AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) William Andrew Whelan | Demi-frère/Cousin | ft Nicholas Hoult | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5248-la-fille-qui-avait-gobe-un-arc-en-ciel-sloane-o-connorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5250-gotta-be-green-gotta-be-mean-gotta-be-everything-more-sloane-s-relationshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5251-hello-mister-please-to-meet-you-sloane-s-rps#123798http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5252-i-believe-i-can-flyyyy-courrier-de-sloane#123799http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5253-hiboux-express-sloane#123801

Arrivé(e) le : 09/08/2015
Parchemins rédigés : 644
Crédit : ft Chloé Norgaard (signa : northern lights)
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: (M) William Andrew Whelan | Demi-frère/Cousin | ft Nicholas Hoult | LIBRE   Mar 5 Avr - 16:24

William Andrew Whelan
feat. Nicholas Hoult

5ÈME ANNÉE • MAISON • NÉ MOLDU • IRLANDAIS • LIBRE
BRILLANT • CULTIVÉ • AMBITIEUX • CALCULATEUR • SOCIABLE • OBSTINÉ

Tout le monde a une histoire

Voici les points essentiels de l'histoire :

- Les parents de Will sont deux moldus membres de la haute bourgeoisie irlandaise, il appartient depuis tout petit à l'élite
- Ses deux parents l'aiment et le choient quitte à le placer sur un piédestal
- Il a appris l'existence du monde magique en recevant sa lettre d'admission à Poudlard
- Peu après, ses parents lui ont révélé que sa mère n'était pas sa vraie génitrice : sa mère étant stérile, ses parents ont fait appel à un don anonyme d'ovocyte
- Depuis Will a deux idées en tête : se faire sa place dans le monde magique et retrouver sa famille
- Ses parents ont accepté de retrouver sa mère biologique pour lui (soit ses parents ont d'abord refusé, soit les recherches ont été très longues, soit Will n'a pas tout de suite exprimé le désir de retrouver sa mère car les recherches n'ont abouti que récemment).
- Il a finalement découvert que sa mère biologique s'appelait Katelyn O'Connor, qu'elle était irlandaise, femme de ménage moldue mariée et mère de six enfants (eh ouais, famille nombreuse mon gars, des frangins comme s'il en pleuvait !).
- William s'est très vite rendu compte qu'il n'était pas le seul sorcier né-moldu de cette "nouvelle famille" et qu'il avait une demi-sœur présente au sein même des murs de Poudlard : Sloane O'Connor.
- Les recherches de ses parents l'ont également amené à se découvrir des cousins éloignés magiques.

Sloane M. O'Connor
Demi frère
William doit bien le reconnaître, il ne s'attendait pas en découvrant l'existence de sa demi-sœur à ce qu'il s'agisse d'une fille du genre de Sloane : une Gryffondor rebelle et exubérante de 6ème année, à des années lumières de sa façon d'être. Finalement, l'envie de nouer contact avec elle était venue naturellement. Après tout, Will n'était pas du genre snob et borné, bien au contraire, il se voulait du genre ouvert d'esprit et d'ailleurs, il pensait bien éprouver déjà une certaine sympathie pour cette demi-sœur somme toute bien différente de lui. S'étant bien renseigné à son sujet, William veut mettre toutes les chances de son côté pour se rapprocher d'elle, en douceur, apprendre à mieux la connaître et l'apprécier pour pouvoir lui avouer un jour ou l'autre toute la vérité à son sujet.

Hunter Laughlin
Cousin
Les recherches des parents de William avaient été beaucoup plus loin que les espérances de l'adolescent ne le laissaient suggérer. C'est un arbre généalogique en bonne et due forme que Whelan père avait finalement déterré, un dossier des plus complet sur les racines cachées de son fils, révélant quelques surprises. Deux, pour être exact , présentes au sein même de Poudlard : Seth et Hunter Laughlin, respectivement 7ème année à Poufsouffle et 6ème année à Serpentard et... cousins éloignés de Sloane, par conséquent, ses propres cousins. Si le premier éveille sa curiosité, le second fait bien plus que ça. En effet, William a déjà bien entendu parlé d'Hunter et le connaît comme étant un élève doué, intelligent et déterminé. S'il n'est pas sans connaître son désamour pour les moldus, Will envisage sérieusement de l'approcher, quitte à faire oublier son sang. Depuis le temps, il était bien au fait des mœurs sélectives du monde sorcier...

Le mot du créateur

Hey, salut toi ! Noel Alors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à mon petit Will et d'avoir tout lu jusqu'ici. En ce qui concerne la fiche :
- Le nom est complètement modifiable, ce qui importe surtout c'est que le tout sonne un minimum bourgeoisie irlandaise.
- L'avatar est aussi négociable, bien que j'aime assez Nicholas Hoult qui colle physiquement à l'idée que je me fais de Will. Je suis totalement ouverte aux propositions !
- L'histoire est difficilement négociable, ou alors, sur des ch'tis détails (par exemple, quand est-ce qu'il a appris pour sa mère).
- Le caractère peut être négociable sur plusieurs points, après tout, le but reste que le futur joueur (toi, si ça se trouve Noel ♥) s'approprie le personnage, le tout reste donc à voir en privé.
- Pour ce qui est des liens, bon ben là, clairement, ça va être compliqué de modifier. sifflote Là encore sista et cousin sont prêts à s'adapter selon le joueur pour personnaliser ces liens qui en sont volontairement au point mort (ben oui, je suis gentille, on est gentils, on pense pas qu'à nous, voilà ! Diable).
- Concernant la présence, ce n'est pas important de ne pas avoir quelqu'un qui soit connecté et qui poste H24, on a tous une vie réelle ! Cela dit, il est tout naturel qu'un membre fantôme ne m'intéresse pas, ni quelqu'un qui disparaitra au bout d'un mois (parce-que ça briserait mon petit cœur et celui d'Hunter aussi ! :knox:).
- Et enfin le sujet de l'orthographe ! Je ne suis pas une grammar nazi, tout ce que j'exige c'est des phrases claires qui ont du sens et ne piquent pas trop les yeux tellement elles débordent de fautes.

En tous cas, sache que si tu veux tenter mon Willy, et ben, je te n'aime très très fort et que je te ferai un taaaaaas de câlins baveux ! :lily: Slurp Câlin Bave Amoureux :aurora:

Shine bright in the dark
I am a nation, I am a million faces formed together, made for elevation. I am a soldier, I won't surrender. Faith is like a fire that never burns to embers. ∞

Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Dim 4 Sep - 12:45, édité 11 fois (Raison : Demi-frère et cousin germain inconnu)
Revenir en haut Aller en bas

(M) William Andrew Whelan | Demi-frère/Cousin | ft Nicholas Hoult | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1