Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
- Emmeline Walkison - En cours ♥
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 6:59

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    - Emmeline Walkison -  En cours ♥ AlexandraDaddario006_zps87bbf76e





    ♦ Nom: Walkinson
    ♦ Prénom: Emmeline
    ♦ Date de Naissance et Age: 24 septembre 2006, 16 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Cheshire, Royaume-Uni
    ♦ Ville de résidence: Cheshire, Royaume-Uni
    ♦ Ascendance: Née moldue
    ♦ Animal de compagnie: Un joli Sphinx noir, répondant au nom de Rain.
    ♦ Pouvoir spécial: Aucun.








Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Comment s'était avant Poudlard? Si je commençais par le début.
    Mon histoire commence banalement dans une petite ville au nom de Cheshire, où je vivais avec mes parents dans une petite ferme laitière dont ma famille se passait le flambeau de génération en génération! Vous pouvez comprendre qu'à l'âge de huit ans je ne souhaitais pas avoir une carrière comme fermière, mais bien comme chanteuse ou même écrivaine! Une carrière qui me ferait connaître! Pourtant en vieillissant l'idée de prendre la relève à notre ferme familiale me semblait être une bonne idée. Mes parents et moi étions très proche, inséparable même! Ils m'apprenaient tout ce que je devais savoir à la maison, donc lire et écrire. C'est vers l'âge de sept ans que la passion de la lecture se mit à briller en moi. C'était comme si tenir un livre dans mes mains me rendait invincible! Comme si les mots d'encres sur les pages blanches me donnaient le courage d'aller faire quelque chose de bien! Rapidement, je me mis à lire de plus en plus, sans laisser mon boulot de côté par contre! Ah ça non! Chaque matin, avant que le coq ne chante, j'étais déjà toute habillée et dehors en train de sortir les vaches pour qu'elles aillent brouter. Pendant ce temps, je sortais un roman de mon petit sac et je m'assoyais dans une botte de foin pour lire jusqu'à ce que soit le temps de traire mes chères compagnonnes.

    Je ne voyais pas vraiment les autres jeunes de mon village, pour la simple raison que j'en avais pas envie. Chaque fois que je rencontrais un jeune il semblait rire de moi et ma famille, comme si nous étions des gens sans futur, alors que c'était nous qui leur permettaient de boire du lait chaque matin! Je ne me suis pas laisser abattre et j'ai continuer de vivre ma vie paisiblement entourée de mes grosses bêtes noires et blanches et de mes livres. C'est alors qu'une journée tout changea. Alors que j'étais dans la clairière, en train de m'occuper des vaches, j'entendis au loin le son d'un moteur. Qui pouvait bien venir à la maison? Je me mis donc à courir vers la ferme, mes bottes de pluie rouges couvertes de boues et ma salopette dans le même état, en me demandant bien qui ça pouvait être. Arrivée devant la rue, je vis alors des nouveaux visages et surtout, un enfant. Un garçon qui allait vivre devant chez moi, dans cette maison bien simple qui n'avait pas été habitée depuis longtemps. Le garçon avait les cheveux roux comme une carotte de notre jardin et son sourire semblait ne jamais avoir fait surface. Contrairement à moi qui souriait et courait partout, il était là planté le dos courbé vers l'avant au regard maussade. Pourtant j'avais qu'une seule envie. Que ce garçon devienne mon ami.

    C'est alors que les jours passèrent et que les semaines passèrent, je tentais du mieux que je pouvais pour que le garçon me remarque, mais c'était si difficile! Il ne sortait pratiquement jamais de chez lui et ne semblait pas apprécier la lumière autant que moi je détestais la noirceur. Je ne perdis pas courage, car un jour, Eden sortit en me regardant du coin de l’œil, me faisant signe de le suivre. Ce jour-là, l'amitié entre Eden et moi se bâtit aussi rapide que l'éclair. Il me montra des choses que je croyais seulement possible dans les livres. Il fit apparaître des fleurs, des bourgeons et même des petits papillons sans l'aide de rien! Aucun tour de magie, aucun bouquet caché dans sa manche. C'est alors que j'appris qu'Eden et sa famille était donc des sorciers. À partir de ce jour Eden et moi devinrent inséparable!

    Je parlais de lui chaque jour à mes parents, leur montrant ce qu'il faisait, jusqu'au jour où je leur expliquais que mon meilleur ami avait fait apparaître une fleur bleue dans ses mains, que la même fleur apparut dans mes mains comme... Par magie. C'est à partir de ce moment-là que mes parents prirent peur et qu'ils s'éloignèrent, en me demandant d'arrêter de voir Eden et de rester à la maison. Les jours passèrent et plus les journées filaient et plus je m'ennuyais d'Eden. Un an passa sans voir Eden plus près que lorsque j'étais à ma fenêtre et qu'il me souriait en me faisant des signes incompréhensible qui me faisait rire.

    Je crois que la journée où j'ai reçu ma lettre de Poudlard, je me sentis enfin prête à vivre ma propre vie. Fini la ferme et bonjour la magie! Chose que je ne savais pas, c'était qu'Eden aussi partait en même temps que moi, mais qu'à partir de ce moment-là, mes parents me renieraient pour toujours.


    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Un bois d'Hêtre aux crins de Sombrales d'une longueur de 17 cm
    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Les cours obligatoire, suivit des trois choix de cours optionnel: Études des Runes, Soins aux créatures magiques, Vol


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: William Walkison. Un homme de parole. Un homme qui aurait tout fait pour aider ces prochains, mais qui devant sa femme, fut incapable de sauver sa propre fille des insultes et des punitions que celle-ci lui donnait. C'était comme si l'homme était incapable de dire ce qu'il pensait à sa femme. C'est alors comme ça que la petite fille à papa se mit à détester cet homme qui auparavant lui aurait donner la lune et qui maintenant, se cachait derrière sa femme lorsque la situation devenait trop compliquée.

    ♦ Mère: Johanna Walkinson. La femme au coeur d'or. Jamais personne n'aurait crû voir cette femme au grand sourire et au rire facile devenir cette femme froide et presque violente envers leur fille qui ne pouvait même pas choisir sa destinée. Emmeline n'avait jamais été très près de sa mère, mais le fait qu'elle soit une sorcière l'avait repoussée encore plus et depuis ce temps, celle-ci faisait tout pour éviter sa fille comme si elle était la maladie elle-même.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Emmeline n'a pas eu de frère ni de soeur, ses parents n'étant pas capable de concevoir un autre enfant.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

    ]*]Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Aucun!
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : 0
    ♦ Age : 17 ans
    ♦ Présence : 4-5 / 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à Top-Forum!
    ♦ Star de l'avatar : Alexandra Daddario


♦ Et le code du règlement ? arabella j. churchill - lalie trust - sloane m. o'connor - aniek e. frowein


Dernière édition par Emmeline Walkinson le Ven 26 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 8:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, Emmeline ! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Left_bar_bleue2000/2000- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 11:24

Joli choix de vava, j'aime beaucoup Bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ma belle Pompom Girl



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 14:58

Ooooooh !!! C'est Kate !!! :isis: Elle est trop jolie ! Very Happy
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 15:04

Merci beaucoup tout le monde! Je devrais terminer le tout aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 15:28

Bienvenue à toi Emmeline Very Happy
Très joli choix d'avatar !!!
Bon courage pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 15:37

Bienvenue parmis nous Câlin
Et bonne chance pour la fin de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 15:43

Merciiiii!
Ça faisait longtemps que je voulais jouer Alexandra! Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 15:48

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 18:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 20:16

Bienvenue la miss !! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 20:34

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 26 Fév - 21:24

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyMer 2 Mar - 22:56

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyJeu 3 Mar - 22:45

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyVen 4 Mar - 14:25

Bienvenue et bon courage dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ EmptyDim 6 Mar - 15:30

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

- Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: - Emmeline Walkison - En cours ♥ - Emmeline Walkison -  En cours ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Emmeline Walkison - En cours ♥
Page 1 sur 1

Sauter vers: