Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:23



Lloyd est un sang-mêlé, né le 2 mai 2006 à Welwyn en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Alnwick en Angleterre. Aujourd'hui, Lloyd a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un rat qui s'appelle Robin.

Il est bon de savoir que Lloyd est ambitieux, inspiré, calme, blagueur et juste mais également susceptible, franc, cynique, familier et provocateur. Il a des goûts étranges, par exemple il le cinéma, la guitare, gagner, le parkour ou encore se mêler aux conflits alors qu'il déteste les fusses rumeurs, le jus de citrouille, perdre, les clichés et les vantards.

Sa baguette est composée de bois de Saule avec un coeur en crin de licorne et mesure 28,3 centimètres. Grâce à elle, Lloyd a le malheur de suivre les cours de Divination, Étude des Moldus et de Études des Runes.

Lloyd Atlas Ethelred
feat.LOGAN LERMAN

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que j'étais James S. Potter. Je suis arrivé(e) sur NYL parce que j'étais déjà là et je devrais être là en moyenne quatre jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Voilà l'histoire du jeune élève. Une vie normale comme une vie bien remplie, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre. Autant commencer. Ethelred Lloyd, fils d'une famille de sang-mêlée, jadis pure à l'époque du moyen âge, qui a perduré à Poudlard quand cette école fut fondée. Il est le fruit de l'union entre Laure et Zacharias Ethelred. Son père fut à Poudlard et rencontra sa mère qui faisait partie de la même école. Deux sorciers brillants durant son enfance, ayant tracés leur chemin jusqu'au ministère de la magie. De par cette fonction, inutile de penser que Lloyd était quelqu'un d'aisé, cela se devinait quand il prononçait le métier de ses parents. Mais n'ayant jamais du genre à s'en vanter, il ne faut pas s'attarder sur ce point. Il est né à Welwyn, une petite ville reculée en Angleterre. Pour leur habitat, les parents s'étaient éloignés du quotidien magique pour se fondre dans une masse de moldus, les racines de la mère, rien de plus utile quand on doit cacher à l'humanité ce que représente la magie. Lloyd a toujours vécu dans ce principe et ne l'a jamais contesté. Il a cependant été élevé selon les préceptes de la magie et était déjà destinés à rejoindre l'école de Poudlard un jour ou l'autre. Lloyd allait à l'école moldus durant un certain temps. Histoire de faire sa culture générale en attendant le jour où une lettre arriverait dans son foyer pour lui montrer la voie des sorciers. Ayant aussi connaissance des préceptes du monde de la magie, il ne pouvait être qu'impatient à l'idée de faire partie de ce monde. Mais il devait être patient à l'idée d'intégrer l'école de Poudlard. Durant ses années à l'école Moldu, nous pouvions voir que Lloyd se trouvait particulièrement protecteur envers ses amis mais rien de plus normal. Il tenait à conserver ces valeurs une fois qu'il sera à Poudlard. Il essayait de ne pas s'attirer des problèmes comme ne pas en attirer aux autres. Ses parents avaient de quoi être fiers de lui. Inutile de le nier, il était voué à devenir un sorcier, il ne restait plus qu'à espérer qu'aucune entrave ne s'impose à lui. Vivre une désillusion lui serait insupportable mais en sachant que cela pouvait arriver... Il s'était préparé à cette optique. Mais il faisait aussi preuve d'optimisme, ce qui l'empêchait sans cesse de penser à un quelconque échec. Il était tout aussi confiant. Il était fin prêt à intégrer Poudlard. Cette année il avait onze ans. Cette année, ses pouvoirs se manifestaient dans une situation qui n'attira pas le regard d'autrui, seulement de ses parents. Il les éveilla à l'abri des regards et put bénéficier d'un soutien certain afin d'apprendre à vivre son rêve. Cette année, il réalisait son rêve.


Famille et compagnie

Père: Zacharias. Un grand homme. Imposant, il a aujourd'hui sa place au ministère de la magie. Cette place renforce son charisme actuel. Mais avant cela il fut à Poudlard. Il a intégré la maison Poufsouffle comme de nombreuses personnes de sa famille mais n'a jamais été tatillon sur ce principe du moment que l'on s'épanouissait dans la maison en question. On notera néanmoins le fait que Zacharias est fortement attaché aux principes de la famille, voulant conserver une bonne image de celle-ci.

Mère: Laure. Cette femme est imprégnée d'une douceur qui ne laisse pas indifférent certaines personnes mais demeure l'épouse de Zacharias. Elle est souvent amenée à calmer les humeurs de Zacharias quand il apprend le fait que Lloyd demeure encore et toujours un élève relativement passif. Elle encourage son fils à se démener bien qu'il soit difficile de lui faire entendre raison. Néanmoins, son métier d'Aurore lui aura permis de transvaser son expérience et son vécu à Lloyd afin qu'il parte sur des bases solides, c'est un geste bienveillant venant d'une mère qui ne souhaite que la réussite de son enfant.


La première fois ici

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée au stress. J'allais enfin pouvoir m'affirmer dans ce monde que papa & maman m'ont tant parlé. Papa est passé sur cette phase aussi il parait, et je ne pouvais qu'éprouver excitation mais aussi profonde angoisse quant au choix que fera le fameux choixpeau magique. Les regards se braquèrent sur moi quand la personne au sommet planta son regard sur ma personne. A partir de là, on aurait dit que tous faisaient la même chose, peut-être bien qu'il ne s'agissait pas d'une impression. Mes muscles étaient tout tendus, telle une corde sur le point de lâcher. Je déglutissais sèchement, osant faire un pas, puis un autre. A chaque pas, je me rapprochais de ce que je voulais entreprendre. Être un excellent sorcier tandis que mes tuteurs seraient fiers de ce que je serai devenu. Un long frisson parcourait les membres de mon corps, je ne pensais pas qu'à ma réussite professionnelle mais il y avait aussi l'idée de créer des liens dans cette école. Je savais que je ne serais pas déçu malgré les rumeurs sur certaines personnes. Mais je savais ce que je valais donc répliquer ne serait pas un problème. Je soupirais de satisfaction une fois en haut de ces marches. Je croyais que cela ne finirait jamais, le malaise m'envahissait, parce que le nombre de marches montées n'était pas si grand au final. Je regardais les autres d'un air assez songeur... Je prenais confiance petit à petit alors que mon crâne sentit une pression... Le choixpeau était placé. C'était bon.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il calcule la distance le séparant de la personne et élabore rapidement une machine permettant de le sauver.




Dernière édition par Lloyd A. Ethelred le Mer 20 Juil - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:31

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:32

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:39

:isis: Rebienvenuuuueeee !!
J'veux des liens avec Arabella & Hunter Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:43

Rebienvenue Lloyd. Very Happy Ce nouveau personnage a l'air bien prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyDim 3 Avr - 23:54

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Left_bar_bleue0/0ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 12:08

Alors, alors,

Déjà re-bienvenue parmi nous, tu aimes décidément ce prénom, Lloyd xD

Peux-tu m'expliquer ce que Parkour veut dire ? Dans ton histoire, tu as marqué "fille" au lieu de "ville", cette phrase "Mais il devait être patients à l'idée d'intégrer tout deux l'école de Poudlard." je ne la comprends pas, pourquoi "tout deux" ? C'est qui le deuxième ?
"Durant ses années à l'école Moldu, nous pouvions voir que Lloyd se trouvait particulièrement protecteur envers ses amis mais rien de plus normal. Et vise-versa, cela en était presque impressionnant. " Là non plus j'ai pas tout compris. D'abord tu dis qu'il est protecteur et que visiblement c'est normal c'est dans son tempérament (à moins que je n'ai rien compris) et après tu dis que c'était presque impressionnant ... c'est à dire ? Pourquoi des amis ne peuvent-ils pas être protecteurs les uns envers les autres ? Après derrière tu enchaines avec cette phrase "Il tenait à être en forme pour sa future rentrée à Poudlard." qu'est-ce qu'on doit comprendre ? Est-ce que ça à avoir avec ce que tu as marqué avant ? Qu'est-ce que tu as voulu dire, j'ai pas tout compris ...

Tu ne parles pas non plus de l'arrivée des pouvoir de Lloyd, est-ce qu'on doit comprendre qu'ils se manifestent au dernier moment ?

Au niveau des matières, tu dois choisir entre deux ou trois matières optionnelles et tu n'en as choisi qu'une.

Pour la description du père : "Un grand homme aussi un homme grand" ... je pense qu'on a compris que c'était un grand homme, il va falloir changer cette phrase xD
Pour le description de la mère : "C'est aussi que cette dernière fit ses études." ça ne veut rien dire, il doit te manquer un mot, en tout cas revois cette phrase Wink

Bon c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, bon courage pour les modifications, je repasserais quand ce sera fait Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 12:41

Merci à vous tous !

Il faut croire que oui, j'aime ce prénom. Ange
Alors, le parkour est une forme de sport qui inclue l'escalade, le sprint, les acrobaties - le but étant de rejoindre un point A à B le plus vite possible en totale impro selon l'environnement !
Pour ce qui est de cette faute d'inattention et tout le reste c'est corrigé. Arrow
Pour le papa je voulais dire qu'il y a homme grand : de taille, et grand homme de par sa... prestance, son vécu. :p
Les matières sont corrigées ^o^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 13:59

Merci pour l'explication de parkour et merci pour les corrections. Dernière précision avant que je te valide, quand sont apparus les pouvoirs de Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 15:01

Re bienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 16:37

Il est cool ce nouveau perso, mazette, il est vraiment sympa ! Aaaaaaaaah
Re-bienvenue très cher ! Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 17:02

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 17:46

Thanks all !
Snow > J'ai édité, j'avais une idée pour la manifestation de ses pouvoirs. Mais je l'ai abandonné, je me penche sur le fait qu'il les a éveillé à ses onze ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyLun 4 Avr - 17:54

Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Left_bar_bleue0/0ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  EmptyMar 5 Avr - 9:47


Tu peux t'asseoir à la table de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty
Message(#) Sujet: Re: ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation » ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHELRED lloyd atlas ♔ « présentation »
Page 1 sur 1

Sauter vers: