
La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ? Oui
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ? Aussi
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ? Ca dépends
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ? Non



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Julia Muddley
    ♦ Age : 14 ans
    ♦ Présence : Variante
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top 100 RPG HP
    ♦ Un tit mot ?:
    ♦ Star de l'avatar : Christa Theret


♦ Et le code du règlement ? Validé by the choixpeau.


Dernière édition par Julia Muddley le Lun 19 Déc - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 13:43

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Amuse toi bien, si tu as des questions n'héiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 13:53

Bienvenue (Re, si on compte la CB ! Very Happy) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Very Happy (Merci les Pouffy's de voter aux tops-sites, ça marche ! Surprised)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! (Hésite pas si tu as besoin d'aide. Et si tu as besoin de celle des admins expressément, n'hésite pas à contacter Sarah ou moi-même directement plutôt que McGo ou le Choixpeau.)


Dernière édition par Lucas B. Sands le Dim 18 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 13:55

Coucou ! Oula les codes ont sauté ! Tant pis ça arrive tout le temps ...
Bienvenue ♥ Amuse toi bien ici & si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite mail t'es ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 14:28

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 16:42

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 18:23

bienvenue à toi, et courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 21:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 22:31

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyDim 18 Déc - 23:00

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 14:02

Merci beaucoup tout le monde !
Bon, apparemment, gros bugs des codes... Tantpis, je vais re-recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 15:14

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 17:49

Bienvenu ici, en espérant que tu vas t'y plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 18:22

Bienvenue & bon courage pour ta fiche et pour les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation Julia  Left_bar_bleue0/0Présentation Julia  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 20:05

Hmm... Plusieurs voies s'offrent à toi... Je crois que... Oui...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 20:07

Merci Choixpeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyLun 19 Déc - 20:10

Une Serdaiiiiiiigle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  EmptyMer 21 Déc - 16:24

Amuses toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Julia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Julia Présentation Julia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julia
Page 1 sur 1

Sauter vers: