Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Vladmir Kemenov ▬ 100%
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:14


Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Vladmir Kemenov ▬  100% 82sqW2x




    ♦ Nom: Kemenov
    ♦ Prénom: Vladmir
    ♦ Date de Naissance et Age: 7 juillet, 14 ans, 4° année.
    ♦ Nationalité: Russe.
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres, mais il part souvent en vacance en Russie.
    ♦ Ascendance: Son père était un sang pur, sa mère une moldue, ce qui fait de lui un sang-mêlé, il essaye d'ailleurs de ne pas y penser, il donnerait tout pour être un sang-pur.
    ♦ Animal de compagnie: Un hibou grand-duc du nom de Kresnik (-> Nom d'un dieu mythologique slave)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: La vie du jeune Vladmir commença à Londres, son père était un sorcier venu d'une ligné de sorcier et sa mère, quant à elle n'était qu'une pauvre moldue. Mais le jeune garçon ne les connut que très peu, voir pas du tout. Le père décéda avant sa venu au monde et sa mère périt à son tour, de maladie alors que le jeune était âgé de pas plus de six mois. L'adolescent aujourd'hui ne se souvient que très peu de celle qui l'a jadis mit au monde, pour dire vrai, il ne s'en souvient que car elle a fait de lui un sang-mêlé. Lui, qui déteste ces sorciers fut prit d'une telle haine lorsqu'il l'apprit. Le fait est que le petit Vladmir se retrouva dans un orphelinat et qu'il eu un sacré coup de chance. Un couple russe, qui s'avéra être un couple de sorciers, poussa la porte du petit orphelinat. Les deux jeunes gens avaient apprit il y avait peu qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant et que la magie ne pourrait rien y changer. Lors de leur voyage en Angleterre, ils furent comme poussés à ouvrir cette porte, leurs regard tomba sur le jeune gamin. Il ne se souvient plus de ce moment. Il n'a apprit l'existence de cette scène que lorsqu'il fut âgé de sept ans. Il a vécu toute son enfance à Moscou, avec ses parents adoptifs, qu'il croyait être ses véritables parents.

    Vladmir apprit très tôt l'existence de la magie et il fut rapidement révélé qu'il était un sorcier. Par ailleurs, les nouveaux parents du jeune avait prit la décision de changer le nom du garçon, il passerait de Nathan à Vladmir et prendrait également leur nom de famille. Bien que la vérité fut dure à avaler pour le jeune russe, il pardonna rapidement à ses parents adoptifs, ce qui lui laissa et lui laisse encore un goût amer dans la bouche est le fait qu'il soit de sang-mêlé, il ne le dit d'ailleurs à personne, laissant croire aux autres qu'il était de sang-pur, ses parents, qu'ils ne soient pas ceux biologiques n'y changeait rien, étaient tout deux sorciers après tout.

    Bien qu'il soit d'origine anglaise, le jeune garçon à un fort accent russe et est d'ailleurs très attaché à ce pays. Il était d'ailleurs certain d'aller à Dumrstrang jusqu'à ce que la famille Kemenov se décide à aller vivre dans la ville natale du jeune garçon. Il était alors âgé de huit ans. Il se souvient très clairement du voyage, de l'arrivée dans cette ville qu'il ne connaissait que par son nom. Il passa quelques années là bas, la famille repartant de temps à autre en Russie pour passer des vacances. Lors de ses onze ans, un hibou apporta une lettre portant son nom. Il l'ouvrit devant ses parents pour découvrir qu'il était accepté à l'école de Poudlard. S'il avait d'abord été déçu de ne pas aller à l'école de sorcier en Russie, il fut rapidement content de découvrir ce collège qui faisait tant parlé de lui. Il ne craignait qu'une seule chose, les moqueries dut à son accent. S'il savait parler anglais comme il fallait, il avait tout de même des soucis de prononciation de certains mots.

    En résumé, la vie de Vladmir commença en Russie , où il vécu près de huit ans, puis ses parents déménagèrent à Londres. Il y reçu sa lettre témoignant de son inscription à Poudlard. Durant toute son enfance, Vlad a eu la chance d'avoir une bonne éducation, ses parents tenant à cela, il eu donc une éducation digne d'un sang pur. Encore aujourd'hui, durant les vacances, les Kemenov retourne en Russie pour y passer les vacances.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Le bois utilisé est le Lierre, son coeur est composé d'un crin de Sombral et elle mesure 27 centimètres. Relativement souple.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :
    - Astronomie
    - Botanique
    - DCFM
    - Etude des Runes
    - Histoire de la Magie
    - Métamorphose
    - Potions
    - Soins aux Créatures Magiques
    - Sortilèges
    - Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Son père biologique, Vladmir ne l'a pas connu, il était cependant un sorcier de sang-pur du nom de Orion Jorlas. Ayant étudié à Poudlard, il fut jadis Serdaigle. C'était un homme grand à la chevelure brune et aux yeux sombres, presque noirs. C'était quelqu'un de simple et de modeste, n'apportant aucune valeur au sang. Pour lui, chaque sorcier était unique, tous avait la même valeur. Il ne faisait aucune différence entre eux. Il était très passionné par la vie des moldus et c'est d'ailleurs cela qui l'a poussé à épouser une non-sorcière.

    Son père adoptif, est quant à lui nommé Alekseï Kemenov. Il s'agit d'un sorcier de sang-pur, et son nom de famille est connu en Russie. Noble, il vint d'une famille cent pour cent sorcière très attaché à la pureté du sang. Il fut éduqué ainsi et porte à présent la même importance que portait son père avant lui à ce sang. Pourtant, le fait que son fils adoptif soit de sang-mêlé ne le gène aucunement. Alekseï est un homme grand aux cheveux noirs corbeau. Ses yeux sont bleus tirant vers le vert.

    ♦ Mère: Marie Jorlas née Friley, jadis épouse de Orion Jorlas, veuve à peine un an après son mariage alors qu'elle attendait un heureux événement. Elle était au courant de l'existence de ce second monde peuplé de magie. La jeune moldue était atteinte d'un cancer et mourrut six mois après l'arriver de son enfant. Vladmir ne se souvient d'elle que pour la haine qu'il lui porte. La jeune femme à toujours vécu avec modestie. Elle était aimable, sociale et aimante. Tout le monde l'aimait, sauf son fils. Elle était petite et ronde, ses yeux blonds retombaient tout le temps sur ses épaules. Ses yeux bleus étaient sa plus grande fierté.

    Sa mère adoptive, Annastasia Kemenov née Aleïev, épouse d'Alekseï Kemenov est également une sorcière, également issue d'une famille de sorcier de sang-pur. Contrairement à son mari, elle est beaucoup moins attaché à la pureté du sang, issue d'une famille bien plus modeste que son époux, elle n'a pas reçu ce genre d'éducation. C'est elle qui a prit la décision finale d'adopter Vladmir. Gentille et attentionné, cette femme est tout pour le jeune garçon. Cet amour qu'ils se portent réciproquement n'empêche pas le femme d'être strict avec lui lorsqu'il le faut. Elle est très semblable à son mari physiquement, grande aux cheveux sombres, cependant ses yeux sont marrons.


Il était une fois la répartition.


    - Russe

    C'était avec la boule au ventre que le jeune russe était grimpé dans une barque pour traverser le lac, et c'était avec encore plus de nervosité qu'il en était descendu. Il ne cessait de se rappeler la courte conversation qu'il avait eu avec ses parents peu avant d'embarquer à bord du Poudlard Express.

    « Ne t'en fais pas Vlad, je suis sure que tu vas très bien t'en sortir. »

    Vladmir n'en était pas si sûr, pourquoi n'avait il pas tout simplement put aller à Durmstrang ? Enfin, il ne fallait pas oublier qu'il était toujours aussi ravi d'aller à Poudlard au fond de lui. Il se retint tout de même de pousser un soupir. Il craignait les moqueries de ses camarades du fait de son accent russe très poussé. Il avait senti le poids de la main de son père s'abattre sur son épaule, il s'était retourné, le visage d'Alekseï était orné d'un grand sourire. Il vint soutenir son épouse en tentant de rassurer son fils adoptif à son tour :

    « Et puis si jamais tu as le moindre soucis, tu pourras toujours nous envoyer Kresnik, futé comme est cet hibou, tu peux être assurer que l'on recevra toujours tes lettres. »

    Le jeune Kemenov avait sourit en détournant le regard vers son bel oiseau. Il pouvait en être fier. Il l'aimait beaucoup d'ailleurs. Il avait été son seul ami durant une longue période de sa vie. Il était presque comme une sorte de frère pour lui. Il hocha alors la tête et se jeta dans les bras de ses parents en leur promettant de les tenir au courant de ce qu'il se passerait à Poudlard. Une fois que ses valises et son hibou furent embarqué, il grimpa à son tour dans le train en adressant un dernier signe de la tête aux deux russes et disparut dans le couloir avant de choisir un compartiment encore vide.


    Il sourit légèrement et souffla un bon coup, il ne devait pas être saisi d'angoisse, il devait se montrer le plus noble possible. Il laissa donc se redessiner un masque de froideur et de neutralité sur son visage et entra à la suite du professeur qui mena les 1° année à travers les couloirs du château menant jusqu'à la grande salle. Sur le chemin, il put entendre des ricanements dignes de hyène derrière lui, il tourna la tête pour voir deux jeune filles, la main contre la bouche pour étouffer leur gloussement, leur regard dirigé vers le jeune. Il laissa les élèves le doubler pour se retrouver au niveau des idiotes. Il attendit d'être bien à leur hauteur avant de lâcher, sa colère était bien audible malgré le calme dont il faisait preuve :

    « Si vous avez quelques chose à dire n'hésitez pas. Mais à partir de maintenant, si j'étais vous, je me méfierais, nous restons sept ans ici, sachez que mes poings ne resteront pas tranquille bien longtemps. »

    Il les regarda avec un regard méprisant, il accéléra le pas pour rejoindre la tête du groupe, il marchait avec noblesse, la tête haute. Il était fier de sa nationalité, ceux qui trouveront quelque chose de péjoratif à dire sur sa famille ou sur lui même, il n'aurait qu'à bien se tenir. Le jeune garçon savait rester calme, mais dès qu'il était question des russes qui l'avait accueillit, c'était tout autre chose.
    Le groupe de nouveaux élèves s'arrêta au centre de la grande salle, devant un tabouret où était posé un vieux chapeau rapiécé. Il avait déjà entendu parler de ce vieux Choixpeau Magique. Il se tenait toujours aussi droit, surplombant d'une tête, parfois un peu plus les autres élèves. Il était vrai que le jeune homme était déjà grand. Il écouta attentivement les noms fuser, il vit les deux filles de tout à l'heure passer devant lui, toutes deux se retrouvaient à Gryffondor. Il espérait ne pas s'y retrouver. Bien que cela ne soit que très peu probable, il avait tout de même un léger doute. Puis il put entendre très clairement :

    « Kemenov, Vladmir. »

    Il s'approcha donc, enfermant sa nervosité derrière un mur, aucune émotion ne passant sur son visage. Il s'assit sur le tabouret et déposa le chapeau troué et abîmé sur sa tête. Il put alors l'entendre réfléchir... Il ne voulait surtout pas finir à Poufsouffle, trouvant ces élèves trop idiots, Gryffondor ? Pff, cette maisons regorgeait de Sangs-de-Bourbes et d'idiot. Il poussa un soupir, de toute manière, le choix ne lui revenait pas. Il jeta un regard plein de haine vers les deux filles qui avaient rejoint la table des lions, elles gloussaient encore. Il se redressa pour se tenir d'une manière hautaine et fier. Attendant le verdict final.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.

    Hmm... Pour commencer, il est certains que je ne sauterais pas pour secourir l'être suffisamment idiot pour réussir à tomber dans le lac, je n'aurais aucunement envie de réfléchir à comment le secourir, élaborer un machine, pff, certainement pas. Pour utiliser ma baguette, il faudrait que je la sorte et cela me ferait perdre du temps. Alors je pense que je resterait sans bouger en invitant d'autre personne à venir voir ce crétin en ricanant.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nop
    ♦ Age : 15 ans le 1er Mai
    ♦ Présence : Je passerais tout les jours bien que je ne puisse peut être pas RP tout le temps ^^
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top-Sites
    ♦ Star de l'avatar : Dylan Sprayberry
    ♦ Autre : Je sais que l'idée de l'orphelinat n'est pas le truc le plus encouragé, mais j'en avais besoin pour justifier les origines de mon petit Vlad.


♦ Et le code du règlement ? Ok by Naïa


Dernière édition par Vladmir Kemenov le Mer 6 Avr - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:15

Bienvenue Vladmir !!! Ange Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:29

Bienvenue parmi nous Vladmir ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:34

Merci vous deux ♥️ :clara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:44

Bienvenue encore une fois. Je sens que ce petit va sans doute rejoindre la meilleure des maisons de Poudlard. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 21:48

Merci ♥
Je fini ma fiche demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 22:09

Bienvenue :bounce: ton avatar me fait penser a Cyril Feraud xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 22:24

Bienvenu à toi ! (Liam de TW ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 22:30

Merciii
Oui c'est ça =p Liam de TW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 22:31

Bienvenue sur NYL ! :astride:
Très bon choix d'ava, Sprayberry est suuuuuuper mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 22:50

Héhé, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 23:12

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 23:49

Bienvenue parmi nous ! :annabeth:

Bon courage pour le reste de ta fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyDim 3 Avr - 23:52

Welcome & good luck pour ta présentation Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyLun 4 Avr - 20:05

Merci tout le monde =D, fiche terminée =)

Kaylan & Sloane > Ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vladmir Kemenov ▬  100% Left_bar_bleue0/0Vladmir Kemenov ▬  100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyMar 5 Avr - 10:44

Bonjour Vladimir et bienvenue parmi nous. Je n'ai rien contre cette histoire d'adoption mais par contre ce ne sont pas les parents des élèves qui choisissent l'école dans laquelle leurs enfants vont, c'est l'école qui les choisit et là, en l'état actuel de ta fiche, ce n'est absolument pas envisageable que Vladimir suive sa scolarité à Poudlard. Vivant en Russie, il aurait dû aller à Durmstrang. Il va donc falloir trouver une meilleure excuse que "mes parents voulaient que j'aille à Poudlard" pour que tu sois validé Wink

En dehors de cette histoire, le reste me va. Bon courage donc pour changer cette histoire, je reviendrais une fois que ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyMar 5 Avr - 17:46

Merci, j'ai essayé d'arrangé cela, j'espère que ça ira, si il reste la moindre chose à changer, dites le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vladmir Kemenov ▬  100% Left_bar_bleue0/0Vladmir Kemenov ▬  100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyMar 5 Avr - 23:43


Tu trouveras ta place dans la noble maison...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Vladmir Kemenov ▬  100% Left_bar_bleue0/0Vladmir Kemenov ▬  100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyMar 5 Avr - 23:54

Tu as par contre trop d'option, tu en as 4 au lieu de 2 ou 3, il va falloir en supprimer au moins une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% EmptyMer 6 Avr - 0:03

Merci et fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vladmir Kemenov ▬  100% Empty
Message(#) Sujet: Re: Vladmir Kemenov ▬ 100% Vladmir Kemenov ▬  100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladmir Kemenov ▬ 100%
Page 1 sur 1

Sauter vers: