AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hiboux d'une blonde - Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5886-chelsea-vega-pour-vous-servir-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5893-chelsea-vega-ou-les-liens-d-une-blondinettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5903-rp-de-chel-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5901-les-hiboux-d-une-blonde-chelseahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5902-des-petits-mots-doux-chelsea-vega

Arrivé(e) le : 18/02/2016
Parchemins rédigés : 167
Points : 2
Crédit : Midnight shadow
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Les Hiboux d'une blonde - Chelsea   Lun 22 Fév - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyez sur que je recevrais vos messages. En espérant que je pense a y répondre
Cordialement,
Chelsea Vega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 1975
Points : 19
Crédit : moi ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Les Hiboux d'une blonde - Chelsea   Mer 10 Mai - 11:50

Chère Chelsea,
 
Je suis à la fois soulagée et triste de recevoir ta lettre. Soulagée parce qu’effectivement, j’ai constaté que tu m’avais évitée, même lorsque j’essayais de venir vers toi. Je ne comprenais pas pourquoi… enfin si, j’avais un doute en ce qui concerne ce qui s’est passé à la Grande Salle mais je n’arrivais pas à croire que cela puisse être lié véritablement… Et j’étais aussi triste de lire que tu te sens coupable au point de ne presque plus dormir. 
 
En tout cas, sache que ce n’est pas de ta faute. Ce n’est la faute d’aucun élève.  Ces salauds vous ont forcé à faire ça pour le plaisir du spectacle et vous ne pouviez pas en échapper. Il est vrai que j’aurais préféré subir le sortilège plutôt que de te laisser me fouetter mais c’est parce que, justement, je ne voulais pas accéder à leur requête et également que tu te sentes mal après ça. Mais bon, on a pas pu faire autrement… s’évanouir ne marche pas. Si tu ne m’avais pas fait mal, ils auraient pu continuer à me torturer pendant des heures et quand on sait ce qui est arrivé aux Londubat après plusieurs Doloris d’affilée, je me dis que, finalement, j’ai été stupide d’avoir préféré subir ce sortilège plutôt que des coups de fouet. En quelque sorte, tu m’as sauvée, Chelsea. J’ai voulu jouer les guerrières mais je viens de comprendre que ce n’est pas aussi simple qu’on le voudrait et que cela ne marche pas tout le temps.
 
Il nous faudra du temps pour nous en remettre, c’est une épreuve traumatisante et j’ai aussi du mal à m’endormir le soir. A côté de nous, il y avait Chuck et, franchement, ça m’a rendue malade de le voir hurler lui aussi.  J’aimerais que tout ceci cesse… c’est la deuxième torture que je subis et cela commence à me dégrader physiquement comme mentalement. J’ai bien moins d’appétit ces temps-ci et je te cache pas que j’ai un peu peur même si je ne le montre pas.
 
Du coup, sache que je ne te déteste pas. Tu seras toujours une grande amie pour moi et le mieux c’est de rester unies. C’est pourquoi j’aimerais que tu arrêtes de te sentir coupable et que l’on se soutienne comme avant. En ces temps difficiles, c’est le mieux que l’on puisse faire pour bien vivre. C’est facile pour moi de dire ça mais essaie de trouver le sommeil. Je suppose que la meilleure arme que nous ayons face aux Mangemorts, pour le moment, c’est de rester en pleine forme et de sourire. De ne pas leur montrer que l’on a peur. Je pense que tu peux peut-être demander à la prof de potions quelques potions de somnifère ? Je sais que ça fait peur d’aller la voir seule mais bon, elle ne doit pas être méchante qu’on le pense, vu qu’elle  a soigné  Joanne Griffith quand elle s’est fait torturer alors qu’elle n’en avait pas le droit.

La Chelsea heureuse et forte me manque. Ne te laisse pas abattre. Ils sont sur le point de tous nous briser ‒ moi-même j’y passerais presque  ‒ mais penser à vous tous, à Gryffondor, me permet de tenir. Il faut que l’on tienne, nous n’avons pas le choix ! Chaque jour est un combat rude mais ensemble, nous parviendrons à rester debout.
 
L’infirmier a pu soigner mon dos. Cela prendra un peu de temps pour cicatriser mais je n’ai plus mal, rassure-toi. J’espère que tu prendras soin de toi  et cesse de t’excuser, s’il te plait.
 
Phoebe

Lettre déposée sur le lit de Chelsea.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Hiboux d'une blonde - Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: