Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Un endroit calme et reposant (Alissa)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un endroit calme et reposant (Alissa) Empty
Message(#) Sujet: Un endroit calme et reposant (Alissa) Un endroit calme et reposant (Alissa) EmptyLun 12 Déc - 16:32

La salle commune des Serdaigle était étrangement bruyante aujourd'hui. Joe n'avait aucun moyen de s'écouter penser, les gens parlaient, criaient à tort et à travers. Il se parlait d'un bout à l'autre de la salle commune au lieu de se rapprocher pour discuter. Celà commençait à fortement agacé Joe qui commencait déjà à étudier pour ses examens qui allait approcher. Il aimait bien s'y prendre à l'avance et faire en sorte d'arriver complètement prêt à ses examens. Malheureusement, les autres Serdaigle n'avait pas la même philosophie que lui, la preuve était que les Serdaigle sont dernier au classement des maisons. Enfin tout ce bruit déplaisait vraiment à Joe c'est pourquoi il remonta dans sa chambre dans l'espoir de ne pas avoir à supporter le bruit de tout ses impolis. Il monta donc mais la porte ne suffisait pas à caler tout ce brouhaha. Joe souffla un bon coup. Il regarda autour de lui, posa son cours sur son lit et s'approcha de la fenêtre. Dehors, il faisait beau. Au loin, il pouvait voir le terrain de Quidditch. Il semblait n'y avoir personne. C'est donc en ce moment que le terrain devait être un lieu très calmer. Joe s'approcha de sa valise pour enfiler une chemise à la place de son pull pour s'en aller.

Une chemise bleu clair avec un jeans délavé en bas. Ses basket blanche et voilà Joe est prêt à partir. Il se dirige vers la sortie du dortoir mais avant, il faut se regarder dans le miroir pour voir s'il était beau. Et bien entendu.. oui il l'est. C'est bon il peut partir et sortir dehors. Joe se dirige vers la porte de sortie. Et hop commença son voyage vers l'extérieur et le terrain de Quidditch. Il avait pris son sac pour pouvoir un peu travailler. Joe aurait bien aimer prendre son MP3 mais malheureusement ici, ce n'est pas possible d'utiliser des objets moldus. La musique est une sorte de source de réconfort pour quasi tout le monde et sa fait toujours du bien d'en écouter. Son sac était donc plein de travaux et le seul son qui bercera son travail sera le chant des oiseaux.

Le terrain de Quidditch se dressait devant Joe. Apparement, il avait vu juste, personne ne se trouvait sur le terrain, il n'y avait aucun bruit. Joe poussa alors la porte et se rendit sur le terrain et non dans les tribunes. Joe aime bien le sport et donc le Quidditch mais malheureusement depuis son arrivé à Poudlard aucun poste n'a jamais été vacant alors qu'il désire en prendre un depuis le début. M'enfin, il attendra son moment pour commencer même s'il a sûrement pris du retard sur les autres joueurs.

L'herbe du terrain était humide et très bien tondu. Joe voyait l'humidité sur ses chaussures. Il prit le chemin vers l'un des côtés du stade où il déposa ses affaires. Le silence était maître dans ce lien. Seul le cris des oiseaux parvenaient aux oreilles de Joe. Ce bruit contrairement à celui de sa salle commune ne le déplaisait pas du tout. C'est ce qu'il voulait en venant ici. Il regarda autour de lui, s'était vide. Le vent traversait le stade de gauche à droite emportant avec lui feuille et autre chose d'un poid minimes.

Une fois les affaires déposés Joe ne se sentait pas le courage de commencer de suite c'est pourquoi il se dirigea vers le centre du terrain. Il était au centre de quelques choses d'immense. Au centre d'un endroit où des milliers voirs des millions de personnes s'était déjà rassemblé depuis la création de ce terrain. Joe regarda autour de lui puis remarqua que la porte qui menait au terrain était ouverte alors que lui l'avait soigneusement fermé. Courant d'air ? Non sûrement pas. Il chercha alors du regard la personne qui avait causé l'ouverture de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme et reposant (Alissa)
Page 1 sur 1

Sauter vers: