Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:47

J’en venais presque à ne plus me souvenir avec qui j’étais et je ne me sentais pas non plus disposé à regarder les super rubans dont nous avions hérité, merci bien. C’est la jolie Lalie Trust qui se choppa mon cognard merveilleusement bien envoyé et je ne pus retenir un petit sourire en coin. Sincèrement, je me foutais pas mal de savoir qui le cognard touchait, tant qu’il touchait quelqu’un. Certes, j’avais mal visé car ma cible était Hummel, mais je sentais bien mon petit rôle de batteur, de quoi faire un carnage et prendre un malin plaisir à taper très fort avec la batte. Crawford ne pouvait pas nous en vouloir, si ? Nous n’étions pas tous familiers avec certains rôles du Quidditch. Quant au petit sourire de James, inutile et complètement mal venu quand on a pleine conscience de sa nullité absolue lors des véritables matchs. Le pire était qu’il resterait là-dessus…. Quittant Poudlard avec des défaites et des actions complètement ratées au palmarès. Pauvre Potter. De manière générale, le match était un petit carnage et personne ne parvenait vraiment à faire une bonne action. Je manquais de m’excuser auprès de Lalie pour l’avoir blessé et par conséquent, d’avoir contribué à son tir raté mais……… nan nan, elle ne savait pas viser et c’était entièrement de sa faute si nous n’avions pas mis les points qui étaient censé nous revenir. Dans l’équipe adverse, Snow, au poste d’attrapeur, avait été visé et touché par le cognard envoyé par James Potter mais Snow n’en était pas à son premier cognard, il allait s’en sortir assez facilement, d’après moi.

Pour ma part, je tâchais ensuite de continuer à essayer de défendre les roses (on fait ce qu’on peut, d’accord ?) Je n’étais pas certain de me sentir membre de cette équipe, mais il allait falloir que je m’y fasse tout de suite, pour les années à venir et pour mon envie de poursuivre mes études dans le sport. Etre fair-play et mettre ses petites pensées négatives de côté pour se concentrer sur son jeu et sur la réussite de l’équipe. D’après moi, l’idée de Crawford était excellente, pas seulement pour que nous puissions expérimenter d’autres postes au Quidditch, mais aussi pour la question du mélange au niveau des maisons…. Un pari risqué, mais qu’il avait eu raison de mettre en œuvre.
Je visais alors la petite Vega, poursuiveur de l’équipe adverse… bien mignonne, mais aussi bien nulle. Les roses n’ont plus qu’à s’éloigner le plus vite possible pour ne pas se prendre malencontreusement le cognard violemment envoyé en direction de Chelsea Vega.


4 - 1 : Chelsea est touchée ! Le métier va commencer à rentrer, on dirait.
2 – 6 : Le cognard ne touche personne. Et taper les joueurs directement avec la batte on a le droit ?
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Parfait !
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché…. Encore….


Points de participation : 2 points


Dernière édition par Hunter Laughlin le Dim 29 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:47

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:33

N.B. : J'ai l'autorisation du prof pour reprendre le souafle étant donné que les poursuiveurs de l'équipe marron ne se manifestent plus !


Sa passe fut une réussite ! C'était pas trop tôt ! Lalie récupéra sans problème le souafle qu'elle venait de lui lancer et fonça tout droit vers les anneaux. Elle imaginait tout à fait la Serdaigle déterminée à lancer cette balle en plein dans le mille afin de rattraper son échec précédent. Danni ne connaissait pas trop Lalie mais elle semblait être une fille aussi déterminée qu'elle. Cependant, même si le lancer de la Serdaigle fut puissant, il manqua tout de même de précision et la balle fila de côté. Ah c'était rageant !
Du coin de l’œil, elle aperçut Hunter rater un coup de cognard puis immédiatement après les deux attrapeurs côte à côté en pleine vitesse. Ils avaient du apercevoir le Vif d'Or et étaient tous les deux à sa poursuite. Danni murmura un "Allez Fursy !" avant de se reconcentrer sur le souafle perdu.
Pas question de laisser une nouvelle fois cette maudite balle filer entre les mains de l'adversaire ! Même si ce n'était qu'un match amical, son esprit de compétition refaisait surface et Danni devenait une tigresse prête à tout pour gagner. Profitant du manque de réaction des poursuiveurs adverses, Danni se pencha sur son balai et fonça sur le souafle pour la récupérer avant que Chris ou Chelsea ne mette la main dessus. A peine sa main toucha la balle en cuir rouge que la jeune Poufsouffle la coinça de nouveau son bras. Elle avait une nouvelle chance d'ouvrir le score !
La bonne nouvelle était qu'elle était de ce fait toujours tout près des anneaux de l'équipe marron... et la mauvaise était justement qu'elle était trop près et pas forcément dans le bon angle... Devait-elle tenter quand même un tir au but ou était-il plus prudent de repasser la balle une nouvelle fois à Lalie, qui avait le temps de mieux se placer face aux anneaux ? Elle pourrait tenter une seconde fois un tir... Danni n'eut que quelques secondes d'analyse pour faire son choix.



1 : Danni est vraiment près d'un des anneaux, ça serait dommage de ne pas tenter un tir et elle fait bien car elle vise correctement !
2 : Danni tente un tir mais l'angle n'est vraiment pas bon, elle perd de nouveau la balle.
3-4 : Elle n'a vraiment pas confiance dans ses capacités à tirer droit, Danni préfère faire une passe à Lalie.
5-6 : Non contente de ne pas avoir eu le cran de tenter un tir, Danni rate sa passe. Vivement qu'elle retrouve son poste d'attrapeur...


Points de participation : 2 points


Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 2 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:33

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:37

Chris n'avait pas réussi sa dernière passe mais il ne désespérait pas de réussir. Après tout, il avait un peu joué à ce poste cette année dans l'équipe des Aigles donc ça devrait le faire. Et puis, quitter Poudlard en ne tentant pas tout une dernière fois au Quidditch, ce n'était pas du tout drôle, enfin selon lui... En tout cas, même s'il perdait, il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas tenté de se donner à fond une dernière fois car il allait tout faire pour tenter de rester concentrer et pour gagner.

Par la suite, il eut du mal à suivre le match sans trop savoir pourquoi. Il remarqua juste que l'autre équipe semblait avoir deux meilleurs poursuiveurs que la leur. Enfin de ce qu'ils avaient accompli pour le moment. Il vit aussi un de batteur (celui de son équipe peut-être, il n'avait pas fait attention) rater un coup de Cognard et les attrapeurs apercevoir le Vif d'Or, enfin, il déduisait ça, vu qu'ils filaient tous les deux dans la même direction...

Il se reconcentra ensuite sur le match (il se devait de le faire) mais la poursuiveuse adverse (Daniela donc) réussit à récupérer le Souaffle en étant elle aussi bien déterminée puis elle fila vers les buts adverses, c'est-à-dire vers ceux que le gardien de l'équipe de Chris devaient protéger. Elle rata cependant son tir et Chris put récupérer la balle à son tour, vu qu'il était placé non loin de son coéquipier gardien. Il se décida alors à faire une passe à sa coéquipière, Chelsea... Quoique tenter un lancer vers les buts adverses en avançant un peu pouvait être pas mal du tout. Il se décida au bout de quelques minutes... Espérons qu'il réussisse son tir ou sa passe cette fois!


1: Chris s'avance vers les buts adverses. Une fois à la bonne distance, il tire dans leur direction et le Souaffle file donc vers les anneaux adverses...
6: Chris s'avance vers les anneaux. Une fois à la bonne distance, il tire mais la défense adverse contre la balle...
2,4 : Chris décide de tenter une passe à Chelsea qui se trouve non loin de lui. Il la réussit.
3,5 : Chris tente une passe à Chelsea mais un adversaire s'interpose et la réceptionne....


Points de participation : 2 points


Dernière édition par Chris Hummel le Jeu 2 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:37

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:47

HJ: Désole de mon activité, j'ai eu mes exams, une inondation et mes rattrapages. Promis je vais me rattrapé sur le forum =D

Le match n'avançait pas, le souaffle passait de main en main mais ne restait pas bien longtemps dans la même équipe. Les poursuiveurs actuels n'étaient pas habitués à leur poste et ça se voyait. Plusieurs tirs avaient été tenté mais aucun n'étaient passé dans un des cercles qui servaient de but. Les cognards fusaient dans tous les sens, quand un batteur passait près d'un cognard il le frappait. Mais on avait l'impression qu'ils ne se donnaient même pas la peine de viser, juste de tirer dans le tas et de voir ce que ça donnait. Chelsea jouant principalement a se poste avait envie de leur piquer leur batte et de leur expliquer comment on s'en servait, ou alors de leur mettre en travers de la tête, mais malheureusement elle n'avait pas le droit.
Se reconcentrant sur le match, elle vit Chris récupérer le souaffle et s’élancer vers les but adverses. Elle lui emboita le pas pour assurer ses arrières. Elle esquiva un cognard qui était envoyé par Hunter, ce n'était pas à elle qu'on allait faire le coup, les cognards elle les connaissait et savait très bien les éviter. Juste après Chris lui fit une passe qu'elle réceptionna avec brio. Elle se pencha sur son balais, se dirigeant vers les buts. Cette fois serait la bonne elle en était sur. Elle arma son bras et tira vers le cercle central.


*1,2,5: Le tir est cadré et le souaffle fille a toute allure vers le but central
*3,4,6: Le souaffle passe entre l'anneau central et l'anneau de droite. Le but c'est pas pour maintenant.

Points de participation : 2 points


Dernière édition par Chelsea Vega le Sam 11 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:47

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:01

Ceci est l'intervention du gardien de l'équipe ROSE.


2-4-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1-3-5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour l'équipe MARRON.


Dernière édition par Daniela Cooper le Ven 17 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:01

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4] Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 ♔ Match de Quidditch amical [équipe 2 VS équipe 4]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: