Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
backstreet's back. • ft. gryffondor.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptySam 30 Avr - 12:42

rock your body
ft. gryffondor
Eeeeeeh boum ! On est en tête. Si j'avais le charisme d'un présentateur, j'hurlerai. Enfin, je n'ai rien d'un présentateur ou animateur mais ça ne m'empêchera pas d'hurler. Jamais ! Je voulais simplement marquer le coup. Y a des élèves qui en ont rien à foutre du fait qu'on ait dépassé les blaireaux, mais moi j'ai envie de m'en amuser. J'étais encore dans le dortoir, à méditer sur si je devais mettre en place mon dessein ou non. Je savais qu'au château il y avait des personnes peu ouvertes d'esprit pour pas être coincé. Mais de toute façon j'avais fini par prendre ma décision bien plus tôt que là. A vrai dire je me questionnais juste si je n'allais pas heurter des sensibilités, mais après tout ce qui se passe à Poudlard je pense que les élèves en riront plus qu'autre chose. Du moins ça serait optimiste de leur part. J'avais déjà préparé la musique, je pouvais faire des adieux à certains de mes vêtements. Avoir une grand-mère comme Molly Weasley ça a l'avantage d'avoir de nombreux vêtements on va dire. Un sourire s'afficha le long de mes lèvres. Vêtu d'un sweat, le week-end était venu. Je pouvais m'abstenir du port de l'uniforme, ça m'aurait fait un peu chier de les déchirer. Dans la salle commune je n'avais qu’ensorcelé le vieux poste de radio pour faire passer une musique plutôt cool.

J'allais dévoiler des faux talents de danse dans une improvisation... Je me tapotais les joues afin de me donner une raison d'y aller directement afin qu'il y ait de moins en moins d'élèves. Je me massais la nuque, me décontractant totalement. Analysant ma respiration, mon inspiration était forte et l'expiration demeurait faible. Je regardais si mes vêtements avait bien été modifiés afin que je puisse les arracher sans galérer. Je vais leur offrir du ridicule, du pro, du marrant. Je me frottais les mains, finissant par éveiller une impatience qui s'aiguisait de seconde en seconde. Réajustant mes futurs vêtements défunts, je tournais les talons vers les escaliers, sortant ma baguette pour qu'une fois à une distance respectable du poste de radio, je lance la musique. Backstreet's back des Backstreet Boys, toujours super sympa. Le son était assez élevé sans pour autant agressé les tympans. En ce début de soirée, je demeurais encore dans les escaliers. Attendant le moment opportun pour débarquer. Je rangeais ma baguette dans mon pantalon, tapotant légèrement du pied au rythme des premières notes. Et voilà que lorsque les premières paroles à voix hautes survinrent, ma voix recouvrait celle des paroles d'origines. Sautant alors des escaliers, je prenais place dans la salle commune.

« Backstreet's back, alright ! »

Dans le feu de l'action, mes mains saisirent le col de mon sur-vêtement. D'une pression assez brutale ou plutôt sauvage - sauvagement ridicule, ou drôle. Restant en t-shirt ce sont des pas de danses qui ponctuèrent mon entrée fracassante. Quelques sourires, quelques rires pouvaient désormais se manifester. Continuant petit à petit, la danse devenait réellement étrange. "Oh mais ça devient un strip tease !" Ouais ! Tournant sur moi-même, mes mains se chargèrent d'ôter justement le t-shirt que je faisais tourner. Le balançant au hasard parmis les élèves, j'allais faire sûrement des dégoûtés, ou des heureux qui sait !

electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptySam 30 Avr - 13:23

Ce matin, à l'heure du petit déjeuner, tout était on ne pouvait plus normal. Les Poufsouffle couraient toujours en tête du classement. Comme d'hab'... Ca faisait des années que la coupe était jaune, que personne ne parvenait à les détrôner voire même pire, que personne n'essayait vraiment de le faire. Enfin, ça avait été le cas jusqu'ici. Parce qu'il fallait bien reconnaître que depuis quelques mois, Gryffondor faisait une remontée spectaculaire et menaçait les tenants du titre de leur ravir la couronne. Et s'il avait toujours prétendu n'avoir que faire de ces histoires de coupes et de points, Noel devait bien admettre qu'il s'était finalement pris au jeu. Est-ce que c'était le fait d'être « à la tête » de la maison qu'il le faisait prendre beaucoup plus au sérieux cette tradition poudlardienne ? Il n'en savait absolument rien mais toujours était-il qu'au moment du dîner, lorsqu'il avait posé son regard clair sur les sabliers et remarquer sans y croire vraiment que les rouges dépassaient enfin les blaireaux après des semaines d'une lutte acharnée, il n'avait pu s'empêcher de ressentir une joie immense et l'envie d'aller faire un câlin à chaque membre de la maison. Au lieu de ça, il s'était contenté de mettre un petit coup de coude à Sloane avant de lui désigner d'un geste théâtral et prétentieux les rubis qui s'accumulaient dans leur bocal. Ils avaient réussi. Et c'était sous leur règne que Gryffondor avait été capable d'une telle prouesse après bien trop longtemps à traînasser au bas du classement !

Mine de rien, s'il y avait beaucoup de gens qui n'y faisaient plus attention, leur arrivée à la première place avait fait pas mal parler sur le trajet de la salle commune. Rien n'était gagné mais tout de même ! Voir que c'était possible donnait envie de s'accrocher plus encore. Il fallait que Gryffondor gagne, il fallait que la Grande Salle soit décorée de rouge et d'or, il fallait que Poudlard tout entier comprenne enfin qui étaient les maîtres du château. D'accord, c'était un peu exagéré mais l'idée était là... Confortablement installé sur l'un des canapés de l'antre des lions, le blond survolait distraitement le chapitre du manuel de potions qu'il avait à lire pour le lendemain, caressant Njut d'une main appliquée et somnolante. Le chat ronronnait comme un réfrigérateur mal en point, ce qui achevait d'endormir son propriétaire. Ce fut ce moment-là que choisit il ne savait trop qui pour allumer la musique, le faisant sursauter brusquement. Son livre tomba, l'animal prit peur et feula avant de sauter à bas du canapé et de grimper à toute vitesse les marches qui menaient aux dortoirs. Le jeune homme se redressa difficilement et chercha sans conviction l'auteur de ce bazar. En soi, la musique ne le dérangeait pas le moins du monde et que la salle commune devienne vivante était l'une des meilleures choses qui soient. C'était seulement la curiosité, l'envie d'en savoir davantage... Il gigotait mal en rythme sur son siège, un sourire absent étirant ses lèvres. C'était cool en fait. Ca faisait un peu « boom de collège » mais quelque chose de privé, juste pour eux. Et dans le fond, ils le méritaient !

Finalement, James sortit de nulle part et arracha son sweat-shirt sous le regard interdit du préfet. Qu'est-ce qu'il foutait ? Ca n'avait aucun sens et pourtant, l'idée d'y mettre un terme ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Non, il se contentait de sourire d'un air particulièrement stupide en suivant des yeux les mouvements de son aîné. Ca, pour mettre de l'ambiance... Tout le monde ou presque avait arrêté ce qu'il était en train de faire pour s'intéresser au spectacle qu'il leur offrait. Aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais vu ça dans les parages ! Et il ne savait pas vraiment si c'était une mauvaise chose... C'était amusant, en tout cas. Divertissant. Mieux que son devoir de potions. Après quelques pas de danse foireux, l'attrapeur attrapa son tee-shirt et lui fit subir le même sort qu'à son sweat, l'arrachant sans la moindre hésitation. Le morceau de tissus atterrit sur les genoux de l'aîné des Shiver, juste à l'endroit où c'était tenu son bouquin quelques instants plus tôt. Il ne put s'empêcher de rire bêtement avant de se mettre à sautiller sur place comme une groupie hystérique, serrant contre lui le vêtement mort. « WHOUUUUU ! » s'écria-t-il en battant des mains. « Jaaaaames, on t'aiiiiiime ! » Il ne tint pas longtemps le sérieux de son rôle de fan numéro 1 et repartit à rire de plus belle. Ca promettait d'être une soirée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyMer 4 Mai - 1:27


C'est la fête !

Les lions étaient en tête ! Ça, c’était de la surprise ! Cela faisait des mois que l’on se faisait moquer pour notre score médiocre à la coupe des quatre maisons, mais depuis un bout de temps déjà, notre sablier s’alourdissait de plus en plus. Nous avions fini par dépasser les Serdaigle, puis les Serpentard et nous avions tout fait pour continuer sur notre lancée. Aujourd’hui, c’était au tour des blaireaux d’être vaincus et d’assumer leur seconde place à cette Coupe. Comme quoi, les Gryffondor n’étaient pas que des rebelles incapables de faire quoi que ce soit de glorieux durant leur scolarité. Nous pouvions être fiers de nous. Sloane avait été très enchantée de m’annoncer la nouvelle et j’espérais que nous allions maintenir cet écart avec Poufsouffle le plus longtemps possible. Ce serait une large compensation quant à notre défaite au Quidditch.

D’humeur joviale, j’avais passé un bon début d’après-midi et j’avais prévu d’utiliser mon temps restant pour terminer mes devoirs. J’en avais une tonne qui m’attendait, puisque j’avais fait l’erreur de tout repousser au lendemain ces derniers jours. Il y avait notamment cette fameuse dissertation en Histoire de la Magie que je n’avais pas encore entamé. Je n’étais pas très intéressée par l’histoire des Gobelins, c’était un chapitre que je trouvais assez tortueux. Et puis, le professeur n’était vraiment pas entraînant. Il en fallait pas mal pour que je parvienne à décrocher d’un cours, alors on pouvait lui adresser la médaille de la personne la plus ennuyante de ce château. Enfin bref, je devrai, encore une fois, emprunter des livres pour rattraper mon retard. En revanche, ce ne serait pas pour maintenant. Remontant les étages du château en prenant bien mon temps, je ne me doutais pas qu’un événement à venir repousserait une fois de plus mon travail. Je pensais simplement à me détendre dans la salle commune en compagnie des membres de ma maison. Avec un peu de chance, Joanne y serait et elle pourrait me tenir compagnie. J’aimais beaucoup bavarder avec elle. Les sujets ne s’épuisaient jamais et elle avait toujours quelque chose à dire. Les blancs, ça n’existait pas lors d’une conversation avec la première année.
C’est alors qu’après avoir prononcé le mot de passe, la Grosse Dame me laissa entrer dans notre pièce commune dans laquelle se dégageait une musique qui sonnait assez « moldu ». En tout cas, j’aimais beaucoup l’air, c’était dynamique et cela donnait envie de bouger. Est-ce que quelqu’un préparait une fête ? J’étais curieuse. Cela n’aurait pas été étonnant que l’on fête la remonté des points de Gryffondor, tiens !

Au cœur de la salle commune, une petite était déjà rassemblée. Ils entouraient tous James Potter, actuellement en train de déchirer ses vêtements d’une manière bien sensuelle et sauvage. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil. Mais je devais bien avouer que c’était amusant. Je finis par étirer un sourire en le voyant jouer son rôle avec sérieux. Il lança son t-shirt à la foule, comme le ferait une célébrité devant toute son armada de fans. Ce fut Noel qui eut l’honneur de rattraper ce bout de tissu. D’ailleurs, il semblait particulièrement au taquet pour crier avec autant de force et d’enthousiasme.
L’ambiance était présente, personne ne pouvait dire le contraire. La musique était idéale pour rythmer la scène. Mes yeux suivaient chacun des mouvements de James. Je n’y avais jamais pensé, mais il était vrai que pour un garçon de dix-sept ans, il était drôlement bien foutu. J’espérais être discrète, puisque je ne pouvais pas empêcher mon regard de détailler les muscles qui se traçaient sur son corps. Ben quoi ? Tout le monde le faisait, en plus ! Taylor ne pouvait qu’être heureuse, à mon avis ‒ même s’il n’y avait pas que le physique qui comptait. Cependant, mieux valait peut-être éviter de lui raconter ce qu’il venait de faire si James souhaitait éviter de se justifier.
Tous les spectateurs s’étaient mis à bouger, dansant en quelque sorte sous le rythme de la musique. Même notre préfet sautillait comme une hystérique. C’était drôle à voir. Pour ma part, je m’étais également laisser bercée par cette atmosphère et je dansais en compagnie d’une sixième année, blonde aux yeux noisette et au visage harmonieux.
« C’est qu’il est chaud ! GOO JAMES ! » criai-je dans la foule pour taquiner mon ami.
En compagnie de la fille avec qui je m’éclatais, nous finîmes par rejoindre l’aîné des Potter. Pour une fois qu’on pouvait se permettre de délirer comme ça, autant aller jusqu’au bout de l’amusement. Nous nous plaçâmes l’une et l’autre de chaque côté de James, effectuant des mouvements charnels jusqu’à ce que j’entame un collé serré avec le septième année. Cela me faisait bien rire de la jouer comme ça. On savait tous que c’était pour rire et que cela n’avait rien de bien sérieux.
« N’en parlons pas à Taylor, n’est-ce pas, Apollon ? » lui dis-je sur le ton de la plaisanterie, toujours sur le rythme de la musique.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mer 25 Mai - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyLun 9 Mai - 21:47

    Depuis la fin d'après-midi régnait une euphorie particulière au sein des élèves de Gryffondor. A ce qu'elle avait compris (après qu'elle ait posé mille et une questions autour d'elle), les Gryffondor avaient accumulé plus de points que les autres Maisons, ce qui les mettait en tête dans le concours de fin d'année. Elle avait alors demandé à une fille de quatrième année pendant le dîner à quoi servait cette course et ce qu'on y gagnait si on était premier. Mais visiblement on ne gagnait rien sinon la satisfaction d'être les premiers et de voir la Grande Salle décorée aux couleurs de sa Maison lors du banquet de fin d'année. Après encore au moins cent cinquante autres questions, elle avait mieux compris le système de points. En gros, si Gryffondor était en tête, c'est qu'ils avaient bien travaillé ! C'était chouette ! Joanne avait pu finir son repas dans la bonne humeur générale puis était montée directement dans sa chambre pour finir ses devoirs.

    Une fois les corvées terminées, elle s'attardait désormais sur son lit et s'amusait à habiller Horatio, son crapaud, d'une chaussette. Le pauvre animal commençait à y être habitué et se laissait faire d'un air blasé. Quoi que les crapauds avaient toujours l'air blasé... Joanne aimait bien son crapaud. Quand elle l'avait vu à l'animalerie, elle l'avait préféré aux autres animaux proposés. Et puis Horatio était plus affectueux qu'on ne pourrait le croire. Pourtant, on lui avait déjà fait la remarque comme quoi un crapaud n'était pas "à la mode" et certains s'étaient même moqués d'elle. Cependant, Joanne n'en avait strictement rien à faire d'être à la mode ou non, elle aimait son crapaud, que ça plaise ou non aux autres. Et puis il mangeait les mouches et les moustiques, c'était pratique.

    Libérant Horatio de sa chaussette, celui-ci alla se caler contre l'oreiller et Joanne en profita pour tirer une caisse qui se trouvait sous son lit. Elle l'attrapa puis vida son contenu sur son lit, étalant ainsi tous les chocolats qu'elle avait trouvés pendant la chasse aux œufs de Pâques. Elle n'avait pas gagné le premier prix mais ça n'avait aucune importance car elle avait bien plus de chocolats qu'elle ne pourrait jamais en manger toute seule.

    C'est à ce moment là qu'une musique, des cris de joies et des rires lui parvinrent de la Salle Commune au bas des escaliers. Intriguée, Joanne ne fit pas immédiatement la relation entre les sabliers de la Coupe des Quatre Maisons et la petite fête qui était en train de se dérouler. Mais peu importait, c'était là l'occasion rêvée d'amener ses chocolats et de les partager avec ses camarades. Tirant le bas de son t-shirt pour en faire une poche provisoire, elle y fourra tous ses œufs en chocolats puis descendit jusqu'à la Salle Commune.

    Si elle s'était attendue à une petite fête, elle ne s'était pas attendue... à ça. James, un grand de septième année était torse nu et dansait tout contre Phoebe d'une drôle de manière. Joanne cligna des yeux plusieurs fois puis se décida à poser tous ses chocolats sur une table pour que les élèves puissent se servir. Balayant la salle des yeux, elle trouva une tête familière en la personne de Noel puis s'approcha de lui. Il semblait drôlement content lui aussi et regardait fixement James. Joanne dut lui tapoter le bras pour attirer son attention.

    "Dis Noel, il se passe quoi ? Pourquoi James est presque tout nu ? Pourquoi Phoebe danse comme ça à côté de lui ? Tout le monde à l'air content, c'est parce qu'ils y a plein de rubis dans notre sablier ? C’est ça qu'on fête ? Les élèves des autres Maisons font ça aussi quand quand ils passent en tête du classement ?" demanda-t-elle avant de regarder de nouveau le trio qui dansait.

    "J'ai apporté plein de chocolats, comme ça la fête sera encore mieux !" précisa-t-elle avec un immense sourire, désignant la table où elle avait posé son butin.

    "Dis Noel ? Tout le monde doit se déshabiller aussi pour fêter l'évènement ? Je crois que je sais pas danser comme elle fait Phoebe là... en se frottant tout contre James. C'est un peu bizarre non ? Faut que j'essaye !" dit-elle en s'éloignant soudain de Noel pour se diriger vers le trio qui se donnaient en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyDim 15 Mai - 21:54

C'était l'euphorie, le bordel généralisé, la joie caractérisée made in Gryffondor ! Ce matin, au réveil, la journée promettait d'être comme tant d'autres, la routine poudlardienne, ni plus ni moins. Eh oui, même Poudlard réservait son lot de journée à répétition. Pour ne pas changer, j'avais manquer de m'ouvrir le crâne en m'étalant au bas de mon lit, puis j'avais remis ça dans les escaliers de la salle commune. La routine on vous dit ! Entre temps, il avait fallu mettre la main sur une pair de lunettes en état de servir - mes lentilles avaient fini leur glorieuse existence sous le pied d'un deuxième année, paix à leur âme... -, ce qui n'était pas une mince affaire, tout comme trouver deux chaussettes assorties et qui ne laisseraient pas poindre mon gros orteil voire l'intégralité de mon talon. Au moins, mon périple jusqu'à la grande salle s'était déroulé sans trop d'accrocs - deux ou trois première année à terre seulement, cela relevait du miracle !
C'est une fois à l'intérieur que la journée avait pris une tournure pour le moins enthousiasmante. Je déjeunais avachie à côté de Noel, piquant du nez dans mon verre de jus de citrouille, lorsqu'un coup de coude le la part du blondinet manqua de provoquer ma noyade - ou ma crise cardiaque, c'était au choix avec le tarif "mort matinale à raisons multiples". Je m'apprêtais à m'offusquer de cette tentative de meurtre en bonne et due forme lorsque mon regard suivit celui de Noel. Je lâchais mon verre et mon jus de citrouille se répandit aussitôt sur toute la tablée, générant diverses grognements mécontents mais je m'en foutais. Mon regard restait rivé au sablier rempli presque à ras-bord de rubis rouges étincelants, se posant de temps à autre sur le sablier plein de pierres jaunes, indéniablement moins rempli. Choquée ? Oui. Heureuse ? Infiniment. Ceci était un jour historique; le jour où les lions avaient mis fin au règne des blaireaux ! Il me semblait que cela faisait des années lumière que Poufsouffle gardait jalousement leur jolie coupe des quatre maisons, trop heureux d'astiquer année après année leur trophée argenté. C'était pourtant vrai que Gryffondor avait marqué des points ces derniers temps. Il y avait un réel regain de vitalité, pour autres choses que les magouilles et autres conneries en tous genres... Ça aurait été mentir que d'affirmer que ma foi était totale en Gryffondor et que je savais depuis le début de l'année que nous allions botter le train des Pouffy et patati et patata... Pour être honnête, Gryffondor et sa team de canards boîteux - à laquelle j'avais l'honneur d'appartenir ! - n'avait jamais casser des briques. Mais il fallait croire que tout arrivait ! Cela faisait au moins une matinée où j'avais une raison valable de finir sur le cul, et pour une fois, j'en étais absolument ravie !
La journée était passée en un éclair. Trop heureuse pour être atteinte par quoique ce soit, j'avais supporté les commentaires d'Aniek sur ma chevelure multicolore et le regard inquisiteur et plein de haine - mais si, de la haine, j'vous jure, cette prof me hait ! - de Burgess sans sourciller. J'avais même rigolé de ma mauvaise chute en cours de vol - what else ?
Je rentrais finalement en sautillant jusqu'à la salle commune après un détour à l'infirmerie - juste pour une petite foulure de rien du tout, pas de quoi casser trois pattes à un canard voyons, ce n'était pas comme si j'avais boitillé jusqu'à l'infirmière en chantonnant "Today is a good day !" le plus naturellement du monde...
Je retournais finalement à la salle commune, cheville retapée, passait la grosse dame - de très bon poil -, tout ça pour me retrouver à loucher sur le dos nu de James, et sur le bas de ses reins qu'il dandinait comme un chanteur de boysband, collé par une Phoebe très impliquée dans son petit numéro de danse. Tout autour, des adolescents hilares, des jeunes filles en pâmoison et des lionceaux surexcités, sans parler de la musique à fond les ballons. Super ambiance ! J'allais me poster à côté de Noel, aux prises avec la petite Joanne. Je souriais à la gamine, amusée, avant de lancer d'une voix forte :

« Quoi ? Vous commencez la fête sans votre préfète ? C'est pas très sympa ; surtout quand elle sait faire ça ! » fis-je en dégainant ma baguette « Aguamenti ! »

Aussitôt, un jet d'eau jaillit de la baguette de prunelier, tout droit sur le torse de James, ses cheveux noirs, sa gueule d'ange. C'était quand même nettement plus sexy comme ça !


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Mer 25 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyLun 16 Mai - 15:55

rock your body
ft. gryffondor
Pas de toute, l'amusement était à son comble. Se pavaner au plein centre d'une atmosphère baignée par la musique et les rires. Voilà une attitude fougueuse qui me plaisait chez les gens. En fait je n'avais rien à faire de plus, je me débrouillais déjà bien. Loin de là mon envie d'endoctriner des gens dans une constante mentalité où l'on ne fait que s'amuser, mais il était vrai que s'ils continuaient de soutenir ce que je faisais... c'est qu'ils en avaient envie. Continuer à profiter du moment présent, même si on finissait deuxième au second décomptes des points. Mais il fallait faire en sorte que cela n'arrive pas, il n'y avait pas de grands intérêts. Il fallait croire que chaque Gryffondor donnait du sien, la groupie de Noel. Oui, la c'était marrant de voir les choses ainsi car c'est lui qui a poussé les premiers encouragements. Bah ça n'a pas manqué d'alimenté ma motivation à continuer, c'était tout simplement marrant. Je continuais de danser avec un sourire qui domptait mes lèvres continuellement et il n'était pas prêt de s'estomper.

Je donnais tout ce que j'avais, fallait bien un beau souvenir à ces petits Gryffondor, quelque chose de mémorable venant de l'aîné ! La danse aussi apparentée au strip-tease, difficile de savoir si je faisais n'importe quoi. Mais il fallait croire que c'était presque quelque chose d'inné. Potter un jour, Potter toujours, j'suis une tête enflammée ! Mon t-shirt céda sous la fougue amusante de Shiver tandis qu'une voix fut encore adressée à ma personne. Je me retournais sans briser la chaîne de la sensualité alors que je regardais Phoebe. Mon sourire s'élargissait, ma p'tite disciple allait se prêter au jeu ? Voilà une idée qui ne m'était pas déplaisante. Quant à ma voix, elle se calqua sur les paroles de la musique. Je n'eus même pas besoin d'inviter Phoebe à me rejoindre, elle le fit de son propre chef. « C'est ça, laisse toi aller Llewellyn ! » Mes paroles se désolidarisèrent des mots de la chanson alors que je reprenais aussitôt ce que j'avais entamé alors que la cinquième année s'approcha. La danse qu'elle effectua était très sensuelle, et tactile. Voilà qui aurait renforcé la gêne des esprits rigides, mais moi non, cela m'amusait encore plus. Une main sur sa taille, bougeant le bassin, n'oubliant pas que dans mes objectifs je pensais à enlever le pantalon.

J'eus cette pensée quand mon regard qui vagabondait de personnes en personnes, croisa celui de plusieurs premières années. J'pense pas qu'ils seront choqués, pour me donner bonne conscience je n'aurai qu'à me dire que c'est pour les préparer à l'adolescence. « Je te fais confiance sur ça, ma très jeune padawan ! » Ah oui, elle ne connait pas Star Wars, j'avais oublié. Je ne ferai même pas de remarques si elle joue encore à l'ignorante ! Quoi qu'il en soit, la danse continuait, la musique ne semblait pas s'arrêter. Enfin, c'était génial. Et puis je n'ai pas pu m'empêcher d'hausser un sourcil. La surprise ? Non, une forme de hâte quand j'ai vu Sloane. Souriant à pleine dent quand elle se prononça sur le fait que l'on en profitait sans elle, notre préfète. Je ne m'attendais certainement pas à être la cible d'un sortilège, mais au diable la peur, bienvenue la bonne humeur ! Prenant la main de Phoebe, je la fis tourner sans la lâcher, la mettant à côté de moi. Exposant mon torse au jet d'eau à faible pression. « ¡AY CARAMBA! » Avec l'accent, de quoi exagérer la situation. Non l'eau n'était pas chaude mais j'allais continuer à danser, c'est en bougeant que l'on se réchauffe. Je ramenais Phoebe contre moi en la faisant tourner à nouveau sur elle-même, la forçant à se tremper contre moi. Regardant alors Sloane je me prononçais :

« Bah amènes toi O'Connor ! J'suis sûr que t'es capable d'autre talents autre que lancer des sorts ! »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyMer 18 Mai - 16:08

C'était une drôle de soirée, personne n'irait dire le contraire. Est-ce que c'était seulement le fait d'avoir réussi à voler – même temporairement – la première place des Poufsouffle qui leur avait fait perdre la tête ainsi ? Peut-être. Noel n'avait pas envie de se poser la question, seulement de profiter de l'ambiance étrange et amusante qui s'était installée sur la salle commune. Normalement, ça aurait été son rôle d'essayer de remettre James dans le droit chemin – un strip tease, sérieusement ? – mais ce soir, il était plus doué pour jouer les groupies que les troubles-fêtes. Le tee-shirt en morceau de leur chippendale personnel entre les mains, il gardait un sourire idiot accroché aux lèvres. Ils avaient réussi l'impossible alors ils avaient bien le droit de décompresser et de fêter ça dignement ! Phoebe et une de leurs camarades finirent par rejoindre le septième année. Eh ben ! Elles n'y allaient pas de main morte, les filles, ici ! Oui, c'était vraiment une soirée bizarre. Loin de ce à quoi on aurait pu s'attendre. Encore heureux que leur directeur de maison ne débarque pas à l'improviste pour les féliciter de leur exploit, le pauvre risquait la crise cardiaque et, eux, un renvoi immédiat. Merlin, qu'est-ce que c'était pas grave dans le fond ! Ce fut à ce moment-là qu'on se mit à lui tapoter le bras pour attirer son attention. Il mit de longues secondes à détacher les yeux du spectacle qui s'offrait à tout Gryffondor mais lorsqu'il consentit enfin à le faire, la panique se peignit sur son visage. Joanne, la petite Joanne, se tenait là. Et merde ! Il en avait complètement oublié les mômes ! Il avait l'air particulièrement stupide, à ne plus savoir quoi faire. Demander à James de cesser ça était un peu vache, tout le monde s'amusait, mais si c'était pour que les gamins finissent par en parler à leurs parents et qu'ils aient tous des ennuis derrière, c'était peut-être pas la peine. Il parcourut rapidement la salle commune des yeux alors que la première année ouvrait la bouche. « Dis Noel, il se passe quoi ? » Elle n'était pas la seule enfant présente ce soir. Génial... La panique se fit plus présente encore. « Pourquoi James est presque tout nu ? Pourquoi Phoebe danse comme ça à côté de lui ? Tout le monde à l'air content, c'est parce qu'ils y a plein de rubis dans notre sablier ? C’est ça qu'on fête ? Les élèves des autres Maisons font ça aussi quand quand ils passent en tête du classement ? » Le préfet hocha distraitement la tête au beau milieu du flot de questions avant de la secouer sur la fin. Tu parles d'une réponse ! Si elle y comprenait un truc, c'était un miracle ! Le regard de la gamine se reporta sur le trio mais Noel la força doucement à reporter son attention sur lui. Non, c'était pas un spectacle pour une môme de onze ou douze ans. Ok, elle pouvait sûrement voir pire ailleurs mais c'était pas une raison. Il fallait préserver le peu d'innocence qu'elle devait avoir encore.

« Ouais, on fête notre première place. Toi aussi, tu les as vus tous les rubis ? C'est chouette, hein ? Je sais pas ce qu'ils font les autres... Rien, je pense. Les Poufsouffle ont trop l'habitude d'être premier et les autres le sont jamais... T'aurais fait quoi comme fête, toi, si t'avais dû choisir ? » Lui faire la conversation, n'importe quoi pour un peu que son attention reste à peu près sur lui. Il en avait totalement oublié de jouer les fans n°1 de James. « J'ai apporté plein de chocolats, comme ça la fête sera encore mieux ! » Il lui rendit son sourire tout en jetant un œil à ce que faisaient les danseurs. La porte de la salle commune s'ouvrit et Sloane vint se poster près de lui. Son regard clair et un peu en panique se posa sur elle puis sur Joanne l'air de dire « HELP ! », mais sa tentative fut un échec. « Dis Noel ? Tout le monde doit se déshabiller aussi pour fêter l'événement ? » L'interpellé reporta son attention sur la pipelette en ouvrant de grands yeux choqués alors qu'il secouait énergiquement la tête. « Non ! Surtout pas ! » s'exclama-t-il aussitôt alors qu'elle reprenait une fois de plus. « Je crois que je sais pas danser comme elle fait Phoebe là... en se frottant tout contre James. C'est un peu bizarre non ? Faut que j'essaye ! » Quoi ?! Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déjà filé. Non, non, non ! C'était pas possible ! Ca virait au cauchemar ! Sa co-préfète jouait les apprenties sorcières sans rien en avoir à secouer des gamins... Merci le coup de main ! Le blond se leva d'un bond et attrapa la pauvre Joanne par le bras avant de l'attirer jusqu'à lui pour être sûr qu'elle n'allait pas aller se frotter contre James... Llewellyn c'était cool, elle, ça le serait tout de suite beaucoup moins. « Eh, Catwoman ! T'étaleras tes talents plus tard, aide-moi à enfermer les gamins dans leur dortoir. » Il adressa un sourire désolé à la première année qu'il refusait catégoriquement de lâcher et secoua légèrement la tête. Il fallait que la fête continue sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyMer 25 Mai - 18:56

C'est quoi ce bordel ?!
Il y en a, ils sont chaud bouillant à Gryffondor !


Une longue journée avec plein de cours, une légère conversation avec Aniek ou une autre blague faite à sa soeur pour la mettre en colère. Finalement, il n'y avait rien de mal à se mettre de bonne humeur en compagnie de ses amis. Aurora s'inquiétait tout de même à propos de sa jeune soeur qui semblait être dans une drôle de relation avec Aniek. La Baxter appréciait assez bien la serpentard malgré ses soucis avec Phoebe, cependant, la brune n'était pas du genre à trop s’immiscer dans les conflits. Les professeurs semblaient pour la plupart de bonnes humeurs, du coup, les cours se passaient plutôt bien. Mais d'autres l'état moins et l'ambiance dans les salles de cours n'étaient pas très bons, cela agaçait un peu la lionne. N'empêche, ça restait tout de même une bonne journée en ayant pu remarquer que Gryffondor allait sans doute remporter la coupe des quatre maisons pour une fois. Habituellement, Poufsouffle faisait que de la gagner même si Aurora n'en prenait pas compte de cette compétition, elle était contente que ça changeât enfin de couleur. De plus, cela allait mettre de bonne humeur la plupart des sorciers de sa maison et l'ambiance allait être grandiose. Il y avait tout de même quelques têtes qui faisaient toujours en sorte de donner le sourire à tout le monde, il y avait James Potter, un vrai farceur ou encore Sloane qui semblait casse-cou. Sloane, sa présence était plutôt embarrassante surtout si elle se souvient d'avoir embrassé la Baxter. Comment oublier un baiser ?! L'alcool, c'est mauvais et ça faisait faire des choses stupides même si ce baiser était plutôt agréable. La brune devait penser à autre chose, elle a voulu essayer l'alcool et voilà comment ça s'est terminé. Vaut mieux ne plus y penser selon elle.

La fin des cours sonnait souvent l'envie d'aller faire un tour en dehors du château et d'aller se promener dans le parc. Aurora voulait voir Knoxslay, mais elle l'avait assez embêté pour la journée. De plus, elle devait envoyer une lettre à ses parents pour leur dire que cette fin d'année était plutôt assez stressante. La jeune brune espéra que sa cadette réussisse ses BUSE's et de passer en sixième année. De toute façon, elle avait des capacités intellectuelles supérieures à Aurora, donc l'aînée ne s'inquiétait pas trop non plus. Sur le chemin, elle avait pu discuter avec certaines personnes et même aider certains à ne pas se faire critiquer par d'autres à cause de leur différence. Katherine Kane se faisait encore moquer à cause de sa chevelure, elle devrait apprendre à riposter et avoir de la repartie pour se défendre. Aurora ne sera pas toujours là pour l'aider ni même une autre personne parmi ses amis. Phoebe ne semblait pas être dans les parages, elle devait sans doute déjà être dans la salle commune de leur maison. Inutile de perdre du temps à l'extérieur, le soleil ne partira pas si tôt. La jeune adolescente alla dans sa salle commune, il y avait un peu de monde qui semblait passer du bon temps à papoter. Aurora en profita pour aller dans le dortoir des filles pour se détendre et écrire une lettre à ses parents. Écrire, ça l'aidait à évacuer un peu le stress et à se sentir mieux. De plus, elle avait l'habitude de donner de ses nouvelles au moins, une fois par mois à ses parents pour les rassurer.

Après une petite sieste, la jeune brune s'était mis à écrire sa lettre pour ses parents. La jeune Baxter parlait d'elle ainsi que de sa soeur, Knox n'envoyait jamais de lettre alors autant le faire à sa place. Sasha, sa chatte noire était en boule juste à côté d'elle en train de ronronner. Rien qu'en regardant le chat, elle pensait toujours à Knoxy qui malgré le fait de toujours la taquiner, Aurora l'aimait beaucoup. Soudain, elle entendit de la musique qui provenait de la salle commune et il semblait avoir une fête d'organiser. Enfin d'organiser, ce n'était pas vraiment le cas sinon elle aurait été au courant depuis un moment. Sur le coup, la lionne ne faisait pas trop attention et elle préféra tout de même finir sa lettre pour être tranquille tant que l'inspiration était présente en elle. Sasha semblait réveiller et miauler, Ivy lui caressa le dos pour lui faire plaisir et l'entendre ronronner de nouveau. De la musique, encore un coup des anciens pour motiver tout le monde ou pour fêter quelque chose de particulier. Aurora se demandait si Phoebe était là-bas et s'il y avait Noël ou Sloane de présent dans la salle commune. Après avoir terminé d'écrire, la brune rangea la lettre dans le tiroir de son chevet. Il était temps d'aller voir ce qui pouvait bien se passer en bas et de voir s'il n'y a pas trop de bêtise de faite en son absence. Ah oui, les préfets étaient tout de même Noël et Sloane donc l'autorité n'était pas présente. Un soupir, Aurora aurait dû se proposer comme préfète pour cela, mais bon, ils n'étaient pas trop incompétents non plus.

Aurora descendit en laissant Sasha sur son lit et avec un peu de croquet à côté du lit, au moins, elle sera nourrie durant son absence. La jeune Baxter arriva sur les lieux de la soi-disant fête et là, ce fut le choc en regardant tout ce qu'il y avait en face d'elle. James Potter en train de faire un strip tease, torse nu et mouillé, à côté de lui, il y avait une Phoebe très déterminé à s'éclater en train de danser coller serrer contre lui en étant un peu mouillé. Tout le monde semblait prendre du plaisir à les regarder, la jeune brune s'y croyait par ses yeux. La jeune lionne frotta ses yeux pour voir si ce qu'elle voyait sembler vraie et se pinça le bras droit pour savoir si elle ne rêvait pas. Finalement, tout cela était bien vrai et un léger sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente. Sloane semblait s'amuser comme d'habitude, en la regardant, Aurora rougissait et n'osait pas la regarder encore plus longtemps. Noël semblait avoir chopé Joanne sans doute pour la faire sortir de la salle commune, en même temps, elle était trop jeune pour voir cela. Un bon petit moyen de le taquiner, il fallait bien qu'elle profite de la situation pour rigoler un peu. Du coup, la jeune brune s'approche alors de Noël et de Joanne, elle pose sa main droite sur l'épaule du garçon.

« Voyons Noel, je sais que c'est la fête, mais ce n'est pas une raison pour t"amuser avec une autre fille que Knoxy, tu ne crois pas ? » Dit-elle en souriant. « Et bon, je ne savais pas que tu préférais les filles de première année, petit coquin ! » Continua-t-elle en tirant la langue et ricanant par la suite.

La brune prit la main droite de Joanne et se plaça en face d'elle avec un sourire. Ayant déjà entendu plein de chose sur cette gamine, il sera difficile de la faire sortir de la salle et qu'elle se tienne tranquille. De toute façon, James n'ira pas plus loin qu'un maillot retirer sinon il allait se faire taper dessus. Aurora savait très bien rigoler, mais il ne fallait pas dépasser certaines limites surtout dans la pudeur. Joanne semblait déjà en avoir trop vu, il fallait juste quelqu'un pour l'aider à comprendre et à jouer avec elle en guise d'excuse pour la surveiller.

« Noel, laisse la tranquille. Si James en fait trop, va lui taper sur les doigts, tu es le préfet donc surveille qu'il n'y a pas de débordement. S'il te plaît, beau-frère ! » Demanda Aurora avant de reprendre la parole, mais en s'adressant cette fois-ci à Joanne. « Dis Joanne, ça te dirait d'aller danser avec moi ? Je veux voir comment tu danses, petite princesse ! Ne sois pas timide, je ne sais pas danser non plus si tu veux savoir. » Dit-elle en rigolant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyMer 25 Mai - 23:26

C'était la fête, oui, c'était la fiesta, l'euphorie, en un mot, la joie ! James et son torse ruisselant recrutaient des groupies, Phoebe se trémoussait toujours avec hardeur et j'avais bien envie de me laisser tenter par la proposition du beau brun de les rejoindre. Le plus naturellement du monde, quelqu'un devait chercher à briser l'ambiance. Le moins naturellement du monde, il apparut qu'il s'agissait de Noel, la petite Joanne retenue en otage au bout du bras, qui proposait d'enfermer à double tour tous les bébés lionceaux dans leur dortoir. Je fis la moue. Et pourquoi pas les border et leur chanter une berceuse ? Préfets nous étions, mais aux dernières nouvelles, pas encore nourrices - mauvaise foi ? où ça la mauvaise foi ? Assistait-on ici à une scène de bacchanale ? A onze ans, tout petit mais déjà grand, les cours d'anatomie devenaient déjà dérisoires et même le plus prude de la bande finissait pas être instruit par les copains. Eh ouais ! Un gosse de onze ans ne parlait peut-être pas encore nibards, nichons, boobies... ça ne voulait pas dire qu'il ne savait pas de quoi ça avait l'air. Je ne pensais pas non plus qu'un torse découvert ait de quoi choquer une jeune âme. Pourtant, un nouveau regard du côté de Potter et Llewellyn me fît comprendre que la situation prenait un tournant plus "caliente" que je ne l'avais espéré, et la grande sœur en moi se mît à batailler ferme contre Catwoman : serre-tête contre fouet, un combat intéressant...
Pas le temps de trancher qu'Aurora nous tombait dessus, fraiche et épanouie comme une fleur. Bon. Dans le genre qui ahurit les bébés lionceaux, notre dernier... échange aurait pu figurer en bonne place. Aussi tentais-je avec plus ou moins de succès de ne pas loucher sur le blond platine de Noel, cherchant un bon compromis entre le naturel et une gêne excessive. Je parvins même à esquisser un sourire, en partie à cause de l'idée qui me traversa l'esprit que Joanne pourrait prendre à la lettre chacune des insinuations d'Aurora. Waouhou, mais c'est qu'il aurait galéré le pauvre Noel... J'avais le même - que dis-je, mon Charlie était pire, mon Charlie courait après les nains posteurs ; oui monsieur ! - à la maison, alors, forcément, je ne pouvais qu'imaginer ! Je ne faisais que ça, même ! Jusqu'à ce qu'Aurora embarque Joanne sur la pseudo piste de danse qu'était devenue notre salle commune. Là seulement je pus cesser de batailler contre l'envie de m'extasier sur mes baskets. Sortant de ma léthargie, je me mis à cogiter ferme. Finalement, ma main atterrit sur le bras de Noel.

« Aurora n'a pas tort, regarde comme nos petits lionceaux s'amusent ! »


Je désignais du menton un groupe de premières années qui s'était mis à rigoler gaiement, esquissant de ci, de là, quelques ébauches de pas de danse, l'air pas plus traumatisés que ça par le zouk endiablé qui se déroulait sous leurs jeunes yeux - plus ou moins - innocents.

« Ce serait injuste de les priver de ça... On fête la victoire de Gryffondor, la victoire de TOUS les Gryffondor ! Il suffit de canaliser tout... débordement. »

Cela étant dit, je hurlais du côté de James.

« Ok Potter, je viens danser mais à condition que tu gardes ton jean ! J'insiste ! Je t'assure que si tu enlèves une fringue de plus, elle finira sur le bureau de Burgess ! »


Simple boutade ? Plus ou moins ! Le mieux était encore d'éviter de tenter le diable... et de ne pas basculer dans le PEGI 16 - voire, avec le renfort de Phoebe, un bon vieux PEGI 18 totalement assumé. Si jamais James venait à passer outre ma consigne ou qu'il vienne à l'idée d'une jeune demoiselle d'imiter Phoebe, je serais la première à débouler dans les dortoirs, premières années sur l'épaule. Aucun d'eux n'avait envie de connaître la couleur et les formes du slip de James Potter. Noel pouvait se rassurer : le pouvoir du serre-tête était incommensurable... Revenant au blondinet, je lui adressais un large sourire, et sans le consulter un seul instant, l'attrapait par la main et le trainait à ma suite.


« Voyons comment tu bouges Blondie... »
dis-je seulement avant de me poster auprès de James, Noel toujours tenu accroché par ma poigne.

Oubliant totalement ma cheville, je soulevais les talons pour un moonwalk dans les règles de l'art - Jackson pouvait bien se rhabiller, j'avais Billie Jean dans le sang -, entrainant Noel. Mon sourire s'élargissant soudain d’avantage, j'envoyais valser le joli blond dans les bras fooorts et musclés de James alias la virilité incarnée. Pas de raison pour que Knoxslay lui pique un crise de jalousie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptySam 28 Mai - 15:03


C'est la fête !

Ce n’était pas tous les jours qu’il était possible de se détendre de cette manière. A vrai dire, je n’avais jamais participé à une soirée aussi « chaude » que celle-là. James ne montrait vraiment pas le bon exemple aux plus jeunes. Pourtant, je trouvais cela marrant et je n’avais même pas pu m’empêcher de me prendre au jeu. Je l’avais rejoint en compagnie d’une autre fille et notre joie se mêla aux rires de toute l’assemblée. Heureusement que Noel nous donnait son aval pour faire ce genre de choses. Cela nous permettait de bien entamer le mois de mai et puis, cela prouvait qu’à Gryffondor, on était les plus cool. J’étais certaine que Poufsouffle ne pouvait même pas battre le niveau de James ! Voir tout ce monde s’exciter au rythme de la musique, sortir les gâteaux et les bonbons ne pouvait que nourrir l’atmosphère festive de la salle commune. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce tapage nocturne n’allait pas réveiller tout le château, mais en théorie, les murs devaient être suffisamment insonorisés pour que la Grosse Dame elle-même puisse bien s’endormir. Enfin… ça, c’était en théorie. Cependant, pour l’heure, il s’agissait d’un problème qui ne me préoccupait pas tant que cela l’esprit. Je me contentais de laisser mon corps effectuer des mouvements sensuels dans une danse qui m’était totalement inhabituelle mais que je semblais maîtriser de mieux en mieux, au fil des minutes. C’était sans doute le fruit de la confiance que je portais en moi-même. Je m’étais toujours bien assumée et je me sentais bien dans ma peau. Quoi qu’il en soit, cela avait l’air de plaire à mon aîné qui m’encouragea à continuer comme ça.

Je me fichais pas mal de la présence des première ou deuxième année, puisque je considérais que tant que James n’allait pas plus loin, cela pouvait être acceptable pour les spectateurs. Je crus d’ailleurs voir Joanne derrière la grande foule, mais je n’en étais pas sûre. En tout cas, quelqu’un de plus petit que Noel semblait parler à ce dernier. Mais je n’eus guère le temps d’y faire attention, puisque Sloane venait de débarquer, la bonne humeur se lisant sur son visage. Cela lui ressemblait bien de participer à ce genre d’animation ! Et elle ne manqua pas d’y ajouter son grain de sel en nous lançant un sortilège aquatique. Je ne pus réprimer un rire en apercevant James qui était désormais trempé. J’étais pas mal non plus avec mes éclaboussures, mais c’était plus marrant qu’autre chose. En tout cas, cela donnait un air bien plus sexy à James, je devais le reconnaître. Je me retournai doucement vers lui, poursuivant ma danse, tout en le regardant de la tête aux pieds.
« Eh bah… demain, tu vas avoir toutes les filles à tes pieds comme ça ! » dis-je, en lui faisant un clin d’œil.
Ce n’est qu’après cela que Sloane finit par nous rejoindre sur la pseudo-piste de danse, tirant Noel derrière elle. Le pauvre, il devait sûrement aimer la discrétion. Maintenant, c’était raté et j’observais Sloane effectuer une danse assez atypique, mais qui me plaisait bien. Je ne connaissais pas, mais peut-être que c’était moldu ? Ce ne serait pas étonnant, j’en avais souvent vu bouger comme ça lors de fêtes dans Cardiff.
« Tu es trop douée, tu m’avais cachée ça, Slo ! » lançai-je, amusée.
Mais alors que je continuais de me frotter à James, toute une armada de filles vinrent me bousculer pour pouvoir approcher au maximum ce si beau James. Je leur lançai un regard plein de reproches, avant de me décider à lui laisser un peu de liberté pour aller s’éclater avec ces filles. Elles étaient à la limite de l’extasie à l’idée de pouvoir s’en approcher. Je ne m’étais jamais rendue compte que notre maison était à ce point remplie de jeunes adolescentes aussi ardentes. Dans la foule qui se présentait sous nos yeux, je finis par apercevoir Aurora à proximité de Joanne. Mmh… c’était une belle occasion de les faire venir ! La petite galloise aussi avait certainement besoin de se défouler un peu, suite à la victoire des Gryffondor. Lui faisant signe, je lui criai avec bonne humeur :
« Aurora ! Amène-toi avec Joanne ! »
La musique venait maintenant de changer, laissant place à un autre titre du même style que celle qu’avait employée James en faisant son apparition surprise. Tout en observant ma meilleure amie venir, j’effectuai quelques pas de danse qui inspireraient sûrement la petite Jo’. Je me demandais si elle savait danser. Pour le cas d’Aurora, elle m’avait toujours dit qu’elle était moins à l’aise avec ce genre de choses, mais ce soir, j’étais décidée à l’aider à remédier à ce souci.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptySam 28 Mai - 17:21

    Quand Noel tourna la tête vers elle, il ne semblait plus s'amuser autant. Peut-être qu'elle s'était simplement trompée et qu'elle avait mal vu ? Il lui avait pourtant semblé voir Noel sourire quelques instants plus tôt. Là, il avait l'air plus paniqué que joyeux. Il ne répondit à ses questions qu'avec un léger hochement de tête avant de lui répondre plus franchement tout en la regardant dans les yeux. Il était bizarre Noel, un petit peu, parfois. Mais elle l'aimait bien quand même.

    Il lui confirma qu'ils fêtaient effectivement leur première place dans le classement et lui demanda si elle avait vu tous les rubis. Joanne acquiesça. Il avoua qu'il ne savait pas ce que les autres Maisons faisaient pour fêter leur première place puis lui demanda ce qu'elle, elle aurait fait comme fête.

    "Et bien heu... J'aurais fait une fête comme ça je crois." répondit-elle avec un sourire plein de dents. "Sauf que j'aurais pas pensé à ce que James enlève ses vêtements mais maintenant que je sais que ça plaît aux gens, oui. On pourrait faire une fête tous en sous-vêtements ! Ou en pyjama... Oh ! Une pyjama party, ça serait chouette ! Avec tous les chocolats en trop que j'ai trouvé à Pâques. Je crois que même ce soir, on va pas tout manger ce que j'ai apporté." répondit-elle en regardant la table où elle avait posé tous ses chocolats. Certains venaient se servir mais la plupart des élèves regardaient James.

    Cependant, Noel ne semblait pas forcément emballé pour la fête en sous-vêtements car quand elle demanda si tout le monde devait se déshabiller, sa réponse fut très claire avec un non bien net et énergique. Tant pis, il restait la danse bizarre de Phoebe à tester. D'ailleurs Joanne fila vers le centre d'attraction juste au moment où Sloane la préfète jetait de l'eau sur James qui ne sembla pas s'en formaliser et qui en joua encore plus. C'était bien la première personne qu'elle voyait qui aimait bien être mouillé en dehors de la plage ou de la piscine. Les sorciers étaient un peu bizarres quand même. Mais c'est à ce moment là qu'une pression sur son bras la stoppa dans son élan. Joanne tourna la tête et vit que c'était Noel qui la retenait et qui disait quoi ? Enfermer les gamins dans le dortoir ?

    "Quoi ? Mais pourquoi ? Non je veux rester faire la fête ici !" protesta-t-elle à mi-chemin entre l'incompréhension et la contestation.

    Mais heureusement, une grande de sixième année, Aurora s'approcha d'eux pour intercepter Noel et lui dire quelque chose que Joanne eut du mal à comprendre. Alors Joanne intervint.

    "C'est qui Knoxy ? Pourquoi Noel il aurait pas le droit de s'amuser avec qui il veut ? Et puis d'abord il s'amuse pas avec moi, il veut m'enfermer dans les dortoirs alors que moi je veux rester à ici à faire la fête. Pourquoi il serait coquin de préférer les filles de première année ?" demanda-t-elle à Aurora avant de se tourner vers Noel.

    "C'est vrai que tu me préfères aux autres filles ? Moi je te préfère aux autres préfets en tout cas."
    lâcha-t-elle en serrant Noel contre elle. Puis Aurora la prit par la main et suggéra de recadrer James plutôt que d'enfermer les première année ; idée approuvée par Sloane. Les filles au pouvoir à la rescousse des plus jeunes !

    "Pourquoi tu l'appelles beau-frère ? Il est marié Noel ? Il est pas un peu jeune pour ça ?" demanda-t-elle avant de reporter son attention sur la proposition d'Aurora d'aller danser avec elle.

    "Ouiiiii ! On va danser ! Viens Noel, faut danser pour fêter les rubis !" s'exclama-t-elle tandis qu'elle suivait Aurora et que Noel était entraîné par Sloane. L'ambiance était délirante !

    Phoebe les appela et Jo partit la rejoindre avec Aurora. A défaut de se frotter bizarrement les uns contre les autres, Jo partit dans une danse improbable, sautant comme un cabri et gesticulant dans tous les sens visiblement sans aucun complexe de ne pas savoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyDim 29 Mai - 1:01

rock your body
ft. gryffondor
Et pourquoi pas hein ? Qu'est ce que je risquais à continuer ? En fait il y avait plutôt intérêt à ce que je conserve une certaine descence. Les dires d'O'Connor avaient un certain don pour ce qui était de convaincre. Je m'étais tout juste réconcilier avec Burgess, j'avais aucune envie qu'elle ait une vision de mon pantalon sur son bureau. J'avais eu une discussion avec Morgana Burgess qui avait révélé plusieurs pensées chez moi. Depuis quelques jours je n’exerçais plus autant de farces, hormis au début du mois. Aujourd'hui était un jour ma foi, plutôt spécial. Mais le professeur de potion et directrice des Serpentard avait réussi à mettre son doigt sur un sujet tabou de mon existence. C'est comme ça qu'on a échangé entre deux personnes matures là où je creusais un écart entre nous pour éviter une fatalité comme celle-ci. Mais franchement, on s'amusait pas là ? On n'entravait sûrement certaines règles vis-à-vis du laisser aller, mais profiter d'une victoire n'était pas négligeable. J'sais pas comment ils fêtent ça dans les cachots, mais le reste devait sûrement être vachement niais. Alors que j'acquiesçai de la tête vers Sloane pour lui faire comprendre que je ne comptais pas aller plus loin, de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. « J'sais bien Llewellyn, c'est pas une surprise ! » La modestie, c'est franchement le pied. Je continuais alors que Sloane s'amenait avec Noel. Nous n'avions pas perdu le rythme, la musique cachant quelques voix, mais rien de grave je pense.

Étais-je l'attraction principale ? A l'heure actuelle ? Non. Je ne l'étais plus, tout le monde avait trouvé sa place dans cette ambiance où l'amitié avait été aiguisé, où les rires se déployaient. Notre gestuelle allait du ridicule à la plus maîtrise. Aucun tabou ne semblait se déplacer entre chacun de nous, et encore moins pour ma part quand j'ai reçu Shiver dans mes bras. Continuant de danser, ma main pu atteindre la main de la préfète pour la ramener dans le creux de mon bras valide. Pour finalement utiliser leur main pour les faire tourner tous les deux. « Vous avez le sang-froid ou quoi ?! Embrasez-vous ! » Non pas embrassez-vous, tu n 'es pas un fouteur de merde - James Sirius Potter. N'empêche qu'ils étaient pas assez cons pour le faire. Les lâchant, c'est moi qui avançait vers eux, imitant le pas de danse d'O'Connor en leur tournant le dos. Me retournant vers eux, bougeant machinalement, un style se conservait. J'étais quelqu'un de très eighty/ninety, on peut pas me le reprocher ça. Passant entre les deux, ce sont mes bras qui encerclèrent leurs épaules, un jeu de jambe pour finalement me séparer d'eux. Restant néanmoins derrière, je montais sur une table où reposait le poste d'où se manifestait la musique. Levant le poing vers le haut avec un large sourire, je continuais de me faire voir. Ils allaient garder un beau souvenir de cette soirée, j'étais content de l'optimisme qui se dégageait de tout le monde.

« GRYFFONDOR FOR THE WIN ! »

electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. EmptyMer 1 Juin - 23:01

Oh mon dieu !
Moi ? Danser devant tout le monde ?!


Une fête pour la victoire de Gryffondor pour la coupe des quatre maisons, c'était comme cela qu'Aurora avait pu comprendre. Au début, la jeune adolescente n'avait pas trop compris, elle n'avait pas trop prêté à certains indices à propos de cela ni même faite attention au comportement de James Potter et d'autres. À vrai dire, elle avait passé une sacrée journée et honnêtement, elle pensait se reposer un peu même si habituellement, elle pétait toujours la forme au point d'en rendre jalouse sa soeur. Une petite lettre pour ses parents et un peu de temps en compagnie de sa chatte noire, Sasha. Cependant, la jeune brune avait été interrompu par de la musique et du bruit dans la salle commune des Gryffons. La Baxter était partie voir ce qui pouvait bien se passer et essayer de calmer un peu le bruit si c'était certains qui en faisaient trop. Or, ce n'était pas que certains, mais tous les lions de sa maison qui faisaient la fête. Après avoir interrogé une personne au hasard, elle avait finalement compris la raison de cette fiesta. James qui faisait un strip-tease, Phoebe qui dansait coller à lui, Sloane qui les avait arrosé pour que ce soit un peu plus sensuel et un Noël un peu perturber par tout ceci. Il essayait de faire en sorte que les premières années ainsi que les secondes aillent dans les dortoirs pour ne pas en voir trop, sans doute à cause du délire de James et de Phoebe. C'était tout de même compréhensible, mais ça serait dommage que les jeunes ne puissent pas profiter de cette bonne ambiance.

Aurora tenta de convaincre Noël en le taquinant un peu pour ne pas les empêcher de s'amuser, mais de surveiller James pour qu'il n'allait pas trop loin. Après tout, la brune ne souhaitait pas voir ce qu'il y avait en dessous du pantalon et elle aimerait que Joanne puisse profiter de la soirée aussi. En parlant de cette petite, elle posait énormément de question par rapport à tout ce qu'avait pu dire la Baxter. La jeune adolescente ne savait pas quoi lui répondre sur le coup, mais elle allait essayer de ne pas trop y répondre à toutes ses questions. Le but était de l'éloigner du blond pour aller danser avec la gamine, à vrai dire, Aurora ne savait pas trop bien danser. En plus, elle se sentait un peu mal à l'aise à danser avec tout ce monde. Mais bon, il fallait bien s'éclater un instant et profiter de cette nouvelle pour se lâcher un peu et personnellement, tout le monde avait bien besoin de passer une bonne soirée. Sloane semblait être dans son élément comme la plupart des personnes dans cette salle, la brune resta tout de même un peu éloignée de la Rainbow Dash à cause d'un baiser accidentel. La brune regarda Joanne d'un air un peu gêner par toutes ses questions, autant lui répondre au lieu de l'ignorer sinon elle risquerait de mal le prendre. S'écartant un peu de Noël, la Baxter emmena la petite un peu plus loin afin de lui parler un peu, le temps de lui répondre vite fait.

« Tu poses beaucoup de question, Joanne. Tu es amusante, petite. On dirait moi à ton âge. Ne fais pas attention à ce que je disais à Noel, je le taquinais. » Répondit-elle avec le sourire.

Malheur pour Aurora qui pensait passer une soirée tranquille et loin des yeux, Phoebe criait après elle et Joanne. Sa meilleure amie voulait qu'elles viennent avec eux pour s'éclater à fond et danser en leur compagnie. Sans plus attendre, Joanne les avait rejoint sans se plaindre, au contraire, cette gamine était très curieuse et motivée pour s'amuser. D'un soupire et suivit d'un sourire, Aurora rejoignit Phoebe et se tint alors à ses côtés en dansant un peu timidement. En regardant bien, tout le monde prenait énormément de plaisir à passer cette soirée de folie. Les préfets s'éclataient, les élèves de toutes les années également ainsi qu'Aurora qui avait un grand sourire. Joanne était amusante en la voyant danser, la belle Baxter en rigolait et applaudissait la petite puce. Donnant un petit coup de hanche à Phoebe, Aurora s'adressa à elle en l'enlaçant tout en dansant coller serrer à elle.

« Tu danses vachement bien, Phoebe. Tu devrais me donner des cours, je ne me sens pas trop à l'aise. » Dit-elle en ricanant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty
Message(#) Sujet: Re: backstreet's back. • ft. gryffondor. backstreet's back. • ft. gryffondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
backstreet's back. • ft. gryffondor.
Page 1 sur 1

Sauter vers: