Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Scarlett Levinson (done)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:04

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Scarlett Levinson (done) 400390Scarlett5


    ♦️ Nom: Levinson
    ♦️ Prénom: Scarlett
    ♦️ Date de naissance: 7 juillet 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: sang-mêlé












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La soie, c’est tout doux au touché.

    ♦️ Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? : Le gloss à la fraise.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: La mère de Scarlett étant elle-même une actrice ratée a très vite décidée de faire de sa fille la starlette qu’elle n’avait jamais été. N’ayant plus rien pour elle après son divorce, puisque son cher mari ayant mis sa maitresse enceinte moins d’un an après l’arrivée de Scarlett avait choisi d’allers la rejoindre, elle décida de mettre tous ses espoirs sur sa petite princesse. Remarquant assez vite que Scarlett était loin d’être laide elle l’inscrivit, dès ses trois ans, à ne nombreux castings, pour des publicités des téléfilms et autres stupidités du même genre. Scarlett évoluait dans ce milieu comme un poisson dans l’eau, elle se sentait parfaitement à l’aise dans ce monde de paillettes et de fanfreluches. Malheureusement sa mère se rendit vite à l’évidence, sa fille ne serait jamais une actrice, elle était systématiquement refusée à tous ses castings, les producteurs remarquant assez rapidement qu’on ne pouvait pas tirer grand-chose de la petite fille. Quand elle eut six ans elle lui fit changer légèrement d’objectif en l’inscrivant à son premier concours de mini-Miss, il lui était alors plus facile de remporter les compétitions, ayant juste à défiler dans des tenues excentriques et à présenter un ridicule petit numéro de danse ou de chant. Scarlett eut très vite beaucoup de succès faisant le bonheur de sa maman, et devenant par la même occasion une petite poupée à laquelle on ne refusait absolument rien. Cette comédie dura jusqu’à ce qu’à l’âge de ses onze ans, lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Sa mère en fut dévasté, elle voyait toutes ses ambitions ruinées par « ce petit contretemps », elle n’avait pas prévu que sa fille ait hérité cette particularité de son stupide mari et c’est pleine de regrets qu’elle dû se résoudre à laisser s’échapper sa source de revenus.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Scarlett retournera bien sagement chez papa et maman lorsqu’avec un an de retard, ayant échoué aux ASPICS, elle finira sa scolarité. Elle finira par trouver un job de secrétaire au ministère de la magie mais se fera virer pour incompétence, elle tentera alors sa chance dans le monde moldu et deviendra l’égérie d’une marque de lingerie peu connue. Retraçant le chemin maternel elle se résignera à épouser un homme pour son argent mais n’eut pas d’enfant, n’ayant pas la volonté d’en élever un. Scarlett profitera de la mort assez rapprochée de son père et de sa mère pour hériter de leurs bien et par la même occasion demander le divorce, et trouva son bonheur dans une vie solitaire peuplée uniquement par ses amis et des sorties en tous genre.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Christopher Levinson est un sorcier ayant lui aussi fait ses études à Poudlard en tant que poufsouffle. Il est pourtant retourné travailler dans le monde moldu développant une entreprise de conception de pots de yaourts avec plusieurs de ses amis. Même s’il ne perd pas une occasion de se mêler aux sorciers, il est plutôt satisfait de sa réussite. A l’occasion d’une conférence de chefs d’entreprise à Paris il rencontra une jeune française et en tomba éperdument amoureux, le mariage eut rapidement lieu et de cette union naquit sa fille Scarlett. Seulement il abandonna sa fille et sa femme quand sa maitresse tomba enceinte moins d’un an après la naissance de celle-ci, Scarlett n’a donc jamais eu son père pour elle et déteste sa demi-sœur Leanna, responsable de son abandon.

    ♦️ Mère: Stéphanie Legrand est une actrice raté, elle s’est lancé très jeune dans la comédie mais ayant vécu dix ans d’efforts infructueux dû se rendre à l’évidence, elle ne percerait pas dans ce milieu. Sa rencontre avec Christopher fut pour elle une seconde chance, il était riche et elle allait pouvoir vivre dans le luxe sans même remué le petit doigt et qui plus est il était littéralement fou d’elle ce qui lui simplifiait grandement la tâche. Elle tomba malheureusement enceinte alors qu’elle ne désirait pas enfant, mais vécu bien sa grossesse lorsqu’elle apprit qu’elle aurait une fille, imaginant de brillants projet pour son rejeton. Elle n’éprouva jamais un réel amour maternel pour Scarlett, mais celle-ci arrivait à confondre la lueur opportuniste qui brillait dans les yeux de sa maman avec de la fierté.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Une demi-sœur Leanna, élève elle aussi à Poudlard, elle est à serdaigle et à un an moins qu’elle, leur relation n’est pas toujours au beau fixe loin de là, Scarlett la tenant pour seule responsable du départ de son père tout en sachant qu’elle n’est pas vraiment fautive.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


« Dépêches-toi on va être en retard ! »

Madame Levinson tambourinait à la porte de la salle de bain depuis cinq bonnes minutes déjà, malheureusement sans succès, la petite Scarlett du haut de ses onze ans, faisait la sourde oreille. Bien qu’encore très jeune elle mettait un point d’honneur à soigner son apparence en toutes circonstances, et même pour aller prendre le train, elle se devait d’être irréprochable. La demoiselle finit par sortir, pas le moins du monde perturbée par les insultes qui fusaient, elle regarda sa mère en souriant.

« Bah c’est bon, j’suis prête, on peut y aller. »

Le visage de sa mère montrait clairement son désir profond d’étrangler Scarlett sur le champ, mais la jeune fille n’y prêta aucune attention. Quelques minutes plus tard, elles se retrouvaient assises à l’arrière d’une voiture, Scarlett se retrouvant bien malgré elle avec la cage de Misskitty, son abyssin, sur les genoux. Ni l’une ni l’autre ne prononcèrent le moindre mot pendant la durée du trajet les menant à la gare.
A leur arrivée, elles se mêlèrent à un groupe de sorcier, ne sachant absolument pas ni l’une ni l’autre comment accéder au train. Elles marchaient vite pour ne pas perdre leur trace mais s’arrêtèrent interdites les bras ballants en voyant le petit groupe passer à travers un mur. Si Scarlett allait devoir en passer par là, sa mère en revanche n’avait pas l’air disposé à expérimenter ce drôle de phénomène, et déposant un baiser sec sur le front de sa progéniture, elle prit congé sans même se retourner. La petite fille prit alors son courage à demain et passa de l’autre côté.
Elle ne prêta pas vraiment attention au décor qui l’entourait, toute personne sensée aurait sans doute été émerveillée par tant de nouveauté mais pas Scarlett. Elle se contenta de se diriger vers le train afin d’y hisser sa lourde valise et de se trouver une place. Désireuse de s’assoir et de ne plus bouger elle entra dans le premier compartiment venu portant et se laissa tomber à côté d’un groupe d’élève sans même leur dire bonjour. Son trajet se déroula sans encombre et Scarlett arriva au château beaucoup plus vite que ce qu’elle avait imaginé. Les évènements se précipitèrent et avant même qu’elle eut le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait elle traversait une immense salle, au pas de course souriant avec bonheur en voyant les regards posés sur elle, et sur l’ensemble du groupe. Les élèves furent appelés un par un, certains avaient l’air tellement nerveux qu’elle se demanda un instant comment ils réussissaient encore à tenir debout, à contrario Scarlett se sentait étrangement bien, et lorsque son nom retentit elle sautilla avec plaisir jusqu’au tabouret et s’y assis gracieusement sans se départir de son sourire. La jeune demoiselle ne put empêcher un sursaut que le choixpeau prit la parole…


La question du Choixpeau.


[list]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

[*]Tu l'offres à quelqu'un ? []
[*]Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ? []
[*]Dans le doute, tu n'y touches pas ? [X] il faut d’abord compter les calories
[*]Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ? []


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Sophie
    ♦️ Age : Si je suis encore là dans deux ans il aura changé non ?
    ♦️ Présence : Bah j’habites ici je peux difficilement faire mieux
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Heureux hasard Very Happy
    ♦️ Un tit mot ?: pchut
    ♦️ Star de l'avatar :Elisabeth Harnois


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:08

Encore un TC ><

Bienvindu quand même !! (encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:10

Merci, je suis heureuse d'être parmi vous et....... *sbaff*

Notons tout de même que je ne devais arriver que vendredi, mais que je me suis pliée à la volonté générale, ce qui signifie encore et toujours que je suis merveilleuse.

Et pour ne pas flooder, BIENVENUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:12

COPIIIIIIIIIIIIINE ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Scarlett Levinson (done) Left_bar_bleue0/0Scarlett Levinson (done) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:16

Pour toi, le choix est difficile... Où vais-je pouvoir te mettre ? Je crois que... Oui...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 21:28

[SCIPION] Ma nouvelle sbire, sous-fifre, esclave, subordonnée, faire-valoir, pion, amiiiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMar 13 Déc - 23:28

Hannnnnn tu l'as enfin sortie *_*

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMer 14 Déc - 0:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Enfin pour la 3ème fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMer 14 Déc - 12:23

UN T.C ! I love you Bienvenue -Du moins ReRe Bienvenue !- Very Happy Je te souhaiterai pas de t'amuser parmi nous, tu le fais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMer 14 Déc - 16:46

C'est mon jouet ? (En cas de réponse négative je me donne le droit de ne pas dire Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) EmptyMer 14 Déc - 21:49

Ohwiii tu es chez les rouuuges !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Scarlett Levinson (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlett Levinson (done) Scarlett Levinson (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Levinson (done)
Page 1 sur 1

Sauter vers: