Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Prendras-tu le risque de m'ouvrir ?
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

Prendras-tu le risque de m'ouvrir ? Empty
Message(#) Sujet: Prendras-tu le risque de m'ouvrir ? Prendras-tu le risque de m'ouvrir ? EmptyMar 13 Déc - 10:46

La salle commune était totalement déserte. Il n'y avait pas la moindre trace d'élèves, de professeurs ou de fantômes, tout juste les quelques craquements provenant des flammes qui brûlaient encore dans la cheminée. Ce fut dans un silence parfait qui ne troubla pas celui déjà installé de la pièce qu'un paquet apparut sur un fauteuil, bien installé. Le papier d'un blanc éclatant semblait briller légèrement dans la pénombre. Il s'entoura lui même d'un ruban noir qui fit un noeud parfait sur le dessus avant de se laisser gracieusement retomber... Sur ce dernier poussa une étiquette aussi blanche que l'emballage si bien qu'on peinait à la voir. Elle ne comportait aucun nom, seulement cette phrase; "Prendras-tu le risque de m'ouvrir ?" Rapidement, plus rien ne bougea, le temps parut s'arrêter. Le paquet cherchait un destinataire et pensait sûrement le trouver ici... Peut-être avait-il raison...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendras-tu le risque de m'ouvrir ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: